Aller au contenu


NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

P.S: Tiens Glénat est partenaire de Fr2 pour cette évenement !!

Oui ils sont partenaires pour que France 2 puisse montrer ES21 comme étant une "BD" en l'espace de 2 secondes à la télé  :D

Non mais sérieux une "BD", fallait la sortir celle là!!

 

Sinon très bon match, du début à la fin, c'est une victoire méritée pour les Steelers au vu de la physionomie du match! En tout cas Fitzgerald mais quel réceveur !!

Et le titre d'MVP revient à Holmes avec 9 réceptions, 131 yards conquis et le dernier Touchdown victorieux du match pour les Steelers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah les incultes...

Ils arrivent quand même à se tromper dans une pub... c'est sire !!

 

Sinon, très bon match, c'est clair, vraiment !!!

Les Cardinals se seront peut être réveiller trop tard, et on commis bien trop d'erreur, à coté d'eux, j'ai prsque envi de dire que le match des Steelers est nickel !!

Par contre, ce Fitzgerald, il m'as fait bondir de mon lit xD

Vraiment énorme !!!!

Mais pour moi c'est clair, les Steelers étaient au dessus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai apprécié le match d'hier soir, y'a pas à dire il était super.

La remontée du défenseur qui parcoure de sa zone d'en but jusqu'à celle de l'adversaire pour marquer un Touchdown, j'étais tout excité lol ^^'.

Je me souviens plus trop des noms, il était tard j'étais fatigué :-\.

Les steelers étaient au dessus, c'est clair.

Ils ont dominés si je puis dire un peu près comme l'autre finale qu'ils ont joué (France 4) pour pouvoir jouer celle là, c'était contre.. je sais plus qui déjà, et oui il était encore très tard :D.

Le Quaterback des steelers me fait vraiment triper, il a un style bien à lui, et c'est payant.

 

En tout cas c'était un bon match, les Steelers ont remportés l'évènement le plus regardé dans le monde ^^.

J'ai "découvert" entre guillemets le Foot Us grâce à ES21.

Vive Hirumaaa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et juste comme ca, c'est qui ton équipe favorite?

 

C'est vrai que ca fait deux années de suite qu'on a une belle final avec des bonnes attaques et deffenses (malgrés le score final ^^).

 

Bon cette année malgrés que je les aime pas trop, je pense que les Bears peuvent faire trés trés mal. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les Giants avait fait un debut de saison énorme, certainement du a leur victoire en SB.

Mais sinon, en fin de saison (même avant les playoff), ils ont totalement explosé. La deffense n'était plus aussi tranchante, et l'attaque sans Buress était réduite a Jacobs... ^^

 

Cette année je compterais pas trop sur eux pour aller loin. Le playoff peut être (au vu des autres teams de leur pool) mais aprés je suis pas sur qu'ils ayent beaucoup plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Giants ont tout de même bien géré. Ils ont démenti certaines critiques comme quoi ils avaient gagné par chance au Superbwle faisant une très belle saison malgré tout. Bon les problèmes avec Buress c'est pas terrible mais bon, une équipe ne se repose pas sur un joueur (personnellement je ne vois pas comment on peut se tirer une balle dans la jambe mais bon...).

En même temps qui aurait cru u'orrai ça aux SB, les Cardinals qui battent les Ravens aux Playoffs... Un peu moins surpris pour les Steelers mais bon. Le meilleur SB depuis des années!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est Vrai que Les Giants d'habitude sont assez fort mais contre l'arizona c'est vrai que là

il avait pas la grande forme :S

Mais la final était asser séré quand même Score final 27 - 23

si jamais l'arizona aurait marque un TouchDown il aurait Gagner le SB x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ce topic est laissé à l'abandon :/

 

C'est dommages par ce que cette saison on a quand même de belles surprises, à commencer par les New Orleant Saints qui sont en train de faire une saison remarquable et pour l'instant sans faute en attendu le big choc de la semaine prochaine contre les Patriots au Superdome.

Quoi qu'il en soit, cette équipe impressionne cette saison par sa rigueur défensive, mais surtout par sa puissance offensive (aucun match en dessous des 30 points je crois, s'il y en a eut un, c'est le seul ^^')

 

Autre surprise de cette saison pour l'instant, c'est les Bengals de Cincinnati... Ils sont en passe de nous faire un remake de ce qu'on fait les Cardinals la saison passé. Une équipe à ne pas prendre à la légère.

 

Exceptionnel début de saison des Colts qui ne compte pour l'instant que des victoires dont une assez surprenante la semaine dernière contre les Patriots (alors qu'il étaient mené de plus de 14 points dans le dernier quart temps si je dis pas de conneries ^^').

Pas étonnant donc de les retrouver en tête de l'AFC devant Cincinnati, San Diego et New England.

 

Pas étonnant non plus de voir les Saints en tête de la NFC ^^'

 

Arizona sur la lancée de la saison dernière reste en tête de sa division.

En revanche Pittsburgh a un peu plus de mal en étant second de sa div, derrière Cincinnati (encore eux ^^).

L'exemple parfait étant la défaite des Steelers contre les Chiefs de Kansas City cette semaine >_>   

 

Voila, maintenant y'a plus qu'à attendre le big choc de la semaine prochaine entre les Patriots et les Saints

 

Résultats Week #11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien cette 12ème semaine aura été fort intéressante !

 

Il ne reste que deux équipes invaincus cette saison. les Colts d'Indianapolis et les Saints de la Nouvelle Orléans.

10 victoires pour aucune défaite, plutôt pas mal, surtout quand on sait que ces deux équipes ont toutes deux affrontés les NE Patriots.

 

Comme dit plus haut, les Saints se sont donc imposé dans le gros match de ce Week End face aux Patriots sur un score assez net de 17 - 38.

Encore une fois, les Saints auront dépasser les 30 points, et encore une fois, les Patriots s'inclinent dans l'un des gros match de la saison en NFL. Autant la semaine dernière, on pouvait nourrir des regrets car en menant de 15 points, on aurait pas dût couler de la sorte en si peu de temps, autant hier, les Saints étaient tout simplement plus fort.

 

Je suis quand même très content par les Saint, qui à l'image de leur Quaterback, Drew Brees, affole les compteurs, et les équipes adverses. Les Playoffs sont déjà dans la poche je pense, mais à ce rythme là c'est également le titre de champion NFC qui se profile.

 

Les Colts se sont également imposé sur la pelouse de Texans de Houston sur un score de 35 à 27.

Pas étonnant de voir les Colts et les Saints pointé tout en haut du classement de la League.

 

À coté de ça, la défaite assez surprenant des Cardinals contre les Titans du Tennessee 1è à 20, en perdant en toute fin de match. Les Cardinals reste tout même leader de leur division.

 

Nouvelles défaites de Steelers contre les Ravens de Baltimore sur le score de 17 à 20 là aussi.

Et puis les Eagles de Philadelphie ne sont pas passé loin d'une surprise en gagnant de justesse 27 à 24 contre les Redskins de Washington.

 

De son coté, San Diego Chargers à explosé les Chiefs de Kansas City 43 à 14 et idem pour les 49ers de San Francisco qui ont vaincu les Jaguars de Jacksonville 20 à 3.

 

Pour finir, Cincinnati a gagné cette semaine 16 à 7 contre les Brown de Cleveland.

Les Bengals pointe en 3ème position de la League.

 

Résultats Week #12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerais bien à ce topic si je m'y connaissais plus en NFL, seulement je sais pas comment regarder les matchs et ma connaissance du foot US se résume aux tactiques d'Hiruma xD

 

J'avais vu la finale Giants-Packers il y a deux ans et je m'étonne de les voir assez moyennement placés cette année, bon dieu que j'aimerais me mettre à jour  ;D

 

Si tu as un site ou deux à me passer pour voir des matchs je dirais pas non  ;)

 

Edit à Blayed : Ouais peut-être xD Les Packers étaient pas en demi alors? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour les match, je le regarde sur ESPN America le jour même, et si je les loupes, il reste toujours Sport + ou Canal + Sport, en plsu c'est en français et on a affaire à des connaisseurs (peut être pas autant que les ricains, mais comme je ne comprends qu'un tiers de ce qu'il dise, ça se vaut largement lol).

 

Giants-Packers il y a deux ans et je m'étonne de les voir assez moyennement placés cette année, bon dieu que j'aimerais me mettre à jour  ;D

 

Giants-Patriots plutôt non ? ^^'

 

Pour les sites, je vais essayer de te trouver ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

Au pire tu peut toujours les télécharger xD ... mais bon je pense qu'il faudra attendre lol (si dans le cas ou tu veut les télécharger lol)

A part sa j'aime bien l'équipe des Falcons et des ravens xD je les trouve plutôt fort bien que toutes les équipes soit forte (on va dire ca hein? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine encore, défaite des Patriots.

Ils ne sont plus dans le coup en ce moment. Défaite contre les Dolphins de Miami, un point d'écart entre les deux équipes 21-22.

Assez déçu pour le coup, même s'il garde la tête du groupe.

 

Sinon, victoire des New Orleans Sains contre les Wahsington Redskins sur un score de 33-30. Victoire également des Colts 27-17 contre les Tennessee Titans.

Les Saints et les Colts reste donc invaincu, avec un ratio de 11 victoires pour 0 défaites.

 

On a également une victoire de Cincinnati contre les Detroit Lions, 27-17, et des Cardinals 16-6 contre les Buccaneers de Tampa Bay.

 

Enfin, la petite surprise du WE, c'est la défaite des Steelers, à domicile, contre les Raiders d'Oakland.

 

Resultats Week #13

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est dommage que les Patriots on perdu de peu mais bon on dirais qu'ils n'ont pas la grande forme en ce moment faut dire aussi que les Dolphins joue plutôt bien. Les Colts ont mis un trou de 10 points d'écart aux Titans xD j'ai hate de voir les prochains matchs

 

PS: Merci Le petit sapin enneigé de вℓαує∂' pour les résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match Steelers-Browns, et on peut dire que c'était un match de bas de tableau. Pas vraiment d'action éclatante des deux côtés. Les Steelers ont été totalement inefficaces en attaque, leur quarterback s'est fait sacquer une grosse demi-douzaine de fois et les runners ont pas fait beaucoup mieux. Cleveland s'est contenté de bien défendre après avoir réussi à mettre un TD et tout est allé comme sur des roulettes.

 

Au final 6-13 pour les Browns qui relèvent un peu la tête et 5ème défaite consécutive pour les Steelers.

 

Rendez-vous à prendre le 19 avec un Cowboys-Saints qui sera sûrement intéressant (enfin j'y connais rien mais en regardant le classement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris de voir le champion NFL en titre enchaîner autant de défaite.

Les Steelers, c"est quand même un gros morceau quoi, et les voir lutter de la sorte est à la fois surprenant et inconcevable.

La semaine dernière c'était les Raiders et cette semaine les Browns, y'a un soucis quelque part

 

Bref, inquiétant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment étonnant en fait, même si les Steelers ont gagné pas mal de Superbowlavec leur QB au nom imprononçable, chaque année on a droit à un renouveau des équipes. Avec une équipe qui fait une super saison (en l'occurence les Colts) et une qui se vautre, comme les Lions l'année dernière. Quand on pense que les Cardinals avaient battu les Ravens l'an dernier pour accèder au SB, on se dit que ça change bel et bien tous les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment étonnant en fait, même si les Steelers ont gagné pas mal de Superbowlavec leur QB au nom imprononçable

 

Ben Roethlisberger, j'avoue que le nom est assez compliqué lol.

Alors je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le renouveau de certaines équipes chaque saison, comme c'est le cas cette année avec les Cincinnati Bengals ou encore avec les New Orleans Saints, mais quand tu vois que les champions en titre se retrouve 3ème de leur groupe et pas en lice pour les Playoffs, ça a quand même de quoi surprendre. Alors je suis d'accord pour dire que le groupe de Steelers n'est pas évident à négocier avec Baltimore et Cincinnati, mais ça reste tout de même des adversaires à leur portée.

 

En revanche les Cardinals eux semble sur la lancée de saison dernière puisqu'il sont en tête de la NFC West

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, la question était de savoir si les Saints et les Colts allaient rester invaincu cette semaine, et bien la réponse est OUI !

 

Les Saints de la Nouvelle Orléans se sont difficilement imposé sur la pelouse des Falcons d'Atlanta, score finale 26-23.

De leur coté, les Colts d'Indianapolis ont fait le métier en dominant les Broncos de Denver, victoire 28 à 16.

 

Coté surprise maintenant, eh bien on retrouve cette semaine encore les Steelers de Pittsburgh qui se sont incliné 6-13 contre les Browns de Cleveland. Les Cardinals de l'Arizona ont également perdu ce week-end du coté des 49ers de San Francisco 9-24.

Et puis la défaite des Cincinnati Bengals contre les Minnesota Vikings : 10-30

 

Dans les belles victoire, on peut noter celle des Ravens de Baltimore qui ont littéralement explosé les Lions de Détroit 48 à 3 ou encore celle des Tennessee Titans contre les St. Louis Rams 47-7

 

Victoire des Patrios 20-10 contre les Carolina Panthers.

 

Pour tous les autres résultats

 

Week #14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je fait un peut tache dans ce topic mais j'ai besoin de votre aide,

 

En fait je suis un joueur de foot us et je suis même pas fichu de comprendre comment se déroule le Superbowl... 

J'espère que votre lanterne pourra éclairé mon manque d'information.

 

 

Si sa intéresse quelqu'un je joue dans le club des Gaulois de Sannois, alors au joueur de France, j'espère un jour vous défiez. 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Superbowl, si je ne dis pas d'âneries, c'est la finale des playoffs ou s'affrontent les champions de l'AFC et de la NFC.

 

La saison se déroule normalement, avec dans chaque conférence (NFC et AFC), 4 groupes (Nord, Sud, Est, Ouest)

Les groupes répartissent donc 4 franchises, ce qui nous fait un total de 32 équipes sur l'ensemble de la League.

 

Dans chaque conférence, les premiers de chaque poule sont automatiquement reversé en playoffs, tandis qu'on repêche deux autres franchises par conférence (je crois) avec le meilleur bilan de victoires.

 

S'en suit alors un tournoi à élimination direct et le deux finalistes jouent le Superbowl.

 

Si tu veux plus d'explications > Playoffs NFL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...