Aller au contenu

NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais... Les matchs de pré saisons ne veulent pas dire grand chose, les équipes gardant leurs atouts pour le grand show. Donc bon, pour moi, les matchs de pré saisons c'est juste histoire de tester les nouveaux effectifs.

 

Tiens, question tant que j'y suis. Est-ce que Tomlinson a bel et bien pris sa retraite après être revenu chez les Chargers ?

 

 

D'ailleurs, pendant que j'écris ce post, on a 16-0 pour les Giants contre les Jets au Q3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... Les matchs de pré saisons ne veulent pas dire grand chose, les équipes gardant leurs atouts pour le grand show. Donc bon, pour moi, les matchs de pré saisons c'est juste histoire de tester les nouveaux effectifs.

 

Tiens, question tant que j'y suis. Est-ce que Tomlinson a bel et bien pris sa retraite après être revenu chez les Chargers ?

 

 

D'ailleurs, pendant que j'écris ce post, on a 16-0 pour les Giants contre les Jets au Q3

 

oui il a bien pris sa retraite... je trouve ça triste mais je ne reconnais plus les chargers qui ont brillé avec jackson, merriman, cromartie pour ne citer qu'eux :( et antonio gates sur le déclin...

Je ne suis pas spécialement fan de l'équipe juste qu'il y avait quelques perles!

 

Sinon je suis un peu deçus par RGIII et Peyton version Broncos meme si on les gardes pour plus tard et qu'ils jouent peu... Mais j'ai bien aimé la petite surprise de Seattle avec leur qb rookie qui semble doué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info importante, BeIN Sport a acquis les droits de la NFL et diffuseront 4 matchs par journée dont 3 en direct le jeudi, le samedi et le dimanche. Pas d'infos quant aux conditions de la quatrième rencontre.

Il diffuseront aussi le Super Bowl, mais là aussi aucune info sur les autres rencontres des Play Off, j'imagine qu'ils en diffuseront la plupart.

Par contre, je sais pas si W9 ou une autre chaîne TNT gratuite a les droits du Super Bowl.

 

En tout cas c'est bon pour ceux qui ont les deux chaînes et pour ce sport en France qui manquait de couverture ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomlinson à la retraite donc. C'est triste.

Mon joueur préféré en à terminé pour sa carrière, bien dommage ça.

 

Sinon la reprise de saison dans deux semaine non ? Ou je sais plus, j'ai arrêter de compter...

 

ouaip, deux semaines, j'ai hate que ça commence vraiment histoire de voir les deux premiers pick dans le véritable grand bain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la confirmation collègue.

Cette année aussi on aura droit à quelques cabrioles épiques ?

 

Remémorons nous, l'epic front flip de Simpson des Bengals :

 

Bon, j'espère pour les Packers, qu'ils ne nous referont pas une saison parfaite pour être vaincu en play-off, ce serait réellement dommage de se manger ça deux fois de suite dans la tronche franchement. Je supporte les Patriots de mon côté, mais j'espère voir une grand saison au niveau Packers aussi ! La moindre des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steelers en force Amigo ! J'attends beaucoup d'eux cette fois-ci étant donné qu'ils ont perdu l'année dernière. C'est dans la lignée des choses, ils vont au Super Bowl, ils gagnent. Une année de vide. Ils vont au Super Bowl, ils perdent. Une année de vide. Devine ce qui vient ensuite ^^

 

Simpson et son flip jouissif, quel moment ! Et le pauvre Cardinal qui a pas compris ce qui lui arrivait xD

 

Allez tiens, on est parti por les scores de la semaine !

 

Les Packers (1-2) battent les Bengals (2-1) 27-13.

 

Les Ravens (2-1) battent les Jaguars (2-1) 48-17.

 

Les Cardinals (1-3) perdent face aux Titans (2-1) 27-32.

 

Les Patriots (1-2) perdent face aux Buccaners (2-1) 28-30.

 

Les Bears (2-1) battent les Giants (1-2) 20-17.

 

Les Steelers (2-1) détruisent les Bills (0-3) 38-7. LET'S GO STEELERS ! LET'S GO STEELERS ! LET'S GO STEELERS !

 

Les Panthers (2-1) battent les Jets (0-3) 17-12.

 

Voilà pour les résultats des grosses équipes, j'ai pas put toutes les mettre, trop long trop chiant. Pour ceux qui veulent plus de résultat, c'est ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, c'est que du pré-saison, te réjouis pas trop vite, après on est partie pour 17 semaines de jeu !

 

Sinon, y'a quelques beaux scores je dois avouer.

J'ai hâte que la saison commence enfin. Cette année, qui pari sur une nouvelle saison moisie pour les Cardinals ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Cardinals font une saison moisie. (Certaines autres équipes aussi d'ailleurs)

Les Packers une saison parfaite et perde en play-off.

Les Patriots s'en sortent bien et perde en finale.

 

Que se passera-t-il cette année ? Nouveaux retournements de situations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fitzgerald gache son talent dans cette franchise sans qb...

Mais cette saison est TRES interessante, car deja des la première semaine, c'est 5 qb rookie qui sont en starter,  et perso j'attend aussi du jeu plus exotique avec les jets, meme si la présaison n'a pas été très brillante pour sanchez et tebow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je connais que Andrew Luck et Robert Griffin III puisqu'ils ont été les deux premiers choix de la draft par leurs franchises donc c'était normal de les retrouver en starter position.

 

Après pour les autres, on savait que l'année dernière, il y avait déjà pas mal de QB en fin de carrière donc on verra bien cette année s'ils confirment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR

 

Je viens de voir vite fait l'article laissé par Myst, et Wilson a les Stats d'un QB de Madden cheaté xD Je le sens bien lui.

Surtout sur la passe TD de la vidéo. En même pas une seconde, il a vu le WR, il a fait la passe, et personne pour l'arrêter.

 

Luck est bizarre, pas dans le mauvais sens. Mais il fait de ces passes. C'est limite il se fout des autres joueurs sur le terrain à part ses cibles potentielles. Il recule, prend de l'espace, mais ne lâche pas sa cible des yeux.

 

Pas une pré saison énorme pour RG3. Je lui trouve d'exceptionnel, on verra bien ce que donne la saison.

 

Ryan Tannehill... Apparemment pas le plus aidé par son équipe. Il n'aurait qu'un seul receveur capable de rattraper une passe dans une zone serré. Pas facile du tout ça, et ça se voit dans les stats. 11 passes complétées sur 27 :-/

 

Brandon Weeden n'a qu'un atout, sa vitesse ? Apparemment peu munis, il a fait un pré saison très bof. Faut voir si il va réussir à se procurer plus d'armes au fil de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 5 QB là : Russell Wilson, Andrew Luck, Robert Griffin III, Ryan Tannehill et Brandon Weeden ?

 

http://www.nfl.com/news/story/0ap1000000054865/article/rookie-quarterback-rankings-russell-wilsons-on-top?campaign=Facebook_atl_rosenthal

 

yep je parlais de ceux la! Je me suis attaché a Tannehill en regardant les hard knocks qui sont a miami cette année ;) a voir ce qu'il va devenir...

 

J'ai des doutes sur Weeden, et quand a Wilson je l'ai deja dit, mais ce petit est une bonne surprise, j'ai vraiment envie de le voir jouer! en plus les seahawk sont les seuls a avoir une "vraie" nouvelle tenus, je sais ce que nike a foutu pour les autres mais je vois quasiment pas la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilson va être un bon joueur à suivre pendant la saison !

 

@ John Carter

 

Si tu veux, sur facebook, il y a la page officiel de la NFL. Là-bas tu peux trouver tout un tas d'informations, de liens etc comme celui que je vous ai donné l'autre jour sur nos 5 QB. Ou je te l'avais déjà donné, je ne sais plus trop en fait... Mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je réédite mon message vu qu'il ne faisait que deux lignes et "représentait donc un flood"

 

Je suis juste surpris de la victoire des cowboys, je ne pensais que les anciens vainqueurs du superbowl allait tomber. Je suis pas fan de la franchise texane mais j'aime que les outsiders qui possèdent de bon joueurs mais qui rendent une mauvaise fiche gagnent enfin.

 

Autre surprise, la victoire de Washington et son rookie RG3 ainsi que ceux des 49ers qui semblent quitter leur mauvaise passe après des années décevantes...

Les "big boss" sont peut être sur le déclin ce qui rend cette saison charnière, peut etre une nouvelle ère s'ouvre... (je pense ici a pittsburgh, NO, green bay, NYG..) après ce n'est que la week 1, je préfère rester prudent sur cette estimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez par hasard si canal + ou d'autres chaines prévoient de diffuser la NFL ? Je crois que c+ commence a diffuser à partir des playoffs (ou je crois  ;D), mais pour les matchs de saison régulière il y a pas d'autre chaines qui les passent ?

 

Sinon cette saison je vais suivre les Saints, j'ai été déçu de la saison dernière qu'ils se soient fait sortir aussi vite des playoffs.

La saison a mal débuté avec une défaite mais Brees n'a pas été transcendent, 24 passes complétés sur 52 et 2 interceptions, il est capable de largement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 'tain, ouais en faite ils ont vraiment tout racheté quoi chez Bein sport ... Je pensais pas que même le Football Americain allait aussi être prit.

Bon beh il y a plu qu'à reprendre les bonnes vieilles habitudes du streaming, mais je suppose que quand même canal va pouvoir montrer des matchs mais en différé non ? Avec plusieurs jours de retard je veux dire ou c'est vraiment 0 0 0 matchs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...