Aller au contenu

Naruto shippuden 40-41 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

PARFAITEMENT D'ACCORD avec toi John'neige tu as decris ce que j'ai ressentis en regardant les episodes de naruto encore mieux que je ne l'aurais fait moi même!!! Serieusement!! La musique qu'ils ont laissés pour le blabla etait exactement la meme que lorsqu'il etait en pleins action! Donc moi j'ai juré s'ils ont ete capable de gaté un episode qui pour l'instant est l'un des meilleur de shippuden, bah j'ai pas envie de voir les autres sinon je vais pleurer ou faire un attentat  ;D donc j'arrete les episodes jusqu'à ce qu'on me dise qu'ils sont redevenus credible. Serieux c'est a croire qu'ils font exprès!!!!! Si je ne me trompe pas, les studios pierrot font aussi les episodes de bleach non?? Pourtant les episodes de bleach sont IRREPROCHABLES!! Alors pourquoi?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 épisodes en pure perte dont un exclusivement consacré à des regars entre les perso. Ca devient d'ailleurs dur de regarder ces 2 épisodes d'autant qu' au final, le scénario n'a pas du tout avancé.

Le grognement de Kyuubi est pas mal et la transformation au niveau 4 queues est bien faite. Je vous laisse imaginer ce que cela va donner en diffusion sur une chaine publique car sûr qu'ils ne vont pas montrer la peau de Naruto s'arrachant.

Par contre, juste une ramrque pour finir. Sur la scène du pont, on voit les arbres bouger sous l'influence du souffle du chakra dégagé par Naruto et on voit  Sakura, Yamato et Sai faire des efforts  mais le corps en bois de Yamato (utilisé pour la technique de substitution) lui, reste au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, les studios pierrot font aussi les episodes de bleach non?? Pourtant les episodes de bleach sont IRREPROCHABLES!! Alors pourquoi?...

 

Oui c'est vrai,perso moi j'ai bien aimé cet épisode...Mais pas tous de shipuuden alors que ceux de bleach je les ai ADORE! Alors je me demande vraiment pourquoi avec naruto il essayent à tout pris de perdre du temp alors qu'ils ont une avance de je ne sais pas combien de chapitres alors que bleach ils en sont au même arc que celui du manga et tout est normal!!! 9_9???

Les HS de naruto ont servi strictement à rien,si ce n'est de ridiculiser encore plus l'oeuvre de kishimoto-sama! >:(

Enfin bref avec les épisodes de bleach ça passe tout seul alors que naruto shippuuden je suis constamment entrain d'espérer que le prochain va être bien! :'( (même si ça sert à rien)

Enfin bref voilà quoi... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais me répéter (voir page 5), mais ce double épisode couvre trois chapitres du manga. Ce qui fait un ratio de 1,5 chapitre par épisode, ce qui est supérieur au rythme global des Shippuden...

 

L'épisode précédent (39) couvrait deux chapitres... Un record !

 

 

Soyez pas trop exigeants non plus et souvenez vous que le rythme global de la first-gen (en excluant tous les épisodes HS) était en moyenne situé entre 1,5 et 2 chapitres par épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être! Mais au moins les episodes de la first gen meritaient le nom D'episode fin ils etaient niquels!! Moi perso je m'en fouq que ça prenne 1 chapitre ou 10!! Ils peuvent meme mettre la moitié d'un chapitre tant que l'episode est au rendez-vous et qu'il me fait pas bailler comme le dernier là bah voila moi je suis satisfais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la majorité des épisodes de la first gen est pas mal soporifique aussi...

 

Pour le coup, à part les 10 minutes de Sasuke qui sont HS, l'épisode colle bien à ce qu'a créé Kishimoto. Ils auraient accéléré le rythme des dialogues, ça aurait retiré de la tension. J'ai pas regardé l'épisode en détail (j'attends de choper la version sous-titrée pour le faire), mais l'animation n'est pas trop mauvaise, certes quelques petits passages pourraient être plus dynamiques, mais bon.

 

Pour rappel, la first-gen était bien remplie d'épisodes moches ou ennuyeux, même pour certains combats (le combat Kiba-Naruto dans l'examen est vraiment mollasson, et très laid, les épisodes sur l'examen écrit sont zzzzzzzzzz-esques, le combat entre Neji et l'homme-araignée est mou, etc...) certes ce n'était pas la tendance générale de la série, mais ça faisait vraiment tache.

 

 

Alors là je suis positif, le niveau des Shippuden remonte depuis quelques épisodes avec l'introduction de Sai et Yamato (à l'exception du 38, vraiment très laid), alors je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir. Je suis d'accord pour dire que niveau dynamisme, cet épisode n'était pas à la hauteur de mes espérances, mais quand on sait que le combat à venir prend deux chapitres du manga, j'espère qu'il le feront tenir en un seul (le prochain) épisode, si c'est le cas, vu la qualité de l'animation du Naruto-Kyubi niveau 4, ça sera une bien belle claque. :)

En plus ça me ferait enrager que ce combat soit coupé au milieu, et je suis bien content qu'il ne l'aient pas fait cette semaine. Croisons les doigts pour le prochain épisode ! On y croit ! On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi Yaourt...

Pour ma part, je n'ai pas regardé l'épisode, pour dire de garder la surprise avec la VOST, mais vu les réactions, je suis plutot positif...

OK, ils ont mis jun premier épisode mou... Cependant, le deuxieme est magnifique, alors ou est le probleme? L'ensemble n'est pas hétérogène, OK, mais je vous signale que c'est l'ambiance générale dans naruto... regardez:

-Le 24, une catastrophe.

-Le 25, bon épisode.

-Le 26, l'apothéose, un combat digne du 133... Magnifique

-Le 27. normal, c'est un épisode de transition.

-Le 28, horrible...

-Le 29-30: complétement hétérogèen, certaines scènes sont ratées (naruto 2 queues), alors que d'autres sont magnifiques (team gai face à l'explosion de deidara)

 

Et aujourd'hui, un double épisode, mais deux qualités différentes...

En tout cas, je trouve que les "C'était mieux avant" sont un peu... faibles...

Comme l'a dit Yaourt, même si la FG est génial, il y a eu des épisodes TRES mous, je me souviens m'être ennuyé pendant le combat ChojiVs(le gros je sais plus son nom^^)

Et dans la FG aussi, ils ont mis des épisodes inutiles, je me rappellerai toujours les flashbacks inutiles, alors je trouve que même si ça a changé, la qualité de naruto reste très bonne, et puis je préfére qu'ils gachent de la parlotte, et qu'on ait un combat magnifique, que le contraire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon?

Le fait que les animes soit allongé pour rien c'est faux?

Attendez y a fallu combien de temps pour battre le clone d'itachi? presque 4 episodes (si c'est pas plus je m'en rappel plus)

 

Il me semble qu'un épisode de l'anime équivaut presque toujours à un chapitre du manga, et c'étais pareil dans la first gen...

En tout cas le combat contre le clone 30% d'Itachi, à duré 4 épisodes, mais aussi 4 chapitres dans le manga !

Au final, on parle de lenteur dans les épisodes, mais il n'est pas toujours aisé d'occupé 20 min avec le contenu de certains chapitres du manga...

 

Je pense donc que l'impression de longueur vient aussi du fait qu'on attend chaque semaine, et que nous savons déja ce qui va se passer et sommes pressés de le voir en animation.

 

J'admet par contre, que les studio pourrait se payer le luxe de couvrir plus de chapitre par épisode, lorsque c'est possible...

 

Ensuite, la qualité des épisodes...

Et bien certains épisodes de Sippuden sont baclés, d'autres sont assez bien fait...

C'est pareil dans la first gen ! Il y à des épisodes très moyens voir moches, et il y à même eu une bonne soixantaine d'épisodes HS d'affilés...

De plus, les plus beaux épisodes next gen sont largement au dessus des plus beaux épisodes first gen, graphiquement...

Ces beaux épisodes next gen sont encore trop rares, mais nous n'en sommes qu'au début, avec une quarantaine d'épisodes.

 

Les musiques ?

Je préfére celles de la first gen, mais à mon avis celles de shippuden sont plus orchestrales, moins enfantines... Et j'avoue commencé à les apprécier.

 

Petit détail pour "la bouche noire" de Naruto... Il semble que les babines de Kyubi sont noires, je pense que l'idée vient de la (heureusement Naruto ne chope pas la truffe noire  ;) )

 

Dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec Yaourt, le niveau remonte, malgré quelques régressions...

Je trouve ça fort de se plaindre autant de la qualité des épisodes en oubliant ces points cités plus haut...

Si vous êtes si enragés que ça, pourquoi ne pas aller au japon dessiner vous même les épisodes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, comparé a certains épisodes qu'on a eu, on va pas se plaindre non plus !

 

Je suis assez déçu en fin de compte, les seuls moments interessants sont les 5 dernières secondes, où l'on voit apparaître le Naruto 4 queues. Mais les longueures sont là pour étayer le récit, ce qu'un chapitre de quelques pages ne peut pas forcément faire. Attention, je pense que ça vaut pour certaines parties du manga, sinon on se retrouve avec des HS inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils étaient intelligents (ce n'est pas le cas bien sur),ils auraient du rajouter des scénes de combats (hs certes mais bien faits) comme ca était le cas dans le combat sasuke vs naruto.Par exemple:Faire une scéne ou Orochimaru invoque un gros serpent et Naruto qui l'eclate avec une odama-razengan rouge,dommage que ce studio manque de créativité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la majorité des épisodes de la first gen est pas mal soporifique aussi...

 

Pour le coup, à part les 10 minutes de Sasuke qui sont HS, l'épisode colle bien à ce qu'a créé Kishimoto. Ils auraient accéléré le rythme des dialogues, ça aurait retiré de la tension. J'ai pas regardé l'épisode en détail (j'attends de choper la version sous-titrée pour le faire), mais l'animation n'est pas trop mauvaise, certes quelques petits passages pourraient être plus dynamiques, mais bon.

 

Pour rappel, la first-gen était bien remplie d'épisodes moches ou ennuyeux, même pour certains combats (le combat Kiba-Naruto dans l'examen est vraiment mollasson, et très laid, les épisodes sur l'examen écrit sont zzzzzzzzzz-esques, le combat entre Neji et l'homme-araignée est mou, etc...) certes ce n'était pas la tendance générale de la série, mais ça faisait vraiment tache.

 

 

Alors là je suis positif, le niveau des Shippuden remonte depuis quelques épisodes avec l'introduction de Sai et Yamato (à l'exception du 38, vraiment très laid), alors je ne m'inquiète pas trop pour l'avenir. Je suis d'accord pour dire que niveau dynamisme, cet épisode n'était pas à la hauteur de mes espérances, mais quand on sait que le combat à venir prend deux chapitres du manga, j'espère qu'il le feront tenir en un seul (le prochain) épisode, si c'est le cas, vu la qualité de l'animation du Naruto-Kyubi niveau 4, ça sera une bien belle claque. :)

En plus ça me ferait enrager que ce combat soit coupé au milieu, et je suis bien content qu'il ne l'aient pas fait cette semaine. Croisons les doigts pour le prochain épisode ! On y croit ! On y croit !

 

Attendez je rêve ou il a osé sous-entendre que les episodes de naruto first gen n'etaient pas mieux que ceux de shippuden!! Mais c'est de la pure demence!!! Excuse moi de te dire ça mais soit tu es fou, soit tu as très mal regardé les episodes de la first gen!! Pour le combat Kiba/Naruto J'admets que le combat etait mou mais la fin etait grandiose en plus c'etait fait expres qu'il soit pas trop au top parcequ'il venait de se faire double sceller le sceau de kyuubi ce qui fait qu'il avait 2 fois plus de mal à malaxer son chakra donc 2 fois plus de temps pour faire des kage bunshins. En tout cas il termine en beauté sur un Naruto rendan mais bon après ça c'est question de gout donc je te l'accorde pour naruto/ Kiba = mollasson. Ensuite pour examen chuunin ecrit, moi je l'ai trouvé parfait, parceque je ne m'attendais pas a un tel coup d'etat, "Le but est de tricher" en plus dans cette first gen, il faisaient clairement la difference entre blablaterie et choses serieuses rien qu'avec la musique tu comprenais que Tu devais t'accrocher à ta chaise alors que là c'est pas ça du tout!! LEs musiques de blabla sont les meme que celles d'action (ou presque) donc apres si t'as pas aimer l'examen chuunin ecrit je te l'accorde aussi... Mais ce que je ne te permets pas de dire, c'est que le combat de Mon neji contre Kidomaru  etait mou! C'est FAAAUX sa va pas la tete de dire ça???!! Ce combat etait mille fois mieux que celui que t'as pu voir cette semaine là avec un naruto-kyuubi en mode punk trafiqué là pouaaa serieu redis jamais ça ou sinon dis le mais viens pas dire apres que les shippudens sont biens si t'as trouver certains episodes de la first gen nuls...  sinon je n'aurais qu'une seule chose a dire: "Tu es fou" je pense que ceux qui pensent comme moi comprendront mon raisonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji: Tout à fait d'accord avec toi, le combat neji vs speederman était magnifique, on voyait bien l'influence de naruto et ça a porté ses fruits... Là c'est de la pure m**** encore une fois... C'estsurtout les musiques qui gachent tout en fait... Orchestrales d'accord mais voilà quoi, on s'endort... Esperons, que les episodes apres les vac seront mieux faits que ceux d'avant enfin le 41 était pas trop mal fait je dirai même bien fait par raport à ce qu'on a pu voir jusqu'ici... D'accord aussi avec de gens qui disent qu'il faut rajouter des combats hs, avec naruto au lieu de le regarder pendant 10 mn on pourrait pas rajouter des trucs ? Serieux là vraiment mais vraiment deçu et que personne ne me dise " Oh mais arrete ils sont bien faits " non ils sont pourris, shippuden est sencé être mieux que fg et ce n'est pas le cas actuellement, j'espere que kishi les mettra de la pression il n'est pas aveugle... Et puis regardez tous ces gens qui se plaignent ce n'est pas pour rien hein... ENfin bon, pour le combat qui était sencé être legendaire c'est assez mediocre, on ne verra plus de transformations de kyubi au moins avant 2 ans et ils nous montrent ça... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez je rêve ou il a osé  que les episodes de naruto first gen n'etaient pas mieux que ceux de shippuden!! Mais c'est de la pure demence!!! Excuse moi de te dire ça moi soit tu es fou, soit tu as très mal regardé les episodes de la first gen!!

 

Pour répondre à ta première question, tu rêves... Je n'ai pas dit que les Shippuden sont meilleurs que la FG... J'ai juste dit que globalement, bien que les shippuden soient longs et soporifiques pour la plupart, la situation n'est presque pas différente que lors de la FG. Il y a du bon et du mou... Il y avait juste moins (en terme de proportions) de mou dans la FG... Mais les Shippuden ont encore du temps devant eux, et peut-être que le niveau va continuer à s'améliorer.

Ne déforme pas le propos des autres pour avoir mettre en valeur les tiens, ça ne réussit jamais à personne.

 

 

Je ne suis pas fou. Apprends à lire et à comprendre ce qui est dit (je parle sans sous-entendus, que ce soit tant dans le message qui t'a fait si durement réagir, que dans celui-ci où je me sens, excuse-moi du peu, contraint de me défendre face à une attaque concernant ma santé mentale, qui pourtant est totalement hors sujet sur le présent forum).

 

Je n'ai pas "mal" regardé la FG. Cependant, et très certainement à l'inverse de la majorité des intervenants sur ce forum (ou du moins les topics concernant les anime), je m'étais jusqu'à il y a vraiment peu cantonné au seul manga papier, et ne me suis penché sur l'anime que depuis deux mois. Et en deux mois je me suis enchaîné les 135 épisodes (un peu moins car quelques HS que j'ai zappé au milieu) de la FG, et ai de suite enchaîné avec la trentaine d'épisodes Shippuden sortis jusqu'alors, et subis maintenant le rythme de sortie hebdomadaire avec la même frustration que tout le monde ici.

 

Pour te dire sincèrement, je ne me suis pas ennuyé quand il s'agissait d'enchaîner de trois à quinze épisodes (quinze, c'est le mode no-life) de la FG, et presque pas avec les Shippuden en respectant le même schéma...

Mais il y a un truc... Si on regarde les épisodes par groupes de 1, en mettant une semaine d'intervalle entre chaque, il n'y en a que très peu qui ne laissent pas un arrière goût de frustration à la fin. Si je devais en retenir trois ou quatre, je dirais :

-les deux épisodes du combat entre Lee et Gaara,

-le 133, meilleur épisode de la série (et prenant beaucoup de libertés par rapport à l'oeuvre originale, tant graphiquement qu'au niveau du combat, rallongé exclusivement avec des passages d'anthologie)

-le 26 des Shippuden, qui, comme le dit Hegor, constitue l'apothéose de l'arc Gaara (surtout pour la deuxième moitié dudit épisode).

 

Pour le combat Kiba/Naruto J'admets que le combat etait mou mais la fin etait grandiose en plus c'etait fait expres qu'il soit pas trop au top parcequ'il venait de se faire double sceller le sceau de kyuubi ce qui fait qu'il avait 2 fois plus de mal à malaxer son chakra donc 2 fois plus de temps pour faire des kage bunshins. En tout cas il termine en beauté sur un Naruto rendan mais bon après ça c'est question de gout donc je te l'accorde pour naruto/ Kiba = mollasson.

 

A vrai dire, je suis plus déçu par le rendu des techniques de Kiba (principalement celle où il fait une double attaque tourbillonnante avec Akamaru, on nous passe deux ou trois fois strictement la même animation dans l'épisode, elle est pourrie la première fois, elle est donc pourrie les deux autres fois vu que c'est la même).

Naruto il est dans les vapes, normal qu'il se contente d'une crise d'aérophagie...

 

 

Ensuite pour examen chuunin ecrit, moi je l'ai trouvé parfait, parceque je ne m'attendais pas a un tel coup d'etat, "Le but est de tricher" en plus dans cette first gen, il faisaient clairement la difference entre blablaterie et choses serieuses rien qu'avec la musique tu comprenais que Tu devais t'accrocher à ta chaise alors que là c'est pas ça du tout!! LEs musiques de blabla sont les meme que celles d'action (ou presque) donc apres si t'as pas aimer l'examen chuunin ecrit je te l'accorde aussi...

 

En tant que lecteur du manga à l'origine, je préfère les longues phases de dialogue aux scènes d'action, pour la simple et bonne raison que je sais bien que c'est dur de rendre un combat intéressant sur le papier. C'est ce qui me plaît le plus en Naruto... Les scènes d'action, n'importe quel Shonen en a, de plus ou moins bonne qualité, et pour le coup Naruto se situe dans le peloton de tête, mais des phases calmes avec des dialogues interminables, des personnages travaillés psychologiquement et tout ça, ça ne se voit pas partout.

Aussi j'avais particulièrement apprécié ce passage dans le manga. Mais je l'ai trouvé très ennuyeux en anime. C'est un avis purement perso. Et pourtant, ils ont abrégé le truc en ne le faisant durer qu'un épisode (et demi si on compte le passage où ils s'asseyent dans l'épisode précédent).

 

Mais ce que je ne te permets pas...

Tu n'as pas d'ordre à me donner...

...de dire, c'est que le combat de Mon neji contre Kidomaru  etait mou! C'est FAAAUX sa va pas la tete de dire ça???!! Ce combat etait mille fois mieux que celui que t'as pu voir cette semaine là avec un naruto-kyuubi en mode punk trafiqué là pouaaa serieu redis jamais ça ou sinon dis le mais viens pas dire apres que les shippudens sont biens si t'as trouver certains episodes de la first gen nuls...

 

Ma tête va très bien, enfin presque, je traîne un mal au crâne permanent depuis 4 ans, mais ça n'a aucun rapport.

Je n'ai aucunement comparé ce combat à celui de cette semaine. Là encore tu déformes les propos des autres...

 

Je n'ai pas compris la fin... Je ne dois jamais redire ça mais en fait si, il faut que je le dise mais je ne dois pas dire que les Shippuden sont mieux que la FG ?

D'une je ne l'ai pas dit (la comparaison entre les deux combats), de deux je bah oui, il y a de épisodes FG nuls et quelques rares Shippuden biens, où est le problème ?

 

Et puis où t'as vu qu'il y a eu combat cette semaine ? Il ne s'est quasiment rien passé, ils blablattent pendant les trois quarts de l'épisode, ce ne sont que des préliminaires. Si tu veux comparer, comparons ce qui est comparable, rendez-vous au prochain épisode, dans trois semaines.

 

sinon je n'aurais qu'une seule chose a dire: "Tu es fou" je pense que ceux qui pensent comme moi comprendront mon raisonnement...

 

Je ne suis pas fou. C'est pas moi, c'est ma voisine qui a étripé tous ces pauvres petits chatons pour nourrir ses poules !

Non, franchement ça ne se fait pas de parler aux gens comme ça... Quelle que soit la divergence d'opinion.

 

 

Voilà j'espère que j'ai éclairci les points qui te semblaient obscurs (puisque tu me l'as si agréablement demandé, avec tant de gentillesse, tant de courtoisie).

Je n'ai en aucun cas dit que les Shippuden sont meilleurs que la FG... Je dis juste que (hors de toute considération graphique, domaine qui a en effet régressé globalement) niveau dynamisme et vitesse d'avancée dans l'histoire, ça reste bien dans la continuité des épisodes de la FG.

 

Tu en veux encore des épisodes ennuyeux de la FG ?

Le passage où Naruto apprend à invoquer des crapauds, où pendant deux ou trois épisodes il invoque systématiquement le même têtard, et où l'action qui se passe autour est HS.

Le passage où Naruto apprend à faire le Rasengan, bien que chaque épisode marque alors une évolution de la technique, et que les frasques de Jiraya soient amusantes, le schmilblick n'avance pas beaucoup...

 

D'ailleurs je sens qu'on va bien s'ennuyer pour l'entraînement de Naruto destiné à créer le Rasenshuriken.

 

 

Aux modérateurs, je sais que je suis totalement HS, mais je ne pouvais pas me laisser traiter de fou à répétition... >:(

Sinon, mon avis complet sur l'épisode viendra ne fois que j'aurai vu la VOSTFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Yaourt, parfois avoir des idées contraires à certaines personnes, mérite de recevoir un flot d'insultes et d'ordres à excecuter en vitesse ( lol )...

 

Au final, pour reprendre le sujet de l'épisode, il ne casse pas des briques mais y'a eu bien pire, et ça fait plaisir d'avancer de plus d'un chapitre.

 

C'est vrai que regarder un épisode par semaine, ou s'en farcir plein à la suite, ne serait ce qu'un chaque jour, ça change tout.

En regardant plusieurs épisodes d'un trait, ont remarque de moins en moins les "mauvais plans", nous analysons moins les détails.

 

Aussi je me souviens avoir lu plus haut que les épisodes du combat naruto vs sasuke dans la vallée de la fin, lors de la first gen, "sont mal fait, mal dessinés".

Pourtant au japon ces épisodes sont adorés et considérés comme cultes à cause de l'animation excellente...

Comme quoi la vérité absolue n'appartient à personne en matiére de gouts ou d'idées...

 

il n'y à pas vraiment de qualité constante dans les épisodes, que ce soit first ou next gen, mais j'ai quand même l'impression qu'ils essayent d'améliorer les next gen (c'est pas encore ça mais bon...).

Je ne saurais dire pourquoi exactement, mais c'est juste une impression.

 

Moi ce que je déplore, c'est l'énorme écart de "chapitre" entre le manga et l'anime.

Ok il faut laisser le temps au manga d'avancer et de se vendre, mais la y'a quand même plus d'une dizaine de tome d'avance...

ça nous fait quoi ???.... Encore une centaine d'épisodes et quelques (à peu prés) pour voir Jiraya contre Pein ??

Oui je sais que c'est inutile de le souligner, mais attendre 2 ans avant de voir la team Konoha face à Tobi/Madara, ça fait peur  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, comparé a certains épisodes qu'on a eu, on va pas se plaindre non plus !

 

Je suis assez déçu en fin de compte, les seuls moments interessants sont les 5 dernières secondes, où l'on voit apparaître le Naruto 4 queues. Mais les longueures sont là pour étayer le récit, ce qu'un chapitre de quelques pages ne peut pas forcément faire. Attention, je pense que ça vaut pour certaines parties du manga, sinon on se retrouve avec des HS inutiles.

 

Y a ceux qui ce contente de peut et ceux qui veulent un anime au top !

(Enfin qui veulent ; nous n'avons aucun pouvoir sur ça, mais c'est une façon de parler.)

 

En plus tu dit qu'il faut pas ce plaindre mais s'il faut matté 45 minutes d'anime pour les moments intérésant que tu cite,

c'est pas du foutage de gueule (pas de ta part mais des studios) ?

 

(...) Mais les Shippuden ont encore du temps devant eux, et peut-être que le niveau va continuer à s'améliorer. (...)

 

Ouai enfin pour ma part c'est une excuse bidon ils on eux 2 ans de hors série pour améliorer leur anime.

Les première minutes du premier épisode de NG sont magnifique et aprés ça part en sucette, avec l'apogé du combat Lee, Tenten, Neiji et Gai.

 

En tant que lecteur du manga à l'origine, je préfère les longues phases de dialogue aux scènes d'action, pour la simple et bonne raison que je sais bien que c'est dur de rendre un combat intéressant sur le papier. C'est ce qui me plaît le plus en Naruto (...)

 

Justement si il peuvent rendre le combat intérésant pourquoi il le font trainer ?

 

HS

Tu doit aimé Death note alors :)

/HS

 

Tu en veux encore des épisodes ennuyeux de la FG ?

Le passage où Naruto apprend à invoquer des crapauds, où pendant deux ou trois épisodes il invoque systématiquement le même têtard, et où l'action qui se passe autour est HS (...)

 

Attention tout les FG ne sont pas bon mais il ne sont pas tous nul comme NG :)

(C'est ironique hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon j'ai vu les vidéos en VO et n'étant pas bilingue je tiens à dire que ce que je vais dire n'aura forcément pas une grande valeur mais:

 

  -Force est de constater que la qualité des dessins n'a que très peu évoluer entre ces épisodes et les précédents. Je conçois totalement que c'est regardable et que c'est Naruto, donc ça ma plait. Mais voila moi ça me désole de voir cette médiocrité. Naruto, c'est un chef d'œuvre de Kishi , une histoire envoutante, un environnement absorbant, une complexité déroutante, une recherche historique de certains thème du manga... Bref c'est de la bombe.... Mais voir un truc "pas mal" , bien moins beau que la old génération, surtout sur un des moments de l'histoire les plus intenses, moi ça me tue. A un moment il faut pas abuser: je ne suis pas un mouton et pour moi ces épisodes c'est de la daube. J'accepte complètement ce qui pensent le contraire, et j'avoue que le deuxième est beaucoup plus beau que le premier mais est-ce réellement à la hauteur de Naruto?Ne soyons pas aveuglés et systématisés dans des schémas de réflections politiciennes (Naruto=trop bien, ce qui disent le contraire= co.s). Je pense que les fans que nous sommes méritons d'avoir une série au moins à la hauteur des différents autres animes qui se font de nos jours.

 

  - J'ai vu le nouveau trailer de l'anime n°5: j'ai l'impression que le raisonnement de studio Pierrot est: "de toute façon, ils regarderont la série à la télé puisque c'est devenu une institution; Concentrons-nous sur le cinéma, ça rapportera encore plus d'argent"

 

 

  Bref tout ça pour dire que j'arrête de regarder l'anime parce que là, deux arcs à ce niveau, sans amélioration graphique notable (selon l'équipe), et moins beau que ce qui ce faisait il y a 10 ans, non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour répondre à ta première question, tu rêves... Je n'ai pas dit que les Shippuden sont meilleurs que la FG... J'ai juste dit que globalement, bien que les shippuden soient longs et soporifiques pour la plupart, la situation n'est presque pas différente que lors de la FG. Il y a du bon et du mou... Il y avait juste moins (en terme de proportions) de mou dans la FG... Mais les Shippuden ont encore du temps devant eux, et peut-être que le niveau va continuer à s'améliorer.

 

Non seulement il y avait moins je dirais même beaucoup moins de mou dans la first gen, mais en plus, dans la first gen, ils ne melangeaient JAMAIS Mou et choses serieuses a part vite histoire de faire lacher un petit peu nos nerfs du style Naruto/Gaara, Kuchyose no justu et apparition de gamikichi... c'est ce qui rend le mangas encore plus beau des petites scenes de ce genre  :D enfin bon ça encore une fois ce n'est qu'une question de gout de tout un chacun. On peut aimer comme on peut ne pas aimer. De toute façon, c'est vrai que les episodes de shippuden ont encore du temps pour s'ameliorer, certes, mais honnêtement, si tu lisais les scans (correctement) ben tu saurais que ce combat est un des meilleurs de la ng vu pour le moment. Donc essaie déjà de comprendre la deception des fans tels que moi qui ont eprouvé plus de plaisir à lire le mangas qu'à regarder l'episode!! La scene ou Naruto petait les plombs en disant "En ma presence ne parle plus jamais de sasuke comme s'il t'appartenait" etait censé etre une scene grandiose mais elle a ete faite à l'arrache!!

 

 

Je n'ai pas "mal" regardé la FG. Cependant, et très certainement à l'inverse de la majorité des intervenants sur ce forum (ou du moins les topics concernant les anime), je m'étais jusqu'à il y a vraiment peu cantonné au seul manga papier, et ne me suis penché sur l'anime que depuis deux mois. Et en deux mois je me suis enchaîné les 135 épisodes (un peu moins car quelques HS que j'ai zappé au milieu) de la FG, et ai de suite enchaîné avec la trentaine d'épisodes Shippuden sortis jusqu'alors, et subis maintenant le rythme de sortie hebdomadaire avec la même frustration que tout le monde ici.

Justement c'est là que réside tout le problème. Si j'ai bieen compris, tu t'es fait la first gen en mode vitesse grand V ce qui fait donc que tu n'as pas subis comme la plupart le stress et l'attente des semaines... tu n'as donc pas compris l'impatience des personnes ici à vouloir attendre le/les prochains episodes. Et si je suppose bieen aussi, ma foi, tu as eu la chance de ne pas subir plus d'une année et demi de HS!!!! donc essaie un peu de te mettre à la place des autres, là tu vois, le sentiment qu'on ressent nous et les autres fans de mon opinion, c'est:  Ils nous ont fait attendre pour RIEN donc evidemment on espère tous que ça va s'ameliorer et très vite mais bon...

Je n'ai pas compris la fin... Je ne dois jamais redire ça mais en fait si, il faut que je le dise mais je ne dois pas dire que les Shippuden sont mieux que la FG ?

D'une je ne l'ai pas dit (la comparaison entre les deux combats), de deux je bah oui, il y a de épisodes FG nuls et quelques rares Shippuden biens, où est le problème ?

 

Le problème est justement là!!! Les shippudens n'etaient censés compter de "rares episodes biens" vu comme ils s'annoncaient superbes! Les 2 premiers episodes etaient au rdv mais ça c'est gaté au fur et à mesure!!!!! On ne leur demande pas grand chose poutant!! Personne ne leur a demandé de soutirer les musiques... ou au moins qu'ils le fassent mais que ça reponde au rdv quoi!! Et oui ils y a des episodes de la FG nuls mais comme je l'ai déjà dit, dans la FG c'etait Soit c'etait nul Soit c'etait bien! Ce que je reproche aux shippuden c'est de melanger les deux!! Le pire c'est que dans les scans c'est pas comme ça!! Autant dans la FG ils ont ameliorés le mangas avec les episodes, autant ils l'ont deterioré en ce qui concerne shippuden.

 

Et puis où t'as vu qu'il y a eu combat cette semaine ? Il ne s'est quasiment rien passé, ils blablattent pendant les trois quarts de l'épisode, ce ne sont que des préliminaires. Si tu veux comparer, comparons ce qui est comparable, rendez-vous au prochain épisode, dans trois semaines.

Justement!! Ce combat n'etait pas censé être composé de 75% de blablaterie!! Lis le scan et tu verras!! Cependant, je ne suis pas contre la blablaterie mais je suis contre la blablaterie mal faite!!! C'etait une blablaterie toute banale alors que ce n'etait pas censé être le cas!! On aurait dit qu'ils etaient dans un bar en train de discuter...

 

 

niveau dynamisme  ça reste bien dans la continuité des épisodes de la FG.

 

Je ne suis pas du tout d'accord!! C'est totalement faux! Je pense que tu devrais te refaire les episodes de la FG à n'importe quel rythme que tu veux mais reregarde-les et tu verras la difference...  Je pense que sur les nombreuses personnes presentes sur ce forum, seuls un infime partie d'entre eux penseront comme toi c'est à dire que "niveau dynamisme les episodes de shippuden restent bien dans la continuité des episodes de la FG" ...

 

Tu en veux encore des épisodes ennuyeux de la FG ?

Le passage où Naruto apprend à invoquer des crapauds, où pendant deux ou trois épisodes il invoque systématiquement le même têtard, et où l'action qui se passe autour est HS.

Le passage où Naruto apprend à faire le Rasengan, bien que chaque épisode marque alors une évolution de la technique, et que les frasques de Jiraya soient amusantes, le schmilblick n'avance pas beaucoup...

 

 

Je l'ai déjà dit et je le repete, rien qu'à la musique, dans la FG, tu sens quand c'est serieux et tu sens quand c'est mou donc en pense pas qu'à toi car au japon NAruto est un mangas tout public...

 

Maintenant permet moi de te donner des exemples, Tu en veux d'autres des episodes BIENS de la FG??

 

Alors deja la fin du premier est PARFAITE

le numero 4 et 5 sont biens!! avec l'entrée en scene de kakashi et le Katon de Sasuke vu pour la premiere fois

ensuite leur premiere mission avec Zabuza est une parfaite reussite!!

La premiere "apparition" de kyuubi contre Haku etait PARFAITE

Les episodes avec la foret de la mort et l'apparition d'orochimaru fesait froid dans le dos

SAsuke en mode Kubiya etait styléé!!

LE shishi rendan de sasuke "copié" sur Lee etait bieen

Le combat Neji Hinata etait bien aussi

 

Donc tu vois je suis dans les environs des episodes 40 exactement comme pour shippuden mais je compte beaucoup plus d'episodes bieen dans la FG que dans les episodes de shippuden. Et si Tu as vu les episodes jusqu'au 135 comme Tu dis bah tu es bien placé pour savoir que ça ne va pas aller en degressant...

 

Maintenant des episodes ennuyeux de Shippuden j'en ai un bon petit paquet... sur 40 episodes, il doit en avoir 10 que j'ai "'"""" aimer""""""

 

Donc maintenant je te presente mes excuses pour t'avoir insulté de cette façon et comme tu dis si bien, Rendez-vous au prochain episode dans 3 semaines.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi s'il y a une chose que je ne comprends pas mais alors vraiment pas ??? c'est pourquoi les studios nous pondent un narutokyuubi affreusement moche de la next gen comme ça :

th_50041_11981497350582f52_122_695lo.jpg

ou ça :

narutoshippuuden0400410zh9.jpg

alors que lors du flashback avec Jiraya dans ce meme épisode nous avons un narutokyuubi digne des dessins de la first gen? ??? :

narutoshippuuden0400410vq4.jpg

 

Je dois avouer que je ne comprends pas du tout leur façon de faire sur ce point la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shu_su: Oué c'est clair ils se sont foirés là... Mais j'ai une petite idée quand même allez pour une fois je ne vais pas ouinner... On sait tous que le renard a les levres noires lui aussi, donc comme Jiraya a ouvert le sceau un peu plus je pense que Naruto s'est approché plus du vrai Kyubi... M'enfin bon excuse bidon je l'avoue et je pense aussi qu'ils le font trop moche juste pour pas qu'on aime un naruto mode kyubi faut pas aimer le mal les garçons faut aimer un Naruto normal mdr... Et là je pose une petite question qui me tracasse: vous êtes nombreux à dire que studio pierrot se sont foirés etc... Mais quel rapport ont-ils avec les dessins vu que l'anime provient du japon, et ils ne font que la trad no  ??? Ils n'editent pas l'anime m'enfin éclaircicez moi un peu plus sur ce point s'il vous plait je veux que les vrais responsables soient punis pour leurs malfaits  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau graphisme il n'y a pas à dire, ils font de belles horreurs ces derniers temps. C'en est presque pire que les graphismes de la centaine de HS entre la fin de la FG et le début des Shippuden.

 

Ah si seulement tout était du niveau du prologue des Shippuden. D'ailleurs, on peut espérer de la qualité dans quelques épisodes, quand ce passage devra être entièrement narré.

 

Oui, les Studio Pierrot se contentent de suivre ce que fait Kishi, donc graphiquement ils devraient s'en contenter également. Il est bien certain que Naruto de 1 à 3 queues n'est pas bien rendu. J'aime bien les 5 secondes de 4 queues cependant.

 

A dans trois semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naruto-Uchiwa : Je vais répondre a ta question car il semble que tout ne soit pas tres clair pour toi  ;)

Ceux qui trad les épisodes en vostf sont la team de la dattebayo-fr et eux n'y peuvent rien quant a la qualité des dessins mais les responsables de ses dessins sont les Studio Pierrot qui réalisent l'anime a partir du manga de Kishi pour sa diffusion au Japon ( donc ce sont les seuls responsable de ce narutokyuubi tout moche et pas beau que je maudis lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement, etant fan de Naruto et pouvant en profiter de chaque épisode, je m en plain pas. Pour moi, meme si le combat a bien duré des heures avant de commencer, tout ceci est dans la politique des Studios qui veulent que leurs épisodes soient suivis.J ai bien aimé ce petit HS sur le comabt Jiraiya contre Naruto 4 queues, et aussi les informations que Jiariya a apporté sur Naruto 4 queues. Enfin, j ai comme l impression que Oro a pu entrer dans la dimension de Kyubi!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...