Aller au contenu


NFL


LOMBARD
 Share

Messages recommandés

Premier TD pour les cowboys sur une longue passe limpide dans ce choc entre Dallas et les Saints. 7-0 donc. Je me fais un petit live tout seul tiens ^^.

 

Et second Touchdown, avec un joli plongeon du runing-back ! 14-0 pour Dallas, les Saints n'arrivent à rien en attaque et sont moyens en défense, ce qui laisse de la place pour le Quarterback adverse.

 

edit : et mi-temps. Les Saints ont repris un peu de poil de la bête et le match s'est rééquilibré dans le 2nd QT, le score est désormais de 17 à 3 pour les Cowboys. Les Saints ont tout de même frôlé la correctionnelle en perdant la balle à 25 yards de leur embut.

 

Bon vous m'excuserez mais je vais pas regarder le match jusqu'à 5h du mat, donc je vais me coucher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien voila, il ne reste plus qu'une seul équipe invaincu dans toute la league, et cette équipe est..............

Indianapolis Colts.

 

Les Saints ont finalement perdu leur premier match de l'année face aux Cowboys de Dallas sur un score finale de 17-23.

Assez surpris donc par les Cowboys, je ne les voyaient franchement pas faire une perf contre es Saints surpuissant et invaincu, bah je m'étais trompé.

Ca reste néanmoins une très belle saison pour les Saints.

 

Pour Indinapolis, la belle série continue, vaincu dans la douleur contre les Jaguars de Jacksonville, score finale : 35-31.

 

Pour les autres matchs du Week-End, ils sont tous ce dimanche, hormis le match qui clôturera cette journée et qui opposera Lundi soir, les New York Giants et les Washington Redskins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé de la seconde période sur NFL.com, Romo (le QB des Cowboys) était vraiment on fire,  et les runners de Dallas ont gagné 2 fois plus de yards que les runners des Saints. Dallas a sorti son match de l'année et la Nouvelle Orléans a eu une petite baisse de régime, en tous cas au vu du match c'est largement mérité. Et ya eu 17 - 24 au fait ^^

 

Ce soir en gros match on a Cincinatti Bengals VS San Diego Chargers, respectivement 3eme et 2nd de leur conférence. À 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour les résultats de cette 15ème semaine.

 

Indianapolis toujours invaincu et en tête de la league après sa victoire contre les Jaguars de Jacksonville dans une rencontre complètement folle (35-31) alors que New Orleans à subit son premier revers de l'année, à domicile, au Lousiana Superdome contre Dallas (17-24).

 

Dans les autres rencontres, on peu noter la victoire des Cardinals de l'Arizona contre les Lions de Détroit (31-24)et une qualification pour les Playoffs donc, puisque que les Cardinals termine premier de l'AFC West

 

Victoire également des Patriots contre les Bills de Buffalo (17-10), des Falcons d'Atlanta contre les New York Jets dans un match ou les défenses auront pris l'ascendant sur les attaques (10-7) et des Cleveland Browns contre les Chiefs de Kansas City (41-34).

Surprenante victoire des Raiders d'Oakland sur la pelouse des Broncos de Denver (20-19).

 

Dans le choc qui opposait Les Bengals au Chargers, deux équipes en forme, c'est l'équipe à domicile qui a triomphé, victoire des Chargers dans les ultimes secondes (24-27). Les Bengals très affecté par la mort dans la semaine de leur Receiver Chris Henry, âgé de 26 ans.

 

Victoire à l'arraché dans un remake du dernier Superbowl des Steelers contre les Packers de Green Bay (36-37). Les Steelers de Pittsburgh évite alors un sixième revers d'affilé.

Les Panthers de Carolina s'impose contre les Vikings du Minnesota (26-7) alors que les Giants de New York ont atomisé les Redskins de Washington (45-12)

 

Les résultats au complet

 

Week #15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Touchdown de la semaine inscrit pas Joshua Cribbs des Cleveland Browns...

Un Touchdown de 103 yards (je crois) à la course à la réception d'un kick, c'est juste énorme, je n'en dit pas plus, je vous laisse voir.

 

http://www.youtube.com/watch?v=pXl4j4m1NjM&feature=related

 

Et il en a mis un autre comme ça dans le même match en plus le bougre.

 

http://www.youtube.com/watch?v=nKgwDCETqgc

 

Enjoy !

 

Au passage, San Diego mène pour l'instant sur la pelouse des Titans du Tennessee (21-10). On joue le troisième quart-temps

 

Edit : Score finale (42-17).

Les Chargers confirment qu'ils sont en forme cette saison et qu'il seront de sérieux adversaires en Playoff. Pourquoi pas le Superbowl cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, tous les regards étaient porté vers deux équipes en particulier... Les deux équipes qui dominent la League, à savoir Indianapolis Colts et New Orleans Saints.

La question était de savoir si la première resterai invaincu et si la seconde se remettrait d'une première défaite de rang...

 

Bon, on va faire court, les deux ont perdus !!!

 

Défaite surprise et première défaite de l'année pour les Colts d'Indianapolis à domicile contre les New York Jets, la deuxième équipe de New York (15-29). rien d'alarmant à condition de se reprendre au plus vite.

 

Défaite également, non des moindres des Sains de New Orleans contre... Tampa Bay ! (17-20)

Alors là, ça commence à se gâté, pas pour une place en playoffs puisque celle-ci est déjà assuré depuis un bon moment mais pour la confiance au sein du groupe. Il va falloir réagir au plus vite pour être d'attaque dès 2010.

 

Et ce n'est pas tout...

 

-Pittsburgh revient dans la course aux playoffs après sa victoire sur un adversaire direct et un rival, les Ravens de Blatimore (23-20)

-Les Giants de New York se sont fait atomiser à domicile par les Carolina Panthers (9-41), C'est sûrement fini pour les playoffs.

-Les Minnesota Vikings ont perdu contre les Chicago Bears (30-36)

-les Texans de Houston sont allé s'imposer à Miami, dans l'antre des Dolphins (27-20)

 

Enfins, dans les victoires plutôt logique on retrouve :

 

-Cincinnati vainqueur contre les Chiefs de Kansas City

-Les Patriots de New England ont dominé à domicile les Jaguars de Jacksonville (35-7)

-Les Packers de Green Bay ont écrasé les Seahawk de Seattle (48-10)

-Atlanta Falcons vainqueurs facile des Bills de Buffalo (31-3)

-Arizona Cardinal l'emporte contre les Rams de Saint Louis (31-10)

-Les 49ers de San Francisco ont gagné contre les modeste Lions de Détroit (20-6)

-Dallas à humilié Washington dans son jardin (17-0)

-Les Eagles de Philadelphie auront trembler mais n'auront pas céder contre les Broncos de Denver (30-27)

 

Sans oublier la victoire Vendredi soir des Chargers de San Diego contre les Titans du Tennessee (42-17)

 

Surprenante semaine en NFL !

 

Les résultats au complet

 

Week #16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila, la saison régulière touche à sa fin...

 

Bon cette semaine pas de grand poste, je vous dirige directement vers la page des résultats.

 

Week #17

 

Alors quelques résultats peuvent surprendre, je pense notamment aux Colts, aux Saints ou encore aux Cardinals entres autres, mais ils ne faut pas oublier que toutes ces équipes là sont déjà qualifié pour les playoffs, donc les effectifs ont dût être fortement remanier afin d'éviter les blessures de dernières minutes.

 

Sinon, concernant les playoffs on commence avec les matchs Wild Card qui opposeront :

 

-New York Jets / Cincinnati Bengals

-Baltimore Ravens / New England Patriots

-Green Bay Packers / Arizona Cardinals

-Philadelphia Eagles / Dallas Cowboys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manning MVP pour la 4e fois

 

Peyton Manning a été désigné MVP de la saison en NFL. Le quarterback d'Indianapolis devient le premier joueur à obtenir cette distinction à quatre reprises.

 

Manning a obtenu 39 vois et demi, devançant très largement Drew Brees (7 voix et demi), le quarterback de New Orleans. Manning avait également été élu MVP en 2003, 2004 et 2008. Il a mené les Colts à une fiche de 14 victoires contre 2 défaites et va maintenant tenter d'obtenir une deuxième bague de champion.

 

4 fois quand même, c'est pas mal  :).

 

Sinon je savais pas trop ce que c'était les Wild Cards, je suis allé voir sur wiki mais j'ai pas vraiment tout compris. Pour faire simple, c'est juste que les meilleurs équipes sautent ce tour c'est ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit seul les Saints de la Nouvelle Orléans et les Colts d'Indianapolis sautent ce tour.

Toutes les autres équipes qualifiés (au nombre de huit) s'affrontent des le premier tours si je dis pas d'âneries.

 

Au passage, le Wild Card Week était ce Week-end, et voici les résultats.

 

Résultats #Wild Card Week

 

New England s'est fait manger à domicile contre Baltimore (33-14). Surprenante défaite avec un score fleuve, mais New England n'y est plus ces derniers temps, autant offensivement c'est très bon, autant défensivement c'est à la ramasse, la team est pénalisé par les blessés .

 

Autre grosse surprise, la défaite de Philadelphie sur le terrain des Cowboys (14-34). On sait tous que les Cowboys sont plutôt costaud, mais de là a surclasser de al sorte les Eagles, impressionnant.

 

Les Bengals se sont inclinés, comme la semaine dernière face aux Jets de New York (24-14).

 

Enfin, le dernier match se joue en ce moment même et oppose les Packers de Green Bay aux Cardinals de l'Arizona. Et ce sont les Cardinals qui mènent pour le moment (24-38). On joue le dernier 1/4 temps.

 

Les Eagles, les Patriots et les Bengals sont donc éliminés.

 

Edit : Match de fou entre les Packers et les Cardinals, victoire après prolongation pour les Cardinals. Remontée spectaculaire des Packers, mais défaite au final :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Tour Wild Card de la semaine dernière, on passe aux playoffs de divisions et quelques surprises...

 

4 matchs se déroulaient ce Week End

 

- Baltimore Ravens / Indianapolis Colts

  Score final : 3-20

 

Les Ravens ont littéralement explosé à Indy, et quitte donc les playoffs au deuxième tour, on es attendaient un peu plus fort après la démonstration de la semaine dernière au Gilette Stadium de New England, mais on a plutôt eut droit à une défaite cinglante.

 

 

- New York Jets / San Diego Chargers

  Score final : 17-14

 

Surprenante victoire des Jets contre San Diego en terre hostile, les Chargers dégageaient une telle aura ses derniers temps que je les voyais au moins en finale de conférence... Bravo aux Jets donc.

 

La finale de conférence AFC opposera donc Indianapolis à New York.

 

-------------

 

- Arizona Cardinals / New Orleans Saints

  Score finale 14-45

 

Victoire écrasante des Saints qui retrouve leur efficacité offensive qui leur faisait défaut sur les derniers matchs. Arizona n'enchainera donc pas 2 Superbowl consécutif.

 

 

- Dallas Cowbows / Minnesota Vikings

   Score Final : 3-34

 

Superbe victoire des Vikings à domicile contre les Cowboys de Dallas, score sans appel d'ailleurs.

 

La finale de Conférence NFC opposera donc New Orleans à Minnesota

 

 

Pour résumer, le WE prochain on aura donc : Indianapolis Colts / New York Jets (Finale AFC)

                                                              New Orleans Saints / Minnesota Vikings (Finale NFC)

 

Je rêve déjà du Superbowl opposant Indy à New Orleans...

 

Résultats #Playoffs de Divisions Week

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et victoire des Colt d'Indianapolis face aux New York Jets sur le score de 30 à 17 alors que les Jets menaient 17 à 13 à la Mi-temps

 

Qui les rejoindra pour le Super Bowl?

les Vikings du Minesota ou les Saints de la Nouvelle Orléans?

 

la réponse dans 3-4h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise dans ce match, les Colts sont pour moi la meilleure équipe de l'année et on reste dans la logique des choses en les retrouvant champion AFC.

 

Reste à savoir quel sera leur adversaire pour le Superbowl, je mise sur les Vikings, je sais pas, j'ai l'impression que les Saints vont flancher dans la dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match ! On est allés en prolongation et finalement ce sont les Saints qui se qualifient grâce à un suberbe Kick, 28-31 !

 

Pendant tout le match les deux équipes ont joué jeu égal, il n'y a jamais eu plus d'un TD d'écart. Et à la dernière minute tournant du match, les Vikings, pourtant à portée de Kick, commettent coup sur coup une faute qui les fait reculer et une mauvaise passe interceptée. Ils auraient pu kicker et gagner...

 

En prolongations il y a eu plusieurs actions contestables pour les Saints, notamment pour savoir si le Running Back avait franchi le yard en faisant un Devil Saint Dive (pardon  ;D). Brett Favre a subi une énorme pression tout au long du match aussi.

 

Je rêve déjà du Superbowl opposant Indy à New Orleans....

Suffisait de demander :P. Vivement ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Favre VS Brees ça risque d'envoyer. J'ai une préférence pour les Saints cependant.

 

Heu ça c'était le duel d'hier soir que Brees semble avoir remporter, tu voulais surement dire Manning/Brees lol.

En tout cas, je suis d'accord avec toi, on va avoir le droit à un match de brut, ce qui n'empêche pas pour autant le spectacle qu'on aura surement, avec les deux meilleurs attaques de la league, et les deux meilleurs équipes de la League aussi d'ailleurs (puisque avant les Playoffs, c'étaient les deux en tête de la league, sans tenir compte des conférences et tout le tralala...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Manning/ Brees, c'est un peu un rêve de fan des Saints. PArce que ya pas photo, P. Manning est au dessus.

Par contre niveau défense c'est une autre paire de manche... Deja les Colts c'est pas une super défense, mais avec Freeney blessé, et Brees dont le point fort est surtout les passe à plus de 4000 yards, les Saints ont un coup à jouer...

Même si Manning et l'offensive des Colts vont faire mal, les New Orleans Saints peuvent éttoufer le match, et créer la surprise.

 

GO SAINTS!!!

 

(En plus Manning est né à la New Orlean, lol psychologiquement ça peut jouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peyton Manning montre de suite son talent et les Colts marquent les premiers avec un kick, 3-0. J'aime bien les commentaires de W9 qui sont assez clairs et qui ne nous prennent pas non plus pour des abrutis (je me rappelle du SB d'il y a 2 ans où, ne connaissant rien au foot US, je pensais qu'ils se foutaient de ma gueule à la 10ème explication identique xD)

 

edit : et TD pour les Colts ! C'est une démonstration pour l'instant, espérons que les saints vont se reprendre dans le 2nd 1/4 temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...