Aller au contenu


Que recommanderez vous ?


Arkh
 Share

Messages recommandés

Alors pour les mangas connu: Hunter X Hunter bien sûr! J'ai rarement lu un manga aussi bien dessiné et écrit. le scénario est vraiment très bien. Et puis j'aime bien le coup de crayon de Togashi.

 

Pour les peu connus: Kateikyoushi Hitman Reborn. Même si les premiers tomes peuvent paraitre ennuyeux, il faut s'accrocher, l'histoire devient très prenante ensuite. Et comme le vin, Reborn se bonifie de chapitres en chapitres.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

manga connu:je dirais one piece juste enormé luffy tres attachant

 

manga peu connu:fairy tail j'aime bien dans le meme genre de rave

 

nouveau manga:kurosagi je dirais juste enorme debut sa change du shonen classique c'est une nouvelle ambiance un peu a la detective conan a recommander voici sa page:http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18547.0.html

P.S: je sais pas si on a le droit de faire la pub pour le propre forum mais je le fait quand meme on sait jamais si sa derange supprimé le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Manga connu: Kenshin le vagabond, j'ai lu et relu la collection entière et je ne m'en lasse pas.

Manga peu connu: Difficile à dire, surtout que je ne peu pas dire si ces mangas sont peu connus mais je dirais Hellsing ou Letter Bee.

Nouveau manga: Peut-être Highschool of the dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

 

Manga connu: Mon cœur balance entre naruto et one piece car pour moi se sont les deux meilleurs shonen du moment. Bon je dirais naruto car le début de one piece est un peu longuet par moment.

 

manga peu connu : Sans hésitez devil devil. J'ai adorer se manga. L'idée de deux adversaires (Ios l'ange et sword le démon) se retrouvent accidentellement sur terre a cause de leurs affrontement, qu'ils sont obliger de prendre possession de corps humain pour survivre et quand plus on se rend compte que ses deux humain sont frère. On a droit a des situation totalement délirante. Au fur du manga une vrai trame scénarisée apparait et ses vraiment que du bonheur.

 

Nouveau manga : Bakuman. Au début j'ai hésitez a le lire car l'histoire me paraissait peux intéressante mais j'ai quand même voulut essayer et je ne l'ai pas regretter. Le scénario est très travailler et on apprend plein de chose sur la vie des mangaka. Surtout que se métier est très dure. (On ne fait pas un manga comme sa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour le connu : Berserk =)

 

Le peu connu : Vagabond a pas confondre avec Kenshin le vagabond, c'est un manga de Takehiko Inoue (je suis fan) qui a aussi fait l'énorme Slam Dunk.

 

Une photo classe du personnage principale :

 

http://comics212.net/wp-content/uploads/2007/11/final-mural.JPG

 

Nouveau : The Breaker : New Waves 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le très connu, je propose Bleach et One Piece. Deux gros mangas qui mérite qu'on regarde et qu'on s'y attarde car franchement l'histoire et l'humour sont là.

 

Pour le manga peu connu: Battle Royal. OK il est violent mais rien que pour les dessins et l'intrigue, ce manga vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manga connu: Berserk, tout simplement le meilleur manga pour moi, au talon avec One piece

 

Manga peu connu: Vinland Saga, un super manga sur les vikings de l'auteur de l'exellent planètes, très documenté, accrocheur, et dont on ne sais jamais ce qui va se passer, la perle des Seinens sorti ces 5 dernières années.

 

Nouveau manga: Wolf Guy: Sorti récemment aux éditions Tonkam à déconseiller aux âmes sensibles, des graphismes superbes, l'histoire d'un jeune homme s'avérant être un loup garou, et qui attire le mauvais œil sur lui et son entourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangas connu: D-Gray Man, un mangas qui sort de l'ombre et qui est vraiment génial. Allen est un des meilleurs personnages principal de mangas

Manga peu connu: SDK (samurai deeper kyo) Un de mes mangas préférée. Les Dessins sont extrémement bien déssiné, tout les personnages ont la classes.( Luciole est surement le perso de mangas que je trouve le + marrant.)

Nouveau mangas: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connu: Gantz. Histoire géniale, personnages attachant, même si un peu gore. Très bon seinen. Pour le shonen, Naruto, Bleach ou One Piece, selon les goûts. (Et hop, une gueguerre évité)

 

Peu connu: Peu connu de qui? Des lecteurs basiques du rayon carrefour ou du mec qui mange du scan a longueur de journée? Je vote Elfen Lied pour le seinen, et pour le shonen, j'ai l'impression qu'ils sont tous connus ou nouveau. Impossible d'en donner un.

 

Nouveau: The Breaker, évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de donner une seule réponse avec ce genre de question

 

Manga connu: Akira, Dragon Ball, Full Metal Alchemist et Fairy Tail

 

Manga peu connu : Vinland Saga,  REAL de Takehiko Inoue, Family Compo de Tsukasa Hojo et Mushishi de Yuki Urushibara ( je conseille également l'anime, il est magnifique)

 

 

Nouveau manga  : Toriko

 

 

 

 

Nouveau manga: Wolf Guy: Sorti récemment aux éditions Tonkam à déconseiller aux âmes sensibles, des graphismes superbes, l'histoire d'un jeune homme s'avérant être un loup garou, et qui attire le mauvais œil sur lui et son entourage.

 

Je ne sais pas si tu es au courant mais les derniers chapitres ont viré au hentai trash hardcore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manga connu : GTO :Impossible de passer à coté de celui-ci ! Mon manga préféré avec Bleach et Gantz.

 

Manga peu connu :Hoshin Ce manga m'a juste fais mourir de rire. Son ambiance complètement décalé et ses nombreux personnages m'ont fait adorer ce manga, vraiment très agréable à lire.

 

Nouveau manga :Liar Game : En un mot : AKIYAMA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suppose qu'il faut se contenter des mangas sortis en France... J'en mets plusieurs, j'ai pas envie de choisir ^^'

 

Manga connu : Card Captor Sakura, Chobits et Vinland Saga

Manga peu connu : Aria, Yotsuba to!, Mars et Azumanga Daioh

Nouveau manga : My Girl, Cat Street, Dengeki Daisy et Girl Friends (ce dernier sortant début 2011)

 

Après si on a le droit à ce qui est pas sorti en France en tomes reliés, j'ajoute Yokohama Kaidashi Kikou, Voices of a Distant Star (de Mizu Sahara), Kimi ni Shika Kikoenai (d'Otsuichi), Watashitachi no Shiawase na Jikan, Taiyou no Uta, Eien no With, Ai-Ren, Socrates in Love, Akkan Baby, The Lucifer and the Biscuit Hammer, Love so Life, Omoide Emanon, Beast Master, PositioN, Kieli, Bus Hashiru et Le Sablier. Tout ceux-là sont ceux que je recommanderais d'essayer à tout le monde tellement ce sont des chefs d'oeuvres. Après, selon les goûts, je recommanderais plutôt d'autres mangas. Par exemple Claymore, Negima et Gunnm pour la plupart des membres de ce forum... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...