Aller au contenu

[Theorie] Le pouvoir de Madara


opium
 Share

Messages recommandés

Moi je ne penses pas que ce soit possible qu'il ait utiliser un oeil et garder l'autre pour quand il erat aveugle car si on se refaire a ce que dit Itachi, Madara est le premier a avoir developer le M.S. De la je ne pense pas que(malgres sa puissance)il ait pu deduire qu'il risquait de devenir aveugle et donc qu'il ne va utiliser qu'un oeil,puis l'autre quand le premier ne lui servira plus a rien.

Ce que je pense c'est qu'en utilisant le M.S., il se soit rendue compte au fil du temps des effets secondaire et ait reussis a developper une parade contre cela.Ainsi ce serais ça le secret(dont Itachi parle) qu'il a ajouter au Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Un niveau supérieur au MS ne correspondrait pas à l'esprit du manga je trouve. Naruto est suffisemment bien pensé pour éviter la necéssité de toujours franchir de nouveau pallier. On a toujours vu des jutsu alternatifs.

 

  Cela dit il est tout à fait possible que Madara possède un genjutsu différente de l'Amaterasu et du Tsukiyomi. Après tout, le fait que personne ne puisse le toucher ne semble pas être maîtrisé par Itachi. Il doit donc forcémenet avoir un truc unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas que Madara possède quelque chose de plus puissant que le MS mais vuu sn expérience,son génie etc.......On peut qu'il a réussi à sublimer jusqu'à son niveau maximum les capacités du MS!!Mais faudrait voir comment Sasuke compte parer ce fabuleux Doujutsu!!Mais quelque chose me fait penser que Itachi va le laisser en vie pour le faire cogiter.....sauf que le gros problème c'est que idéologiquement et normalement Madara ne peut être vaincu par contre en duo c'est tout à fait possible selon moi:et là Naruto rentrerait en scène car un trinôme Naruto/Sasuke/Kyuubi serait pas mal et j'ai presque l'impression que Sasuke finira par éveiller le MS sans tuer personne!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparement d'après le spoil, ce n'est pas dans l'intention de itachi de laisser sasuke en vie, car il souhaite acquérir les yeux de sasuke pour empecher le perte de la vue due au MS donc cela voudrait dire qu'il contrarierai les plan de madara en ce qui concerne le controle de kyubi grace au MS, car si sasuke meurt, il n'y aura plus que 2 uchiha donc impossible de controler kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est capable de controller Kyubbi seul !

Ce que je dis depuis un moment et qui visiblement se vérifie, c'est que Sasuke n'est absolument pas indispensable aux plans de Madara. Il n'est visiblement qu'utile à Itachi.

 

Par contre il semble vraiment exister un pouvoir autre que le contrôle de Kyubbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Madara n'aurait pas besoin de 3 mais bien de 2 utilisateurs du sharingan et des utilisateurs du Mangekyou Sharingan permanent.

 

Seulement attention, ce n'est pas parce que Itachi aurait besoin de Sasuke pour avoir un Mangekyou Sharingan permanent que c'est ce qu'il va faire, sinon, pourquoi aurait t il laissé en vie Sasuke autant...ce qui implique qu'il y ai une condition : Sasuke doit avoir le Mangekyou.

 

Qui a dit qu'il faut 3 Uchiwa pour controler Kyubi???

Madara ne la pas t-il fait seul??

 

Vachement interressant ton reply...Dans tous les cas, ce qui est certains, c'est que Madara ou dumoins Tobi, aura ce qu'il veut, et que c'est pour cette raison qu'il n'intervient pas dans ce combat même si il jette un coup d'oeil attentif. Comme il l'a deja été dit par Tobi : "Il finira lui aussi par prendre des resolutions" (en parlant de Sasuke) et pour le moment on voit pas encore ou est le choix que doit faire Sasuke...étant donné que pour le moment, on a plus l'impression que Sasuke est la proie de Itachi....et cette version la, j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai une théorie a propos d'Uchiha (Uchiwa ^^) Madara et de son Sharingan

Je pense qu'il est mort, mais que ses 2 yeux Sharingan existent toujours (Kakashi et Tobi) ,Je pense que Obito possedaient les 2 Sharingans d'Uchiha et aprés l'histoire du tome de Kakashi Gaiden, a donné le Sharingan gauche a Hatake Kakashi et a gardé le Sharingan droit ,ensuite ce personnage "Tobi" a pris l'oeil restant (peut être que c'est lui Obito ^^).

C'est pour ça que Kakashi a le Mangekyou Sharingan alors qu'il n'a pas tué son meilleur ami Il était deja présent lorsqu'il a pris le Sharingan d'Obito

Et Tobi posséde l'autre Mangekyou Sharingan, comme a dit Tobi dans le Chapitre 364 (merci GFC) "La véritable puissance du Sharingan ... La Mienne "CELLE" d'Uchiha Madara.

 

 

 

 

J'espere que j'ai réussi a vous convaincre , Donnez vos avis Merci et continuez a suivre Naruto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne veut pas trahir Madara , il veut le surpasser , elle est là la diffèrence . Il faut comparer le clan Uchiwa un peu comme les immortel dans Higlander , des être dont leur unique but est de se surpasser tous cela dans un cadre bien précis, une règle bien définis . En gros il ne doit en rester qu'un . Madara en est conscient , Itachi idem . Ils veulent devenir les plus fort. Si Madara a pris Itachi sous son ailes c'est parce qu'il a senti en lui un gros potentiel, et que ce potentiel lui en sera bénéfique . Idem pour Itachi envers Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke se fait battre par Itachi , cela voudra dire qu'il n'en vallait pas la peine et là toute l'attention de Madara sera porté vers Itachi. Mais inversement , si Sasuke bat Itachi cela confirmera les prédictions de Madara et toute son attention sera porté vers Sasuke. Dans les deux cas Madara est gagnant , dans les deux cas Madara aura un Uchiwa puissant sur qui il pourra jeter son dévolu .

Le but de Itachi est de surpasser Madara , le but de Sasuke et de tuer Madara (donc de le surpasser ) . Madara n'attend que ça , car c'est le but des Uchiwa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Madara est plus intéressé par Naruto que Sasuke car il est face à Naruto et pas face à Sasuke.Par contre on comprend mieux pourquoi Itachi était devenu un gars qui jubile à chaque démonstration de force de la part de Naruto et je pense même que lorsque Naruto a dit que Sasuke était comme un frère il a dû se dire que Naruto serait l'outil parfait pour que Sasuke atteigne le MS!!!

 

Enfin bon sinon Madara sait très bien que celui dont il doit craindre le plus c'est le jinchuuriki dont le Bijuu est Kyubi car s'il aprvient à la symbiose il peut devenir inarretable et vu les dégâts qu'il laisse dans l'Akatsuki,Madara veut le tester pour se rassurer ou à défaut le capturer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Madara est plus intéressé par Naruto que Sasuke car il est face à Naruto et pas face à Sasuke.

 

moi, je pense surtout que madara s'est rendu compte que naruto et la clic était en train de se diriger vers sasuke... pour moi il n'a pas été rencontrer naruto dans le but de le tester ou par pur intérêt, mais parcequ'il ne voulait pas que konoha intervienne dans le duel des deux frères...

 

Madara redoute certainement plus le pouvoir de kyubi que sasuke, mais en revanche, je ne pense pas que se soit pour se rassurer ou pour le capturer, mais bel et bien pour lui faire perdre du temps et en profiter pour évaluer la force de l'équipe qui a déboiter consécutivement sasori, hidan et kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon madara est interresser par naruto et sasuke

 

- d'une part parce que kyubi réside en naruto et que pour le controler, il faut d'abord le sortir du corps de naruto

-d'autre part car sasuke est le seul uchiha qui puisse etre vraiment utilie a madara car itachi devient de plus en plsu aveugles donc pour restaurer son pouvoir, madara a besoin de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre est super interressant, comme on l'avait predit, Madara n'est plus que l'ombre de lui même (=Tobi) et a pour objectif que de recuperer son pouvoir originel.

 

Itachi a donc besoin de Sasuke, pour pouvoir rivaliser avec Sasuke seulement, quelques problémes se dressent :

 

1. Pourquoi Itachi raconte tout ça alors que Sasuke n'a pas le Mangekyou Sharingan et n'est donc d'aucune utilité a Itachi pour le moment

 

2. Pourquoi Tobi laisse faire tout ça, alors qu'il a l'air d'être au courant des buts de Itachi...

 

"Bien qu'il est perdu le combat pour le controle du village, Madara poursuit encore maintenant cette tâche avec le pouvoir residant dans ses yeux...

 

Petite réference a Danzou ? :)

 

Sur le faites de l'attaque de Konoha par Madara, contré par la faute de Yondaime, je pense qu'on avait bien visé ^^. Il parait donc evident, que le scellemment de Kyuubi en Naruto, était un moyen de combattre Madara, et on peut même affirmer, de l'affaiblir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait important de préciser que Madara, lors de sa rencontre avec Pein, dit que Sasuke devra bientôt faire un choix. Il est évident pour moi qu'il est parfaitement lucide sur les agissements d'Itachi et même pire que cela, qu'il en attend quelquechose.

 

Attendrait il par hasard que Sasuke, ne pouvant rivaliser avec son frère, soit contraint d'avoir recours au MS ? Et souhaite t'il la mort d'Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pourquoi Itachi raconte tout ça alors que Sasuke n'a pas le Mangekyou Sharingan et n'est donc d'aucune utilité a Itachi pour le moment

 

Itachi n'est pas stupide et sait très bien ce qu'il fait.

Si Sasuke n'est pas encore éveillé au MS (ce qui est maintenant quasiment sur), il le forcera certainement à s'éveiller lors de ce combat.

A ce moment la, la phrase de Tobi prend tout son sens puisque Sasuke devra faire un choix entre mourir ou passer de force au niveau supérieur du sharingan.

Je vois les choses de cette manière.

 

2. Pourquoi Tobi laisse faire tout ça' date=' alors qu'il a l'air d'être au courant des buts de Itachi...[/quote']

 

On ne sait pas si Tobi est réellement dupe ou s’il sent quelque chose se profiler...

Mais de toute manière, on a l'impression qu'il s'en fiche, et que de toutes manières, il sait qu'au final il y aura au moins un uchiwa possédant le MS.

Son intérêt est donc bien de laisser se dérouler le combat et de ralentir un maximum la team de Konoha.

 

Il parait donc evident' date=' que le scellemment de Kyuubi en Naruto, était un moyen de combattre Madara, et on peut même affirmer, de l'affaiblir.[/quote']

 

Tu as raison, le scellement de Kyubi dans Naruto est clairement un moyen efficace de lutter contre Madara.

 

Mais les jinchurikis n'ont pas débuté à la naissance de Naruto. Il existait certainement un jinchuriki possédant le pouvoir de Kyubi bien avant que Yondaime scelle Kyubi dans Naruto (cf Chiyo-baa qui dit que les bijuus étaient la force des pays etc etc...)

 

On peut donc dire clairement que Madara avait déjà à l'époque trouvé le moyen d'extraire les bijuus (en l'occurrence Kyubi) de son porteur.

 

Ce n'est donc pas un moyen imparable mais ca reste un moyen de ralentir les ambitions de Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke n'est pas encore éveillé au MS (ce qui est maintenant quasiment sur), il le forcera certainement à s'éveiller lors de ce combat.

A ce moment la, la phrase de Tobi prend tout son sens puisque Sasuke devra faire un choix entre mourir ou passer de force au niveau supérieur du sharingan.

Je vois les choses de cette manière.

 

Je suis d'accord avec toi. Je rajouterais même qu'il semble que sasuke dévelloppe un autre MS, un pouvoir particulier qui n'est ni celui d'Itachi, ni celui de Madara (et surement différent de celui du petit frère de Madara). Je dis ça en me référant à la phrase d'Itachi dans le 386 : "Tes yeux de l'esprit t'ont permit de voir clairement en moi...".

La dernière partie de la phrase semble sous entendre que la statue derrière Itachi et son mouvement vers sasuke résultent de la capacité des yeux de sasuke à "voir" dans l'esprit d'Itachi. On peut même se demander si "Itachi psychopathe" n'est pas aussi ce qu'a pu voir sasuke en lisant dans l'esprit de son frère...

 

Citation de: opium

2. Pourquoi Tobi laisse faire tout ça, alors qu'il a l'air d'être au courant des buts de Itachi...

 

On ne sait pas si Tobi est réellement dupe ou s’il sent quelque chose se profiler...

Mais de toute manière, on a l'impression qu'il s'en fiche, et que de toutes manières, il sait qu'au final il y aura au moins un uchiwa possédant le MS.

Son intérêt est donc bien de laisser se dérouler le combat et de ralentir un maximum la team de Konoha.

 

Pour aller plus loin je pense que Tobi (qu'il soit Madara ou pas) compte récupéré le MS du vainqueur, qu'il s'agisse d'Itachi ou de Sasuke! Je pense qu'il veut faire d'une pierre deux coups :

-Récupérer son pouvoir en ayant à nouveau 2 pupilles

-Atteindre une forme ultime de sharringan en cumulant son (demi)pouvoir à celui qu'il récupérerait sur le vainqueur : sharingan tobi + (MS) sasuké + MS Itachi = Ultimate Sharringan! Enfin, je sais pas si c'est possible, la statue ne semble pas laisser de place pour une  3ème paire de pupille mais on peut supposer que tobi aie perdu son pouvoir (en perdant un oeil, il n'aurait plus son dojutdsu ultime, ainsi sur la statue sharringan il manquerait deux yeux sur une ligne verticale et non horizontal comme pour Itachi!), il pourrait en profiter pour le rendre encore plus puissant en acquérant donc la paire de pupille qui résulterait de la fusion des sharringan d'Itachi et de Sasuké!

 

Encore une fois je renvoie à mon post sur les suppositions sur "l'implant occulaire" :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.195.html

 

(@ setensa:

Tu nous sort un truc qui n'est jamais arrivé dans Naruto en disant que quelqu'un serait insensible aux genjutsus visuels, donc pour le moment, tant qu'on ne sait pas que c'est le cas, on peut parler clairement de Pain sensible aux genjutsus comme tout le monde dans ce manga, et pas l'inverse !!!

C'est un peu le principe des forums et des fan fics en générale.

Je ne te prends pas à partie mais plus comme exemple.

Beaucoup de membres s'emportent en disant "c'est impossible c'est complétement débile!" mais je tiens à rappeler que même si l'univers de Kishimoto est très cohérent, il n'en reste pas moins fictif, imaginaire. Je trouve dommage de se prendre la tête sur tel ou tel argument ou même opinion quii serait juste ou fasse. Tu n'es pas le seul, mais je trouve ça inutile de réagir comme ça puisque d'abord on est tous fans du manga et qu'en plus on spécule sur des images et des bulles... Merde! chacun y voit ce qu'il veut!

Enfin bon, je voulais aussi rappeler que sur ce genre de débat il ne serre à rien de s'ériger en juge du bon sens ou de la raison, c'est pas de la science non-plus (même si on utilise le même type de construction logique)...

Bref on va pas se pourir la vie sur ce genre de :

C'est hallucinant le nombre d'absurdités que l'on peut voir ici.

(de kain)

Voilà, rester peace!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI TOBI N'éTAIS PAS MADARA!!!!

 

tout le monde a accepté cette théorie du fait que pein et itachi appel tobi madara!!!

 

mais moi je dit;

-Si tobi est madara, pourquoi aurait-il besoin de récupéré sa véritable puissance "celle d'uchiwa madara" comme il le dit a pein?

-Si tobi est madara pourquoi ne capture t-il pas naruto pour controler kuybi avec son sharingan? Il l'a pourtant bien fait pas le passé n'est il pas le seul a avoir réussi a serrer kuybi dans ses bras?

-Si tobi est madara pourquoi a-t-il un sharingan différent de celui qu'il avait par le passé? son sharingan n'était il pas éternel comme le dit itachi?

 

Moi je pense que tobi est un descendant d'uchiwa madara mais pas madara lui meme trop de chose ne sont pas logique et ne colle pas celon ces dire et ceux d'itachi.

 

L'objectif commun d'itachi et de tobi est SASUKE (pourquoi madara voudrait le sharingan éternel une deuxième fois???) mais tobi laisse itachi agir a sa guise car il doit surment savoir que sasuke le supassera car c'est ce qu'il dit a pein.

 

Tobi controle tout de A a Z c'est hallucinant ces plans sont calculé au millimétre car il dit aussi a pein: "le moment est venu itachi aussi va prendre des résolutions sa ne sera plus bien long" qu'elle résolution peut prendre itachi tobi se douterait-il de sa trahison?

Lors du massacre du clan uchiwa tobi aurait il menti a itachi concernant la réelle obtention du pouvoir spéciale du sharingan?

 

Moi je ne vois que cette solution car deja lorsqu' itachi dit que pour posséder le MS il faut tuer son propre frère ce n'est pas un fait obligatoire car les deux frères fondateur du clan on eu le MS sans s'entretuer et ensuite en arrachant l'oeil de son frere à ma connaissance le clan uchiwa ne posséde (encore moin aveugle) aucun jutsu de médecine comme il a étais fais pour kakashi!!

je ne pense pas qu'il suffirait de s'enfoncer l'oeil de son frere de son oeil ??? ??? ??? pour obtenir le pouvoir??

 

Avez des réponses concernant ces questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire des ennemis mais je vais être explicite cette fois (sentensa j'espère que ne me tiendra pas rigueur de ce qui va suivre!) :

 

"Et si" (oui je sais, ça commence mal, mais prenez-le comme le paradigme permettant d'étaler mes théories abracadabrantesques),

Et si Tobi était en fait le corps d'Obito dans lequel Madara aurait greffé son oeil :

 

 

  Tobi=Obito (corps) Tobi=Madara (esprit) c'est la réponse qui me semble être juste à l'heure actuelle par rapport a tout ces chapitres et surtout par rapport à Kyubi et Kakashi Gaiden justement. Mais de toute façon je reste convaincue que derrière ce masque de Tobi, ce cache Obito. (Je n'affirme rien, c'est seulement ce que je pense à l'heure actuelle).

 

De plus quand on sait que l'assimilation d'un puissant corps étrangé à tendance à empiéter sur la personnalité du porteur (voir Kabuto avec Orochimaru), on peut penser que l'oeil de Madara implanté dans le corps d'un simple Uchiha aurait peut être tendance à faire de même.

Avec ça Tobi pourrait vraiment être Madara et Obito. Il existe des scènes  qui nous montrent que cela pourrait être les deux.

Dans de nombreux manga ,l'on peut voir qu' un oeil greffé sur une personne, donne la personnalité de l'ancien possesseur. ( un exemple : Ninja scroll TV épisode 6).

On sait aussi que Kakashi depuis sa grêffe à changer de comportement et se changement viendrait plus de son oeil que de la perte de son ami même si cela l'a beaucoup affecté.

Quelqu'un aurait bien pu greffer un oeil de Madara dans le corp de Obito. Il aurait fait cela car seul le corps d'un Uchiwa est capable de supporter toute sa puissance. Par la suite cette transplantation aurait justement donné la double personnalité de Tobi, il peut très être Madara quand il est sérieux et Obito quand il recouvre sa personnalité.

 

Je n'ai peut être pas tout lu, ou oublié des infos mais quelqu'un sait pourquoi Orochimaru était dans l'akatsuki. Vu toutes les techniques de changement de corps qu'il connait... . Je sais là ça dérive du topic mais j'aimerais bien savoir car je retirerais tous ce que j'ai dit suivant la réponse. MERCI D'AVANCE  :)

 

voir le topic "Tobi est-il obito" p.64:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.945.html

 

Ainsi, Obito = corps de Tobi + Esprit de Madara

 

Pour résumer il y a plusieur hypothèses:

Tobi/Obito se serait mis sur le chemin de la team konoha pour plusieurs raisons :

-Voir comment son autre sharingan "se porte", peut être même le récupérer sur kakashi (si tobi est obito, son autre oeil est porté par kakashi!)

-Les retenir pour permettre à Itachi et Sasuke de se mettre sur la gueule tranquillement sans être dérangés.

 

Du coup :

Peut être qu'il est indispensable d'avoir 2 MS pour obtenir le dojutsu spécial, dans ce cas il ne semble pas impossible qu'il en veuille au MS de kakashi (bé oui même s'il n'est pas ushiwa lui-même son oeil l'est à la base!)... Est-ce ça, les épisodes sur kakashi que nous réserve kishimoto sama?

 

Pour pousser la réflexion :

Pour aller plus loin je pense que Tobi (qu'il soit Madara ou pas) compte récupéré le MS du vainqueur, qu'il s'agisse d'Itachi ou de Sasuke! Je pense qu'il veut faire d'une pierre deux coups :

-Récupérer son pouvoir en ayant à nouveau 2 pupilles

-Atteindre une forme ultime de sharringan en cumulant son (demi)pouvoir à celui qu'il récupérerait sur le vainqueur : sharingan tobi + (MS) sasuké + MS Itachi = Ultimate Sharringan! Enfin, je sais pas si c'est possible, la statue ne semble pas laisser de place pour une  3ème paire de pupille mais on peut supposer que tobi aie perdu son pouvoir (en perdant un oeil, il n'aurait plus son dojutdsu ultime, ainsi sur la statue sharringan il manquerait deux yeux sur une ligne verticale et non horizontal comme pour Itachi!), il pourrait en profiter pour le rendre encore plus puissant en acquérant donc la paire de pupille qui résulterait de la fusion des sharringan d'Itachi et de Sasuké!

 

Encore une fois je renvoie à mon post sur les suppositions sur "l'implant occulaire" :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.195.html

 

Du coup, cette hypothèse marche aussi si Tobi est le petit frère de Madara:

Obito devient l'hôte du petit frère (Obito = corps de Tobi + Esprit du petit frère de Madara), et en récupérant la pupille de kakashi pour récupérer deux yeux, tout le reste de l'hypothèse reste valable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Itachi ne veut pas trahir Madara , il veut le surpasser , elle est là la diffèrence . Il faut comparer le clan Uchiwa un peu comme les immortel dans Higlander , des être dont leur unique but est de se surpasser tous cela dans un cadre bien précis, une règle bien définis . En gros il ne doit en rester qu'un . Madara en est conscient , Itachi idem . Ils veulent devenir les plus fort. Si Madara a pris Itachi sous son ailes c'est parce qu'il a senti en lui un gros potentiel, et que ce potentiel lui en sera bénéfique . Idem pour Itachi envers Sasuke.

 

Ok d'accord!Mais tout compte fait quand Tobi parle de récupérer sa véritable puissance celle de Madara Uchiha, cela voudrait dire qu'un possesseur du MS doit tomber.Et pour moi il serait logique que ce soit le plus fort d'entres eux!Donc Itachi pour le moment.Celui ci en étant conscient voudra rapidement ce mettre a niveau et vraisemblablement provoquer directement ou pas Madara en duel!

 

Bien sur tout cela reste être pure spéculation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai posté ça dans le dernier topic de chap.

 

Pour infos, Tamemato est un membre du clan Minamoto, évoqué par Nindo56 en page une. Il apparait dans une série de gravure signée Yoshitsuya Ichieisai. Dans l'une d'elle, il semble qu'il fasse tomber la foudre (d'où mon post dans le topic 391).

 

La gravure :

 

184952417220080225181059.jpg

La décharge de foudre ; série de peintures des dix héros de Tametomo, par Yoshitsuya Ichieisai — Japon, années 1860. he print depicts Princess Shiranui fighting the evil Sotoku-in

 

Enfin, il est le frère de Minamoto no Yukiie contre lequel il se bat. Il est aussi le premier samourai à se faire seppuku.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Minamoto_no_Tametomo

 

Yoshitsuya Ichieisai est peut-être une source d'inspiration à preuve, une autre peinture où il est question d'oiseau de proie (faucon) et de serpent

41881108920080225182013.jpg

The print depicts a battle of magic between the bandit chief Hakamadare no Mochisuke (transformed into a bird of prey) and Ichihara no Kido-maru (transformed into a giant serpent)

 

Voir d'autres toiles :

http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Ichieisai_Yoshitsuya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila une petite reflexion personnelle que j'aimerai vous faire partager sur l'origine du ms.

 

 

Peut-etre que madara ne peut simplement plus utilisé son mse, ca expliquerait d'ailleurs pourquoi il n'est plus aussi puissant qu'avant.

Son mse a du etre scellé par yondaime.

Je m'explique,

 

le mse doit permettre l'utilisation de kyubi, et lorsque kyubi a eté scellé, madara utilisait probablement son mse pour controler kyubi.

Ainsi lorsqu'il controle kyubi son mse doit etre en lien etroit avec kyubi.

le demon que l'on voit derrière lui, c'est ca qui a du etre scellé,Après tout le mse (et le ms) doit etre une entité, se puissance est telle que ce ne peut plus etre de simple yeux humains, c'est pourquoi on peut penser qu'a la base le sharingan doit etre l'oeil d'un tengu.Et l'entité que l'on voit derrière les possesseurs du sharingan doit etre une sorte de tengu.

 

Ainsi en scellant kyubi le mse ( c'est a dire l'entité de madara + celle de son frère fusionné) et le ms (entité de madara) ont étés scellés.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...