Aller au contenu

Naruto shippuden 40-41 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais honnêtement, si tu lisais les scans (correctement) ben tu saurais que ce combat est un des meilleurs de la ng vu pour le moment. Donc essaie déjà de comprendre la deception des fans tels que moi qui ont eprouvé plus de plaisir à lire le mangas qu'à regarder l'episode!! La scene ou Naruto petait les plombs en disant "En ma presence ne parle plus jamais de sasuke comme s'il t'appartenait" etait censé etre une scene grandiose mais elle a ete faite à l'arrache!!

 

Moi je pensse que quand tu regardais les scans,notamment ces moments là...)tu devai surement être à fond dedan(cela va de soit...)mais donc tellement tu penssai à un truc super bien et bhen de voir  comment les studios ont fait l'épisode ne ta pa du tout plu...Alors que je suis pas sûr mais est ce que tu regardai les scans avant de voir tout les superbes combat dans la first gen!?Moi je pensse que non,tu regardé les épisodes et puis tu penssai pas constamment au scans... :P

Enfin ces cette impression que tu me donne...Ai je tort?

 

Sinon franchement je pensse que naruto en 3 queue est trés bien fait(à part peut être le trait noir sur ces lèvres,qui d'ailleur je ne sais pas pourquoi il lui ont fait ça parce que kishi ne la pas du tout fait...Peut être pour le rendre plus effrayant comme la dit je ne sais plus qui... :-X)

Et puis si certains  veulent toujours avoir des épisodes joli,et bhen je suis désolé mais même dans la first gen il y avait des épisodes avec une qualité moche mais trés bien comême(133:naruto VS sasuke,l'exemple parfait!)

 

Franchement pour moi le principale problème des shippuuden c'est les musiques mais dans les combats...Parce que j'ai vraiment bien aimé ce special mais avec des musiques nouvel dans le même genre que celles de la first gen,ça aurait été encore meilleur! :o

J'aime bien l'OST des shippuuden mais je trouve que dans cet épisode il n'ont pas mi assez de musiques ou une qui va bien avec l'action... :( Enfin bref à voir le prochain comment il va être... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as tout a fait raison lorsque tu dis que je ne lisais pas les scans lors le la FG, effectivement tu as vu juste. :) Mais je ne pense pas que cette raison suffise à expliquer le fait que les episodes manquent d'ambiance, outre le fait des scans, les episodes avaient nettement plus d'ambiance et ça c'est clair et net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... ;) Mais c'est vrai que c'est pas que cette raison  qui compte(moi même je ne regardai pas les scans pendant la first gen et maintenant oui) et quand tu dit que les FG avaient plus d'ambiance je pensse que les musiques y sont beaucoup pour quelquechose... 9_9 Enfin c'est mon avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens de regarder cette episode et franchement je m'attendais a mieux.Il ma beaucoup fait penser a un episode de dragon ball z, le dechainement de puissance qui dure super longtemps, les longeurs

bref, ( je precise que je suis un gran fan de dragonball).

 

En gros c est assez decevant, il manque les bonnes vieilles musique de la first gen, le theme d orochimaru qui etait vraiment terrible. Ils auraient du garder les anciennes ost et au pire en rajouter des nouvelles. Mais de la a les enlever toutes.

Je serai d'accord si ils en mettaient des meilleures mais c' est vraiment tres loin d etre le cas.

Les shippudens me decoivent de plus en plus, quand je regardais la first gen j etais vraiment a fond dedans mais la c est limite si je ne m ennuie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cette episode et franchement je m'attendais a mieux.Il ma beaucoup fait penser a un episode de dragon ball z, le dechainement de puissance qui dure super longtemps, les longeurs

bref, ( je precise que je suis un gran fan de dragonball).

 

Si tu est un grand fan de DB tu doi avoir bien aimé...Non... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... ;) Mais c'est vrai que c'est pas que cette raison  qui compte(moi même je ne regardai pas les scans pendant la first gen et maintenant oui) et quand tu dit que les FG avaient plus d'ambiance je pensse que les musiques y sont beaucoup pour quelquechose... 9_9 Enfin c'est mon avis! :)

 

C'est aussi mon avis  ;) les musiques proprement dites n'ont l'air que de simples details mais elles sont hyper importantes!!! Les shippudens m'ont aidés à m'en rendre compte... c'est en partie pour ça que je suis degouté! Les musiques utilisées pour le blabla sont quasiment les meme que pour les combats c'est horrible!! Dans la FG tu devinais quasiment ce qui allait se passer rien qu'avec les musiques, par exemple quand t'etendais la musique d'oro tu te disais que c'etait chaud! etc... en plus ils avaient une façon speciale de faire les flash back qui n'apparait plus maintenant. On entendait un petit bruit et l'ancienne image apparaissait avec un fond assez flou sur les 4 coins pour bien montrer que c'etait ancien  c'est pas que je veux chipoter mais c'est juste pour montrer que voila quoi ils ont retirés des trucs en voulant montrer qu'il y a du changement mais au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de le regarder,et dans son ensemble ce double-épisode m'a bien plu.

 

1er épisode:Pas mauvais,ça oscille entre le moyen et le bon.

Naruto-Kyuubi n'est pas aussi raté que la dernière fois(encore heureux!!!),on sent qu'il y a eu quelques efforts mais rien d'extraordinaire,y a même des plans un peu foireux,comme celui où Oro se trouve en face de Kyuubi lui-même,Kyuubi est plus ridicule qu'effrayant.Par contre il y a vraiment des moments où c'est lent à mourir mais bon...

 

2e épisode:j'ai vraiment bien aimé,les dessins sont de bonnes factures,le passage où Naruto est dans la dimension de Kyuubi est bien rettanscrite.L'animation est bonne elle aussi,seul les musiques aurait pu être un peu plus transcendante.

Cependant Naruto 4 queues est magnifique,on ressent vraiment l'aspect "monstre effrayant" prenant le dessus sur Naruto,vu la preview du prochaine épisode ça devrait continuer sur cette lancée,ce combat pourrait être vraiment grandiose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais vraiment savoir à quoi servent ces deux épisodes???! 45 minutes en tout d'épisode pour, aller, on va dire 15 minutes d'action. Nan mais ils veulent faire quoi là, nous empailler? J'ai vraiment commencer à sentir la paille me monter au cul pendant que Naruto et Oro se mattaient sur le pont. Faut m'expliquer pourquoi ils font ça  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais pas surprendre grand monde car c'est vrai que je suis dans la lignée générale : qu'est ce que c'est lent !!!! depuis le début cela m'exaspere mais alors ca ne fait vraiment pas en s'arrangeant !! je trouve que cela n'a rien a voir au niveau vivacité par rapport aux scans et a la premiere saison, les shippuden sont en train de perdre le charme qui a valu tant de succes aux naruto, dommage vraiment dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Faut pas oublier, que tout le monde ne connait pas la suite (c'est a dire le denoument du comabat kyubi vs Oro )

 

Et c'est toujours comme ça un episode, il ya toujours de la parlote, il faut que tout le monde comprennent (ceux qui suivent QUE l'anime et ceux qui lisent les scan  ;D)

 

 

Apres je trouve le timing, de l'episode tres bon, ils allaient pas commencer le combat kyubi (4 queues) vs Oro et le couper en plein mileux ou le couper 5 min apres  >:(. Là deja il tiennent en haleine tout le monde et bacle pas un combat en plein milieux, je pense.

 

__

 

vostfr:

http://www.dailymotion.com/video/x3tsnm_naruto-shippuden-40-vostfr_videogames 40

 

http://www.dailymotion.com/video/x3tstf_naruto-shippuden-41-vostfr_videogames 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais à trop parler on s'endort ! par contre je ne pense pas que l'ost soit vraiment en cause c'est juste qu'il y a trop de flash back, de plans fixes et ils mettent dix minutes pour faire une action ( calculer combien de temps à mis oroshimaru pour faire 20 m !!) voila ! et puis je l'aime bien moi cet OST  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un double episode aussi mou que celui de deidara et kakashi.Je regrette vraiment l'arc de sasori surtout l'episode 26 et le double 22_23 avec ses musiques super tops et sa vitesse d'action.Mais honétemetn je m'attendais a ca ,car ce combat dépasse de loin leurs compétences,kishi doit impérativement changer de studio,celui de one piece ou Claymore fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de naruto! le 1ere generation était mieux réussi que  naruto shippuden!!!

quand on lisait les 1er tome et aprés on voyait les épisodes on était époustouflé!!! style le combat contre zabuza, l'épreuve jounin , les combats du tournoi et contre les 4 du son!

Par contre dans le shippuden, c MOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans les scan ça va à 100 à l' heure!!!!

je sui totalement déçu des shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode tout à fait EXTRAORDINAIRE!!Les effets et les bruits étaient trop bien rendu,les deux cris de kyubi....... :o :o FABULEUX.Orochimaru et Kabuto tout aussi classe l'un que l'autre,j'ai adoré le moment ou kabuto se fait projeter par le chakra pur de kyubi. :-* Sinon j'en était sur que sai manigancé quelquechose,ne pas sauver sakura qui tombé juste à coter de lui,non mais vraiment danzou rend les gens...INCOMPREHENSIBLE!! ;D

Vivement la suite,que j'ai trop hate de voir sa va être de la BOMBE je sens!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le premier episode etait assez moyen et qu'il n'y avait pratiquement pas d'action.

le  2eme est nickel on a bien le rendu de la puissance de naruto avec ses 4 queues .

En gros on a eu un episode assez inegal mais bon on va pas se plaindre d'avoir 2 episodes en une fois n'est-ce pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on retire 20 minutes de "grooooaaaar" durant lesquelles Naruto fait face à Orochimaru en grinçant des dents, l'épisode est sympa. Il faut aussi diviser par deux les flashbacks interminables (qui sont du reste des flashback de flashback, c'est au moins la 3e fois qu'on voit Jiraya faire son speech sur Naruto 4 queues...). La moitié des plans fixes sur Orochimaru ou Kabuto souriant (a quoi reconnait-on un méchant dans un manga ? Il sourit bêtement quand le gentil se prépare à lui labourer la tronche...) ou sur le pont vu de haut.

Ah, et les mini-jeux qui viennent s'intercaller dans l'anim sont simplement odieux, comme d'habitude...

 

Bref, si on retire tout ce qui ne sert à rien qu'à ralonger la sauce, l'épisode aurait été très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit ta logique (que j'approuve) il ne restera que 5 minutes dans l'animé.

C'est lent, moche et ennuyeux!

le combat phare de la first gen (sasuke-naruto dans la vallée de la fin) etait moche mais un vrai chef d'oeuvre d'animation et de vitesse, d'actions et peut etre consideré comme l'un des meileurs arcs de naruto.

les studios pierrot devraient s'en inspirer.

mais je les soupsonne de s'etre blazé, aveuglé par le succes de naruto et avoir l'esprit ailleur avec les fetes qui s'annoncent.

ils sont excusables mais cela nuit gravement a leur serieux, image de marque, reputation mais surtout a naruto.

 

j'espere au moins que cela n'est q'une enieme erreur de parcours et qu'ils reverront leur copie et corrigeront le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai, l'animation était meilleure dans le combat Naruto vs Sasuke, mais les dessins étaient aussi "odieux" comme tu dis =). Là ils ont réussi à équilibrer, et jpréfère que ce soit comme ça  ;D ! Et puis, ces épisodes ne forment pas un arc, c'est un simple combat xD.

Bah, j'ai revu l'épisode plusieurs fois, et jm'en lasse toujours pas...faut dire, jsuis pas très difficile non plus, si on s'attend à une bombe, on a plus de chances d'être déçus qu'autre chose =). L'épisode 40 est lent, oai...et y a quelques passages où Naruto est un peu raté, mais il passe très facilement ( sans doute à cause du retour d'Orochimaru, jvoulais le revoir cuilà n_n ), mais le 41 est irréprochable je trouve, pour une fois, les dessins ont été "calqués" du papier, et ca rend bien =). Et puis, Naruto à 4 queues à la fin, quelle claque xD !

 

Le prochain épisode devrait prendre les deux chapitres suivants ( on voit une image avec Naruto Kyuubi devant une sorte de tunnel, causé par son attaque cellulaire zarb xD !). Donc ca va, on avance très bien dans cette saga =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de revoir les épisodes en français chez moi... Bah que dire, je les trouve meilleurs je sais pas pourquoi tout à ciup.. IL y a des passages intéressants dans le 40 mais ils se font bacler vite fait par des conneries genre tout le monde qui regarde naruto pendant 10 ans... Le 41 je l'ai trouvé superbe pour une fois que j'ai aimé un flashback :o Passage Kyubi 4 queues ça va, il est bien fait donc bon pas que de la merde avant noel soyons positifs  ;) Dans 3 semaines on aura la suite et normalement ça va chier à ce moment là même si on est deja à la moitié du combat... Bref pas convaincu pour un des plus beaux combats de Naruto mais pas envie de me suicider ou d'arrêter l'anime non plus sur ce bonne nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...