Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ Narutibo et Kiriyama: j'ai fait une hypothèse la dessus p 27 si ca vous interresse

Et pour Kakashi il a involontairement tué son meilleur ami et a regretté son erreur tt sa vie

on pourrait penser que c'est pour cette raison qu'il a développé le MS

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant Sasuke était convoité par les filles : Sakura, Ino .....

Après par ses amis : Sakura, Naruto, Kakashi .....

Maintenant par les grands méchants : Orochimaru, Madara, Itachi....

C'est la star ce mec, vous êtes sûrs que c'est pas lui le héros ? lol

En tout cas les desseins de Orochimaru sont ridicules comparaient à ceux de Itachi...

Oro voulait le Sharingan pour copier les techniques...

Itachi veut le MS éternel pour surpasser tout le monde...

hmm, alors même si c'est pas permis, des petites questions aux modos^^

@ Ryu

Tu disais plus tot que cette histoire de greffe ne peut , ou ne doit se faire qu'entre frères, mais bon...

la phrase que tu cites, en anglais, n'est pas si "clean"

L'expression, ils dressaient les frères l'un contre l'autre, ca peut vouloir dire Frères d'armes, amis, membres du même clan...

D'ailleurs, dans les cités, on dit bien "Vazy mon frère, kess tu br***"  ;D

Edit Ryu : Sauf que juste avant il dit "il se tuait entre ami, puis ensuite, il se tuait entre frère" donc c'est plus que "clean", car si on l'interprète comme toi, Itachi dit deux fois la même chose "il se tuait entre ami, puis il se tuait entre ami ^^"...Et puis le terme fratricide me semble lui aussi assez limpide.

Edit 2: autant pour moi, comme j'avais pas vu les kanjis, au dessus du texte en anglais, je croyais que c'était le titre de l'encadré, mea culpa^^

Ceci dit, ca n'explique pas pourquoi Tobi/Madara est un échec...Madara a bien tué son frère non? alors pourquoi est -il tel qu'il est maintenant? La faute à Shodaime? Il n'a qu'un oeil...et dit vouloir restaurer son sharingan...

Et je pense que c'est de là que vient le probable échec-Madara...

En effet, il continue de vivre, mais on a de plus en plus l'impression qu'il n'est pas au top, impression renforcée à cause du masque qui ne dévoile qu'un unique oeil...

Mon hypothèse est qu'il a recupéré l'oeil sur la dépouille de Obito, mais bon, faisons abstraction des hypothèses sans fondements...

Madara aurait du trouver un "frère" pour pouvoir lui prendre son oeil, mais il devait etre sacrément diminué

***Attention ce qui va suivre ne dévoile en aucune facon mes lacunes en culture générale***

Dans Harry Potter, le vilain sorcier Voldemort, mène une espèce de morte-vie, se cachant, se nourissant de festins impies (sang de licorne),

Bref il n'est que l'ombre de lui-même, et attends dans l'ombre le moyen de se refaire...

Il est probable que c'est ce qui s'est passé avec Madara, je m'explique (rangez ces tomates vous autres!)

-Il se fait vaincre par Shodaime, est-il mort ou pas? On s'en fout pour l'instant

-il y a 16 ans environ, il relache kyuubi, mais se fait une nouvelle fois contrecarrer

-De nos jours, il est toujours là, mais vit comme un paria (d'accord, il fait le pitre de l'Aka, c'est pas loin du paria ca)

Hypothese

Apres été avoir vaincu par Shodaime, Madara a déperit lentement mais inéluctablement.

Aussi a-t-il commencer à chercher un moyen de régenerer ses yeux, qu'il croyait éternels...

Il tombe sur un Uchiha lambda, un certain Obito...

Il lui pique ses yeux...son oeil, puis repart à l'assaut de konoha, persuadé que sa puissance est restaurée...

Désillusion, il ne peut pas parfaitement contrôler Kyuubi, et en plus de cela, le Yondaime scelle son toutou...

Alors, Madara arrive à une conclusion, il doit prendre un sharingan puissant, si possible déjà en MS, et bien entendu, en avoir 2...

Pour ce faire, il va approcher Itachi, et aussi s'intéresser à saske...la suite on connait^^

Il a probablement endoctriné Itachi, qui maintenant veux dépasser son maitre, cas classique de l'élève assoiffé de reconnaissance, ou de pouvoir, c'est selon^^

Dernière chose,

on comprend maintenant pourquoi le clan Uchiha post-Madara a banni le MS

cela va, inévitablement, mener à la disparition du clan, puisque chaque membre voudra tuer son prochain pour conserver son propre pouvoir le plus longtemps possible...

En ce sens, Madara et Itachi sont tous les 2 victimes de la malédiction de leur clan, celle d'avoir gouté au pouvoir, et de devoir tout faire pour éviter qu'il ne les quitte.

Je ne pense pas que sasuka vole le sharinghan de son frêre, il veut éviter de suivre les traces de son frêre pour obtenir plus de puissance bref je vois bien la fin d'itachi (snif mon perso préféré) Il n'a plus aucune chance de s'entirer il n'a aucun remord pour ce qu'il a fait au clan et tout ce qu'il l'intéresse c'est la puissance absolue afin de surpasser madara et ca m'ettonerais que l'auteur lui laisse obtenir cette force avec les yeux de son frere

Itachi : Il déroba les yeux de son frère.

Madara obtint une lumière nouvelle. Et ses yeux ne se sont plus jamais refermés.

Le Mangekyou sharingan éternel! Devenir le nouvel hote des yeux de son frère, à ses dires, lui offrit une nouvelle lumière.

Et ainsi, que ce soit juste ceci ou pas, sa cause a changé : un Dojutsu unique était né de ses yeux.

une idée de fou en lisant ca! un peu tordu d'accord, mais bon on est là pour ca, non?

un dojutsu unique était né de ses yeux= de nouveaux yeux

qu'il y a t il comme autre dojutsu pour l'instant dans naruto?

le rinnegan!

madara ayant pris un oeil à son frere aurait évoluer en rinnegan, devenant éternel, il renait en nagato qui se laisse pousser une meche pour qu on voit pas son oeil, voila pourquoi nagato ressemble fortement a madara en plus jeune, en fait sous le masque c'est madara-nagato avec un oeil sharringan et un oeil caché rinnegan

il est à la fois tobi et controle le six corps de pain, et le cache à tout le monde (meme itachi qui se croit plus fort)

d'ou la coopération mysterieuse de ces 2 boss

d'ou tout le developpement avec jiraya sur qui est vraiment pain? yahiko?nagato?yahiko? nagato?(on s'en fout), non en fait c'est...MADARA!!!...ha...trop tard je meurs...

bon c'est un peu gros mais y'a peut etre du vrai, non?

Saut,

Veuillez m'excuser par avance pour le style synthétique, c'est pour mieux aider à la compréhension de mon raisonnement.

Sasuke = gentil garçon sentimental, romantique, relou... et avec un fort sens moral (tout de même)

Preuve à l'appui, il n'a pas tué ni Naruto (il l'aime trop xD), ni Orochimaru, son sensei (ce serait pas très bien sinon il l'a donc juste piégé).

De plus, il fait partie du clan des "cools" et ne peut pas faire quelque chose de pas cool.

Donc, il n'arrachera pas les yeux de son frère ni les siens pour se les greffer donc pas de MS ultime pour lui en tout cas de cette manière.

Deuxième certitude, l'axe Naruto/Sasuke est l'axe dominant du manga. Sasuke fuit toujours devant et Naruto suit bien déterminé à le rattrapper et à l'atteindre. Ils représentent la génération après les Sannins (Jiji, Oro, Tsunade), ils reproduisent le schéma, mais ils sont mieux. La philosophie du manga est optimiste et ce depuis le début, malgré les quelques inclusions de réalisme, le passé ne se répète pas comme une boucle sans fin mais va vers une amélioration.

De plus, une certitude, Naruto deviendra Hokage à la fin du manga en suivant sn Nindo. Impossible qu'il le devienne si son Nindo échoue. Si Sasuke meurt il ne pourra le ramener, son Nindo sera un échec donc impossible que Sasuke meurt.

Donc, il reste 2 options soit son frère meurt, soit son frère reste en vie en s'enfuyant ou laissé en vie par son frère mais en ne constituant plus de menace.

Personellement, j'opte pour la solution, Sasuke trop cool, trop noble qui ne tue pas son frère et ne s'abaisse pas à son niveau pathétique et le laisse comme une crevure sans défense et aveugle dans un coin avec ou sans l'aide de Naruto, dans un futur proche ou a long terme ^^(je reste prudent héhé) ce la reste une préférence de ma part.

Par ailleurs, que penser du fait que Madara soit useless dans son état actuel... J'en sais trop rien... ça revient quand même à le reléguer au placard... et difficile d'imaginer que quelqu'un qui a eu autant de pouvoir et qui a tué son propre frère soit assez gentil et mignon pour coacher Itachi et lui donner plus de pouvoir que lui :S. Il y de fortes chances qu'Itachi se fasse b....

@ Konan- : tu as sans doute raison ^^

Euh je vais me contredire mais en y repensant ca n'expliquerait pas pourquoi itachi pousse sasuke a avoir le MS...

On tourne en rond lol...

Ou bien itachi a compris d'une manière ou d'une autre que sasuke possède le MS mais j'y crois pas trop.Bref c'est bizarre

Lol Ryu,nan Itachi a déjà la malédiction des Uchiwas sur le dos,il peut pas se taper la malédiction de "la perte de la veste" en plus,mdr.

Sinon là je crois qu'à la fin du combat Sasuke va ou perdre ses yeux(je suis pour la Shiryu-isation) ou s'il a de la chance subir un ultimatum de la part d'Itachi pour s'éveiller au MS(c'est là que je vois bien Naruto se ramener en plein combat).

Je pense que Sasuke à la fin du combat se retrouvera un peu en sursis par rapport à tout ce qu'il aura à affronter par la suite.

Ou alors il bute Itachi et se retrouve avec Madara comme le second "homme à abattre" de sa vie,mais bon pour moi Itachi ne peut pas mourir maintenant alors qu'il commence tout juste à devenir vraiment intéressant...

Le truc bizzare , c'est que itachi a dit a sasuke d'avoir le ms , depuis son jeune age, hors itachi semble avoir plus qu'un seul avantage sur sasuke c'est son ms.

Donc immaginons le même combat , sauf que sasuke a le même ms que lui , le combat serait vraiment très dur , et sa serait du 50/50 , bref sois itachi est trop sur de lui , ou alors il savez que sasuke n'aurait pas le ms.

Sinon je vois mal aussi itachi mourrir enfin pas maintenant, plusieurs chapitres avant je penser que itachi avez peut être un bon fond , mais ce chapitre prouve que non.

Alors j'ai plusieurs hypoteses

Sois itachi eclate sasuke , et au moment du transfert des yeux zetsu arrive sois pour l'aider ou alors pour l'empecher...

sois sasuke dommine le combat, grace a son nouveaux jutsu et zetsu sauve itachi

Je suis completement choqué Par Itachi ... en mode psycopathe

Donc on voit que le MS est une technique interdite etant donné qu'elle enleve la vue a long terme a son utilisateur.

Bon on a vu que MAdara a volé les yeux de son frere pour ne plus etre aveugle est obtenire des eternels sharigan rendant IMMORTEL puisque ceului ci est toujours Vivant(Est encore on est pas sur)

Itachi veut donc faire la meme chose pour conserver la vue...

Le probleme c'est que Madara a surement qu'un oeil et c'est ça que je ne comprend pas .

L'ES (eternels sharigan) et censé rendre eternel OK madara est toujour là mais a quel pris

en liant les chose on peu AFFIRMER avec sertitude que Madara a eu de grosse conséquence pour avoir L'ES

Dédoublement de la personalité

C'est un fantome

Et il a surement son visage destroy

Je suis daccor pour la vie éternel mais le corp LUI VIELLIT il a donc du faire comme Orochimaru

Il a changé de corp ... lequel

Obito ??? son frere ? ou un Ninja non possesseur de sharigan

Au final on a encore plus de mal a cerner la vérité :-[

Bas si Sasuke bat Itachi maintenant tout ira parfaitement pour Sasuke : a la limite il reste à se faire Mandara avec des yeux plus performant que les scient (Il vole ceux d'Itachi et a le MS ultime alors que Tobi pert de la puissance apparament avec un oeil) et au final Sasuke fini sa chasse a l'homme en réussissant à détruire prèsque toute l'Aka (Itachi, Dédé, Tobi, Kisaime tué par sa team pourquoi pas lol) C'est peut être un peu trop optimiste comme suite des événements...

Sasuke aura forcement un problème dans son plan ou alors le manga va finir très vite et avant que Naruto n'ait le temps de progresser^^

bon alors madara est le mentor d'itachi qui cherche a le dépasser car il le juge affaibli a cause d'un élément inconnu pour nous.et pour cela il a besoin de voler les yeux de son frere.si c'est le cas madara ne devrait pas ralentir konoha a moin que lui meme manipule itachi,ce que je crois.pein et konan ont leur propre but de leur coté,reste a savoir ou se placent kisame et zetsu dans tout ça.

pour ce combat sasuke utilisera son jutsu inconnu,et ce qui pourrait etre sympa c'est de voir un sasuke aveugle,pour le coup cela relancerait le personnage pour moi qui n'est pas fan du "sharingan tout puissant".

PS:le MS c'est bien mais le rinnegan c'est mieux!

Itachi a un peu abusé de son MS (contre Kakashi, contre Sasuke...), vu qu'il était sur de récupérer les yeux de son frère

De deux choses l'une

Soit il faut que le donneur d'organe ait le MS

dans ce cas Itachi ne peut pas tuer Sasuke avant d'être sur qu'il a le MS (sinon il a fait tout ca pour rien)

donc tant que Sasuke n'utilise pas le MS, statu quo, il ne risque rien

Soit il faut que le donneur ait simplement éveillé le Sharingan

Dans ce cas le massacre du clan n'aurait servi a rien, puisque tous les Uchiha éveillent le Sharingan. Suffisez d'attendre tranquillement que sasukle éveille le Sharingan, puis de le tuer pour avoir le MS éternel, pas besoin de lui faire risquer la mort à tous les voyages (Haku, Oro, Deidara...)

ca serait une grosse faiblesse scénarisitique grossière

donc CQFD il faut que le donneur ait le MS

et pour aovir le MS, hé ben il faut en baver... et pour en faire baver Sasuke, Itachi a employé les grands moyens

Il faudrait clarifier quelques trucs de traduction:

1/ "hôte" en français ca designe autant celui qui acceuille que celui qui est accueilli. Duquel s'agit-il???

Est Itachi qui est acceuilli au sein des yeux de Sasuke ou est ce ces yeux que Itachi accueille en lui. C'est pas pareil du tout...

2/ La phrase qui parle de l'ombre et de l'akatsuki... tu veux dire que "c'est dans l'ombre de l'akatsuki que se poursuit le projet de Madara?

On déduit de ce chapitre:

- Que Sasuke a pu voir assez loin en Itachi (comme en Naruto?) et que Itachi l' a senti. Est ce grâce au Mangekiou ou ses yeux "normaux" à lui sont ils déjà speciaux?

- On suppose que Itachi a repéré le mangekiou dans Sasuke

Ca confirme ce que j'ai toujours dit:

- Itachi est l'ennemi de Madara. Madara n'est pas censé être au courant de la rencontre des 2 frères (en tout cas dans l'esprit de Itachi).

-Et de fait s'il l'emporte il ne peut pas laisser en vie Zetsu (s'il entend, et qu'il ne fait rien, c'est qu'il doit savoir que Madara est de toute façon plus fort) pour qu'il aille tout répéter à Pain, qui le répétera à Madara (je suppose que Itachi NE SAIT PAS que Madara, préssentant la trahison de Itachi, a infiltré l'aka sous la forme de Tobi... pour quelle raison, sinon, l'aurait-il fait, lui qui n'en avait pas besoin???... si ce n'est pour espionner Itachi de l'intérieur même de l'organisation).

- Itachi ne connaît surement Madara que sous sa forme "beau gosse" sans le masque, la forme qu'il avait quand il etait son mentor. Il semble se douter que c'est lui qui a laché Kyubi sur le village, donc Madara lui-même ne le lui a jamais dit. Je suppose que ce deuxieme secret n'était pas caché dans le dojo sinon Sasuke l'aurait connu.Et je suppose aussi que Itachi l'a appris de la bouche de Madara quand il etait son sempai. Mais Madara a très bien pu lui cacher un 3e secret du Mangekiou, un secret qui lui donne l'assurance de vaincre Itachi si jamais ce dernier venait à l'affronter avec son mangekiou eternel.

- Madara utilise Pain: Pain en a besoin pour sceller Kyubi. C'est pour ça qu'il l'écoute. Peut-être même accepte t-il cette idée de gérance de Madara sur Konoha, qui peut s'accorder avec l'idée de guerre totale... Donc à un moment ou un autre ca va blaster quand Pain va comprendre que l'autre se sert de lui ... Et si au sommet de sa forme Madara n'a pas pu vaincre le Shodaime ou qu'il se serait fait explosé par le Yondaime j'ose même pas imaginer la tôle qu'il va prendre!!!

(Zetsu connait le secret de Pain, mais est ce le cas de tous les membres de l'aka? je ne crois pas. Ce ne serait pas prudent. Zetsu le sait soit parce que c'est l'espion ultime, soit parce que d'une manière ou d'une autre c'est le 3 e des 3 enfants recueillis par Jirayia) Je pense que Madara l'ignore aussi. Ce qui fait que Zetsu va s'empresser de tout répéter à Pain et que ca va chauffer pour la gueule de Madara).

3/ Enfin 2 trucs que je comprend pas:

- S'il était si fort comment a t-il pu perdre contre le shodaime???? Et du coup si c'est pour acquérir un pouvoir qui n'est même pas absolu, qui laisse ouvert la possibilité de la défaite, effectivement on comprend mal pourquoi Itachi a autant sacrifié de choses pour la réalisation de ce projet?

- Le Shodaime devait estimer Madara et lui a proposé de le faire passer pour mort en échange du fait qu'il foute la paix à Konoha, lui et son clan.

- Ce qui l'a affaibli et qu'il a perdu contre le shodaime, comment Madara espère t-il le récupérer?

Si c'est un oeil qu'il a perdu, pourquoi n'a t-il pas pris les yeux d'Itachi quand ce dernier a activé le mangekiou? Il a échoué et leurs routes se sont séparées? Je penche pour cette hypothèse là. Et depuis ils ne se sont plus revu, Itachi ne sachant pas que Tobi est Madara.

4/ Pourquoi la greffe ne doit-elle jamais se faire avec un étranger???

Ca rend Kakashi TRES special du coup.

Oroshimaru surement connaisssait l'histoire du Sharingan. Et c'est pour ça que Madara a demandé à l'organisation de Pain de le buter en lui donnant une autre raison bien entendu (Qu un étranger comme lui s'empare du sharingan...et ca devient chaud même pour lui)

Et c'est aussi pour ça qu'il a demandé qu'on bute Sasuke (genre pour préserver Itachi mdr, alors qu'il voulait surtour EVITER que les 2 ne se rencontrent), et qu'il a fait assigner cette mission à son coéquipier secret dans l'aka, ceci lui permettant de le surveiller de près.

TOUT SE TIENT DES LORS QU ON POSE QUE ITACHI EST SUPPOSE IGNORER QUE TOBI EST MADARA.

Je crois que j'ai une idéee géniale lol

DES LE DEBUT ITACHI A DOUBLE MADARA. Pourquoi?

Parce que si Madara veut rester le plus puissant, il faut qu'il empêche d'autres Uchiwas d'acquérir ce pouvoir... Ce pouvoir s'acquière avec des duels fratricides! Donc

- Itachi se fait passer pour le gentil frère afin de laisser entendre qu'il n'est pas le genre de personne à tuer son propre frère pour du pouvoir, qu'il n'est pas disposé à payer le prix.

- Madara lui demande d'exterminer sa famille, pour que Itachi obtienne le mangekiou (s'il ne l'avait pas déjà mais je crois qu'il l avait déjà, et son père le savait, et il n'encourageait pas Sasuke pour que l histoire du clan ne se répête pas, ce qui malheureusement n'a fait que produire la rivalité pour l'affection du père... Itachi a bien joué sur ce coup là... quelle ordure), et pour qu'Itachi ne puisse jamais etre aussi fort que lui (pas de combat fratricide possible)

- Itachi connait l'histoire du clan (si ce n'est pas Madara qui luia dit, QUI???), et laisse son frère en vie en mentant à l'organisation et à Madara... jusqu'à ce que Madara apprenne que Sasuke est vivant et infiltre l'aka sous la forme de Tobi;

Un véritable jeu des chaises musicales là : Itachi veut piquer les yeux de son frère et trahir Madara, ce dernier n'est surement pas dupe et doit surement croire en une victoire de Sasuke pour une disparition d'Itachi.

Sinon Shodaime devait etre bien chaud pour vaincre Madara vu comment Itachi le décrit. D'ailleurs c'est bizarre que dans le dernier chapitre, Itachi dit de lui qu'il est invincible et là il dit qu'il n'est qu'un "echec".... Ca rabaisserait grandement le niveau de l'Akatsuki que d'etre diriger par un "echec" et ça pose encore plus de question sur le niveau de Madara et de Pein. (tout en remettant celui d'Itachi sur terre vu que sans le MS parfait, il est sans doute moins fort que Madara)

La raison de la dispute entre le Shodai et Madara me parait pas très clair et desuet surtout : un combat parce qu'il y a un désaccord sur la gérance des forces de police ? Madara et Danzou semble vraiment avoir beaucoup de point commun sur la manière de penser.... meme trop pour que ça ne soit qu'une coicidence....

Madara qui attaque Konoha avec Kyubi et qui échoue à cause du Yondaime. Question qui arrive sur le tapis en plus : pourquoi attendre ce moment précis pour attaquer Konoha et ne pas le faire direct après la mort de Shodaime ? En tout cas, la perte de pouvoir de Madara date soit de Shodaime soit de Yondaime...En tout cas la perte de Kyubi doit pas etre innocente à ça.

Enfin les révélations uchiwas sont terminés ... ils vont pouvoir passer aux choses sérieuses !!!

Sans oublier bien sûr Tobi vs Team Konoha et leur fameux plan B !

Il ne reste donc plus que l'intro Kisame vs Suigetsu à voir ... et on pourra enfin entrer das un triple combat sans interruption !

Oups ... j'ai failli oublier le crapaud qui doit annoncer à Tsunade la mort de Jiraya et les infos sur Pein ... xD

Mais bon ... il peut bien y avoir ce petit détour pour compenser les 3 super combats en vue !!! ^^

'Tobi attendrai t-il de Sasuke qu'il tue Itachi?'

Bonne question NASS et pour moi je pense que maintenant Tobi mise tout sur Sasuke et non plus sur Itachi, après tout il dit plusieurs fois que le jeune frère va surpasser le grand, donc soit Itachi tue Sasuke avant que celui ci ne le dépasse soit Sasuke tue Itachi a terme et Tobi ne fait que de regarder les choses arriver car au final Tobi en soit s'en fou que se soit Itachi ou Sasuke le vainceur puisque dans les 2 cas il compte utiliser l'un des 2 frère celon ces propres plan et qui sais se qu'il prépar avec Kyuubi etc....

Il compte laisser le meilleurs ,donc peut être Sasuke, gagner puis le prendre sous son aile de rapace^^ Au final Tobi en soit s'en fou que se soit Itachi ou Sasuke le vainceur puisque dans les 2 cas il compte utiliser l'un des 2 frère celon ces propres plan et qui sais se qu'il prépar avec Kyuubi etc.

J'ai trouvé une définition de "fatricide" vraiment éloquente:

Comportement suivant lequel un jeune oiseau tue un frère ou une soeur dans le nid. La victime est souvent l'oisillon le plus petit et le plus faible de la nichée, dont les parents ne font rien pour empêcher la mort. Ce comportement est courant chez certaines espèces de rapaces.

Ca explique cette assimilation des Uchiwas aux Faucons(un rapace),et peut-être même la phrase de Tobi concernant Sasuke.

Si Sasuke décide de devenir un Faucon,c'est qu'il aura tué Itachi,son frère...

Tobi attendrai t-il de Sasuke qu'il tue Itachi?

tobi=madara=nagato:

madara obtient un nouveau dojutsu:le rinnegan

nagato ressemble à madara, souvent un oeil caché

il a le pouvoir de tromper tout le monde, meme nous

sous le masque de tobi : rinnegan

madara à la fois sharingan/rinnegan (controle les corps de pain, est pain)

trompe tout le monde encore une fois, dont akatsuki et itachi (qui se croit plus fort)

voila pourquoi le combat de jiraya était important, et le fait de savoir qui est pain était important:

yahiko ou nagato (on s'en fout) ... en fait c'est madara... mort de jiraya

explique la coopération entre madara et pain que personne ne comprend vraiment:

c'est la meme personne

détruisez moi, j'aime ca

Bon ben, Le grand secret de Itachi c'est sa ? je suis un peut decu meme si sa va dans le sens de pas mal de theorie. Le meurtre d'un etre pour acquerir le Ms, Le meurtre fraternel pour devenir l'etre surpreme va faire des jaloux avec pein ^^. enfin supreme supreme, rapellons que ce pouvoir a deja etait contre par le passe, Vive Shodaime. nous reste plus que 3 possibilite* pour itachi: le mechant itachi qui meurs contre son frere, le mechant itachi qui reussit a "prendre" les yeux de sasuke et le laisse aveugle en lui sortant un truk comme :"tu me fait pitier, j'ai ce que je voulait ne te represente plus devant moi" ou encore le gentil Itachi qui par amour fraternel, sacrifie sa vie afin de laisser sasuke acquerir le pouvoir du MS infini, snif si c'est pas un gentil frere ^^. en tout cas l'image du itachi calme et calculateur va etre vraiment noircie par la tete du spoil X3

Edit Ryu : Et j'ai noté que les plus grosses...posté sur le forum n'est pas une dictée loin de la, mais un tout petit effort serait apprécié ne serait-ce que pour te comprendre.

De plus revenir à la ligne de temps en temps pour séparer tes idées aide à la lecture de ton message

concernant la question, qui aura mes beaux yeux?

Pour Tobi, il pense probablement que saske est un meilleur investisement qu'Itachi, allez savoir pourquoi...

A plusieurs reprises dans le manga, il est fait allusion aux yeux de Saske qui auraient "un potentiel plus élevés que ceux de son frere"...

Peut etre est ce la vérité? Si je me souviens bien, c'est Oro qui dit ca en premier, puis quelques membres de l'Aka, Deidara je crois, et un autre il me semble, mais bon...

Autre question, Itachi dit que l'organisation Akatsuki fut fondée par Madara, afin de prendre sa revanche sur la classe politique de Konoha si j'ai tout compris...

Dans ce cas, pourquoi Danzou, opposant à l'actuel hokage, et supposé Madara, aurait voulu tuer Saske?

Ca n'a pas de sens, donc on peut écarter au moins temporairement l'idée Danzou=Madara

Et autre chose, dans le clan Uchiha, il est dit que tous les ninjas se rangèrent sous la banniere de Madara...

Oui enfin bon, vous allez pas me faire croire qu'ils en voulaient tous à la vie de leur frère/soeurs?

Pourquoi se ranger derriere lui, si dans l'ère Uchiha post-madara, c'est limite si on crache pas sur son nom...

'Tobi attendrai t-il de Sasuke qu'il tue Itachi?'

Il compte laisser le meilleurs ,donc peut être Sasuke, gagner puis le prendre sous son aile de rapace^^ Au final Tobi en soit s'en fou que se soit Itachi ou Sasuke le vainceur puisque dans les 2 cas il compte utiliser l'un des 2 frère celon ces propres plan et qui sais se qu'il prépar avec Kyuubi etc.

@Virgo no shaka : Il y a un non sens dans ce que tu dit, pourquoi Tobi laisserait-il Sasuke tuer son élève sachant que celui-ci lui reservera le meme sort ? Si la finaliter de la magouille de tobi est bel et bien de recueillir un poussin prométteur, autant souhaiter que celui-ci soit docile ! Et qui à l'air le plus respectueux vis à vis de madara entre les deux frangins ? ^^

J'ai lu un truc de fou qui m'a bien fait marrer sur la page précédente, et je sens qu'il y en aura encore beaucoup de ce genre de théories foireuses qui contredit même le manga :D, ce soir quand je vais rentrer.

Je me dis un truc, si madara a attaqué konoha avec kyubi tout juste par ce qu'il n'était pas d'accord avec la politique et veut être le chef alors je vais penser qu'il est encore plus stupide et plus dingue qu'Itachi. Je trouverais son attitude vraiment bête. Pour le moment on en est pas là mais c'est l'idée que ça me donne. Je commence à penser que tobi cache son visage à causes des stigmates :D, mais je garde néanmoins mes idées d'avant toujours pour éviter d'être surpris.

@Cloporterampant:

- S'il était si fort comment a t-il pu perdre contre le shodaime?
Il y a toujours plus fort que soi ;)

j'ose même pas imaginer la tôle qu'il va prendre!!!
:D

Dans ton point 4) tu insinues qu'on a donné un ordre à deidei mais il l'a décidé de lui même à moins que je t'ai mal compris

@oromis:

Et qui à l'air le plus respectueux vis à vis de madara entre les deux frangins ? ^^
Franchement, aucun si itachi est comme tu sembles le penser il voudrait que madara soit le tout puissant et ici ce n'est pas le cas

-----------------------------

Edit:

@Cloporterampant: pour te convaincre il avait repéré plusieurs cibles potentielles et a choisi la mauvaise: sasuke :D

"Et qui à l'air le plus respectueux vis à vis de madara entre les deux frangins ? ^^"

Mandara a l'aire très sur de lui, il va essayer de manipuler Sasuke et de le prendre avec lui comme il l'a fait avec Itachi mais peut être qu'il a juste besoin d'un acte de Sasuke pour retrouver ces pouvoirs et que après ca il n'aura plus besoin de personne...

Apres tout il a tué son frère donc il peut tuer n'importe qui se bon vieux Tobi. Pour moi il est sur de pouvoir tirer se qu'il veut tirer que se soit d'Itachi ou de Sasuke c'est pour ça qu'il s en fou du vainqueur mais il fait peut être un mauvais calcule (après tout il calcule assez mal se Mandara puisque il a perdu contre 2 hokages a chaque fois avec 2 plans differant lol... se qui montre bien aussi le niveau des Hokages qui son bien supérieur qu'un simple don héréditaire, même surpuissant, la volonté du feu surement...)

Au moin ,maintenant on sait pourquoi Tobi/madara porte un masque,c'est pour cacher les sitgmates sur son visage,on a jamais vus une partie de son corps mis a nue,a par ses pieds et sa main je suis pas trés sur,mais c'est bizzare que Itachi qui dit avoir les memes effets du MS sur Madara, sur lui ,et pourtant ,la seul chose qui difere de quand il été a Konoha,c'est le mascara et la manucure mauve,donc je pense qu'il n'a plus de pen** ,et donc veut redevenir un garçon,c'est pour ça qu'il veut prendre les yeux de Sasuke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...