Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Moi ce qui me gène, c'est pourquoi Shodai a laissé le clan uchiwa habiter à Konoha alors  qu'il savait à la base que son leader était pourri jusqu'à l'os , et en plus leur donner un statue important : celui d'être la police ( donc faire la loi) dans le village. C'est un peu mal joué je trouve . Shodai était peut être très fort , il n'en était pas moins très con...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec le posteur de la page d'avant comme quoi le MS est une entité à part entière. Mais franchement, le dénouement est gros comme une maison ; Madara a la même tête que sasuke, et le frère de madara, on dirait itachi. A tous les coups sasuke va obtenir le MS en prenant ceux de itachi. Maintenant c'est vrai que la bestiole derriere Madara est bizarre, ça ressemblerai pas à la théorie des tengu ?

-Sinon, je suis peut être trop naif, mais je vois tellement pas Itachi se lancer dans une baston comme ça juste pour les yeux...je veux pas dire non plus qu'Itachi se tape un délire genre

"je suis possédé vite tue moi prends mes yeux et tue le gros méchant madara !!!"

-Le mangekyo nait à partir d'un entrainement visiblement, et d'une competition

Madara/Son frère, Itachi/ Shisui, Sasuke/Naruto

OUi mais Sasuke n'a pas le mangekyo

===> Si on prend en compte qu'Itachi soit tombé fan de Madara (donc mon hypothèse au dessus meurt xD), il a juste suivi ses ordres et tué shisui.  Je pense donc que le Mangekyo nait d'une rivalité, comme un reflexe du sharingan pour dépasser le rival. Sasuke a refusé cette rivalité en partant chez orochichou, mais à juste conservé l'envie de battre son frère.

Donc si vous avez tout suivi, vous avez vu que ça n'avance en rien le débat, si ce n'est que sasuke peut avoir une chance d'avoir le MS sans tuer naruto.

Bonjour à tous,

Cela fait très longtemps que je n'ai pas été aussi satisfait d'un chapitre.Ca fait de nouveau bcp de choses à dire!!

Pour commencer, les Uchiha et le MS.Il y a une phrase de Sasuke qui reflète très bien ce que je ressens: "tout ça pour ça?!". Je parle ici du fait que tout ce que Itachi a fait (massacre de son clan,épargner Sasuke etc) était destiné à prendre les yeux son frère une fois qu'ils seraient assez bons.Déjà apprendre que le MS rend aveugle était un peu décevant pour moi, ça cassait un peu le mythe si je puis me permettre. Toutes ce histoires risquent de nous emmener dans les mêmes travers que dbz et saint seiya. On commence à s'habituer à une certaine puissance et juste après, on en découvre une encore plus terrible! Voilà pour le point négatif(pour moi).

Ensuite,ce chapitre nous montre que Sasuke est tout à fait différent de son frère et que ces histoires de "pouvoir" ne l'intéressent pas,ou pas encore su moins.

Et puis Madara, ah Madara!Il me semble que c'est un personnage par le biais duquel de nombreuses chose vont nous être révélée: genèse de Konoha et donc Shodaime, peut-être en saurons-nous un peu plus sur Kyuubi et les bijuu.

J'ai trouvé l'histoire avec son frère assez intrigante, vs avez remarqué que Madara a un MS différent de celui de son frère(ça nous en fait trois différents ac celui de Kakashi...).

Je suis convaincu que dire Tobi= Madara est un racourci un peu trop simple. Le fait que nous apprenions qu'il a eu un frère n'est pas sans importance, pense-je.

J'en viens maintenant au personnage de Danzou, auquel je n'ai jamais accordé d'importance, il est vrai. Certains vont peut-être finir par me convaincre qu'il a un lien avec les Uchiha.

Pour en finir avec le Sharingan, il me semble logique que nous en apprendrons un peu plus sur Kakashi aussi.

Imaginons un peu ce que tout ceci laisse présager quant à l'intriguge principale,à savoir l'histoire de Naruto et de Kyuubi, car de ce côté là aussi il y en a de belles!!

Désolé si j'ai répété ce qui a déjà été dit,mais je n'ai pas lu tous les commentaires

je pense que le combat qui se prépare s'annonce titanesque, sasuke est vraiment résolu sur la derniere image, pour autant je parirais pas un centime sur lui, parceque d'un point de vue scenaristique ca serait too much de la part de Kishi. Finalement Itachi n'a jamais perdu son calme, mdr, ca va en refroidir quelques un. Le plus important dans tout ca c'est que tout c'est passé dans un genjutsu donc Zetsu n'est au courant de rien par rapport au vrai plan d'Itachi!

les nuages présents sur les capes de l'akatsuki sont en fait la représentation du katon des Ichiwas, j'avais jamais fait attention a se détail! Le demon sharingan a bien 4 oeils derriere Madara..Meme si on ne voit Madara lui piquer qu'un seul oeil, je pense qu'il a bien tué son frere en lui arrachant les 2 yeux. Le manga tourne autour des ichiwas et c'est vraiment très glauque...je vois pas comment Sasuke peut tourner encore plus mal, c'est le perso préféré de kishi et maintenant qu'il sait la vérité sur le MS et sur Madara, je vois bien Sasuke éclater Itachi (qui y voit plus grand chose..) mais fuir devant Madara dans un premier temps.

ps: La logique voudrait que Sasuke pique les yeux de son frangin, mais vu la personnalité d'Itachi, il ne va pas se sacrifier pour que Sasuke aille défier Madara. Comment aimer un gars qui tue son frêre et lui pique les yeux afin d'avoir plus de puissance? Le nindo de Sasuke n'est pas d'avoir de la puissance a sa façon?

j'imagine que tout ce qui a été fait ne servait pas uniquement a itachi et a sa volonté d'avoir un MS infini.il doit y avoir autre chose et la volonté d'itachi n'est qu'un moyen pour parvenir a autre chose de plus important.disons que le massacre a servi a itachi pour pouvoir amener son frere a ce qu'il est aujourd'hui.ensuite en prennant ses yeux il pourra faire ce qu'il veut vraiment (surpasser madara?).

Avoir les Uchiwa contre lui n'etait peut être pas non plus la bonne solution... Mais celui qui a soif de pouvoir c'est Madara.

En tout son MS "niveau2" est tout bonnement magnifique ! Y a plus de place pour mettre d'autres detail car sinon on voit plus le blanc de l'oeil  ;)

Trés bon épisode, qui révéle que l'Aka est controlé par Madara qui veut.... detruire Konoha et le reste.

Et Pein dans tout ça ??  :P Bizarre son rôle à lui... il est passé de chef enigmatique à ----> 6 corps puissants controlé par un mec avide de pouvoir ultime et de controle total ! Dommage il s'efface un peu, en éspérant qu'il revienne en force !!!

Bonjour à tous, quelle chapitre de folie avec les vraies intentions d'itachi qui veut les yeux de son frère ( un vrai ouf se itachi ) et la on est sûr que sasuke va le tuer parce que là il s'agit plus de vengeance mais de sauver sa peau.

Kishi nous fais bien douter sur l'identité de tobi parce que on sait pas si il lui prit un oeil ou deux.Moi j'ai une petite théorie, je pense que tobi est "le petit frère" et qui cherche à retrouver son pouvoir, comme il a dit: "le vrai pouvoir du sharingan le mien celui d'uchiha madara".

En y repensant bien je crois que tu raison .selon mois mandara a pris un oeil a son frere . et tobi dois surment etre son frere voila pourquoi il a un masque .Et son objectif  et commun avec celui d'itachi :ils veulent surement chacun un oeil de sasuké .

Par contre pour ceux qui pensent que shodaimé a aidé a invoqué kyubi , je pense que ca aucun sens car il etait deja mort  a cette epoque .Mais je pense s'incerement que sasuké n'a pas le nivau de itachi et meme de oro qui l'aurai surement retamé si pete la forme

le sharingan commence vraiment à etre interessant, kishi ne s'est pas contenté de faire un dojutsu standard et c'est vrais que sa augumente l'interet du sharingan aux yeux des fans. avec ce chapitre, attendez je compte, on a vu 4 mangekyou sharingan differents et tous aussi orginales les uns que les autres non seulement sur la forme mais je pense aussi au niveau des jutsus. je ne serai dire si ITACHI maitrise la dimension parallele de KAKASHI ou si ce dernier connait le TSUKUYOMI de la meme manierre qu'itachi mais j'en doute, chaque forme semble avoir ses propres affinités.

une chose interessante aussi que j'ai noté, ITACHI a affirmé que le prix à payer pour l'obtention du mengakyou est la perte de vue. on sait à present que madara a perdu la vue bien avant son frere alors qu'ils l'ont obtenu à peu pres en meme temps, si on se base sur le fait que plus un jutsu est puissant et plus les desagrements sont important pour l'utlisatreur, on peut legitimement penser que la forme du mengakyou initialement devellopée par madara est bien plus puissante que celle de son frere. si on transpose cette idée au fait que sasuké possede le seau qui emplifie sa puissance generale, l'ultime forme du mengakyou pourait bien etre le bien de sasuké. en tout cas, c'est shodaim qui devait etre balaise, reussir à vaincre les quatres sharingan d'un madara en pleine forme c'est quand emme assez impressionant, comme quoi, y a bien plus fort que le sharingan.

sinon, une chose aussi qui me chiffonne, le rinnegan est-til vraiment le plus puissant des dojutsus, JIJI n'est, ou plutot n'etait surement pas au courant de ce secret du sharingan qui consiste à fusionner quatre yeux dejas bien chargés en puissance, à mon avis, c'est bel et bien le sharingan le plus puissant des dojutsu. sans ça, j'aimerai bien savoir en quoi tobi est plu fort que PEIN.

vu qu'on en connait pas très bien les spécificités du rinnegan,on ne peut pas juger de la puissance de celui ci ni meme le comparer au MS dont on connait les capacités (presque).tant qu'on ne connaitra pas la puissance précise de pein et ses capacités réeeles on ne peut pas le comparer a un possesseur du MS,surtout tobi/madara qu'on sait affaibli et qu'on a pas vu combattre.

Par contre pour ceux qui pensent que shodaimé a aidé a invoqué kyubi , je pense que ca aucun sens car il etait deja mort  a cette epoque .Mais je pense s'incerement que sasuké n'a pas le nivau de itachi et meme de oro qui l'aurai surement retamé si pete la forme

Pourquoi alors comme par hasard le mokuton permet d'influer sur kyubi ? Je pense que Kyubi a été invoqué par Shodaime et Madara pour avoir une force de dissuasion, grace au sharingan ce bijuu était contrôlé, mais Madara voulait certainement faire plus que ce défendre. C'est sur ce point que les deux hommes devaient avoir une discorde. Madara a du attendre la fin de Shodaime pour utiliser Kyubi pour se venger, mais pas de chance y avait Yondaime. Kuybi a du être invoqué déjà avant l'attaque sur Konoha. Ca expliquerai l'influence du mokuton sur Kuybi ....

Superbe chapitre pleine de revelations en tout genre.

Tout d'abord on a tout plein de confirmations sur nos precedents doutes:

-Le fait que le MS change selon la personne et donc que Sasuke aura son propre MS

-Madara qui a envoyé Kyubi sur Konoha (la raison on ne la connait pas encore)

-Les réelles intentions d'Itachi que l'on attend depuis sa premiere apparition.

-Sa tête de psychoz est vu de l'interieur par Sasuke via le genjutsu d'Itachi

-La vue d'Itachi se degrade et meêm gravement vu l'image de la page 3

J'ai lu quelques pages avant que quelqu'un disait que Itachi perdait de son charisme car il n'arrivait plus a controlé son emotion même à l'interieur de lui même.

C'est completement faux etant donné que c'est le soi exterieur qui importe et que tout le monde voit.Qui n'a jamais voulu engueulé son patron et son professeur?

C'est justement le controle de soi qui rend une personne forte ou faible.

Serieux le Sasuke de la fin a vraiment trop la classe, du même niveaux qu'Itachi quand il a pas sa tete de fou furieux.

Je sais pas si vous avez remarqué mais l'entité qui se trouve derriere Madara quand il recupere les yeux de son frere a les 4 yeux ouverts.

Or celui derriere Itachi a 2 yeux fermés, cela confirme donc les ambitions de ce dernier envers son frere.

Mais comme disait Kheops precedement, si Sasuke gagne ce combat ca serait un peu abusé.

Deja depuis plusieurs chapitre on a l'impression que Sasuke est une sorte de messie dont tout le monde veut obtenir.Deja Orochimaru qui veut le coprs (en même temps les yeux) de Sasuke et puis maintenant Itachi qui veut aussi ces yeux.

Si Sasuke gagne chaque combat contre des mecs aussi baleze ca serait un peu abusé  ;)

"J'ai lu quelques pages avant que quelqu'un disait que Itachi perdait de son charisme car il n'arrivait plus a controlé son emotion même à l'interieur de lui même.

C'est completement faux etant donné que c'est le soi exterieur qui importe et que tout le monde voit.Qui n'a jamais voulu engueulé son patron et son professeur?

C'est justement le contrôle de soi qui rend une personne forte ou faible."

OK.

Mais Itachi ne se contrôle pas. Il est possédé, comme l'était Madara (dixit la trad). Ca n'est qu'un Pantin si tu veux. Et ce n'est même pas le pantin de ses émotions, mais celui de la chose que voit Sasuke. C'est même pas le problème de la tête qu'il fait ou pas.

Pour ce qui est des exemples donnés par contre tu confonds classe et autorité

(le type de l'autorité charismatique ne représente qu'un genre parmi d'autres de l'autorité, à côté par exemple de la forme légale-institutionnelle, et les exemples que tu cites, en particulier celui du patron, renvoient à la forme légale institutionnelle: bien entendu il se peut que ton patron ait aussi du charisme, mais si c'est pour ça que tu fais le travail qu'il te demande de faire, et pas parce que tu veux garder ton travail, tu as un sérieux problème).

Enfin la classe ce n'est pas une chose qu'on a ou qu'on n'a pas (comme les yeux bleus ou marron). C'est quelque chose qu'on gagne ou qu'on perd. C'est aussi quelque chose dont les autres nous créditent (quand on a vraiment du charisme c'est même quasiment "malgré eux") ou pas. 

On peut parfaitement comprendre que certains puissent désormais ne plus faire crédit à Itachi de la classe qu'il avait (ce qui me plait encore plus moi c'est son égoïsme monstrueux, et l'éxecution froide, calculée, d'un projet horrible conçu dès l'enfance...)

Ce n'est pas un genjutsu que tu vois. Parce que sinon ca voudrait dire que le ptit Sasuke se sort tranquille dans ce chapitre d'un genjutsu style MS lancé pour lui prendre ses yeux... puis il quitte sa cape comme un beau gosse comme si de rien n'était... nawak. Ce qu'il voit c'est une représentation de l'avidité réelle de la chose réelle qui anime Itachi.

La je suis bluffé itachi etais tout calme tout serein la grande classe , voila qui pete un plolmb juste en pensant au pouvoir qu'il pourrait acquerir ,

moi 3 phrases qui me marquent le plus c'est

1- "Madara comme il est désormais maintenant est un échec" ca voudrait dire qu'il a trop utiliser son oeil avant de prendre celui de son frere pas possible car " il aurait retrouver la lumière"

n'oublions pas qu'il a besoins de kyuubi pour retrouver son pouvoir ,donc il aurai perdu son MS eternel !

donc itachi serai le seul a le posseder

2-"Bien que défait, Madara poursuit encore maintenant cette tache avec le pouvoir résidant dans ses yeux...L'ombre de cette nouvelle organisation "akatsuki" utilise ce prétexte pour dissimuler son visage."

On dirai que madara controle l'akatsuki grace a ses yeux

3- Il ne fait aucun doute que l’attaque de Kyubi sur Konoha il y a 16 ans a été causé par personne d’autre que Madara. Cette tentative avorta regretablement à cause de Yondaime."

Pour moi ce que dis itachi n'est qu'une supposition c'est pas encore sure que cela soit la vérité

Autre question que je me pose pourquoi en reveler autant sur le sharingan et laisser en suspens le rinnegan et le secret de Pein

Autre question que je me pose c'est si le seul but de madara n'etais pas seulement de recuperer kyuubi mais aussi le pendentif de naruto qui appartenais au shodaime

simple hypothese:

- madara a eu le controle kyuubi "le seul a l'avoir serrer dans ces bras"

- madara battu par shodaime

- pendentif shodaime + cellule du shodaime controle kyuubi

Alors ma supposition est la suivante est ce que pour battre madara, shodaime n'aurai pas essayer de scellé le pouvoir de madara dans le pendentif mais il n'aurai pas completement réussi ?

Edit Sasori : les couleurs sont réservées aux modos, tu peux mettre certains passages en gras ou en italique si tu veux.

On sait que Kyuubi permets d'être invoquer et/ou controller par les Ichiwas. Itachi dit que Madara ne peut rien dans son état actuel. En fait il aurait utilisé son pouvoir pour libérer Kyuubi mais Yondaime à scellé le démon dans Naruto, Madara aurait été ainsi privé du pouvoir de ses yeux puisque le démon lui à échapper. Son seul moyen de le récuperer serait que Pein extrait Kyuubi et qu'un Ichiwa prenne le controle du démon. Le sharingan créerait un lien direct entre le démon et le Ichiwa, si ce lien se brise, les 2 en assumeraient les conséquences...Sa serait une alternative à la théorie du kitsune et des 3 MS.

Tiens, l'on supprime mon gentil petit post.

A la rigueur, un simple avertissement me disant que vous aviez déjà les images aurait été plus sympa avec le lien sur votre site où on peut les contempler.

De plus, les liens internet de site non français sont ici me semble-t'il autorisés.

Enfin, j'aimerai savoir quel modo m'a supprimé mon message et la raison, merci.

J'éviterai peut-être ainsi d'empiéter sur vos plates bornes.^^

Edit Sasori : contrairement à Madara tu n'es pas aveugle donc en ouvrant les yeux tu peux constater qu'on possede déjà le raw. Donc ton post était floodesque puisque inutile. Ensuite je te rappel la regle numéro 15 de la charte : pas de pub (et encore moins vers un site concurrent). En esperant avoir répondu à ta demande.

---

On remarque que Mad a son Ms bizarroïde bien avant de désorbiter les sharingans du frérot.

On peut même penser que le frangin a encore une autre forme de Ms, bien que là, je n'en suis pas certain au vu de la qualité de l'image qu'il m'a été permis d'observer.

Enfin, là, le clan Uchiha fait véritablement sectaire.

Quant aux démons à 2 ou 4 sharingans derrière respectivement Ita et Mad, ils nous font revenir assez bizarement dans du Tengu, Sobôjo, berk !

Edit Sasori : le Tengu ne ressemble pas du tout aux démons exposés dans ce chapitre.

Bon je ne sais pas si ca a été dit, alors pardon d'avance si je ne fais que répéter...

Au vu du raw Chinois, on voit que Madara et son frère ont certes le MS( comme dit dans le résumé), mais il n'est clairement pas identique pour les 2 frangins...

L'un à le MS, disons classique

L'autre, c'est Madara je crois, à un oeil inédit

Les 3 virgules semblent tourner autour de la partie centrale, à l'opposé de la version classique ou les virgules se concentrent vers un point central...

Donc, à partir de ces images, et si ce que veut dire Itachi est la vérité, alors Saske aurait cette deuxieme version du MS, avec les virgules qui gravitent mais ne se rejoignent pas...donc, la pupille de Madara himself

Ensuite cet espece d'ogre à 4 yeux, qui est-il?

A mon avis, il n'existe même pas, ce n'est qu'une représentation destinée à effrayer le saske^^

Il me semble d'ailleurs qu'on a déja vu ces figures, lorsqu'Itachi "subjugue" Deidara lors de son incorporation...

quant à l'histoire de la possession, le seul truc qui a poussé Madara, puis les autres, à tuer leur frères, c'est juste l'envie, le désir...de garder leur pouvoir, un peu comme ceux qui caressent leur reve de ne pas vieillir, pour ne pas perdre ce qu'ils ont...

Edit: Au fait, on sait toujours pas pourquoi Madara est toujours là? On a pigé le truc de l'éternel MS, mais toujours pas d'explication quant à sa longévité hors norme^^

Et en relisant, on s'apercoit que le premier hokage, même si son clone d'outre tombe a été battu par Sandaime, étit en mesure de rivaliser avec Madara et son MS Upgraded...impressionant...et troublant à la fois, puisqu'aprés tout, certes Shodaime pouvait controler plus ou moins Kyuubi, mais et contre les autres aspects du Sharingan, que faisait-il?

Cette histoire de yeux....

Depuis le debut Kishi nous met du coup d'oeil??(aller comprendre),On a eu le Byakugan,Sharingan,Anti-sharingan de Deidei,l'oeil de Zetsu,MSE,MS,Rinnegan,les yeux de la statue de Pein...

Donc je pense que cet Ogre ou je ne sais quoi d'autre,a la meme utiliter que la statue de Pein,dans la premiere version du MS,il n'y a que les deux 2 en Sharingan,aprés avoir piquer l'oeil du frangin ,il y en a 4,donc ça laisse penser qu'il a prit les 2 yeux de son frere.

Mais ,le plus important,c'est que ce monstre qui aparait avec le MS,pourrait etre la raison ,pourquoi Kyuuby ce soumet.

Le gros monstre derrière Itachi je crois bien que c'est le Tengu(va peut-être falloir délocké le topic),vu qu'il possède le Sharingan lui aussi on pourrait supposer que ses origines proviennent du Tengu.

Edit Sasori : un démon oui mais un Tengu, rien ne le prouve.

Derrière Itachi il ne possède que 2 Sharingan avec deux espaces libres pour deux autres,ça veut donc dire que malgré qu'il semble que Madara est fait quelque chose d'inédit en prenant les yeux de son frère,en fait il n'aurait accompli qu'une étape qui n'était que pré-destiné pour un Uchiwa obtenant le MS.

Bon concernant la tête de fou d'Itachi avec le scan chinois on voit bien que ce n'est qu'une représentation de son fort intérieur,c'est assez flou comme ça et assez difficile à comprendre mais avec le chapitre fr on devrait mieux comprendre.

Ensuite il semble donc qu'il existe plusieurs formes du MS et pas qu'une seule,ce qui explique en quelque sorte que Kakashi en possède un différent d'Itachi.

Pour finir,Sasuke a vraiment la classe à la fin,par contre il fait tomber la veste...Bon il fait pas partie de l'Akatsuki ça devrait passer lol.

Je suis sur qu'Itachi au prochain chapitre va aussi enlever sa veste...pff ce combat c'est un vrai concours de classe et de belles répliques et en plus je crois qu'il va vraiment commencer que maintenant...

D'ailleur,ce monstre,semble prendre les yeux des autres,donc au debut il en a 2 ,mais ensuite 4,donc vus que ce n'est pas comme la statue de Pein où,l'on trouvent 9 orifices oculaire,ce monstre Uchiwa peut donc prendre autant de MS que le detenteur peut se procurer,donc,Madara peut prendre en plus des 4 MS qu'il a ,ceux d'Itachi...et donc le monstre auras 6 yeux et peut-etre 8 si Madara ou Sasuke reussi a les prendre.

PS:Aussi Madara a prit son frere par surprise,c'est un salop de faire un coup pareil,son frere qui reste a son chevet et lui bam il lui arache l'oeil,c'est crapuleut.

Aussi a toutes les fan de Sasuke,ce steeptise ce poursuit pas le pantalon dans le chap suivant,aller donnez les pourboires!!

Je ne serais pas surpris qu'on entende à nouveau parler de Tengu, quand même...

Ne serait-ce que pour une raison très, très, très basique :

* mode julien Lepers On"

"Top ! Je suis un charognard célèbre pour s'emparer des yeux des morts,

j'ai un plumage noir,

je me suis fait niquer par un renard, (Lafontaine est-il connu au Japon ?)

je suis, je suis...

...Le corbeau !"

;D

Ok, faudrait peut-être juste le préciser sur le topic concerné. M'enfin, comme vous souhaitez.

Edit Sasori : c'est précisé dans la charte que chacun est censé lire...on va pas le poster à chaque page non plus. On s'informe des regles lorsque l'on s'inscrit sur un forum et on respecte les consignes

Puis site concurent, mouais, décidément, je ne vous comprendrais jamais.^^

Quant aux Tengus, va falloir que tu étudies un peu plus les mythologies avant de sortir ce genre de chose comme pour la théorie d'Horus version 2 bien qu'intéressante.

Edit Sasori : la théorie d'Horus ne possède aucun point commun avec le tengu...si tu l'avais lu, tu le saurais. Dans ce chapitre on peut apercevoir un démon certes mais rien qui ne confirme qu'il s'agit d'un tengu.

Le reste de ton post est hors sujet donc supprimé.

Bon je viens de matter la version chinoise et rien a dire les dessins parlent d'eux même, ça va être une vrai bombe ! J'adore l'évolution du chapitre avec le flashback sur Madara et son frère.

La fin du chapitre annonce du très lourd, rien à dire Sasuke est vraiment très classe. Je pense que ça va commencer à fighter sec au prochain chapitre.

Magnifique chapitre, vraiment incroyable tout ca ^^

Kishimoto est vraiment trop fort, je trouve ses dessins magnifiques, malgré le fait de la ressemblance assez importante entre les différents Uchiwas qui doit être malgré tout plus que voulu.

Toutes ces formes de MS sont intrigantes cependant, à se demander quelle est réellement sa forme optimale ou si chaque forme est complétement différente de part ses capacités et ses origines..

J'ai l'impression qu'à partir de la page 15, nous avons à faire à un nouveau Sasuke, bien plus mature déterminé et classe. En effet, avant cette page, nous voyons un Sasuke limite térrorisé et de retour à son enfance, tandis qu'à partir du moment où il connait les réelles intentions d'Itachi, on aperçoit un Sasuke que je qualifirais de nouveau où il est plus que motivé et où on a l'impression qu'il grandit de 5 ans d'un coup... Vraiment quelle classe dans son regard sur la dernière vignette ainsi qu'avec son débardeur à la Oro :D

Maintenant, je vois mieux comment Itachi peut mourrir 'si tôt' dans le manga puisqu'il n'a plus de réelle importance scénaristique je pense.

Enfin, je suis heureux d'avoir le droit à une vision de Sasuke à travers l'oeil d'Itachi pour voir à quel point le MS provoque la cécité à petit feu, à se demander si le réel MS parfait ne serrait celui de Kakashi puisqu'il a toujours un oeil qui voit bien lol  ;D

Ce monstre derrière itachi m'intrigue,quand je le vois je me dis que les sharingan pris vont se loger dans ses globes.En tous cas,itachi n'a plus une très bonne vue,cela ne m'étonnerai pas qu'il devienne aveugle pendant le combat.

Le prochain chapitre va être terrible.

P.S:Sasuke a vraiment la classe à la fin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...