Aller au contenu

Naruto shippuden 42 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Mieux que le 40-41 plus de combat et au niveau du dessin c’est pas mal, j’ai impression qu’ils ont lu nos critiques avant Noël …

La puissance du Kyubi c’est ipressionant et je me demande qu’est ce ça va donner avec les neuf queues ???

Oro est toujours parfait avec sa voix, son charisme et ses techniques maléfique, dommage que c’est pas lui le big boss des méchants …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

3 semaines à attendre et quelle surprise mes enfants !!!  :o Une bombe, déjà que le chapitre était à mon sens fantastique mais là !!! De l'art du grand du très grand du treès très grand !!! Punaise MERCI MERCI !! Trop bon ! ( En mode extase partie frapper dans un sac pour se calmer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vraiment du lourd cet épisode. Kyuubi est magnifiquement bien représenté et animé. Je trouve que la lenteur des échanges entre les deux ninja met particulièrement bien en valeur les détails et permet de voir ce qui se passe exactement.

 

  On retrouve là une adaptation magistrale du manga en anime, c'est vraiment agréable à regarder. Mention spéciale à la boule de chakra, la scène est splendide. Bref vous l'aurez remarqué je ne manque pas de superlatifs pour cet épisode, vivement la VOSTFR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cactus: je me trompe peut être mais je ne vois aucun sharingan dans les yeux de Kyuubi (ou de naruto 4 queues). Le seul sharingan que l'on voit c'est celui qui ouvre l'opening de l'épisode.

pour moi cependant ça remet pas en cause la théorie du kitsune et les liens Kyuubi/uchiwa je trouve cette théorie très convaincante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la VOSTFR pour télécharger l'episode, mais je dois avouer que j'avais assez peur en voyant les 10sec de cet épisode dans le 40-41,  mais vu les critiques, et les premières images, ca s'annonce gros, très gros! En meme temps, il fallais assurer car c'est un des meilleur épisode que l'on aura avant un petit temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu... Je viens de regarder l'épisode (en entier cette fois-ci). Ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a aucune musique de combat! pour cet épisode plein d'action. C'est quand même accablant... Ca rend l'épisode super lourd et long...

 

Kyuubi et Orochimaru combattent... sur une musique "religieuse"... voir religieusement chiante.

 

Pourquoi pas le combat Lee/Gaara sur la musique "Konoha Afternoon" tant qu'on y est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet episode est bien déssiné, Kyubi est bien représenté! Mais la mise en scène, ça passe pas.

C'est LENT!!! trop lent, trop long.

Les studio savent que les gens attendent ci ou ça, et partant de là ils pensent qu'on est en admiration du simple fait de voir le mini-Kyubi.

L'ataque contre Orochimaru façon DBZ, est bien faite, mais encore une fois c'est super lent ça aussi, ça manque d'humilité.

En gros, "de toute façon pour la plupart vous lisez le manga, on sait que vous attendez ce moment, le voila profitez, alors? on est les meilleurs ou pas? admirez..."

Partant de là ils font tout trainer en longueur.

ya plus la volontée de Narration qu'on pouvai trouver dans la FG animé.

 

Je suis musicien, et là je rigole pas... la Next G a TOUT perdu en musique. Ya plus d'illustration sonore. tout est dans le grandiloquant, avec des espèce de voix, tout est dans la gravité, le son n'accompagne plus l'action. avant on avait des thèmes en fonctions des personnages,en fonction de l'action.

Là ya un thème qui illustre la résence d'orochimaru.. et peu importe les passage de l'action, on es tplus entrainé.

 

Vraiment, bons déssins, bonne animation, mais histoire racontée à la saint seiya, trés loin du manga, et mise en scène des plus médiocre, sans musique, sans habillage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu... Je viens de regarder l'épisode (en entier cette fois-ci). Ce qui me gêne, c'est qu'il n'y a aucune musique de combat! pour cet épisode plein d'action. C'est quand même accablant... Ca rend l'épisode super lourd et long...

 

Kyuubi et Orochimaru combattent... sur une musique "religieuse"... voir religieusement chiante.

 

Pourquoi pas le combat Lee/Gaara sur la musique "Konoha Afternoon" tant qu'on y est?

 

Popopo j'aurais pas dit mieux entre ce post et celui de Djibraya!! Franchement c'est EXACTEMENT ce que je pense!!! Donc rien à ajouter mis à part le fait que les mouvements aussi sont lents (pour un combat de ce niveau) j'ai presque l'impression que Lee (FG)  sans ses poids serait plus rapide qu'eux... alors que ce n'est pas censé être le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement je ne comprends pas l'enthousiasme que tout le monde ressent quant à la qualité visuelle de l'épisode... peut-être que c'est car je n'ai pas regardé les derniers épisodes, mais la qualité d'image est tout de même bien en dessous de celle d'un death note par exemple.

et le manque accablant de musique ne fait que tirer l'anime vers le bas.

Enfin bref pour moi naruto en anime c'est fini, vive le papier en tant que support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode !! Jcommence à comprendre cque Kheops disait à propos du changement d'equipe ! A partir du 41 en gros, on aura que des épisodes bien copiés sur le papier, et bien animés =) ! Tant mieux ! Et pis bon, jsais pas quoi dire à ceux qui comparent aux autres mangas...

 

Pour l'épisode, comme jl'ai dit plus haut, jl'adore, vraiment. Pour la deuxième fois depuis le début des Shippuuden, le combat animé est 108 fois plus intense que sur le papier ( avec l'épisode des 10 marionnettes vs 100 marionnettes ), et c'est tant mieux  ;D ! Les musiques, ça commence à revenir ptit à ptit, mais jgarde en tête la fin du 41 qui était vraiment flippante ! avec les violons...Yamato et sa technique, woah  :o !

Et sinon, pour l'ending, j'ai pas du tout aimé au début xD ! Mais en le réecoutant...mon dieu qu'il est bien =) ! Jtrouve que c'est un peu le même style que le 4ème ending One Piece, et comme jsuis un grand fan de One Piece ben, youpi mdr !

 

En bref ! J'ai attendu que les Shippuuden deviennent bien ! Et jcrois que l'attente est terminée =), on y est, et j'ose même pas imaginer à quel point ce sera bien de les enchainer à la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont interet car merder à moitié les épisodes 40 ou même 39 enfin pas vraiment le 39 mais voilà quoi ... On ne verra plus de Naruto 4 queues^^ Apres ça que de combats de Ninja ! seul Sasuke pourra peut-être nous satisfaire ^^ Et bon je me demande là l'arc de sasuke sera terminé on va revenir sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Sasuke ne fait pas la part belle à la baston... En dehors de ce combat (qui est sensé être le plus bourrin de l'histoire de Naruto, même au stade où en est le manga), il n'y a quasiment rien... C'est plus un arc introductif pour les deux nouveaux personnages principaux (ou presque) que constituent Sai et Yamato. L'intrigue est posée et mise plutôt sur les rapports entre les personnages mesurés autrement qu'à grands coups de tatanne dans la tronche.

 

 

L'arc suivant est bien plus fourni en combats, et s'ils n'ont pas le mauvais goût de faire durer l'entraînement de Naruto pendant on ne sait combien d'épisodes creux comme ce fut le cas pour le mois précédent la finale de l'examen des Chuunin, ou pendant l'apprentissage du Rasengan (ça aurait pu être presque deux fois plus rapide par moments), ça devrait dépoter bien comme il faut. reste à voir s'ils vont enfin s'appliquer sur la qualité des animations et sur le dynamisme des combats, au lieu de se focaliser sur l'animation des cheveux de Naruto (dans le 39) ou d'Orochimaru (dans le présent 42), plans qui durent 5 secondes grand maximum, et qui ne sont pas très intéressants.

 

Parce que j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine, mais la baston aurait pu rendre encore bien mieux.

 

 

Et, à défaut de reprendre la musique de la FG, qu'enfin ils nous mettent des thèmes dynamiques adaptés aux combats, et pas simplement ce tapis de violons complètement inadapté (et pourtant j'aime le violon au point d'en jouer), même en gardant une cohérence avec les thèmes des Shippuden... Mais que ça crée au moins l'illusion du dynamisme (l'illusion était parfaite pour certains épisodes de combat de la FG qui seraient inregardables avec la bande originale des Shippuden).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part les incessants flashbacks pour gagner du temps (au début, Kabuto et Sasori, etc...), c'est un épisode titanesquement grandiose !!!

Comme quoi, faut bien leur laisser le temps de bien les préparer les épisodes, pour les avoir de cette qualité  9_9

( y a qu'à voir l'horrible preview du prochain... un vrai baclage :-X)

 

NB : énorme "l'attaque ultime" du mini Kyubi là !!

Je sais pas s'il ont voulu annoncer la future affinité de Naruto + les révélations du sceau Yin/Yang mais ... 2 couleurs aussi distinctes, on risque d'en revoir au moins une prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement épisode Magnifique, sa fait plaisir! Attendez, depuis le 26 on a pas vu autant d'actions, jusque là, on avait que des petit passages, des intrigues, mais là, c'est vraiment rapide comparé aux autres épisodes. (2 chapitres pour cette épisode)

Vous voulez que je vous dise pour quoi sa parait lent, c'est à cause des double épisode, dans la first gen, ils y en meme pas 5 pour 135 épisode, la on en ait à 40 épisode pour environ 4 double!

Les studiot profite car au lieu de faire 2 chapitres/ép, ils font 2,5/3 chapitres et encore, par double épisode.

Et pendant 1 semaine, on doit attendre.

 

-d'une, sa parait lent à cause de l'attente

-de deux, ils raccourcissent en faisant des doubles épisodes, et rajoutent des Hs et flashback

-et enfin, c'est vraiment nul de mettre les mots de passe en plein épisode, y avait pas sa dans la first Gen.

 

Pour ceux qui suivent Bleach, pierrot ont mis fort sur le 155, c'est d'un niveau fabuleux, il devraient faire sa avec Naruto.

 

Enfin, s'il font le meme nbre de chapitres par épisode, alors le 7 février on pourra voir Sasuke.

Et le 14, un an jour pour jour, on le reverra comme l'anné derniere.

 

Sur ce, j'ai trouvé l'épisode magnifique, rien à dire, des frissons meme, sa faisait longtemps que j'avais pas vu un combat d'une telle intensité, euh... depuis Naruto vs Sasuke.

 

Vivement que les prochains soient terribles, et d'aprés les titres, sa devraient faire 2 chapitres par épisode, tout comme celui que l'on vient de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai regarder le Bleach 155 et y'a pas a dire, c'est super !!

Si Naruto de cette semaine ressemble a Bleach , je suis presser de le voir, ca voudrait dire qu'on aura de l'action et de l'intensité !! que demander de mieux ??? aurait-on efin el droit a une Vrai Episode de Naruto, semblable a la saison 1 ??? On Vera . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc moi pour palier a la bande son toute pourri de la nextGen

Faudrait des types qui s'y connaissent un peu avec des logiciels de montages vidéos et de son , pour séparer la musique , (disons le mais chiante d'une force) des combats , et la remplacer par des musiques de la FG  qui colleraient bcp plus ( tout en gardant les bruitages). Et proposer de foutre ça en ligne sur le site, un peu comme font vos gars qui colorisent ( très bien d'ailleurs) les chapitres des scans.

 

 

Si je savais le faire je le ferai volontiers et j'avoue ne pas savoir le temps que ça prends à faire cela mais je sais que c'est possible donc voilà. Je balance l'idée.

 

Maintenant pour les droits d'auteur et tout, on s'en cogne , ils n'ont qu'à mettre du bon son et pas de la merde en boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, j'ai regarder le Bleach 155 et y'a pas a dire, c'est super !!

Si Naruto de cette semaine ressemble a Bleach , je suis presser de le voir, ca voudrait dire qu'on aura de l'action et de l'intensité !! que demander de mieux Huh aurait-on efin el droit a une Vrai Episode de Naruto, semblable a la saison 1 Huh On Vera . . .

 

J'ai pas vu bleach mais j'en suis sûr à 100% que l'épisode 155 sera mieux que celui de shippuuden parce que ont est peut être dans du combat dans les deux épisodes mais il y a LES MUSIQUES! qui font une trés grande différence!Je pensse pas que dans bleach ça serait aussi calme que dans naruto ou qu'il y aura des musiques pas trés en rapport avec l'action! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais beau dire tout ce que je voudrais, mais je suis totalement contre l'avis général qui règne ici, il a quoi de spécial cet épisode concrètement? c'est lent, y'a pas de musique, aucune ambiance, des coupures dans l'action (quoi qu'en fait je préfère presque le dialogue avec kabuto que le combat Kyubi-orochimaru tellement le combat est d'une lenteur atroce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode !! Jcommence à comprendre cque Kheops disait à propos du changement d'equipe ! A partir du 41 en gros, on aura que des épisodes bien copiés sur le papier, et bien animés =) ! Tant mieux ! Et pis bon, jsais pas quoi dire à ceux qui comparent aux autres mangas...

 

Pour l'épisode, comme jl'ai dit plus haut, jl'adore, vraiment. Pour la deuxième fois depuis le début des Shippuuden, le combat animé est 108 fois plus intense que sur le papier ( avec l'épisode des 10 marionnettes vs 100 marionnettes ), et c'est tant mieux  ;D ! Les musiques, ça commence à revenir ptit à ptit, mais jgarde en tête la fin du 41 qui était vraiment flippante ! avec les violons...Yamato et sa technique, woah  :o !

Et sinon, pour l'ending, j'ai pas du tout aimé au début xD ! Mais en le réecoutant...mon dieu qu'il est bien =) ! Jtrouve que c'est un peu le même style que le 4ème ending One Piece, et comme jsuis un grand fan de One Piece ben, youpi mdr !

 

En bref ! J'ai attendu que les Shippuuden deviennent bien ! Et jcrois que l'attente est terminée =), on y est, et j'ose même pas imaginer à quel point ce sera bien de les enchainer à la suite...

 

J'aimerais que Keops confirme car si l'equipe de pierrot change alors c'est une SACRé bonne nouvelle !!!!

 

Bleach 155 etait enorme surtout avec sa fourche a la Poseidon  :o :o intense et tout et tout ...

Donc dans 20  minutes je revien poster mon avis sur le shippuden 42  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien change...

 

vous savez un épisode ca met 2-3 mois a ce faire donc en faite y a entre 8 et 10 équipe différente qui tournent et donc qui fait 8-10 épisode en même temps. Ce qui explique les différence de qualité entre épisode. ca dépend qui est aux manettes en faite :S

 

De mémoire cette épisode 42 est la même équipe que le 26.. ceci explique cela

 

Mais la y a eu pas mal de changement de nouvelle équipes vont arrivé... surement pour remplacer certaines vraiment bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...