Aller au contenu

Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

 

Est-ce qu'on nous préparerait pas un genre d'histoire a la matrix ou un peu comme dans bleach quand Aizen trompe tout le monde???...

Si Madara a pris tout le monde dans un genjutsu depuis les evenements ou kyubi a attaqué konoha ça laisse place a pas mal de rebondissement!!! (pourquoi pas un retour de yondaime qui se serait retiré pour échapper au MS de Madara...pitetre pas quand meme...)

 

Enfin tout ça pour dire que Naruto commencait a m'enuyer mais la je dois dire que kishi a pondu sacré scénario vivement la suite!

 

(j'espere que Tite Kubo va se reveiller lui aussi car bleach devient un peu barbant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 866
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un monde a la matrix?un genjutsu géant?ça serait trop énorme mais si c'est bien tourné moi je ne suis pas contre l'idée! mais bon meme dans ce cas les morts restent mort donc pas de retour de jiraya quand meme désolé les fans :P :P.

"naruto si tu prend la pilule bleue tu verra le monde tel qu'il est"=peut etre un peu trop matrix non :D?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Ryu, le contentieux que l'on ressent dans le flashback du tome 25 entre Konoha et le clan Uchiwa est certainement l'une des raisons pour lesquelles ils ont abandonné une partie de leur pouvoir. Cependant, Konoha se prive alors d'un moyen d'affronter Kyubii ce qui a été mis en valeur à la dernière apparition du démon renard. Le pouvoir du MS n'est certainement pas apparu ces quinze dernières années et était présent avec Madara donc depuis un bon bout de temps. Même si des faits passés ont pu entrainer une situation tendue entre le village et le clan Uchiwa, Konoha ne pouvait pas être sûr que le Kitsune ne referait pas son apparition pour les attaquer. A partir de là, ils prennent sciemment la décision de ne pas utiliser un pouvoir qui leur aurait, à coup sûr, permit une domination sur le démon et surtout leur aurait évité la perte de nombreux ninjas pendant la dernière attaque.

Bref, peut être que Konoha avait de bonnes raisons de brider les Uchiwas mais finalement ça leur a été préjudiciable, pire ils n'ont plus aucun membre de ce clan dans le village capable d'endiguer les pouvoir de Kyubii si celui-ci devait être extrait de Naruto d'une manière ou d'une autre. Leur seul espoir reste alors Sasuke, c'est peut être alors cette raison non affirmée qui pourrait expliquer la position de Konoha vis à vis de celui-ci en voulant le ramener en plus des désirs même de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est chuunin, et chaque membre de l'aka est niveau hokage,

Hokage faut pas rever la,a ma conaissance il y a eu 5 hokage,le premier a battu Madara, le second on sait pas grand chose sauf que sa maitrise de l'eau m'avait l'air nettement superieur a celle de kisame qui se bat toujours la oun il y a deja de l'eau, le troisieme Sandaime était considéré comme le dieux de tout les ninjas et de la bouche d'oro qui se considere supérieur a Jiraya il n'aurait eu aucum mal a le battre lorsqu'il était plus jeune ,dailleur meme vieux a 3 contre deux il dominait les debats et a choisi de se sacrifier pour emprisonner les deux autres hokage parcequ'ils étaient immortel(ils ont ressucité lorsque sarutobi les as tué), le quatrieme a vaincu kyubi et n'est plus a presenté, la cinquieme godaime a donné une rouste a orochimaru mais bon il n'avait pas ses bras et est coonsidéré par chiyo-ba comme plus forte et sa rival de plus elle as pas été chooisie pour sa force

 

Parlons de l'akatsuki,hidan c'est fait degommer par chikamaru un chunin et sans son immortalité ce serais fait degommer par assuma,

kakuzu mmm il s'est fait degommer par naruto mais bon ,il etait fort il doit etre du niveau kage mais certainement pas hokage,pmlus du niveau kazekage encore meme j'en doute

Sasori ,lui il est de niveau kage c'est clair mais certainement pas hokage

deidera n'est de niveau rien du tout et si il a battu gaara c'est parceque ce dernier defendais son village il s'est fait battre par sasuke et naruto a 3 queu il n'est decidemet pas de niveau kage.

KISAME se sait lui meme nettement plus faible que jiraya il est de niveau jounin c'est tout.

orochimaru,moins fort que le troisieme et le quatrieme il voulait etre kage et ne l'as pas été

Itachi ok

konan mpffhhh hahahahaha ,n amoins qu'elle ne jouait la commedie elle est du niveau de ino

alors a part pein,itachi et madara pour l'instant je ne voit pas qui est de niveau kage dans l'akatsuki ,ce sont des jounin superieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après la lecture de la trad du chap 385 une idée farfelue mais intéressante mais venue, et si madara après s'etre rendu compte que l'utilisation du MS s'est rendu compte que sa vue baissait, et que par la suite il aurait besoin de personne digne de confiance pour l'aider à accomplir son but ultime, ne faisant pas confiance aux membres du clan il décide de tuer le chef du clan prend sa place avec une technique d'illusion et par la suite fait deux enfants Itachi et Sasuke,  il entraine son ainée, une fois que Itachi est près il décide de de massacrer avec lui le reste du clan, et de simuler sa mort pour que la douleur fasse évoluer le plus jeune Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba d ' apres ce que itashi a dit a sasuke qu'il joué seulement le jeu pour tester ces capacitès et dans la derniere interview de kishimoto il a dit qu'un truc de surprenant aller arriver a kakashi et aussi itashi conaissait madara depuis des lustres je crois donc le truc que kakashi va decouvrir c ke(c'est que) madara = obito c (c'est) l'explication la plus logiquee non

 

 

Edit Baz: Fait attention a ton orthographe, il y a beaucoup trop de fautes.

Et surtout le language sms est strictement interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou le mystere madara est de plus en plus grand . Si il est vivant , je me demande qui il est : est ce vraiment tobi ? je pense que c est possible car itachi dit qu il est indestructible et la technique de tobi qui lui permet de devenir un peu comme un spectre , le fait qu on puisse passé a travers son corps correspond bien a ces termes . moi qui pensais que tobi etait danzou a cause de la theorie de l origine des noms , je crois que c etait une fausse piste mais c est tout de meme bizare que si tobi est madara , qu il n est pas sa puissance au max , elle a du peut etre etre scellé par shodaime dans la vallée de la fin ... jme pose vraiment beaucoup de question et je pense que dans les prochains chapitres on en saura beaucoup plus , j ai apte d y etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu namikaze minato lol Sasori il a battu un kazekage legendaire à lui tout seul, et il a degommé des payx entier tout seul je sais pas si c'est de l'exageration mais lol quand même il a degommé plein de monde à lui tout seul et sakura et l'autre vielle serait morts si sasori n'aurait pas voullu mourir ... Deida alors là il se fait battre par naruto 3 queues si t'apelles prendre un coup de grande puissance dans la gueulle se faire battre bah lol alors on a Naruto qui a battu Sasuke Jiji qui a battu Pein (même sie ce dernier l'a tué bah jiji l'a battu :D) bref... Kisame il se battait seulement avec 30% de son chakra et contre 2 jounins et 2 chunin donc ce n'est pas rien quand même. Oro n'a pas été kage à cause de sa force... Il est bien assez puissant oro c'est parce que le 3eme le coyait voulloir trop de pouvoir qu'il ne l'a pas choisi... Konan ben... si tu te battais avec quelquu'n qui t'a sauvé la vie dans le passé je pense que toi aussi tu serais de niveau de Ino ... et les aka ce sont des criminels recherchés rang S et + et la pluspart des aka ont été battus en grands groupes ou à part quelques exceptions, sasuke vs deida ( rapellez vous il y avait 6 ou 7 perosnens contre deida sans bras et il a reussi à s'echaper quand même...) mais disons que Sasuke avait un petit avantage sur deida car son affinité est meilleur que doton... disons plutot qu'on a du mal  les imaginer etre devant un bureau mais bon... Ils n'ont peut-etre pas niveau de kages (enfin les plus faibles ) mais pas loin quand même...

 

Sinon pour le chap... Il n'apporte pas de precisions enfin je veux dire pas de reponses sans questions car là on est encore plus sr le cul... Et puis je suis un peu surpris par l'attitude d'itachi lorsqu'il parle de madara... C'est comme konan qui parle de Pein, elle l'admire et ben là c'est pareil qu'il ait une totale confiance en madara "indetructible" etc ben... si Itachi n'a pas trouvé des points faibles  à la technique de madara je vois ma lquelquu'n d'autre en trouver ( peut-etre qu'il ment on sait pas aussi lol sacré itachi) et ben là on a 2 droites paralleles on a Sasuke itachi madara et naruto konan pein. DOnc bon tres chaud tout ça mais l'histoire remonte vraiment parallelement et donner un coup de pousse à naruto serait vraiment pas mal...

PS: juste pour anécdote cette nuit j'ai revé que Itachi allait amener Naruto, l'entrainer pour le faire battre contre sasuke car ce dernier est devenu trop puissant et que ce sera contre le s plans d'itachi que Sasuke controle Kyubi à l'interieur de Naruto... J'ai vu une image où Itachi a mit le pied sur le visage saignant de Naruto avec ses vetements dechirés et il dit :"Faut être plus rapide si tu veux battre Sasuke"  ;D Je delire aidez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je reste sur mon idée de Shareware, d'ailleur le Sharingan, c'est ça le Share in gan, partage en oeil MDR.

 

Plus sérieusement, Madara est un etre maléfique, d'après ce qu'on voit. Sur le model basique de Naration, il est donc seul!

S'est entouré de personne uniquement à la conditions qu'ils se rangent dérière lui, et qu'ils lui servent à quelquechose. Madara n'aurait pas pris Konohamaru sous son aile parce qu'il se sentirai seul. Et encore moins les enfant d'Ame, qui ne sont même pas de son bled.

 

Il a pris Itachi car il a vu son potentiel, et qu'il pourrait lui servir à quelque chose. Pein, c'est la même raison, et l'akatsuki pareil. Mais en gros, ses motivations sont individualistes. Il ne fait pas tout ça pour un idéal, il fait tout ça pour LUI, réccupérer son pouvoir, son Kitsune à lui...

 

Alors je le vois mal en réel fondateur bienveillant de clan, ou plutot, en fondateur de clan qui pourrai etre juste déçu par le comportement de ses membres. Je pense que si il a fondé un clan héritant de son dojutsu, encore une fois, c'était en se disant, je regnerai sur mon clan, ils seront derrière moi ou rien.

Et ça a pas du se passer comme ça je pense... Les membres ont quand même cultivé le dons qu'ils avaient hérité de lui, et sont devenu la police du village qu'il meprise.

 

Donc ça va plus loin que la décéption, son clan est une perversion, une insulte à sa personne, et à son pouvoir, et l'utilisation de ce pouvoir en est une encore plus grande. Un sharingan qui ne devient pas un mangekyou sharingan, est inutile, et un mangekyou sharingan qui n'est pas utilisé pour controlé Kyubi est encore plus inutile, et un clan aussi puissant ne prenant pas le controle du village  avec un tel pouvoir, est une hérésie pour un mec comme Madara.

 

Mais ce pouvoir partagé par tant de personne, même faible, même hérétiques dans son utilisation, reste un danger pour lui. a qui le controle de Kyubi? Et si il veut les forcer à le rejoindre comment le peut-il si certains développent un Sharingan assez puissant pour le contrer, comme Sasuké semble en etre cappable face à son frère? Donc il vallait mieux prendre un petit Uchiwa trés talentueux, lui mettre des disquettes. Meme si c'est difficil, ça l'est moins que de convaincre tout un clan.

 

Et si c'est difficile en théorie, en pratique, moi j'ai ma petite idée sur la manière dont un vieux croulant de plus de 80 pijes, arrive à mettre un disque dur dans la tête d'un gamin fasciné par la force.

Et c'est lié à l'évolution d'Itachi:

-Naruto et Sasuké ont le même age (même si Naruto a redoublé, c'est une erreur de Kishi mais il l'a pas rectifiée, donc c'est comme ça, ils ont le même age)

-dans la FG Sasuké et naruto ont 12 ans, et Itachi en a 19

-Itachi a donc 7 ans de plus que Sasuké et Naruto

-Pendant l'année de naissance de Naruto (et donc celle de Sasuké) Kyubi attaque le village.

-Itachi deviens gennin à 7ans donc l'année de l'attaque de Kyubi par le village, à 8 ans donc l'année d'après il sait se servir de son sharingan... exceptionnel pour un enfant. à 10ans deviens chunnin...

 

Même si les ages sont approximatifs, ont peu noter le liens entre la montée en puissance d'itachi, et la période ou Kyubi a attaqué Konoha.

 

Vous voyez surement où je veux en venir, je pense que Kyubi avait été invoqué par Madara, et que c'est à ce moment qu'Itachi a rencontré Madara. Que ce dernier l'a pris sous son aile, et en a fait le petit génie que tout le monde connais, il n'avait pas un enseignement normal. C'est pour ça qu'il était si fort. C'est la même téchnique de recrutement que les sith dans starwars. Avec un entrainement secret. Et une culture du mépris de ceux qui suivent la tradition basique.

 

HS: c'est un HS qui selon ce que je dis plus haut conclut que Sasuké n'est en rien inferieur à Itachi à la base. Itachi a reçu une formation d'un psycho, un des fondateur du village, et trés axées sur le sharingan, puisque c'est le dojutsu qu'il a créé. Alors que Sasuké à la même période proportionnel n'apprenait que les truc de base de l'accadémie ninja, et était quand même meilleur élève de sa classe. Mais avec ça il ne pouvait pas disposé des mêmes force au même ages respectifs.

Là en 3 ans, Sasuké, avec un entrainement moins conventionnel, et plus exclusif, est devenu une bète!

Ca coïncide, en plus avec le fait que Itachi conseil a son frère de cultiver sa haine, et de se détacher de ce qu'il aime "le village, le clan, des faible tout ça... faut apprendre d'une autre mnière, parce que moi j'ai appris d'une autre manière, avec madara, et regarde comment je suis puissant petit morveux!"

Sasuké n'est pas moins talentueux que son frère, c'est juste que le clan prenait ITachi pour un génie parce qu'ils ne comprenaient pas comment il pouvait etre aussi fort étant jeune. ben la raison c'est tout simplement que il était en secret entrainé par le fondateur de leur clans. Et qu'ils ne pouvaient pas voir la raison pour laquel il était si fort. ya pas de magie, ya pas de génie Itachi. Juste un gamin qui a été formé plus tot, et plus sérieusement que les autres Uchiwas.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas entièrement d'accord avec ce que tu dis, namikaze-minato, pou plusieurs points:

 

 

Parlons de l'akatsuki,hidan c'est fait degommer par chikamaru un chunin et sans son immortalité ce serais fait degommer par assuma,

Son immortalité a Hidan fait parti de son pouvoir. Hidan se fait dégommer par Shikamaru, certes, mais deux points:

-Shikamaru savait qu'il ne pouvait pas tuer Hdan et est venu préparé, en sachant très bien comment faire pour le neutraliser

-Asuma dit lui même "avec ton intelligence, tu pourrais être Hokage... Mais c'est tellement de boulot, ca ne te plairait surement pas". Autrement dit, Shikamaru a peut être très peu de pouvoir, mais ses capacités de ninja ne sont pas a prendre a la lègere, elles impressionnent même Kakashi (futur prétendant au titre d'Hokage, lui même un génie) ou Asuma, le fils de Sandaime.

kakuzu mmm il s'est fait degommer par naruto mais bon ,il etait fort il doit etre du niveau kage mais certainement pas hokage,pmlus du niveau kazekage encore meme j'en doute

Les Kazekage ne sont PAS moins fort que les Hokage. D'ailleurs il n'existe pas de grade entre les differents trucKage, simplement, le préfixe désigne le village qu'ils dirigent.

Ensuite, Kakuzu A le niveau Hokage, pour preuve, il a survécu a un combat contre Shodaime, et il a le dessus sur Kakashi, désigné comme le candidat idéal en tant que 6eme Hokage par Godaime.

Sasori ,lui il est de niveau kage c'est clair mais certainement pas hokage

Même chose que pour Kakuzu, Kazekage n'est pas inférieur a Hokage. Il a vaincu 2 kazekage si je me souvient ien (le 3eme, et le 4eme juste avant le tournoi des Chuunin), donc clairement, il a un niveau fantastique.

deidera n'est de niveau rien du tout et si il a battu gaara c'est parceque ce dernier defendais son village il s'est fait battre par sasuke et naruto a 3 queu il n'est decidemet pas de niveau kage.

Faux. Si Deidara a vaincu Gaara, le Kazekage, c'est parce qu'il est parvenu a introduire de l'explosif dans le sable de gaara, créant une faille dans sa defense. Deidara a clairement vaincu Gaara  par sa supériorité tactique. Certes, il a profité de la faiblesse de Gaara pour son village, mais c'est une stratégie comme une autre, et en plus, on sait qu'il avat d'autres echniques en reserves, comme le C4 invisible qui aurait sûrement littéralement décimé Suna.

KISAME se sait lui meme nettement plus faible que jiraya il est de niveau jounin c'est tout.

Difficile a croire que Jiraya, éléve du 3 eme Hokage, professeur du 4eme et coéquipier du 5eme ne soit qu'un simple Jounin! Jiraya est une véritable légende, dont la force est largement comparable a Orochimaru ou a ses confrères qui ont eu les post de chef de village de Konoha!

Certes, Kisame lui semble de beaucoup inférieur, mais on ne l'a pas encore vu se battre. Apparement, il a vaincu le porteur de Yonbi seul, alors que celui ci était en prime porteur d'une capacité héréditaire (l'élément de magma, donc terre en parti, ayant l'avantage sur l'eau). Donc, voir Kisame comme faible, c'est faux je pense. On verra probablement les capacité de Kisame un de ces quatre...

orochimaru,moins fort que le troisieme et le quatrieme il voulait etre kage et ne l'as pas été

Moins fort? Il a tout de même tué Sarutobi...Est capable d'invoquer des morts, donc a priori, des ninjas comme Yondaime ou autre... A fondé son propre village... et surtout a, jusque la, réussi a tenir tête a l'Akatsuki, qui le considère comme une menace sérieuse.

konan mpffhhh hahahahaha ,n amoins qu'elle ne jouait la commedie elle est du niveau de ino

Ouais, on ne sait rien sur les pouvoir de Konan aussi... Jiraya connaissant ses techniques basées sur les Origamis, l'a aspergé d'huile pour se defendre.  Elle a peut etre des Jutsu plus emmerdant a coté de ça. Surtout, ses pouvoirs ne sont peut etre pas basser sur le combat, mais sur d'autre chose (espionnage, detection de ninjas) a la façon de Zetsu, que tu as oublié dans ton énumération.

 

Surtout, je pense que ces ninja sont tous des criminels de rang S, donc considéré comme les plus forts des malfrats. D'ailleurs, les missions de Rang S sont, normalement, spéciale pour les Kage, a ce qu'on voit dans Naruto au début, on imagine qu'elles sont réserves pour les Kage et leur garde personnelle - ANBU.

 

Tout ça pour dire que l'Akatsuki réservait déjà la crème de la criminalité dans Naruto: on doit y trouver les plus dangeureux malfrats du monde ninja. Et pourtant, tous sont sous les ordres de Madara/tobi et de Pein, qui ne semblent pas craindre les gens qui ont vaincu leur équipiers, loin de là. Je pense que lespouvoir de Madara doivent être vraiment extraordinaire, et que Pein doit puremen être invincible sans la connaissance de son secret. Et donc que les révélations d'itachi dans les chapitres a venir, ainsi que celles de Jiraya seront déterminantes pour les combats a venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hah aha, c'est vraiment du pur bonheur de lire ce chapitre.. et aussi les comms qui vont avec... les sakura qui dégomment les konan ou les akatsuki-members du niveau Hokage... Bref, une révélation, l'ouverture de l'année sous le signe de la nitro (ouais, notre Kishi qui est à tokyo nous a offert notre chap hebdo et notre team adorée a bien bossé...) De quoi aiguiser notre envie de voir le duel fratricide, d'entendre Tobi déballer quelques infos croustillantes sur sa personne, et voir l'ermite honoré dignement.

 

@Namikaze Minato et Hyuga Neji: de telles comparaisons ne mènent à rien, on a vu un Kakuzu assimilable au deuxieme (ou au premier? je me souviens plus) par son age et son expérience se faire rétamer par notre blondinet; pour namikaze Minato seul, je dirai que si on veut suivre une telle voie malgré tout, classer oro en dessous de Yondaime serait plus que provocateur, quand on connait les prouesses dont ce génie du mal à la Moriarty est capable, et il n'a pas dit son dernier mot. Et Konan=Ino... la c'est le pompon.

 

Pour pas finir HS et poster mon dernier comm (je l'espère) de la journée, je pense que ce chapitre est une ouverture rêvée pour la suite du scénario... Ryuhou ou d'autres l'ont relevé, les motifs avancés pour décimer un clan comme celui des Uchiwas sont flous et peu fiables, jusqu'ici et la phrase de Itachi à la façon de Morpheus est à méditer.

Pour ma part, je prends la pillule rouge ;D

 

Edit:

@Naruto-Uchiha: trop con, ton truc, la suis sérieux sur le c**... ;D après le gus (ke me rappelle plus son nom) qui plantait son poignard dans une paire de fesse croyant avoir tué son meilleur ami (Monico, je crois, page 31), maintenant voila ton rêve (que je caresse secrètement moi aussi 9_9 ce serait pas nouveau pour un shonen...). En tout cas, chapeau à tous, ce forum a tjs le don pour transfigurer notre manga fétiche... je le conseille même aux non-mangaphages

 

Edit Orion: c'est dommage le SMS dans un tel message.

 

Edit: mais qu'est ce que tu veux, Orion, ça peut arriver, surtout sous l'émotion, et le "ke" en lieu et place du "je" ne doit être qu'une erreur due à ce fout* clavier canadien... les abrév sont moins sms mais beaucoup plus celles d'un cours de droit (cf. Larousse ;D) et philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre , mais y a des truc que je ne comprend pas.

 

Je ne comprend pas pourquoi si madara aurait besoin de 2 autres ms, aurait t-il fai suivre a sasuke une voi différente que itachi?

 

il aurait pu très bien faire croire a sa disparition et l'entrainer lui même comme il a surement du entrainer itachi. surtout que sasuke etant petit il etait bien plus manipulable que maintenant.

 

Djibraya Doudou tu dit que itachi est un geni parce que itachi a etait entrainer par madara, donc dans ce cas qu'elle intéret de ne faire avoir le ms a sasuke d'une autre maniére?

 

Sinon une autre chose m'intrigue

 

Comme on a pu le voir kakashi est au courant de la perte de la vue , logique puisque il a le ms aussi, maintenant je me demande si kakashi n'est pas au courant du vrai but du ms.... a savoir contrôler kyubi, et peut être a t-il develloper cette technique dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre et de plus en plus de révelation.

Maintenant reste à savoir ce que Madara posséde de plus que les autres Uchiwa...Précisément.

 

@ namikaze-minato :

 

Je suis d'accord avec Reharl, entre autres...

 

Les Kage sont tous de niveaux égaux, en principe. Un Hokage n'est pas sencé être plus fort qu'un Kazekage...

Les membres de l'Akatsuki sont des criminels de Rang S, le plus dangereux... En dehors de ça je trouve inutile de faire toutes ces comparaisons. Nous savons parfaitement que dans l'univers de Naruto, la force ne fait pas tout.

Parfois la stratégie dépasse la force, parfois les conditions ne sont pas idéales (ninja malade, drogué, fatigué, soucis techniques...).

Il est parfois difficile de juger qui va vaincre qui, et même le facteur chance, ou le jeu d'équipe compte.

 

Mais même tes comparaisons, je ne les trouves pas justes...

Par exemple KISAME...

 

Il est largement au dessus d'un niveau Jounin, et son chakra reste hors du commun.

Le clone de Kisame à 30% de chakra, à réussi à tenir tête à Gai, Lee, Tenten et Neji...

Et il à même poussé Gai à ouvrir la 6e porte des verrous psychiques !

Un Kisame à 100% de chakra aurait put écrasé l'équipe de Gai Maito...

Du moins à mon avis.

 

Une idée me vient à l'esprit (un peu pour déconner)...

Si l'akatsuki était restée en une équipe compacte de 9 ninjas, ils seraient peut être tous en vie et déja vainqueur sur tout leurs ennemis, lol. Mais bon c'est plus des individus solitaires qui acceptent d'avancé par deux, qu'une vraie équipe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le hs dites donc ^^

 

Sinon pour en venir au scan, magnifique ! Les révélations vont en révélations ... que demander de plus ? (à part un petit retour sur naruto =))

 

Sinon je sais pas si ca à déja été abordé, qui parit que Madara est aveugle ? xD

C'est vrai, ca serait vraiment dommage, mais d'après les paroles d'Itachi ... voila ^^

 

Comme quoi, le pouvoir du Sharingan est finalement limité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y en a qui sont en train d'idôlatrer le Madara... Mais n'oubliez pas un truc, c'est que le Shodaime lui a tenu tête! Donc ne faites pas de Madara un Dieu comme j'ai pu le lire ici et là  ;D Le Shodaime lui a explosé la tête, et puis c'est tout ^^ Si Madara en est là où il en est aujourd'hui, c'est FORCEMENT parce qu'il s'est fait laminer par quelqu'un de plus fort que lui dans le passé.

 

Oui je sais... On ne sait pas qui en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Naruto, la force ne fait absolument rien, et d'ailleurs, les Hokage ne sont pas forcement "les plus forts", mais surtout les plus sage et les meilleurs leaders, auteurs de rands exploits, a l'image de Shikamaru qui est loin d'être le plus fort de genin mais qui est le seul a être promu a l'issue du tournoi.

Bref, ces rang de force sont totalement illusoires, je l'accorde entièrement. Cela dit, j'ai fait ces comparaisons non pas dans le but de donner un niveau de force, mais un peu comme un Cv, afin de montrer les prouesses de l'Akatsuki, et les revaloriser un peu. comparer ceux ci a une équipe de Juunin... Sympathique, quand on voir que les 4 du sons, de niveau Juunin également, (ils battent une équipe de juunin il me semble, a la sortie de Konoha) se sont fait éclatés par Neji et sa bande alors qu'il n'étaient que Genin, je me dit que l'Akatsuki, c'est peut être des Boyscouts en ballade  ;D

 

 

Par contre, en équipe compacte de 9 ... Mauvaise idée, a cause de la loi des ninja d'abord (je trouve plus le lien explicatif pour ça, je posterai si je retrouve), ensuite parce que c'est pas le top... approcher les bijuu avec de gros sabots, et devoir se taper 5 armées de ninja sur le dos... mauvais plan je pense. Même l'Akatsuki ne peut résister a 200 juunins en colère!  ;)

 

Et pour l'histoire de Madara... Shodaime lui a tenu tête et vaincu, il est possible que Yondaime en ait fait autant, en battant Kyubi et en le scellant dans Naruto, voir plus! Ca ferait 2 defaites pour Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kage sont tous de niveaux égaux, en principe. Un Hokage n'est pas sencé être plus fort qu'un Kazekage...

Si l'akatsuki était restée en une équipe compacte de 9 ninjas, ils seraient peut être tous en vie et déja vainqueur sur tout leurs ennemis, lol. Mais bon c'est plus des individus solitaires qui acceptent d'avancé par deux, qu'une vraie équipe...

 

C'est vrai que les Hokage ne sont pas censé etre plus fort que les Kazegake à la base, mais il est vrai aussi que ça a touours été le cas.

Tous les Hokage ont été impressionants. Mais le 4è Kazegake par exemple, s'est fait tué par Orochimaru en moins de deux ...

 

Après pour l'Akatsuki en équipe compacte de 9 ninjas, je suis d'accord avec toi .. ils auraient écrasé n'importe qui !!! ils auraient simplement dû apprendre à travailler en équipe ...

 

Sinon pour le chapitre, les révélations sont super ! mais je pensais pas que ça prendrait tout un chapitre ... j'ai hate des 2 ou 3 prochains chapitres pour revoir les 2 uchiwas en pleine action !!! (sans oublier Kisame vs Suigetsu dont j'ai hate de voir les vrais capacités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les révélations ne font que commencer.

Le prochain chapitre continuera à mon avis sur la lancée de celui ci.

La dernière page où l'on aperçoit Madara me fait penser à ça en tout cas. Itachi va surement se montrer locace pour changer et expliquer l'histoire de Madara.

Je ne vois en tout cas pas le combat fratricide recommencer comme ça de but en blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'histoire de Madara... Shodaime lui a tenu tête et vaincu, il est possible que Yondaime en ait fait autant, en battant Kyubi et en le scellant dans Naruto, voir plus! Ca ferait 2 defaites pour Madara...

 

Pour Shodaï, c'est compréhensible qu'il ait tenu tete à Madara, car il pouvait maitrisé la puissance de Kyubi. Au final, il ne restait donc plus que Sharingan vs Mokuton ... après le mokuton a gagné, c'est bien pour lui ^^'

 

Pour Yondaime, ya encore aucune preuve comme quoi Kyubi a été invoqué par Madara, dont on ne peut pas encore dire que Yondaime a "battu" Madara ...

 

@datebaio : Je pense aussi que les révélations ne sont pas terminés ... mais en meme Itachi ne peut pas s'eterniser sur la vie de Madara, car sinon, Madara n'aurait plus rien a raconté quand enlevera son masque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'attendais ce chapitre depuis ... et bien depuis qu'on a eu la révélation du massacre du clan Uchiwa! J'étais tellement certain qu'Itachi était complice de massacre sans en être l'instigateur. Bien évidemment, cela ne pouvait être que Madara ! Après, je dois dire que je pensais qu'Itachi n'avait pas participé au massacre, qu'il n'avait juste qu'à "assumer" celui-ci car Madara ne pouvait être dévoilé au grand jour, mais  il y a été aussi de son petit coup d'épée ! Apparemment Madara a vraiment été très loin sur la voie du doujoutsu ultime, le mangekyou sharingan qu'il a créé et  il y a encore quelque chose derrière alors ... Tobi a fait ça pour que les deux frangins suivent ses traces? Que ce soit eux qui soient capables de contrôler Kyuubi? Itachi a accepté de les suivre, qu'en sera-t-il de Sasuke?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(  :'( Dommage, mon souhait de voir Itachi pas si méchant que çà et surtout ne pas être l’auteur du massacre des Uchiha est brisé. :'(  :'(

J’ai vu dans des posts précédents que certains pensaient que ce chapitre nous révélait que Sasuke ne possédait pas le Mangekyou Sharingan. Si c’était réellement le cas, il demanderait pas à son frère d’utiliser le sien pour le battre. Un sharingan classique ne peut pas rivaliser avec le MS notamment contre Tsukiyomi, Kakashi en a fait l’expérience. Ou alors il est devenu maboule notre Sasuke.  :-\

Pleins d’indices nous laisse croire qu’il le possède et qu’il le cache à son ainé pour avoir un avantage sur lui lors du combat (effet de surprise)  ;) :

- lors de ses retrouvailles avec naruto quand il lui dit que par le passé il l’a laissé en vie car il ne voulait pas obtenir la puissance par le même chemin que son frère mais que maintenant (sous-entendu maintenant qu’il possède le MS) il va le tuer par pur caprice

- de l’aveu même de Tobi-Madara quand il dit que ses yeux commencent à être plus puissants que ceux d’Itachi.

- le genjutsu lancé sur manda

- voire même quand il enferme Orochimaru dans une autre dimension.

C’est pas des pouvoirs caractéristiques du sharingan classic, çà.  ???

Je verrai bien Itachi tenter de lancer Tsukiyomi sur son frère qui ne se ferai pas enfermer dans le genjutsu lui révélant ainsi qu'il possède le MS.  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la logique est respectée. Itachi est un vrai méchant et c'est tant mieux nan? Quand on y réfléchit, il etait prêt à tuer Asuma et Kurenai, donc on pouvait s'y attendre. Ce que je trouve dommage c'est qu'il ait eu besoin de Madara pour le massacre du clan, et que ce même Madara ait découvert une autre technique dans le Mangekyou Sharingan. Bref j'aurais aimé qu'il reste LE prodige du clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a rehal je suis pas daccord quand il dit que jerya est de la mm puissance qu orochimaru

on voit ds le combat entre oro tsunade et jerya, qu'il est faible comparé au trois autres il est mis hors de combat par oro alors qu'il etait aidé de tsunade (j'ai été surpris en le voyant faible comme ça, surtout qu'il avait une importante réputation legendaire). Dc jerya est le plus faible des sannins. Sa ne m etonne pas d ailleurs qu il perde face a pein, je m y attendais (perdre oui mais pas mourir je pensé qu'il aurai fuit).

 

On voit dans le chapitre 358 que sasuke uitlisé l epée de chakra sur l itachi qui se trouvé en face de lui assis sur un autre trône. Son epée de chakra s enfonce a droite d itachi mais il n y a ok1 trou de fait sur le trône ? c bizar, de plus comment a t il pu raté sa cible puisqu itachi ne bougeait mm pas et restait assis ? étrange aussi. Et encore une chose on voit que son epée se desactive d'un coup sans mm qu itachi fasse quelque chose. J'ai bo revoir cette scene je comprends pas ce qu il c est passé.

 

Quelqu'u peut il me l'expliqué svp ? Merci.

 

Edit Orion: Le SMS est interdit sur ce forum. Ce n'est pas la première fois qu'un modérateur le mentionne dans l'un de tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est à couper le souffle tout simplement magnifique je le savait qu'il ne pouvait pas mourir il est bien trop puissant sasuke et son insolence comment peut il le vaincre sans mangekyou sharingan c'était évident. Bref je suis tout de même surpris de voire que madara soit toujours en vie et ce qui est un peu dommage est le fait qu'itachi soit vraiment trempé dans l'histoire du massacre. Bref ce la ne l'histoire que plus intéressante comment madara a t'il fait pour survivre jusqu'a la et est ce que sa vu a baissé? Sasuke va t'il s'allier a eux je suis impatient de connaitre la suite

 


 

Pour répondre à Ryu_itachi95 je te rappel qu'il avait était drogué par tsunade ce qui avait réduit énormément ses capacités c'est la raison pour l'aquel il na pas pu ce battre a 100%

 

Edit orion: évite les doubles messages. Utilise la fonction modifier pour ajouter des arguments, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit sasuke, le massacre c'était quand même assez gros, et que dans un clan 1 seul mec puisse battre tout le monde c'est en plus d'être très bizarre la grosse honte.

C'est comme si on disait que l'hokage peut battre tout son village en même temps  :-\

 

Donc finalement qu'il ait eu besoin de l'aide de madara c'est tout à fait compréhensible car à mon avis ils ont voulu éliminer les parasites (les sharingan simple et sans avenir particuliers) mais aussi faire basculer sasuke dans son coté le plus sombre. Car comme le dit kyubi,

Kyubi : La puissance du dojutsu a un chakra encore plus sombre que le mien…

Et pour avoir un chakra des plus sombre rien de tel qu'un zeste de haine injecté dès le plus jeune age pour une évolution douce et sereine...

 

Après je pense qu'après 2 échecs, madara se rend compte qu'il à tout simplement besoin d'aide, mais ce qui m'étonne c'est surtout qu'il n'ai pas kidnappé naruto depuis des lustres pour s'en occuper? Au lieu de ca il lui ai laissé le temps de grandir et prendre du grade etc...

Peut-être c'est à cause d la technique de scellage employé par le 4ème? Ou madara à peut être été blessé par le 4ème durant l'attaque de kyubi sur konoha?

Mais en tout cas s'ils (l'akatsuki) se réveillent maintenant y'a une raison car comme ils l'ont dit dans je ne sais plus quel chapitre, "il faut se dépêcher de ramener kyubi, c'est bientôt le moment".

 

Mais maintenant les vrais questions sont,

Quels est le vrai pouvoir de madara?

Comment il à découvert le ms?

Comment ça se fait qu'ils est encore vivant? (s'il l'est).

Et s'il est vivant, pourquoi il n'a pas déjà perdu la vue?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...