Aller au contenu


Naruto shippuden 40-41 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question : Les studiots Pierrots ont-ils l'exclusivité pour porter "Naruto" en anime ? J'imagine que oui. Mais y'a-t-il une deadline, une date à laquelle un autre studiot pourra réaliser le portage en anime ?

 

Honnêtement, j'y crois pas des masses. Mais l'idée que nous avons là l'unique adaptation en anime de l'oeuvre de Kishimoto, cela donne envie de pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hegor: tu te sens bien dans ta tête? Si pour toi cet épisode est le meilleur de Naruto...

En plus je ne comprend pas ton raisonnement parce que tu le compares à l'épisode 133. Pourquoi? Désolé si tu veux je te fais la liste de tous les épisodes mieux que le 26: les 55, 77, 114, 116-117, et plein d'autres encore. L'épisode 133 c'est pas une référence, tu sais.

Si je dit que l'épisode 26 est le MOINS BIEN c'est parce qu il y a des choses à arrager alors que les épisodes que je viens de te citer sont presque parfaits.

Question graghisme cet épisode (le 26) n'était pas bien. Ensuite la musique était bonne mais y a mieux.

 

Mais tu sais il faut me comprendre ça fait 40 épisodes et pour l'instant le 26 c'est le seul qui passe...Dans cette atmosphère je suis obligé de critiquer...

Ah oui comme meilleur épisode y a encore le combat Lee vs Gaara, Gaara vs Kimimaro, Shikamaru vs Temari, le 94, 95-96, le mini combat Jiraya vs Itachi et Kisame, c'est bon t'en a assez ou il t'en faut encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a pas dire !! les Episode de la 1ere saison de Naruto etait d'un tout autre niveau...on peut pas le nier !! les Studio Pierrot avait placer la barre tellement haute que Maintenant ben on est tous un peu decu !! mais c'est pas pour autant que ces episode sont mauvais !!

Le gros probleme est clairement la lenteur qu'on retrouve a chaque episode mais mis apart ca c'est pas catastrophique non plus !! par contre c'est vrai qu'on peut esperer mieu quand on voie ce que donne le Manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est unanime pour dire que ces deux épisodes sont lents. Je ne dirai pas qu'il n'y a pas d'intérêt mais force est de constater que pour ma part c'est tout de même une mauvaise surprise.

J'ai regardé les deux épisodes en Raw et je me tâte encore pour voir leur version VOST. Je pensais fermement que nous aurions au moins une bonne partie du combat en mode 4 queues et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que l'épisode 41 se soldait par la transformation de Naruto.

Des plans ont été rajoutés ou plutôt rallongés à l'extrême comme la marche du Sannin, la vent que déclenchait Naruto ou l'affrontement visuel entre Orochimaru et Kyuubi. Ca n'apporte pas grand chose mis à part de la lenteur à un épisode qui demandait de la rapidité et de l'excitation.

En revanche, les capacités en mode 3 queues m'ont paru être effacées au point que je me demande vraiment si Naruto a fait quoique ce soit contre le Sannin. Je pense que c'était là qu'il fallait utiliser le temps gâché par des scènes qui n'apportent rien.

Finalement, du combat, nous n'avons encore rien vu ni rien eu.

C'est une déception alors que l'épisode 39 avait la prétention de nous donner une situation tendue et exceptionnelle.

Je préfère largement relire ce passage du manga car finalement le script est mieux réalisé et conserve cette exaltation qui se perd dans des longueurs inutiles dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir assez parlé des points négatifs, maintenant on passe aux bons trucs.

D'abord, je trouve "Naruto 4 queues" magnifique (ça il faut l'avouer quand même);

...

...

...

Attendez quoi il faut que je réfléchisse aussi...

...

...

...

Ca vient, ça vient, faut pas s'affoler...

...

...

...

Désolé j'en trouve plus...c'est pas ma faute non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux épisodes en Raw et je me tâte encore pour voir leur version VOST.

 

Comme tout le monde...déçut, mais au final on regarde quand même, avec l'espoir qu'un jour, peut être...

[HS ON]

Selon les studios, les meilleurs épisodes n'ont pas coutés plus cher à faire que les pires daubes.

 

A priori la qualité d'un épisode n'est juste qu'une question d'inverstissement personnel plus ou moins marqué du réalisateur.

 

M'enfin là ils y mettent clairement pas les moyens !

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais, je me tatais de faire un commentaire sur tout les episodes que je viens de voir.

Mon avis ? hum, j'ai mal a la gorge d'un coup...

 

 

Enfin, j'ai quand meme eu droit à mon petit frisson de joie ,vous savez, quand vous sentez que les choses vont vraiment péter. C'etait quand Le schtroumph noir a fait son cri !  10 secondes de joie de bonheur,  de quoi me remettre des  40,98  episodes précedant moins que moyens.

 

Allez, perdons pas courage, ( et pour agacer :P:p )  le manga est peut bientot fini, donc ces episodes, si ils continuent dans cette voie là, auront bientot une fin  hhihihi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étre objective,ces deux episodes ont pas mal de points positifs notament les graphismes,l'animation,la fidelité au mangas.Mais c'est toujours cette lenteur qui gache tout,c'est dommage,l'episode était presque parfait.Mais au moins ils ont améliorer quelques choses,ce qui est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

je suis d'accord avec toi uchiwa no sasuke J’ai adoré voir les 2 épisodes le graphisme pour moi est top, j’ai lus les chapitres mais l’animé est trop fort en va voir le combat  avec de l’action mais la lenteur de l’épisode ma un peut déçu  :(  j’espère qu’ils vont ce rattraper dans les prochains épisodes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rejouter a cela  la lenteur supreme des passages

 

Outre les fautes d'orthographe, je tiens à préciser que la lenteur de certains passage vient de la volonté des studios de ne plus faire de HS. Ils restent donc loin du manga, en trainant un peu à chaque épisode.

 

Vous vous plaigniez des HS à répétition (combien... 2 ans de HS avant Shipuuden ? Plus ?), et maintenant vous vous plaignez que ça traine...

On peut pas tout avoir...

 

Ceci dit, au niveau de la qualité, je vous comprend. Il suffit de regarder Yamato, qui, dans le manga, à une classe folle, et dans l'anime... bah... on dirait un poisson rouge dégénéré... le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, si y en a qui se plaignaient des HS... je dois dire qu'ils ont surement du oublier que les HS révèlent assez souvent des tites histoires bien croustillantes et drôles, et je pense que le virage shippuden, fait pour évincer ces histoires pourrait avoir un coût bien au dessus de ce que l'on pense, la série fait du coup trop sérieux et trop prise de tête, et à ce rythme la mort des moines, et celle de Asuma n'arrangeront rien.

 

Nan, faudrait vraiment des HS pour que l'on ait un anime speed, fun, et intéressant, comme ce fut le cas pour les premières saisons.

 

le 40-41? je crois bien que c'est l'épisode qui scelle pour moi l'anime, je ne le regarderais plus avant d'avoir des enfants (hihi, façon le black jesus qui goutera seulement le nouveau vin dans sa nlle vie qu'il aura jamais...) ok... je sors.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ca c'est du combat qui s annonce croustillant mais encore faudrait il qu' on y arrive avant que je commence a perdre mes cheveux parce que la ca commence a devenir tres tres tres tres tres lent.

au bout de 40 episodes on va enfin pouvoir regarder le 1er combat d une longue serie mais bon a ce rythme on verra kakuzu et dedeira en decembre 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala rythme de "papar" les épisodes quand même... Franchement les seuls points positifs bah Naruto en mini Kyuubi vraiment pas mal et puis bah encore la prestation <==> Charisme qui se dégage d'Orochimaru sa voix son attittude enfin voila a part ca je trouve qu'on s'attarde sur des détails les flashbacks sont trop longs... J'ai l'impression qu'on leur donne 10 cm de ficelle et ils veulent faire 1m de corde ( les prod' ) franchement j'ai pas trouvé mieux pour la comparaison désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala rythme de "papar" les épisodes quand même... Franchement les seuls points positifs bah Naruto en mini Kyuubi vraiment pas mal et puis bah encore la prestation <==> Charisme qui se dégage d'Orochimaru sa voix son attittude enfin voila

 

+1 !! c'est vrai que malgrés un Animes un peu decevant, revoir Oro ma fait tres plaisir !! cette voix unique qui fait le charisme de ce personnage ainsi que son arrogance et son regard percant, Whaouuu ca faisait longtemps et le moins qu'on puisse diire c'est que ca fait du bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

voila je lis s chapitre de naruto depuis la fin de l'anime (comabt sasuke vs naruto) et j'attendais beaucoup de cet épisode (non pas que je suis très déçus mais quand même) on aimerait voir quelqe chose de rapide de l'action et au lieu de ça on a 30min de blabla tout ça pour dire que anruto est en colère...jvais pas m'arréter de regardez l'anime pour autant mais bon rien ne vaut de lire le manga papier !

enfin j'attend de voir la suite en espérant que le niveau va se rétablir pour l'arriver du nouveau duo de l'akatsuki et de nibi

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai davantage aimé le 41 que le 40... lenteur comme d'habitude, mais vraiment j'ai aimé le passage de Naruto dans son propre corps sous l'eau voulant rattraper sasuke et rejoingnant la prison de la 4e queue, la transformation en kyuubi 4 queues est fidèle au papier, sinon un autre passage que j'ai aimé c'est lorsque Sai sur son oiseau vole vers sa mission secrète en sans se soucier de sakura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que ça se traine autant que les épisodes de DBZ, alors qu'avant on ne s'ennuyait pas.

C'est fort dommage, bientôt il nous ferons des gros plans de 10 secondes sur les pulsations des veines, ou sur les gros muscles des personnages :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir l'episode,et en fait il est pas si mal que ca, sauf qu'ils auraient pu faire ce qu'ils ont fait (deux episodes) en un seul episode,franchement je ne vois pas l'interet de faire un double episode si on aurait pu faire un excellent episode car il y a un gros problème de dynamisme.

 

ps:C'est vrai que dans la first gen on avait pas ce problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 épisode sont quasi-parfait pour moi, animation parfaite, graphisme parfait, le seul défaut, c'est la lenteur de l'histoire, abuser comment Oro mets 1 min 10 a rejoindre le pont (regarder bien, il mets 1 min 10) mais bon, un bien petit défaut comparer a la qualité de ces 2 épisodes , vivement le prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant bien les chapitre, et comparant les titres des épisodes,

- "Naruto VS Orochimaru" ferait le chapitre 294

- "Les larmes de Sakura" feraient les chapitres 295-296

 

Soit c'est ce shéma ci-dessus, ou soit un épisode fait un chapitre et demi.

 

Mais je penche plutot sur le premier choix, car regardant la fin du chapitre 294, sa laisse une bonne fin; pour ainsi continuer sur les "larmes de sakura" et la fin du combat de Orochimaru.

 

En tout cas, c'est emplemant suffisant pour donner de l'action pour ces deux épisode, et de plus, c'est ce qui semble le plus logique.

 

Enfin, si la prod fait 2 chapitre pour 2 épisodes, c'est vraiment qu'ils ont un objectif ou je ne sais quoi, ou sinon, ils veulent retarder un maximum pour faire un écart assez suffisant entre le manga et l'anime.

 

Mais en ce qui concerne ces deux épisodes, j'espere qu'il vont nous combler, et je peux comprendre ce qu'ils ont fait au double 40-41, et je préfere sa, comme sa, on aura un belle épisode qui ne sera pas couper en trois mais plutot en deux.

 

Pour finir, les deux épisodes qui vont suivres, vont bien faire avancer pour ainsi nous rapprocher plus de Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai de toute façon dès que le combat contre Oro sera terminé, on sera très proche de la rencontre avec Sasuke.

 

  Simplement il y aura une transition avec les soupçons sur Saï, qui sont d'aileurs apprus dans ce double épisode où il ignore Sakura lorsqu'elle tombe dans le vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que il y en a qui von boudé lorsqu'il vont etre posé dans la foret pour *******, je raconte pas, mais sa va paraitre lent, mais c'est tout de meme une belle histoire qu'il faut suivre.

 

Vivement le retour de Sasuke, des qu'il va apparaitre, je pense que le manga va aller un peu plus vite, surtout avec Shikamaru, bon des que le passage avec Sasuke va passer, sa va aller vraiment vite, enfin, je l'espere, a part si les studiot sont fatigués....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour vous decourager mais c'est dans une quizaine de chapitre et donc dans 2 mois environ.

C'est sur qu'après les episodes ou il est censé y avoir que de l'action, on va avoir le droit a quelques episodes sans action, et puis l'episode du livre de sai, je pense que ca va prendre au moins un episode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...