Aller au contenu

Naruto shippuden 42 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ce qui me chagrine le plus , c'est que Naruto est quand meme Le Manga du moment.

 

 

Désolé de te contredire, mais Naruto n'est pas Le Manga du moment, en france peut être, mais au Japon le manga qui bat tout les autres est One Piece.

 

Sinon, comme beaucoup d'autre, j'ai trouvé cette épisode est très lent et les musiques ne nous donnes pas l'impression que c'est un combat où tout les coups peuvent être mortel. On voit mal comment les attaques s'achênent ce qui est un gros problème. Je dirais même que l'épisode de 1 chapitre de cette semaine de One Piece est plus captivant que cette épisode de 2 chapitre de Naruto (en même temps comment on peut s'ennuyait avec Brook :D ). Donc un autre épisode de Naruto Shippuden qui a de la difficulté a être "correct"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kheops t'a tout a fait raison

(même si il m'est arrivé plein de fois de changé d'avis grace à d'autre membres, ou même de recevoir des messages de membres me signalant qu'ils ont changé le leurs)

 

mais pour défendre "vostsms"(même si il semblerait etre banni pour d'autres raisons)

faut avouer que c'est assez enervant,

lorsque juste après avoir écrit un long message argumenté(voir plusieurs)

juste après on voit écrit brièvement" toute façon vous savez que vous plaindre" ou on voit

"c'est parce que vous lisez les scans que vous n'aimez pas l'anime"

 

si on argumente c'est justement pour montrer que nos idées sont fondées sur une base(bonne ou mauvaise) ,

qu'on est ouvert d'esprit et non pas borné "juste parce qu'on sait que se plaindre"

et pour l'argument des "vous avez lu les scans avant d'avoir vu l'anime".......

sans faire d'empirisme TOUT mes amis qui suivaient à fond la firstgen et qui ne lisent pas les scans,

ben maintenant tout mes amis ne suivent plus autant shippudden voir ne suivent plus du tout....

alors pour moi c'est bien de se poser de question.....

 

et pour cet épisode 42 je dirais que niveau shippudden il est super,

niveau first gen , il est juste moyen,

maintenant est ce des gouts de luxe que ma référence pour comparer soit la first gen?........

 

Ps: dr djibraya l'exemple sur l'arome maggi alors là.......très très fort ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça peut t'aider, Oro dit: "Omochiroy ja naii, Mataku kono ko wa..."

 

ce qui donne en traduction mot pour mot: " C'est plutot interessant, serieux, ce gosse est..."

 

Par contre j'ai un petit doute vu que "ja naii" marque la négation donc c'est censé donner un truc du genre "C'est pas interessant" mais ça m'etonnerait vu le contexte...

 

PS: Que quelqu'un me corrige si je me suis trompé

 

La négation "jai nai" signifie ici "n'est ce pas".

 

Donc on obtient --> "Si ce n'est pas intéressant!... Ce garçon, encore..." ou alors "N'est-il pas intéressant?... Toujours ce garçon..."

 

Moi j'ai une autre question : Quelqu'un a des news sur l'ending? (=générique de fin) C'est quoi finallement? Des fanarts ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhen,moi j'ai vraiment pas trouvé cet épisode comme étant le meilleur de shippuden,c'était lent et les ziks vraiment pas au bon moments!J'ai encore préféré le combat de sasori dans l'épisode 26,mais bon...!

Sinon les combats de la first gen me manquent vraiment,je suis absolument déçue!! :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait peur quand même, je viens de regarder un peu partout et Naruto perd de la Popularité, vraiment beaucoup, et c'est vraiment dommage, pour mon manga préféré (je sais pas si il va rester a cette place si sa continue :( )

 

Parce que en parallèle je regarde 2 One Piece vers 17h a l'heure du gouter lol tout les jours sauf le vendredi ou je regarde le nouveau naruto, la a One Piece j'en suis au 215, et ben c'est toujour dar, la qualité est toujours  la et la Toei Animation (DBZ et Saint Seiya) fait vraiment du bon boulot

c'est dommage, parce que maintenant j'ai l'impression de prendre moins de plaisir a regarder un Naruto qu'un One Piece et c'est franchement navrant

 

Puis l'histoire du manga aussi en ce moment, on délaisse complétement Kiba, Shino ect... et on nous montre l'Akatsuki, ou on sait que sa sera pas eux qui les combattra mais plutôt des ninja du genre Tsunade, Naruto en Kyuubi, Kakashi voire Yamato, des mec baléze quoi, mais les moins forts sont reléquer au second plan et c'est trop dommage, et puis sa manque de perso, dans One Piece, a chaque nouvelle île, des nouveau perso, sa apporte de la fraicheur, je voudrais pas un nouvo perso style nivo de l'Aka, un méchant attachant qu'auré un nivo plutôt vers Sai ou Kiba quoi, sa serait génial

vivement que Naruto se reprenne pour les 2 (animé - mangas) parce que sa part en couille grave

 

pour précision, j'ai vu tout les épisode de naruto (même les HS) et vraiment les HS ont le mérite de faire quelque chose d'exceptionnel, nous montrer les autre perso, pas Kakashi ni l'Aka, mais les autre, et franchement sa faisait comme One Piece, a chaque nouvelle saison HS yavait des nouvelle perso, et même si c'était pas trés bien, sa apporter de la fraicheur, et puis ya même certains ninja de Naruto HS que j'aimais bien

 

et le manga est trop cloitré sur l'Akatsuki en ce moment et sa soule, même moi fan de l'Aka, sa me soule lol, avant c'était libre, on pouvait pas trop imaginer la suite, alors que la on sait qui doit mourir pour voir la fin de l'Aka, Pein, Konan et Tobi, voila, je connais déja la fin lol faut que ces 3 perso meurt ou disparaisse pour que yé plus d'Aka

alors qu'avant on deviner pas, on savait pas si naruto allait devenir Chuunin ect... c'était bien avant maintenant c'est trop cloitré Aka et sa détruit l'univers de Kishi, dans One Piece, ils font pas trois mille plombe sur les 7 capitaine corsaire, Shanks ect... on sait même pas si Shanks va mourir pour que Luffy soit le seigneur des pirates par exemple

 

donc voila j'ai fini, et faite comme j'ai dit, regarder le passage entre 15:30 et 17:00 avec la music Need To Be Strong, sa a plus la même gueule, l'ambiance et tout, a bon entendeurs, salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah si tu parles de la popularité de Naruto à travers l'anime pour moi ça veut pas dire grand chose. Si ce sont les lecteurs des scans qui s'ennuient là il y aurait de quoi s'inquiéter. Pour le coup je trouve d'ailleurs que Bleach a perdu complétement sa qualité scénaristique et ait complétement largué par Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de matter l'episode,

et je le trouve pas terrible meme s'il est mieux que certains des episodes precedents.

Au niveau des dessins, c'est plutot pas mal mais avec des hauts et des bas.

Au niveau de l'ambiance, les bruitages sont biens mais les musiques ne sont pas appropriees.

Ajoutes a ca la lenteur excessive, les plans fixes, les flashbacks deja vu et revus, les explications a rallonges, et ca donne un episode insipide.

Je me demande sur les 42 episodes de shippuden combien il y a d'episodes sans flashbacks.

Compares a la first gen, les shippuden n'ont aucune personnalite, ca sonne creux, c'est vraiment du remplissage commercial bete et mechant, dans le but de faire un maximum d'episodes et donc un maximum de fric.

Resultat on ne ressent aucune emotion comme dans la plupart des episodes de shippuden sauf a de rares moments :  le combat de l'episode 26, la fin de l'episode 32, quand gai porte kakashi, et c'est a peu pres tout.

Lors de la premiere saison, l'anime mettait brillamment en valeurs des passages forts tels que l'amitie, le courage, la solitude de certains personnages (naruto, gaara,...).

Exemple de certains themes abordes dans la first gen tres reussis : hinata qui essaie de changer, naruto qui essaie de se sortir de sa solitude qui essaie de devenir hokage, neji qui veut s'echapper de son destin, gai qui soutient lee lorsqu'il est blesse,... 

Ajoute a cela des combats magnifiques pour la plupart (en tout cas aucun des combats importants n'ont ete rates), et des moments d'humour tres reussis (entrainement de naruto a la technique d'invocation, les passages avec Jiraya et ceux avec konohamaru,...) et ca donnait une super serie.

Ca fait un peu bizarre de le dire comme ca, mais l'anime de naruto a perdu son ame depuis le debut de la saison 2.

 

PS : desole pour les fautes d'accents, j'ecris sur un clavier US.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça peut t'aider, Oro dit: "Omochiroy ja naii, Mataku kono ko wa..."

 

ce qui donne en traduction mot pour mot: " C'est plutot interessant, serieux, ce gosse est..."

 

Par contre j'ai un petit doute vu que "ja naii" marque la négation donc c'est censé donner un truc du genre "C'est pas interessant" mais ça m'etonnerait vu le contexte...

 

PS: Que quelqu'un me corrige si je me suis trompé

 

La négation "jai nai" signifie ici "n'est ce pas".

 

Donc on obtient --> "Si ce n'est pas intéressant!... Ce garçon, encore..." ou alors "N'est-il pas intéressant?... Toujours ce garçon..."

 

Moi j'ai une autre question : Quelqu'un a des news sur l'ending? (=générique de fin) C'est quoi finallement? Des fanarts ou quoi?

 

Tu as raison mais à 50% en fait, tout dépend de comment cela est dit, par exemple si je reprends la phrase de Sakura lors de l'arrivée de Naruto: "Naruto ja naii??" ou encore, Shikamaru: "Hoy, Naruto ja néé ka?" sa ce traduirait par: "Ne serait-ce pas NAruto?" donc c'est une sorte de négation interoggative dans ce sens là, on marque la nnégation par une question c'est un peu le n'est-ce-pas en fait tu as raison. Cependant, si je dis: " Naiteru, baii ja naii" ca se traduirait par: "Ce n'est pas le moment de pleurer" (Cf: Generique de Dbz, avec les No-Ten-P-Kan etc...) donc en fait tout depend du ton pris et du contexte.

 

Ps: Huramechi, je t'apprendrais tout ce que je sais sur le jap par Mp si tu veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de matter l'episode,

et je le trouve pas terrible meme s'il est mieux que certains des episodes precedents.

Au niveau des dessins, c'est plutot pas mal mais avec des hauts et des bas.

Au niveau de l'ambiance, les bruitages sont biens mais les musiques ne sont pas appropriees.

Ajoutes a ca la lenteur excessive, les plans fixes, les flashbacks deja vu et revus, les explications a rallonges, et ca donne un episode insipide.

Je me demande sur les 42 episodes de shippuden combien il y a d'episodes sans flashbacks.

Compares a la first gen, les shippuden n'ont aucune personnalite, ca sonne creux, c'est vraiment du remplissage commercial bete et mechant, dans le but de faire un maximum d'episodes et donc un maximum de fric.

Resultat on ne ressent aucune emotion comme dans la plupart des episodes de shippuden sauf a de rares moments :  le combat de l'episode 26, la fin de l'episode 32, quand gai porte kakashi, et c'est a peu pres tout.

Lors de la premiere saison, l'anime mettait brillamment en valeurs des passages forts tels que l'amitie, le courage, la solitude de certains personnages (naruto, gaara,...).

Exemple de certains themes abordes dans la first gen tres reussis : hinata qui essaie de changer, naruto qui essaie de se sortir de sa solitude qui essaie de devenir hokage, neji qui veut s'echapper de son destin, gai qui soutient lee lorsqu'il est blesse,... 

Ajoute a cela des combats magnifiques pour la plupart (en tout cas aucun des combats importants n'ont ete rates), et des moments d'humour tres reussis (entrainement de naruto a la technique d'invocation, les passages avec Jiraya et ceux avec konohamaru,...) et ca donnait une super serie.

Ca fait un peu bizarre de le dire comme ca, mais l'anime de naruto a perdu son ame depuis le debut de la saison 2.

 

PS : desole pour les fautes d'accents, j'ecris sur un clavier US.

 

 

Toi, je t'aime. :D

 

Non je plaisante.

Je suis d'accord avec la plus part des points que tu mets en évidence.. toutefois, au niveau de "l'âme" de la saison 2, je dirais plutot qu'elle a été completement dénaturée à plusieurs reprises, elle a perdu de son charme au fil des épisodes, et visiblement ça aussi c'est un problème, autant les scènes émouvantes sont convenables, les scènes d'actions, elles, sont dénuées d'âme... à la manière de la Toei, Pierrot auraient pu faire des ajouts pour faire d'un évenement quelque chose de plus interessant, ce qu'ils ne font pas, mais je me repete à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Au départ, j'étais parti pour faire un post afin de défendre la NG en anime, en posant la question :

n'est-on pas entrain de sombrer dans le très classique et oh! combien français "C'était mieux avant" et après avoir fait la liste des éléments qui enfonce l'anime et celle qui permette de la défendre, j'ai un peu de mal à rester complètement sur mon idée initiale.

 

La liste des trucs qui enfonce l'anime :

- Les musiques utilisées dans les combats ne donnent pas de rythme et je trouve que cela est criant sur cet épisode.

 

- Des lenteurs et des plans fixes ... des tonnes de plan fixes.

 

- Des flashbacks de choses vu seulement il y a un ou deux épisodes (ex. : Flashback de Kabuto), souvent pour ne rien dire.

 

- Des combats plus mous, on peut par exemple comparer l'épisode 30 de la FG (combat Sasuke / Oro) avec celui là, car on a un combattant en commun, et que vois-t-on : en 3 ans, Oro, il a beaucoup perdu en vitesse alors qu'il exécute des mouvements équivalents...

 

 

La liste des trucs pour défendre l'anime :

- L'animation et les graphisme reste globalement équivalente à la FG, avec des épisodes ou simplement des passages de qualité inégales. Pour cet épisode, il n'y a rien qui choque, il est plutôt bon.

 

- L'histoire reste très fouillée et très riche, en particulier pour ceux qui ne font que regarder

l'anime. Certains HS permettent de mieux détailler, voire d'éclaircir certains passages du manga qui ne peuvent être trop approfondis.

 

- Les "séquences émotions" et celles à fort suspens sont par contre toujours aussi bien retranscrites (car Naruto, ce qui fait un de ses intérêts pour moi, c'est la variété des émotions que l'on essaye de faire passer). Grâce cette fois aux musiques qui collent plutôt bien.

 

- Les sons, je trouve qu'il y a un plus grande diversité et une plus grande précision dans les sons que

l'on entend (trop bon la mâchoire du mini-Kyûbi qui se déboite  :P ), ça donne plus de réalisme, mais cette impression vient peut-être du fait que les musiques sont moins utilisées.

 

 

Voila en gros les principaux éléments que j'ai retenu.Et donc après avoir fait la liste des trucs négatifs, dont certains me paraissent assez objectifs, je peux pas honnêtement pas dire qu'on n'est uniquement dans le "C'était mieux avant". Cela a été déjà bien décrit dans les posts précédents, mais depuis le début de la NG, cela manque d'un petit quelque chose, d'une petite étincelle qui rendait certains épisodes de la FG unique et qui a passionné tout le monde tout au long de la première époque de l'histoire.

La musique dans les combats jouent beaucoup je crois, l'autre élément est l'absence de risque pris par le ou les scénaristes avec la volonté de coller absolument au manga sans jamais s'en écarter : ça leur coutait quoi de montrer Oro lancer une ou deux autres techniques plutôt qu'un flashback sur la mort de Sasori maintes fois vues et revues ?

 

 

Cependant, dire que tout est nul comme on peut le lire dans quelques posts chez les plus virulents, ça me parait aussi excessif. Il y a des épisodes dont je n'attendais rien et que j'ai vraiment apprécié (exemple le 33). C'est surtout que nous sommes tous des fans de Naruto ici, et que l'on a l'impression que l'histoire, qui a un gros potentiel, n'est pas exploité au mieux de ce qu'elle devrait être. On a cette impression très connu sur nombres de bulletins de notes de : "peut faire beaucoup mieux".

 

 

Au delà, du blabla que je viens d'écrire (et je remercie à l'avance ceux qui auront eu le courage de tout lire), j'ai plusieurs questions que je me pose :

 

- Croyez-vous que cette volonté de ne pas s'écarter du tout du scénario est imposé au réalisateur ?

Si oui, est-ce uniquement pour des raisons financières (faire des épisodes le moins chère possibles en partant du principe que comme la base de fans existe, plus besoin de faire de gros efforts) ?

Ou pour des raisons de scénarios (peur de faire une erreur dans l'univers de Naruto en montrant un HS qui donnerait une capacité ou une technique à un perso qui s'avèrerait contradictoire dans le futur) ?

Ou est-il limité à un nombre limité de chapitres par an (environ 45) ?

 

- Est-ce que certains d'entre vous ont des échos sur la manière dont a été perçues cette première

année de NG par les japonais, car au final, plus que le nôtre, c'est surtout eux qui comptent ?

 

 

PS pour les modos : si vous trouvez que je suis trop HS, faites un signe, je supprime ou je déplace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Croyez-vous que cette volonté de ne pas s'écarter du tout du scénario est imposé au réalisateur ?

Si oui, est-ce uniquement pour des raisons financières (faire des épisodes le moins chère possibles en partant du principe que comme la base de fans existe, plus besoin de faire de gros efforts) ?

Ou pour des raisons de scénarios (peur de faire une erreur dans l'univers de Naruto en montrant un HS qui donnerait une capacité ou une technique à un perso qui s'avèrerait contradictoire dans le futur) ?

Ou est-il limité à un nombre limité de chapitres par an (environ 45) ?

 

Je pense que oui, non pas pour des raisons financières mais plutôt pour des contraintes de temps !!!

 

Je l'ai déjà dis plus haut mais je pense que peu de personnes ont faits attention, si tu suis un tant soit peu les news du site, tu remarqueras que les épisodes doivent être diffusés tels dates au japon :

 

- Episode 43 Diffusion le 17 Janvier / Les larmes de Sakura

- Episode 44 Diffusion le 24 Janvier / Les résultats de l'entrainement

- Episode 45 Diffusion le 31 Janvier / Les conséquences de la trahison

- Episode 46 Diffusion le 07 Février / La Page Non finie

 

Qui dit : "date de diffusion", dit forcement : "date limite pour terminer l'épisode" !!!

 

Et "date limite pour terminer l'épisode", veut dire : "pas le temps de réécrire le scénario pour ajouter des scènes HS" !!!

 

Donc on comble l'épisode en ajoutant des flashback, ces scènes là sont déjà faites, il n'y a plus qu'à coller ça dans l'épisode et le tour est joué !!! 9_9

 

Ensuite on fait durer les plans sur les personnages et voilà le travail, l'épisode est long et chiant mais au moins il est sorti en temps et en heure !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a vous comprendre je trouve les musiques des shippuuden magnifique, elle sont calme posé et puissante c'est sur que si vous n'aprecier que du metal du rap ou de la techno (j'aime et j'écoute les trois) vous n'acrocherais pas des musiques plus lente.

 

j'ai adorer les first gen mais son manque de serieu dans la mise en scéne fesait perdre en crédibilité à une histoire vraiment magnifique alors que avec les shippuuden on a enfin une mise en scéne posé et sérieuse la prioriter n'est pas au combat mais a l'ambiance.

 

Par exemple dans la first gen jamais un combat n'était couper par un dialogue ou trés peu la c'est le cas.

 

Et je trouve sa bien mieu car le combat n'est pas le seule piont fort de naruto.

Et que les dialogue et l'ambiance se remete au même niveau que le combat aporte de la maturité.

 

perso je regarde pas naruto que pour les combat, vous parler du 26 mais le 35 est magnifique.. pourqu'oi vous n'ent parler pas?

 

il n'y a pas de combat...

 

Reconsiderer pourqu'oi vous aimez naruto, pour les combats ? ou pour l'histoire les personages principale et secondaire l'ambiance et l'univers qu'il émane?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode! les dessins et les animations sont bien foutus.

Tout ça me fait penser à DBZ avec goku qui se transforme en gros singe et après dans le GT avec le niveau 4 il prend une forme humaine et controle son pouvoir de sayan. Ce qui arrivera surement avec notre naruto ^^.

PS: si quelqu'un l'a déja mentionné dans les pages précédentes alors désolé pour le flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a vous comprendre je trouve les musiques des shippuuden magnifique, elle sont calme posé et puissante c'est sur que si vous n'aprecier que du metal du rap ou de la techno (j'aime et j'écoute les trois) vous n'acrocherais pas des musiques plus lente.

 

j'ai adorer les first gen mais son manque de serieu dans la mise en scéne fesait perdre en crédibilité à une histoire vraiment magnifique alors que avec les shippuuden on a enfin une mise en scéne posé et sérieuse la prioriter n'est pas au combat mais a l'ambiance.

 

Par exemple dans la first gen jamais un combat n'était couper par un dialogue ou trés peu la c'est le cas.

 

Et je trouve sa bien mieu car le combat n'est pas le seule piont fort de naruto.

Et que les dialogue et l'ambiance se remete au même niveau que le combat aporte de la maturité.

 

perso je regarde pas naruto que pour les combat, vous parler du 26 mais le 35 est magnifique.. pourqu'oi vous n'ent parler pas?

 

il n'y a pas de combat...

 

Reconsiderer pourqu'oi vous aimez naruto, pour les combats ? ou pour l'histoire les personages principale et secondaire l'ambiance et l'univers qu'il émane?

 

On aime Naruto pour les 2 mais faut avoir qu'il y a pour chaque chose son temps... Tu trouves normal qu'on nous coupe des combats avec de flashbacks inutiles ou avec de dialogues pourraves ? Moi non alors bon chacun son avis et respecte les avis des autres car on a le droit de demander plus au manga vu que naruto est un celebre manga et que la NG soit moins bonne que la FG avec de musiques à dormir debout franchement c'est pas top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a vous comprendre je trouve les musiques des shippuuden magnifique, elle sont calme posé et puissante c'est sur que si vous n'aprecier que du metal du rap ou de la techno (j'aime et j'écoute les trois) vous n'acrocherais pas des musiques plus lente.

 

Moi aussi, je trouve que nombreuses musiques de la NG sont très sympas et colle très bien à l'ambiance un peu plus "mature" de la série. Ce que je regrette, c'est que parmi ces musiques, je n'en vois aucune qui permette de ressentir l'intensité d'un combat, et cet épisode l'a bien mis en évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Sakurama a tout a fait raison. Et je m’en suis rendu conte hier quand mon pote, qui ne regarde pas les scans, m’a di qu’il ne regardait plus l’anime car c’était du m’importe quoi et que KISHIMOTO était sur la mauvaise route. Malheureusement la qualité de l’anime déteint sur la qualité de l’auteur et c’est vraiment dommage.

Il faut que tu saches une chose parceque ce que tu dis est totalement absurde. Deja, Kishimoto est l'auteur du manga Naruto, est celui-ci est sans contexte un des meilleurs shonens du moment. Il est graphiquement reussi, le design character est riche et les persos bien definis. Le manga est tres bien dessine.

Pour l'adaptation en dessin anime, ce sont les studio Pierrot qui s'en occupent, non kishimoto. Comment ca se passe ? : Kishi vend le SCRIPT de son histoire a un studio, et celui-ci est tenu de respecter le design character du manga, ainsi que la trame de l'histoire. Comme il faut beaucoup plus de dessin fixes pour faire un anim, le studio a le droit de "combler" les episodes, soit par des HS, soit par des animations ou des mises en scene differentes. La seule contrainte etant de respecter la TRAME de l'histoire.

Kishi n'a strictment rien a voir avec l'anime, ce n'est meme pas lui qui vieille a ce que l'anime retranscrive l'histoire de Naruto, mais son agent. Tu ne verras jamais sur l'anim : dessine par Kishi, mais bien " d'apres l'oeuvre de Kishimoto".

En resume, on appelle ca une adaptation a l'ecran, et le mot adaptation est parfaitement employe. Si tu lis le manga de l'auteur, tu verras que l'anim ne respecte pas a la lettre le manga. Je te donne pas d'exemple, il suffit de lire le manga pour se rendre compte que l'anim derive totalement entre hs et reinterpretation, avec des realignements de temps a autres sur la trame du manga.

 

 

Je tiens juste à réctifier une chose, je sais très bien tout ça et c'est pour ça que j'ai mis kishimoto en grand car beaucoup de personne qui croivent que kishimoto a un role dans la diffusion des épisodes, trouve que c'est à cause de lui que l'anime est aussi mauvais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous !

 

les couleurs sont aussi un paramètre important lors des adaptations manga->animé et je pense que l'auteur surveille cela de près (ou du moins est consulté pour le choix des couleurs).

 

par exemple, on voit clairement dans l'animé que le chackra éjecté par kyubi est à la fois rouge et bleu, chose qui n'apparaissait pas dans le manga.

on peut donc penser que kyubi peut utiliser le chakra de naruto (bleu) lorsqu'il prend le controle de son hote et l'utiliser en plus du sien pour combattre !

 

et ça, c'est une info supplémentaire que je trouve assez intéressante et qui n'apparaît pas dans le manga (du moins ce dont je me souviens car ça fait un bail !  ;))

 

voilou pour mon ptit commentaire !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je suis agréablement surpris par cet épisode =)...Bon comme d'hab c'est dommage d'avoir le combat coupé pour voir sakura chialer ou d'autre conneries du genre  :P..

J'suis d'avis que ça manque de musique =)...Need to be strong, c'est vrai qu'elle passerait bien là =).

 

Sinon les dessins sont pas mal, on a l'impression qu'ils se sont appliqués par rapport à d'autres fois  9_9

Bon on est quand même content xD (tout en pensant que l'animé à côté du manga papier c'est pas super  :().

 

La semaine prochaine, avec de la chance, ça va être un épisode des feux de l'amour..Les larmes de sakura =) Ca va donner de l'action dans le combat ça -_-" (Bon on sait jamais, p'tète que...^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé l'épisode et je trouve que graphiquement il n'y a pas grand-chose à dire cette semaine, mais malheureusement, le rythme et toujours lent donc je suis déçus de cet épisode. J'aurais même préféré un épisode plus rythmé et mauvais graphiquement que l'inverse comme le combat Naruto contre Sasuke, mais bon, le mieux c'est d'avoir un épisode graphiquement bon et rythmé et on en est encore loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a remarqué la lenteur des shippuden? On est tous d'accord sur ce point?

On sait tous que ce qui va suivre va étre bien mieux que ce qu'on a vu jusqu'a aujourd'hui?

 

Personnelement, j'ai trouvé l'épisode au dessus du lot de tout les shippudens, avec le 26.

Mais je préfere que cet arc soit ralentit, et qu'on puisse gagner une bonne marge entre l'animé et le manga, que me rettapé des Hs! Yen a qui disent.... je préfere avoir des Hs puis un Anime mortel... sa, c'est tout simplement du MITO.

 

Pendant 2 ans les gens ont ralé, " Ral le bol des Hs", "jarrete de regarder Naruto, sa baisse dans mon estime les Hs" "Sa détruit le manga.." Etc...etc....etc...

 

Donc, estimez vous heureux qu'on nous propose, de bons épisode, certes, LENT, je vous l'accorde, mais qui suit la trame du Manga, qui elle meme nous fait KIFFER.

 

Si à chaque fois, qu'un épisode sort, vous le regarder de fond en comble pour apercevoir le moindre détail, et critiqué de maniére Négatif, comme si c'etait un amateur qui avait fait l'épisode(peut etre bien), mais sa suit tout de meme le Mangas NARUTO, qui chaque semaine allons sur Gaara.fr, pour regarder les différents sujets des forum, attendre impatiamment les Spoil, et bien sur regarder l'episode de la semaine.

 

Donc, en voyant l'interet que vous portez à Naruto, je ne voit pas en quoi il faut se plaindre, à part la lenteur et certaines musiques qui parraissent bizarres, sa suit le Manga, et c'est pas quelque Flashback qui tue l'épisode(peut etre bien :D)

 

Non sérieux, je crois qu'a partir du moment où l'arc H****, Kak*** va commencé, la marge sera ENORME, et là, on pourra voir de beaux épisode.

En ce qui concerne les musique, elles ne me dérangent en rien, la solution: L'adaptation.

On habitué aux musiques de la FG, il faut seulement s'adapter et avoir un regard positif sur Naruto, et là, l'épisode va glisser.

 

Souvenez vous du premier épisode, quand on a vu Sasuke face a Kyuubi, la musique était tout simplement énorme.

Soyez Optimiste, et tout ira bien, croyez-moi.

 

Episode 42: Au dessus du lot, et superbe selon moi.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On aime Naruto pour les 2 mais faut avoir qu'il y a pour chaque chose son temps... Tu trouves normal qu'on nous coupe des combats avec de flashbacks inutiles ou avec de dialogues pourraves ? Moi non alors bon chacun son avis et respecte les avis des autres car on a le droit de demander plus au manga vu que naruto est un celebre manga et que la NG soit moins bonne que la FG avec de musiques à dormir debout franchement c'est pas top....

C'est sur, tu respectes vachement l'avis des autres "dialogues pourraves, flashback inutiles, musiques à dormir debout"... Ton interlocuteur a juste dit qu'il les appréciait, et tu lui réponds "t'as des goûts de merde" et tu parles de respect ?  ???

 

La NG est plus adulte, par bien des côtés : musiques sombres et non pas rock 'n roll, combats plus gores, personnages moins gamins, scénario plus sombre (pour Konoha...). Après, que les studio Poireau en rajoute dans les longueurs, je crois que tout le monde est d'accord. Mais ce n'est pas du à mon avis aux musiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...