Aller au contenu

Naruto shippuden 42 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Les Feux de l'amour en anime, fallait le faire, Naruto l'a fait.

Je veux bien qu'on défende son petit manga préféré, mais honnetement, les studiots Pierrot se foutent bien de notre fanatisme, les épisodes sont minables.

Le plus énervant, c'est le manque de style des épisodes, les studiots collent les scans les uns après les autres, rajoutent des plans, des plans fixent pendant 30 secondes et des flashbacks déjà vus neuf fois avant, histoire que les enfants de 6 ans américains qui mangent du pop-corn puissent aller en chercher dans la cuisine.

 

Je regarde en ce moment l'anime Heroic Age, c'est pas très connu, surement pas terrible, mais quelle différence de qualité à tous les niveaux. J'ai regardé énormément d'anime depuis trois quatre ans, sans les scans Naruto Shippuden serait à la ramasse, et c'est pas une question de lire les scans et d'attendre, la qualité est mauvaise, le style l'ame du manga sont absents, mais le pire et le comble c'est qu'on s'ennuie à mourir, le double épisode 40-41, moi j'ai cru à une blague.

 

Félicitation à ceux qui soutiennent l'anime, comme quoi quand on s'habitue à la médiocrité c'est la meilleure solution, faudrait pas Kishi tombe dans la médiocrité, parceque personne ne trouverait rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déja 42 épisodes shippuden..!!

 

cet épisode je l'ai trouvé remarquable par sa qualité de dessin qui diffère totalement des épisodes 40-41 (qui étaient franchement nuls), mais celui là a été vraiment bien travaillé par les studios pierrot (rien à dire), le combat et les techniques d'oro sont impresionantes vraiment que du bonheur !  :P

 

enfin @ sakurama : dire qu'on s'habitue à la médiocrité c'est pas très gentil car cet épisode (42) est vraiment bon comparé au 40-41, je ne vois pas ce que te faudrait de plus pour qu'un épisode te plaise car là ils ont mis le paquet les studios pierrot..!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis pas sur qu'ils ont mis le paquet,niveau musique d'ambiance et originalité par rapport au manga papier,c'est pas du top.

Et je suis d'accord avec sakurama on nous habitue a la mediocrité, et dès qu'un episode est normal, on nous sort qu'il est exceptionnel.Moi je dis qu'a part les dessins(qu'ils ont copier coller de kishi,normal qu'ils soient bien) ,ils peuvent s'ameliorer dans tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Sakurama a tout a fait raison. Et je m’en suis rendu conte hier quand mon pote, qui ne regarde pas les scans, m’a di qu’il ne regardait plus l’anime car c’était du m’importe quoi et que KISHIMOTO était sur la mauvaise route. Malheureusement la qualité de l’anime déteint sur la qualité de l’auteur et c’est vraiment dommage.

Qui s’est dit a plusieurs reprise que les coupures du combat (avec Kabuto, Sakura, …) et la musique étaient venus au mauvais moment et que ça coupait l'action?

 

enfin @ sakurama : dire qu'on s'habitue à la médiocrité c'est pas très gentil car cet épisode (42) est vraiment bon comparé au 40-41, je ne vois pas ce que te faudrait de plus pour qu'un épisode te plaise car là ils ont mis le paquet les studios pierrot..!  :-\

 

Tu le dis toi-même «  par rapport à l’épisode 40-41 », lorsqu’on regarde un manga, on ne doit pas être content parce que l’un des épisodes est meilleur par rapport aux autres épisodes qui sont complètement nul !

 

PS : on pourrait vraiment rien faire contre ça d’ici?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est des petits details auxquels certains sont trés sensibles, et qui font toute la différences si ils sont absent, ou trop présent.

 

C'est comme, je sais pas si vous mangez beaucoup avec un condiment qui s'appel l'arome maggie, moi j'ai mangé totue ma vie avec ça, mais depuis un ans ils ont changé la recette, et c'es bizzar, ça sent des pieds, ça pue, ça a plus le meme gout. Et dans les milieu africains on met beaucoup ce condiment dans les sauces, ou en plus dans les garniures. Et partout ou on va, on s'en plain éaah ça a changé de gout tu trouve pas?" les gens nous disent Non, je vois pas... c'est toujours bon.

On se croirai dans la 4e dimension, ou un film de vampire, ou on ne peut plus se fier à personne, on ne sait pas sitel ou tel personne est contaminé.

 

Là, en restant respectueux des gouts de tous, j'ai l'impression que c'est ça. Je vois un episode, certe bien dessiné, et bien animé, mais lent, sans mise en scène, sans musique... Mais il plait quand même à certains.

 

Alors je me dis, peut etre qu'effectivement on a des gouts de luxe, et que dans les episode FG, si on compare à un repas, ce qu'on aimait, était compaable à un zest de citron, ou a un filet d'huile d'olive. Si ça se trouve c'est pas grand chose.... Mais ça fait vachement la différence, et la saveur n'est pas du tout la même.

 

Quelqu'un a dit dans ce topic avoir regardé l'episode, en mettant la musique de la FG... et que tout de suite ça avait du rythme. C'est pas pour rien. Ou alors peut etre que certains dans la FG n'était pas sensible à tout ça, à la mise en scène, au rythme, et ne sente donc pas une différences abusive avec les shippuden aujorud'hui.

C'est peut etre ça.

 

En tout cas, Vostsms, Kishimoto, Feonix, et pleins d'autres dont moi sur le topic, n'hallucinent pas, cet episode manque sacrément de panache,e t de dynamisme. C'est si lent que la totalité d'un episode pourrait tenir dans un gif MDR, on dirait un succession de Wallpaper, pour fan qui se pique. C'est pour ça qu'on en est à tenter de refaire théoriquement l'episode:" c'est la musique, ça manque de musique d'habillage, ou bien c'est la mise en scène général, mais non c'est les choregraphie de combat, ah mais c'est peut etre plus les longueurs sur les plans..." on cherche des raison pour s'expliquer ce qui ne va pas.

 

Car si on est juste des fans décérébré, ce que semblent penser les studio pierrot, ça nous conviendrai trés bien d'admirer miniKyubi en plan fixe pendant 1 minutes à chaque plans sur lui. En train de grogner de respirer de regarder à droite, à gauche, puis de regarder Orochimaru se vomir toute les 3 minutes et que ça prenne à chaque fois du temps aussi. On serait simplement admiratif.

 

Il faut critiquer, même quad on aime l'oeuvre. Je dirai même surtout quand on aime l'oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer un combat DBZ et naruto c'est ... domage et stupide je trouve.

 

premier piont les technique d'illution et de magie élèmentaire n'existe quasiment pas dans dbz.

 

deuxieme piont si vous ête autant fan que vous le dite oublier pas une chose, plus naruto a de chakra autour de lui plus il est lourd si on fait atention on vois bien que naruto pese des tones et qu'il doit balancer sont corp pour soulever ces bras ou ce redresser, et c'est pour sa qu'il ny a pas de corp a corp sauf quand kyubi fait un clone de chakra pour trancher orochimaru la on voit bien la rapiditer du chakra.

 

je précise que l'orsque naruto na pas de manteau mais les yeux de kyubi c'est diferent le chakra du demon ce melange au siens dans son system énergetique et non autour de son corps.

 

pour ceux qui disent qu'il trouve ridicule que yamato est dit qu'il ne peut rentrer dans le combat a car il était trop violent.. je pense que vous n'avait pas bien saisie l'univers naruto.

 

orochimaru et kyubi sont tout les deux trés resistent orochimaru pouvant se reconstituer tant qu'il a du chakra et naruto ayant une pseudo peau de chakra trés dense autour de lui , donc il n'utilise que des technique tres violente, je suis desoler mais quand on vois que naruto peut crée une onde de choc comme celle du debut la phrase de yamato devient plus que logique je voit pas comment même un jounin peut encaisser ou s'enfuire asser vite d'une ataque si puissant sur un tel rayon d'action...

 

bref tout sa pour dire que l'épisode suis le manga et même si je conais l'histoire ceux qui ne la conaisse pas on du aprecier et le dessin animé leur est surtout déstiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la lenteur sa  a déja était dit mais imaginez que vous ne conaissez pas l'histoire ... faite un petit effort et admetez que vous n'aprecirez jamais les shippuden comme qu'elqun qui ne lis pas les scan sauf si on met sont egaux de coter et qu'ont se laisse imerger.

 

ouais, c'est à ça que je pense aussi, pour qulqu'un qui lit les scans, un épisode shippuden ne lui plairra jamais, c'est pourquoi je n'ai jamais vu un fan de l'anime qui ne lit pas le manga se plaindre de la qualité des épisodes ou de sa lenteur ou autre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tengumaru et sanchiru lisez vous ce que les autres ecrivent?-> moi j'ai regarder les 41 premiers episodes shippuden sans connaitre les scans et a part le combat deidara gaara je les ai vraiment trouve nul.Idem francky juste au dessus.

 

Seulement a chaque episode je me disais non c'est bon le prochain sera mieux ben au bout de 41 j'en avais mart et j'ai lu les scans et c'est la que j'ai compris que le studio se foutent de nous!

Regarde ce qu'a dit Dr Djibraya Van Ivoorkustaussi juste au dessus de toi le truc c'est que il nous prennent pour des con en faisant un travaille que nimporte qui pourrai faire s'il etai payer pour: colorier les scans,mettre les images les une a la suite,rajouter la musique(je trouve encore qu'elle est pas trop nul ),puis enchainer les gros plans et flash back pour gagner du temps dans l'episode.

Alors que si tu regardes les autres manga la toujours un plus entre les anime et les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tengumaru et sanchiru lisez vous ce que les autres ecrivent?-> moi j'ai regarder les 41 premiers episodes shippuden sans connaitre les scans et a part le combat deidara gaara je les ai vraiment trouve nul.Idem francky juste au dessus.

 

Seulement a chaque episode je me disais non c'est bon le prochain sera mieux ben au bout de 41 j'en avais mart et j'ai lu les scans et c'est la que j'ai compris que le studio se foutent de nous!

Regarde ce qu'a dit Dr Djibraya Van Ivoorkustaussi juste au dessus de toi le truc c'est que il nous prennent pour des con en faisant un travaille que nimporte qui pourrai faire s'il etai payer pour: colorier les scans,mettre les images les une a la suite,rajouter la musique(je trouve encore qu'elle est pas trop nul ),puis enchainer les gros plans et flash back pour gagner du temps dans l'episode.

Alors que si tu regardes les autres manga la toujours un plus entre les anime et les scans.

 

pour ton information mr vostsms j'ai lu ce que les autres ont écrit mais j'ai quand même préféré donner mon avis sur l'épisode.

 

pour le 43e épisode shippuden, je compte sur toi pour le faire, vu que c'est facile d'après toi, les scans sont colorisés et tout, en plus t'as les flashback et les musiques, à toi de nous faire le 43e STP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici n'est payé pour faire des episodes de Naruto, commençons pas à s'invectiver en accusant l'autre de prétendre faire mieux. c'est juste que si on apprécie pas on le dit, c'est tout. Je sors d'un film qui m'a pa plus, je le dis, point, personne ne me dira "ah ouai? ben vas-y fait l toi".

Et si Vostsms, dit que c'est facile, c'est pour vulgariser, pas pour nier le travail fourni. Ils fournissent un travail certe, mais on le critique. Et dans nos critique, il y a de l'image, des argument, des exemples... et c'est comme ça qu'on en arrive à carricaturer.

Si on trouve qu'il y a trop de plan fixe, forcément ça nous donne envie de comparer ça à des wallpaper, puisque ça bouge pas.

mais personne ici prétend qu'il pourrai faire un episode de shippuden, personne n'en a les moyens, et si on en avait les moyens, je suis persuadé qu'une equipe de fan aurait deja tenter le coup. Moi le premier à mon niveau en tant que musicien, j'aurai travailé sur les scores sans probleme.

 

D'ailleur ça je le dis et je m'y tiens, si il y en a un qui est assez barré, et qui a les moyens pour faire une fanprod de naruto, ça parait impossible dit comme ça, mais de nos jour on sait jamais avec les talents qu'il y a partout... Je suis pret à composer les musique de score pour que ça donne quelque chose de plus tonique.

 

Enfin bon, mon nombre de post sur ce topic commence à etre un peu trop élever...je conclu:

Episode moyen, là ou on attendais du trés bon! C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour ton information mr vostsms j'ai lu ce que les autres ont écrit mais j'ai quand même préféré donner mon avis sur l'épisode.

 

pour le 43e épisode shippuden, je compte sur toi pour le faire, vu que c'est facile d'après toi, les scans sont colorisés et tout, en plus t'as les flashback et les musiques, à toi de nous faire le 43e STP. ;)

 

Oue j'avoue j'ai un peu abuser la mais j'ai trouver ca un peu abuse que vous disiez que personne deteste les anime s'ils n'ont pas lu les scans alors que moi franky et qqn (SMS) d'autre encore avai deja dis le contraire.

 

Sinon ok laisse moi deux mois comme eux, trouve moi qqe (SMS) autres personnes, paye moi ,passe moi le materiel et pendant les grandes vacances je te les fais!Pasque eux sont payes je te rapelle hein pour faire ces episodes, c'est leur boulot!

 

Et je vais aussi suivre ton exemple Dr Djibraya Van Ivoorkust en concluant:

bon episode par rapport aux autres shippuden mais tres mauvais episodes par rapport a tout le potentiel qu'il avait et sachant que s'ils continuent a faire les shippudens comme ca ca va etre bof pendant au moins un an  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Sakurama a tout a fait raison. Et je m’en suis rendu conte hier quand mon pote, qui ne regarde pas les scans, m’a di qu’il ne regardait plus l’anime car c’était du m’importe quoi et que KISHIMOTO était sur la mauvaise route. Malheureusement la qualité de l’anime déteint sur la qualité de l’auteur et c’est vraiment dommage.

Il faut que tu saches une chose parceque ce que tu dis est totalement absurde. Deja, Kishimoto est l'auteur du manga Naruto, est celui-ci est sans contexte un des meilleurs shonens du moment. Il est graphiquement reussi, le design character est riche et les persos bien definis. Le manga est tres bien dessine.

Pour l'adaptation en dessin anime, ce sont les studio Pierrot qui s'en occupent, non kishimoto. Comment ca se passe ? : Kishi vend le SCRIPT de son histoire a un studio, et celui-ci est tenu de respecter le design character du manga, ainsi que la trame de l'histoire. Comme il faut beaucoup plus de dessin fixes pour faire un anim, le studio a le droit de "combler" les episodes, soit par des HS, soit par des animations ou des mises en scene differentes. La seule contrainte etant de respecter la TRAME de l'histoire.

Kishi n'a strictment rien a voir avec l'anime, ce n'est meme pas lui qui vieille a ce que l'anime retranscrive l'histoire de Naruto, mais son agent. Tu ne verras jamais sur l'anim : dessine par Kishi, mais bien " d'apres l'oeuvre de Kishimoto".

En resume, on appelle ca une adaptation a l'ecran, et le mot adaptation est parfaitement employe. Si tu lis le manga de l'auteur, tu verras que l'anim ne respecte pas a la lettre le manga. Je te donne pas d'exemple, il suffit de lire le manga pour se rendre compte que l'anim derive totalement entre hs et reinterpretation, avec des realignements de temps a autres sur la trame du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon episode par rapport aux autres shippuden mais tres mauvais episodes par rapport a tout le potentiel

 

ça c'est bien dit mr vostsms, par rapport au potentiel de pierrot les épisodes pourrait être meilleurs mais bon ! nous les fans nous n'avons pas notre mot à dire ! à pluuus ..!  ;):D;D

 

En resume, on appelle ca une adaptation a l'ecran, et le mot adaptation est parfaitement employe. Si tu lis le manga de l'auteur, tu verras que l'anim ne respecte pas a la lettre le manga. Je te donne pas d'exemple, il suffit de lire le manga pour se rendre compte que l'anim derive totalement entre hs et reinterpretation, avec des realignements de temps a autres sur la trame du manga.

 

une question me vient à l'esprit, es-que les studios pierrot consultent kishi à chaque épisode qu'ils font ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toujours, dans tous les mangas (je pense, à peu de choses près) l'anime est nettement moins bon que le manga...

la qualité de l'animé est, à tous les niveaux (dessins, dialogue, rythme...), mauvaise si on compare avec le manga (je trouve en tout cas)

Toutefois, ça reste bien souvent sympa à regarder, (la preuve on regarde ^^). Mais ce combat, qui dans le manga était absolument énorme (je pense qu'il s'agit de mon combat préféré :) ) est un peu décevant ici... Enfin bon, tant pis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais juste une petite encartade a vos discussions

 

Déjà tout le monde peut avoir un avis, que quelqu'un trouve Naruto Shippuden minable mais continu a le DL chaque semaine c'est bizarre.. mais faut l'accepter. Idem quelqu'un qui trouve l'épisode 42 fantastique... bah c'est son droit. personne n'a la pensé UNIQUE (c'est ce qui fait que l'homme est différent des autres animaux)

 

Donc merci de vous respecter les uns les autres, et surtout d'éviter de vous répéter tout les 2 posts, car on tourne plus en rond qu'autre chose

 

X dit ca

Y dit ca

X redit ca

Y redit ca

 

X et Y vont pas changer d'avis.. donc a part que ca parte en vrille je vois pas d'issu.

 

VostSms vient d'être banni a l'instant, pas qu'a cause de ce topic, mais je vous préviens. Essayer d'être un poil civiliser ou alors vous irez le faire sur un autre forum (désolé si vous n'aimez pas notre mentalité.. mais c'est comme ca ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se laisse regarder sans forcer quand meme faut pas etre tatilon non plus.C'est la premiere fois qu'on voit naruto a un tel niveau de "kyuubisation" et meme si certains critiquent( a tort ou a raison)l'anime,faut quand meme avouer qu'on sent bien la puissance du petit monstre et on ne s'y trompe pas.Si ca n'avait pas été orochimaru en face j'aurai pas donné cher de la peu du type qui se serait trouvé a sa place.....on sait comment jiraya s'est fait la joli cicatrice qu'il a sur le torse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de retranscription de la puissance, je suis d'ac avec Naruto no Kyubi, ça on le sens, il a carrément éclaté un hectare de forêt, rien que par son flux de chakra (d'ailleur ça c'est la promotion de la déforestation!!! ils sont pas trés écolo les studio pierrot, que dira Nicolas hulot???).

Surtout l'impression que ça donne c'est que le mini-kyubi est increvable. Et que Naruto n'est plus là du tout par contre.ca fait un peu penser à lorsque Gaara laisse le Jinchuriki prendre le contrôle sur lui.

Et quelqu'un a fait une remarque tout à l'heure, c'est que Naruto a du mal à bouger car le chakra est lourd, ça aussi on le sens bien il se leve doucement, si ses mouvements ne sont pas brusques, ils sont fait de manière pénible.

Et yamato bushin le remarque.

 

Mais bon comme l'a di Khéops, les avis sur cet episode ne changeront pas, j'espère juste qu'au moins le niveau ne déscendera pas, qu'il renouvelleront leur bande sons et que parmi les nouveaux dans l'équipe du studio il y aura quelques metteurs en scène en herbe avec de bonnes idées. Parce que c'est dommage d'avoir une adaptation du manga aussi moyenne comparé à ce qu'on attend, et ce qu'on pourrait en faire au vu de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une question : je télécharge chaque fois la version fasttrad de DB-fr et ensuite le weekend ce de la mirage mais aujourd'hui il  a un hic !! regarde la trad de DB-fr et mirage pour la la premiere replique de naruto c'est pas du tous la même chose !! et j'aimerais savoir qui dit la vérité please !

 

Edit Kheops: si tu disais la replique qui était dit dans chaque version ac nous aiderait :P

 

Bah au tous  debut orochimaru dit pour >>> la DB-fr : ce gosse m'intéresse au plus haut point

                                                    >>> Mirage : ça n'est plus amusant ! purée cette enfant

 

ya un truc qui cloche ( sa me fait grave doute pour la qualité de la trad  :'( )

 

 

Merci Hyuuga Neji  :o fortiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal cet épisode (ou alors c'était le chap qui était enorme ...) le rendu du mini Kiuuby est assez sympa , on dirait un velociraptor dans JurrasicPark quand il respire.

Pour avoir lu les derniers post , je suis en parti d'accord avec vous sur la qualité lenteur etc...

 

Ce qui me chagrine le plus , c'est que Naruto est quand meme Le Manga du moment.Quand on voit le nombre de produits derivés (jeu video perso etc...) , je suis étonné que les studios qui realisent l'adaptation ne mettent pas plus de moyen en place afin d'avoir un rendu exceptionnel.

 

C'est vrai commercialement il pour se faire beaucoup plus d'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kheops. Heureusement que nos avis diffèrent, sinon, le forum servirait plus à rien.

 

Si on trouve tous que les Shippuuden sont lents, je suis sûr que c'est surtout parce que on les a deja lu en scan (contrairement à la First Gen ou la majorité d'entre nous n'avait pas lu avant de voir les épisodes). C'est pour ca qu'on les trouve lent. C'est parce que on sait déjà ce qui va se passer.

 

Par contre, pour le prochain épisode "les larmes de Sakura", je n'ose même pas imaginer ce que la plupart d'entre nous va penser quand au rythme de l'épisode. ^^

- Sakura qui pleure

- Flashback

- Sakura qui pleure

- Flashback

 

(Je spoil pas trop j'espère  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne épisode, j’attendais avec  impatiente le rendu de se combat qui était pas en mal en scan déjà et la je dois dire que graphiquement il se sont appliqué, on s’en très bien la puissance de kyubi et l’impacte visuel de ce combat. Malgré quelque lenteur parfois c’est un excellent épisode…Se que je peu dire aussi c’est que oro n’avait vraiment aucune chance de toute façon  il aurai bien pu utilisé toutes les techniques il aurai perdu au final façe a ce mini kyuby qui est tout simplement intouchable a partie de 4 queue peu importe l’adversaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si vous aimer la baston go regarder des amv de naruto.

 

Il y a mion de combat dans les shippuuden c'est comme sa, l'accent est mis sur le suspense et le théatral de toute maniere sans rajouter des scéne d'action ont ne peut faire plus.

 

Ce qui veut dire qu'il ne peut y avoir plus d'action vous comprener?

On ne fait pas de hs sur des combat de pouvoir magique pk?

Et bien simplement du faite que le corps a corps on peut puiser dans les art martiaux mais les pouvoir magique c'est kishimoto qui dit ce qui est univer naruto ou pas, alors dans les combat de pouvoir ou de technique comme celui si.

 

Ralonger le combat serait un  non respect du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste une question : je télécharge chaque fois la version fasttrad de DB-fr et ensuite le weekend ce de la mirage mais aujourd'hui il  a un hic !! regarde la trad de DB-fr et mirage pour la la premiere replique de naruto c'est pas du tous la même chose !! et j'aimerais savoir qui dit la vérité please !

 

Edit Kheops: si tu disais la replique qui était dit dans chaque version ac nous aiderait :P

 

Bah au tous  debut orochimaru dit pour >>> la DB-fr : ce gosse m'intéresse au plus haut point

                                                     >>> Mirage : ça n'est plus amusant ! purée cette enfant

 

ya un truc qui cloche ( sa me fait grave doute pour la qualité de la trad  :'( )

 

Si ça peut t'aider, Oro dit: "Omochiroy ja naii, Mataku kono ko wa..."

 

ce qui donne en traduction mot pour mot: " C'est plutot interessant, serieux, ce gosse est..."

 

Par contre j'ai un petit doute vu que "ja naii" marque la négation donc c'est censé donner un truc du genre "C'est pas interessant" mais ça m'etonnerait vu le contexte...

 

En tout cas, tu peux regarder que les deux fansubs ont voulus dire la même chose mais sans faire du mot pour mot  ;)

(PErso je n'ai pas aimé l'épisode, je l'ai donc simplement regardé en Raw car je japonais ne me fais plus peur maintenant  8))

PS: Que quelqu'un me corrige si je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bhen c'est vite vue,peut être que y'en a qui aiment les shippuuden en anime mais je pensse que tout le monde préfère les first gen(toujours en anime)!!!!

C'est dommage parce que si les épisodes de shippuuden étaient aussi bien fait que ceux de la first gen ils seront géniale!!! :-X

Regardez même ma soeur qui n'a jamais vue aucun chapitre de naruto avant l'anime à envie de s'y mettre maintenant ( et je vous assure que je ne l'ai pas forcé!)!

 

Ya pas à dire l'anime est tombé bien bas!Et les musiques en sont pour beaucoup la cause! 9_9

 

Il y a mion de combat dans les shippuuden c'est comme sa, l'accent est mis sur le suspense et le théatral de toute maniere sans rajouter des scéne d'action ont ne peut faire plus.

 

Ce qui veut dire qu'il ne peut y avoir plus d'action vous comprener?

On ne fait pas de hs sur des combat de pouvoir magique pk?

Et bien simplement du faite que le corps a corps on peut puiser dans les art martiaux mais les pouvoir magique c'est kishimoto qui dit ce qui est univer naruto ou pas, alors dans les combat de pouvoir ou de technique comme celui si.

Qu'il y ait plus de combat ou non c'est pas le problème,les combats sont moin réussi que ceux de la first gen et même si il n'y en a que un ils auraient pu au moin bien le réussir(en mettant le plus de chapitre possible et de bonne musiques)et après il prennent leur temps sur le suspense et tout les autres trucs... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...