Aller au contenu

Naruto shippuden 42 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Pour ceux qui pensent qu'on trouve cet épisode super chiant parce qu'on a lu les scans avant, laissez moi vous dire que vous vous trompez lourdement car ma copine qui est aussi fan de Naruto que moi pense la même chose que, pourtant elle n'a pas lu les scans elle !!!

 

On se rapproche des anciens episode et tant mieux !!!

 

Je trouve au contraire qu'on s'en éloigne fortement !!! Dans les FG il n'y avait pas de longue scène où les personnages passent leur temps à se regarder entrecoupées de flashback inutile qu'on a déjà vu 100 fois !!!

 

Sérieusement, on l'a vu combiens de fois la mort de Sasori ??? Et avec cette lenteur, on commence à se croire dans DBZ !!! Soit les studios Pierrot ont décidé de massacrer l'anime, soit ils sont vraiment stupides car ils refont des erreurs qui ont déjà étaient commises par le passé. Je pencherai plutôt pour la première solution (après cette longue série de HS que j'ai fini par zapper, je me rend compte qu'ils font une deuxième série de massacre avec les NG :-\).

 

Certain imbéciles me diront que si ça ne me plais pas, j'ai cas arrêter de regarder cet anime mais ça me révolte pour ceux qui n'ont pas lu les scans et qui ont eu la patience d'attendre la sortie des épisodes pour finalement se rendre compte que ces épisode ne valent pas ce qu'il devrait être et que les studios Pierrot aurait pu rendre l'anime bien meilleur si ils ne pensaient pas seulement à l'argent mais surtout à produire des animes de qualités !!!

 

Même si il fallait pour cela attendre plus longtemps la sortie des épisodes au moins je prendrai du plaisir à les regarder, mais au lieu de ça ils se dépêche de boucler leurs épisodes pour les sortir (bâclés) sur les chaines de télévision, en se contentant de recopier le manga avec une certaine longueur et ces flashback à la con. A la rigueur, ils auraient pu ajouter des scènes au combat histoire de le rendre plus dynamique et de rallonger l'épisode, mais au lieu de cela, ils ne font que de rendre l'anime de moins en moins intéressants !!! :'(

 

edit : le temps que je rédige mon commentaire, d'autre on eu les mêmes argument que moi !!! :) (je pensais à toi VostSms en disant cela)

Bien joué Dr Djibraya, je suis entièrement d'accord avec toi, ça c'est de l'argument !!! Je trouve ton com "trés inttérressant" !!! :D

 

Concernant la boule d'énergie, bien que ça été impressionnant, ça l'aurait été encore plus avec un poil de vitesse en plus !!! Là il met trop de temps à la préparer, même si ça permet à ceux qui n'ont pas lu les scans de se demander se qu'il prépare !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hohohoho je vien de finir l'épisode ( bonil y a quelque heure mais bon ) je suis stupéfait parce que c'est la premiere fois que je vois un attaque super bien dévastatrice (genre de kaméhaméha quoi  ;D)

mais perso je n'ai pas a me plaindre c'est un épisode satifesant pour moi les flash back personne ni peut rien c'est parraille dans les autre manga si je me trompe pas

sinon vraiment content d'avoir vue oro combatre il a un style spéciale de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@huramechi,

Je ne suis pas d'accord avec toi, si tu regardes bien la first gen tu te rendras compte qu'on est pas noyé sous les flash back et que quand il y en a ils ont ete judicieux.Dans la nextgen c'est different les flashback sont pourris et n'ont aucune valeur scenaristique.Bon je veux bien qu'on dise que les dessins sont biens mais faut pas abusé, ils sont en train de gacher les shippuuden, vraiment ca manque d'originalité, de vie.Ils ont fait un copier coller, et ne sont meme pas foutu d'ajouter correctement des musiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les episodes de la FG etaient d'un tout autre niveau . . . il etaient tou simplement sublieme ( dans l'esemble . . . ). C'est vrai que les Flashbacks qu'on a vus et revus a chaques episodes, ca commence a peser lourd mais faut dire ce qui est, il y a du mieu dans les Shippuden (meme si c'est pas encore suffisant). le 42 etaient clairement mieux que le double-episode d'il y a quelques semaines . . .

Bon apres c'est vrai que ca seraient decevant si on avait un epuisode comme ca toute les semaines, mais bon je perd pas espoirs, les Shippuden vont s'ameliorer du moins je l'espere car meme si je n'ai pa eut a critiquer les episodes depuis le debut ( et oui je suis l'un des seuls ^^ ) il faut passer a al vitese superieur . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  La jeunesse est dynamique(avec cette mauvaise qualité de ta vidéo c'est clair que même matrix serait vilain lol)

  précisément je parlais de ce combat   http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftBwE.html

    ça c'est de la mise en scène(quand il se donne des coups t'a vraiment mal pour eux) avec les moyens de l'époque en plus

un vrai chef d'oeuvre ce combat(en terme d'animation compare le à gaara vs lee si tu veux mais pas a lépisode 42) 

 

lis le com de dr djibraya et tu comprendras ce qu ça veux dire un vrai épisode bien "mis en scène"

et résumé le combat de dbz par du jaune et des cailloux n'est pas très pertinent

dans les combats de dbz ilya de la bonne Mise en scène, et pas un copier coller sans réfléchir,

 je ne compare pas les série, mais l'animation des série,

donc quand tu me dis "oro et naruto sont plus différent que sangoku et végéta" ou que "les attaques sont originales"

je te réponds que ce n'est pas le débat, je parle d'animation et non de "didée d'auteur"

 

dr djibraya a soulevé un point essentiel qui montre qu'on ne peut pas comparer lanime shippuden aux manga papier simplement en disant:

" cet épisode fait tel nombre de chapitre " car un épisode pourrait faire 10 chapitre si vous voulez....

si in'ya aucune recherche dans la mise en scène cet épisode sera lent, mais surtout l'animation pas poussée,

même si je ne trouve pas cet épisode particulièrement lent par rapport au manga,

mais l'animation ne tient qu'a des zolis "effets 3d" le reste n'est que du copier coller mal fait, et

ça le fait forcément moins que si ilyaurait eu un effort d'imagination sur la mise en scène du combat(comme c'était le cas dans le combat sakura avec les poupées contre sasori),

 

ps: je t'assure qu'avec les multiple rediffusion je hais dbz de tout mon coeur mais il faut savoir reconnaitre que questio "mise en scène" c'était du lourd par rapport aux shippudden,

 

 

pour résumé ce je que pense des graphique de shippudden:

c'est comme les mp3 vous vous habituez a du 192kbps(car chouette ça prend moins de place)

et puis un jour vous écoutez du 320kbps et là vous dites"waaaaou c'est trop beau la musique" alors que ben non c'est pa trop beau"320kbps c'est la qualité qui devrait etre normale,

voilà on vous a tellement habitué a du médiocre que lorsque que l'on voit naruto déssiné normalement on dit" waaaaa ça pete graphiquement'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vraiment boff,boff!! si il a plu à certains c'est surtout grace au contenu,a priori le combat de monstres,il aura quand mème le mérite de nous avoir montré ce que le papier nous pouvait pas (couleurs,animations,voix...)

 

Ps: ça vous à pas paru ridicule Orochimaru en serpent,à un moment donné ou il n'ya que la tète sur le réptile...ça le faisait clairement mieux dans le manga !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bin j'ai pas fais vraiment attention au flash back mais bon comment les éffacé

sinon c'est que la fg etait vraiment bien foutu d'accord avec histu

les flash back aussi etait bien placé

 

la j'ai pas trop fais attention au flash back sur l'épisode 42 je regardrais encore une fois l'épisode et la je vous dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir l'épisode

 

Mon avis sur different point

 

-Animation: Franchement énorme.. je suis assez bluffer de certains effets. C'est pas du niveau du 133... mais au ratio Graphisme/animation cette épisode lui est bien supérieur

 

-Graphisme: y a du très bon et tu très moyen... le 26 était meilleur a ce niveau la. Toujours ce problème récurent des plan Mi-loin qui sont vraiment très très moyen. pour le combat Naruto-Oro, c'est pas extraordinaire mais vu l'animation qui va avec le résultat est bon

 

-Bruitages: Sur cette épisode j'ai vraiment été bluffé, ca nous immerge dedans, et ca nous fait presque oublié la bande son très moyenne

 

-Bande son: vive les bruitages... :)

 

-Vitesse: la je comprend pas les critiques, mise a part je suis d'accord la scene avec Kabuto qui est vraiment trop longue, le combat Naruto vs Oro passe très vite, c'est très bonne copie du manga, Dire que cette épisode est long.. que dire du combat Gaara vs Deidara...

 

Au final: très bonne épisode, on aurait ca chaque semaine personne aurait a se plaindre. Mais a force d'avoir eut des épisodes moyens voir très moyens je me demande si certains se prennent pas trop la tete avec certains détail.

 

Je parlerais pas de la comparaison avec DBZ, quand je revois certains épisode sur Mcm, je rigole de la qualité graphique de certains épisodes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de me mater la vostfr, ça change du raw, c'est sur.

 

Maintenant que j'y pense, en voyant mini-kyuubi, on a l'impression de voir un autre être, qui n'est ni naruto ni kyuubi, quelque chose d'assez interessant devrais-je dire, rien qu'à voir les réactions "humaines" de mini-kyuubi, la réjouissance, l'étonnement, (et l'oeil plus gros que l'autre que j'adore), j'en viens à trouver mini-kyuubi mignon à sa manière, j'aime bien.

 

 

Par contre y a une autre chose à la quelle je pense c'est, les gens ne savent que se plaindre, vrai quoi, un dessin annimé et une bande dessiné ne sont absolument pas comparable à part au terme du scénario... serieux.. dans une bande dessiné c'est du figé, dans un dessin animé comme son nom l'indique le dessin est animé, et ça demande beaucoup plus de travaille que pour faire un chapitre... et il est clair que la difference dans Shippuuden par rapport à la FG est que Shippuuden vise plus le spéctaculaire, un peu à la dbz mais ça non plus c'est pas comparable.

 

 

Cependant, vous idéalisez beaucoup trop la FG aussi, j'sais pas si vous avez bien vue le manteau du renard à une queue dans le combat Naruto vs Sasuke... (presque aussi horrible que dans shippuden contre deidara, pourtant je l'ai trouvé assez bon en comparaison à la first-gen) le seul point que je reconnais à la FG, ce sont les couleurs plus vive, l'animation plus dynamique ? mon oeil.. j'ai fait une comparaison rapide, le niveau est quasi le même, niveau scene émouvantes c'est le même niveau quasiment; les dessins, quasi la même chose, mais dans la fg ils sont plus colorés comme je l'ai déjà dit et pour comparaison chapitre et épisode, dans un dessin animé c'est généralement moins détaillés car les dessins sont en mouvement, ça demanderait un travail de monstre pour maintenir un haut niveau constant..; et les combats, ils sont differents parce qu'ils sont d'un autre niveau.. quant à la qualité générale des deux saisons, sans vouloir faire mon chiant, le début de shippuuden est plus beau que le début de la first-gen niveau qualité...

 

Quand aux musiques, je les trouves tout simplement superbes, ça reflete plus le monde des ninjas, j'apprecie grandement ces compositions.

Ce que je méprise par dessus tout par contre.. c'est les divers serpents en 3D ou je ne sais quoi.. à l'époque ils dessinaient tout, mais là, les studiot deviennent de plus en plus fénians..

 

Après j'ai pas développé ce que j'ai dit, j'ai la flemme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kneops tu n'as pas evoqué les musiques je crois que ça baisserait tes estimations^^ Je comprends les gens qui disent que c'est long, le rythme lui même de l'épisode est rapide pour la plus part du temps ( flashbacks tatati tatata bon... ) mais ce sont les musiques qui ralentissent elles même le rythme. J'ai été tres attaché aux musiques de FG ( comme beaucoup de gens ) qui sont sublimes, on identifiait Naruto à ses musiques ... mais là c'est nawak quoi, ça ne va pas du tout et faudra attendre la 3eme saison pour que peut-etre ça change  :-\

 

Edit Kheops: Kenops.. pas mal. D'après toi la bande son c'est quoi?

EDIT: pardon pour ton nom j'écrivais vite car j'avais un autre truc à faire  :-[ D'apres moi la bande son ce sont les effets sonores no ? Pas la musique enfin ça c'est d'apres moi lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méga épisode, l'un des meilleurs a graver en mémoire avec le 26 (déja 2 a graver alors que pour en avoir 2 a graver dans la FG il fallut attendre le 50 alors qu'ici on en est au 42), graphisme magnifique, ambiance présente, animation énorme

moi je trouve que la conversation n'est pas trop lente et nous fait patienter pour le meilleur

par contre le seul défaut, bien que j'adore les music de shippuuden, ils auraient du faire d'un côté le style classique avec les violon et de l'autre un truc plus rock comme dans FG

 

je me suis imaginé la scéne de 15:30 a 17:03 avec la music Need To Be Strong de la FG et franchement sa aurait était énorme, donc dommage que ya pas plus de music rock, bien rock quoi, sinon épisode antologique ^^ et je le dis j'adore Shippuuden autant que la FG :)

 

désolé Naruto-Uchiha mais j'espére que yaura pas de saison 3, sinon sa va être le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc-> Nous on s'en fous de graphismes serieux c'est normal que dans la first gen ils soient moins bien.C'est juste que la on est plusieur a etre d'accord pour dire que ce qu'ils font c'est du foutage de guele.Nous on veut du rythme.Meme toi tu le dis un dessin anime n'est pas comparable avec un dessin or je te rapelle que niveau travaille ceux qui font les episodes sont a plusieurs et mettent quand meme deux mois pour en faire un.Le probleme tu le dis bien c'est que la quand on regarde les shippuden c'est juste un enchainement de dessin il n'y a rien "d'anime".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc-> Nous on s'en fous de graphismes serieux c'est normal que dans la first gen ils soient moins bien.C'est juste que la on est plusieur a etre d'accord pour dire que ce qu'ils font c'est du foutage de guele.Nous on veut du rythme.Meme toi tu le dis un dessin anime n'est pas comparable avec un dessin or je te rapelle que niveau travaille ceux qui font les episodes sont a plusieurs et mettent quand meme deux mois pour en faire un.Le probleme tu le dis bien c'est que la quand on regarde les shippuden c'est juste un enchainement de dessin il n'y a rien "d'anime".

 

 

Là on est d'accord. ;D

 

C'est bien le principe de base d'un dessin animé non ? :D

 

Enfin, de toute manière ça se laisse regarder, même si le studiot pierrot se relache, ils peuvent faire mieux, j'suis bien d'accord, n'empêche que Shippuuden reste un dessin animé comme les autres, avec ses defauts et ses point forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars vous dites que certains ne savent que se plaindre (et je suis certainement visé puisque je suis pas vraiment satisfait par cet episode). Mais vous vous rendez compte que depuis tout à l'heure on cite un episode comme référence c'est le 26!!!!

 

Ya 42 episode en tout, et vous vous rappelez carrément du numero de celui qui était bien tellement on est habitué à une qualité mediocre.

Moi même je me rappel de cet episode 26, qui est sans aucun doute le meilleur depuis les shippuden.

Mais c'est tout de même grave que dans une oeuvre hebdomadaire, on est eu qu'un episode bien fait, et le reste foireux. D'ailleur les autres episodes sont vraiment pas au niveau, mais si celui ci fait râler, c'est parce que non seulement on a pas de scan depuis 2 semaines lol, donc on est tous un peu en manque, mais en plus de ça, cet episode était extremement attendu.

 

Alors ma contre critique sera la suivante:

Animation: OK

Graphisme: OK (il y a quelque catastrophe vers la fin, mais globalement je suis d'ac avec Khéops)

Bruitage: Ok

Bande son: vive les bruitage, ben effectivement, la bande son n'est composé que de vent, de dialogue, des bruitage du chakra, et de?? La chorale gregorienne de St Shippuden-des-vosges... Donc la bande son est merdique à souhait, pas de musique, pas d'habillage musicale... c'est limite du "plus belle la vie"

Vitesse: Franchement Khéops là on est pas d'accord par contre, et moi c'est pas vraiment le dial avec Kabuto qui me dérange, ça, on mate tous des animes depuis un moment on connait les studio japonais, flashback & co, ya pas de soucis. Mais le rythme du combat, avec 10 minutes cumulé sur un Wallpaper de Orochuimaru et de miniKyubi... C'est niveau western là. "Le bon la brute et le Kyubi" qui va tirer le premier, un plan sur le mec, puis un plan sur son pistolet, puis un plan global, puis un plan sur ses yeux, puis.... un plan global, puis un plan sur un mec qui regarde ça du haut d'une coline, puis ... un plans sur.. ça en fini pas!!

 

Mais je suis conscient que j'en demande peut etre beaucoup, et que mon capital endurence/episode merdique, a bien été entamé depuis le début des shippuden. Et je l'ai deja di je pense pas que cet episode soit le pire, ou même l'un des pire. Mais l'un des plus décevant ça oui je le pense, car il était attendu.

 

Et pour en revenir sur la comparaison à la FG, je le redis, la FG a aussi eu des episodes naze avec des longueurs, ou des dessins bizar, et c'est constatable au premer coup d'oeil autant qu'un shippuden. Mais c'est inversement proportionnel aux shippuden. C'est a dire qu'on pourrait les nommer les episodes foireux de la FG, autant qu'on se rappel DU seul et unique sacro-saint episode 26 qui vaille le coup dans cette série.

 

Pour la comparaison avec DBZ, le truc c'est que au bout d'un moment on avait compris le truc, le combat commence, chaque perso disparait, puis ils se batent dans l'air, avec des geste qu'on peu pas voir tellement c'est rapide... et les dessins, les graphismes généraux, l'animation tait souvent bien pourri, mais RADICALE difference!! LA MUSIQUE était entrainante!!! Eeeeet oui, c'était souvent la même. Mais elle déménageait à chaque fois que yavai de la frite. Et ça! ça sauve pas des dessins bizar, mais ça fait une mise en scène. Et ça nous tiens devant l'ecran.

 

Et pour finir, ceux qui diront que je me plains trop ou que certains se plaignent trop, vous nous dites,"si ça nous plait pas on peut trés bien ne pas regarder les shippuden et ne pas venir s'en plaindre sur le forum" , je vous dirais la même chose, si nos argument vous dérangent, ne lisez pas nos posts, ça aussi vous avez le droit. Mais je donne mon avis au même titre qu'un autre, je reviens dessus pour y apporter des précision et des arguments, et je réponds aux argument des autres, au même titre que vous avec votre avis. Je ne bafoue donc pas les règles du forum, et je respecte l'avis de tout un chacun.

C'est pas de l'acharnement c'est du debat, argumenté et précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDoc -> Et non on est pas d'accord pasque pour moi ceux qu'il font c'est juste mettre les images du manga les une apres les autres sans aucun lien entre elle alors que dans le manga le lien c'est toi qui le fais par l'imaginaire.

Justement c'est ce que je reproche au shippuden pasque quand je regardais la first gen j'avais vraiment pas ce genre de sentiment,idem quand je regarde d'autres anime style bleach ,one piece ... ou on a un veritable plus entre les episodes et les scans.

Tu peux pas nier qu'ils font de la merde la tout facon!

Encore sur cette episode je comprend car pour moi c'est juste les deux meilleurs chap en scan des deux ans de next gen donc normal ca rend bien.Mais s'ils continuent comme ca tout le monde risque de dechanter.

 

Et +1 avec Dr Djibraya Van Ivoorkust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement cette episode ma deçu

serieusement je me rapellai pas que le combat etait si lent, et je me rappellai aussi que naruto bouger un peut plus^^

nan serieux cette episode n'est vraiment pas celui au quel je m'attendai, j'attendai plus d'action et tt

et pis quand yamato clone a dit" ce combat et d'un niviveau elever" franchement j'ai rigoler pasque pour moi, bah... aucun combat^^ jvoit des serpent bouger, jvoit un minikyuubi qui utilise des mains de chakra et une boule de chakra, desoler mais pour moi c'est pas du combat.

mais bon ptet aussi que one piece ma abituer a de la vitesse et des combat qui BOUGE

bref, episode moyen, pas la bombe que j'attendait quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande son: vive les bruitage, ben effectivement, la bande son n'est composé que de vent, de dialogue, des bruitage du chakra, et de?? La chorale gregorienne de St Shippuden-des-vosges... Donc la bande son est merdique à souhait, pas de musique, pas d'habillage musicale... c'est limite du "plus belle la vie"

 

A mes yeux c'est pas vraiment les musiques qui sont à chier, c'est le choix au moment de certaines scene qui l'est, même si ça reste convenable, ils auraient pu nous mettre quelque chose avec plus de punch, l'ost de shippuuden n'est pas composé de nombreux thèmes d'action, et le problème est là, il y en a des bon qui auraient pu tout à fait convenir, ils auraient pu tout aussi bien mettre certaines de la FG en remixé, mais il n'y pas assez de thèmes d'action pour shippuuden, ils auraient pu faire comme avec Toei pour one piece, ajouté à la bande sons les musiques des films.. ouais, y a des thèmes d'action dans l'ost du film 4 qui auraient pu coller.

Le studiot pierrot fait de mauvais choix, et ça en repercute sur la qualité général de l'épisode, c'est bien vrai.

 

VostSms -> Je ne nie pas qu'ils font de la merde, mais je dirais plutot qu'ils rendent merdique ce qu'il font avec de mauvais choix..

Le studiot pierrot devrait justement se faire quelques petites fantaisie pendant les épisodes, c'est le cas pour bon nombre d'animés, mais pas pour naruto, être trop fidèle tue la fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerais pas de la comparaison avec DBZ, quand je revois certains épisode sur Mcm, je rigole de la qualité graphique de certains épisodes lol

Allez, essayez juste de le comparer au meilleur épisode de DBZ... je suis désolé, il n'y a pas photo, Shipuuden l'emporte haut la main.

 

@Kheops + @La Jeunesse est dynamique : Vous voulez comparer la qualité graphique de DRAGON BALL Z et SHIPPUUDEN?... Je vous répondrais simplement que les épisodes de DBZ ont été réalisés entre 1991 et 1994...

 

Nous sommes en 2008... Donc ca fais en gros 15 ans de différence entre les deux. Shippuuden n'a donc aucun mérite à faire mieux graphiquement.

 

Pourquoi ne pas comparer les SHIPPUUDEN avec les premiers Walt Disney en noir et blanc tant qu'on y est?

 

Ceci dit, au niveau de l'intensité des combats, il reste encore à prouver que Shippuden a fait mieux que DBZ sur la fluidité des coups! (--> Gohan qui tue les mini-Cells, Combat Goku contre Végéta avec le "M" sur le front,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerais pas de la comparaison avec DBZ, quand je revois certains épisode sur Mcm, je rigole de la qualité graphique de certains épisodes lol

 

Faut comparer ce qui est comparable, Dragon Ball Z est une série qui a commencé à être diffusé en 1989 (presque 20 ans, je suis certain que la plupart d'entre vous n'était même pas encore née), les moyens de l'époque n'étaient bien entendu pas les mêmes que maintenant et si tu compares les premiers épisodes avec les derniers, tu verras bien qu'il y a une net amélioration au niveau de la qualité des images et du son !!!

 

En plus Kishimoto ne parlait pas de la qualité graphique mais de la mise en scène (qui, faut bien l'avouer, n'est pas le point fort de cet épisode 42 de Naruto shippuden) !!!

Moi j'ai fais la comparaison à DBZ par rapport à la lenteur de ce combat, le fait de voir les acteurs se regarder comme le souligne si bien Dr Djibraya Van Ivoorkust, me fait penser à la période contre Cell dans DBZ où les persos se regardaient dans les yeux tel un western et mettaient un épisode entier pour préparer un kamehameha !!!

 

edit : Pourquoi chaque fois que je rédige un message, quelqu'un sors la même idée que moi ??? :'(

 

Pour ceux qui disent "ouh le vilain méchant pas beau ! Il est pas du même avis que moi ! Il ne fait que critiquer et il est jamais content", sachez que je critique vraiment rarement une série mais là franchement il y a de quoi critiquer !!! En plus si personne n'était là pour critiquer, on aurait droit à des épisodes de merdes toutes les semaines, vu que personne ne critique autant faire de la daube, ça sera pareil vu que tout le monde pensent que c'est bien !!! Et croyez moi, je n'ai pas des gouts de "luxe", simplement je m'aperçois que cet épisode a été tout simplement bâclé, et il ne s'agit malheureusement pas d'une "moindre imperfection" mais vraiment de l'ambiance générale et d'un problème à rendre ce combat passionnant. Après un double épisode presque inutile et 2 semaines sans épisode, je m'attendais à avoir un bon combat qui me tienne en haleine avec un bel enchainement de coups et de puissance. Je vais vous dire franchement, j'aurai préféré attendre une semaine ou deux de plus pour avoir un bel épisode plutôt que de voir un tel spectacle de médiocrité !!!

 

J'espère qu'il y a des personnes qui pensent comme moi au pays du soleil levant, car sinon nous sommes pas sortis de l'auberge et on pourra s'attendre à d'autres épisodes de ce style !!!

 

Bien sûr, après un petit moment de réflexion, je pense que les studios Pierrot ne sont pas vraiment les seuls responsables et que la raison de ce bâclage vient surtout du fait qu'ils doivent respecter des dates butoirs afin de diffuser les épisodes dans les temps !!!

 

Sinon pour avoir mon avis perso sur ce qui aurai pu rendre un moment de l'épisode bien plus convaincant, c'est sur le passage où Orochimaru rampe au sol en évitant les mains de chakra, la musique n'est vraiment pas approprié, ils auraient du mettre (selon moi) la musique qu'on entend quand Gay se bat contre le clone de Kisame et qu'il retourne la situation à son avantage (après avoir ouvert les portes de chakra). Cette musique aurait eu un effet tonifiant à cette scène, et le combat aurai parut plus dynamique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ feonix

   mdr tu as tout a fait raison niveau lenteur Dbz est le N°1(quoique "captain tsubasa/olive et tom" est assez bien placé aussi),

maintenant attention ne faites pas d'amalgame je compare pas la qualité de la série mais juste la qualité de l'animation,

  pour moi:

  animation= les différents effets utilisé afin d'animer au mieux le combat + La mise en scène,

 

pour les différents effets, moi, je dirais moyen,

excusez moi mais les effets 3D(qui pour moi = facilité) enlevé, il ne reste pas grand chose,

 

et la mise en scène , que tout le monde semble oublié, alors que c'est le plus important dans l'animation,

la chorégraphie des scènes de combatou d'action mais c'est l'élément le plus important de l'animation, et ici ce dernier est Inexistant,

quand vous regardez du porco rosso ou du mononoke ce n'est pas les "effets modernes" que l'on aime,

mais plutot cette chorégraphie bien réalisé dans la forme que dans le fond que nous aimons et reconnaissons,

 

et pour cet épisode 42 ilnya pas de mise en scène

c'est du pur copier/coller le studio n'a fait aucun effort d'imagination,

ilya des action sur le papier qui ne peuvent pas etre retranscrit de la même manière, ainsi mes amis qui ne lisent pas les scans,

n'ont pas trouvé très très intense le combat naruto vs oro,

et c'est pour ça que la mise en scène est importante,

si vous avez tous aimé l'épisode26 c'est grace à la mis en scène, car cette partie n'était pas aussi poussé dans le manga papier(épisode 26),

oilà et cet épisode 42 en manque totalement alors concretement sans mise en scène(car c'est que du copier coller),

l'animation est pour moi mauvaise....

 

graphiquement l'épisode est bien.....pour moi le graphique est de qualité normale, mais les shippudden nous ont tellement habitué a du médiocre qu'on est content de voir du "normale",

ça a fait baissé notre tolérance face à a qualité...la preuve?

kheops l'a dit "il y 'a des moment très mediocre ans fg",

ben c'est vrai mais pour shippuden c'est l'inverse, on dit: il y'a des moments beau,

pourquoi se plaindre? pourquoi faire des eloges? , etonnemment pour les même raisons :

parce qu'on aime notre série,

conclusion pour ceux qu n'aiment pas lire:  l'animation de l'épisode 42 = cacabouddhin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode et bien , je ne l'ai pas trouver lent . Je reviens à une remarque que quelqu'un avait poster , que ce combat ressemblait à un Western , et bien c'est exactement le cas  , on a deux adversaire dans un terrain "vague" , un fasse à fasse ; d'ailleurs la scène où Kyubi crache le chacra et Orochimaru se protège , tous cela à un timing critique ( à une seconde prés c'est la mort ) me fait irrémèdiablement penser à celui qui tire le plus vite . Pour les musique je les ai trouver supers ,elle vont bien avec le ton " Dark" sinistre , limite triste . Un gros + 1 pour les bruitages ( Orochimaru et surtout Kyubi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui m'attendais a un épisode "MODE COMBAT" je suis très déçu

ils ont gardé l'animation habituelle du coup ya pas de rythme le combat prend du temps a se lancer, combat plutot vide pas grand chose en 20 minutes peu d'intensité beaucoup de coupures la musique ne suit pas bref "MAUVAIS EPISODE" >:(

Je ne comprend pas les studios pourtant quand on voit bleach 155...

je crois qur l'idéal pour naruto serait une animation a la tokyo majin gakuen kempuchu mais bon on peut rever...

 

NARUTO en animés c'est mort  (a mon grand regret) :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode, je remarque que graphiquement, c'est beaucoup plus beau que ce que l'on a eut. Mais malgré que ca regroupe 2 épisodes, ca reste lent, ils aurait pu mettre un peut plus de dynamisme dans le combat, plus de vitesse, et pour allonger l'épisode, faire comme ils ont fait jusque maintenant, rajouter des scene de combat HS. Car pour une fois ils se sont tenu tel quel au manga, mais quand Oro utilise ses barrieres, il faut 4 plombes a l'attaque de Kyuubi pour l'atteindre alors qu'elle est lancée a pleinne vitesse, et les barriere d'Oro, il faut un grand temps avant qu"elle ne pousse toutes les 3. Mais l'attaque de Kyuubi est tout simplement superbe, malgré tout, on ne peut que notter l'amélioration du travail, peut etre que pour la fin des Shippuden on aura des épisode correct ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, un splendide épisode que j’ai attendu plusieurs années, vraiment il est bien fait, je ne suis pas déçu bien au contraire, j’adore la tête de ce cher Orochimaru, en plus les attaques de Naruto sont très bien faites (j’avais peur que se soit du n’importe quoi), en plus j’aime bien le nouveau ending. Vivement la suite et fin de ce légendaire combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...