Aller au contenu

Naruto shippuden 40-41 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

bon, c'est pas encore ça mais on a vu pire.

La première partie est pas terrible, c'est lent, beaucoup de plans fixes, les personnages se regardent sans pratiquement rien faire, les musiques sont toujours les mêmes (pas de variété et à force c'est lourd).

La deuxième partie est correcte et il y a une musique pas mal.

En fait ce qui me gêne c'est le manque de fluidité, il y a aucune impression de vitesse sauf à de rares passages très bien rendu d'ailleurs, mais juste après la camera redevient immobile. Ca avance par à coup, ça stoppe, ça repart.

On dirait un bon vieux TER qui roule à 90km/h mais qui s'arrête à toutes les gares.

Bref, au niveau de l'animation c'est très inégale. Mais bon chacun sa spécialité, et chez Poireaux c'est des maîtres mais uniquement dans l'art de faire des plans fixes, pour le reste...

Au niveau du dessin, il y a du très bon (Naruto 4 queues, certains effets spéciaux, ...)

Et du baclé : ils nous ont remis naruto 1 queues et 3 queues avec un gros trait de crayon noir autour de la bouche et en plus lors de certains gros plans le trait de crayon disparait.

Assez déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah enfin le combat que j'attendais tant ! il semblerait que je vais me remettre a regarde shippuden , c'est vrai quoi j'ai regarde que els combats dans shippuden pour l instant , apres sasori vs sakura et chiyo ,voila un autre GROS GROS combat , apres je vais faire une pose et je regarderais a kakuzu et hidan puis a sasuke et deidare :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas!! Pourtant les episodes de bleach sont niquels mais raaaaah!!! j'en peux plus!!

 

 

 

+1

Franchement, je ne comprend pas, je ne comprend pas ! Pourquoi les dessinateurs ce la joue-t-il "freestyle" avec Naruto kyuubi ? 'tain le trait de kishi est magnifique et eux il trouvent le moyen de foutre des traits noirs ignobles sur les levres de naruto. En plus, 3 chapitres à peine dans deux épisode, ca tiens du foutage de gueule. Alors que Bleach en est au même arc que le manga papier, studio poivrot se permet de faire encore des longueurs sur un épisode qui à déjà à son actif 1 an de demi de HS !!!

Mode gueulage off

Par contre, Naruto 4 queues semble être assez réussi et l'animation est plus que correcte. j'espère que le 42 sera vraiment à la hauteur (mais j'en ai marre "d esperer")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que ca ne va pas plaire a tout le monde ce double episode.Beaucoup se plaint de l'expression de visage de naruto,c'est vrai qu'il est moche mais il semble plus effrayant,c'est peut étre ca l'objectif du studio.

Sinon pour ceux qui se plaint pour la lenteur,c'est la marque de fabrique des shippuden on doit faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4ème bof, voilà quoi, la même équipe, donc je m'attendais à ca, sauf en plus pire, donc ils m'on surprient, la deuxième équipe whoa super franchement énorme et Kiubyy qui gueule la j'ai kiffer, naruto kiubyy qui gueule aussi j'ai kiffer.

 

 

On a vu pire hein ? pour la lenteur ---> L'épisode de la destruction de la porte menant à gaara mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si on aurait eu que le première épisode on aurais eu que du vent un naruto qui passe en mode 3 queues rien de plus non il abuse vraiment la.

 

Franchement je préfère qu'il augmente le rythme et avoir des HS que des épisodes comme cela.

 

On nous présente un naruto en mode déchaîner qui met 10 ans pour attaquer oro et l'écoute parler durant une éternité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai regarder moi aussi.

 

Et que dire.

 

 

Dans le double épisode plein de passage sont super bien fait nottemment dans la deuxième partie.

 

Cependant

 

Naruto kyubi on dirais qu'il ne savent plus le dessiner. j'aimerais vraiment mettre mon pied au cul du mec qui qui dessinne et lui faire bouffer son crayon noir.

Vraiment sa commence a me saouler qui ne savent pas le dessiner. Est ci dur de faire un copier coller?

 

On sait très bien que dans la first gen c'est du copier coller alors pourquoi ne continue t'il pas.

Pire encore pourquoi prenne t'ill des initiaves qui ne rapporte rien de bon que se soit pour nous que se soit pour eux. (perte de temps).

De plus a quoi sa sert de faire un double épisode si c'est pour rallonger a mort avec plein de temps mort et de minute gaché. vriament quelqu'un avait fait un découpage du double épisode qui cloturais l'arc suna bin les 40 minutes son passé a 25 minute et pourtant dans l'épisode tous étais là il manquais vriament rien. C'est là qu'on se rend compte que sa joue beaucoup.

 

Vraiment les japs il attendent quoi pour se plaindre.

 

 

Faudrais trouver un moyen de faire passer le message.

Faire un site  www.Studio-Poivron.com

 

et mettre les plus belle merde  de leur studio ( naruto etron, épisode lent ect..)  faire des trad jap et us , faire des top mocheté  , faire une pétition a l'echelle mondiale. Y a vraiment plus moyen là il sont en train de massacrer l'oeuvre de kishimoto.

 

Se serais bien que gaara-fr en discute en interne et mettent sur pied un projet concret pour faire passer le message. Surtout qu'avec le resaux de site naruto sa va vite passer au us (dattebayo ect..) jap ca peux vite prendre des grosses proportion surtout avec une licence aussi overhypé...

 

Jcrois que c'est pas en se plaigant ici qu'on fera bouger les choses les jap lambda bouffant tous sans broncher >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les episodes et lol quoi... A mon avis l'episode 39 avait un rythme plus vite que ceux ci... Un flash back inutile sur le combat naruto sasuke, du bla bla etc.. C'est clair et net que les dessinateurs massacrent l'oeuvre de kishi là ... Faire durer 10 ans une tape comme ça franchement, s'il aurait eu plus d'action ça aurait été plus spectaculaire ils pourraient pour une fois bouger leur culs et rajouter des trucs bordel... Naruto mode kyubi... 4 queues ça va mais 3 queues on dirait un fou ce naruto, avec ses traits noirs vraiment pas de forme quoi dire à part que je suis deçu vraiment deçu, ils pouvaient nous sortir un truc mieux mais non... Juste pour donner l'avance au manga mais lol le manga est avancé de 2 ans deja faut pas abuser accelerez le rythme un peu là car c'est du n'imp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 39 couvrait deux chapitres à lui tout seul, ce qui est un rythme idéal je trouve.

 

Le double épisode couvre trois chapitres, ils auraient pu en mettre un de plus à la place du passage avec Sasuke qui est totalement inutile et s'arrêter au moment ou naruto-kyubi prépare son canon kamehameha, mais ça aurait pu casser le rythme des épisodes à venir.

 

J'espère que le prochain épisode contiendra TOUT le combat contre Orochimaru, c'est à dire les deux chapitres suivants du manga (le début du troisième chapitre ne compte pas). Et que les animations seront au moins aussi dynamiques que dans le générique de début des épisodes actuels (passage avec Orochimaru et Kabuto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo Woaw...

Puré ! En regardant la preview de cet épisode, jme suis dit qu'il allait être "bien fait", simplement...et là, puré ! Ca dépasse toutes mes espérances  :D !! Les musiques, le son, l'animation et les dessins, tout est bien fait, c'est énorme =). Jsais pas quoi dire à ceux qui ont pas aimé...sauf que jles comprend carrément pas lol ^^'. Même dans la FG, on a pas eu d'épisode aussi beau...le premier épisode avec Naruto à 1 queue était très bien dans l'animation, mais les dessins étaient très moyens. Enfin après, chacun ses goûts lol =).

Au fait Kheops, pour l'histoire des équipes, tu veux dire que désormais, ce sera l'equipe de ce double épisode qui prendra le relais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- yes! ça c'est LE combat à ne pas manquer (...)

 

- (...) ils auraient pu en mettre un de plus à la place du passage avec Sasuke qui est totalement inutile (...)

 

 

Comme dab il ne ce passe rien pffff

2 épisode pour le voir ce transformer c nawak

 

ça va encore trainer serieux ?

 

j'ai lu les post et je voit beaucoup de positifs, c'est tout bon sa :) , ya plus qu'a attendre la version de la Dattebayo pour Samedi ^^

 

Si tu te contente de peu, oui cette épisode est fait pour toi.

 

(...) Jcrois que c'est pas en se plaigant ici qu'on fera bouger les choses les jap lambda bouffant tous sans broncher (...)

 

Heu je te rassure y a pas que les Jap qui ce contente de si peu.

 

Oo Woaw...

Puré ! En regardant la preview de cet épisode, jme suis dit qu'il allait être "bien fait", simplement...et là, puré ! Ca dépasse toutes mes espérances  :D !! Les musiques, le son, l'animation et les dessins, tout est bien fait, c'est énorme =). Jsais pas quoi dire à ceux qui ont pas aimé...sauf que jles comprend carrément pas lol ^^'. Même dans la FG, on a pas eu d'épisode aussi beau...le premier épisode avec Naruto à 1 queue était très bien dans l'animation, mais les dessins étaient très moyens. Enfin après, chacun ses goûts lol =). (...)

 

Si on regarde l'épisode 26 des next-gen on peut dire ça, oui il ce passe quelque chose mais là rien il parle pendant 3h on ce croirait à l'époque des DBZ épisode Freezer qui traine d'une force :(

C'est un double épisode non ?

C'est fait pour faire avancé les chose serieux lol, ya que moi qui ne cautione plus les épisodes ou ce passe rien ? (C'est presque aussi lent que l'épisode du combat Tenten, Neiji, Lee qui n'est d'ailleur mm pas un Next-gen pour moi.)

A croire que certain ce contente de miette de pains :( (Sans offensé personne bien entendu)

Je suis devenu plus selectif en vieillisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ oni link 1: Je te comprends vraimen pas comment on peut aimer cette m****  :o Le 41 ouais ça va j'ai bien aimé même si... bon mais c'est surtout les musiques, je usis fan des bonnes musiques qui font frissoner et là... C'est toujours aussi merdique les musiques on s'endort avec... Rien d'originale, les espece de prêtres qui chantent m'enfin bon chacun ses gouts hein... T'as aimé aussi Naruto avec ses levres noires no ? Sont superbes oh oui ave son visage on dirait un gamin de 5 ans qui l'a dessiné serieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception ce double épisode !

Moi qui me disai que pour noel, on aurai le droit a un épisode digne de ce nom ! c'est raté... Encore un episode a base de flashback deja vu ! sur 15 min d'épisode, reste 5 min de nouvelles images ( la haine ). Avec des longueurs à ne plus en finir. Plus ca avance plus l'age à lequel s'adresse ce manga diminue ! je suis depité. Le pire, c'est qu'il faut attendre 3 semaines maintenant pour voir le prochain.

Enfin, j'en decroche pas quand meme, mais je vais finir par le lacher plusieur mois, afin de mater plusieur episode d'un coup, comme ca je verai peut-etre un combat ^^.

 

ps : merci gaara france pour votre site ! et pour vos superbes scan colo ( c du super boulot ! ). ne changer rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot....SCANDALE!!!!!!!!!!

 

Mais qu'est devenu l'anime de Naruto qui etait si bien,je defendé toujours Naruto pour l'anime mais la c'est fini,c'est un scandale,comment decevoir des fans et ben c'est gagner...

 

Mais ou est l'action??!!

On s'endort presque tout le temps,des flash back merdique,des musiques qui s'accorde même pas a l'ambiance du tout.

 

C'est cencé etre la plus grosse fight du manga "Naruto Kyuubi 3 et 4 Queue Vs Orochimaru" et la on a quoi,Sommeil Vs Sommeil.

Rien l'action est lente,musique qui donne envie de dodo dans les scenes d'action (mais ressortez nous Heavy Violence!!!),du blabla inutile...

 

Franchement je suis déçu,dans le manga sa bougé grave,action à 100%,j'avais des frisson tellement c'etait good et en anime eh ben sa vole pas haut....me rappel la 1ere fois que j'ai vu le combat Sasuke Vs Naruto Kyuubi,mon sang palpiter,mes poils se dresser,le frisson et l'excitation etait presente,c'etait hallucinant et la rien...

Dèçu à 100%...

 

Par contre amelioration graphique pour le 2ème episode sa c'est good,un Kyuubi 4 queue tres bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce double épisode 40-41 (que je trouve dans l'esemble on va dire acceptable) mais moi je m'attendais à plus mais bon,

 

- le mini kyuubi est très fort et l'anime le montre très bien surtout naruto vs kabuto (éclate la gueule de sakura en plus)

 

- le flash back de jiji complété c'est bien mais un peu long (pierrot fait trop de falshs backs pour baquelé l'anime ils ne te font même pas 15 min du vraie anime mais bon.!

 

- la qualité des dessins = peuvent faire beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à ceux qui ne supportent pas cet épisode, et plus globalement le next-gen... Je poserai déjà une question à ces personnes: A l'époque du First-Gen, aviez-vous vu les épisodes d'affilé-d'un bloc, ou bien une dose par semaine comme actuellement ?

Parceque je pense que c'est un facteur qui augmente le fait que certains, impatients de voir la suite en animé, ont l'impression que le rythme va plus lentement et que c'est moins beau. Mais ceci est faux. L'anim' a une quasi-même qualité d'animation, graphisme que la première saison, avec la même dose de HS, etc... Ces messieurs-dames sont peut-être seulement un peu trop drogués par cette série et en veulent toujours plus.  ;D

 

La seule chose qui me gène dans cette nouvelle Gen est sans doute les musiques. Elles n'ont plus la saveur de celle de la première saison, même si elles sont tout de même de bonne facture. Nous avions des Thèmes pour beaucoup de personnages (Themes de naruto, sasuke, Jirayia, Orochimaru et j'en passe...) que nous ne retrouvons pas du tout dans ce shippuuden. Beaucoup d'entre-nous avaient été séduits par ces musiques... (moi en premier, c'est ça qui m'a fait accrocher à Naruto) Et je pense que ça contribue à rendre ce nouvel Opus plus "froid", moins proche de nous. Mettez des musiques de la première Gen et vous verrez, je pense que vous verriez l'anim' différemment  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde le dit, l'histoire n'avance pratiquement pas du tout et c'est comme si un double épisode n'en valait qu'un mais j'ai remarqué des amélioration par rapport à Naruto-Kyubi (pas quatre mais avant) car regardez l'épisode contre Deidara, Naruto avait vraiment la tête déformé alors que là il a le style, il ressemble pas mal à celui de Kishimoto. Sinon bruitage qui déchire surtout avec l'apparition du mini kyubi le grognement était très bien choisi. ^^

Sinon la partie que j'ai aimé c'était celle où naruto est sur le point de se transformer en quatre queues (la partie avec Sasuke)

 

En tout cas pas mal cette épisode vivement le prochain, il y en a un la semaine prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à ceux qui ne supportent pas cet épisode, et plus globalement le next-gen... Je poserai déjà une question à ces personnes: A l'époque du First-Gen, aviez-vous vu les épisodes d'affilé-d'un bloc, ou bien une dose par semaine comme actuellement ?

Parceque je pense que c'est un facteur qui augmente le fait que certains, impatients de voir la suite en animé, ont l'impression que le rythme va plus lentement et que c'est moins beau. Mais ceci est faux. L'anim' a une quasi-même qualité d'animation, graphisme que la première saison, avec la même dose de HS, etc... Ces messieurs-dames sont peut-être seulement un peu trop drogués par cette série et en veulent toujours plus.  ;D

 

Ah bon?

Le fait que les animes soit allongé pour rien c'est faux?

Attendez y a fallu combien de temps pour battre le clone d'itachi? presque 4 episodes (si c'est pas plus je m'en rappel plus)

 

L'action qui disparait c'est du mytho?

Dans la first-gen les combat comme ceux de Neji Vs Naruto,Gaara Vs Naruto,les 5 sons contre nos amies de Konoha,Sasuke Vs Naruto et Naruto Kyuubi et certain combat des HS bouger grave,y avait de l'action du combat,de la zik excellente pour accompagné, sa c'etait du combat.

 

La rallongement abusif des episodes sur Shippuden et flagrants et très lourds serieusement.

 

Ensuite tu parle de Zik,oui elle etait tres bonne celle de la First-Gen même excellente et elle accorder toujours avec les situations ou elle etait mise.

Sur Shippuden non.

 

En plus quand Oro dégage il revient pas come l'anime,Kabuto jarte et hop action dans le manga.

Et la?

Je me fais envoyer loin loin,en attendant que je revienne sa parle et flash back,je reviens et je parle,je parle 20 minutes ensuite je me bats!!! Youhou mais que d'action!!!!

En plus aucune musique d'action a un seul moment alors qu'on est en combat....

Total footage de gueule car dans le manga sa bougé des le moment du pont.

 

Bref je suis pas aveugle c'est une enorme deception pour Shippuden et la plupart des fans l'ont ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...