nidaime_hokage Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Pour commencer, il faut avouer que ce combat était attendu depuis des temps immémoriaux!!! Et la nous avons un avant gout d'un combat mi-genjutsu, mi-taijutsu. En premiers, je m'incline sur les progrets de sasuke, meme si je n'était pas à l'origine pour fair les louanges de se personnage la, je doit faire face la réaliter. Mais je n'en reste pas moi convaicue que ce petit ninja deserteur est bien loin d'égaler la puissance de son ni-sama! Et d'apres se chapitre il est clair que malgrés la fin qui pourrait laisser penssé à une fin prématuré du personnage d'itachi, que sasuke c'est que le itachi qu'il vient de transpercer n'est pas le vrai! D'ou la replique à la dernier pages derniere image " tu as tres bien compris enfoiré"!!! Je ne c pas pour vous mais si vous vouler poser une question a votre frere et que vous attender une reponse vous evitez de le tuer sinon la reponse vous l'avez un peu la ou je pensse non???!!! Ensuite il faut avoir dans l'esprit que itachi reste le mettre de l'illusion par exelence!!! Donc il faut être à l'affut du moindre detail qui laisse à supposer que sasuke peut être pris dans un genjutsu!!! Mise à part ce chapitre qui, nous fait tous saliver comme des chiens enrager, je me demander ou était passer la dernier page en couleur du raw chinois car comme l'avait remarquer plus d'un les derniers paroles n'etait pas les meme???!!!! Pour ce qui est du trone est des queues représenter derrière il y en a 8 dessiner et la derniers est représenter par le signe centrale! si vous n'etes pas convaincue verifier sur le chapitre 380 à la pages 11 on peut aprecevoir le bout de la queue qui dépasse légèrement du trone!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @ Ritalino: Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on s'enfonce dans le hors chapitre puisque ce qui m'a mené cette interrogation, ce sont bien des images de ce chapitre. Ensuite peut-être ce ne sont pas les choses dont tu veux parler mais de là à dire que c'est du hors chapitre, il y a un fossé. Et de là à faire une métaphore incinuant que le raisonnement est débile, là par contre il y a plutôt un gouffre. Et je ne parle absoluement pas de théorie ahurissante ou hors sujet, je fais seulement un constat qui est certes le mien MAIS justifié: on voit seulement 8 queues autour du Symbole de KITSUNE derrière le trône de Itachi. Mais ce qui serait cool, c'est que vous regardiez mon message précédent et surtout les 2 images que j'ai postées. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razengan spirit Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 itachi a perdu c est la vie , sasuke est vraiment devenus baléze ce qui laisse presager des révélations au prochain chap et puis voila madara va avoir la certitude que sasuke a l oeil qu'il lui faut maintenant j espere que les combat vont s'accélerer et surtout que naruto va nous montrer de nouveaux trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natalino Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @Armakis : j' ai déjà donné mon avis et vraiment je suis à fond pour les neufs queues @nidaime_hokage : pour répondre à ta question sur la dernière page couleur, je ne pense pas que c' était une page colorisée par kishimoto mais par les cleaneurs chinoix ,qui d' ailleur ne sont pas très doué par rapport aux français ! Il y avait juste un peut de couleur marron, à moins que tu parles de la pastèque ... Et je suis d' accord je ne pense pas que Sasuke puisse surpasser Itachi dans la puissance du genjustu mais peut être dans la maitrise d' utilisation un enchainement d' illusions bien placées serait très éfficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Un chapitre qui s'est fait attendre, mais ça vallait le coup^^. Merci à la team. Pour moi, c'est sure, le Itachi qui est transpercé n'est pas le vrai. Maintenant si Sasuke s'en est rendu compte ou pas... C'est une bonne question. Peut-être que Zetsu espionne le combat des frangins pour savoir les raisons du massacre Uchiha... ou alors pour voir la vraie puissance de Sasuke (en fait je pencherai plus pour la seconde hypothèse). A votre avis c'est quoi la question que Sasuke veut poser à Itachi (on peut pas le savoir!)? Va falloir attendre 2 semaine pour la suite snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeus Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @Armakis : juste une supposition, le temple des ushiwa doit exister depuis pas mal de temps et on sait que les bijuu gagnent une queue tous les 100 ans donc ne serait il pas possible que le "kyubi" n'avait que 8 queues à l'époque? (donc il se peut qu'il y est que 8 queues de représenté) Sinon pour ma part, très bon chapitre, je pense pour les meme raisons que certain (on va pas les repeter) que le combat ne fait que commencer et il me tarde donc le prochain scan. Ps: je viens juste de m'inscrire bien que je suis votre travail depuis un certain temps et j'en profite donc pour vous remercier et pour vous souhaiter un joyeux noel (en retard) et une joyeuse année (en avance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armakis Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @ adeus: C'est vrai que ça peut être le cas, c'est une possibilité mais il me semble que KITSUNE prend une queue tous les 1000 ans. En tous cas ta réponse est un minimum logique et construite, tu nies pas en bloc et tu donnes pas un avis personnel non justifié et explicité. Je t'en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaku Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Cela m'étonnerait un peu qu'il y ait une histoire où il avait 8 queues car Kyubi signifie bijuu à 9 queues. Mais je persiste à croire que la neuvième queue est tout simplement représenté par le symbole au milieu où il y ait écrit kitsune. Vivement les révélations d'Itachi. Et un grand merci à la MFT pour le magnifique travail qu'ils font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @Armakis: les deux petites queues manquantes sont toutes les deux cachées pas le siège, sur le trone les signes représentes le sharingan mais dérrière le trone il y a bien 2 queues, les deux queues manquantes qui sont plus petites. Elles sont bien représenter sur l'image que Ichi t'as envoyer par mp et cette est là meme représentation sauf que dans ce chap il y a le trone en plus qui cache deux des queues. Si là tu n'es toujours pas convaincu on ne peut rien faire pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samia chan Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Salut a tous Je viens de lire le chapitre il est très bien j’ai hâte de voir ça en anime Bon comme même a attendue très longtemps ce combat pour qu’a la fin se termine très vite je suis un peu déçue je m’attendais a ce que le combat dure un peu plus et qu’il y aurai eu plus d’action , mais bon c'est peut être pas fini , le combat entre les 2 frères , qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi anbu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Le chapitre est magnifique dessus il sont partie en taijutsu puis Itachi m'a étonné quand il est realer dans son trone mais sasuke encore plus que lui quand c'était qu'une subtition de sérpent ou un truk comme ça. Vivement le prochaint chapitre Et bravo pour la MFT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 C'est vrai que ce chapitre est excellent, cela faisait longtemps que l'on rêvait voir un combat entre Sasuke et Itachi.De plus je pense que dans les prochains chapitres , ces deux ninjas vont nous montrer une volée de grands jutsus (surtout du genjutsu ). Sinon remercions la MFT pour ce chapitre Vivement les prochains ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_snake Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 exellent chapitre mais je vous parie ma main gauche (bah ouai la main droite elle me sert un peu plus quand meme ^^)que kishi n' en a pas fini avec les 2 freres . c' etait baucoup tro simple , un seule chapitre et le itachi il est mort. Certe sasuke a fait beaucoup de progres mais de la à linché son frere qui est deja surpuissant, c'est pas possible!! De plus on a magnifiquement bien demontré l' intelligence d' itachi au fils des com et c' est vrai qu il ne restait plus que le taijutsu de sasuke a evaluer et voila qui est fait ^^. maintenant ' faudra me dire c' est quoi la question de sasuke: "pourquoi tu t'en ai pris au clan entier alors que tu ma laissé en vie???" (nan ca on connait)."Pourquoi tu me teste comme ca depuis la mort d orochimaru? , si t' as quelque chose a me dire ACCOUCHE " (c'est pas mieux ca deja ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mykael07 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Très bon chapitre!! merci kishi! Sinon j'ai remarqué quelquechose d'intéressant pour ceux qui pensent que c'est le vrai itachi que sasuke a transpercé: Regardez lorsque le clone d'itachi est au sol et regardez SA MAIN!! Il a la bague au doigt et cette bague, comme nous l'ont montré les chapitres précédents, permet de créer des genjutsu! Il est donc presque sûr à 100% que sasuke est dans un genjutsu! Vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi anbu Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 ce n'est pas grace a ça bague qu'il fait des genjutsu sa bague c'est juste celle de l'akatsuki mais tu a raison il sur a 100% que sasuke est dans un genjutsu mais je crois qu'il c'est fait avoir ce coup çi mais je crois aussi et j'en sui presque sur que méme sans bushin ou genjutsu il ne vas pas mourir il vas juste étre bléssé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @mykael07 : cela fait plusieurs pages que l'on parle de cela .Je crois que c'est Orion qui a dut nous déballer un grand discours dans lequel il y avait cette idée (Les messages d'Orion sont durs a lire vu leur longueur ^^) Enfin les prochains chapitres nous montrerons bien le dénouement de ce combat : Pour ma part je dirais : Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit ... et : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeus Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Je ne pense pas que ce soit la bague qui permet de créer des genjutsu mais plutot les yeux d'itachi qui se refletent dans la bague (je peux me tromper mais ça m'a l'air plus logique). @ NaruSaku : c'est pour ca que j'avais mis kyubi entre "", je sais que ca veut dire qu'il a 9 queues mais sachant qu'ils en ont une supplémentaire tous les 100 ans (ou 1000 ans d'après Armakis ?) ca veut bien dire qu'avant en avoir eu 9 il en a eu 8 etc.... A moins bien sur que j'ai révé et que cette histoire des 100/1000 ans est totalement infondée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fujim Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 il est possible que la question que va poser sasuke a itachi serait par rapport au troisieme uchiwa qu'itachi avait enoncé lors du massacre du clan ( à savoir tobi ou madara ) ou bien à l'inscription gravé dans la piece secrete du temple avec les tengus qui revelait à quoi servait vraiment le sharingan, quoi qu'il en soit itachi ne mourra pas tant qu'il n'aura pas parlé et je pense que dans le prochain scan on va revoir la team konoha contre tobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry-Uzumaki Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Que du bonheur en perspective. Je sens le régal pendant les prochain chapitre mais je croix que y’auras pleins de tromperies : forcement un combat de Genjutsu alors faut pas croire tout ce qu’on va voire mais la phrase de Sasuke me honte moi. Quelle est donc sa question ? des suggestions ? stp Kishi pas d'interuption genre passage vers la team konoha . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben.F Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 salut a tous je viens lire ce chap magnifique j'attendais impatiament la raw en fr et une chose m'intrigue comme deja dit plus haut quelqu'un fait hallusion a la main de itachi et à sa bague de l'aka qui permet de faire de l'illusion bien que nous savons que sa bague ne peut pas le faire je me remémort le passage quand la team kakashi part sauvé gaara est qu'ils rencontre un clone d'itachi a un moment itachi juste avec son doigt plonge naruto dans un genjutsu, c'est pour sa qu'a mon avis(bien que des personnes s'en foute) et je le pense sasuke est dans un genjutsu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Au moins on est fixé, il n'y avait pas de bushins utilisé dans ce combat (ils auraient disparu a la moindre blessure), ce n'était que du genjutsu. J'attend également avec impatience (kyaaa 3 semaines d'attentes!) la question que Sasuke tien a poser a Itachi, mâma si a mon avis, il lui en posera plus qu'une . Maintenant j'avoue qu'il y a quelque chose qui me fait un petit peu "peur" avec un combat 100% genjutsu : d'accord on a pas vu tout le potentiel que peut ofrir ce genre de combat, mais ce qui m'effraie, c'est qu'a force de voir 2 adversaires utiliser des illusions sur l'autre, au final on ne sache plus qui domine l'autre et de s'emmêler complètement les pinceaux. Avoir 5-6 chapitres de passe-passe et d'illusions en tout genre pour qu'a la fin on voit que les 2 adversaire n'ont aucune égratignure et se contentent de faire fonctionner leur sharingan dans leur coin pourrait se révéler trop répétitif et donner l'impression que tout ça n'aurait servi à rien. Avec du ninjutsu ou du taijutsu, au moins on voit bien les dégat occasionné, que les adversaires s'affaiblissent, bref que le combat avance et se terminera quand un des combattant sera trop affaiblit et tué. Ce n'est pas cette impression que me donne un combat fait que de genjutsu.... Enfin ce n'est que mon avis, j'attend quand même de voir la suite (3 semaines !), n'hésitez pas a me détromper . @Hitsu-sama : si si je l'ai lu (la lecture me fais pas peur), c'est juste que pour l'instant on a vu que du genjutsu, et j'espère juste qu'il n'y aura pas que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 Au moins on est fixé, il n'y avait pas de bushins utilisé dans ce combat (ils auraient disparu a la moindre blessure), ce n'était que du genjutsu. J'attend également avec impatience (kyaaa 3 semaines d'attentes!) la question que Sasuke tien a poser a Itachi, mâma si a mon avis, il lui en posera plus qu'une Clin d'oeil. ben connaissant Kishi il est capable de nous faire attendre quelques semaines de plus pour qu'on Sache enfin qu'elle est la question que Sasuke veut poser a Itachi . . . Maintenant j'avoue qu'il y a quelque chose qui me fait un petit peu "peur" avec un combat 100% genjutsu : d'accord on a pas vu tout le potentiel que peut ofrir ce genre de combat, mais ce qui m'effraie, c'est qu'a force de voir 2 adversaires utiliser des illusions sur l'autre, au final on ne sache plus qui domine l'autre et de s'emmêler complètement les pinceaux. Avoir 5-6 chapitres de passe-passe et d'illusions en tout genre pour qu'a la fin on voit que les 2 adversaire n'ont aucune égratignure et se contentent de faire fonctionner leur sharingan dans leur coin pourrait se révéler trop répétitif et donner l'impression que tout ça n'aurait servi à rien. Avec du ninjutsu ou du taijutsu, au moins on voit bien les dégat occasionné, que les adversaires s'affaiblissent, bref que le combat avance et se terminera quand un des combattant sera trop affaiblit et tué. Ce n'est pas cette impression que me donne le genjutsu.... tu as pas du lire le message D'Orion ( c'est vrai qu'il etait tres long. . .) bon je te fais un petit resumé !! D'apres Orion, le Genjutsu pourait etre utilises en Soutient du Ninjutsu et du Taijutsu... en effet, pour realiser un bon Genjutsu il faut toujours avoir un ou plusieurs coup d'avance sur son adversaire. . . donc un Genjutsu Combiné avec du Taijutsu ou Du Genjutsu devient bien plus Interessant a voir et surtout tres efficace Edit moi: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12419.930.html tu trouvera le message d'Orion !! lis le en entier car bien qu'il soit long il n'en reste pas moins tres interessant Edit Orion: pour les deux pages identiques, finalement ce n'était que deux cleans différents. pas de quoi fouetter un chat donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 j'espère que itachi n'est pas mort c'est impossible(en plus il n'a pas utilisé le MS) si le combat continue ce sera sans doute encore un combat de genjutsu ce qui est dommage car le genjutsu est ce que je préfère le moins en combat(c'est le moins spectaculaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 bon ben le Chap Fr est sortie et y'a pas a dire !! c'est encore mieux avec le texte en Fr !! par contre y'a quelques chose qui me chagrinent et qui me fais peur... A la derniere page du Scan, tout en bas de la page est ecrit: " Contre Sasuke, meme Itachi connait la defaite" Cette phrase devrait faire plaisir aux Pros Sasuke mais un peu moins aux Pros Itachi... J'espere que c'est une blague de la part de Kishi car si en un chapitre le combat tant attendu est deja terminer, j'ai peur allez je perd pas espoir, Itachi va se relever et nous montrer de quoi il est capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass21 Posté(e) 30 décembre 2007 Share Posté(e) 30 décembre 2007 @Vishnu : impossible que Itachi soit mort ^^, le combat vient a peine d'être entamé et il durera plus d'un tome vu qu'on l'attend depuis un certain temps déja. Sinon je pense qu'il est trop tot pour dire que l'on a aura un combat basé exceptionnellement sur le genjutsu , ces deux ninjas ne pratiquent pas que cette art , il y a encore le ninjutsu et le taijutsu Ps : ou est donc passé le 17 eme page qui avait une autre couleur et qui semblait avoir de l'importance pour Orion ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés