Aller au contenu

Naruto shippuden 42 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

épisode aux graphismes extraordinaires définitivement fait par les gars de l'épisode 133,et a propos j'ai une question

d'après le calendrier des sorties d'épisodes les 4 prochains seront a 1 chapitre\épisode est ce que ces informations sont définitives? sinon l'arrivée de vous savez qui va etre longue ,

 

Je crois que c'est le premier épisode de naruto sans entendre la voix de naruto !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis peut être pas assez renseigné, mais comment cela se fait t' il que l'on peut avoir des épisodes aussi différents que se soit de la qualité d' images et et surtout d'action. Quand l'on voit les épisodes 40-41, il y a de quoi pleurer et là en un épisode on à enfin un bon rendu. De plus ceci n'est pas la première fois de nombreux épisodes shippuden ont été baclés niveau graphique. Regardez le combat Team Gai Vs Clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit Kheops: Lent? euh l'épisode fait 2 chapitre.. soit largement plus que d'habitude donc si celui ci est lent... mdr

Je parlais au sens vitesse  ;)

C'est a dire dans le combat, plus de vitesse dans l'execution des coups, serait a mon gout bien sympa.

 

Sinon, bien sur, ça remet pas en cause mon idée sur cette episode bon dans l'ensemble =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y me semble que pour la différence de qualité entre certains épisodes, c'est parce que plusieurs studiots travaillent sur différents épisodes.

 

Sinon, j'ai vraiment du mal à me faire à Naruto en mode kuybi, je dois être le seul, un peu comme sasuké avec le sceau 2, et les combats sont puissants mais on perd un peu l'aspect tactique des combats ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai jsui d'accord avec "yo", les mouvements sont lents, enfin ils ne sont pas lents proprements dit mais pour un combat de ce niveau, c'est pas la vitesse attendue. PAr exemple, là on a l'impression que sans ses poids, Lee serait plus rapide, c'est ce genre de vitesse que j'aurais aimé voir... ensuite, moi bah je suis tout simplement degouté!! Pour les musiques de fond déjà, celles qu'ils ont mise en plein milieu du combat etait une musique de "suspens" et qui n'etait donc pas censée allée avec de l'action. Et puis Kabuto qui raconte son trip pendant 5 mins là tsst. Serieusement moi je dis que si certains ont aimé l'épisode, c'est simplement parceque ce combat rien qu'en scan il est grandiose!! Donc moi, en prenant du recul, je me rends compte que si cet episode là etait fait de la même maniere que ceux de la FG... il serait GENIALLISSIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca commence a devenir bourrin dès que naruto se transforme en kyubi, mais c'est un peu normal, vu qu'il ne se controle pas il ne reflechi pas et fonce sur tout ce qu'il trouve.

Les images sont terribles et cette fois ci on aura le droit a un magnifique combat, enfin j'espere.

Ce que j'espere aussi c'est que la musique d'ambiance sera a la hauteur de ce combat, l'uns des plus importants de la next-gen quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà c’est de l’épisode !!!  :o Je regrette pas d’avoir attendu si longtemps.

En tout cas, orochimaru remonte dans mon estime jusque là, je trouvais qu’il avait surtout de la gueule, parce que à part le 3ème hokage et encore il a fallut qu’il invoque le 1er et le 2ème ; là il nous sort des jutsu de fou.

Par contre, un peu abusé la longueur de l’épée à la fin.  :D

Je trouve que Naruto est en train de se Dragonball z –iser au niveau de l’évolution de la puissance des personnages ; là un petit coup de patte et il détruit la moitié de la forêt. C'est abusé.  :-\ Bon il a encore de la marge sur Dragon Ball Z qui peut te détruire une planète entière à la fin mais j’espère que Kishi va pas aller plus loin çà serait dommage.   

 

Edit: en tout cas j'aime pas du tout l'ending, çà vaut pas la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ending, je ne l'aime pas non plus autant niveau images que niveau son. Avec des especes de fanarts que j'ai déjà vus je ne sais plus ou là pfft on peut dire qu'ils se sont vraiment pas fait chi*r. Ahlala en tout cas, encore un épisode que je ne prendrais même pas la peine de regarder en Vostfr... pas comme l'épisode de bleach qui est parfait! Même si on est dans une partie par très mouventée niveau scenario, les studios ont reussi a faire de l'episode 155 de bleach un episode niquel niveau ambiance et le reste alors que là on a un episode naruto qui etait censé être Grandiose et qui a ete fait comme un episode "normal" du style un truc Naruto/Gaara pourtant le niveau est tout autre mais c'est pas vraiment ce qu'on ressent en regardant l'épisode je dirai même qu'on ressent plus cette sensation dans le scan sans vouloir exagèrer... ahlala quand je pense qu'à l'époque de la FG les roles entre les episodes de bleach et ceux de la FG etaient inversées. Ceux de la FG etaient superbement superbes tandis que ceux de bleach etaient bien mais comparés a la FG ça n'arrivait pas à la cheville (surtout niveau musiques de fond) alors que là bah c'est totalement l'inverse,  ils reussisent à transformer des scenarios pas tres palpitants en scan et à en faire des episodes agreables à regarder alors que pour les Shippudens, des scenarios super captivants en scan me font bailler en episode... c'est vraiment très decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l'épisode très très lent .... j'avais arrété de regarder l'anime depuis une bonne trentaine d'épisodes, tellement j'étais dégouté de la tournure qu'avait pris la fluidité de l'anime.

 

Où est passé l'animation du combat de Lee Vs Kimimaro? celle du combat Neji / Kidomarou? celle du combat sasuke vs naruto? etc...

 

ici l'animation est certe belle (même si c'est en dessous de la qualité de la first gen) , mais la lenteur dans l'enchainement des actions du combat est phénomènale, c'est d'un ennui, mais d'un ennui total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vien de voir l'épisode et il était "normal"  9_9

Persos j'ai trouvé cet épisode pas mal vu ce qui se passe mais ya vraiment un truc qui ma horriblement déçu!!!!C'est les musiques! >:(

C'est soit y'en a pas,soit elle son pas du tout bien placé dans les moments (parce que ces musiques je les aiment bien pourtant! :()

Enfin voilà avec de meilleurs musiques,cet épisode aurait été nickel! :'( 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là totalement d'accord avec Juugosaï. J'ai pu entendre les ost shippuden et yen a ki sont franchement très bonnes (ex celle lors du combat shika-naruto-saï). Alors avec un bon choix de musique ça change déjà tout! Sinon bon épisode je trouve, c'est dur de faire 20 minutes avec un seul chapitre de Naruto donc je pense qu'ils devraient continuer de faire ça : un épisode = 2 chapitres. Ils ont suffisamment de retard pour se le permettre. J'aime beaucoup les attaques d'Orochimaru très bien mises en animations et les attaques de Kyubi restent tout aussi impressionantes que sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,maintenant je comprens mieus ce qu'a dit Jiraya a propos de chakra ying et yang,dans l'episode,on voit un chakra blanc ou bleu(pur)et un autre orange,rouge ou noir(pas trés gentil) et il y a quand meme un truk qui m'a degouter,c'est le clone d'Oro qui sort de la bouche,on dirait qu'il vomit le bruit n'etait pas necessaire,la technique en elle meme est repuniante,alor avec ce bruit et aussi le clone de chakra de Naruto-Kyuuby quand il disparait ou re-rentre en Naruto,c'est les defauts qui m'on le plus surpris puisque je m'attendais a voir un anime du meme standing que la FG.

 

PS:la bouche a Naruto quand il avale la boule qui s'ouvre comme une trape sans oublier encore une foit se bruitage penible et cet musique qui enleve tout suspens telement c'est agacant,mais bon du moment que sa s'ameliore,je suis plutot content de cet episode qui devait etre meilleur vu le manga,ou il n'y a pas de bruitage ou de musique a chier,le meilleur episode est dans notre imagination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben un episode qqu'on peut apeller "correct" kyubi est impressionant et oro aussi ! Tres bien faite son attaque avec concentration de chakra, mais bon le seul probleme pour l'instant qui pérsiste ce sont ces musiques un peu merdiques ... Dans FG on pouvait ressentir cet incroyable frisson combats magnifiques + musiques qui sont vraiment tres bonnes et bien adaptées au manga. Dans NG on a des episodes mediocres la pluspart du temps, certains sont corrects comme celui ci ( alors qu'il devait etre legendaire... c'est loin d'etre le cas...  :'( ) avec une musique qui peut plaire qu'aux vieux qui veullent écouter de l'orchestre ou aller dans un théatre... M'enfin bon j'arrete de critiquer les gouts ça ne se fait pas :P Voilà, esperons que ça va s'ameliorer niveau graohisme pour les prochains et niveau animation comme c'est de mieux en mieux à partir de 40... Enfin sans compter 40 lui même :D Mais une chose est sure, l'espoir est perdu pour les musiques dans cette "NG"  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générique me rappel les vieux génériques à l'ancienne (l'époque des animes avant 2000 quoi :D), j'apprécie.

 

Bon sinon, cet épisode est bon dans l'ensemble, juste le passage avec Kabuto que j'ai trouvé quelque peu ennuyant.

 

 

bon tout de même, ça surpasse la qualité de l'épisode 29 de la FG. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un épisode avec  de  l'action ça commençait à faire  long

J'aime bien l'adaptation par rapport  au manga  toutefois un peu déçu de  la qualité  mais ceci est surement dû au streaming. J'espère qu'une version de  meilleur qualité  fera apparatition.

La seule fausse note  viendrait peut-être des passages avec  sakura mais  bon ils y sont dans  le  manga  mais en même temps je suis  surement trop braqué sur le combat

En tout cas  on avance  par rapport  au manga et c'est  cool.

 

"petit  HS"

 

J'espère que les  épisodes  qui vont suivre  vont  pas prendre  2mois avant de voir ce que l'on attends  tous. Je veux dire  par  là que  comme  kheops l' a noté  y a 2  chapître du manga  dans cette  épisode et  j'espère que  ça va  continuer  sur  ce  rythme pour la suite.Et quand  je vois le titre du prochain épisode  j'ai un peu peur.

 

 

Salut !

 

Bah moi j'espere qu'ils vont reduire un peut parce que meme si le papier a de l'avance a coup de 2 papiers par video on ratrapera vite le papier et je veut pas me taper je sais pas combien de moi d'années de HS comme il est arrivé pour la transition de first gen a next gen.

 

a la limite pour nous fair passer le tems un petit kakashi gaiden sa peut le fair aussi meme si il le font trainer en longueur.

 

M'enfin sa reste mon point de vu...

 

Sinon j'attend c'et episode impatiemment pour la simple raison que le combat est enorme 2 monstre en action desoler il n'y a pas d'autre mots sinon de se que j'en est vu niveau qualité il n'y a pas de quoi se plaindre (biensur la qualité stream n'est pas a la hauteur de la vostfr) et cher l'editeur z'ont fait du bon taf je trouve

 

Sur se tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement meme si le l'anime avance a coup de 1 chapitre par episodes, si je peux retrouver les memes sensation qui faisait mon bonheure quand je regardais la premiere saison de Naruto, ca me va !!

je veux un peu moins de blabla, moins de lenteur, plus d'action et plus d'intensité !!

mais bon apres c'est pas moi qui decide . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, il n'y a que 2 épisodes par mois, en raison d'un jour férié, de pokémon ou d'un match de base-ball. Donc 2 épisodes par mois = 4 chapitres, et il y a 4 chapitres par mois. Je pense plutôt que c'est le manga qui prend de l'avance personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, il n'y a que 2 épisodes par mois, en raison d'un jour férié, de pokémon ou d'un match de base-ball. Donc 2 épisodes par mois = 4 chapitres, et il y a 4 chapitres par mois. Je pense plutôt que c'est le manga qui prend de l'avance personnellement...

 

Bah je suis pas sur la parce que generalement on a un episode par semaine qui Sort en Raw le jeudi et Trauit le vendredi soir ou le samedi Matin donc on a le plus souvent 3 ou 4 episodes par mois tout comme les Scans . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puree avez vous remarquez qu'au debut de la video 42 lorsque naruto se transforme en kyubi on appercoit les yeux de kyubi assez distinctement et qu'est ce que l'on voit :le sharingan.de ce qu'ou si c'est sure il y a un lien tres grand entre le clan ushiwa et kyubi une certaine relation d'appartenance n'est plus a exclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puree avez vous remarquez qu'au debut de la video 42 lorsque naruto se transforme en kyubi on appercoit les yeux de kyubi assez distinctement et qu'est ce que l'on voit :le sharingan.de ce qu'ou si c'est sure il y a un lien tres grand entre le clan ushiwa et kyubi une certaine relation d'appartenance n'est plus a exclure

a verdifier mais si cela est exact sa va faire des bulles comme on dit...naruto avec le sharingan....sa va etre une tuerie mais il faudra peut etre qu'il soit en mode kyuubi pour l'activer mais c'est a verifier, pas le temps ce matin

J'ai pas vu mais il me semble qu'il a les yeux blanc\brillant tout l'episode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...