Aller au contenu


[Theorie] Le pouvoir de Madara


opium
 Share

Messages recommandés

oui Yandime sa me semble une bonne hypothese.

 

Madara ayant perdu ainsi son MSE cherche a l'avoir de nouveau grâce a itachi ou sasuke...

C'est pourquoi il ne stop pas itachi, car si il est sur d'être plus fort que lui c'est le seul moyen qu'il a de reprendre un MSE

 

 

Par contre je trouve que tout sa va a l'encontre de la théorie Danzou = Madara. Danzou a voulu tuer sasuke pour stoper Oro, si sasuke meurt, Madara perd toute ces chance d'obtenir un MSE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellment : il y a un détail qui me gène dans cette histoire de quête de madara pour le Mse!!!! Madara a quand même itachi a porté depuis le début alors pourquoi ne lui a t il pas prit ses yeux? Et pire, il lui a révélé l'existence de ce pouvoir immense qu'il cherche a récupérer.

 

Alors soit il ne faut pas n'importe qu'elle Ms pour Madara et celui de itachi ne se complète pas avec le sien et c'est le pourquoi il s'intéresse tant à sasuke et à sa puissance ou alors ce qui me parait moins probable mais possible, il faudrait qu'il prenne les yeux de itachi une fois qu'il a le Mse!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu'il prenne les yeux de itachi une fois qu'il a le Mse!!!

 

Je crois que tu réponds toi-même à la question.

 

On ne peut douter que Madara ait des projet concernant le sharingan d'Itachi, puisqu'il l'a épargné avec son frère, alors qu'il a fomenté la destruction du clan.

 

On sait en outre qu'il est diminué - probablement depuis son combat avec kyubi contre Yondaime, et probablement parce qu'une partie de son chakra ou de son pouvoir à lui est scellé avec kyubi, soit en Naruto, soit avec le yin du bijuu dans le monde des morts.

 

Il paraît évident que tous ses projets convergent vers une puissance retrouvée. L'obtention du MSE par un Uchiha (de préférence Itachi) doit donc lui être utile soit directement (par une greffe, mais je suis un peu sceptique car cela implique de vaincre un Itachi archi boosté), soit indirectement, en lui faisant faire "des trucs" avec Naruto et son bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Madara, supervise tout, depuis le début, et surveille la moindre action d'Itachi et de Sasuke, et tout ce qui ce passe en ce moment fait partie integrante de son plan, sinon il serait intervenu.

 

Bon aprés je dois avouer que ma théorie a été quelque peu modifié avec le combat Sasuke/Itachi, cette histoire de MSE mais globalement, ça reste la même chose, et Madara a un but bien superieur que le seul but de récuperer le MSE, il l'a lui même testé contre Yondaime, et cela n'a pas suffit, non, ce que Madara veut cette fois ci est bien different, et necessite la puissance de tous els bijuus réunies, et en particulier Kyuubi !

 

Le chuchotement d'Itachi dans le chapitre de cette semaine aura son effet dans l'histoire, ca parait évident, si Kishimoto nous le cache, c'est que ça doit être trés trés important.

 

Concernant Itachi, rien n'est fini, et pour moi, ça ne fait, que commencer, Itachi ne mourra pas, et Kishimoto a fait comme il l'avait dit, il a contenter tout le monde.

 

3.Quel genre de conclusion allez-vous donner au combat Sasuke contre Itachi ?

Je peux pas le dire. Mais ça fait si longtemps que les lecteurs attendent, je vais donc faire en sorte de contenter tout le monde.

 

J'attends avec impatience un petit retour vers Konoha, histoire d'en apprendre un peu plus sur l'ANBU Racine, la réaction de Konoha pour la mort de Jiraya, ce qui sous entend que Naruto va grandir, puis ensuite on en apprendra plus sur Kakashi, ça risque d'être plutôt sympa. Trop d'indices sont resté en suspens à la mort de Jiraya...il faut maintenant les developper !! La grenouille et son message secret, aaaaah j'ai besoin de savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous dites que le MS peut s'activer au cours d'un combat ?

 

Le MS ne s'active qu'en tuant son meilleur ami, non ?

 

Et au fait je ne suis pas d'accord sur le fait que madara n'a plus son MSE ! Si il ne l'a plus comment ferait-il pour le récupérer sur Itachi ?

 

On a vu dans le chapitre 393 que Sasuke ne gagne que parce que le MS d'Itachi a sombré dans l'obscurité ! Imaginez Itachi avec un MSE ! Il est inarrêtable !

 

Par contre madara doit être plus vieux qu'on ne le croit ! Et il doit certainement être affaibli car comme pour Orichimaru son corps actuel doit être en train de vieillir !

 

L'hypothèse à laquelle je colle est que madara agit comme orochimaru sur les possesseurs du MSE, il s'arrange pour que deux frères se battent que l'un possède le MSE, et il s'empare de son corps ! Itachi a une très grande importance pour madara. Sinon il n'aurait pas stoppé le groupe de konoha qui allait empêcher Itachi de récupérer les yeux de Sasuke !

 

-Si tobi est madara, pourquoi aurait-il besoin de récupéré sa véritable puissance "celle d'uchiwa madara" comme il le dit a pein?

-Si tobi est madara pourquoi ne capture t-il pas naruto pour controler kuybi avec son sharingan? Il l'a pourtant bien fait pas le passé n'est il pas le seul a avoir réussi a serrer kuybi dans ses bras?

-Si tobi est madara pourquoi a-t-il un sharingan différent de celui qu'il avait par le passé? son sharingan n'était il pas éternel comme le dit itachi?

 

Si Tobi est si différent de uchiwa madara c'est peut être parce qu'il a changé de corps, et si son sharingan est différent c'est peut être parce que ce n'est pas le sien !

En partant du principe qu'il s'approprie les corps des nouveaux possesseurs de MSE, celui-ci étant différent à chaque fois, tout s'explique.

 

Surtout ce qui s'explique c'est comment madara fait pour être toujours en vie !

 

Après le fait que Sasuke n'est pas développé le MS peut être problématique dans ses plans, mais les yeux de Sasuke sont capables de briser les illusions d'un MS donc à peu près au même niveau.

 

Et comment on peut associer obito à tobi ? Il est mort avec les yeux arrachés, et sous une tonne de pierres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le fonctionnement des sharingan n a jamais ete clairement dite dans le manga

 

on a sasuke qui lors de combat un contre haku ( combat a mort )l autre contre naruto ( combat a mort ) 

 

on a itachi et le meutre de shisui afin de faire evoluer ses yeux

 

on a madara et la recuperation des yeux de son propre frere pour ne pas soufrir des effet secondaire

 

de la premiere evolution

 

 

et les consigne inscrite sur la chambre cache des ushiwa

 

maintenant itashi nous dit qu a la suite de l acte de madara contre son frere il avais la capacité

 

permanante de l evolution 

 

on peut comprendre en cela que il peut utiliser de nouvel technique inconnu jusqu alors et acquerir l 

 

immortalité

 

question

 

est il epuisant de garder les sharingan

 

reponse cela depense du chakre c est tous

 

question

 

doit on comprendre par permanent l evoolution final de madara qu il ne peuvent revenir a la forme normal a trois flamme

 

reponse

 

les yeux d itachi meme evoluer redevienne a trois flamme

 

de plus permannent eput signifier que sa vue ne s amenuise pas voila tous et qu il est capable d utiliser les technique sans effets secondaires plus d autre non connu par les lecteur 

 

question

 

quel est le proceder qui permet de mettre les yeux sur d autre yeux

 

reponse

 

comme des lentil de contact

 

bref  cest compliquer je ne voi pas et ne pense pas que l auteur se compliqueras la tete

 

 

question

 

quel est son procede concernant l immortalité

 

reponse

 

l immortalité de madara peux resider dans les fait de ne plus etres que du chakra

 

il peux toucher on peux egalment le toucher mais le temps n a pas d effet sur lui

 

ce serais l effet secondaire de la forme evolutive maximale du sharingan

 

ce qui signifie que les atac puissante peuvent l atteindre ou cel qui conciste a scelle comme le justu du dieux de la mort utiliser par le 4 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Opium, je te félicite ^^ ta théorie est méchament bien organisée.

 

Je rentre dans la confusion maintenant au niveau de l'identitée de Tobi.

J'étais persuadé que avant s'était Madara.

Vu les chapitres précédents, il est claire que c'est lui a 70%

Maintenant vu les images du chapitres 396: Sasuke a l'air surprit de voir ce visage, il le connait surement.

Alors que le petit uchiwa a passé je ne sais plus combien d'année a konoha...

Qui était  Konoha quand sasuke était encore la ? DANZOU

Et oui mine de rien cela me fait penser a sa.

Mais j'ai deux autres Hypothèse :

-Avez vous vu les rides du visage de tobi? il a des rides.....

Ce qui me laisse penser que tobi est danzou puisque, danzou en n'a aussi.

Si tobi = Obito , meme avec l'age qu'a Obito ou qu'aurait obito a l'heure qu'il est, PAS UNE SEULE RIDE

J'en suis sur et certain.

 

Ma deuxième Hypothèse est que Obito ne peut pas etre Tobi, je m'explique:

Souvenez vous du Kakashi Gaiden, Obito fut coincé par les rochers... du moin 3/4 de son corps, assez pour transplanter le sharingan a kakashi.

COMMENT voulez vous que Tobi, n'aie aucune séquelle ? je sais pas mais ,il  devrait y en n'a voir alors, je veux bien qu'on soit dans un manga mais a ce point la faut pas exagerer.

Maintenant encore une chose ... s'était que la première partie de ma deuxieme hypothèse.

Au moment ou Kakashi, se retire des rochers, d'autres viennent, et couvre ainsi tout le corps de Obito,  qui lui est en dessous de ces rochers.

Car Avant je dis bien que le 3/4 du corps de obito était recouvert.

 

Ma Troisième hypothese est que Danzou cache son oeil DROIT ..., sois disant parce qu'il ne l'a plus ou il est blessé. ( mais sa Opium l'avait dit aussi. )

Cela pourrait expliqué qu'il cache son sharingan.

Ensuite dans les images du chap. 396 hop il n'a qu'un seul sharingan c'est l'oeil DROIT ....

Vous me suivez la ?

Voila c'est tout se que j'ai a dire.

HA non pas encore, je me suis forgé une hypothèse sur la coupe de cheveux de tobi mdr .

Elle ressemble étrangement a celle de Danzou, mais bon elle ressemble aussi a celle de Obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,mais Pein dit bien que le chef est Madara,alors pourquoi ce serait Danzou ???C'est ca que je pige pas,a moins que Danzou et Madara ne soit qu'une seule et meme personne,alors si c'est ca Madara aurait bien joué son jeu,en tout cas j'ai jamais pu me saquer Danzou donc sa m'ettonerait pas que ce soit Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est évident que Tobi est Madara, jusque là, je reviendrais jamais la dessus, c'est écrit au debut du manga noir sur blanc, dans la présentation des personnage, en dessous de l'image de Tobi il y a ecrit : Uchiha Madara, donc c'est clair, on a plus a en discuter, cependant, il faut éclaircir la raison de la longevité de Madara, et la raison des mystéres que renferme son apparence, et c'était là ou j'avais pensais à Danzou.

 

En tout cas, plus le manga avance, plus je me dis que retrouver Shisui un jour ou l'autre ne pourrait pas être impossible, Itachi a encore des compte à régler et c'est pour ça que j'ai hâte d'avoir le chapitre de la semaine prochaine qui parlera de Itachi pour en savoir un peu plus à ce sujet là, aprés j'ai écrit cette théorie il y a maintenant quelques mois et ce juste avant la période de combat des fréres Uchihas, l'histoire des MSEternels & co, je l'ai pas prise en compte, mais je pense pas que c'est finalement si important que ça...c'est juste une solution à la "malediction" des uchihas...mais on en sera plus la semaine prochaine :)

 

Quand au jutsu de "transparence" de Madara, je verais pourquoi pas un rapport avec les hologrammes des membres de l'akatsuki et plus précisement des bagues...dont le mystère reste entier pour le moment.

 

Toutes les théories tournant sur Obito-Madara, je dis pas non entierement, tout simplement parce que je peux pas en être sur, mais je vois vraiment pas l'interêt pour Kishimoto de ramener un personnage perdu de vue depuis si longtemps...pour rien finalement puisque Obito, on en a rien à foutre, c'est pas un personnage trés interressant en y repensant, il a pas une histoire trés interressante, complexe. Alors que Danzou, Kishimoto se doit de nous le developper, il nous l'a balancé comme un cheveux sur la soupe lui et Saï...donc tôt ou tard, il devra le developper, et je pense que ca serait astucieux de la part de Kishi d'inserer Danzou par rapport a Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tobi est bel et bien Madara, je n'ai plus de doute la dessus.

En ce qui concerne danzou, je ne sais pas. pourquoi envoyé sai pour butter sasuke : une feinte pour le tester encore?

Pourquoi kishi nous présente sai comme la face cachée de la lune?

C'est vrai que tobi peu se deplacer super vite, mais si il a une place à konoha, n'aurait il pas pu agir plus vite. Danzou a voulu aider oro, cela ne va pas dans le sens des but de tobi. De plus les rides que l'on voit sur le visage de tobi ne corresponde pas du tout au visage de danzou. ( d'ailleurs ' j'ai une théorie sur ces rides ou moustaches, elles ressemble à celles de naruto, ne pourraient elles pas traduire un stigmate lié a un contact avec kuiby car naruto a les mêmes.)  Bref plus ça va, plus j'ai du mal avec l'idée de danzou=tobi même si je pense que c'est pas impossible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rides de naruto ( meme si ce ne sont pas vraiment des rides ) ca na aucun rapport avec kyuubi car regarde bien vers les chapitres 379 quand on voie un flash back de minato , naruto a deja les rides sachant qu'il n'avais pas encore kyuubi en lui , et de toute facon il sont completement differentes de celle a tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara

C'est vrai tu as raison!!!

de toute façon ce ne sont pas des rides en plus mais j'ai plus l'impression que ce sont des moustaches. En fait je touve que quand même y a une ressemblance mais bon, y a pas de véracité dans mes dires à ce sujet je suis d'accord!!

 

Le fait est que yondaime n'a pas ces moustaches et que kushina non plus : cela m'a toujours intrigué. Et je me suis toujours dit que cela était un stigmate laissé par kuiby!!! alors tu comprendras pourquoi je fantasme la dessus!! lol

 

 

naruto a deja les rides sachant qu'il n'avais pas encore kyuubi en lui

 

Là je ne suis pas sur comment tu sais ça, je n'ai pas souvenir avoir vu naruto sans kuiby en lui, dès les premières pages ont voit le bébé avec le sceau sur son venter!!: Peux tu m'éclairer sur tes dires, j'ai un doute après peut être que je me trompes. En tout cas ça ne change rien à mon interrogation du pourquoi de ces moustaches étant donné que ce ne semble pas être un attribut génétique.

 

 

et de toute facon il sont completement differentes de celle a tobi

 

Franchement j'ai bien regardé et je trouve que ce n'est pas si différent que ça et j'y voit plus de ressemblance avec ses moustaches qu'avec les traits de visage de danzou et ses rides. Tfacon quand on verra le visage de tobi on sera fixé direct car danzou a une grosse croix sur le menton!!!!,

par contre pour moi ce serait plus des rides pour tobi et des moustaches pour naruto après voila, c'est une supposition parmi d'autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

 

voilà, j'ai penser a une "théorie" (je sais pas si on peut appeler ça comme sa ^^) qui m'est venue en penser au MS de Kakashi (c'est bien une sorte de MS, non ???) qui ouvre un portail dans une dimention, mais c'est un petit portail étroit et (apparament ^^) on peut pas passer, sauf une parti d'un corps comme un bras (enfin moi je dit sa comme ça, c'est juste un exemple).

 

il est possible que pour Madara son MS, qu'il l'a depuis longtemps (c'est le moins qu'on puisse dire) qu'il le contrôle mieux, sans compter que lui est un vrai Uchiwa. dans le chapitre 395 (Shino "VS" Madara) il disparait, sans esquisser le moindre geste, il est possible que lui puisse ouvrir un passage dans une autre dimention avant dans re-ouvrir un dans un endroit déjà vue (sûrement) ou directement en sautant l'étape de l'autre dimention. un portail ainssez grand pour que sont corps n'ai pas à craindre de domage.

 

étant donner que lui (d'après se que j'ai comprit ^^) c'est le MSE, même si il à régrésser, il pourrait l'utiliser ainssez facilement sans avoir des séquelles, non ?? qu'en penser vous ??

 

EDIT : sa peut être un portail ou un truc dans le genre, quand je dis portail, c'est parce que je vois rien d'autre ^^  donc partager vos idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment la même chose que Kakashi. Certes celui-ci envoie des tas de choses dans une autre dimension, mais ce n'est pas comme Madara. Ce dernier peut y envoyer des parties de son corps apparemment, Kakashi, lui, les détruit, de plus, il parvient à absorber l'artiste qui a considérablement augmenté son volume. On a un parfait exemple avec le bras de Deidara qui se fait desintégrer par cette technique dévastatrice. Mais comme tu le dis il peut tout aussi bien s'agir d'une histoire de contrôle dû à l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'opte pour le MSE, Kakashi utilise une technique spatio-temporelle contre Deidei,bon c n'est pas la même utilisation car lui, il l'utilise de manière à emprisonner son adversaire ou un truc du genre dans un autre monde et tout ça grâce au MS, donc pour Madara ce doit être la même chose, après lui, c'est juste que c'est son corps qu'il déplace, par contre pour ce qui est de ça capacité à laisser passer les jutsus à travers son corps, ça reste un mystère pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la technique spatio temporelle de Tobi/Madara est lié au MS ou au MSE. D'ailleurs on ne peut pas savoir a quoi cette technique est réelement lié. Nous avons presque pas d'informations. Personellement je pense que oui cette technique est lié au Sharingan. Car selon moi aussi fort que soit Tobi/Madara, il ne peut pas utiliser un tel jutsu supérieur a celui de Yondaime sans Sharingan. Après MS ou MSE je ne saurais le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour ce qui est de ça capacité à laisser passer les jutsus à travers son corps, ça reste un mystère pour moi...

 

il fait passer l'attaquant ou le jutsu par le "portail", non ? quand on n'y réfléchie c'est tout à fait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il créé un portail devant son corps, comme tu l'as dit. Personnellement cette solution ne me plait pas tellement mais elle reste plausible. Il a sans doute le même genre de jutsu mais en plus hard; il ne faut pas oublier qu'il se battait contre des néophytes, ça m'étonnerait que ce soit un jutsu ultime, au contraire. Je crois même qu'ils vont vite trouver une astuce à ce contre-temps pour se heurter à quelque chose de plus compliqué. J'ai pensé à une sorte de bouclier qu'il pourrait activer autour de lui afin que son corps ne soit pas touché, une défense de loin supérieure au tourbillon du Hakke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Il y a matière à réfléchir par rapport au dernier chapitre, ou on voit Danzou avec le sharingan, je ne crois desormais plus du tout au fait que Danzou puisse être le frère de Madara (Izuna), ou un quelconque remake de ce type.

 

Pour moi, Madara contrôle Danzou, d'une façon ou d'une autre.

 

15205556.th.jpg

 

De tout le manga, on a toujours vu Danzou avec les bandages...donc c'est forcement vieux. Ce qui me dérange, c'est que d'après ce que le 4e a dit à Naruto, ce serait Tobi qui aurait attaqué le village (donc Tobi, avec le masque et un seul oeil visible). Ce qui sous entendrait qu'a cette époque là, il était déjà "divisé".

Donc il reste la période du Shodai, et quand on voit Madara abandonné le village, il a ses deux yeux, donc la question est : Ou aurait il était "divisé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ opium

 

tu a très bien mis en évidence la trame de ton idée je peux t aider a la finir, celons ce que tu viens juste d'écrire, tu a une possible solution d'après tes propres argument, Il aurait été divisé lors du combat contre le shodai, n'est ce pas ce qu'il te manque dans ton exposé, si tu regarde ce que tu viens d'écrire c'est ce qu il en ressort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo all ,

 

jsuis nouveau dans votre forum voila ma presentation ^^

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,22429.0.html

 

 

en ce qui concerne le lien madara-tobi et danzo voila une hypothese:

 

Et si danzo etait le fils de madara-tobi ?

Pour appuyer cette théorie il faudra dire que madara-tobi est immortel grâce a son sharingan ( c'est pas impossible ,hidan l'etait bien avec sa religion ,et kakuzu aussi avec ces coeurs )

allez petit calcule ^^

-tsunadé est la petite fille de shodai et elle a Environ 53 ans.

-Donc son pére ou sa mére( Le fils ou la fille de sodai)aurait environ( si il\elle etait vivant\vivante)53 ans +De 17 ^^ à 27 ans = 70 a 80 ans.

-madara et shodai avaient normalement presque le même age.

-Donc le fils de madara ( Si il en avait 1 et si il etait vivant maintenant ) aurait environ 70-80 ans lui aussi.

-Et Danzo a entre 70 et 80 ans !! puisque il avait le même age que sarutobi.

 

 

Mais ca n'explique pas le sharingan droit de danzo parceque si il est le fils de madara il aurait le sharingan dans les deux yeux.Donc on diras qu'il n'avait pas le sharingan ( C'est possible peut être ca mére ne l'avait pas ).

 

-peut etre qu'il existe un nouveau big sharingan

 

-on connait le mangekyou = faut tuer son meilleure ami pour l'avoir

-on connait le sharingan pour ne pas devenir aveugle ^^ = faut prendre les yeux de son frére pour l'avoir

-et le sharingan de madara pourrait etre un tout nouveau sharingan de la mort qui tue ,qui garantie l'immortalité est des pouvoirs spacio-temporailes (plus fortes que celle du mangekyu de kakashi qui consistent juste  a ouvrir une breche vers une autre dimension alors que madara-tobi lui il peut se teleporter a la vitesse de la lumiere et eviter les attaques ) et pour l'avoir il faut prendre les yeux de son fils !!!!!

 

 

Mais madara n'a pas voulu prendre les 2 yeux de son fils, c'etait la chaire de ça chaire il l'aimait et il ne voulait pas refaire la meme erreur que celle qu'il avait fait avec son frére ( meme si s'etait son frére qui le voulait )     

Donc il a juste mis son oeil gauche dans l'oeil droit de son fils et il a pris ce dernier et l'a mis a la place de son oeuil droit ( >< trop farfelu xD...mais tout est possible)

Voila

1247313794658.jpg

 

resultat:

-son fils danc avait 1 sharingan dans son oeil droit ( on le voit dans chapitre 455)

-etmadara-tobi 1 oeil normal a gauche et 1 sharingan de la mort qui tue a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais moi, je vois Tobi/Madara comme une sorte de Peter Petrelli, pouvant capter toute les sortes de Jutsus existant, même ceux de rang S. A part peut-être les invocations (hormis le fait qu'il puisse les manipuler), je trouverais absolument pas choquant, qu'avec son MSE (s'il s'avère que c'est bien Madara et qu'il l'a toujours) il ait pu développer une pupille beaucoup plus puissante. Ainsi, on pourrait imaginer, que c'est pour ça qu'il a réussi à copier la technique de Minato, pourtant de rang S. On peut même imaginer, qu'il ait  maîtrisé les jutsus de Nagato, style Shinra Tensei ou Banshou Tenin... Ainsi, il justifierai son statut de leader de l'Akatsuki, et permettrai de revoir des jutsus impressionnant, qu'avait utilisé Nagato (Pain). Sans oublier, ses propres jutsu issu du MSE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...