Aller au contenu


NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

CINHOUTemps restant

701st 7:35Rushing TD, erreur de la défense avec +50 yards de pénalité sur une passe interference

771st 4:57Rushing TD

1072nd 7:09Field Goal

10102nd 1:48Field Goal limite mais accepté

10172nd 0:52Superbe interception à courte distance

10243rd 1:08Passing TD

10314th 5:15Rushing TD

 

Score final : grâce notamment à leurs courses et leur ligne défensive qui a bien blitzé et qui a retourné en TD une interception, très bon match dans l'ensemble mais les Bengals n'ont jamais vraiment été au niveau (3 interceptions contre aucun turnover pour Houston).

 

Houston jouera la semaine prochaine à Baltimore pour les Divisionnal, comme il s'agit de leur premier Play off (franchise créée en 2002), c'est historique pour eux.

 

DETNOTemps restant

701st 10:58Passing TD, Stafford a passé 70 yards en 1 drive ! Ça promet !

772nd 14:06Passing TD

1472nd 9:18Passing TD, Stafford a passé 174 yards !

14102nd 0:00Field Goal

14173rd 13:09Passing TD

14243rd 4:03Passing TD

21243rd 0:00Rushing TD de Stafford

21314th 9:53Rushing TD

21384th 7:29Passing TD

28384th 4:40Passing TD

28454th 3:36Rushing TD

 

Score final : Les Saints ont été intraitables en deuxième mi-temps, Drew Brees a passé pour 466 yards, et 3 TD, pas d'interception et 33/43. Pour Stafford, 380 yards, 3TD + 1 TD à la course, 2 int et 28/43. Les firstdowns sont pour les Saints 34:22. Les Saints en étaient à 8-0 à domicile en saison régulière.

 

Les Saints se déplaceront à San Francisco la semaine prochaine.

 

ATLNYGTemps restant

202nd 13:50Safety

272nd 2:55Passing TD après un très bon travail à la course

2103rd 7:55Field Goal

2173rd 2:58Passing TD de 72 yards

2244th 10:04Passing TD de 27 yards, les Giants pas loin d'avoir tué le match

 

Score final : Les défenses ont parlé particulièrement celle de NY, beaucoup moins celle des Falcons en 2° mi-temps, bien qu'il n'y ait eu aucun turnover, peu de firstdowns 14:19 pour NY.

 

Les Giants iront défier les Packers de Green Bay la semaine prochaine.

 

 

   

PITDENTemps restant

 

 

   

301st 11:14Field Goal

 

 

   

601st 00:23Field Goal

 

 

   

672nd 13:24Passing TD

 

 

   

6142nd 10:36Rushing TD de Tim Tebow

 

 

   

6172nd 7:30Field Goal

 

 

   

6202nd 1:05Field Goal

 

 

   

13203rd 4:29Rushing TD

 

 

   

13234th 13:10Field Goal

 

 

   

16234th 9:59Field Goal

 

 

   

23234th 3:48Passing TD

 

 

   

2329OT 14:48Passing TD de 80+ yards

 

 

Score final : grosse surprise à Denver, les Steelers ne passent pas même si leur QB, Ben Roethlisberger avait une blessure à la cheville gauche, il a quand même joué, pas à 100% évidemment ce qui leur a probablement coûté la victoire, qui plus est, leur Running Back vedette, Rashard Mendenhall, pillier du jeu des Steelers, était blessé, ce qui peut d'autant plus augmenter leur frustration. En face, la victoire des Broncos n'est pas immérité. Et puis c'est bête pour les Steelers, ils avaient la balle pour un FG de 67 yards (à Denver, l’altitude est de 1800 m, les longs FG y sont plus faciles car la balle retombe moins rapidement) à 2-3 secondes de la fin du temps réglementaire alors qu'il y avait 23 partout et ils l'ont même pas tenté.

 

La semaine prochaine, Denver se déplace chez les Patriots de New England, dommage pour Pittsburgh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon les finales de divisions ont rendues leurs verdicts, et le moins que l'on puisse dire c'est que la NFC nous a davantage diverti que l'AFC :

 

AFC :

 

Premier match : Denver se déplace à New England qui part archi favori

 

DEN 10 - 45 NE

 

Les Patriots et en particulier Tom Brady ont vite montré à Tim Tebow et ses Broncos qui étaient les patrons résultats 35 - 7 à la mi-temps et 5 pass TDs pour Brady la seconde mi-temps n'est qu'une formalité pour la défense des Pats, quant à Brady, il rajoute un sixième Pass TD.

 

Deuxième match : Houston se déplace à Baltimore qui part plutôt favori

 

HOU 13 - 20 BAL

 

Les Ravens n'ont pas paru à l'aise tout au long de la partie jusqu'à l'interception de leur défense en fin de partie annihilant les espoirs des Texans de voir leur première finale de conférence pour leur première participation au Play off, l'expèrience et le public aura probablement joué un rôle dans un match assez terne.

 

La semaine prochaine Baltimore se déplace à New England.

 

NFC :

 

Troisième match : New Orleans se déplace à San Francisco dans un match très indécis

 

NO 32 - 36 SF

 

Quel match, tout commence mal pour les Saints puisqu'après quelques Turnovers, ils se retrouvent mené 17-0 par les 49ers peu après le début du deuxième quart-temps mais reviennent finalement à 14-17 à la mi-temps. La deuxième mi-temps est complètement folle, après trois FG, 17-23, on observe pas moins de 4 TD dans les 4 dernières minutes, d'abord 24-23 à 4'03, puis 24-29 à 2'11(les 49ers ont raté leur tentative à 2 points); puis 32-29 à 1'37, enfin 36-32 à 0'11, faisant regretté aus Saints leur mauvais début de match.

 

Quatrième match : New York Giants se déplace à Green Bay qui part archi favori avec 15-1 en saison régulière

 

NYG 37 - 20 GB

 

Dernier match ahurissant où les Packers se sont heurté tout au long de la partie à une excellente défense (4 turnovers pour GB, 1 pour NYG), tandis qu'Eli Manning (330 yards, 3 TD) à vite briller et fait briller Hakeem Nicks (7 rec, 165 yards, 2 TD dont un de 37 yards à 0'00 du deuxième quart-temps), son receveur créant la plus grosse surprise de ces finales de division.

 

La semaine prochaine, New York se déplace à San Francisco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put*** !!!

 

J'avais pas compris ce qui s'était passé ! Mais les Wild Card c'est l'hécatombe des grosses équipes ! Mais WTF ?! Je suis sous le choc !!!

 

Puisque je viens de voir, je vais poster que maintenant mon commentaire des Wild Card et post.

 

WILD CARD :

 

Alors les Falcons... 2-24 face aux Giants. Lol ?

Lions vs Saints plutôt pas mal : 28-45. Go Saints !

 

Et Steelers vs Broncos 23-29... La preuve que les Broncos en veule !!!

 

DIVISIONAL :

 

Ah... Saints vs 49ers : 32-36... Bon bah tant pis pour les Saints x')

Broncos vs Patriots : 10-45 ! Mais c'est quoi ça ?! Les Steelers devraient avoir honte d'une défaite face à une équipe qui a mangé autant de points face aux Patriots.

Les Texans perdent de 7 pts face aux Ravens avec 13-20.

Giants vs Packers : 37-20. Mais c'est les boules pour les Packers ! Comme diraient les américains, c'est la victoire du fromage bleu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je reste bouche bée seriously.

 

Des très bonnes équipes qui se font éjectés dans la phase final, dur.

 

Les Packers qui nous ont montrés leur motivation tout au long de la saison en nous montrant un parcours sans faute avec des scores très beau par moment et quelques belles actions et au final, il en arrive à se faire avoir par les Giants en fin de saison par 37 à 20. Vraiment dommage pour cette équipe qui aurait à mon avis pu arriver jusqu'en final et la regagner. Peut être l'an prochain !

 

Idem pour les Steelers, vraiment dommage.

 

Bon rien n'est perdu, il reste mes favoris depuis le début, les Patriots. Qui affronteront d'ailleurs les Ravens apparemment.

On arrive bientôt à la fin du tournoi, qui l'emportera ? That is the question.

 

Ravens/Patriots.

Giants/49ers.

 

Ces matchs auront lieu aujourd'hui apparemment, on verra bien qui se hissera jusqu'au sommet.

 

Alors les Falcons... 2-24 face aux Giants. Lol ?

 

fu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAL @ NE à 9h00 heure française ce dimanche et NYG @ SF à 00h30 juste après !

 

BAL 20 : 23 NE

Beau match assez fermé, comme prévu la défense des Ravens à fait des ravages du côté des Patriots (aucun pass TD concédé, 2 interceptions) mais cela n'a pas suffit puisque malgré un très bon Flacco (306 yards, 2TD), ils ont souvent couru après le score et n'ont pu scoré un FG de 32 yards à 15 sec de la fin du match.

 

Les New England Patriots sont champion de la conférence AFC et vont au SuperBowl dans deux semaines à Indianapolis.

 

NYG 20 : 17 SF

Beau match très fermé lui aussi mais encore plus intense qu'en AFC qui s'est terminé en prolongation, Smith a d'abord passé à Davis (qui a gagné le Super Bowl 42 avec NYG) pour 73 yards et un TD pour les 49ers, puis Manning a répliqué avec une passe de 7 yards et un TD pour Pascoe, un FG en plus et ça fait 10:7 à la mi-temps pour les Giants, en 2eme mi-temps SF reprend l'avantage avec un TD encore de Davis (28 yards) et c'est après que le match va se jouer, quelques drives plus loin NYG doit punter et le n10 de SF qui voit le ballon rebondir devant lui le touche malencontreusement de la jambe, n15 de NYG avait suivit et récupère le ballon, sur le drive qui suit, Manning passe un TD à Manningham pour 17 yards (17:14), SF égalise à +5mn de la fin du match, quelques drives infructueux de part et d'autres plus loin et voilà la prolongation sur une possession de NYG ceux-ci doivent à nouveau punter, le n10 de SF encore à la réception, cette fois, il se saisi du ballon mais le n57 de NYG le fumble et à nouveau le n15 de NYG le recouvre (à 22 yards de la end-zone), NYG gagne du terrain avec la course et marque un FG victorieux.

 

Les New York Giants sont champions de la conférence NFC et vont au Super Bowl (XLVI) à Indianapolis dans le fief du frère d'Eli Manning, Peyton, a priori le public devrait être donc pour NYG, pour un remake du Super Bowl XLII qu'ils avaient gagné. A noter que les deux équipes perdantes (BAL et SF sont coachés par les 2 frères Harbaugh) et que NYG est la seule équipe de ces Play-off à avoir gagné à l'extérieur, 2 fois qui plus est. Autre chose d'intéressant, durant les Play-off uniquement, en prolongation si l'équipe qui reçoit en premier le ballon marque un FG, l'autre équipe à une chance d'égaliser ou plus pendant le drive suivant uniquement.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_Bowl_XLII

 

PS: Pour ceux que ça intéresse, (ce n'est pas vraiment mon cas), la semaine prochaine, il y a le Pro Bowl, les meilleurs joueurs des deux conférences (AFC et NFC) s'opposent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MY FUCKIN' GOD !!!

 

C'EST QUOI CE SCORE ??!!

 

NFC VS  AFC : 49-51

 

Avec de magnifiques actions tel que le touchdown d'un joueur des Miami Dolphins (qui joue donc pour l'AFC) sur une passe ! Il est à un contre deux, les deux joueurs de la NFC touchent le ballon, il leur échappe, touche le pied du Dolphin qui la ratrappe avant qu'elle touche le sol !! Que c'est beau ! Vive le football américain ! Vive la NFL ! Vive Moi ! Euh... Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais l'année dernière, j'enregistre, je me réveille en me disant que je me le fais en rentrant de cours, à la radio, le premier truc que j'entends : "Et nus vous rappelons que les Green Bay Packers ont vaincu les Steelers au SuperBowl la nuit dernière..."

Le voisin le premier truc qu'il a entendu c'est mon cri de rage xD

 

C'est pas possible cette année, pas de radio ni rien !!

 

Ouais, c'est vrai que y a une erreur dans ton post, c'est LET'S GO PATRIOTS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde; vous auriez des liens pour visionner ces matchs de la Nfl? ca fait un bail que je comptais m'y mettre ^^

 

EDIT: ha d'accord merci :)  donc j'arrive trop tard pour la raison alala... Ouais j'avais matter le superbowl l'année dernière c'était impressionnant, 4 heures de diffusion pour 1 heure de jeu; franchement c'est à ne matter qu'en enregistrement ça à l'air vraiment trop indigeste pour du direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Super Bowl est diffusé par W9, dans la nuit de dimanche à lundi à partir de minuit environ. Après la saison prochaine commence en Septembre, en faisant quelques recherches sur Google à ce moment tu devrais trouver. Celui que j'utilisais vient d'être fermé par cette chère justice américaine cette semaine (bande d'en***rés).

 

Edit :  Heureusement que j'ai pas cours le lundi, je pourrais me mater tranquille le SB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :  Heureusement que j'ai pas cours le lundi, je pourrais me mater tranquille le SB.

 

Moi le lendemain je vais au taf, génial... Mais bon, je suis habitué a me coucher tard ou a ne pas dormir alors je verrai si je le regarderais ou pas, dans le pire des cas, j'vais activer l'enregistrement pour être pénard.

 

Préparons-nous, oh yeah !

 

gus-psyche-popcorn.gif

 

@ Mun Su

 

Au pire, il y a ESPN America qui passe des matchs. Par contre récents, ou vieux, aucune idée mais je sais que y'en a 24h/24 dessus. Mais faut voir les horaires parce que sinon, il y a des matchs de Baseball et de je sais plus quoi d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit :  Heureusement que j'ai pas cours le lundi, je pourrais me mater tranquille le SB.

 

P'tain... Moi j'ai EPS à 8h30, et je dois aller à 8h au lycée pour faire croire que j'ai déposé un travail vendredi... EN plus je suis chez ma mère qui a mis la tv à côté de sa chambre... NOOOOOOOON !!!

 

PS : Monde cruel...

PS 2 : Pourquoi t'as pas cors ? C'est juste pour toi ou genre y a une grève qui pourrait se répandre jusque dans le 94 ? x) (Mode désespéré Off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour ce Super Bowl XLVI entre les New York Giants et les New England Patriots

 

NYG - NE :

 

1st

2-0 : Safety contre NE, Brady s'est débarrassé de la balle alors que la ligne de scrimmage était à 4 yards pour leur première possession de balle.

 

9-0 : Pass TD de Cruz de 2 yards.

 

2nd

9-3 : FG.

 

9-10 : Pass TD de WoodHead de 3 yards.

 

3rd

9-17 : Pass TD de Hernandez de 12 yards.

 

12-17 : FG.

 

15-17 : FG.

 

4th

*A 2mn de la fin NYG est à 18 yards en 1 & 10, timeouts(1-2), score(15-17) !!

 

21-17 : Rush TD non transformé de Bradshaw (57s et 1 TO pour NE).

 

*4 & 16 à 14 yards de leur propre camp 0 TO pour NE, 39s.

 

*3 & 5 5s.

 

*Le Hail Mary n'a pas fonctionné !

 

Score final

 

21 à 17 les Giants ont gagné le Super Bowl XLVI, leur 4ème !

 

MVP : Eli Manning (30/40, 296 yards, 1 TD, 0 int), Brady (27/41, 276 yards, 2 TDs, 1 int)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, à 2/1 ont a perdu. Bravo aux Giants, mais un putain de super beau match, avec plein de passes ratées chez les Patriots, mais quelles passes.

 

1st & 10

2nd & 10

3rd & 10

4th & 10

 

Tentative de passe, et quelle passe, je me suis dit, "je sais qu'ils ont perdu, mais qu'est-ce qui s'est passé pour que cette passe foire ?? Et bah tout simplement du 1 vs 4. Et le Patriots qui arrive juste après et la balle touche le sol... Le seum pour lui.

 

C'est quand même la 2ème défait au SB pour les Patriots en 5 ans :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

barney-nooooo.gif

 

Les Patriots perdent d'un cheveux... Vraiment dommage. Bon, au moins, assez content qu'ils se soient hissés jusqu'en finale !

 

J'ai regardé quelques vidéo des actions avant de partir au boulot et il y en n'a eu pas mal de classe, autant chez les Giants que les Patriots malgré quelques erreurs quand même. On verra bien dans la semaine pendant le visionnage du match complet, yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de match est quand même bizarre :

 

Avant-dernière possession de NE ~5mn (15-17) :

Pourquoi NE et Brady n'ont-ils pas privilégié la course pour gagné du temps, ils ont tenté 2-3 passes qui leur ont couté 2mn et encore ils étaient plutôt performant en course, en plus les receveurs ont laissé tomber des passes.

 

Dernière possession de NY ~3'30 (15-17) :

Remonter incroyable surtout le duo entre Manning et Manningham, et puis je comprend pas trop, à ~1mn de la fin ils ont un 1 & Goal, au lieu de kneeler, et de lancé Tynes pour un FG à 2 secondes de la fin, ils prennent le risque de rendre la balle à NE avec 57 secondes, bizarre, par contre NE à bien fait de laissé marquer NYG, pour avoir du temps, on sentait d'ailleurs que Bradshaw regretté presque d'avoir marqué.

 

Dernière possession de NE 57s (21-17) :

NE a tout tenté pour marquer mais selon moi, ils aurait du tenté plus de Hail Mary, enfin plus facile à dire qu'à faire.

 

C'était un grand match tout de même, bravo aux deux équipes, mais un peu plus à NYG quand même !

 

Rendez-vous au mois de septembre pour la reprise avec pas mal de choses qui risquent de changer (Peyton Manning va-t-il jouer et surtout rester chez les Colts ?), ont peut aussi lancé des petits pronos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques infos sur les transferts de la NFL, Peyton Manning ne fait plus partie des Colts d'Indianapolis, reste à savoir où il jouera l'année prochaine, quelques noms circulent (Arizona, Miami, Washington, Seattle, Kansas City, les Jets, en fait toutes les franchises sans vrais QB semblent plus ou moins enclin à engager Manning), les Saints ont eux taggé Drew Brees avec lequel les négociations ne se passait pas bien. En parlant des Saints, un scandale a surgi a eu lieu il y a quelques jours, depuis 2009, ils auraient instauré une primes pour tout joueur blessant un joueur adverse, la NFL risque de ne pas apprécier, d'autant que c'est en 2009 que les Saints ont gagné leur Super Bowl.

 

Voilà pour l'instant.

 

Tagger signifie qu'un joueur ne peut quitter une franchise pour une année supplémentaire en échange d'un bonus salariale très avantageux.

 

Edit : Peyton Manning a signé chez les Broncos de Denver, Tim Tebow devrait donc partir, Flynn (QB assist de GB) a signé chez les Seahawks de Seattle et Alex Smith (QB des 49ers) se dirige vers les Dolphins de Miami. Comme free agent notable, on peut remarquer Brandon Jacobs et Mario Manningham, recents vainqueurs du dernier Super Bowl.

 

Tim Tebow a signé chez les Jets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous,

 

pour info, la saison 2012 va débuté dans 4 semaines, pour l'heure, on aura droit à 4 matchs de présaison pour chaque équipe, dont les premiers ont débuté hier :

 

Washington 7, Buffalo 6

New England 7, New Orleans 6

Philadelphia 24, Pittsburgh 23

Baltimore 31, Atlanta 17

San Diego 21, Green Bay 13

Denver 31, Chicago 3

 

Pas de grosses affiches cette semaine, les Giants joueront contre Jacksonville ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...