Aller au contenu


Naruto shippuden 40-41 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

@ Hitsu Sama :

 

Ta remarque serait juste si effectivement ces temps d'attente servaient à analyser le combat. Or ce n'est pas le cas. Naruto n'analyse rien dans ce double-épisode. Il grogne et on nous le montre grogner. Voilà l'épisode résumé.

 

C'est même un contre-exemple puisqu'au final il perd petit à petit le contrôle et fonce dans le tas...

 

En tout cas dans le manga, on a pas du tout cette impression de lenteur et d'ennui. C'est surtout cela qui est énervant : le non-respect du manga...

 

EDIT : je voudrais dire aussi que c'est parce que j'aime Naruto que je suis exigeant, que "je suis difficile". Cela me semble normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Athouni: ok je suis d'accord avec toi quand tu expose le probleme des Shippuden, la lenteur !! c'est clair on ne peut pas le nier, c'est lent mais je pense que si c'est devenu aussi lent, par exemple avant un fight, c'est parce que les personnage n'ont plus 12 ans mais bien 15 ans et il ne fonce plus tete baissé dans un combat, il prennent le temps d'elaborer une strategie, de trouver la faille de l'adversaire, bref il essaie de mettre toutes les chances de leurs cotées et moi personnellement, je trouve que c'est sa un vrai combat, surtout que maintenant, les adversaires ne sont plus du niveau de Zabuza ou autres mais presque tous au niveau des membres de L'aka donc il ne sont pas a prendre a la legere...

Je suis désolé mais cet argument est vraiment pourri. Tu crois sérieusement que Naruto était entrain de cogiter là sur ce pont?? Nan nan c'est vraiment un excès de la part des Studios (?)Pierrot(?), à moins d'avoir été sous Exo1000, je sais pas comment t'as fais pour apprécier. Après ouais, les goûts les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, beaucoup se plaignent, ça m'avait fait le même effet avec les Dragon Ball Z, attendez la fin de l'arc rencontre avec Sasuke pour vous remattez tout les épisodes depuis le début, vous allez la voir la difference, le fait que vous savez qu'il y a un épisode après celui que vous venez de voir ne vous stresse pas et un plus grand plaisir à regarder les épisodes s'installera.

 

(Pour ma part, j'ai regardé l'arc gaara, bizarre, je l'ai vraiment trouvé rapide. :D)

 

En tout cas, malgré le rythme, et les personnages figés pendant une dizaine de minutes, ce double épisode était plutot pas mal, on a pu voir un Naruto Kyuubi dans toute sa splendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans le manga, on a pas du tout cette impression de lenteur et d'ennui. C'est surtout cela qui est énervant : le non-respect du manga...

 

sur ce point la je suis d'accord avec toi parce que je l'ai dit tout a l'heure, on ne peut pas nier la lenteur qu'on retrouve dans l'anime et qui n'est pas presente dans le manga, mais bon en meme temps, pour l'anime ils sont obliger de tenir au moins 20 minutes et ils ne veulent pas avancer trop vite pour laisser une marge d'avance au manga...

 

à moins d'avoir été sous Exo1000, je sais pas comment t'as fais pour apprécier.

 

ce que j'ai apprecier c'est l'episode en dans sa globalité !!! apres c'est sur que c'est lent et tout mais je trouve que l'episode en lui meme n'est pas mauvais mais apres c'est une question de point de vue car je peux te repondre que "à moins d'avoir été sous Exo1000, je sais pas comment t'as fais pour apprécier"

ben c'est une question de gout c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui on doit remercier pour ce double episode particulierement chiant!

On se croirait dans DBZ avec des "transformations" qui durent 5 min, plus des gros plans sur les autres personnages qui durent eux aussi 5min, plus des flash backs inutiles... bref on s'ennuie >:(. En 42 minutes on a pu voir une patate (bon ok elle était mythique) et un pseudo combat lorsque yamato a perdu sa couverture.

 

C'est dommage parce qu'on bouillone devant cet épisode qui aurait pu être super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apres avoir regarder l'episode une seconde fois pour voir si j'avais pas un probleme  :-\:-[ !!

je suis vraiment d'accord avec ceux qui trouvent que c'est beaucoup beaucoup trop lent et qu'on a plus de blabla que de combat mais mis apart sa, je vois pas ce que je peux reprocher a cette episode !!

Naruto kyuubi avec 1, 2, 3 ou 4 queues est tres bien reproduit, la bande-son, rien a redire, la qualité de l'animation aussi donc je peux pas critiquer cette episode  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas parlé d'autres choses que du rythme. Sur le reste, c'est convenable avec  quelques passages très beaux (seconde partie) et d'autres laids (première partie).

 

Ma conclusion en quelques mots serait celle-ci : c'est convenable grahiquement, parfois même très beau mais putain qu'est ce que c'est chiant ! Quel ennui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je veux bien qu'on soit fan du manga, mais alors pour l'anecdote, j'avais gardé 33 au 41 pour ce week-end, que dire à part la médiocrité des épisodes et l'ennui persistant à chaque épisode, le bouquet fut l'épisode "Simulation", j'ai cru à une blague, genre les studios se foutent de la gueule des téléspectateurs. Puis viens la confrontation avec Oro, on se dit 40 minutes de pur combat, je vais en prendre plein la tête, et là on est tombé dans le pathétique, même DBZ n'avait pas osé être aussi minable, y se passe quoi, voir naruto se tranformer pendant 35 minutes, sans bouger, c'est exceptionnellement.......................ennuyant.

 

Puis on commence à voir ou les Studios Pierrot cherchent leurs inspirations, bah dans les "Feux de l'amour", et oui, comment combler un épisode de 20 minutes, bah on va mettre trois minutes de morceaux d'épisodes déjà vu dans un l'épisode juste avant, histoire que si on est stupide on est la chance de comprendre une deuxième fois, rajouté aux trois premières minutes qui reprennent la fin de l'épisode d'avant, c'est le bouquet final.

 

 

Non sérieusement, j'ai perdu 2h30 de mon temps, en regardant mon anime préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour ceux qui disent que les studios ont rajouté du truc noir sur les lèvres a Naruto, c'est complétement faux, enfin en partie, car sur le manga, naruto possède bien du noir sur ses lèvres, cependant, étrangement, ça fait beaucoup moins tache...

Allez, pour ceux (comme moi) qui ont aimé, dites vous que c'est votre cadeau de noel, et pour ceux qui n'ont pas aimé, ben dites vous que les studios étaient fatiguées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot....SCANDALE!!!!!!!!!!

 

Mais qu'est devenu l'anime de Naruto qui etait si bien,je defendé toujours Naruto pour l'anime mais la c'est fini,c'est un scandale,comment decevoir des fans et ben c'est gagner...

 

Mais ou est l'action??!!

On s'endort presque tout le temps,des flash back merdique,des musiques qui s'accorde même pas a l'ambiance du tout.

 

C'est cencé etre la plus grosse fight du manga "Naruto Kyuubi 3 et 4 Queue Vs Orochimaru" et la on a quoi,Sommeil Vs Sommeil.

Rien l'action est lente,musique qui donne envie de dodo dans les scenes d'action (mais ressortez nous Heavy Violence!!!),du blabla inutile...

 

Franchement je suis déçu,dans le manga sa bougé grave,action à 100%,j'avais des frisson tellement c'etait good et en anime eh ben sa vole pas haut....me rappel la 1ere fois que j'ai vu le combat Sasuke Vs Naruto Kyuubi,mon sang palpiter,mes poils se dresser,le frisson et l'excitation etait presente,c'etait hallucinant et la rien...

Dèçu à 100%...

 

Par contre amelioration graphique pour le 2ème episode sa c'est good,un Kyuubi 4 queue tres bien fait.

 

sa fait trop plaisir de voir que des gens pense exactement la même chose que moi sur les shippuden , t'a vraiment bien résumé mes pensé ;) je suis d'accord avec toi, trop lent,trop mou, pas de musique adapté

c'est vraiment dégueulasse ce que nous font les studios pierrot , nous mais franchement faut arreter de nous prendre pour des gamins c'est pas possible !!!!, naruto c'est pas un manga que pour les gamins bon sang de bon soir !!!!!!!!!  je n'ose pas imaginer ce qu'il feront aux futur exellent combats  qui nous attendes, non mais vraiment ils nous prennent pour des cons pour nous montrer 100 fois la même expliquation ? on a compris la 1ere fois c'est bon pas la peine d'en rajouter!!

franchement les musiques de shippuden , quel horreur avec les situations ohlalalaa, pendant cet épisode j'ai crus que je regardais un épisode de gotique , ya pas de musiques de baston, puissant comme on en avait avant, il osent nous mettre une musiques gotique,dramatique,cathédrale, franchement c'est des musiques de film  qu'on entend , des musiques de films,pas d'épisode d'un manga !!!! vraiment les shippuden c'est décevant moi je regarde parceque je suis fan de naruto , et même quand un truc est dégueulasse on doit quand même en temps que fan le regarder  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien s de matter l'episode et voici mon verdict:

-D'abord c'est pas un episode de combat,il y quelques escarmouches mais on peut pas appeler ca du combat,donc ceux qui s'attendent a du fight vont étre deçu.

_La music est trop répétitive et va avec la lenteur du rythme.

Sinon graphiquement c'est trés beau,les visages bien dessinés,l'effet causé par le chakra de kyubi est vraiment devastateur,on ressent que l'ambiance est pesante on se sent malalaise et surtout on ressent vraiment la souffrance du heros.

Bref episode tragique et dramatique qui bascule le genre du shonen vers le seinen.Pour le vrai combat il faut attendre le 11 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que ces épisodes n'avancent pas. Le grand combat n'est toujours pas commencé. Il y a des plans fixes trop long dans ces deux épisodes. J'ai eu l'impression de voir un vieux saint seiya. L'anime nous rajoute certes des renseignement plus détaillés mais naruto shippuden anime n'a toujours pas la classe d'un grand manga anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala cette episode est vraiment très très chiant , c'est devenu du n'importe qoi les épisodes par rapport au manga , les épisodes sont très commercial , d'un coter je les comprends  les studio car ils ne veulent pas que cette arc se termine en 2 épisodes et ils veulent faire durer le manga ,businesse is businesse comme on dit , et j'espere que pour la suite du manga les episodes ne dureront pas aussi longtemp et j'ai hate de voir combien d épisodes vont prendre les combats entre deidei vs sasuke et jiji vs pein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yô minna!

 

 

Bah que dire de cet épisode sinon que graphiquement (dans l'ensemble), il était plus que correcte, l'animation excellente, et les effets époustoufflants. Mais le vrai gros problème, c'est la lenteur! On reste figé sur un même plan pendant 15 secondes, et dès qu'oon rechange de plan, on reste encore figé dessus pendant 15 secondes. Sinon, au niveau musique, les musiques du style "triste et calme" sont pas mal en soit, mais trop hollywoodiens pour ma part, même si elles me plaisent.

Par contre, au niveau des sons musicales quand il y a un combat, elles ne rivalisent pas avec celles de la FirstGen, sauf 2 qui me plaisent assez.

 

En gros, ce double-épisode valait 10 minutes d'un épisode normal.

 

Je suis d'accord avec eux qu'ils essayent de pas trop avancer pour ne pas ratrapper le mangas, mais là, ils insultent le mangas. Et ça, je tolère pas!

 

Pour ne pas ratrapper le mangas, il devrait essayer ceci, au lieu de la lenteur affligeante:

 

- A la limite qu'ils diffusent de temps à autres des épisodes (de 20 minutes) une semaine sur deux, mais que la qualité soit excellente en contre-partie!

 

- Ou bien que pendant les scènes de combats, ils rajoutent quelques scènes HS (de combats) pour faire un ajout par rapport au mangas, pour que le combat soit plus long, et plus époustoufflants, sans faire d'erreurs au niveau des techniques et des caractéristiques des persos en question.

 

C'est tout quoi, c'est pas bien compliqué!

 

 

Bref, les points positifs de ce double épisode:

 

- Qualité graphique correct (pour la première partie), et excellente pour la deuxième partie).

- Animation magnifique.

- Musiques correctes, mais rien de bien transcendants.

- Effets graphiques de toute beauté.

 

 

Les points négatifs:

 

- Il y a une lenteur tout au long de ce double-épisode, et c'est ça qui rend ce double épisode baclé et presque ennuiyeux.

 

 

J'espère que dès l'épisode du 11 janvier, ils se ratrapperont, sinon j'arrête aussi les Shippûden (à moitié :P, 'fin je me comprends).

 

 

 

Sur ce, bonne journée à tous!

 

PS: L'épisode du 11 janvier a l'air d'être a 80% que du pur combat, j'espère que je me trompe pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dans un sens vouloir des épisodes irréprochables (c'est mon cas) et comprendre ou accepter que les Studios Pierrots ne rattrapent pas le manga (ce n'est pas mon cas).

 

Perso, je m'en cogne qu'il rattrape le manga ! Je préfère de loin qu'il le rattrape et avoir quelques mois de disette ou du HS merdique. Au moins, les épisodes seront fidèles au manga et de bonne qualité. Au lieu de ça, toutes les semaines, on nous sert des épisodes médiocres voire franchement mauvais (quand les graphismes et/ou l'anination sont mauvais)...

 

Quel gachis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je me demande si je ne préférais pas avoir des H.S et avoir un vrai anime à coté qui bouge et qui en met plein les yeux plutot que ces pauvres shippuden qui sont tous mous et qui avance à 2 km/h

 

En meme temps dire a chacun des 41 episodes qu'ils sont nul c'est qu'on est con maso ou fan de Naruto en general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points négatifs:

 

- Il y a une lenteur tout au long de ce double-épisode, et c'est ça qui rend ce double épisode baclé et presque ennuiyeux.

 

Ben pour tout vous dire je l'ai bien ressenti cette lenteur... A un point ... enfait j'me suis endormais pendant quelques minutes, jusqu'au dernier cri de naruto avec 4 queues!

C'est chiaaaaaant!

Tellement chiant que j'ai pris pour habitude de ne regarder naruto qu'une fois par mois (j'ai donc droit à des évènements entiers), mais la ça commence à me saouler!

Il commence à très mal tourner avec leurs épisodes (facon dragon ball Z avec un kaméhaméha en 5 épisodes).

Et le punch en prend un sacré coup! Je sais pas s'ils on prévu d'se rattraper mais j'espère! Sinon j'vais devoir passer à 2 mois!

 

 

ps: heureusement qu'il y a les scans....

 

(en attendant j'vais me mater mes bleach qui m'avait aussi saouler et maintenant j'ai 20 épisodes à regarder c'est cool!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperais sincerement que pour ce combat là, Studio pierrot daigne sortir de sa pathetique logique commerciale pour nous offrir un episode à la hauteur de la maestria de kishimoto, mais force est de constater que le massacre aveugle a encore frappé avec comme résultat un épisode dont la seule effroyable lenteur  suffirait à faire parler un mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un double épisode pour ça, quelle perte de temps. Ca en devient presque drôle à force, il faut le regarder à plusieurs et parier sur l'ordre des plans fixes après chaque grognement de Naruto : Sakura-Yamato-Sai ? Orochimaru-Sakura-Sai-Yamato ?

 

Il n'y a aucune circonstance atténuante, en avant pour le même verdict que la plupart des gens : c'était chiantissime, et ils ont tout intérêt à redresser la barre parce qu'à force de faire baisser la tension on finira par oublier de regarder les épisodes suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté un message pour exprimer ma déception.

C'est vrai que pour le premier épisode y a rien à faire avec.

Par contre pour ceux qui ont les anciennes musiques de Naruto je les conseille de les intégrer de le deuxième épisode et là je vous assure que l'épisode est super.

Tout ça donc juste pour vous dire que la musique a un rôle super important dans le manga (franchement vous aimez la musique des deux dernières minutes?).

Faut savoir que cet épisode n'est pas vraiment crucial, celui d'après si. Comme ils n'ont pas foiré le combat (la partie le plus cruciale) de Sakura et Chyo vs Sasori j'espère que là feront de même. Parce que le "combat des marionnettes" de l'épisode 26 reste pour moi le moins mauvais de tout NS pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode mou du genoux, encore...  :'(

 

Je pense que la solution serait de reprendre les épisodes de la saison 2, de coller le fond musicale de la saison une (ou d'autres fonds sonores sympa et adéquats), et de couper quasiment la moitié des scènes inutiles  ;D

 

Après tout y'a bien des types qui fond un très bon Yondaime Gaiden nan ?

 

En gros un montage (re-)fait par les fans, et pas par un studio qui racle le fond de la casserolle pour nous donner à manger le cramé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ protocole21 :

 

Ben en fait pour couper tous les plans fixes, flashbacks à la con, dessins ratés, ect... sans qu'on voit les coupures c'est possible et en ce qui me concerne c'est ce que je fais.

MAIS pour ce qui est d'intégrer les musiques de la saison 1 c'est uniquement possible lorsqu'il n'y a pas de musique de fond.

En fait, pour intégrer les anciennes musiques à la place des nouvelles, il faudrait séparer les voix des musiques de fond, très difficile et très long à faire et le résultat n'est pas garanti. L'autre solution serait d'obtenir en plus des ost qu'on a déja, la piste voix, mais là ça m'étonnerait qu'on la trouve.

Par contre, les Shippuden sont plutot vides au niveau musiques de fond donc tu peu en rajouter à certains endroit, mais malheureusement dès qu'il y a de l'action ils ajoutent des musiques pourries donc pour la plupart des combats par exemple, laisse tomber.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le "combat des marionnettes" de l'épisode 26 reste pour moi le moins mauvais de tout NS pour l'instant. 

 

Le moins mauvais? EXcuse-moi, mais en ce qui me concerne, le combat des 10Vs100 dans l'épisode 26 est le MEILLEUR de shippuuden , et j'airai meme jusqu'à dire que c'est le meilleur de Naruto...

C'est vrai, le 133 était très bon niveau animation, mais les dessins étaient horribles, on l'a encore vu dans le flashback de l'épisode...

Ok, cet épisode était d'une lenteur effroyable, meme un escargot aurait eu le temps de faire le tour du monde, mais il y a de très bonnes idées comme l'esprit de naruto, qui est sans aucun défaut...

Pour revenir à l'épisode 26, il faudrait que tu me dises ou tu as vu un seul défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...