Aller au contenu

NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

J'ai les boules pour certaines équipes, surtout pour les TD en fin de match ( à 8 secondes de la fin ça fout un peu beaucoup le seum :-X)

 

Le match Packers vs Chargers devait être bien à regarder *o* (45-38 ça c'est du score)

 

Après, la défaite des Steelers je l'ai un peu de travers, mais après la victoire passée sur les Patriots, ça passe... Encore moins bien :P

Faut se dire qu'en face c'était les Ravens, et ça va mieux...

 

Les Colts alors là... Plus la peine d'en parler, au moins jusqu'à leur première victoire x)

 

Les Cardinals, bien que foutus, ont au moins put arracher la victoire aux Rams, c'est déjà ça même si c'est pas très glorieux :P

 

Défaite des Patriots face aux Giants, ça je m'y attendais pas non plus.

 

Et puis il reste le Patriots-Jets qui est une grosse tête d'affiche pour la Week 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien évidemment, les Cardinals obtiennent une victoire quand c'est un peu mort mais bon... Content pour eux quand même. Pas de beaucoup donc rien d'extraordinaire mais pour eux ça doit être plaisant vu que c'était plutôt mal parti ces derniers temps...

 

Les Patriots s'inclinent avec 4pts d'écart contre les Giants. Dommage pour eux, surtout le dernier TD. Enchaînement avec deux défaites, espérons que ça va pas continuer sur cette lancée. Les Giants je les aimaient bien mais sans plus, donc plus ou moins content pour leur victoire.

 

Les Colts alors là... Plus la peine d'en parler, au moins jusqu'à leur première victoire x)

 

Vu comment c'est parti je pense qu'on peut les mettre ici...

 

poubelle.gif

 

Enfin bref, en attente du matche Jets/Patriots qui sera sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Patriots l'emporte haut la main avec 37 à 16 contre les Jets.

 

Les Colts sont définitivement hors course là ça sert plus à rien. Ils totalisent 10D et 0V donc bon, c'est out là. Bien dommage pour eux malheureusement c'est pas demain la veille qu'ils gagneront le SB.

 

Par contre, les Cardinals battent les Eagles par 21 à 17. Pas une grosse victoire mais bon, ils ont pas trop mal jouer sur ce coup là. Ça leur fait un total de 3V et 6D...

 

Ensuite on a quand même eu quelques branlée exemple : Titans 30 - 3 Panthers ; Cowboys 44 - 7 Bills ; Texans 37 - 9 Buccaneers. Quelques belles actions mais sans plus à mon goût, le match qui m'intéressais le plus c'était Jets/Patriots et ils ont gagnés alors no soucy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Denver 17, NY Jets 13

Green Bay 35, Tampa Bay 26

Detroit 49, Carolina 35 Stafford 335 

Cleveland 14, Jacksonville 10

Oakland 27, Minnesota 21

Miami 35, Buffalo 8

Dallas 27, Washington 24 (OT)

Baltimore 31, Cincinnati 24

San Francisco 23, Arizona 7

Seattle 24, St. Louis 7

Atlanta 23, Tennessee 17

Chicago 31, San Diego 20

Philadelphia 17, NY Giants 10

New England 34, Kansas City 3

 

Les Colts n'ont pas perdu cette semaine : miracle ! ... mais ils ne jouaient pas donc ...

sinon les Packers sont toujours invaincu, parti comme ils sont ils pourraient faire une saison parfaite et réédité l'exploit des Dolphins ! (au passage, Aaron Rodgers à toujours été au dessus des 110 (132.1 / 119.9 / 111.4 / 134.5 / 117.0 / 119.3 / 146.5 / 145.8 / 140.3 / 112.3) il en est à 31 TDs (le record est de 50 en saison regulière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Packers totalisent 10V et aucune défaite, sont-ils partis pour faire un sans faute jusqu'à la fin ?

J'aime pas particulièrement cette équipe mais je dois dire qu'ils font plutôt fort cette année, bien la seule à faire un sans faute jusque là si je ne me trompe pas. Quoi qu'il en soit, il reste encore 6 weeks, à voir comment vont se passer leur matchs jusqu'à là.

 

Les Patriots mettent 34 à 3 dans les dents des Chiefs. BIM !

 

7V/3D. Espérons qu'ils aillent encore un peu plus loin dans la compétition, après je sais pas si il iront jusqu'à la finale. J'ai un léger doute.

 

Les Colts affronteront les Panthers le week prochain. Je me demande comment sera ce match, les Panthers n'ont gagnés que deux matchs sur dix et sont pas en grande forme je trouve... A voir si les Colts boufferont leur 11ème défaite ou pas. Les Packers affronteront les Lions, deux bonnes équipes. Patriots/Eagles, à voir.

 

En attente des prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Thanksgiving donc on a droit à 3 matchs ce jeudi :

Green Bay @ Detroit

Miami @ Dallas

San Francisco @ Baltimore

Deux bons matchs et une branlée en perspective.

 

Edit :

 

GB @ DET : 27 - 15 (même division)

11v-0d pour les Packers qui ont mené 24-0 au début du 4th quart-temps, A Rodgers a fait 116.6 et 2 TDs, à noter que les FirstDowns sont à l'avantage des Lions (23-18) comme quoi.

 

MIA @ DAL : 19-20

Pas la branlée annoncée, au contraire mais les Cowboys s'imposent quand même en marquant un FG à la fin du temps réglementaire. Curieusement les Dolphins ont aussi inscrit un FG à la fin du temps réglementaire du 2nd quart-temps et de la même distance (28 yards)

 

SF @ BAL : 6-16

Les Ravens s'imposent dans un match apparemment un peu fade (12-18 en First Downs et 170-253 en Total Yards) et où pour la première fois de la NFL, deux frères s'affrontaient en tant que Head Coach, le grand frère (John Harbaugh) s'étant imposé face au petit (Jim, original les 2 prénoms  ???).

 

Edit 2:

MIN @ ATL : 14-24

Atlanta conserve ses chances de Play-Offs (7-4) et est 2° de sa division

 

CLE @ CIN : 20-23 (même division)

Cincinnati s'accroche (7-4) et est 3° de sa division

 

TB @ TEN : 14-24

Tennessee conserve un mince espoir (6-5)

 

CAR @ IND : 27-19

Onzième défaite d'affilée pour les Colts, ce n'est plus pathétique, c'est marrrant

 

ARI @ STL : 23-20 (même division)

C'est de toute façon mort pour les deux équipes.

 

BUF @ NYJ : 24-28 (même division)

Buffalo encaisse sa 4° défaite d'affilée (5-6) tandis que NY prend l'avantage sur BUF dans sa division (6-5) mais NE reste 1°, NY conserve un espoir de Play-Offs, moins BUF.

 

HOU @ JAX : 20-13 (même division)

Houston s'envole vers les Play-Offs (8-5)

 

CHI @ OAK : 20-25

Oakland conserve sa 1° place (7-4) alors que Chicago peut encore espérer les Play-Offs (7-4)

 

WAS @ SEA : 23-17

C'est mal barré pour les 2 équipes (4-7) dans la même conférence.

 

NE @ PHI : 38-20

New England file tout droit vers les Play-Offs (8-3)

 

DEN @ SD : 16-13 (OT) (même division)

Denver s'accroche (6-5), à noter qu'en OT Denver a tenté un FG de 53 yards alors qu'il restait plus de 6 minutes avec 2 Time Out pour eux contre aucun pour Denver, un peu stupide selon moi mais bon c'est comme ça.

 

PIT @ KC : 13-9

Pittsburgh au coude à coude avec Baltimore (8-3)

 

Ce lundi :

NYG @ NO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Colts cotisent 13D et aucune victoire, lol.

Week 13 : Patriots/Colts. On va bien voir comment se passera la sûrement 14ème.

 

Les Cardinals ont gagnés un match contre les Rams par 23 à 20. Pas un très gros score, mais ça reste quand même une victoire. Je me demande si pour les prochains week ils ne vont pas enfin se bouger un peu les fesses. Prochain adversaire pour eux, les  Cowboys. (7V, 4D) A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oulà ! Ça fait longtemps que j'ai pas posté, petite MAJ donc :

 

Fin de la Week 15 :

Deux miracles se sont produits et sont diamétralement opposés, les Packers ont concédé leur première défaite aux Chiefs et les Colts ont gagné leur première victoire face aux Titans.

 

Conclusion : On a déjà 7 qualifié pour les Play-off

                  NFC : Packers, Saints et 49ers

                  AFC : Patriots, Ravens, Steelers et Texans (1° fois de leur histoire, franchise créée en 2002)

et on a encore quelques prétendants :

                  NFC : la NFC EAST se jouera entre les Cowboys(8-6) et les Giants(7-7)

                          les autres bien parti sont les Lions et les Falcons (9-5)

                  AFC : l'AFC WEST se jouera entre les Broncos(8-6), les Raiders(7-7) et les Chargers(7-7)

                          les autres bien parti sont les Jets(8-6), les Bengals(8-6) et les Titans(7-7)

 

Petit rappel : Il n'y a que 6 qualifiés par conférence (donc douze au total) et les deux meilleurs  (de chaque conférence) sont dispensés de Wild-Cards et reçoivent en Divisionnal.

 

Week 16 :

Houston at Indianapolis (même division)

Oakland at Kansas City (même division)

Jacksonville at Tennessee (même division)

Miami at New England (même division)

Arizona at Cincinnati

Denver at Buffalo

St. Louis at Pittsburgh

NY Giants at NY Jets

Minnesota at Washington

Tampa Bay at Carolina (même division)

Cleveland at Baltimore (même division)

San Diego at Detroit

Philadelphia at Dallas (même division)

San Francisco at Seattle (même division)

Chicago at Green Bay (même division)

Atlanta at New Orleans (même division)

 

Dix matchs de même division plus un derby New-yorkais, ça promet et ça sent la fin de championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steelers, Saints et Packers en Play-offs, comme c'est étonnant 9_9

Même chose pour les Patriots et les Ravens.

 

Par contre c'est cool pour les Texans, quand on connait les débuts des Packers (calamité xD) on se dit qu'ils pourront aller loin.

 

Les Lions étaient parmi les favoris en début de championnat, avec une seule défaite pour 5 ou 6 victoires, comme quoi, le vent tourne... J'aimerais bien que les Jets et les Chargers se qualifient pour les Play-offs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement occupé ces derniers temps que j'en ai oublié la saison. bof.png

 

Passons au week 16 de suite.

 

Pour le match déjà joué je dois dire que je suis assez surpris. Les Colts se réveillent, mais malheureusement en fin de saison, c'est con. 2V pour 13D. Cette année, c'était pas la leur. Peut être la prochaine fois.

 

Et les matchs en cours bah ils viennent a peine de commencer donc je ne peux pas trop dire de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! des matchs un samedi, et dire que j'ai loupé ça !

 

alors on a :

HOU16-19IND(même division)

PHI20-7DAL(même division)

SF19-17SEA(même division)

SD10-38DET

DEN14-40BUF

ARI16-23CIN

JAC17-23TEN(même division)

OAK16-13KC(même division)

MIA24-27NE(même division)

NYG29-14NYJ

STL0-27PIT

MIN33-26WSH

TB16-48CAR(même division)

CLE14-20BAL(même division)

 

Ce qui fait que les équipes en gras sont qualifiées pour les play off (rouge pour l'AFC et bleu pour la NFC

Edit : les matchs de dimanche et de lundi

CHI21-35GB

ATL16-45NO

 

Il reste trois places à prendre dont 1 pour le premier de l'AFC WEST :

1DEN8-7

2OAK8-7

3SD7-8

et CIN(9-6), NYJ(8-7) et TEN(8-7)

et puis le premier de la NFC EAST :

1NYG8-7

2DAL8-7

3PHI7-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week 17 :

 

CAR

@NO

NFC SOUTH

BUF

@NE

AFC EAST

CHI

@MIN

NFC NORTH

NYJ

@MIA

AFC EAST

SF

@STL

NFC WEST

DET

@GB

NFC NORTH

WSH

@PHI

NFC EAST

IND

@JAC

AFC SOUTH

TEN

@HOU

AFC SOUTH

SEA

@ARI

NFC WEST

KC

@DEN

AFC WEST

TB

@ATL

NFC SOUTH

BAL

@CIN

AFC NORTH

PIT

@CLE

AFC NORTH

SD

@OAK

AFC WEST

DAL

@NYG

NFC EAST

 

Que des duels entre équipes de même division pour cette dernière semaine de saison régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DET

41

-

45

GB

NFC NORTH

11 passing TDs et 2 QB à plus de 400 yards

SF

34

-

27

STL

NFC WEST

NYJ

17

-

19

MIA

AFC EAST

NYJ éliminés des Playoffs

CHI

17

-

13

MIN

NFC NORTH

BUF

21

-

49

NE

AFC EAST

CAR

17

-

45

NO

NFC SOUTH

WSH

10

-

34

PHI

NFC EAST

IND

13

-

19

JAC

AFC SOUTH

TEN

23

-

22

HOU

AFC SOUTH

TB

24

-

45

ATL

NFC SOUTH

7-42 à la mi-temps

BAL

24

-

16

CIN

AFC NORTH

CIN qualifié pour les Playoffs

PIT

13

-

9

CLE

AFC NORTH

KC

7

-

3

DEN

AFC WEST

DEN qualifié pour les Playoffs

SD

38

-

26

OAK

AFC WEST

SEA

20

-

23

ARI

NFC WEST

20-20 à la fin du 4th > OT

DAL

14

-

31

NYG

NFC EAST

NYG va en Playoffs

 

@ Kyrnos:Il n'y avait pas d'enjeu pour le match DET@GB ils avaient déjà leur place d'acquise, c'est juste que c'était un match de même division (comme pour tout les matchs cette semaine d'ailleurs) donc la rivalité était en jeu, et en plus c'est le QB assist de GB qui jouait, Rodgers était sur le banc (2 semaines de pauses vu que GB ne jouera pas les WC), je me suis tâté et j'ai décidé de regardé ce match là, j'ai pas regretté !

 

Edit : on a trois équipes d'une même division (AFC NORTH : BAL, PIT, CIN) en Playoffs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS C'EST QUOI CES SCORES ??!!

 

Packers vs Lions : 45-41 ! Ca devait être un match de rêve à voir !

Patriots vs Bills : 49-21 ! Pas mal du tout, juste 28 pts d'écarts :P

Falcons vs Buccaners : Le match n'est qu'à la mi-temps mais déjà 42-7 pour les Falcons !! C'est énorme !!!

Saints vs Panthers : 45-17 !!

 

Jets vs Dolphins : 17-19. Petite défaite des Jets, doumage pour lui.

Titans vs Texans : 23-22. Ca, c'est les boules pour les Texans !

 

 

Mais c'est quoi cette semaine ?!?! Ils sont fous ! Ils se sont tous battus jusqu'au bout pour les play-offs ! C'est ça l'esprit sportifs mesdames et messieurs ! Vive le sport, vive la NFL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, on a ça en Playoffs, reste à connaitre le résultat DAL@NYG

 

Wild Card

Divisionnal

Conferencial

Super Bowl

WC1:ATL@NYG

D1:DET/WC1@GB

WC2:DET@NO

C1:D1vsD2

D2:NO/WC1@SF

WC3:PIT@DEN

C1vsC2

D3:CIN/WC3@NE

WC4:CIN@HOU

C2:D3vsD4

D4:HOU/WC3@BAL

 

A partir des finales de conférences, on ne sait pas qui reçoit selon les adversaires, c'est celui qui a eu le meilleur classement en saison régulière qui reçoit, donc GB en NFC et NE en AFC recevront tant qu'ils sont qualifiés, excepté pour le Super Bowl qui se jouera au Lucas Oil d'Indianapolis (ah les Colts doivent être verts) très beau stade au passage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucas_Oil_Stadium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les NYG ont écrasé les DAL avec 31 points à 14 !! Ca fait maaaaaal... Même si y a eu pas mal d'autres scores beaucoup plus... méchants.

 

Finalement, les Falcons l'emporte avec 45-24 contre les Buccanners. A noter que les Falcons n'ont marqué que 3 pts en seconde mi-temps, dommage que leurs adversaires s'en soient pris 42 en première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week vraiment impressionnant tiens.

 

Beaucoup de gros scores, quelques écarts, parfois mince et dès fois qui font bien mal au cul. La victoire des Packers ne m'étonne pas, très bonne équipe depuis le début de saison.

Les Patriots court loin avec l'écart qu'ils ont mit aux Bills. Je regarderai quelques extrait après le boulot, ça doit être jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...