Aller au contenu

Pronostics

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Je suis mort de rire. Je réussit à rattraper Tobi-kun, leader du championnat depuis le début, mais comme de par hasard il est 4ème maintenant. Bien joué aux trois premiers du classement, vous avez geré. Je suis 4ème, ça bouge pas trop pour moi. Si je veux récuipérer mon titre je doit rattraper 6 points.

Effectivement Kain n'est plus trop là en ce moment, je le vois plus sur msn depuis un mois au moins. Comme il travaille, ça doit être ça, je pense.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai fais 0, comme quoi, c'est du pur hasard les paris sur ce mois de novembre. Je cartonne avec 31 pts, et là je décolle pas. Les résultats sont difficiles à trouver, et la moindre prise de risque se paie cash. Arsenal est en crise et bat Chelsea, Séville était performant avant d'accueillir Barçà et perd 3-0. Je pensais que le PSG serait plus costaud, et j'aime pas jouer les favoris, à part Chelsea, les résultats sont assez logiques, bref une semaine de m....

Oo entre la 4ème et 5ème journée de championnat je passe de 9ème à 11ème^^Pour le match du Barca , dommage à une chose près (en plus j'étais sur le point de le mettre mais je n'y ait plus penser) j'aurais pris mes 5points...Ah oui aussi pour le match d'Arsenal j'ai pas géré là^^Au lieu de çà je m'en tire avec (seulement?) 6point et la 11ème place...Bref je compte me rattraper sur la prochaine journée...

Ouais une petite prise de risque et tu es dans la m****. Mes 3 points je ne les ai pris que sur Rennes Paris, un risque. Tout le reste est parti à l'eau.

-Manchester City s'est battu mais rien, ils ont même failli encaissé un but à la fin du match quand le gardien est monté sur un corner et il s'est tapé un de ses sprints mémorables pour sortir le ballon :D

-Séville ........ feuille de paille devant le Barça

-Chelsea: incompréhensible

Et pourtant, j'ai étudié, j'ai pas posté en trois minutes, comme quoi la prochaine fois, je mets victoire pour les grosses équipes et point barre, juste le PSG m'a super déçu. Je sais que Chelsea a beaucoup de mal à domicile depuis le début de saison, mais avec un arsenal en crise, plutot une équipe qui marche à la motivation j'ai l'impression. Ma seconde erreur, et de pas m'apercevoir que le Barça est à l'heure actuelle la meilleure équipe du monde.

teize points en trois match c'est pas trop mal et je remonte petit à petit, bon Chelsea me met dedans et MU gagne face à City, c'était pas arrivé depuis quelques temps, donc bon ça aurait pu etre encore mieux. Sinon je suis content de mon prono de Rennes car c'etait pas joué d'avance mais il aurait fallu que Pagis marque et c'etait parfait.

Yohoho, je suis le nouveau leader, il y en a eu des changements au classement. Un léger écart s'est creusé devant, mais vu les résultats instables de chacun ça risque de changer encore beaucoup. Je note que la team 7 a pris les choses en main, ça me déplait pas mal, lâche moi les pattes Jo'  ;D.

Une chose est sure manigaz n'aime pas qu'on lui traine dans les pattes et c'est pour ça qu'il prend encore un point d'avance ^^.

En effet à la page 60, J.J. lui a octroyé 21 points et dans le topic des résultats je n'en vois que 20 (et j'ai modifié). Je prends la valeur de la page 60 en attendant que J.J. revienne au cas où l'erreur se trouverait à cette page et non dans le topic des résultats. Si j'ai le temps je referai le calcul mais pas tout de suite. Sinon le classement ne change pas trop. Juste un peu plus d'écart ....

5 ème JOURNÉE CHAMPIONNAT

Classement CHAMPIONNAT

1. manigaz: 35 pts

2. Jodaime: 33 pts

3. seiya76: 30 pts

4. Tobi-kun: 28 pts

-. Pintu: 28 pts

-. Hamji: 28 pts

-. ..Kisuke.: 28 pts

8. Ahmet: 27 pts

9. Blayed: 26 pts

10. shiro': 23 pts

--. Ippo-sama: 23 pts

12. Ako: 21 pts

13. Daiguren: 20 pts

14. JJ: 18 pts

15. Kecha: 17 pts

--. Musashyan: 17 pts

17. Shino': 15 pts

--. Yondaime Minato: 15 pts

--. SabakuNoGaara: 15 pts

20. Cena005: 14 pts

21. Vinche62a: 13 pts

22. Kain: 12 pts

--. kamii: 12 pts

24. Itachirama: 9 pts

25. max13: 0 pt

En parcourant la page 60 j'ai vu un truc car je n'étais pas trop présent sur le topic à cette époque.

ceux qui ont un mauvais pronostiqueur dans leur team ^^.
On pense à qui là J.J. hein? :D

Non non, il n'y a pas d'erreur ^^ manigaz a bien 2 points d'avance J.J a juste oublié de le changer dans le topic des résultats d'ailleurs on en a parlé hier avec manigaz! Boarf de toute façon 1 ou 2 pts ça changera rien ^^

Faut tout de même constater que 2 champions des pronostics par équipe sont dans le top 3 comme quoi ce n'était pas que de la chance  :P

En tout cas bravo à tous! Et y'a des toute(s) ici ? 

@kecha: c'est toi qui nous donne les matchs à pronostiquer ou on attend J.J pour qu'il nous les donne ?

edit: Okki Dokki

Moi aussi j'avais mis 2-1 pour le Bayern donc je commence avec 5 points, c'est pal. Vu que c'est l'avant dernière journée de la phase de poule, en faisant un bon score à cette journée-ci, je pourrais être presque assurer ma qualification... J'ai 8 points d'écart avec le troisieme (Ako) et si je prends 2 ou 3 points d'avance sur lui je pense que c'est bon (je prends déjà une bonne option avec les 5 points sur le match de ce soir.

Ham' t'es à 8 points de la qualif, c'est pas perdu mais va falloir cravacher ^^.

Ah merde ça commence bien  ;D

J'ai pas voté.  :'( J'avais pris l'habitude que les matchs des pronostics étaient le samedi et le dimanche. Là, ça commençait le vendredi soir, j'ai pas fait gaffe. En plus, victoire "facile" à trouver du Bayern, donc au minimum 3pts de perdu. C'est con parce que j'avais pris la 2ème place qualificative le dernière fois.

Ham' t'es à 8 points de la qualif, c'est pas perdu mais va falloir cravacher ^^.

lol je fait ce que je peux. Bon il reste trois match je peux encore être second. Plus la dernière journée c'est possible.

Pour le match de vendredi c'est ma faute. J'avais pas fait gaffe. On était déjà bien entammé dans la semaine et en plus j'ai mis un match le vendredi. Veuillez me pardonner ^^.

J'ai 8 points d'écart avec le troisieme (Ako) et si je prends 2 ou 3 points d'avance sur lui je pense que c'est bon

Tu aurais même pu le faire hier , j'étais a deux doigt de mettre match nul du Bayern  ;D

Pour moi c'est simple j'essaie d'assurer cette journée (même si j'ai de gros doutes avec Marseille et le Real ) et la dernière journée si je suis distancer je tente le tous pour le tous  ;D

Bon je sauve les meubles ce soir (pour l'instant) en chopant le bon résultat sur OM-Nice.

ça rattrape ma boulette d'hier sur le pronostic du Bayern. Mais je perd pour l'instant toujours 1 point sur mes adversaires directs.

Pour le match de vendredi c'est ma faute. J'avais pas fait gaffe. On était déjà bien entammé dans la semaine et en plus j'ai mis un match le vendredi. Veuillez me pardonner ^^.

J'avais cas faire gaffe. :'(

Mais c'est vrai que ça serait peut être plus facile pour certain que les matchs à pronostiquer se déroulent le week-end.  ;)

Je prend 6 points ce soir ça va, mais un peu deg que Henry ait mis le 4ème ^^. J'ai vu les 2 matchs et c'était du beau football, j'espère que demain on aura un beau Réal-Séville!

Sinon Ham moi je t'en veux pas pour le match de vendredi vu que j'y ait pensé, et puis après tout on a jamais fixé de dates précises, tu as eu raison de mettre ce match. Après tout c'était le 1er contre le 2ème, on pouvait pas rater ça.

Un Nantes-Lyon aurait fait des surprises dans les pronostics ^^

Cool je prends 9 points pour l'instant, tout comme Ako et Hamji, seul JJ nous met 2 points pour le score du bayern.

Donc il n'y a toujours pas d'évolution au classement, si le real perd, JJ nous remet au moins 3 points devant.

S'il gagne cela se jouera au score, voir au buteur : si le real gagne 1-0 par Raul, je serais 1er ex aequo  ;D (faut pas rêver aussi)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...