Aller au contenu

NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le Superbowl passe sur w9 je n'aurai qu'une chose à dire : VDM.

 

Cà fait plus de 3 mois que mon boitier Free box fait des gros beugs alors pas de chaînes donc pas de W9... Au final : Pas de Superbowl. Et en plus c'est assez tard et le lendemain je commence tôt donc... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heureusement que y'à le streaming...

 

Les Packers mène pour le moment donc ça va. (Je prie pour toi Jo' :D)

J'ai bien ris sur le deuxième TD, ça doit bien foutre les boules cette jolie interception suivi d'un TD !

 

@ Daiguren :

 

Même si elle serait partout, marcherait-elle partout ? La mienne est ouuuuut :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 3ème touchdown ! Avec un beau tampon dans le dos au passage  ;D

Y'a pas vraiment photo entre les deux équipes, j'ai l'impression que les Steelers sont tétanisés par l'enjeu, tandis que les Packers déroulent à chaque phase offensive.

 

21-3, ça sent le roussi quand même pour Pittsburg (euphémisme :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Daiguren

 

C'est vraiment ça, les Packers ont un temps de possession de balle quasi deux fois moins importants que les Steelers, mais ils avancent bien plus efficacement. Pire même, ils font beaucoup de passes, en faisant moins de feintes que leurs adversaires, et pourtant la défense de Pittsburg arrive difficilement à les gérer...

 

Je trouve aussi que Big Ben est pas au top sur les passes... Après, je ne suis carrément pas assez la saison de NFL pour savoir si il est toujours comme ça, mais je crois me souvenir qu'au Super Bowl XLIII c'était quand même un peu mieux... Espérons pour son équipe qu'il va un peu plus s'énerver sur la seconde mi-temps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééééé les Steelers qui reviennent, le match est relancé ! Et fait assez rare, le TFP est raté  :o. Plus que 5 points d'écart, il faut que les Packers marquent sur cette attaque pour rester un peu à l'abri.

 

Sinon, toutes mes condoléances à la famille du caméraman qui s'est mangé un running-back lancé in the face.

 

Edit : et sack au 3rd down, du coup les steelers récupèrent la balle. Aïe aïe aïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, il y a deux ans je suivais le foot US et surtout les Patriots mais ensuite j'ai arrête à cause de l'endroit où j'étais, je pouvais pas regarder la télé n'y avoir accès aux ordinateurs (internat quand u nous tient  9_9 Donc je voulais vous demandez, qu'elles chaines passent le foot US en général ? Ils passent les meilleurs matchs où ceux des meilleurs équipes ? Vers quel heure ?

 

Merci d'avance pour vos réponses ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, niveau chaine français aucune diffuse la NFL. A part le Super Bowl, là en l'occurrence sur W9. Et encore je sais pas si ça se fait tous les ans. Donc bref, moi ce que je fais c'est que je regarde sur le net en stream. Plusieurs sites proposes les matchs. Après faut tomber sur des vidéos qui ne bug pas et tout quoi. Donc là c'est un peu plus compliqué ^^.

Les matchs de saisons régulière sont diffuser, pour les plus abordable, le dimanche à 19h ou il y a pas mal de match. Après il y en a d'autre un peu plus tard à la fin de ceux de 19h, donc vers 22h/22h30, ça varie. Puis après les matchs les plus intéressant on va dire, c'est le dimanche vers 2h du mat et le lundi même heure également. Et plus tard dans la saison il y en a un tous les jeudis. Quand ça commence à se rapprocher des Play-off.

 

Bon là on va devoir attendre un bon moment avant de retrouver la NFL. La draft dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te contredire, il me semble avoir vu du Foot US dans la nuit sur canal+ (bon, c'était en crypté mais si y'a des abonnés, ils pourraient peut-être confirmer).

 

En tout cas bravo aux Packers qui ont donné une leçon de réalisme aux Steelers en première période, même s'ils se sont fait peur sur la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + Sport et Sport + diffuse des matchs de foot US il me semble.

Sinon, superbe match hier soir, de la tension, de la pression et un final haletant. Au final, c'est Green Bay qui tire son épingle du jeu, bien aidé par les multiples erreurs des Steelers (21 points inscrits sur des turnovers je crois...).

Coté Pittsburgh, Polamalu n'a pas fait un énorme match, Roethlisberger non plus donc forcément ça devient plus difficile. En tout cas je suis surpris de voir que les Packers ont réussi à aller jusqu'au bout avec un style de jeu on ne peut plus stéréotypé.

 

Et bien content de voir Pittsburgh s'incliner, parce que leur victoire contre les Cardinals en 2009 ne passe toujours pas pour moi ^^'

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, niveau chaine français aucune diffuse la NFL. A part le Super Bowl, là en l'occurrence sur W9. Et encore je sais pas si ça se fait tous les ans.

 

Depuis que je regarde le superbowl (2006) ça a toujours été diffusé sur une chaine française, ça doit faire 2 ans que W9 diffuse mais avant c'était France 2. mais sinon entre 1985 et 2005 seul C+ diffusait le superbowl.

 

Bon là on va devoir attendre un bon moment avant de retrouver la NFL. La draft dans deux mois.

 

Ouai en espérant qu'il n'y est pas de Lockout cette année. Les experts disent que ça annulera que les match de pré-saison au pire le début de la saison régulière sera retardé. Mais dans le cas où les négociations entres les propriétaires et les joueurs ne se règlent pas le lock out pourrait avoir lieu sur toute la saison.

Pour l'instant la date fatidique est le 4 mars, si rien n'est conclu d'ici la il y aura un lock out de quelque mois.

 

Pour faire simple la NFL va générer entre 9 et 10 milliards de $ pour la saison 2010 et ceci sera réparti entre les factions Propriétaires (NFL) et Joueurs. Or chacun des parties voudraient augmenter son capital mais de l'autre la NFL voudrait aussi augmenter ses revenus en ajoutant 2 Weeks supplémentaires pour la saison 2011 (passant à 18 match par franchise) ce qui ne plait pas aux joueurs qui seraient payer moins pour jouer plus ainsi que les risques encourus physiquement.

 

La NFL soustrait 1milliard des revenues et répartis 60% du reste aux joueurs mais voudrait soustraire un autre milliard pour couvrir le financement des dépenses des stades et augmenter ses revenus de 500 millions avec 2 weeks supplémentaires.

 

en calculant pour l'instant avec 9 milliards $ (revenu de la saison 2009) pour 16 weeks

cela fait 1 + 40% de 8 milliard pour les propriétaires soit 4.2 milliards $

60% de 8 milliards pour les joueurs soit 4.8 milliards $

 

Or les revendication des propriétaires seraient pour 18 weeks (+ 500 millions de revenus)

2 + 40% de 7.5 milliards $ soit 5 milliards $

60% de 7.5 milliards $ soit 4.5 milliards $

 

pour 16 weeks

2 + 40% de 7milliards $ soit 4.8 milliards $

60% de 7 milliards $ soit 4.2 milliards $

 

 

De plus depuis le 4 mars 2010 il n'y a plus de plafond salarial que les propriétaires ont abrogé selon la convention collective de 2006 (qui se finit donc le 4 mars 2011). Ce plafond s'élevait à 128 Millions $

 

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/etats-unis/201102/03/01-4366753-lock-out-en-vue-dans-la-nfl.php

 

http://nouvelles.sympatico.ca/sport/nfl_-_lock-out_%C2%AB_rien_avant_septembre_%C2%BB_-_ladouceur/6d4b02df

 

http://www.cyberpresse.ca/sports/football/201003/04/01-4257423-il-ny-a-plus-de-plafond-salarial-dans-la-nfl.php

 

http://www.ruefrontenac.com/sports/84-argent/32208-chronique-argent-nfl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

si je me souviens bien on avait eu le droit a un lock out également en NHL, je ne me souviens plus  des détails par contre.

 

les publicitaires on intérêt à réagir parce que ca ferait perdre énormément d'argent quand même

 

edit :rapport avec les publicitaires? sponsors etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapport avec les publicitaires?

 

Sinon au lieu d'attendre des articles du monde ou autre allez plutot la: www.latestnfl.com

 

Ca sera plus précis car au final, la facon dont ca c'est déroulé fait qu'on aura une saison a 95%. Après c'est juste une histoire de pognon entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Hey fella's. La NFL est de retour pour nous jouer de très beaux tours. La saison a déjà commencé depuis 4 semaines, la 5ème commençant dimanche.

Scores NFL Week 1

 

On a déjà les résultats des 4 premières semaines, et tout ce que j'ai à dire c'est que les Packers sont chauds depuis leur victoire face aux Steelers au SB. 4-0-0. Alors que les Patriots n'ont que 3-1-0 et les Steelers ainsi que les Jets n'ont que 2 victoires et 2 défaites (2-2-0)

 

La Week 3 aura vu de grosses victoires, comme celle des Steelers face aux Seahawks (24-0) et les Ravens face aux Rams (37-7).

Mais tout ceci est bien dérisoire si l'on compare à la déculottée des Chiefs par les Lions (48-3) Ouch!

On a déjà eu quelques défaites rageantes, comme un 21-22 qui aura vu la défaite des Cardinals contre les Redskins.

 

Enfin, je n'en dis pas plus et vous laisse admirer ces corps s'explosant les uns contre les autres, ces passes magnifiques et les Runs à toute vitesse. One word : AWESOME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison reprend donc, pris par le boulot j'en avais complètement oublié que ça avait reprit. sad2.png

 

Le streaming des actions est mon ami après tout. ^^

 

Cette saison je garde un oeil sur les Cardinals qui était vraiment à la ramasse l'an dernier... Quoiqu'on dirait que le schéma ce répète à nouveau cette année avec pour le moment 1V et 3D, c'est que le début donc ça peut passer pour le moment, faut voir comment ils vont s'en sortir contre les Vikings cette semaine et leurs matchs à venir mais je ne me fais pas trop d'illusion quand même à leur sujet... Puis c'est pas une équipe qui m'intéresse plus que ça sauf au niveau des passes, il y a des moments où ils gèrent vraiment bien.

 

Concernant les autres équipes, la première que je soutiens es bien évidemment les Patriots, what else. (2nd AFC East (3-1-0)) Une équipe que j'ai toujours plutôt bien aimé et que j'ai soutenu, dommage qu'elle ne soit pas aller jusqu'au SB. Ensuite très vaguement les Giants que j'aimais bien avant mais plus trop.

 

Pour les matchs qu'il y a eu durant les 4 derniers weeks, je dois dire qu'il y en a eu des branlée p'tain, la meilleure reste les Lions contre les Chiefs je pense, 48 à 3, plus qu'une victoire, une humiliation pure et dure ! bwarf. Après il y a quelques matchs où les scores était pas top mais plutôt serré en fait.

 

Week 5, Patriots/Jets, on va bien voir ce que ça donne. Go Patriots !!

 

Pour les 12 prochains weeks à venir, on va bien voir comment se déroule tout ça et qui aura le plus de chance d'arriver au SB. Donc forcément je surveillerai de loin les Cardinals au cas ou il nous ferait une remontée en force qui sait et quelques autres équipes. Et surtout les Packers qui font un très bon début de saison : 1st NFC North (4-0-0). Reste à voir si ça va continuer sur la lancée comme pour tout les autres donc on verra bien.

 


 

Bon bon bon, visiblement les Cardinals ajoute une nouvelle défaite... Défaite par 34 à 10, ça va mais quand même. D'après ce que j'ai vu, dans le premier quart temps c'était vraiment là que ça n'allait pas du tout avec 28 à 0, un score qui doit bien faire mal au cul pour eux. Je le sens pas non plus pour eux cette saison, c'est bien dommage...

 

Match Jets/Patriots en cours avec 6 point d'avance pour les Patriots. (6 à 0) Go Patriots !!

 

les autres matchs passe encore, il y a eu quelques belles actions et les scores sont pas si crevant pour certaine équipe. A voir comment vont finir les matchs qui sont en cours là, je viendrai éditer ça plus tard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...