Aller au contenu


NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

A ce que je vois les Patriots ont battu les Jets... Bah c'est pas bien grave.

Enfin une victoire pour les Vikings face aux Cardinals (34-10), avec 28points mis lors du premier 1/4 temps.  :-\

Let's go Steelers ! Lets go Steelers ! Belle victoire face aux Titans (38-17). Ce qui les ramène à 4 victoires et une défaite je crois.

Et enfin... Packers encore vainqueurs ! Ils continuent sur leur lancée en triomphant des Falcons sur le score de 25-14. Les Falcons ont dominé la première 1/2 temps avec 14-6 à la fin de celle-ci. Mais les Packers ne les ont plus laissé mettre un point et ont pour leur part mis 19 !

 

Reste à venir le match Lions (4-0-0) face aux Bears de Chicago (2-2-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je fus bien surpris cet après-midi de voir sur C+ Sport la rediffusion du match de Lundi soir, Chicago Bears Vs Detroit Lions.

 

Gros match, je me suis pas ennuyé une seul seconde, on a eu de très bon touchdown, un run de 88 yards, un passe de touchdown de 70 yards, bref, vraiment beau à voir ce match.

 

Les Lions on une bonne équipe, que ce soit sur le domaine de la passe ou de la course ils ont de très bonnes armes, notamment Johnson, le mec est juste incroyable ... ! Mais après, je pense que sa reste un peu léché pour géner les Packers qui son dans une grosse forme, mais pour cette équipe qui depuis des années est un peu à la ramasse, avoir une superbe période super bien, sa serait bien pour eux qu'ils puissent atteindre les plays-off, sa fait un moment qu'ils ne les ont pas joués je crois.

 

Du côté des Bears, un seul joueur a été transcendant à mon sens et c'est le quaterback Jay Cutler. Même avec cette défaite il mérite d'être l'homme du match, sa ligne a été mais calamiteuse tout le match, sur 19 tentatives de passe il a du se sortir de sa zone 17 fois ou quelques choses comme ça faute à sa défense qui était en mode passoire, et le truc hallucinant, c'est que malgré sa il arrivait à lancé des balles avec une précision incroyable, un moment il est sur son mauvais pied, en déséquilibre et il fait une passe de 20 yards qui arrive pile dans les bras de WR qui n'a même pas eu à bouger, ce mec sur ce match a été hallucinant. Sa sérénité à aussi était monstrueuse, il voit un mec à 3 mètres qui vient pour le sacké et pas qu'un peu et il prend son temps, attend le bon moment et fait une passe magique. Après il a pas eu de chance, les WR ont été calamiteux, par deux fois par exemple il aurait pu faire une passe de touchdown, la balle était parfaite mais les receveurs se sont troués lamentablement.

 

Bref au final gros match, à voir si les Lions vont réussir à continuer leur bonne série, les Saints que je supporte on gagné avec un très grand Brees, et puis c'est sympa de voir du foot us sur Canal, en HD et en français  :D D'ailleurs, certains savent si Canal passe les match en direct du Lundi soir ? Avec le décalage horaire sa ferait quoi comme horaire en France ? Sport + passe vers qu'elle heure les matchs eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patriots 30 - 21 Jets.

 

J'en étais sûr ! Nouvelle victoire pour mes favoris de la compétition. Il y a eu quelques belles actions mais sans plus, les Jets, ont marquées trois TD + le kick je crois en trois quart-temps. (0-7-7-7) Donc bon match ou du moins je suppose puisque je ne l'ai pas vu entièrement mais en streaming sur le site de Kyrnos ...dommage.

 

Les Packers et les Lions... Les deux équipes qui commence la saison avec aucune défaite pour le moment. Pas toujours de beaucoup qu'ils gagnent mais je dois dire que je retiens la plupart de leurs actions que je trouve plutôt pas mal dans leur genre. Surtout les Packers en fait.

 

Grosse humiliation des Buccaneers par les 49ers. 48 à 3 ça fait bien mal au cul ça !

 

Un simple kick en premier quart-temps et tout le reste du matchs ils se font laminer mais d'une force, impressionnant. (7-17-10-14 aïe aïe aïe quand même. ohmy2.png) Rien que le premier TD des 49ers avec la passe était beau je trouve. Et vers les 03:06 du premier quart-temps, la course du numéro 19 p'tain, la classe ! Le plus souvent, les points était marqués par des courses avec interception juste avant, c'était beau à voir.

 

les autres matchs m'ont pas plus intéressés que ça donc bon, voilà quoi.

 

Matchs du week 6 que je tiens à voir :

 

49ers/Lions. Histoire de voir si leur précédentes victoire était de la chance ou non surtout face aux Lions qui ont 5V.

Rams/Packers. Que des défaites pour les Rams... Une nouvelle face aux Packers ?

Patriots/Cowboys. Of couse, go Patriots !!

 

Le reste je pense juste regarder les résultats histoire de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce ne soit pas une équipe à laquelle je prête attention, les Colts sont quand même à 5 défaites et pas une seule victoire...  :-\

Les Lions affrontent les 49ers. Ca pourrait être un beau match, avec une seule des défaites pour les 49ers, et une grosse taulée assez récente (48-3), ils pourraient être en bonne forme.

A part ça Steelers vs Jaguars, mouais... Je sens la victoire des Steelers s'ils jouent pas comme des pieds.

Packers vs Rams : 5 victoires et 0 défaites pour les Packers alors que les Rams sont à 4 défaites et pas une victoire... Je pense que l'on est presque sûr du résultat. Mais il faut quand même envisagé un réveil (tardif) des Rams.

 

Le match qui m'intéresse vraiment est le Patriots vs Cowboys : Les cowboys ont lentement entamé leur saison, mais c'est les Patriots qu'ils affrontent. Ca pourrait être un bon match, à voir donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas de match en live je crois. Ils rediffusent juste et il n'y a que le match du lundi soir. Ça fait un moment que ça marche comme ça ! :P Même l'année dernière on avait le droit à des rediffusion le mardi. Il y a des highlights sur Sport + je crois mais sans plus.

Surpris par pas mal d'équipe en ce début de saison ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

Pour le matchs 49ers/Lions faut voir, je sais pas trop quoi dire encore à ce sujet... On verra bien si la victoire par 48 à 3 des 49ers était un gros coup de chance ou non, mais ça s'annonce bien avec ces deux équipes là qui débute plutôt bien, enfin très bien pour les Lions en tout cas.

 

Je pense que l'on est presque sûr du résultat.

 

Ouais enfin on devrait ne pas trop ce baser sur ça en fait. Bien que le début soit assez dur pour certaines équipes, il n'est pas écrit qu'elles perdront chacun de leur matchs, à tout moment elles peuvent se bouger un peu et avoir au minimum une victoire. Donc on verra bien comment ça se passera pour les Rams. Mais bon, j'aime pas vraiment cette équipe et j'ai pas trop regardé leurs jeux, donc je vais pas trop juger leurs compétences, ce sera la surprise avec les actions en streaming ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc ce week 6, il y à vraiment quelques changements.

 

Déjà les 49ers/Lions je ne m'y attendais pas mais victoire des 49ers par 25 à 19 ce qui fait pour les deux équipes, 5V et 1D. Bon, le scores était serré... Deux bonnes équipes, j'ai pas encore regarder ce qu'il s'est passé dedans j'ai pas tout mon temps devant moi donc ce sera pour ce soir mais à première vu ça à été chaud quand même. Les 49ers sot chaud depuis leur dernière victoire.

 

Les Packers ajoute maintenant une nouvelle victoire après avoir battu les Rams (4th NFC West (0-5-0) :-\) par 24 à 3.

 

21 points seulement dans le deuxième quart-temps, sûrement le plus riche en action j'imagine, pour le reste ça été aucun points marqués jusqu'à la fin du match. Bon en même temps cette victoire ne m'étonne pas vraiment des masses quand même, les Rams sont à la ramasse depuis les 5 autres week, faut qu'il se bouge un peu !

 

Go Patriots !! Victoire par 20 à 16. Match serré mais ils ont gagnés.

 

Pas de gros gros scores dans ce week 6 mais le 7 sera peut être un poil plus transcendant.

 

Cardinals/Steelers ... Je mise un billet sur les Steelers. 9_9

 

Les matchs qui m’intéressent le plus en fait c'est dans le week 8 ...

 

Patriots/Steelers, ça risque d'être bon ça ! Et quelques autres, bon les Cardinals pour le moment j'vais arrêter de les suivre, ce début de saison fait bien mal au popotin on verra bien s'ils s'en sortiront plus tard hein. En attendant, vivement le début des matchs du week 7 ! <o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les 49ers/Lions je ne m'y attendais pas mais victoire des 49ers par 25 à 19 ce qui fait pour les deux équipes, 5V et 1D

:-\ J'aurais plutôt pensé à une victoire des Lions, mais bon...

 

Patriots/Steelers, ça risque d'être bon ça !

 

Tu veux parier sur le vainqueur ? 9_9

 

A part ça les Colts sont à 6 défaites  :-X Pas que je les suive mais quand même ça fait mal.

Les Steelers battent les Jaguars (17-13)

 

Et puis bon, comme l'a dit Mr. Halloween, le résultat Packers vs Rams ne m'étonne pas vraiment non plus. Les play-offs sont déjà hors de portée des Rams, dommage pour eux...

 

Surpris par le résultat Saints vs Buccaners : 20-26 en faveur des Buccaners. Bon... Ca fait 4 victoires 2défaites pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

:-\ J'aurais plutôt pensé à une victoire des Lions, mais bon...

 

Mouais. Au moins, ça prouve que les 49ers sont bien motivés je trouve ! Pas une équipe que j'aime bien généralement mais ça passe.

 

Tu veux parier sur le vainqueur ? 9_9

 

J'habite dans le sud, toi dans le nord, cours toujours pour avoir un truc si tu gagnes. o/

 

Je sens une victoire des Steelers quand même malgré que je soutienne depuis le début les Patriots...

 

Pour les Rams et autres qui débutent mal, ils ont encore une bonne dizaine de week pour se bouger les fesses et voir ne serais-ce qu'une simple victoire. (même si ça servirai pas à grand chose au final...) Après faut pas se réjouir trop vite, il y a de bons départ mais ça peut chuter à n'importe quel moment comme pour les autres ça peut aller d'un coup. Faudra voir comment se passe la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais le pari c'est pour dec'. Vu que ton équipe préférée c'est les Patriots et moi c'est les Steelers.

 

Mais de toute façon, à moins que les plus grosses équipes enchainent défaites sur défaite et que les Rams enchainent victoires sur victoires, ils sont foutus. Il y a encore des équipes avec quelques défaites qui peuvent prétendre aux play-offs, mais c'est quasi foutu pour les Rams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toute façon, à moins que les plus grosses équipes enchainent défaites sur défaite et que les Rams enchainent victoires sur victoires, ils sont foutus. Il y a encore des équipes avec quelques défaites qui peuvent prétendre aux play-offs, mais c'est quasi foutu pour les Rams...

 

Et que dire des Colts, c'est quand même dingue qu'une équipe qui était au SuperBowl il y a 1 an et demi en soit à 0/6,même s'il n'ont que 0/1 en division, eux qui sont des habitués des Plays Off, je sais bien que Peyton Manning est blessé mais quand même ! Ça doit être un drame là bas !

 

Sinon j'aime bien cette saison, pas mal d'équipes surprennent tant en bien (49ers, Bills, Buccaners) qu'en mal (Colts, Falcons, Vikings, Eagles), un champion qui tient son rang 6/0 et une conférence AFC qui va faire des malheureux cette année, les Wild Cards vont valoir chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kei Marui

 

Et pourtant les Colts joue parfois plutôt bien dans leurs matchs de cette année mais finalement, ils perdent quand même... Depuis le premier week voilà leurs matchs :

 

Colts 7 - 34 Texans.

Colts : 0 0 0 7.

Texans : 17 17 0 0.

 

Assez violent celui-là, le pire je pense.

 

Colts 19 - 27 Browns.

Colts : 3 6 3 7.

Browns : 0 14 0 13.

 

Colts 20 - 23 Steelers.

Colts : 0 13 0 7.

Steelers : 10 0 0 13.

 

Colts 17 - 24 Buccaneers.

Colts : 3 7 7 0.

Buccaneers : 0 7 10 7.

 

Colts 24 - 28 Chiefs.

Colts : 7 17 0 0.

Chiefs : 0 14 7 7.

 

Colts 17 - 27 Bengals.

Colts : 0 7 0 10.

Bengals : 7 3 10 7.

 

Il y a des quart-temps ou ils étaient plutôt bon, j'ai pas vu toutes les actions mais quelques unes passaient crème. Des défaites de pas grand chose par moment sauf leur premier match de la saison, qui à du foutre une claque... Après ça, c'est que de la défaites, mais certaines sont hard et on peut pas dire qu'ils se sont pas défendu mais malgré ça, faut voir s'ils vont remonter.

 

Pour le week 7, ils affrontent les Saints, on va voir comment ça va se passer pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Saints - Colts : 62 - 7, les Colts ont définitivement touché le fond cette saison même si ils peuvent bien plus en vouloir à leur défense qu'à leur attaque cette fois-ci. Au delà de la performance historique des Saints (ils ont égalisé le nombre de points marqués et le nombre de points d'écart), on remarquera que Drew Brees a lancé 31/35 avec 1 seule passe au delà de 15 yards pour 321 yards et 236 rushing yards en 38 tentatives et aucun turnover, c'est dire à quel point la défense était à la rue. Les Colts sont définitivement hors course, au contraire des Saints que je vois bien rejoindre les Packers en finale NFC au train ou ça va.

Parce que les Packers eux ont continué de resté invaincu en gagnant à Minneapolis 33-27, dans la même division les Bears ont gagné face aux Buccaners 24-18 en interceptant à moins d'une minute de la fin et les Lions ont perdu leur deuxième match d'affilée face aux Falcons qui se réveille enfin (23-16) mais reste devant les Bears.

Dans les autres matchs, les Cowboys, les Steelers et les Jets ont fait le métier face aux Rams (34-7), aux Cardinals (32-20) et aux Chargers (27-21).

Les Chiefs ont dominé sans mal les Raiders (28-0), les Brows ont "battus" les Seahawks (6-3 les spectateurs ont dû appréciés), les Texans ont écrasé les Titans (41-7), les Broncos ont battus les Dolphins en marquant un TD avec 2pt Conversion en fin de match pour arracher les prolongations (18-15) et les Panthers ont dominé les Redskins (33-20).

On aura eu le droit à une bonne semaine 7 en attendant le match de ce lundi (Jaguars - Ravens) où les Ravens sont favoris.

 

Pour la semaine 8, pas grand chose à se mettre sous la dent, énormément de match désequilibrés, mis à part un alléchant Steelers-Patriots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saints 62 - 7 Colts. ohmy2.png

 

Franchement, si ça, ça s'appelle pas se faire exploser en beauté, alors que la foudre me tombe dessus... Grosse claque pour les Colts ce matchs, je pense qu'ils sont fini d'avance malheureusement pour eux. Quatre quart-temps bien violent ! (21 -13 - 14 - 14) Je m'attarde pas dessus, je pense bien que c'est la fin.

 

Pareil pour les Rams qui bouffent une nouvelle défaite dans les dents contrairement aux Packers qui totalisent maintenant 7V et 0D, les plus en forme de la saison là je crois, juste impressionnant !

 

Ensuit le match le plus absurde reste Browns/Seahawks, victoire des Browns par 6 à 3, ils se sont limités aux kicks visiblement.

 

Conclusion, un week sympa, quelques grosses branlées et d'autres pas si choquante que ça. Certaines équipes continue sur la lancée de la victoire, et d'autre la défaite... Enfin bon, Patriots/Steelers pour le week 8, hâte de voir les résultats de ce match, go Patriots !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post car je viens de voir le match des Packers sur Canal+ Sport (en rediff,coups de bol de tomber dessus).

 

Franchement,y a pas à dire Rodgers dégage une certaine sérénité dans les grands moments avec sa grande qualité de passe.J'ai bien aimé les courses du numéro 44 dont le nom ne me revient pas.Par contre,la défense à manqué de tranchant selon moi d'où ce score assez serré.

 

P.S:Je fais tourner l'info,je viens de voir que demain Canal+ Sport (re)diffuse un match à 16h25,si ça intéresse quelqu'un.Voilà,c'est assez rare pour le signaler  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info de demain FFA !

 

Mais comme par hasard, je serai au boulot quand le match passera... Faudra que je demande à ma mère d'enregistrer. Pas d'info sur qui joue dans la rediffusion par contre ? Parce que bon, si c'est genre les Colts je m'en tape... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyrnos

 

C'est pas les TD qui m'intéresse le plus mais si c'est pour voir une branlée pareille non merci. Il y a du avoir de bonnes actions mais vu les scores les Colts n'étaient pas trop efficace face à eux, je préfèrerai voir un match plus serré qui vaut vraiment le coup d’œil, la flemme de voir une énième défaite de cette équipe ou une autre qui galère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le week 8 est pas totalement fini mais je commente au moins un peu.

 

Déjà je suis assez bluffé, les Cardinals font un bon match pour le moment avec 27 à 27 contre les Ravens. Dont 21pts dans le second quart-temps ! Là on est aux dernier et c'est presque la fin, une victoire pour les Cardinals après une rondelle de défaite depuis quelques week, ou non ? A voir mais ça fait plaisir de les voir jouer comme ça en tout cas.

 

Les Colts qui cotise 7D sont en marche vers une huitième je pense... C'est même certain.

 

Pour les autres matchs ceux que je veux voir ont pas encore commencés, on verra plus tard dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh non les Cardinals ont perdu 27-30 ... Ca craint ! Mais beau match quand même.

 

Steelers Powaa  ! Ils mènent 7-0 face aux Patriots pour le moment.

Les Saints ont perdu face aux Rams 21-31 !! :o :o :o

 

Comme l'a dit un forumeur solitaire, il faut parfois s'attendre à un réveil tardif des équipes.

Enfin une victoire pour les Vikings, face aux Panthers (24-21)

 

Quoi d'autre... Pas grand chose à part une autre défaite des Colts <___<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah... Vraiment dommage pour les Cardinals.

 

Pour une fois qu'ils se bougeaient un peu le derrière il perde de pas beaucoup, mais bon, beau match quand même. Comme je le pensais, il y en a qui se bouge un peu après avoir enchaîné les défaites, bon par contre pour les Colts ça à pas l'air de marcher malheureusement. 8D et pas une seule victoire, ça calme net ça.

 

(comme quoi un kick ça peut foutre en l'air tout espoir u_u...)

 

Steelers/Patriots, je mise sur un victoire des Steelers comme dis il y a deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des Steelers contre les Patriots par 25 à 17. Comme j'avais prévu, ils ont perdu.

 

Le week 9 est en cours et les matchs sont assez bof pour le moment je trouve, ce qui est dommage.

 

Giants/Patriots. 5V et 2D chacun, pour le moment aucun ne mène au score, on va voir comment ça va finir. J'espère que mes chouchou vont se bouger pour se match et leur flanquer une bonne raclée. En attente de la fin du match pour commenter en détail.

 

Rams/Cardinals. Deux équipe ayant 1V et 6D, laquelle empochera une seconde victoire ?

 

Les Dolphins mettent 31 à 3 dans les dents des Chiefs. Ça doit faire mal.

 

Pas réellement de match important à mes yeux dans ce week sauf les Partriots et les Cardinals pour voir si ils vont enfin réussir à se bouger un peu le derrière et avoir au moins une seconde victoire. Le week 10 sera sûrement un peu plus transcendant ou du moins j'espère, les Cotls qui cotise 8D vont devoir affronter les Jaguars, pas une grosse équipe mais faut voir parce qu'avec leur départ assez douloureux, j'ai un doute ou voir je laisse carrément tomber pour les Colts. 8D et il reste 7-8 weeks je crois, impossible de remonter à ce niveau là de la compétition ...

 

Packers/Vikings. Ça peut être bon. Les Packers vont-il ajouter une huitième victoire au compteur ?

Ils sont 1st NFC North (7-0-0) avec ça, ils sont vachement bien parti moi je dis !

 

Patriots/Jets. Mouarf, j'adore les Patriots mais les Jets ont mon joueur préféré dans leur équipe ... Tomlinson, dammit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de match entre même division (normal) et de grosses affiches cette semaine, d'abord les moins intéressantes :

 

Browns - Texans : 12 - 30

Houston poursuit sa bonne saison (6-3) alors que Cleveland bah reste Cleveland (3-5)

 

49ers - Redskins : 19 - 11

San Fransisco poursuit sa bonne saison (7-1) alors que Washington continue sa mauvaise saison (3-5)

 

Dolphins - Chiefs : 31 - 3

Miami obtient enfin une victoire mais dans une division où tous les autres sont à (5-3), c'est mort, Kansas City reste en tête de leur division à égalité avec deux équipes (4-4), ça va être serré vu les équipes (Chargers et Raiders)

 

Falcons - Colts : 31 - 7

Atlanta s'accroche et est bien parti pour disputé une place pour les Play-offs (5-3) série de 3V d'affilée, pour Indianapolis, ça en devient pathétique avec une 9° défaite en 9 matchs (0-9)

 

Seahawks - Cowboys : 13 - 23

Dallas a assuré face à Seattle qui n'est pas vraiment à leur niveau (2-6) même si on parle de Seattle, Dallas s'accroche avec (4-4)

 

Bengals - Titans : 24 - 17

Cincinnati gagne une précieuse victoire vue leur division (6-2) ils sont avec les Ravens et les Steelers alors que Nashville reste deuxième de leur division avec (4-4)

 

Packers - Chargers : 45 - 38

Green Bay engrange une 8° victoire en 8 matchs (8-0) avec un énorme (encore) Aaron Rodgers (noté 145.8) dans un très gros match face à San Diego qui reste à égalité avec les Chiefs et les Raiders

 

Les gros matchs et match de division:

Buccaners - Saints : 16 - 27

La Nouvelle Orléans assure leur première place (6-3) face à Tampa Bay qui peut encore espérer quelque chose cette saison (4-4)

 

Jets - Bills : 27 - 11

Buffalo semble se perdre après un bon début de saison alors que New York aligne un troisième succès d'affilée, tous les deux sont à (5-3) dans la même division

 

Broncos - Raiders : 38 - 24

Oakland se fait surprendre par Denver, (4-4) et (3-5) dans la même division

 

Rams - Cardinals : 13 - 19

Phoenix s'en sort en retournant un punt de 99 yard en prolongation (!!!) face à Saint Louis, les deux équipes ne peuvent plus rien espérer cette saison avec (2-6) et (1-7)

 

Ravens - Steelers : 23 - 20

Baltimore bat Pittsburg avec un TD à 8s de la fin et les dépasse dans leur division (6-2) contre (6-3)

 

Giants - Patriots : 24 - 20

Première confrontation à enjeu depuis le Superbowl les opposants et c'est à nouveau New York qui s'impose face à Boston grâce à un TD à 15s de la fin, NY reste premier de sa division (6-2) de même que Boston (5-3)

 

Ce soir : Bears - Eagles

 

En Week 10, pas vraiment de grosses affiches à part Patriots - Jets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...