Aller au contenu


NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

Les Cardinals perdes 41 à 7 face au Falcons ? Aïe... Deux victoires et deux défaites pour eux. Pas top pour les Cardinales çà. En tout cas, il y à eu de bon résultats quand même. Le 12 octobre je dois absolument voir jouer les Jets, bien que je n'aime pas vraiment cette équipe dedans il y à mon joueur favori, LaDainian Tomlinson. En tout cas les Jets ont vraiment l'air chaud cette saison, trois victoires et une défaite.

 

J'ai intérêt à la suivre cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet, les NY Jets mettent bouillon en ce début de saison. Derniére victoire, 38-14 contre les Bills, qui ont sont pas terrible en ce début de saison, malgré l'arriver de CJ Spiller, très bon Run'. Il a de l'avenir ce gars ! Les Colts démarre en dent de scie. Dommage, car les matchs que j'ai vu d'eux, ils ont très bien joué. Très bon QB et un Addai vraiment bon. Les Saints démarre bien mais gagne de peu à chaque fois, donc va falloir qu'il fasse attention. Bref, on attend dimanche avec ce Week 5 qui s'annonce pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs de la 5 ème journée:

 

-Jacksonville Jaguars vs Buffalo Bills: 36 - 26

-Denver Broncos vs Baltimore Ravens: 17 - 31

-Kansas City Chiefs vs Indianapolis Colts: 9 - 19

-Green Bay Packers vs Washington Redskins: 13 - 16

-St Louis Rams vs Detroit Lions: 6 - 44

-Chicago Bears vs Caroline Panthers: 23 - 6

-Tempa Bay Buccaners vs Cincinnati Bengals: 24 - 21

-Atlanta Falcons vs Cleveland Browns: 20 - 10

-New York Giants vs Houston Texans: 31 - 10

 

http://www.nfl.com/scores/2010/REG5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denver à dégusté face à Baltimore, le score est sans appels. Je m'attendais à un affrontement bien plus serré, comme quoi.

Bon Saint-Louis qui se prend une fessé, ça ne choque plus personne, ça fait je ne sais combien d'année que cette franchise n'est plus compétitive. Et Pourtant en face c'était pas la crème de la crème en NFL.

Petite surprise, Cincinnati qui s'incline face aux Buccaners de Tampa Bay.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4 résultats d'hier que je n'avais pas mis car fini tard (vers 2h du matin)

 

-New Orleans Saints vs Arizona Cardinals: 20 - 30

-Tennessee Titans vs Dallas CowBoys: 34 - 27

-San Diego Chargers vs Oakland Raiders: 27 - 35

-Philadelphia Eagles vs San Francisco 49ers: 27 - 24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite des Saints... Par surprenant après autant de victoire à l'arrache. Mais matchs plutôt serré encore une fois avec quelques belles interceptions des cardinal. Les Vikings chute aussi. Pas vu le résumé mais est-ce que Favre a été bon pour ce qui ont vu ? Puisque là ca va la troisième défaite pour seulement deux victoire. Pas suffisent pour une équipe de ce niveau. Enfin bon en face c'était les Jets donc bon.

Les Broncos sont vraiment pas terrible même avec cette bête de Dawkins en défense... Crème de la crème celui-ci c'est blessé au genou. Sinon les Giants on réalisé une belle démonstration face au Texans. C'est beau ! Hâte à la semaine pro' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs très intéressant ce week-end ! Les gros ont presque tous gagné à l'exception des Bears qui perde de 3 points. Les Rams qui gagne... C'est plutôt rare, qui plus est contre les Chargers. Les Saints sans problème. Dallas @ Minnessota, très bon match ! Remporter sur le file par les Vikings. De même pour celui des Colts contre les Redskins. Très belle prestation des Patriots. J'ai vu un peu le dernier quart-temps... Et bien il y a du niveau chez les receveurs et les run. Car mettre la patté à la défense des Ravens c'est loin d'être évident !

Dernier match cette nuit entre les Titans et les Jaguars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc y'en à eu des beaux matchs.


Bengals 32 - 39 Falcons.

Steelers 23 - 22 Dolphins.

Bills 34 - 37 Ravens.

Jaguars 20 - 42 Chiefs.

Browns 30 - 17 Saints.

Redskins 17 - 14 Bears.

49ers 20 - 23 Panthers.

Rams 17 - 18 Buccanners.

Eagles 19 - 37 Titans.

Cardinals 10 - 22 Seehawks.

Patriots 23 - 20 Chargers.

Raiders 59 - 14 Broncos.


Les Raiders pètent le feu on dirait, y'à eu pas mal de bonne actions dans tout ces matchs. Je soutiens toujours les Cardinals mais bon, c'est pas la forme chez eux on dirait. En tout cas je soutiens les Jets pour leur prochain match face au Packers. En attendant les Jets ont 5V et 1D, c'est pas mal 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuez moi mais là je comprends plus rien sérieux...

 

Les raiders qui en plantent 59 aux Broncos... On parle bien des Broncos de Denver ? Je veux bien que les Raiders soient en pleine forme (ce qui ne leur était pas arrivé depuis belle lurette) mais de là à ridiculiser Denver, je suis juste sur le cul.

Pareil, les Seahawks de Seattle qui mangent les Cardinals faut qu'on m'explique ahah. Serait-ce l'année du renouveau ?

Beau match entre les Chiefs et les Jaguars.

 

Et match très serré entre les Patriots et les Chargers, deux très belles équipes d'ailleurs et deux prétendants au titre.

Belle victoire des Steelers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Broncos sont décevant je trouve en ce début de saison, mais de là à se manger près de 60 points face au Raiders, quand même pas...

Sinon pas mal d'interception, DeAngelo Hall, bat le record d'interception en un match avec 4 interceptions pour lui avec les Redskins qui au passage s'impose face au Bears. Les Saints plus que décevant qui se prend, j'ai envie de dire une tolle, face au Browns. Oui oui, les Browns ! Vivement pour eux qu'ils retrouvent Reggie Bush qui revient au contact ce week-end il me semble.

Superbe receveur qu'est celui des Falcons, le n°84 (oublié son nom) qui a catché vachement de balle et et qui contribue grandement à la victoire de son équipe face au Bengals d'Ochocinco !

Trés beau match entre les Giants et les Cowboys ! Avec ce superbe touchdown sur kick return du n°88 et une remontée de 93 yards ! A noté un grand nombre d'interception dans cette rencontre, et également dans plusieurs autres rencontres.

Retour des Jets le week prochain, favori au superbowl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien quand on regarde les classements par conference, les Jets et les Giants sont 1er

ce serait rigolo que le superbowl soit 100% New Yorkaise cette année ^^

 

en tout cas c'est clair que les matchs de la 7ème journée étaient bon.

 

espérons que la 8ème tienne ses promesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8ème journée

 

Buccaneers - Cardinals: 38 - 35

Broncos - 49ers: 16 - 24

Jaguars - Cowboys: 35 - 17

Dolphins - Bengals: 22 - 14

Bills - Chiefs: 10 - 13

Redskins - Lions: 25 - 37

Panthers - Rams: 10 - 20

Packers - Jets: 09 - 00

Titans - Chargers: 25 - 33

Vikings - Patriots: 18 - 28

Seahawks - Raiders: 03 - 33

Steelers - Saints: 10 - 20

 

Mardi 02/11/2010 01h30

Texans - Colts:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite des Titans m'a vraiment surpris, en plus la série de 8 matchs consécutifs de CJ2K a plus de 100yards a l'extérieur c'est fini ( il ne va pas les refaire les 2000 yards cette année ).

Après des victoires assez logique, a part les Lions qui upset les Redskins.

 

Je pense que les Colts vont gagner ce soir, meme si il leur manque Collie, Clark et Addais, Peyton Manning sera la et ne voudra pas se faire sweeper par les Texans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cardinals n'y arrivent pas cette saison... ce faire battre par Tampa Bay à domicile sérieux... lol

Nouvelle défaite des Broncos face à San Francisco. défaite de Dallas face à Jacksonville. Assez surpris d'ailleurs. pareil Cincinnati semble être à la peine ce moment.

les Rams ont l'air d'être bien ce début de saison, reste à savoir si sur la durée ce sera toujours le cas.

les Jets s'inclinent face aux Packers d'Indiana en n'ayant mis aucun point... incroyable pour une équipe de ce niveau.

Belle victoire de San Diego, ça fait plaisir. Idem pour les Patriots. Seattle vs Oakland, une formalité (3-33...)

 

Et belle victoire des Saints, contre les Steelers c'est jamais facile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Colts ont gagné 30-17 et non 30-10 ! ;)

 

Déçu par la défaite des Titans ainsi que celle des Jets... Belle série qui ce stop par un vieux 9-0... Faut qu'ils se reprennent. Les titans qui ont très bien joué mais qui perdent. Vraiment dommage, à noté la superbe passe de Young de plus de 60 yards pour le touchdown. Le Safety et le Corner était totalement absent sur le coup. Malheureusement le QB se blesse par la suite. Les Saints qui s'impose face au Steelers. Pas très constant les camarades de Drew Brees cette année. Les Rams s'en sortent plutôt bien en ce début de saison. Les Bills qui enchainent les défaite et se retrouve à 0-7, autant dire qu'ils peuvent faire une croix sur les play-off. Les Vikings qui perdent également, déçu aussi. Favre blessé à la mâchoire il me semble. 10 points de suture.

Et la big info du week-end concernant les Vikings, c'est qu'ils cuttent Randy Moss ! Les raisons, on ne sait pas. Faudra attendre une conférence de presse. Mais bon ça laisser sur le c*l quand même. Il a catché qu'une balle ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea Culpa, j'ai tapé le score trop vite  :D

 

Yep, Moss n'a rien fait ce week-end, et meme depuis qu'il est arrivé ( a peu pres 13 catch sur 3 ou 4 match... c'est à dire rien pour un homme de ce calibre ), c'est "normal" qu'il le coupe...

Et puis Vick qui a repris l'entrainement complet depuis hier, ça sa fait plaisir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy Moss pourrait atterrir chez les Jets apparemment. Il aurait rendu visite à certain joueurs, même si lui prétend que le club n'est pas intéressé. Les Dolphins sont sur lui également. A partir de 21h chez nous, si un club ne le prend pas il sera free agent et pourra signer où il veut. Donc on sera fixer dans la semaine je pense de sa futur destination.

 

Edit : Finalement c'est les Titans qui vont se payer les service de Moss. Le joueur ne sera pas free agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que les Cardinals n'ont pas la grande forme cette année, c'est bien dommage d'ailleurs... Je viens de passer sur Wiki histoire de voir les victoires et les défaites et y'en à qui sont vraiment bon cette année, genre les Patriots avec 6 victoires pour une seule et unique défaite pour l'instant. Des résultats qui laisse beaucoup de personnes... Sur le cul si je puis dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! Un topic sur la Nfl ^^. Je viens de découvrire ce sport il y a 2 mois et demie et je connais tout sur le Foot US a part la NFL que j'éssaye de découvrir jour après jour.

Je regarde tous les week-end en streaming des matchs de la NFL et du college football club.

J'éspere pouvoir en apprendre plus avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...