Aller au contenu


Ch 485


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'ai un peu de mal avec cette idée du zorro sans bras...

 

Edit Jyy : Du calme, il n'est pas manchot :D ! Peut-être simplement des nerfs (ou ligaments sur des bras ?) sectionnés ?

 

Apres on ne sais pas ce qui c'est passé dans la forêt et pourquoi cette replique de kuma sur l'equipage de luffy...

 

Peut etre que zoro a utilisé ce que certains appellent le "demon" qu'il a en lui, ou qu'il a utilisé une technique qu'il reservais pour milhawk

sa pourrais expliquer qu'il a les bras croisé et qu'il fait mine de rien, il veut peut etre caché ce qu'il c'est passé au reste de l'equipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien que les fruits du démon rendent les gens enclume... Cependant je n'ai jamais vu à mon souvenir Zoro dans de l'eau.

 

Mais enfin bref, il n'y a pas que ça qui permet d'avoir des pouvoirs, suffit de voir shanks.

 

Parcque franchement à part le fait qu'oda est été totalement en manque d'inspiration pour mettre fin au combat, je ne vois pas pourquoi il dirait que ce coup le tuera pour qu'au final on ne voit presque pas souffrir.

Il y a un truc là dessous, après va savoir quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoro sauve Smoker dans l'eau quand ils sortent de la cage de crocodile, zoro nage à plusieurs moments dans le manga donc tu peux être certain qu'il n'a pas de fruit du démon.

 

De plus il faut arrêter, s'ils ont tous un fruit, ça ne devient plus un fait rare comme dit au début du manga. Certains doivent être fort sans ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ce chapitre a l' air énorme avec Zoro au centre de l' action qui survit à l' explosion et à la technique de Kuma en supportant la fatigue de Luffy. Je voie que certains pensent qu' il a perdu ses mains ou qu' il a fait appel au démon ashura dans les bois mais je pense qu' il y est juste allé pour que les autres ne le voient pas compattissant ou bien même souffrir, par fierté. On apprend aussi que Kuma semble connaitre Dragon mais puisqu'il a été crée par Vegapunk, allié de la marine, l' hypothèse de Kuma au service de Dragon semble tomber à l' eau. En plus Kuma est un cyborg mais un cyborg peut il avoir plusieurs fruits du démon sans explosé ou a t-il grace à Vegapunk poussé le pouvoir de son fruit au maximum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aspect comme quoi vegapunk peut pousser les fruits du demon à leur maximum me plait bien seulement, luffy dit qu'il a atteint le maximum de ses capacités avec le gear espérons qu'il se trompe, au fait je voulais savoir le gear 2 boosste toutes les capacités de luffy (force, défence) ou seulement sa vitesse, car nous savons que luffy est déjà très fort de nature...sinon pour kuma je pense qu'il était pirate avant d'être celui qu'on connait maintenant sinon pourquoi avoir une prime et pourquoi bartholomey le tiran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis kuma etait un pirate avant puis quelque année après qu' il soit passé capitaine corsaire

maintenant quoi ou du moins quelque mois avant il a été boosté par le prof vegapunk comme il est loyal envers la marine c est tout

la bible qu il porte prouve a mon avis qu il a changé > un peu comme les criminels qui devienne tres croyant en prison

ce revirement n a pas echappé a la marine

a mon avis comme kuma balance de l air comprimé , perona a du etre ejecté au loin sur l ile de ces reves > precis le gars comme meme mais l aterrisage doit rude

il y a un petit nuage a la place de perona ce qui veut souvent dire dans les mangas une brusque acceleration

pour zorro c est kaku qui dit qu il a une compétences legendaires quand il utilise ashura , c est un pouvoir qui n a rien avoir avec un fruit du démon , je pense que petit a petit comme dans tout bon shonen le pouvoir de zorro va s eveiller petit a petit

sinon s il a recu les blessures de luffy ,il a du subir des degats internes en plus de la fatigue (les bras  croisés c est pour faire cool a mon avis)comme dans les vaisseaux sanguins et les os du aux gear 2 (qui booste force et vitesse)

et gear 3 > grosse augmentation des degats a l impact du au poids de la partie gonflé d ailleurs vus que c est gonflé a l air ca ne devrait pas faire plus de degats vu que son poing n augmente pas son poids mais c est la magie des manga

apres tout sangoku n a jamais perdu son pantalon lors de ces combats alors que son t shirt et sa tenu etait partie en lambeau

 

a ma connaissance les 3 grandes puissances sont les 7 capitaines corsaires , la marine et les 4 empereurs

c est 3 puissances maintiennent l equilibre du monde selon oda

en conclusion on peut donc dire que les 4 empereurs sont necessaires a l equilibre du monde et donc  s'ils n y avaient pas de pirates comme les 4 empereurs le monde sombreraient dans le chaos

la marine ferait n importe quoi et persecuterait les gens > comme spandam

je delire bien sur mais oda dit qu il faut un equilibre des 3 grands pouvoirs (je crois que c est un des 5 etoiles qui le dit en plus : trop ce manga)

j en deduis que des grands criminels sont benefiques pour le monde et la marine

paradoxale non

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Quoiqu'il en soit toutes les theories que je lis seraient fort intéressante, le seul ennui est que Mr Oda ne pense vraiment pas comme nous et trouve toujours une suite que personnes n'a pensé. Plein de chose me plairait : que zorro prenne une dimension plus importante et cela sans fruit du démon, que sandji aussi et que l'on nous explique pourquoi on n'arrive pas a le prendre en photo .... Bref en conclusion c'est ce qui fait aimé ce manga à tout le monde rien de prévisible et toujours des rebondissements avec une histoires qui fait rever. J'attends avec impatience la sortie en france du 485 et de voir l'équipage reprendre la  mer vers l'iles des hommes poisson car par dessus ce qui se passe sur thriller bark la suite sera decisive pour l'evolution du manga j'en suis persuader!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ya pas à dire, ça c'est une attaque. Mis à part le fait que j'ai envie de lire le chapitre , j'ai encore plus envie de connaitre la suite scénaristiquement parlant. Savoir ce que devient ace, et connaitre les plan du gouvernement !!! Surtout que tous le monde oublis ce fameux trésor , le "One Piece" où est il ?? Ce manga est génial, mais mine de rien, en 50 mangas on y apprends vraiment pas grands chose. Si d'autre manga aurait fais la même chose, on lui aurait déja cassé du sucre sur le dos. Mais One Piece est tellement unique et loufoque que c'est tout bonnement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PO PO PO !!!

Ca c'est vraiment une attaque, tout thriller bark dandine!!! Mais ce que je ne comprends pas c'est  pourquoi il y a encore des survivants après un truc pareil? Y a-t-il eu quelque chose pour atténuer l'impact car je ne vois pas comment un truc qui a fait chancelé tout thriller bark ne brise pas le corps de Nami par exemple. J'aimerais bien voir que ce soit zoro qui ait sorti une attaque pour "adoucir" (si on peut appeler ça ainsi) la virulence de l'attaque de Kuma. Mais en tout cas c'est un régal :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait quand une team aura la grande chance de nous régaler de ce chapitre en Francais ..... Il me tarde sincerement de mettre tout dans l'ordre, et si quelqu'un à le numero de Mr ODA je le veux bien afin que je lui demande d'aller plus vite pour la sortie !!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis kuma etait un pirate avant puis quelque année après qu' il soit passé capitaine corsaire

maintenant quoi ou du moins quelque mois avant il a été boosté par le prof vegapunk comme il est loyal envers la marine c est tout

la bible qu il porte prouve a mon avis qu il a changé > un peu comme les criminels qui devienne tres croyant en prison

 

Il n'est pas dit que Kuma soit si loyal que ça ! D'une, comme tu le dit, il a déjà tiré profit de sa proximité avec la marine apparement.

Ensuite:

 

Zorro : Tu vas vraiment prendre la vie de Luffy ?

Kuma : C'est ma derniere concession.

 

Concession avant quoi: sans doute de finir d'être amélioré par ce fameux docteur...

En fait peut être bien que Kuma est bien obéissant uniquement pour obtenir plus de puissance ! ;)

 

PS: on peut pas prévisualiser les post chez vous ou ça vient de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoOo Monkey nous a pondu de Nouvelle Images  :D merci bien  ;)

Serieux Kuma est un monstre, j'allucine il ne reste plus grand chose de Thriller Bark . . .

en revanche les Mugiwaras sont bien vivants !!! ce sont des Warriors  :D ( oj je sors apres  :-\ )

 

Bon ben ces nouvelles images ne fotn que conforter mon avis vis a vis de ce chapitre, Enorme . . .

( maintenant je sors  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession avant quoi: sans doute de finir d'être amélioré par ce fameux docteur...
Comprend comme son dernier cadeau qu'il leur fait en d'autres termes la dernière fois qu'il leur propose un marché. Il leur avait déjà proposé un et ils ont refusé. Maintenant il n'était pas tenu de négocier quoi que ce soit avec eux et il estime avoir été gentil jusque là et cette fois c'est la dernière fois qu'il sera "gentil" c'est pour ça qu'il est employé le terme concession ici.

 

PS: on peut pas prévisualiser les post chez vous ou ça vient de moi ?
Ca c'est du chinois pour moi. Qu'est-ce que tu veux dire ???

Edit: OK hitsu, je n'utilise pas cette fonction c'est pour ça que je n'y avais pas vu de problème ;), mais pour les mp au moins ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec Kecha !!!

c'est surement une maniere de dire aux Mugiwaras que c'est la derniere fois qu'il agit de la sorte !!!

il ne leurs fera plus de cadeaux et se montrer sans pitié la prochaine  fois !! tout ca pour dire qu'il sait ce montrer gentil de temps en temps  :D:P !! Maintenant reste a savoir pourquoi il a agit comme ca tout en sachant qu'il avait pour mission d'eradiquer tout le monde present sur le Thriller Bark . . .

 

PS: on peut pas prévisualiser les post chez vous ou ça vient de moi ?

Ca c'est du chinois pour moi. Qu'est-ce que tu veux dire Huh

 

bah quand tu veux repondre a un message, avant de le poster on te propose de le soummetre ou de le previsualser  :D pas doué le Kecha ^^ ( je rigole bien sur  :-[ )

 

personellement je n'arrive pas non plus a previsualiser mes message, c'est pour ca que j'utilise enormement la fonction modifier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kuma a passé à Zorro la douleur et la fatigue que du Luffy mais se qu’il m’échappe c’est pourquoi tout le monde prenne conscience, alors que c’est Luffy qui est concerné dans la trad ??? Je suis d’accord que Zorro cache quelque chose et on n’est pas prêt de le découvrir tout de suite !!! Je pense qu’il va tomber malade ou il va perdre face a un adversaire faible et la il va racontrer le moment dans la foret !!!

 

Kouma sait que Dragon = père d’Ace  car ils sont dans les hauts rangs de la piraterie et sais par Naomi que Ace= frère de Luffy, voila comment il sais que Dragon est père du Luffy …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que zoro aura de grave séquelles , il va juste etre faible pendant un moment et va recuperer peux à peux , c'était juste un pretexte de oda pour sortir les mugiwara de la me... et pour voir l'étendu des talent de kuma qui sera s'en doute un adversaire très dur a battre pour luffy et son équipage et puis faux pas oublier que zoro a une revanche a prendre et un reve a concrétiser donc 'est impossible qu'il meurt ou qu'il soit très très severement handicapé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A hitsu-sama : Peut etre qu'il savait que Luffy ne mourerai pas de son attaque et de ce fait il laissait délibérement la vie a Luffy et son équipage ss perdre trop de credit au pres du gouvernement car s'il avait vraiment desobéi en refusant de tuer l'equipage du Chapeau de paille il aurait surement eu des problemes et un autre shichibukai aurait effectué cette tache ... Un shichibukai moins clement.

Deplus s'il est reelement infiltré au sein du gouvernement comme certains le pensent, sa credibilité et son image de "chien de l'armée" est tres importante.

 

Mais c'est vrai que la phrase "c'est ma derniere concession" souleve bien des questions, est ce une facon de se donner bonne conscience pour avoir desobéi à un ordre ? Est ce qu'il va acquerir le fameu pouvoir d'arme ultime qu'il se vante de posseder ? Est ce qu'un plan elaboré par le Gouvernement est sur le point d'etre appliqué et qui necessiterai la mobilisation des Capitaines Corsaire se qui expliquerait que Kuma devra deslors devenir un vrai "Tyran" ?

 

Les prochains chapitres vont etre tellement riche qu'il va falloir s'armer de patience pour attendre les informations qu'Oda veut nous delivrer (enfin j'espere qu'on va bel et bien avoir une sequence "revelation")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais avec le raw ce chapitre est encore plus énorme, Kuma est énorme, Zoro est vraiment démentiel.. vivement la trad la. Mais franchement du grand art. Zoro a du morfler.. perte de sa force, de ces mains, je sais pas, mais il peut pas s'en sortir indemme... ca serait illogique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites bien attention, on vois ses doigts sur le dessisn quand il a les bras croisés. donc il n'est pas manchot.

Par contre il a ptet réalisé à quel point le corps de luffy morflait avec les gear 2 et 3 , et c'est pour ça qu'il reste si modeste et dit qu'il ne s'est rien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est magnifique, il nous montre que Luffy peut compter sur ses nakamas a n'importe quel moment et qu'ils sont près à ce sacrifier pour lui.

Maintenant, il reste à savoir comment Zoro a pu résister au choc de l'attaque, parceque d'après Kuma, il n'aurait pas pu survivre. J'ai hate de lire la version traduite et cleané de ce chapitre  :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Uchiwa_Ryuhou : Il nous faut du power up pour Zorro, blessures ou pas ( les blessures donnerai un coté "je me battrai coute que coute et la douleur n'y changera rien"  :D).

 

Si comme vous le dites il est LE numero 2 des Nakama alors il faut qu'il ai le niveau de combattre les ennemis du nouveau monde qui seront du niveau de Kuma enfin en tout cas du niveau de se qu'on a pu voir de lui.

 

Et c'est pas avec se qu'il peut faire pour l'instant qu'il y arrivera, je dit pas qu'il est mauvais loin de là mais c'est loin d'etre suffisant et c'est le cas pour tout les membres de l'equipage mais Zorro etant le centre de l'histoire il faudait commencer par lui.

Ashura m'intrigue alors j'aimerai le decouvrir  ;D

Et puis ensuite on en viendra aux autres mais peut etre plus tard ( pas trop quand meme ) parce que les portes du nouveau monde sont proches donc faudrait pas se faire surprendre par un equipage de barbares qui nous les etalerait en deux coups trois mouvements  :-\.

 

Vive Zorro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ryu: je croyais que tu partais en hibernation ^^

Ah le gars regardez ce que vous me faites faire, je voulais attendre de rentrer et lire le chap tout propret et traduit calmement mais vous avez tellement fait de compliment (surtout ryu qui pointe son nez ^^) que je viens de gober le raw d'un trait. Mieux que ce que je pensais Kuma expulse des kamehameha de partout on dirait et Zoro qui arrive à esquiver et contra attaquer me plait bien 8) Cette année je crois que je serai comblé avec ce qui se passe dans les différents mangas et surtout OP. Je suis assez content que ce soit Zoro qui sauve tout le monde, d'une certaine manière.

 

@ Djoko: on a pas besoin de le voir pour le croire :D il est l'un des 4 empereurs du nouveau monde donc théoriquement l'un des 4 mecs les plus forts parmi les pirates. Si tu ne crois toujours pas souviens toi du moment où il rend visite à Barbe Blanche, les simples matelots qui voulaient le voir se sont évanouis à son passage car il avait libéré son aura :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...