Aller au contenu

Naruto shippuden 40-41 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Encore un double episode aussi mou que celui de deidara et kakashi.Je regrette vraiment l'arc de sasori surtout l'episode 26 et le double 22_23 avec ses musiques super tops et sa vitesse d'action.

Entièrement d'accord avec toi! Imagine un gosse de 10ans qui mate l'épisode genre vers 20h, il s'endort net! Néanmoins le fait que justement il y ai eu de bons passages tels que le combat vs sasori, laisse quand même la voie libre à de meilleurs épisodes! C'est tout ce que je souhaite en tout cas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors on va faire simple :

 

++

 

- Tranformation Naruto 4 queues avec la peau qui s'arrache et le sang qui s'évapore, SUBLIME !

- Puissance dégagée par Kyuubi, FANTASTIQUE

- Boule de chakra sur Kabutops très bien faite, impressionnant...

- Coup sur Chochimaru, il comprend pas ce qui lui arrive...

 

--

 

- C'est lent, c'est lent, c'est lent, c'est lent, c'est lent

- Persos qui se regardent dans le blanc des yeux pendant 20 minutes

- Flashback d'un Flashback

- Musiques plus qu'inexistantes et non appropriées

- Création du clone de Yamato pitoyable, le jour ou il doit en créer un pendant le combat il se fait tuer 18 fois (LENT LENT LENT)

- Partie avec Naruto qui se fait prendre par Naruto à diviser par 4 au niveau du temps...

 

Voilà, certaines personnes disent justement que le fait de regarder un épisode par semaine et pas en rafale ralentit le rythme, je suis totalement d'accord.

Lire les scans c'est pas une bonne chose, je confirme pleinement également.

Cependant les parties hs dans Naruto sont pour la plupart pitoyables et non dynamiques...

 

Voilà voilà, je suis mitigé, maintenant les personnes qui disent aux gens qui aiment pas regarder Shipudden d'arrêter, je ne suis pas d'accord :

- On attend tous depuis 1 an et demi l'animation de scènes qui étaient monstrueuses dans le manga.

- L'animation est censée nous amener un plus par rapport au manga, pas de tout gâcher

- On a toujours un espoir que ça s'améliore

- On est trop accros pour arrêter, c'est comme une femme chiante qu'on ne peut pas quitter parce qu'au fond on l'aime :-)

- On a le droit de critiquer si on se sent lésés, des fois j'ai vraiment l'impression qu'ils nous refilent de la merde pour nous hypnotiser et nous passer de la pub juste après, heureusement on a pas de pubs MOUAHAHAH

 

 

Je dirais que si on enlève tout le mauvais c'est un EXCELLENT épisode ;-)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai qu'un truc à dire.

 

Respect.

 

Cet épisode était vraiment bien, malgres le fait que l'explication de Jiraya c'est du revu, sinon tout le reste aussi molasson que ce soit c'est tout bon, ça donne un coté grandiose à la transformation de Naruto en furie démoniaque.

 

J'dirais qu'il est totalement crédible, il fou limite la frousse, on sent sa colère et sa frustration de n'avoir pu rattraper son ami durant tout l'épisode et puis la branlée collé a Kabuto (c'est un abonné lui ma parole, rasengan/ kyuubi/ la prochaine fois ce sera quoi ?) et la droite dévastatrice dans les dents d'Orochimaru foutent vraiment des frissons.

 

Et pour finir, Sakura qui fait figure de quiche totale dans cet épisode mais qui en même temps reste crédible dans son rôle, celle de la fille qui tiens vraiment au héros alors qu'il devient un véritable monstre pour écraser son adversaire, ça l'fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, Sakura qui fait figure de quiche totale dans cet épisode mais qui en même temps reste crédible dans son rôle, celle de la fille qui tiens vraiment au héros alors qu'il devient un véritable monstre pour écraser son adversaire, ça l'fait bien.

 

Je vais passer pour LE râleur de service mais bon la nana est censée être un ninja, elle se prend des tatanes dans la gueule lors des combats et là elle tombe par terre, se cogne la tête et finie knock out, ya comme qui dirait une boule dans l'potage non?

Après oui je suis entièrement d'accord qu'il y a des passages super intenses et sympas mais quand même quand il est sur le pont en face d'Orochimaru il attend quoi Naruto pour lui débourrer la te-tê? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Sakura son role principale c'est la potiche de service, après on aime ou on n'aime pas, déjà j'ai bien apprécié qu'elle brille devant Sasori mais j'vais pas trop en demander a l'auteur, qu'elle ai brillé une fois c'est déjà pas mal alors que Naruto avait fait que d'la merde tout du long sur cet Arc contre Deidara.

 

Mais bon sinon j'avoue qu'il a ramé le ptit Naruto avant de dévaster la tronche d'orochimaru, ça faisait style DBZ, parlote pendant 1 heure avant de coller 3 pêches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je doute que la lenteur soit autant ressenti par quelqu'un qui découvre le scénario. Certes il vrai que certaines scènes sont longues mais elles mettent bien en valeur la situation. Moi je trouve cet épisode vraiment sympa. La réalisation est au rendez-vous et c'est le principal quant on voit à quel point Kyuubi 2 queues était mal représenté à Suna.

 

  De plus Naruto s'apprête à faire galérer un sannin ! Un temps assez long connsacré à la préparation du combat et à la libération des queues est tout à fait justifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... justifié ?

 

Je veux bien que les lecteurs de scan trouvent ces épisodes ENCORE plus ennuyeux que les non lecteurs de scan mais de là à trouver "justifié" un manque de rythme qui confine au foutage de gueule, vraiment il y a là un pas que je ne franchis pas.

L'épisode 40 est un scandale. Il ne manque plus qu'un compteur en haut à gauche avec des dollars qui défilent. Les Studios Pierrot veulent faire durer et pourissent l'anime pour s'en foutre plein les fouilles. Je vois pas d'autres explications. A la limite, ils pourraient prendre leur temps. Mais pitié, un épisode de grognement c'est grotesque.

 

Dans les passions comme celle de Naruto, il faut aussi un minimum d'exigence. Ici, les Studios Pierrots démontrent surtout qu'ils n'aiment pas tant ce manga que les recettes qu'ils en tirent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien j ai regardé l épisode, et mes impression sont partagée. Sur certains épisodes du combats de Sakura contre Sasori, ils on rajouter des scene de baston plutot nul, ils aurai pu faire de meme pour la transformation trois queues, genre nous montrer quand il arrache le bras d Oro, mais non, la ils se sont contentés de laisser tel quel. La premiere partie est d un mou, et les dessins, pas très beau, mais la deuxieme se ratrappe par des dessins plus beau, la musique va mieux avec les scenes, et le rendu de la transformation en quatre queue tue bien!

Par contre, et la, ils deconnent vraiment, qu ils arretent avec les babines toute noir de Naruto, oui ca fais un poil plus méchant, mais c est laid, il ne savent pas se contenter de suivre l oeuvre original qui, est 10fois mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas suivi l'animé depuis la fin du combat de Sasori et là je tiens un double épisode. En plus c'est la partie avec Oro et je me dis je vais me régaler.

Après avoir suivi je dis CHIKUSHOOOOOUUUUUUUU. Mais c'est quoi ce délire. Les 20 premières minutes rien ne s'est passé. Imaginez que c'était l'épisode de la semaine. Je crois que je vais attendre un an avant de revoir les shippuden après les 5 ou 6 prochains bien sûrs. Au moins les animes des autres mangas nous mettent quelque chose sous les dents pour patienter. Là c'est à la limite du foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les shippuden démontrent leur lenteur. Certes, l'histoire est bien respectée, j'ai regardé les scans en mêem temps pour voir s'il ne manquait pas quelque chose et tout est bien là, tel quel, mais rgngn quel lenteur.

 

L'inaction totale, on se croirait à une boum de jeunes premiers où les mecs et les filles restent coincés sur leur banc en attendant un je ne sais quoi qui créérait le mouvement. A peine 3 chapitre en 40 minutes, je pense que je vais opter pour la lecture accélérée la prochaine fois, j'espérais tant de cet épisode...

 

Sinon, il est vrai qu'un gros effort a été fait sur la musique, et que graphiquement, on peut noter un progrès certain, mais bon, malheureusement ça ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment inadmissible qu'ils parviennent à nous coller rien du tout dans un double épisode. C'est quand même incroyable quand on regarde Bleach et Naruto de voir la différence. Il se passe quelque chose dans Bleach au moins et on a pas des gros plans sur les yeux, la bouche, ce qui provoque on ne sait pas toujours pourquoi des flash back sans grand interet ou des métaphores. Sur l'heure d'épisode, je dirais que seules 5 minutes pourraient être utilisés pour faire un vrai épisode... C'est quand même effrayant...

 

Les points positifs : -Kabuto et Orochimaru qui volent dans les épisodes

-Sai

-5 minutes de combat

 

Les points négatifs : -La tête d'Oro

-Flash Back

-Métaphores foireuses

-LONGUEURS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur, c'est la preview de l'épisode 42 : les serpents qui sortent de l'épaule d'Orochimaru sont faites dans une 3D absolument immonde, du genre des jeux vidéos qu'on faisait il y a 10 ans...

 

Franchement, je préférerais des épisodes de 10 minutes nickels toutes les 2 semaines plutôt que les gros pâtés moches auxquels on a droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai l'impression d'etre le seul a voir apprecier ce double episode ???:D:P

 

bon ok c'est un peu lent mais sinon

Superbe Episode !!!!  :o

Rien a redire, sa fait plaisir de revoir ce fou d'orochimaru !! Naruto Kyuubi qui pousse des queus toute les deux minutes, Kabuto qui ce fait defoncer frapper par Naruto, et les musiques qui ce colle parfaitement au scenarion,oro qui prend un plaisir fou a combat Naruto alors que lui sort de ses gonds... Magnifique !!!

Le meilleure episode de Naruto Shippuden pour le moment ( avis personnel bien sur  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde on dépasse les limites(quand x tend vers l'infini) de la stupidité, ces épisodes sont nuls(exepté les deux minutes après que Kyubi attrape Naruto).

Comme le dit "La jeunesse est dynamique" vaudrait mieux prendre son temps pour faire de beaux trucs plutôt que le contraire...

En plus le prochain épisode(crucial)fait vraiment peur...je peux plus dormir et en plus quelqu'un s'est suicidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder l'épisode 40-41 de shippuden sur ma ps3. les dessins sont de très bonne qualité . Enfin vu Orochimaru en action contre Naruto 4 queues . En voyant cet adaptaion on voit que les studiot pierrot on fait du bon travail. Bon j'attends de pieds ferme le 11 janvier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Enfin le premier épisode d'un des combats les plus attendus de Shippuuden...

Que dire?

D'abord, les points négatifs:

-Les 15premières minutes: il ne se passe absolument rien! Des regards: Sakura regarde Yamato, Naruto regarde Sakura, Sai ne regarde rien, Kabuto regarde Naruto, Orochimaru se prend une peche, mais ce point sera développé dans les points positifs, Sakura regarde naruto, etc.. C'est clair que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi lent...

-Quelques dessins pourraves, comme Kabuto, je sais pas pourquoi, mais il est jamais bien dessiné, c'est pour ça que je l'aime pas...

-L'explosion!!!!!!!! Regardez:

Voilà des images de l'explosion de naruto pendant l'opening:

vlcsnap14692vo7.th.png

vlcsnap14829qb7.th.png

 

ET voici l'explosion de l'épisode:

vlcsnap15541fc2.th.png

 

Cette différence m'embete, car meme si je trouve l'explosion qu'ils ont mis dans l'épisode magnifique, l'anim est superbe, etc., ça ne me rassure pas à propos du combat, car dans l'intro, le combat avait l'air magnifique, alors que là, s'ils nous le changent, j'ai peur...

 

Maintenant les points positifs:

-Tout d'abord, le rythme de l'épisode, 3 chapitres, c'est très bien...

-Le second épisode, tout était bien fait dedans, il y a une très nette amélioration

-La patate que naruto met a oro au début, j'ai bien aimé

-La scène de l'esprit de naruto avec kyuubi et sasuke, magnifique, meme les dessins, etc. Pis la musique, magnifique...

-La troisième queue qui pousse, j'aime bien le chakra rouge au dessus, ya une véritable impression de puissance.

-La scène de l'explosion était magnifique, surtout avec le mokuton bunshin de yamato qui fait une technique, c'est super bien fait.

-Les musiques, elles étaient magnifiquement choisies...

-Un véritable effort sur le deuxieme épisode

 

Donc, finalement, il y a plus de points positifs que de négatifs, on a donc affaire à un très bon épisode, et franchement, la scène de l'esprit de naruto quand celui-ci se dit qu'il n'est pas assez fort en se rappelant son combat contre sasuke est magnifique, surtout la musique...

Note finale (pour moi) : 17.5/20

 

Voilà.

Pis je vois pas pourquoi vous stressez du prochain épisode, la scène contre oro quand celui-ci court à l'air bien fait, le dessins de kabuto aussi est pas mal, et puis les serpents sont bien faits je trouve...

 

PS: j'adore le t-shirt rose de lee à la fin de l'épisode mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est alluscinant a quel point les gens peuvent être difficils. Si certains trouvent cet épisode nul ils ne pourront apprécier aucun des NS. On peut dire que le rythme était un peu lent et citer quelques défauts mais globalement comme a pu le dire macky cet épisode est de très bonne facture !

 

  Pour la comparaison avec l'opening Hegor, il est possible que l'explosion ne soit pas la même. Peut être que celle de l'opening correspond à l'espèce de kamehameha balancé par Kyuubi 4 queues. Il vaut mieux attendre la fin du combat pour se lancer dans de telles comparaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik: OKi, je vois ce que tu veux dire, c'est juste que je me rappelais plus du manga, et que les deux explosions étaient assez ressemblantes, mais tu as raison, on aura tous le temps de comparer après coup...

C'est vrai que cet épisode est de très bonne facture,j'ai quand meme mis 17.5, je relevais juste les différents points (+ et -), et qu'à partir de ça, on voyait réelement la valeur de l'épisode du point de vue technique, cependant je suis d'accord que pour ceux qui ne lisent pas le manga, cet épisode commence quelque chose d'extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR.

 

Evidemment qu'en mettant dans les points positifs :

 

La patate que naruto met a oro au début, j'ai bien aimé

 

on arrive à la conclusion :

 

il y a plus de points positifs que de négatifs, on a donc affaire à un très bon épisode

 

Par ailleurs, la critique d'une oeuvre artistique ne se résume pas à l'addition des points positifs et négatifs ! A la vérité, on peut bien apprécier plusieurs détails (la patate de Naruto, Le Mokuton de Yamato) mais en quoi pourraient-il bien contre-balancer le problème récurrent des shippudens : le rythme ?

 

Il y a aussi une forme de complaisance d'inscrire dans les points positifs :

- un véritable effort sur le deuxieme épisode

 

Selon moi, c'est le minimum. C'est normal de nous pondre de bons épisodes. Il n'y a pas à s'en féliciter. Il n'y a qu'à déplorer la nullité généralisée des Shippudens, malgré quelques passages honorables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff moi ca fait 3 jours que je le DLL par Azureus il veux pas venir je ne comprend pas! en plus je suis super impatiente de le voir celui la!

un petit combat oro vs kuiby ca promet....

Non franchement en plus pendant 2 semaines pas de chapitre et pas d'épisode. Alors c'est décidée je vais me repaser tout les shippuuden lol  :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni: ok je suis d'accord avec toi quand tu expose le probleme des Shippuden, la lenteur !! c'est clair on ne peut pas le nier, c'est lent mais je pense que si c'est devenu aussi lent, par exemple avant un fight, c'est parce que les personnage n'ont plus 12 ans mais bien 15 ans et il ne fonce plus tete baissé dans un combat, il prennent le temps d'elaborer une strategie, de trouver la faille de l'adversaire, bref il essaie de mettre toutes les chances de leurs cotées et moi personnellement, je trouve que c'est sa un vrai combat, surtout que maintenant, les adversaires ne sont plus du niveau de Zabuza ou autres mais presque tous au niveau des membres de L'aka donc il ne sont pas a prendre a la legere...

bon apres certains aime , d'autres pas !! par exemple moi j'aime et toi tu n'aime pas mais apres c'est au gout de chacun... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...