Aller au contenu

Naruto shippuden 42 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

En le regardent la deuxième fois il y a un truc qui m’a choquer, c’est le bruit de la bouche de Naruto-Kyubi, quand il a ouvre pour avaler la boule d’énergie (Yin & Yang) un bruit d’acier et surtout pour la centième fois la mort de Sasori ça devient vraiment lourd a la fin …

Mais l’épisode magnifique et surtout la puissance de Mini-Kyubi, c’est géant …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

franchement ,cet épisode n'est pas exceptionnel,c'est lent ,très lent ,on dirait que les studio font tout pour gagner du temps, les personnage parle lentement,on s'attarde sur des scènes inutiles,le seul point positif de cet épisode est l'attaque finale de naruto,et encore la scène ou il avale la boule est trop lente.

je le dis et redis shippuden c'est de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode nul a chiez il faut l'avouer.

Je ne parle pas de la qualite visuel qui pour moi ne fais pas defaut dans les shippuden mais de la lenteur bien sur.

Certains disent qu'ils ont mis deux chapitre papier en un anime c'est surement vrai mais encore heureux pasque cette episode ils auraient pu le caser en 10mn.

Le probleme c'est qu'ils veulent absolument coller exactement comme le manga en fait leur anime c'est comme si on lisai les scan colorisé avec de la musique et que tu dois attendre 1mn pour tourner la page.Alors ils nous mettent des flash back pendant 5mn et quand les personnages parle on a l'impression que l'episode est au ralenti.

Serieux un episode comme ca en 1mois  meme moi je le fais  ;D

 

Et c'est clair que quand on compare aux anime de one piece et bleach la rien  a voir!

Franchement deux chap papier pour un anime c 'est vraiment le minimum il devrai en mettre meme 3 quitte  a avoir des H.S c'est pas grave.

D'ailleur personnellment je prefere regarder les H.S de naruto que les shippuden au moins dans les H.S tu t'endors pas :D

 

P.S: exactement comme dis hiken no ace tout les shippuden sont du gain de temps avec des fondu enchaine de 40 secondes des flash back...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode nul a chiez il faut l'avouer...

 

D'ailleur personnellment je prefere regarder les H.S de naruto que les shippuden au moins dans les H.S tu t'endors pas :D

 

Ben écoute vas y personne ne te retiens.

Franchement des fois les types comme toi je me demande ce qu'ils viennent faire sur ce forum , si tu juge cet épisode de cette façon c'est que tu n'aime pas l'anime en entier point !

Alors les regardes plus et comme ça ca sera réglé .

Ou alors c'est un besoin irrépressible de snober tout ce qui peut présenter un intérêt, parce  que comparer cet épisode à des HS ça n'est plus de la critique ,c'est du grand n'importe quoi.

 

Edit Kheops: je pense surtout que certains ont des gouts de "luxe"... la 1er partie de naruto en animé était pas si bien que ca a ce moment la.. en tout cas on peut autant la critiquer. mais la c'est un épisode par semaine, attendu.. trop attendu. Donc la moindre imperfection et c'est un tolé général (alors que l'animé reste technique tres bon). Ceux qui lisent pas le manga, je peux dire qui se plaigne très peu de la lenteur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ce qui est, les musique ne colle pas avec l'action... 

toujours ces prêtres et ces violons c'est d'un chiant et d'un ennui énorme, ce qui ralenti l'action aussi... Ou est passé le panel de musiques a thèmes de la FG ?????

 

Les graphismes sont très beau.. mais l'animation est un peu lente, tu n'a qu'a regarder Garra vs Lee et tu en sera convaincu... Je trouve lee plus rapide que cette orochimaru contre narubi (nom inventé ^^)

 

Cette épisode ce distingue des autre mais les shippuden ne vaudrons jamais la pesante majorité d'épisodes de qualité de la FG.

 

Puis les flashback sur Sasori... c'est d'un chiant, d'une c'est dejà long le babla et il a fallu qu'ils rajoutent des flashback qui on le dont de couper encore plus l'action. Il ont le dont pour faire des flash back inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh , laisse le s'exprimer le monsieur , il a le droit de pas aimer , de dire que c'est de la merde et de poster sur le forum.

 

Faut aussi savoir un truc, je suis d'accord sur le principe du " chacun ses gouts " mais après tout est une question de dénotation .

 

 

Je m'explique : par exemple , on prend le seigneur des anneaux > certains adorent , d'autres deteste mais il n'est pas concevable de dire que c'est de la merde pour la simple et bonne raison que la réalisation est très bonne dans son ensemble. La il est question de gout.

 

 

Par contre autre exemple : la musique que fait Laurie , c'est de la merde, pourquoi ? > parce que tout simplement c'est du vite fait commercial tout pourrie sans profondeur et surtout sans aucune notion artistique.

 

Donc, celui ou celle qui aime à le droit, mais maleheureusement pour lui il aime de la merde ( après tout s'il s'en rend pas compte tant mieux pour lui, on dit que les ignorant sont heureux)

 

Certes, ça parait intolérent, et je suis quelqu'un d'extrement intolèrent envers le mauvais goût.

 

Donc pour ce qui est des shippuden, moi je comprends les gens déçus, car des fois on a un peu l'impression de matter les feux de l'amour version manga , et qu'il faut 3 épisodes avant que l'un décide d'envoyer ça patate dans la tronche de l'autre.

 

 

Ceci dit, tout n'est pas à jeter, certains épisodes ( comme l'attaque des marionnettes , le début sasori vs gaara ) sont quand même potables.

Pour celui là, je l'aime bien dans l'ensemble, moi ce qui me gène c'est la musique et les flashback.

( comme bcp apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je suis vraiment charmé car la qualité visuel de l'episode vraiment c'est beau !!

Nivo sonore par contre c'est ridicule je vais pas etaler la confiture car tout le monde a deja tout dit.

 

Mais la ou je sui vraiment decu c'est au nivo de l'animation des combat.

Ok on ne veut pas ratraper le manga donc on rajoute des HS, on ralonge ici,  on fait trainer la-bas.

Mais franchement il y a quand meme des moment sacré qu'il ne faut pas gaché on a l'impression que le combat se passe au ralenti par rapport au livre le moment qui me tue c'est quand naruto fait son canon de chakra et que yamato dit: " quel combat ! C'est un niveau beaucoup trop elevé pour trouvé une ouverture et m'y glisser".

 

Franchement cette phrase elle passe dans le livre mais a l'ecran c'est tellement lent que ca en devient stupide. Quand on regarde les "Grand combat" de la premiere saison. au lieu de passer du temps a nous pondre des textures 3d et des couleurs qui serieusement contraste par rapport au autre episode. car ca peu etre beau mais l'habille ne fait pas le moine. L'episode est nul.

 

Il devrait plutot travailler l'animation et se remettre en question au niveau de l'integration du HS. Et ce qui a fait que la saison 1 de naruto a été un grand succes.

 

C'est clair. Certain sont tellement fan de naruto qu'il lui donnerai le bon dieu sans consession.

Mais a force de regarder de la mediocrité on s'habitue a la mediocrité REVEILLEZ VOUS !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord une trés bonne qualité visuel ça reflete bien kuibi 4 queues et l'attaque des 1000 serpents ( bon c ptètre pas le vrai nom mais bon quoi) en 3d qui n'est pas désagréable mais les hic de cet épisode comme la plupart des épisodes shippuden sont la bande son est médiocre et la lenteur est consternante. DE plus il faut qu il nous metteent des hs par çi par la d'au moins 5minute. marre un peu rrevoir

J'ai été deçu des de l'arc gaara avec gai ou alors sasori (excépté épisode 10 marionettes contre 100). je pense qu'au de 42 épisodes il serait temps qu'ils se mettent vraiment au travail et nous fassent des épisodes digne de ce nom franchement il est vraiment le temps où les super combats de FG nous faisait frémir du début à la fin. cette nouvelle génération à donc pas mal de default et qu'il serait compte qu'il voit le probleme et trouver des solutions. néanmoins cela reste quand même que dans cet épisode ont peut ressentir un certain suspens surtout au pasage du canon de chakra qui à été magnifiquement réalisé. on ressenter parfaitement la puissance de kiubi à quatre queues un bon point positif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que cet épisode est d'une lenteur insoutenable !!!

 

Le double épisode d'avant n'était déjà pas très brillant (aucune action, les scènes où les personnages ne faisaient que se regarder étaient entrecoupées de flashbacks inutiles, ...). Malgré le fait que c'était un double épisode, on peut dire qu'il ne s'était rien passé, juste un gain de temps pour les Studios Pierrot et une perte de temps pour les fans.

 

J'ai donc pensé que dans ce prochain épisode, ils auraient pu relancer l'action (et l'intérêt), mais je viens de constater avec regret que ce n'est pas le cas et ils ont réussi à faire de ce moment d'anthologie du manga, un vrai BIDE !!!!

 

Même le combat avec Sasori était d'une bien meilleur qualité.

 

Je pense que la musique y est un peu pour quelque chose et ça rejoint à ce que je disais sur le topic de l'OST shippuden.

 

Je commence vraiment à penser que les naruto shippuden ont étaient faits par les mêmes stagiaires qui nous ont pondu les scénarios des HS !!!

 

Comme le dit Lucky, on est vraiment loin d'un combat Garra vs Lee !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Mais vous le fait exprès ou quoi ? Les studios font l'anime pour la télévision , donc il essaie de rajouter un peut suspense !!! Vous trouvez sa lent , mais c'est comme si vous  regardiez un épisode deux fois ! on a toujours hâte de revoir la scène que on a déjà vue et rayer le blabla . Ici c'est la même impression car vous avez déjà lues  les scans et donc sa semble être très lent , mais si vous regardiez cette épisode sans connaître la suite alors je peut vous dire que sa serais pas pareil. >:( >:(>:( >:(>:( >:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute vas y personne ne te retiens.

Franchement des fois les types comme toi je me demande ce qu'ils viennent faire sur ce forum , si tu juge cet épisode de cette façon c'est que tu n'aime pas l'anime en entier point !

Alors les regardes plus et comme ça ca sera réglé .

Ou alors c'est un besoin irrépressible de snober tout ce qui peut présenter un intérêt, parce  que comparer cet épisode à des HS ça n'est plus de la critique ,c'est du grand n'importe quoi.

 

Ca va t'as pas honte toi tu cites mon message juste au dessus du tien en laissant l'intro la conclusion et tout les arguments tu les enleves.

 

Deja ce que tu dis est faux car j'ai adore la first gen et les H.S seulement les shippuden faut avouer qu'ils sont a chiez.

Ce qui diss kheops a un peu de vrai que ceux qui lisent le scan sont decus des animes seulement moi je n'ai lu les scans que depuis 1 mois pasqu j'en avais marre de voir ces shippuden en anime.A part le combat gaara contre deidara les shipuden sont mal fais.

Attention je ne dis pas que la qualite graphique est mal faite voir meme la bande son qui  est passable (au contraire je reproche rien a la qualite)mais je pense  juste que c'est du commercial comme dis plus haut.Tout dans la forme rien dans le fond.(l'exemple du lorie est bien trouvee).

 

Le probleme fondametal c'est que tous ces episodes c'est lla meme chose ils mettent les images les une a les suites (celle du manga) et font des fondus enchaines , deplace l'image verrs la gauche vers la droite un zoom et rajoute les animations.Alors forcement apres l'episode doit durer plus de 20 mn avec 20 pages de manga alors ils font du remplissage comme un etudiant qui fais une dissert a arrive pas a atteindre le nombre de mots minimum alors il se repete.

 

Et ca c'est tres mauvais pasque  a la base l'anime c'est sense apporte un plus par rapport au manga.

En temoigne les one piece, bleach... et meme plus anciens juste un exemple regarde les bd de tintin et regarde ces dessins anime tu verras ce que c'est qu'une adaptation.

 

Et ne dites pas que si on aime pas c'est pasqu'on connait deja l'histoire pasque moi quand je regarde la first gen j'avais deja lu le manga et c me derangeais pas!

 

Puis bon la ceux qui ont pas vu les scans et qui sont contents dites vous que c'est un des meilleur (voir le meilleur) chap de deux ans de scans Next gen, donc c'est un peu normal que vous aimez.

 

 

P.S:Hyuuga Neji a raison juste en bas sur les boules de chakra rouge et bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, pour ceux qui pensent que les chakras bleus et rouge que Mini Kyuubi sort avant de lacher sa boule de chakra, elles n'ont absolument rien à voir avec un quelconque Ying/Yang... c'est purement et simplement que le chakra rouge correspond à celui de Kyuubi et le bleu correspond à celui de Naruto, c'est aussi simple que ça.  ;)

 

Ensuite, moi je suis comme VostSms, je trouvent que les studios ont gachés les episodes de Shippuden, et lorsque Kheops dit que certains ont des gouts de luxes, c'est faux car rien que les Musiques de font de shippuden sont incomparables avec celles de la FG!! dit comme ça ça a l'air d'être un detail mais c'est hyper important!! Mettez cet episode et mettez les musiques de la FG a la place... vous sentirez direct la differrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent episode, le 43 s'annonce encore meilleur

certain se plaigne de la lenteur, mais je trouve qu ca fait durer le plaisir, moi j'aime bien cette lenteur, ca nous permet d'entendre les reactions de tout le monde su la puissance de naruto, ca me fait plaisir quand les autres se rendent compte de la puissance de Naruto  ;D

perso c mon episode favori pour le moment  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était une pure tuerie.

 

Et pourtant je partais avec une certaine appréhension, notamment au vu des serpents en 3D dans la preview, qui étaient franchement mal faits. Mais fort heureusement, quand on est dans l'action, ça ne gêne absolument pas.

 

Je n'ai senti aucune lenteur, j'étais complètement absorbé par l'action, la qualité graphique, et l'ultraviolence. Franchement, Orochimaru qui se fait trancher en deux, les centaines de serpents qui sont vomies par son torse et son bassin, la reconstitution de son corps... autant je ne comprends pas que la First Gen ait été censurée par France 3 autant là je pense qu'il y aura de gros coups de ciseaux pour épargner la sensibilité des bambins...

 

Mon passage préféré (et vraiment inattendu) : quand le Mini-Kyuubi ouvre la bouche au moment d'avaler ses milliers de rasengans (ou bulles de chakra). Il ouvre la bouche. Et insiste tellement que sa mâchoire craque (bruitage de fou) et que son crâne se divise littéralement en deux. J'ai trouvé ça vraiment gore, on sent le caractère vraiment monstrueux du Démon Renard à ce moment là, Naruto endure une torture insoutenable.

 

Bref, très bon, je ne comprends pas qu'un fan de Naruto trouve des choses à critiquer dans cet épisode. Allez, essayez juste de le comparer au meilleur épisode de DBZ... je suis désolé, il n'y a pas photo, Shipuuden l'emporte haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas qu'un fan de Naruto trouve des choses à critiquer dans cet épisode. Allez, essayez juste de le comparer au meilleur épisode de DBZ... je suis désolé, il n'y a pas photo, Shipuuden l'emporte haut la main.

 

fiouuuu excuse moi mais "sangoku vs vegeta(M)" euuuhh shippudden ne fait pas le poids et ya pas a avoir de débat dessus

 

et ben oui je suis un fan de naruto très déçu de cet épisode,

pourquoi?...c'est simple, a part le "cero" de naruto qui est très bien animé le reste n'est que synthèse moche et pas très vivant.....

 

je n'ai rien a reproché à la lenteur car au fond cet épisode vaut deux chapitre, et qui plus est sur le papier ce combat n'était pas si dynamique que certains semblaient le croire,

 

mais personellement l'animation est vraiment à *****

et j'entends(je vois) des "superbe graphiquement"

la qualité médiocre de ces derniers épisode etaient tels que des dessins de qualité normale nous semble maintenant magnifique......

naruto quatre queues est superbe, mais encore une fois il faut remercier la synthèse,

non désolé si ce "moment" du manga tant attendu est de cette qualité alors j'imagine pas les épisodes suivants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’avant une série tele été équivalent d’un chapitre et un quart mais aujourd’hui une série égal un chapitre, donc il faut gagner du temps voila pourquoi c’est un peux lent, mais en niveau du dessin et les effets spécieux c’est géant …

 

Par contre c’est très facile de critiquer, mais ce que m’échappe, c’est que vous dit être fan de Naruto ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kishimoto

 

Euh, désolé, mais si tu parles de ça (http://ma-tvideo.france3.fr/player/?csig=iLyROoaftXAR&previous_sig=iLyROoaftBwE&action=next_video#a_playlist), je n'y vois que des coups de poing, des gros cailloux et beaucoup de poussière avec du jaune tout autour... je maintiens que graphiquement et esthétiquement, l'épisode 42 de Shipuuden est largement au-dessus : couleurs, effets 3D, originalité des attaques et des parades, différence entre les personnages (alors que Son Goku et Vegeta, comparés à Kyuubi et Orochimaru, sont très ressemblants l'un à l'autre), etc., etc., etc.

 

Je ne dis pas ça pour rabaisser DBZ (même si je préfère largement DB), mais franchement, il n'y a pas photo.

 

Edit : Maintenant, c'est vrai que si, gamin, tu as vu DBZ ou tout autre anime, tu leur ajoutes forcément une valeur sentimentale que Naruto n'a pas (encore) pour toi. C'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bne moi j'ai adorer cet episode !! pour une fois je ne l'ai pas trouver lent et on a eu le droit a un combat assez jouissif et intense dans l'ensemble !!

Niveau graphique, rien a dire, Naruto Kyuubi a trop la classe son attaque de chakra comprimé est magnifiquement realiser . . .

On se rapproche des anciens episode et tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'etre plus clair car je fais parti des insatisfaits.

Dessins: Pas de probleme ça roule

Animation: En soit, ça roule aussi (quand ils bougent, et c'est là le probleme)

Mise en scène: Jamais rien vu d'aussi pourri, c'est là que le bas blesse le plus!

Musique: Bon... tout le monde a donné son avis

Rythme: lent, lent et relent! 2 chapitre par episode c'est pas assez apparament.

 

Donc pour argumenter tout ça, et en esperant que mon message ne sera pas cité qu'en prenant l'intro, et la conclusion en zappant toute l'argumentation comme ça a deja été fait dans le débat. Je dirais que le probleme est la demonstration lié à l'attente que suscite les shippudens.

Les studio savent trés bien que cet épisode est attendu, qu'on veut voir le mini kyubi en action, que l'on veut voir de grosses attaques. Et ils nous le donnent, mais sans aucune humilité. Avec que ça, et ça doit nous suffir, fan décerébré que nous sommes.

Et tout se rappporte à cette analyse:

On veut voir Mini-Kyubi, alors en attendant de le voir, il font durer le suspens avec des flashback avec des plans cosmiques internes de Naruto dans l'ep 40-41 qui durent une plombent et dont on a rien à cirer. Ca, pour le coup c'est bien du "attendez, on va vous le montrer, laissez nous amener les choses"

Une fois que mini Kyubi est là, il y a des plans de 40 secondes à chaque fois sur luii, même quand il fait rien... trés inttérressant... il fait rien! il respire, et grogne... trés intterressant. orochimaru le regarde ne semble ni ettonner, ni dédaigneux... pareil les plans sur lui font 40 secondes... trés inttérressant, mis bout à bout, on a bien 10 minutes de plans inutiles comme ça. Ca en gros ça veux dire, vous avez voulu orochimaru, vs Kyubi, vous l'avez, regardez, admirez...

Et cerise sur le gateaux aux amendes!! Les musiques pourrie, et surtout n'illustrant rien... une forme de religiosité des harmonies, et des mélodies, comme si cet instant où nous regardons naruto shippuden était sacré, et qu'on devai se concentrer tel des membre d'une secte, car grande misericorde sur nous, nous regardons Naruto, en mini kyubi, face à orochimaru... waaaahhh....

 

En gros, c'est une exposition animés d'arts naruto qui bougent un peu avec une musique de fond, ayant pour thème chaque 2 chapitre, chaque semaines.

 

Je suis désolé, mais quand bien même un rythme est installé, ils pourraient au moins accelerer lors des moment clé comme celui ci, pour faire de bons episodes, et HSisé les inter arcs, et les inter actions... Mettre une musique plus entrainante, etsurtout respecter un esprit de narration.

Je suis à moitié d'accord avec Khéops, on a certe des gout de luxe, parce que en lisant ces chapitre on se disait wouaah ça en anime, ça va déchirer!!! Mais sinon moi j'ai découvert naruto que en anime, j'ai maté les episode à la suites, et quand il y avait des longueurs, c'était clair et net, et ça me soulait j'avanceais. Il y a des episodes qui ont un vrai panache, d'autre qui sont un peu constants, et encore d'autre qui sont tout pété. Mais la moyenne était audessus des shippuden en général.

Les musique étaient toutes inttérressantes, et l'action avait un meileur esprit de narration. Aujourd'hui encore des fois je me mate 2 ou 3 episode FG, ça fait toujours plaisir.

Jusqu'ici je n'ai rematé AUCUN episode shippuden, car la valeur est moindre. et parfois complètement pourrie.

 

Cet episode, est pas le plus dégueu, je suis juste déçu du manque de peps de l'episode, et de la mise en scène foireuse sur fond de musique indo-boudhiste, là ou j'attendais un gros truc, impressionnant et me rassasiant en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le plan scenaristique, biensur, ce n'est pas moi qui va critiquer cet episode ! en revanche, la fluidité dans les combats en generale n'est pas vraiment au rendez-vous, bon ok, les jutsus que nous a fait voir cet episode sont vraiment impressionants :o, j'ai adoré la boule de chakra que mini kyubi balance sur oro ou encore certaines animations que j'ai vraiment trouvé gore mais voilà, quand on revoit un dragon bal z qui comence à dater et qui affiche une fluidié parfaite dans les animations en plein combat, je commence à trouver naruto un peu plat finalement !! je comprends pas pourquoi tous les episodes d'un manga tel que naruto n'aient pas droit à une qualité d'animation d'un sakura+chio ba sama vs sasori par exemple ! mais d'un autre coté, le niveau scenaristique de naruto est telement élévé qu'on peut facilement lui pardonner ce petit manque de fluidité  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Djibraya Van Ivoorkust-> c'est exactement ca je suis d'accord avec toi

 

Le probleme c'est que j'ai l'impression que ceux qui font les anime ne font que du copier/colle de scan avec de la musique et en animant les images, aucune innovation dans la forme.Pasque franchement la c'est du foutage de geuele.

 

Une chose toute simple dans cette episode aurai pu l'ameliorer grandement:

commencer avec le baratin de kabuto au debut et ensuite on aurai eu tout le combat quasiment d'une traite.Ce n'aurai rien changer scenaristiquement je pense.Mais on aurai moins eu cette impression de lenteur.

 

Ensuite autre probleme que l'on a avec les shippudens et qu'il n'y avait pas avec la first gen je crois c'est le manque totale d'innovation dans le fond du studio.Parseque sans mentir ce qu'il font c'est vraiment le minimum syndicale.

Par exemple pendant ce combat pourquoi n'aurai -t-il pas ajouter un ou deux echanges de coup que l'on a pas dans le manga.Pourquoi ne pas remplir en ajoutant de nouvelle chose qui ne changent pas beaucoup le manga plutot que en gagnant du temps avec des flash back ou gros plans?Je demande pas grand chose hein un truc simple style oro attaque naruto avec des serpent lui les detruits avec sa mains ou n'immporte quoi...

Je suis pas sur a 100% mais je crois que dans la first gen les anime ce n'etai pas de simples copier/coller des scan colorie en animant les perso et que dans les anime il y avait des choses en plus dans les combats par rapport aux scans.

 

C'est simple s'il veulent reussir leur shippuden il faut qu'il arrete de remplir avec des flash back ou des fondu enchaines mais plutot avec un peu d'action en plus ou de contenu.

 

P.S:ce que dis foenix juste en bas resume bien ce que je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...