Aller au contenu

Naruto shippuden 42 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

J'ai du mal a vous comprendre je trouve les musiques des shippuuden magnifique, elle sont calme posé et puissante

C'est justement ce qu'on leur reproche : Aucune musique d'action pendant les combats....... lol

 

j'ai adorer les first gen mais son manque de serieu dans la mise en scéne fesait perdre en crédibilité [...]

Ah bon... Faudra que tu m'explique en quoi le FG manquait de sérieux. Je tiens à rappeler un truc, (et ça va surement ravir Kheops ça d'ailleurs) : Les gens ont critiqué DBZ parce que justement ils lui reproche un coté trop sérieux par rapport aux DB... Et je crois qu'on peut maintenant commencer à dire la même chose pour Naruto et Naruto Z.... Euuuuh... Shippuuden!

 

Par exemple dans la first gen jamais un combat n'était couper par un dialogue ou trés peu la c'est le cas.

T'as du loupé le combat Naruto contre Sasuke... Dommage, il était pas mal ^^ Y'avait aussi pas mal de blabla pendant : Kakashi/Zabuza et Sakura/Ino par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d’accord avec @saiyuke et il y un truc que je ne comprend pas c’est que Naruto et mondialement connu alors pourquoi de ne pas se donner un peut plus de peine pour les séries TV et de deux quand je regarde One Piece, je ne connais pas leur bouget mais dans tous les cas en série TV il mette le paquet et pourtant il son loin de Naruto en popularité mondiale  …

Kishi doit aller voir le studio du Oda !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être qu'il y a un décallage entre ce que vous estimez être du bon travail et ce que les studiots de la prod Naruto considèrent comme tel. Moi quand je vois la qualité des dessins j'ai du mal à dire qu'il y a pas eu d'investissement derrière.

 

  Ca pêche sur l'animation mais c'est peut être un point de vue. Faut pas non plus oublier que le dynamisme peut être altéré par des contraintes données d'en haut qui interdiraient de trop vote consommer le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, tu respectes vachement l'avis des autres "dialogues pourraves, flashback inutiles, musiques à dormir debout"... Ton interlocuteur a juste dit qu'il les appréciait, et tu lui réponds "t'as des goûts de merde" et tu parles de respect ?  ???

 

 

 

C'etait juste pour lui donner un contre avis et mon "interlocuteur" n'a pas seulement dit qu'il aimait pas lui non plus n'a pas respecté les avis des autres alors bon hein faut pas faire de moi un méchant lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visionnage de l'épisode avec la trad', je le trouve toujours aussi excellent qu' après avoir vu la raw.

 

Le combat est vraiment intéressant et rythmé je trouve, même si on a droit parfois a des scènes qui "coupent" malheureusement l'intensivité:

je pense à Kyuubi lorsqu'il prépare son attaque avec sa boule de chakra (mais bon on est obligé de passer par là pour qu'il prépare cette attaque) et surtout à Kabuto lorsqu'il apprend que Sasori est mort, je trouve que ce laps de temps mort est le seul point noir de l'épisode... :-X

Mis à part çà l'épisode est vraiment très soigné graphiquement, c'est un plaisir de regarder un épisode de cette qualité.

De plus, 2 chapitres de couvert pour cet épisode c'est très bien; on a pas l'habitude d'avoir ce rythme de 1 épisode = 2 chapitres.

 

L'un des 3 meilleurs épisodes shippuuden pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respect l'avie des gens mais je dit simplement que j'ai adorer la FG et que la NG est diferent et que j'aime autant mais pas pour les même raison.

 

on passe du manga rigolo et plein de punch a une histoire mythique/légandaire remplie d'émotion etde suspense.

 

pour comparaison imaginon que la FG soit matrix et la NG star wars, perso je prefére un combat obi wan anakin que neo smith avec du bourinage sans coupure sur une musique trop rythmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaa vl'a du nouveau.....,

comparé star wars à matrix par rapport aux fg et ng....

(hs ON: matrix a 10 fois plus de philosophie qu'un star war(la force tu as ou tu n'as pas.....coté obscure attention tu dois faire....ou pas)

et star wars a une magnifique bande son ultra rythmée surtout pendant les combats(rassurez vous je préfère star wars a matrix)

hs OFF),

bref je vois ce que tu veux dire mais ton exemple est pas très bien choisi.....

tu as raison le 35 EST du niveau au dessus sans contexte, je dirais même au dessus de la qualité générale des FG

mais lépisode 42 lui est pour moi de niveau normale ou équivalent à la qualité générale dun FG,

mais les shippuuden nous ont tellement habitué a de la "grossecaca" que maintenant des qu'on voit un épisode dessiné normalement on fait waaaaaaaa,

le waaaaaa on peut le faire pour l'épisode 35 rien a dire....

pour l'animation je me suis assez bien exprimé comme ça.

 

pour moi(je le précise toujours ça ;D)

 

cette baisse de qualité n'est ni pour des raisons de temps , ni pour des raisons financières....

 

la vrai raison c'est que en anime naruto a souffert des différents changements d'équipe,

bleach a toujours gardé la même équipe et qu'on aime ou qu'on aime pas la qualité est assez régulière....

pour naruto juste après les fg ils ont changé d'équipe pour les HS,

et pour shippudden ils ont alterné les deux équipe histoire de pas virer ceux qui ont bosser pour les hs d'un coup....

si on rajoute à ça l'équipe qui s'occupe des animations pendant les grandes phases d'action(quelques exemples: sasuke vs oro dans ng, le combat du 3eme, lepisode 133, le 26NG....)

bref ça fait un gros bordel et une irrégularité se faisant grandement ressentir

 

Edit Sasori : Kishimoto a parlé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis ton raisonnement, ça signifierait que l'équipe qui faisait les animes de HS va peu à peu se casser et être remplacée par l'équipe de base?, la vrai?, celle de la FG?? Si c'est le cas, ça me laisse encore une lueur d'espoir

 

Ps: Petite question, l'équipe qui faisait les HS, n'avait pas modifié les musiques non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je sais pas si la réalisation des épisodes est géré par des groupes bien distincts. Je crois que les membres du studiot Pierrot travaillent tous ponctuellement sur une partie donnée de chaque épisode. La qualité ne viendrait donc pas des réalisateurs eux mêmes mais plutôt de la feuille de route donnée par les gerrants du projet pour tels ou tels épisodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai plus qu'adoré cette épisode qui pour moi a répondu a toute mes attentes. J'ajouterais même que depuis l'épisode 35 on observe une tres nette amélioration les sons colle mieux avec les épisodes les animations sont améliorées seul point noire reste la lenteur de certains épisode. Sinon pour cette épisode rien a dire les seul ralentissement sont les flash back de kabuto qui sont de toute manière justifié vu qu'ils sont dans le manga belle épisode et de bonne ogure pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fesait longtemps que je n'ai pas posté ici je vais parler en générale des shippuden et en particulier:

Cette episode j'ai trés bien aimé,c'est trés jolie et 1000 plus beau que les hs pourri du fistgen.Bon il est vrai que l'ambiance devient de plus en plus pesante dans les shippuden et que la série a perdu son fun mais ca reste le choix de l'auteur vue qu'il a décidé de prendre une approche plus sombre et enigmatique que le fistgen.

Le gros point faible certe c'est la lenteur avec une musique a faire dormire les chiens mais honnétment j'ai entendue pas mal de thémes dans l'oste qui mérite d'étre introuduit dans le combat notament le théme 26 de l'ost.

Pour finir le fait de regarder des episode fidéles au manga c'est mille fois mieu que les hs pôurri avec des adversaires ridicules qui tombe a coup de razengan et de multiclonage,ouais,c'est pas dans les hs quand va voir le combat naruto vs orochimaru.A noter que seules les 135 éme episodes du fistgen qui restent regardables,les autres rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que seules les 135 éme episodes du fistgen qui restent regardables,les autres rien a faire.

Je ne suis pas d'accord : celui avec le vieux charpentier saboteur était sympa : enquête et psychologie, ça faisait un scénario un peu plus fin que "kage.. [...] ...sengan !"

Pas besoin de super combats à chaque instant pour avoir un épisode sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi ouais, moi j'ai les 220 épisode, les OAV et les Films et je les trouves super, je les adores tous (vu que c'est mon manga préféré c'est normal, la moindre petit truc sur eux, je regarde directe), surtout parce que on voit des nouveau ninja et des nouvelle techniques, et aussi parce qu'ils mettent en jeux les Genin qu'on voit jamais, ce que Kishi fait en ce moment, il les supprime de l'histoire, bye bye Kiba, Shino ect... vous êtes trop faible maintenant alors je ne vous utilises plus pour de vrai combat, vous allez pas me dire que c'est pas sa non ??

 

On est trop cotché Sasuke VS Itachi et l'Akatsuki, on a, a tour de rôle les perso Naruto, Kakashi, Sakura, Yamato et Sai qu'on voit tout le temps, j'espére qu'il fera d'autre ninja ennemie d'un niveau correcte et pas d'un niveau AKA, pour que les Genin (Chuunin maintenant) puissent combattrent et montrer leur progrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec uchiwa Tobi,Je préfére de loin les shippuden (malgré leurs lenteur) au naruto fistgen hs avec leurs scenarios bidons,les mechants qui ressemblent a une bande de clown et surtout naruto qui se la joue sauveur du monde.En tout cas pour mois le gros point fort des shippudens c'est le charisme des mechants:Sasori,orochimaru,Deidara et les autres,ils sont tous classe et en plus,le prodige du clan uchiwa va bientot faire son apparition,que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus joli qu'à l'accoutumé et un peu moins chiant. On ressent toujours le même problème : manque de rythme...

 

Le gros point fort des shippudens c'est le charisme des mechants

 

Certes, mais pour cela il faut remercier Kishimoto et pas les Studiots Pierrots qui n'y sont pour rien. Ce que nous devons aux studios Pierrots c'est le portage du manga en anime. Et franchement, je trouve pas ça brillant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus,le prodige du clan uchiwa va bientot faire son apparition,que du bon.

 

 

-->

Yô minna!

J'espère que tu parles d'Uchiha Itachi! Le vrai prodigue du clan Uchiha. Son petit frère n'est rien. :)

 

Sinon perso, à part le charisme des personnages dans les épisodes des Shippûden, y'a rien.

 

Comparé à la Firstgen, Shippûden laisse à désirer... Allez bon, juste pour vous, on va faire le point sur la FirstGen et sur la NextGen.

 

 

- Graphisme: Malgré les irrégularités des Shippûden, il faut avouer que graphiquement, les épisodes Shippûden sont légèrement plus beau et plus soigné que ceux de la FirstGen.

 

- Animation: La FirstGen est bien meilleure, et de loin (hormi quelques épisodes des Shippûden).

 

- Musique rythmée (et adapté aux scènes de combats): Bah y'a pas photo quoi...La FirstGen en tête. Même si il y a 2 ou 3 bonnes musiques dans les Shippûden adaptées aux combats.

 

- Musique calme et triste: Bah perso, les 2 saisons se valent pour moi. Même si dans la NextGen il n'y a pas de musique légendaire, comme celle de Sadness and Sorrow dans la FG (mythique! :D).

 

- Rythme (enchainements des actions quoi): La FirstGen est de loin beaucoup plus rythmée, on ne s'ennui que rarement (voir jamais), ce qui est loin d'être le cas dans les Shippûden.

 

- Histoire: Bah pour moi les 2 saisons se valent, même si l'univers a complètement changé dans les Shippûden. Il y a eu du lourd dans la FG, mais dans la NG il y a aussi du lourd!

 

 

Voila, en gros, les shippûden sont loin (même très loin) de mes attentes. On a attendu très longtemps pour avoir des épisodes de qualité, qui ne sont jamais arrivés :S Même si quelques 3-4 épisodes m'ont réellement plus. J'espère (comme depuis presque un an maintenant --> Date de diffusion du premier épisode de Naruto Shippûden) qu'ils nous sortiront à partir du prochain épisode, des épisodes de qualité, au moins digne de la FG, voir même mieux!

 

Sur ce, bonne journée tout le monde! ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire insulter en postant ce message, mais bon...

Franchement je n'ai pas du tout aimé cet épisode.

D'abord vraiment les graphismes sont à améliorer, je ne vous comprend pas vous dites que c'est mieux. Dans l'épisode précédent(qui était aussi mauvais pour moi), j'avais trouvé Naruto Kyuubi magnifique, et là...

Ensuite il y a un truc qui me rend furax, c'est d'entendre à chaque épisode cette musique super nulle.  Ils n'ont pas trouver mieux? Ca ne sert à rien de faire un effort pour ne pas garder les anciennes si les nouvelles ne les valent pas. En plus il y a beaucoup de scène sans musique, pourquoi? Ils mettent des musiques lors des flashbacks mais y a rien sur les combats...

Puis y a toujours cette lenteur agaçante, depuis les flashbacks inutiles jusqu'aux réfléxions stupides.

Bref, je le répète, je ne comprend pas la plupart d'entre vous qui dit que l'épisode est bon(certains ont même dit LE meilleur épisode de Naruto...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Ac£ j'ai beaucoup aimé l'épisode surtout la scène où Naruto mode mini Kyubi est entouré de petites boules de chakra bleu et rouge pour lancer sa grosse technique qui a même battue le triple rashômon de Orochimaru.Mais d'un sens t'as raison la musique selon moi n'a pas mis en relief leur combat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...