wildmaster Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Si le combat etais fini , Sasuke naurai pas repete ' je te poserai la question quand le combat sera termine' mais il aurais dis un truc dans le genre ' Maintenant que le combat est termine , je peux te poser la question' . De ce fait , je pense que Sasuke sais que son frere a plus d'un tour dans son sac et qu'il n'as peux etre pas transperce le vrai itcahi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy- Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Quel combat ! Au niveau du taijutsu le niveau des deux Uchiwas est impressionant, itachi me semble superieur au corps à corps pour l'instant, mais la technique de diversion de sasuke avec le shidori illustre sa progression, il ne pouvait en faire que 2 au maximum il y a 3 ans et maintenant il s'en sert pour une diversion... Je n'ai jamais cru en la mort d'Itachi mais la derniere phrase de sasuke "Quand ce combat sera terminé, jaurai une question à te poser..." donne l'impression que sasuke sait qu'il n'a pas touché réelement itachi et c'est pour ça qu'il le traite "enfoiré" à la fin, mais ça ne reste qu'un supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaku Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Donc je me demande pourquoi y a t il seulement 7 queues et pas les 9 queues du démon renard Kyubi? Voici l'image du trône. La huitiéme queue est caché par le trône où est assis Itachi, d'ailleurs si tu regarde bien on voit un petit bout, et j'imagine que la neuvième doit être le symbole au milieu où il y ait écrit kitsune, voilà . Sinon, ça va être dur d'attendre le prochain chapitre, il y a trop de suspens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 1. Y a du message de moins de deux lignes 2. Y a de la pub vers un blog 3. Même pas fichu de vérifier si le lien fonctionne avant de poster Ca sent le nettoyage et le rappel à l'ordre à plein nez Moi je suis pressé de voir ce chap en anime (ouai je sais dans 2 ans). C'est pour voir le rendu du combat à vitesse réelle. On sait que la vitesse de Sasuke, son analyse et se précision sont redoutables. Et pourtant il se retrouve dans une situation ou Itachi le soulève et je jette comme une crêpe. C'est que le déplacement d'Itachi doit être lui aussi phénoménale. Mais dans ce chap, je trouve qu'on sent rend pas assez compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jox Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Alala depuis le temps qu'on l'attend ce combat, je peux dire que ça démarre sur les chapeaux de roue cette histoire; hate de voir la suite et merci à la MFT pour le boulot accompli. Pour moi une chose est sûre, Itachi est là pour tester Sasuke afin de voir qu'elles sont ses capacités. Mais pourquoi le tester? On sait qu'Itachi possède le Mangekyu Sharingan, Tobi également mais Sasuke on n'en a aucune idée. Pour moi Itachi a depuis le début pour mission de faire progresser son frère plus ou moins directement afin de lui permettre d'acquerir le Mangekyu Sharingan car pour une raison ou pour une autre Tobi a besoin de plusieurs Sharingan de niveau élevé ( pour controler Kuyby et les autres démons?) (pour retrouver son pouvoir qu'il aurait perdu?) je n'en sais strictement rien. Par contre, le fait que le combat soit surtout à base de genjutsu me conforte dans l'idée qu'Itachi veut pousser son frére à utiliser son Sharingan à fond afin de voir s'il est capable de sortir le Mangekyu. Et c'est seulement à ce moment là qu'Itachi révélera quelquechose qui troublera Sasuke afin que celui-ci doute pour servir plus ou moins volontairement la cause de Tobi et de l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 en tout cas itachi ne peut pas mourrie sans avoir utiliser le MS ce serait deçevant de sa part et de celle de kishimoto sinon je suis sûr qu'a la fin de leur combat il y aura une révélation importante de itachi peut-etre pourra t-on espérer un retour de sasuke au village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @ NaruSaku: Concernant le nombre de queues entourant le KITSUNE, je te remercie, je n'avais pas vu la 8ème queue qui est plus ou moins cachée mais je n'en compte toujous que 8 donc je me demande si ce n'est pas fait exprès. Puisque normalement Kyubii a 9 queues donc il se pourrait qu'il y ait une raison et relation sur le fait qu'il y ait seulement 8 queues de représentées autour de KITSUNE sur le trône portant le blason des Uchiha. Je rebalance la photo du trône: http://img242.imageshack.us/img242/9405/chap380p11gfctt2.jpg J'aimerais avoir votre avis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIP Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Hum!!! on l'a attendu ce fameux chapitre ! En français et traduit par la MFT c'est du bonus ! Bon Maintenant , je vais peut être me répéter mais c'est pas grave : je pense encore que sasuke est plus faible que son ainé ( bien sur on sait bien que faiblesse est différent de défaite ) et c'est pour cette raison qu'il vas se faire botter le c** par itachi. Il me semble que sasuke est au courant d'être pris dans un genjutsu car sur la dernière image lorsqu'il "tue" son frére, il dit: "Tu as très bien compris enfoiré" interprétons: - il viens de tuer son frere , mais il a une question à lui poser à l'issue du combat , donc par conclusion il sait qu'il ne l'a pas tué . Enfin si il ne l'a pas tué cela signifie qu'itachi est toujours vivant ( hum! je ne pense pas que cela soit une révélation et puis ça a déja été dit dsl). Dans un deuxiéme temps je pense qu'itachi a le dessus sur sasuke ! pourquoi? explication: - Lorsque l'on met quelqu'un sur un même pied d'égalité on dit : " tu es fort" ou "tu es aussi fort que moi " ( enfin vous me comprenez) alors qu'ici itachi dit " tu es devenu plus fort" certes il est surpris lorsqu'il se fait transpercer mais ... rien d'étonnant la stratégie de sasuke pour tuer le 1er clone est assez ingénieuse! - Deuxièmement, itachi mène la danse car c'est lui qui fait passer les étapes (regarde à droite , perce moi le dos), cela est confirmer par la phrase que j'ai tenté d'analyser précédemment , le "enfoiré" est pour moi un signe de frustration de la par de sasuke car itachi joue avec lui. Même si on peut supposer que le sasuke que l'on voit est lui aussi un clone , je pênse qu'itachi a le dessus ( je sais , ce n'est que supposition) - Enfin mon dernier argument sera de dire que itachi posséde le pouvoir des uchiwa ( ses yeux ) il a aussi le MS mais possède également cette fameuse bague qui, rappelons le, avait permis de piéger naruto dans un genjutsu sans même activer ou regarder les yeux de l'uchiwa. Mes suppositions sont établies par rapport à la traduction que nous donne la MFT donc je ne suis sur de rien , mais laissez vos commentaires si ça vous semble interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Puisque normalement Kyubii a 9 queues donc il se pourrait qu'il y ait une raison et relation sur le fait qu'il y ait seulement 8 queues de représentées autour de KITSUNE sur le trône portant le blason des Uchiha. Je rebalance la photo du trône: http://img242.imageshack.us/img242/9405/chap380p11gfctt2.jpg J'aimerais avoir votre avis. Merci. Tiens, je regarde la page 67 et la page 68, je vois la même question de la même personne. Si personne n'y répond, y a peut-être une raison. Mais pour t'éviter de lancer des jurons dans ton coin, je vais te donner un indice. Ouvre le tome 1 de Naruto à la première page. Tu y verras la représentation du dessin derrière le trone...mais sans le trone...tu auras ta réponse @ Lucky: Deux semaines complètes sans chapitre, soit encore + ou - 18 jours. Post de moins de 2 lignes...as-tu lu la charte ? @ Radja: Post de moins de ligne svp. Ensuite, Hitachi, comment dire, ...il fait des caméscopes. Par contre Itachi, lui, il fait des genjutsu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptinabot Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Premier message ici :-) Bravo deja pour le travail accomplie. ensuite je repond a Armakis: Il y a bien 9 queue, 7 grosses et deux petites, sur le trone, qui ressemble plus a des pupilles de sharingan mais qui sont assimilables a des queues, pour moi il s'agit d'un illusion d'optique fait expres, la 8 eme queue derriere le trone est cachée consciemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @ Ichi: Ben je n'ai pas à ma disposition le tome1 donc si c'es possible, peux tu mettre dans un de tes messages l'image qui apporterait la réponse à ma question, je te remercie d'avance. @ Ptinabot: Ce n'est pas 2 queues de Kyubii en petit, c'est plutôt le symbole du sharingan à mon avis. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EcKoZz Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Itachi ne mourra pas si facilement : kishi a dit qu il preparait ce combat depuis longtemps et qu on commencera l année 2008 par ça il ne ferait pas mourir un perso si important sans prendre la peine de lui offrir une belle fin mais je pense que c est loin d etre la fin pour lui parce que sa colle pas avec le scenario madara . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Il faut arrêter de tout interpréter, Itachi croit peut être que Sasuke n'est pas assez fort mais sachant que dans tout les combats dans un mangas, on ne montre jamais tout ses atouts à son adversaire, Sasuke a vraiment des chances! Et puis, il dit tout simplement "enfoiré" car Itachi s'était foutu de sa gueule en lui disant indirectement:"tu mouras avant la fin du combat". Moi je dis, que c'est logique que Sasuke surpasse Itachi avec toutes les remarques sur le potentiel de Sasuke ... De plus, une fin sans que l'honneur de Sasuke sot rétablit(surtout que c'est le perso préféré de Kishi ) et que le gentil doit forcement gagner, c'est peu probable que Sasuke ne surpasse pas Itachi un jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman! Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Bonjour à tous! bon bin, voila, dernier post de l'année pour le dernier chapitre. Quel chapitre virevoltant! Un superbe combat, superbement illustré par le bon vieux dicton qui dit que "Tel est pris qui croyait prendre"... L'année Sasuke? Doit-on comprendre que 2008 va être l'année ou Sasuke verra tout ses plans s'accomplir avec succès? Je pensais, jusqu'à la lecture du 384, que sa vengeance lui prendrait plus de temps à s'accomplir. Et depuis, voila qu'en un seul chapitre, le cadet des Uchiwa met une trempe à l'ainé... De deux chose l'une: - soit Itachi n'était pas aussi balèze que prévu, et dans ce cas, il mérite amplement cette monstrueuse baffe! - soit Sasuke est abusé, d'une manière ou d'une autre, et que finalement on en est qu'au début de l'affrontement fraternel (option que je préfère, non pas parce que je préfère Itachi à Sasuke, mais parce que je m'attendais à quelque chose de plus épique... et plus long!). Oui, vraiment "Tel est pris qui ..." Bon, je profite donc de ce message pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes, et tout et tout, en général. Et remercier, en particulier, toute l'équipe de MFT pour cette très agréable année faite de bulles et de débats... A l'année prochaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @Armakis: derrière le trone il y a les deux dernières queues et elles sont plus petites que les autres, j'ai pas l'image donc je peut pas te le montrer mais c'est bien ça. Bon le combat est parti sur de trés bonnes bases le spectacle est au rendez-vous des les 1ers échanges et ça continuer encore pas mal de temps du moins je l'espère. Merci encore à la MFT pour le super boulot quelle fait gratuitement pour nous. Vive le MFT, vive les mangas, vive Kishi et vive la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @ Dark Itachi : Non je ne pense pas puisque nous voyons qu'il y a 8 queues derrière dont une bien cachée et les 2 autres petits symboles on voit bien qu'ils sont pas dessinés de la même façon que les queues donc ce n'est pas logique que ce soit 2 queues. Pour moi ca correspond plutôt aux symboles du sharingan: les petites virgules. Si quelqu'un a à sa disposition l'image du tome1 de Naruto dont parle Ichi où on voit le symbole KITSUNE entouré des queues. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je crois qu' il ne faut pas penser aux queues derrière le trône ou Itachi est assis, cependant je crois qu' il y avait déjà eu des hypothèses dans le topic du chapitre correspondant (380 pour ceux que sa interesse). Itachi demande à Sasuke de lui poser sa question, mais je ne pense pas qu' il est un sens du style "tu vas perdre de toute manière alors..." , au contraire je pense qu' il est possible qu' Itachi se doute de quelque chose ou qu' il sache déjà la question que son petit frère aurait pu lui poser comme type de question. Par rapport au massacre du clan, information sur le sharingan, ou découverte de nouveaux uchiwa qui existeraient dans l' ombre, il reste bon nombre de possibilité. Pour ce que Kishimoto est sensé avoir dit, je préfère ne pas y faire trop attention, c' est comme si il nous révélait les thèmes des prochains chapitres... si l' information s' avère être vrai j' espère que Kishi. aura donné des fausses pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudo no jutsu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 bonjour la question va surement être bète mais la page colorée du raw chinois n apparait pas donc elle n existe pas dans le raw japonnais? @Armakis : si tu regardes la première page du tome 1 de naruto tu verras que le trone doit surement cacher 2 queues plus petites. sinon je pense que sasuke a encore fait une brochette de corbeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @ Bip Pour moi, Sasuke sait que la personne qu'il a transpercé n'est pas le vrai. Lors de la rencontre avec Naruto je crois, il dit qu'il n'est pas encore pret et que s'il faut il donnera son corps a oro pour arriver à ses fins. Et la, il transpercerait Itachi en 1 minute sans se douter de quelque chose...nan, j'y crois pas trop. De plus, sasuke dit, quand le combat sera fini, j'aurai une question a te poser....et il dit pas, maitenant que c'est fini, je vais te poser une question. Sasuke sait donc que le combat n'est pas encore fini @Armakis T'as de la suite dans les idées mais tu lis pas tes mp. Je t'ai envoyé le lien pour l'image en question, pour pas poster des images spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_senin Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 salut tout le monde, bonnes années meme si c'est un peu tot. perso jpense pas que Itachi est mort parce qu' a la fin du chapitre sasuke dit " quand le combat sera terminé, j'aurai une question a te poser", cqui laissse penser que le combat est pas fini. Et puis vous avez deja vu un combat important de naruto se terminer en un chapitre vous? Moi jcontinue a pensé que c'est impossible que sasuke batte itachi dans cet état, d'accord il "recupere plus vite" mais il a pas totalement récupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kạɲɳठ Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 C'est tout a fait le combat que j'imaginais du taijutsu et du genjutsu, saske est fort il l'as montré en battant itachi au jeu du cache cache maintenant je doute qu'il soit deja finit esperons pour la suite du ninjutsu de haut niveau. Zetsu est interessé par ce combat mais si il se pointe dans la salle ils le verront comment va t-il faire? lol sasuke il fait peur quand remplit de joie il plante itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chidori-sama Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 je sens que l'attente va etre longue jusqu'au prochain chapitre.je met l'avantage a sasuke dans le chapitre meme si avec les uchiwa c'est dur de dire a chaque fois qui a un avantage.je mise sur un combat d'au moin 8-9 chapitres(pour ensuite arriver a des révélations sur d'autres chap) et pour zetsu j'imagine que s'il quelqu'un le découvre celui ci va finir bouffé(je suis sur que zetsu est fort et qu'il n'a pas qu'un role d'espion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @ Ichi & aux autres qui ont essayé de répondre à mes interrogations : Concernant l'image du tome 1, je suis tout à fait d'accord, on voit bien les 9 queues de Kyubi. Mais je ne parlais pas de cette image... Donc je persiste et je signe , sur l'image du trône dans le repaire Uchiha, on voit seulement 8 queues et non 9 queues entourant le terme KITSUNE. Et les 2 petits symboles représentés différement des queues de Kyubii, ça serait plutôt des symboles du Sharingan (petite virgule). Merci pour votre aide, et j'attends avec impatience toutes vos remarques qui sont les bienvenues. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Concernant mes propos sur l'image du trône et le nombre de queues représentées autour du terme KITSUNE et les 2 symboles qui pour moi représenteraient plutôt le Sharingan. Je vais mettre en ligne ces 2 images pour prouver mes dire. Sur l'une des images, on voit bien les 2 symboles représentant le Sharingan. http://img265.imageshack.us/img265/8926/naruto384mfthnt14tn3.jpg Sur l'autre image, on peut voir qu'il peut y avoir que 8 queues de représentées. Notamment, en regardant dans la partie haute du SYMBOLE, on voit que 3 queues donc par symétrie, il y en a 3 dans la partie basse du symbole, en y ajoutant les 2 de la partie centrale du SYMBOLE, on en a bien que 8. http://img299.imageshack.us/img299/8319/naruto384mfthnt14sb5.jpg Merci d'avance pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je crois que là sa s' enfonce dans le hors chapitre ,et puis il n' y a rien à en redire, il y a bien neuf queues... c' est comme si quelqu' un métait sa main sur son oeil droit et disait alors j' ai combien d' oeil(s)... -sa serait asser débile - le trone en cache deux et voilà, ce ne sont pas des symboles du sharingan, et je me demande d'ailleur si sa existe... . Il faut en revenir au chapitre de cette semaine et à la question que Sasuke veut poser à son frère plutôt que revenir sur des détails des chapitres précédents. On sait qu' Itachi adore répondre par des phrases courtes, que Sasuke sais normalement répondre à tous... mais quelle question pourait le turlupiner "Aimes-tu la viande ?" non je ne pense pas mais plutôt une question amenant à des révélations pour la suite des évènements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés