Aller au contenu


Naruto shippuden 40-41 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Mieux ?

 

Heureusement c'est quand même un double épisode, c'est comme un OAV ou un film limite, ils s'appliquent au max les mecs la dessus, donc c'est limite normal que ce soit mieux que d'habitude...

 

Moi je ne veux pas que ce soit "mieux que d'habitude", je veux que ce soit comme la first gen.

Si personne se plaint, les gusses dans les studios ils risquent pas d'être au courant qu'ils font de la daube depuis l'épisode 133 de naruto. (ouais j'exagère y'a quelques HS qui étaient encore bien dessinés et limite crédibles)

Et accessoirement, le studio n'a pas l'air de piger le ras le bol des fans de s'taper des épisodes en carton maché toutes les semaines, qui ne correspondent même pas à un chapitre du manga et qui souvent est dénaturé par des interventions toutes aussi grotesques les unes que les autres.

 

Il est vrai je suis plus optimiste pour cet épisode là, mais la suite ne laisse rien présager de bon, le talent des dessinateurs étant complètement aléatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'arrive pas a voir la partie 1 moi?! en gros au bout de 3min il retourne au début... quelqu'un peu me dire ce qui se passe?

 

Edit Kheops: lit le manga mdr

 

@ moi:ba eu j'ai deja tout lu j'attend le 383 en chapitre  ;D ;Dmais je voulais voir Naruto :P!!! a et quand je demandais ce qui se passait c'était le "pourquoi j'arrive à voir que 3 minutes et apres ca remet au debut"... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ere est pas trop mal mais trop longue à mon gout : on a envis de mettre un bon coup de pied au cul de Naruto pour qu'il passe a l'action ! La 2eme s'annonce palpitante, j'y retourne !

 

Je comprend pourquoi c'est un double épisode, car quand vous aurez vu le 40 vous comprendrez trés vite que tout seul ça aurai été un peu abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais du tout, mais encore des longueurs et des longueurs...

 

Des tentative de mise en scène psychodramatique métaphorique (la prison de kyubi, les flashback), d'un relou sans précédent (ah si, Saint Seiya)... Heureusement que c'est surtout l'anime qui pèche un peu, et que le manga est vraiment bon.

 

Sinon c'est sure que c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le premier zod, Naruto s'énerve... Ca traîne en longueur, on a plein de gros plans sur ses yeux, ses dents, il grogne...

Malgré tout, l'épisode est quand même pas trop mal, faut avouer. J'vais pas être mauvaise langue, l'animation est pas trop mal rendue, avec le vent, le son un peu strident etc etc...

 

Par contre, le 41 m'a mis une claque au niveau visuel, surtout vers la fin (vous aurez compris pourquoi!!) Le Naruto-Kyubi crève l'écran, c'est impressionnant. Je pensais pas qu'ils allaient faire ça comme ça, avec des espèces de petits filaments rouge et noir qui courent sur son corps pour donner un effet de mouvement à son chakra...

L'arrachage de peau est bien fait aussi, tout comme les yeux rouges! On a aussi une belle onde de choc, que ce soit quand Kabuto attaque (mddr cette attaque, il evait même pas y croire lui non plus!!) ou quand Naruto sort la 4ème queue...

 

Et aussi, les animateurs n'ont pas l'air d'avoir fait l'erreur de rendre Naruto "fou" dès la deuxième queue; même jusqu'à la 3ème, il a l'air lucide et n'attaque pas tout le monde comme un cinglé (comme il l'avait fait avec Kakashi dans le combat de Deidara) C'est déjà un bon point pour eux!!

 

Bon, pour une fois, c'est un "pas trop mal" général que je donnerais aux studiots; en attendant la Vf pour comprendre ce qu'ils disent, même si on peut aisément le deviner en ayant lu le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!!!! jsuis pas deçu, je m'attendé a pire

mais je suis vraiment agréablement surpris!!

et le naruto 4 queue!!! oua pas mal du tout!!!!

scène forte : naruto qui hurle jusqu'à faire disparaitre orochimaru ,naruto qui court vers naruto au ralenti avec l'eau qui monte a vitesse normal, c'était MAGNIFIQUE !! et enfin l'explosion de naruto une foi qu'il a les 4 queue, alala vivement qu'il sorte en vostfr

 

 

et le 42 ! la c'est énorme!! j'ai reconnu les coups de crayon de l'épisode 133 qui est pour moi le meilleur héhé

donc ca va aller très vite avec je pense des scènes supplémentaire  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Vraiment bien ^^

 

Passage a retenir: Le coup de poing que se prend Orochimaru a en traverser une fôret entiere

L'image de Kyubi/naruto qui gueule sur Orochimaru qui se fait desintegrer

Kabuto qui se prend un jet des familles dans la tronche (mdr)

Orochimaru qui "mue" pour se regenerer

Le passage dramatique dans l'esprit de Naruto (on remarque une certaine "image" dans se passage: Naruto qui poursuit Sasuke mais qui n'y arrive pas ! Deseperé, il se livre a Kyubi !)

Et enfin THE transformation (la peau qui se déchire et le sang qui se mélange au chakra ! Exceptionnel) avec le plan qui tue a la fin sur ce MONSTRE ! 1 an que j'attendais ça !

La seul déception c'est que sa s'arrête là ! Le fight c'est pour l'an prochain :'(

 

Par contre c'est quoi cette manie de foutre Naruto avec ses lévres en noir dégeulasse ! C'est imonde ! Le pire c'est qu'ils doivent se dire "ouais c'est bon ça va passer" ! Je pense pas que beaucoup apprécie ce détail !

 

Le prochain s'annonce a mon avis d'une qualité comparable a Sasori et les pantins ! Ca se remarque tout de suite au dessin et a la fluidité des mouvements ! Vivement 2008 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement impressionnant cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de frisson en regardon un naruto. Malgré la lenteur de l'épisode l'anime suis bien le cours du manga a part quelque petit remeber qui n'y étaient pas. Bref cette épisode était le plus beau de tout ce que l'on a pu voire avant appart le tout premier bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dessins et la fluidité se sont un peu améliorés, qui se verront surtout avec la bonne définition que la dattebayo nous sortira. Par contre c'est vraiment de la rallonge pure et simple, ils auraient pu le faire en 1 seul épisode. La traduction et la lecture des sous-titres nous fera peut-être oublier çà. ahhh, Je suis nostalgique des épisodes de la série first gen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , Naruto 4 queues m'a fait frissoner , on dirais le crit d'un T-rex dans jurrasic parc ^^ , plutot satisfait de la qualité , cependant sa traine c'est assez frustrant moi qui m'attendait a un combat total durant ce double , je pense qu'au lieu de ralentir pour ne pas ratraper le manga ils feraient mieux de plus travailler sur leurs épisodes quitte a ralentir les sorties et  ne pas sortir des sentiers battus comme dans l'arc de suna avec ce naruto tout laid !

 

Mais bon bonne qualité , j'ai vu la preview 42 , je reste perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

episode DE-GUE-LASSE!!!!!! Pouaaaa serieu j'ai esperé pour rieen!!! Les dessins etaient "biens faits" je l'admet mais l'ambiance p*tain d'ambiance de @#!!!&*$#####

Je suis degouté!! J'ai pris 3 fois plus de plaisir a lire le scan qu'a regarder cet episode serieu c'etait HORRIBLE j'ai trouver rolalaaa ces studios sont en train de detruire le mangas de Mister Kishi!! Je comprends pas!! Pourtant les episodes de bleach sont niquels mais raaaaah!!! j'en peux plus!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous avoue que je suis encore déçu des dessins de Naruto en Kyuubi. Franchement je pense qu'il peut être bien mieux fait.

Sinon concernant les épisodes, comme l'a dit Père Noël on avance bien de 3 chapitres mais on s'arrête au meilleur moment!

 

Le 1er épisode je l'ai pas trouvé sensationnel: pas beaucoup d'action mis à part le coup de griffes de Naruto sur Oro.

En revanche le 2ème est bien mieux, moins de bla-bla et plus de résultats ;D

 

En espérant que le 43 sera à la hauteur du manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhen je sais pas ce qu'il vous faut pour vous satisfaire... 9_9

N'espérez plus avoir plus de deux chapitres dans un épisode...Persos depuis longtemp je me suis fait à cette idée et je savai qu'on allait avoir la fin de ce special avec naruto en 4 queues...Du coup ça ma vraiment pas déçu!

Ceci dit,c'est vos gouts,vous penssez ce que vous voulez... :P

 

Perso j'ai trouvé ces épisodes GENIALE!!! :o

Le truc que j'ai le plus aimé c'est le cri de kyubi devant orochimaru...olala il ma fait fliper!!^^ :o

Le passage avec naruto qui coule dans l'eau et n'arrive pas à ratraper sasuke était magnifique!!! :o:)

Et puis la transformation de naruto est vraiment bien faite! 8)

Franchement vivement le 42 pour voir la suite du combat oro VS kyubi parce que c'est trop bien!(on aura deux chapitres dans cet épisode,comme le 26 avec sasori vs sakura et chiyo,donc il devrait être encore meilleur!)Et puis au vu des extrait,quand on voit orochimaru qui évite naruto on voit bien que ça va vite comme dans l'opening!

Donc j'espère pour vous que vous allez aimer... ;);D

Mais bon moi j'aime bien,J'ADORE MEME! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woahh..

Les attentes étaient grandes face a ce double épisode qu'on attendait depuis des lunes et pour ma part je dois dire que j'ai été décu par la première partie et complètement impressionné par la deuxième.

 

1ere partie : C'est lent.. On connait l'origine de Yamato mais sans plus, ainsi que le début de la transformation de Naruto.. Aucune émotion créée vraiment, j'ai eu peur pour la suite et qu'ils ait baclé le reste...

 

2e partie : WOW! Émotions a fleur de peau, carrément. Quand Naruto tente de rejoindre Sasuke et qu'il succombe a Kyuubi, la musique, l'animation,.. tout ! 4Tailed Naruto m'a même fait peur tellement il était bien réalisé et son grognement  :o on dirait un T-rex comme l'a dit Esaxil XDD..

 

Chapeau a la 2e équipe d'animation puisqu'on voit clairement que le travail de la 1ere partie et celle de la 2e était complètement différent! En espérant qu'ils continuent sur cette lancée, et a voir les preview du prochain, on risque de pas etre décu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...