Aller au contenu


NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Cannibal : Moi je regardais sur ESPN America mais mon boitier Freebox marche plus donc... Mais je suis sur ce site là y'à les scores, les rediffusion des actions enfin voilà quoi. Pour un classement de la saison ici. Mais le bons trucs avec ESPN America c'est qu'il y à des matchs à la suite, mais bon dès fois un peux trop tard genre 4:30 du matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'ils ont gagné le Superbowl ? :P

 

Sur n'importe quelle site de streaming tu pourra regarde la NFL, rojadirecta, atdhe... Il y a aussi un site avec toute l'actu de la NFL en français pour ce qui veulent :  latestnfl.

Sinon pour les classement et tout le reste bah sur le site officiel de la NFL.

Dans une heure les premiers matchs vont commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'ils ont gagné le Superbowl ? :P

 

Il y a aussi un site avec toute l'actu de la NFL en français pour ce qui veulent :  latestnfl.

Sinon pour les classement et tout le reste bah sur le site officiel de la NFL.

Dans une heure les premiers matchs vont commencer !

 

Non, en fait j'ai regardé 3 de leurs matchs et j'ai adoré le jeu, je savais même pas qu'ils avaient gagné le superbowl.

Je vais aussi souvent sur latestnfl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je ne les trouve pas très régulier... Beaucoup de match gagné à l'arrache. Un week ils sont capable de faire de très bon match et l'autre de ce prendre une tolle contre les Cheveland Browns (qui n'est pas une superbe équipe quoi). Donc voilà, je suis assez mitigé. Surtout qu'ils ont de très bon joueurs. Espérons que le retour de Bush leur permettra de hausser le niveau, car je doute qu'ils aillent jusqu'au Superbowl de cette manière là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les Saints ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient l'année dernière, enchainant très bon match et match complètement pourri. Niveau jeu, ce ne sont plus les plus beaux à voir, je préfère largement un match des Eagles ( surtout quand Vick est là, ce soir son retour de blessure face aux Colts ) ou les Titans ( avec CJ2K, Vince Young et maintenant Moss, sa va être très beau à voir !).

Mais niveau efficacité, rien ne vaut un bon petit match des Colts avec Peyton Manning ( par contre qu'est ce qu'il est énervant à voir ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats:

Saints - Panthers: 34 - 3

Buccaneers - Falcon: 21 - 27

Cardinales - Vikings: 24 - 27

Bears - Bills: 22 - 19

Chargers - Texans: 29 - 23

Patriots - Browns: 14 - 34

Dolphins - Ravens: 10 - 26

Jets - Lions: 23 - 20

Giants - Seahawks: 41 - 7

Colts - Eagles: 24 - 26

Chiefs - Raiders: 20 - 23

Cowboy - Packers: 7 - 45

 

Mardi 09/11/10 02:30 AM

Steelers - Bengals:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois sur le site, les Giants mène de loin les Seahawks (35 à 0). Les Saints qui gagne par 34 à 3 çà m'étonne pas des masses malgré qu'il soit moins chaud que l'année dernière. Encore une défaite pour les Cardinals... De pas beaucoup certes mais une défaite quand même :/.

Je viens de voir mais c'est chaud comment les Saints on rien laisser passer !

*1er quart-temps : 7 à 3.

*2ème quart-temps : 10 à 0.

*3ème quart-temps : 10 à 0.

*4ème quart-temps : 7 à 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit week (pas encore terminé) avec de bons petit match, et quelque "branlées" j'ai envie de dire. Car bon 41-7 pour les Giants face à Seattle c'est sévère. Tout comme le 45-7 des Packers face au Cowboys qui ont complétement tué le match. Les Saints qui cette fois n'ont pas fait de détail, voilà un bon match de leur par. Sinon deux gros club ont galérer, je pense au Vikings qui ont eu très chaud en mettant un field goald à deux secondes de la fin. Pour ensuite s'imposer. Et j'ai également pas trop compris cette manie qu'ils ont à vouloir faire des passes lorsqu'ils sont à à peine 10 yards de la end zone quand on pense que Peterson avec une course pourrait rendre le touchdown beaucoup plus facile. Ca leur à couté des points et une belle interception si je ne m'abuse. Dans le même cas, les Jets. Ils ont également galérer jusqu'à la dernière seconde en décrochant eux aussi l'over time grâce à une field goal juste à la fin pour s'imposer ensuite comme l'ont fait les Vikings. C'est deux clubs ne tombent donc pas ! Ça me rassure. Les Jets reste donc largement dans la course en égalisant les Patriots au nombre de victoire. Ces derniers se sont fait vachement surprendre, par les Cleveland Browns qui eux ne cessent de me surprendre, après leur victoire il y a de cela deux semaine face au Saints, ils réalisent encore un gros match contre les Patriots. Good Job ! A noté à part ça, très belle victoire des Ravens face au Dolphins (très bon match). Et la huitième défaite des Bills... Plus aucun espoir pour eux malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi le très bon retour de Vick cette semaine face aux Colts avec une victoire à la clé pour les Eagles 24-26 . 218 yards et 1TD à la passe et 78 yards et 1TD à la course pour Vick, c'est très bien sachant qu'il revient de blessure.

Hier soir les Steelers ont gagné contre les Bengals 27-21, match bof, pas vraiment de suspens, les Steelers ont vite mené et ont géré le match.

Sinon la grosse info c'est le coach des Cowboys a été viré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour faire le point

 

à la 9ème journée les équipes qui iraient en play off sont:

AFC:

 

1-Ravens 6-2

2-Jets 6-2

3-Chiefs 5-3

4-Titans 5-3

5-Steelers 6-2

6-Patriots 6-2

 

 

NFC:

 

1-Giants 6-2

2-Falcons 6-2

3-Packers 6-3

4-Rams 4-4

5-Saints 6-3

6-Eagles 5-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon week, victoire des Giants par 41 à 7, les deux premiers quart-temps était chaud pour  Seahawks qui se faisait mené de 35 points. Non y'à eu de bons matchs. Dimanche on à Cardinals contre Seahawks, je pense que çà va se solder par une autre défaite pour eux... Par contre les Packers contre les Cowboys, c'était beau comme match je trouve :).

Bon j'ai un peu le seum pour les Cardinals quoi... Heureusement qu'il y à encore les Jets dans la course.

Je sais que c'est loin mais, vous imagineriez quoi comme final ? Juste comme çà histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est difficile de savoir qui sera présent au superbowl. Autant côté AFC on peut se faire de petites idées, autant côté NFC c'est complétement flou. J'ai du mal à voir les Giants tenir comme ça jusqu'au bout, quand on voit les limites qu'ils peuvent avoir sur certains matchs. Côté AFC, le niveau est beaucoup plus relevé. Je serais pas du tout surpris de voir les Ravens en final de conférence. Les jets, je ne sais pas trop. Il y a quelques semaines j'aurais dit oui sans problème, par contre maintenant, j'ai vu qu'ils commencent à avoir du mal tout de même. J'espére une apparition des Vikings dans le top 6 NFC. Ils ont les moyens de remonter.

 

Au faite, c'est : 4. Saints, 5. Eagles et 6. Rams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au faite, c'est : 4. Saints, 5. Eagles et 6. Rams.

 

Justement non les Rams sont bel et bien quatrième tout simplement car ils sont premier de leur division.

 

les Saint et les Eagles sont donc 5ème et 6ème du fait de leur classement en conférence.

 

http://www.nfl.com/standings?category=conf

 

 

A noter que le premier match de la 10ème journée à eu lieu cette nuit

 

les Falcons ont battu les Ravens 26 à 21

 

 

Sinon comme finale je verrais bien les Patriots contre les falcons

 

ou les Jets contre les Giants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas du tout que ça marchait comme ça. ^^

Surprenant venant des Rams d'ailleurs. Espérons pour eux qu'ils tiendront jusqu'au bout.

 

Sinon pour en venir au match. Trés bon match ! Victoire à 20 seconde de la fin des Falcons. Dur pour les Ravens, qui ont mit beaucoup de temps à se mettre en route. Premier touchdown pendant le troisième quart-temps. Les Falcons ont été bon du début à la fin avec un énorme Roddy White qui marque le touchdown vainqueur ! Receveur très en jambes en ce début de saison, à suivre ! Les Falcons qui s'approche de plus en plus des play-off en prenant la tête de leur conférence avec un 7-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les match de football américain qui se déroule aujourd'hui (NCAA) :

 

 

18:00 - 21:30 NCAA

Indiana vs. Wisconsin

 

18:00 - 21:30 NCAA

Iowa vs. Northwestern

 

18:00 - 21:30 NCAA

Miami vs. Georgia Tech

 

18:00 - 21:30 NCAA

South Florida vs. Louisville

 

18:00 - 21:30 NCAA

Boston College vs. Duke

 

18:00 - 21:30 NCAA

Cincinnati vs. West Virginia

 

18:00 - 21:30 NCAA

Minnesota vs. Illinois

 

18:00 - 21:30 NCAA

Southern Miss vs. UCF

 

18:00 - 21:30 NCAA

Michigan vs. Purdue

 

18:00 - 21:30 NCAA

Mississippi vs. Tennessee

 

18:21 - 21:51 NCAA

Vanderbilt vs. Kentucky

 

18:30 - 22:00 NCAA

Kansas State vs. Missouri

 

19:30 - 23:00 NCAA

Iowa State vs. Colorado

 

20:00 - 23:30 NCAA

Brigham Young vs. Colorado State

 

20:00 - 23:30 NCAA

Wake Forrest vs. North Carolina State

 

20:00 - 23:30 NCAA

Army vs. Kent State

 

20:00 - 23:30 NCAA

Eastern Michigan vs. Western Michigan

 

20:30 - 00:00 NCAA

Utah vs. Notre Dame

 

21:00 - 00:30 NCAA

Memphis vs. Marshall

 

21:00 - 00:30 NCAA

Western Kentucky vs. Arkansas State

 

21:30 - 01:00 NCAA

Georgia vs. Auburn

 

21:30 - 01:00 NCAA

Penn State vs. Ohio State

 

21:30 - 01:00 NCAA

Texas Tech vs. Oklahoma

 

21:30 - 01:00 NCAA

Virginia Tech vs. North Carolina

 

21:30 - 01:00 NCAA

Syracuse vs. Rutgers

 

21:30 - 01:00 NCAA

Maryland vs. Virginia

 

21:30 - 01:00 NCAA

North Texas vs. Middle Tennessee

 

21:30 - 01:00 NCAA

Central Michigan vs. Navy

 

21:30 - 01:00 NCAA

Florida International vs. Troy

 

21:30 - 01:00 NCAA

Rice vs. Tulane

 

22:00 - 01:30 NCAA

San Diego vs. TCU

 

22:00 - 01:30 NCAA

Washington State vs. Oregon State

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week 10 de NFL End ! Enfin presque.

 

Les Jets on encore souffert mais s'impose durant l'over time. J'ai eu peur pour eux mais grâce à Santonio Holmes (Bête de receveur) ils réussissent à s'imposer à une petite minutes de la fin.

Les Vikings se sont fait dépouiller à Chicago... Dur pour eux, ils s'éloignent des play-off. Première victoire des Bills au passage, même si ils n'ont plus aucune chance, c'est toujours bien pour le mental. Les titans chute face à Dolphins... De même que les Bengals chez les Colts, ce qui est moins surprenant. Les Cowboys ont battu les Giants à New York, il y a trois semaine c'est les Giants qui était aller s'imposer à Dallas. Comme quoi à l'extérieur, ça leur réussi mieux. Énième défaite des Cardinals. Ils sont cuit. Et dans le "choc" de ce week, victoire des Patriots au dépend des Steelers. 39 à 26. Les Patriots prennent une option encore une fois !

Dernier match cette nuit entre les Eagles et les Redskins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du 10ème week :

 

*Eagles ? - ? Redskins {Pas encore joué}

*Ravens 21 - 26 Flacons

*Titans 17 - 29 Dolphins

*Jets 26 - 20 Browns

*Bengals 17 - 23 Colts

*Vikings 13 - 21 Bears

*Lions 12 - 14 Bills

*Panthers 16 - 31 Buccaneers

*Texans  24 - 31 Jaguars

*Chiefs 29 - 49 Broncos

*Cowboys 33 - 20 Giants

*Rams 20 - 23 49ers

*Seahawks 36 - 18 Cardinals

*Patriots 39 - 26 Steelers

 


 

Pour les Cardinals c'est fichu d'avance, il enchaîne défaite sur défaite. Leur prochain match est contre les Chiefs va savoir s'il vont se bouger les fesses. Les autres c'était plutôt bon. Les Giants ce font manger par les Cowboys et à New York en plus d'après ce que j'ai vu de ton post Ryuji'. Première victoire des Bills, première victoire des Bills, c'était pas trop çà quand même...

 


 

Match du 11ème Week :

 

*Bears ? - ? Dolphins

*Ravens ? - ? Panthers

*Texans ? - ? Jets

*Bills ? - ? Bengals

*Browns ? - ? Jaguars

*Packers ? - ? Vikings

*Redskins ? - ? Titans

*Cardinals ? - ? Chiefs

*Lions ? - ? Cowboys

*Raiders ? - ? Steelers

*Seehawks ? - ? Saints

*Buccaneers ? - ? 49ers

*Falcons ? - ? Rams

*Colts ? - ? Patriots

*Giants ? - ? Eagles

*Broncos ? - ? Chargers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse victoires de Eagles face aux Redskins 59 à 28 raflant ainsi la première place de leur division.

 

AFC:

 

1-Jets 7-2 : 1er ACE

2-Ravens 6-3: 1er ACN

3-Colts 6-3: 1er ACS

4-Raiders 5-4: 1er ACW

5-Patriots 7-2: 2ème ACE

6-Steelers 6-3: 2ème ACN

 

NFC:

 

1-Falcons 7-2: 1er NCS

2-Eagles 6-3: 1er NCE

3-Bears 6-3: 1er NCN

4-Seahawks 5-4: 1er NCW

5-Giants 6-3: 2ème NCE

6-Saints 6-3: 2ème NCS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eagles juste énorme contre les redskins... 28 à 0 à la fin du premier quart temps. 59 à 28 à la fin ! Yaouh !

Michael Vick juste exceptionnelle ! Presque 100 yard en deux passes... Avec des catch énorme et des touchdown à l'arrivé. Bref, beau à voir quoi. Il se positionne bien pour les play-off. J'espére qu'ils iront et que Vick aura sa place pour le pro-bowl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un week de passé (que le temps passe vite...). Pour en venir au résultat, victoire des Bills 49 à 31 face au Bengals. Les Bills qui se refont une santé avec un 2-8. Les Bengals eux sont au plus bas... Il chute et arrive à 2-8 également, espoir de play-off enterré pour eux également. Je pense que c'est fini pour les Vikings aussi. Ils ont pris une branlée, c'est le cas de le dire : 31 à 3, chez eux en plus face au Packers. 3 à 7 en terme de résultat pour eux. Autant dire que c'est quasi mort aussi. Les Jets encore une fois sur le file, mais juste énorme avec un Marco Sanchez étincelant qui fait les bonnes passes au bon moment et toujours le même Santonio Holmes pour les catché. à 10 seconde de la fin il renverse là tendance contre les texans, 30 à 28 au final. Faut qu'il face attention, car si jamais ils vont en play-off (quasi une certitude maintenant) ce sera un niveau au dessus et il faudra pas qu'ils comptent sur la chance comme ça. Les Saints sans problème ce week-end. Les Ravens également. De même pour les Patriots, un peu plus de difficulté tout de même face au Colts 28-31. Les Steelers ont mit une branlée au Raiders : 35-3. Tampa Bay n'a pas laissé le temps au 49ers de marquer le moindre point. 21 à 0. Les Falcons continue leur promenade de santé. Victoire face au Rams cette semaine. Puis pour terminer, victoire des Eagles face au Giants. Décidément ils tournent vachement bien depuis le retour de Vick. Aime beaucoup ce QB qui a un style très différents des autres. Ça paye, 7-3 pour eux concernant les résultats. Ils se placent très bien pour les play-off. Nous sommes à deux mois du terme de la regular season. Hâte au play off ! Et puis j'ai oublier de parler des Titans qui ont perdu durant l'Over time face au Redskins sur le score final de 19 à 16 pour ces derniers. Vince Young a fait un trés mauvais match et il ne sera plus le QB titulaire des Titans pour l'instant. Grosse décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...