Aller au contenu

Naruto Chap 386 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

itachi va se faire battre par sasuke ... maintenant c'est obligé !!!

ce chapitre est ma foie fort sympatique ... itachi qui tire un tete de tueur et sasuke blasé ^^

l'histoire de madara avec son jeune frere ... ouais bof tout ca pour un oeil ^^

impatient de voir la mort de itachi moi ^^

en parlant de madara ... personnelement je pense que tobi est obito car il a les meme caractere que lui (joueur, sa facon de parler ... tout quoi ^^ la coupe de cheveux aussi :P) mais en meme vu les revelations de madara ... il se pourrait bien que ce soit tobi=madara (perso je trouve ca un tout petit peu naze ... car le retour de obito aurait donner une part de sentiment a kakakshi ... ce qui aurait ete pas mal ^^ mais bon c'est pas moi l'auteur XDDD)

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Uchiwa_Ryuhou:

D accord pour la classe de Sasuke :-)

Sinon pour le démon non c'est pas possible que ce ne soit qu'une représentation du fort intérieur:

1/ on n'a jamais vu ça: c'est toujours d'une entité qui existe vraiment per se dans une dimension intérieure qu'il s'agit (Kyubi-Serpent blanc...) c'est pas le genre de Kishi de symboliser des états mentaux...

2/Comment expliques tu  que ce soit la MEME représentation intérieure pour Madara ET pour Itachi??? Et qu'il y ait 2 orbites "vides" dans la représentation concernant Itachi, au dessus des 2 yeux qu'il a déjà. Ca servirait à quoi de les dessiner si c'était juste pour représenter un état d'âme?

3/ Ca s'accorde avec tout ce que j'avais dit, souviens toi, avant qu'on ne voit les images. Et ca rend bien compte de ce que j'avais dis aussi sur la différence de nature profonde entre le sharingan normal (affecte des représentations) et le MS (affecte la réalité)  :le MS requière l'éveil du Démon.

Je penche pour le Dieu de la mort. La ressemblance est quand même importante. Sutout qu'on n'a jamais vu ses yeux à lui, comme par hasard... et que le reste coïncide.

Je doute que l'un des deux meurent, les deux sont indispensables, si itachi meurt, la saga sasuke est terminée, et je pense que kishi ne fera pas mourrir sasuke de peur de decevoir des fans, moi personnelement je ne pense pas que ce combat va finir par la mort d'un des deux, peut etre qu'un des deux prendra l'oeil d'un autre ou que le combat sera perturbé par quelqu'un d'exterieur (la team hebi, zetsu, voir madara (ou le retour d'orochimaru? :o).

En tout cas la fin de ce chapitre annonce la couleur du prochain.

Bon bah chapitre de malade !!!

Une idée que je trouvais jusque là improbable commence a devenir crédible, meme si je trouverais ca un peu gros.

Tobi ne serait pas madara mais son frère (Uchiha Tobi serait son nom, pas de pseudonyme donc). Sur le scan on voit que madara prend l'oeil gauche de son frere (on imagine qu'il prend aussi le droit mais au fond on n'en sait rien...). Son oeil droit quand a lui est toujours plus ou moins caché par ses cheveux que ce soit sur ce chapitre ou dans les autres images que l'on a vu précédemment (sauf a la page 9 de ce chapitre mais on voit mal sur ce scan). Peut etre pour cacher un oeil aveugle.

Tobi lui cache son oeil gauche (qui aurait été enlevé par son frère madara). Une phrase venant de lui prendrerait alors tout son sens:

"Dans peu de temps nous atteindrons notre objectif, et après ca, chaque chose SERA A SA PLACE...la veritable puissance du sharingan...la mienne, celle d'Uchiha Madara"

Maintenant il y a pas mal d'incohérence, notamment si l'on reprend les propos de Pein, mais je trouve que ca tient la route.

D'abbord, Nass et moi avions raisons, la folie d'Itachi semble être un "insight" ce qui explique l'incohérence entre les dire d'Itachi du dernier chap et de ce chap.

Oui nous avions raison...lol(petite boutade sans importance!)

J'avoue que pour moi, et je crois que c'est Nass qui vit ça un peu près pareil, ce n'est qu'une façon qu'a Kishi de représenter le fort intérieur d'Itachi...une sorte de démon assoiffé de pouvoir...je pense pas que ce soit un entité indépendante genre Kyubi ou un truc dans le genre.

Ouais c'est un peu ce que je ressens,pour moi ce n'est pas véritablement un être en soi juste une certaine représentation de ce qui peut se passer dans la tête d'un Uchiwa quand il cherche le pouvoir ultime du MS.

D'ailleurs quand j'ai vu ça,j'ai pensé directement à la représentation du "Démon Zabuza" au moment où il va tuer Kato,c'est assez similaire.

- Genjutsu => Forme Itachi, frère de Madara

Par contre là si on regarde bien le MS d'Itachi et du frère de Madara se ressemblent mais ne sont pas exactement pareil.

Celui d'Itachi se finit en pointe mais celui du frère de Madara garde une forme rectangulaire au bout,on peut le voir quand on nous montre le MS parfait.

(d'ailleurs il a la classe Madara quand il se retourne encapuchonné sous la pluie pour nous laisser voir son MS...mais bon c'était un chapitre spécial " Uchiwa super classe", y a qu'à voir Sasuke à la fin...).

Bon pour revenir au Ms,je crois que chaque Uchiwa a droit à son MS personnalisé sans que ça est de réels significations.

Ryu:

Je pense que tu as raison sasuke peut vaincre itachi,grâce à une prépartion longue durée spécialement créé pour itachi(préparation peaufinée avec l'aide d'un sannin).

Quand je vois ce que réalise shika face à hidan après seulement 1 semaine de réfléxion(bien sur le niveau d'hidan n'a rien à voir avec ce de Goditachi),je me dis qu'il n'est pas invraisemblable de que sasuke arrive à vaincre itachi(cela ne veut pas dire qu'il est plus fort).

Sasuke pousse itachi a utiliser son MS,c'est qu'il doit être bien préparé à le contrer.

P.S:A ton avis Ryu,est-il possible que sasuke s'éveille au Ms durant le combat?

petite remarque pour ceuxnt que le frere de madra c'estdanzo j tiens a me prononcer la dessus et dire que c'es faux car on le voit dns lecan chinois du 386 que madara prend l'oeil droit de son frere alors que danzo a des bandages sr l'oeil gauche donc logiquement il ne peut pas etre le frere de madar voila sinon a par sa quel chapitre vivement la semaine prochaine mais j'espere qu'il parleront un peu du combat tobi versus konoha parce que on connait tjous pas la reaction apres  mort de jiji et sa me semble kan meme impotant voila  salut a tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Edit Orion: le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Moi je serais de l'avis d'otto si un détail viendrait pas me turlupiner,si Tobi est le frère de Madara alors où est le madara qui a soit disant tout appris à Itachi et qui est son mentor!!

Enfin moi ce qui me fait rire c'est que pendant tout le manga on a dit que y'avait plus que 2 Uchiha mais que maintenant y'en a 3 voire 4 et ceci sans compter Itachi!!

Sinon une ptite théorie fumeuse,et si Zetsu était une projection mentale de Madara....

Lol svp les gars mettez moi modo pour le flinguer et le ban celui là!!!

@Cloporterampant:

2/Comment expliques tu  que ce soit la MEME représentation intérieure pour Madara ET pour Itachi??? Et qu'il y ait 2 orbites "vides" dans la représentation concernant Itachi, au dessus des 2 yeux qu'il a déjà. Ca servirait à quoi de les dessiner si c'était juste pour représenter un état d'âme?
C'est peut être un problème de perspective mais les deux dessins ont des divergences,avant  d'évoquer cette histoire de matérialisation sur la page précédente(edit: deux pages avant maintenant), j'ai pris soin de vérifier quelques petits trucs, pour le truc derrière madara tu vas voir ses 4 yeux bien ouverts, rien de vraiment différent et que le truc d'itachi n'a qu'à ouvrir les yeux et TA DAM!!!. Mais regarde entre les deux yeux de la créature de madara, il y a une sorte de spirale qui n'est pas présente chez la crature d'itachi. Comme je le disais c'est peut être un problème de perspective mais j'en doute un peu car je vois une similitude avec sasuke et aussi la manière dont ce truc attaque, idem pour sasuke aussi.

Par ailleurs si mort il y a d'itachi ce sera de la main de quelqu'un d'autre je commence par avoir une idée de qui surement pas celui à qui vous penser :D, mais wait and see.

Il y a un truc que vous ne saisissez pas mais itachi l'avait pourtant dit, la réalité n'est que ce que vous voyez et ce que vous acceptez comme telle, itachi accepte que madara lui aappris tel ou tel mais connaissait-il à quoi ressemblait madara? et comment pouvait-il s'en assurer? donc tout ce que itachi peut dire est à prendre avec des pincettes tout comme  la vision des choses qu'il fait partyager à sasuke

Ben que dire de se chapitre, il ne manque plus que la trad, sinon, TERRIBLE!!! Quand on regarde bien Madara et son frère ont developpés le MS d'eux meme, et meme dans les deux freres, aucun n'a le meme qu'Itachi, Peut-etre que si Sasuké bat Itachi il l'obtiendra mais encore d'une autre forme, on a deja vu quatre forme avec celui de Kakashi, donc pourquoi pas un de plus!

En tout cas, celui de Madara a trop la classe!! Sinon quand on vois l'espece de démon lancer ses cheveux sur Sasuké pour lui prendre ses yeux, Itachi utilise le MS la?? Parce que si oui, Sasuké le repousse a l'aise!

Je suis loin d'etre fan de Sasuké, mais sur l'image de fin que dire a part qu'il a une classe folle, j'ai toujours cru que Sasuké ne serai pas encore de taille a battre Itachi, mais la, je crois que il va lui foutre une belle patate :D

Ah j'aime bien le "design" des nouveaux MS, surtout celui de Madara il à le style :) Je vais le faire sur Photoshop je pense :)

Bref gros chapitre, mais Itachi pète les plombs moi qui l'aurait plutôt cru protecteur vis à vis de son petit frère, mais pas pour des raisons aussi néfastes !

En tout cas Sasuke est chaud à la fin du chapitre, ça  se voit dans son regard, ça va donner !

Sinon HS : Je pense que Zetsu est un des membres les plus important, oui je crois que c'est tout simplement lui qui donne le droit d'entrer dans l'Akatsuki ! Lorsque Tobi et Zetsu se recontre, ce dernier est empreint à un monologue et il se dit en gros : "Accepte le c'est un bon garçon.", donc je crois que le recrutement passe par lui. De plus aucun autres membres n'a eu son mot à dire et aucun n'a eu le droit à une part de révélation sur le compte de Tobi. Et de plus c'est lui qui dépouille les macabé des membres et récupère les bagues, et je pense que si Orochimaru devait être tué c'est pour récupérer la bague.

Nass:

J'ai pas compris: vous pensez sérieusement que Itachi n'est pas possédé par un vrai démon???? Que c'est genre "Sakura intérieur"??? Ca tient pas debout du tout. Le démon existe au même titre que Kyubi dans Naruto.

Y a trop de faits qui vont dans ce sens: les orbites vides, le fait que ce soit le MEME démon pour Itachi et Madara, la différence sharingan normal/MS, l'expression "possédé" dans le texte, accompagnée de l'image du démon, pur hasard sans doute...

Que je sache, quand on voit le démon qui se rapporte à Madara ce dernier n'est pas lui aussi en proie à une phase de démence passagère, si ?

Après pour l'expression du visage de Itachi: mon sentiment c'est que c'est bien la sienne dans la réalité. Et Sasuke scrute ce visage et découvre ce qui l'anime (comme quand Itachi cherche à scruter Kakashi). Si c'est le cas Zetsu la voit.

Ensuite même si c'est pendant le genjutsu Itachi a toujours jusqu'ici projeté une image de lui "à l'ancienne". Et là il craque à l'intérieur et se montre tel quel dans son genjutsu;

Mais comme le genjutsu est quelque chose d emaîtrisé et que la crise ici a l'air spontanée j'en déduis qu'il faut écarter cette solution et que c'est bbien son visage réel qui est celui d'un psychopathe à ce moment là.

Autre chose: si le démon n'est pas présent, on sait que le MS n'a pas été eveillé. Itachi aurait-il vu le démon dans Sasuke???

bonjour a tous deja je suis nouveau c mon premier post  ;D

comment sasuke a tro le style quand il enleve son truck (camion ??) la et son bandage j' ai l' impresion que sasuke peut rivaliser av itachi c bizzare mais ya un truck que je n' ai pas compris c' est  koi le sharingan qu' il y a en bas de la page 08 eske c' est une autre forme du "sharingan sur devloppé " ??

Edit orion: le SMS est interdit sur ce forum. Etant donné que c'est ton premier message, il n'y aura pas de suppression mais je te conseille vivement de t'imprégner de la charte:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html

Cloporterampant,c'est pas que je crois pas qu'Itachi ne soit pas possédé c'est juste que je vois pas du tout en le monstre derrière lui comme quelque chose de vraiment réel ou qui est une véritable existence en soi.

J'en serai plus à dire,que le Sharingan tirant peut-être son origine de cette chose,eh ben peut-être que cette chose trouve un peu son écho à travers les Uchiwas comme Itachi ou Madara.

Mais moi j'ai pour l'instant pas du tout l'impression que cette chose soit véritablement un être qui agit,par sa propre volonté,parallèlement sur Itachi et Madara.

Par rapport aux faits concernant Madara relatés dans ce chapitre, et en s'appuyant d'une part sur la traduction et ensuite sur la succession des vignettes de la page 11, on peut penser que l'Akatsuki a été fondée par Madara avant l'attaque de Kyubii sur Konoha. Cela nous indique une certaine chronologie dans les faits. Cependant, j'ai également compris, selon la traduction, que l'organisation a été créé depuis un bon moment. Enfin, c'est ce qui me vient à l'idée en lisant la traduction, néanmoins il est assez difficile de situer le moment où l'Akatsuki a été créée:

Juste après la fuite de Madara au terme de son affrontement contre Shodaime ou quelques années seulement avant l'attaque de Kyubii.

Ce fait historique ne paraît pas très intéressant au premier abord mais permettrait cependant de comprendre de quelles manières cette organisation a évolué au fil du temps.

En effet mis à part les coéquipiers de Kakuzu qui se sont succédés, on pensait légitimement que la plupart des membres actuels étaient présents au moment de la fondation de ce groupe de Nukenins. Cependant, si Madara a fondé l'Akatsuki depuis beaucoup plus longtemps, c'est à dire après sa défaite contre Shodaime, on peut alors penser qu'un certain nombre de ninja se sont succédés.

Par là, je veux mettre en avant que les opérations de Madara à l'encontre de Konoha ou la mise en place de certains plans ne sont pas récents.

Il semblerait donc que Madara avait déjà fondé son organisation avant l'attaque de Kyubii mais qu'il avait vu ses desseins se dissoudre dans le sceau de Yondaime. Cependant, après cette défaite, on a la nette impression que l'approche de l'Akatsuki vis à vis du futur a radicalement changée: la capture de tous les bijuus et la création d'un kinjutsu hautement destructeur. Ce dernier objectif est le but de Pein qui n'a strictement rien à voir avec celui de Madara, apparemment le fondateur de l'Akatsuki.

Est-ce que l'échec du mentor d'Itachi, comme ce dernier l'évoque dans le chapitre 386, a fait évoluer les rapports de force et surtout les objectifs même de l'organisation? Par là, est ce que les priorités de l'Akatsuki ont évolué en fonction du revers de Madara?

De même, on peut alors se demander pour quelles raisons Madara a recruté Pein, détenteur d'un dojutsu surpuissant, et Itachi, un ninja qui se révèle être finalement un rival qui désire obtenir un le MSE?

Pour cette dernière question, je pencherais pour le fait que Madara l'a recruté effectivement pour qu'Itachi obtienne le MSE et donc il connaîtrait les ambitions d'Itachi, du moins celles qui concernent le fait de s'éveiller au MSE.

En effet, on peut se demander comme Itachi peut créer un genjutsu concernant l'histoire de Madara, son petit frère, le MSE et la fondation même de Konoha avec précision et exactitude s'il n'a pas été mis au courant de cette affaire. Qui d'autre que Madara aurait pu informer Madara de cet ultime Sharingan? personne à mon humble avis. Bref, Madara a montré la voie qu'Itachi devait suivre et ce dernier s'y tient.

Néanmoins ce qu'Itachi a avoué à Sasuke semble alors dépasser les intentions même de Madara et c'est à ce moment là que celui-ci ne doit pas être au courant des nouvelles ambitions qu'Itachi nourries au fur et à mesure qu'il se rapproche de l'obtention du MSE. Madara doit certainement avoir une petite idée, vue que ce dojutsu semble pervertir ceux qui le possèdent mais à un moment ou à un autre Itachi, s'il obtient le MSE bien évidemment, tentera de tester sa nouvelle force contre son mentor. C'est son attitude depuis des années, dès lors où il acquiert un nouveau pouvoir concernant ses yeux.

Ce qui m'impressionne mais je dois me faire, éventuellement, de fausses idées, est la manière dons le jutsu du MS d'Itachi a pris fin.

Est-ce Sasuke qui y met fin en ferment ses yeux et en les ouvrant (le démon tentant d'arracher les yeux de Sasuke et le genjutsu disparaîssant d'un coup) ou alors c'est une défaillance du MS d'Itachi liée à sa cécité croissante (les vignettes de la pages 15, à droite, se troublent et on a l'impression que c'est assez identique que ce que nous voyons dans la vignette de la page 3, celle qui nous montre l'état même des Sharingans de l'aîné).

La première hypothèse signifie alors que Sasuke a su trouver un contre au MS d'Itachi et plus particulièrement au genjutsu (Tsukiyomi?).

La seconde hypothèse signifie qu'Itachi pourrait ne pas ou plus pouvoir se servir correctement de son MS pendant ce combat. A voir.

NB: je ne sais pas si nous avons à faire à tsukiyomi dans ce chapitre. On voit Itachi avoir le MS. On sent bien le genjutsu pendant l'explication cependant nous n'avons pas affaire à un genjutsu aussi virulent que celui que Kakashi a subi à Konoha. D'autre part, ce genjutsu ressemble à celui qu'Itachi avait appliqué à son jeune frère pour lui montrer le massacre des Uchiwas. Néanmoins, Sasuke n'est pas affecté par aucune douleur psychologique comme le genjutsu qu'il avait subi dans le chapitre 384. Bref, c'est assez difficile de dire s'il s'agit de Tsukiyomi ou non, finalement...

bon j'aurai une mega hypothèse sur l'histoire grace à ce chapitre mais avant de la suggérer je voudrai savoir si quand itachi est entré dans l'akasuki, Orochimaru en fesai déja parti ? oui

d'abord un fait établi, le sharigan permet de rentrer dans l'esprit de quelqu'un, voir même projeter son esprit dans l'autre...

maintenant le secret de madara et de son sharigan serait de posséder, de se projeter definitivement, possédé le corps d'un autre uchiwa...

a partir de cette idée, tout pourrai se regroupé, d'abord orochimaru... lui qui est a la recherche de l'imortalité apprend  par suprise le secret de tobi(madara) et le but de itachi, il quitte l'aka pour pouvoir piquer le corps du seul uchiwa qui pourra le rendre immortel car ensuite il pourra obtenir le pouvoir de madara en battant itachi et piqué ses yeux.

cette hypothèse du secret de madara pourrai fait tenir debout que madara = tobi = obito, madara est une sorte d'esprit, ou voyage de dimension en dimension en possédant un uchiwa et donc possède obito

Cela expliquerai aussi l'alliance avec pain qui a un pouvoir équivalent de madara

enfin cela expliquerai que kakashi est obtenu un sharigan pouvant ouvrir une brèche dans l'espace temps...

un peu compliqué mon hypothèse, mais bon comme dit Ellie semoun à Dieudonné dans un sketch:

"enfin je m'comprends"...

@Orion.

Tu me fais super peur, parceque si Kishi a trouvé comme seul moyen à Sasuké de battre Itachi, car ce dernier aurait un MS défaillant, en gros c'est du bon foutage de gueule. Une porte de sortie pour permettre de trouver une minime cohérence au fait que depuis 385 chapitre, on nous explique que le MS est l'arme la plus puissante, sasuké ne l'a pas, et qu'il battrait son frère faiblissant, pffffff.

Ensuite, qui vous voudrez voir un combat de la sorte, alors que tout le monde attend ce combat depuis des lustres ?

Déjà que les dernières révélations sont loin d'être exceptionnelles, si on est privé du combat entre deux frères au mieux de leur forme, çà donne envie de pleurer.

Ca me fait rire, mais déjà qu'il bat Oro, cloué au lit, le parcours de Sasuké serait loin d'être celui d'un héros.

PS : @Ryu. L'idée que l'image d'Itachi était la vision de Sasuké du moi intérieur de Itachi a déjà été donné par plusieurs membres, depuis un moment déjà.

Edit Ryu : Sauf que l epremier à l'avoir dit c'est moi il y a pret de 20 pages mdr... 11 pages en fait.

Edit : Ok, autant pour moi alors....

Orion:

- Je ne partage pas ton avis sur le fait que Itachi suivrait une voie déjà tracée par Madara.

Madara lui aurait raconté l'origine du clan, de sa puissance, puis lui aurait demandé d'ELIMINER TOUTE SA FAMILLe, dont la seule manière pour Itachi d'obtenir le MSE???

On peut supposer qu'il a demandé d'éliminer TOUT le clan puisque Itachi n'a révêlé à personne qu'il avait laissé son frere en vie pour obtenir pour lui même le MSE

- A la fin ce n'est pas un genjutsu...

Une représentation pareille ne peut pas être associée à un jutsu qui ne serait pas lié au MS (à un simple sharingan).

Et si c'est le cas alors Sasuke tout seul comme un grand se débarasse d'un genjutsu MS sans broncher, puis retire sa cape... C'est incohérent.

C'est juste un VRAI démon, comme Kyubi, et au même titre que Sasuke parle avec Kyubi, cette fois il entre en contact psychique avec ce démon.

Et c'est parce qu'il est capable de le voir, et que Itachi le sait,  que ses yeux - MS ou pas - sont mûrs pour la cueillette. lol

- Au final Sasuke ferme les yeux. Compte t-il se battre ainsi contre le MS de Itachi , à la gai sensei?

Edit Orion: ce n'est pas la peine de t'exciter comme ça. Tu nous rabâches les mêmes choses depuis plusieurs pages et au premier message que j'écris tu m'agresses en disant que ce que je dis est incohérent. Soit, tout le monde a sa vision des choses et ses hypothèses mais chacun est en droit de respecter l'opinion des autres. Ici, ce n'est pas une dictature des idées de chacun sur les autres. Je respecte ce que tu écris même si tes arguments ne me convainquent pas. Bref, vouloir imposer ses idées n'est pas la meilleure chose pour que celui qui lit soit objectif.

MA THEORIE :

- On sait que Madara et son frère sont à peu près au même niveau.

- On voit clairement que Madara a arraché 1 seul oeil à son frère.

- Donc on peut très facilement penser que son frère s'est défendu en gardant son autre oeil! Madara n'a pas pu combattre en étant aveugle et en plus avec un oeil dans la main quand même. Déjà que quand Madara avait ses 2 Mangekyous, lui et son frère étaient presque aussi fort tous les deux, alors Madara aveugle, c'est sur que son frère a pu le battre même après avoir perdu un oeil.

MA CONCLUSION

- Madara et son frère sont vivants :

* 1 avec un oeil droit

* 1 avec un oeil gauche

La seule chose qui me dérange, c'est que sur la page 9, on voit Madara avec 2 yeux... Mais est ce que ce sont les 2 même yeux ou alors un oeil à lui et l'autre oeil à son frère? On note qu'il n'a pas de cicatrice.

J'aimerais assez bien, qu'Itachi prenne les yeux de son frère ainsi on garderait encore pendant quelques temps ce personnage très interessant.

Mais Sasuke est lié à Naruto, Naruto possédant "bientôt" le controle de son sceau et sa propre force, il deviendra monstrueux, donc j'imagine bien Sasuke récupérer les yeux de son frère (voir Itachi fait juste un échange, rien ne dit qu'il est interdit d'échanger sans tuer, bon ca doit faire mal).

Ainsi Sasuke et Itachi auront les yeux éternels, ce qui permettra à Sasuke d'être au niveau d'un Naruto qui sera, je l'espère, vraiment trop fort pour Sasuke sans ces mêmes yeux.

ps : Sinon Itachi ne récupére qu'un oeil et alors ca fera du Kakashi like :D

mokuton-aidel m'a piqué les yeux..Sharingan? ;D Ce qui affolant avec Kishimoto, c'est qu'il nous joue sans cesse des tours, ce qu'on croyait être le contrôle du démon renard par 3 MS se révèle être une histoire de frères quasiment identique à l'histoire d'Itachi et de Sasuke...Et avec ce chapitre, on parle de dimensions cachées, de quatrième voire de cinquème Ichiwa en vie...Ce qui est totalement incohérent avec tout le reste du  manga. Il faut se ressaisir, on sait maintenant que Tobi est Madara, mais de la à vouloir regrouper tous les indices laissés par kishi pour deviner ce qui se cache sous le masque de Tobi, ça me semble vraiment exagérer.

Certains sont déçus par le véritable but d'Itachi, et critique le scénario choisis par Kishimoto, mais j'ai envie de leur dire que le génie de l'auteur réside dans sa manière de puiser dans diverses légendes en laissant des indices et des clins d'oeil dans son manga. Beaucoup pense que le combat Itachi vs Sasuke ne peut finir sur une victoire du petit frère mais pour la première fois l'auteur nous montre l'état de la vue d'Itachi et il semble que ces yeux se sont déjà bien fermés. Je vois mal le combat finir sur un match nul, Sasuke à encore son sceau et son jutsu mortel qu'il a faillit éxécuter sur naruto lors de leurs rencontre dans le répaire.

Un post pour dire aux plus imaginatifs de se calmer un peu, kishi a démontrer qu'il sait très bien faire partir au quart de tour les fans, sans pour autant devoir reuinir le grand méchant en un seul personnage. Pour moi Danzou et Kabutochimaru peuvent très bien être les grands vilains d'un arc futur qui conduira Naruto au titre d'hokage!

Personnellement je ne comprends pas le réel but de madara, qu'elles yeux doit il obtenir pour obtenir le mangeykou ultime, est ce qu’il cherche le mangeykou ultime ou une autre capacité ?

Lorsqu'il a pris les yeux de son frère, a t-il pbtenu un mageykou ultime ou un simple MS évolué, qu'est ce que le mangeykou ultime ? Un mageykou surpuissant ou tout autre chose?

Que viens faire kyubi dans l'histoire de madara ? A quoi kyubi sert dans ce manga...?

Madara est-il un monstre capable de tuer son petit uniquement pour le pouvoir ? Le petit frère de madara est-il mort ? Ou vit il encore ?

Perdre la lumière est devenir aveugle, ou disparaître ? Comment le mangeykou peut il désagréger le corps de son hôte?

Pourquoi le clan uchiwa a t'il été tué je ne comprends toujours pas ca ? Pourquoi madara et itachi ont il faut ca , pour qu'elles raisons?

Tant de question qui me laisse perplexe sur ce chapitre.

MA THEORIE SUR SASUKE ET LE MS Sasuke en fermant ses yeux ne contre t'il pas le mangeykou de itachi? En effet en fermant ses yeux pour moi cela signifie qu'il renonce à la quête du mangeykou ultime, ainsi en s'éloignant du MS il parvient a se rapprocher de la lumière. Voila pourquoi nous voyons une lumière qui semble éteindre le dojustu de itachi, de plus sasuke dit clairement que le pouvoir n’est rien… Donc on peut penser qu’une lumière protège sasuke car il veut tuer un uchiwa, mais pour une raison autre que de posséder le MS.

Dites moi ceux que vous en penser. En tout ca pour moi afin de contrer le MS il ne faut pas avoir recours à la technique.

ok NASS

Je suis d'accord avec toi: ca pose un pb: comment la chose peut-elle être dans plusieurs personnes en même temps par exemple, ou s'incarner dans différentes personnes successives?

Je fais une hypothèse: tu me diras ce que tu en penses.

Je songe au Chakra noir dont parle Kyubi.

Je suppose que c'est sous cette forme que le démon, si c'est bien une entité existente par elle-même, manifeste sa présence dans le corps Uchiwas.

Je suppose que cette entité est une entité mauvaise, plus puissante que Kyubi... une divinité. Je suppose aussi qu'aucun être humain ne pourrait absorber autant de pouvoir sans périr instantanément. J'en déduis que ce chakra sombre est plus ou moins dilué dans le corps de chaque Uchiwa.

Madara étant le premier il a un chakra noir super concentré. Son frère ne perd peut être pas la vue car son chakra est déjà plus dilué à la base.

D'après Kyubi celui de Sasuke est monstrueux, équivalent à celui de Madara.

Et il semble que Sasuke n'a pas conscience d'avoir tout ce "mal" en lui (d'avoir ce chakra chelou en plus de son chakra habituel)

(Mais rappelez vous ce qu'il avait qd même dit à Naruto dans leur combat "Je suis aussi très spécial". Est ce qu'il savait déjà grâce au level 2, sans éveiller le MS, suite à son passage dans la Cuve d'Oroshimaru, qu'il avait cette chose en lui?)

Ce dernier point s'accorde avec l'idée que le porteur du chakra noir ne s'éveille à la présence de ce dernier qu'au moment de l'éveil du MS. Et le clan commence vraiment avec la découverte du MS par Madara.

Enfin, autre trace de ce chakra noir: les flammes recueillies par Jiraya. Elles ne sont "pas de ce monde". Seraitent-ce les flammes de l'enfer ou séjourne le Dieu de la mort? Des flammes sombres (comme par hasard) associées à quelqu'un dont le pouvoir se traduit par la conquête de l'obscurité la?

C'est qu'une hypothèse mais quelque chose me dit qu'elle est riche d'avenir :-)

Je sens le pacte avec un dieu de la mort gros comme une maison (est ce une entité malveillante dans la mythologie japonaise?)

Edit:

Ca s'accorde bien avec la théorie d'Orion qui explique la manière dont Kyubi est scellé.

Ca fait bien le lien entre l'intuition de Jiraya sur le rapport entre Yondaime, Naruto, Kyubi, Madara

Ca justifierait l'avertissement de Kyubi à Sasuke "ne tue pas Naruto ou tu le regretteras"

Salut je suis nouveau et je suis partis pour mes theories ^^  :P:

1)Je ne pense pas que Itachi va tuer ou même prendre les yeux de Sasuke ( attention ne me faites pas dire que c'est Sasuke qui va battre Itachi ^^). Pourquoi me dites vous ? Tout simplement car Sasuke n'as pas encore le MS (du moins il veut le faire croire  ;D) et si Itachi pouvais obtenir le MSE avec des Sharingan a trois pupilles il l'aurait surement fais lors de sa "pseudo-destruction" du clan Uchiwa (faut dire qu'il avait l'embaras du choix xD).

Donc pour ma part Sasuke ne vas pas mourrir ou ne serais que perdre un oeil et je vois mal Sasuke battre Itachi, sauf si Kishi veut nous entendre gueuler jusqu'au Japon  :P ( du moins une bonne partis d'entre nous ).

Le seul hic a ceci est que peut etre Sasuke a obtneu le MS et qu'il ne veut pas le dire ^^ ( orgueil quand je te tiens lol)

2)Ensuite j'aimerais juste rappeler les dires de Tobi=Madara ( comme vous voulez ) :"Je vois un pouvoir plus grand qu'itachi en Sasuke" ( pas vraiment cela mais le principal y est lol). Donc pour moi Madara sais tres bien que Sasuke depasseras tot ou tard Itachi et je pense qu'il se sert d'Itachi pour arriver a ses fins.Mais bon tout cela n'est que supposition et il faudrat attendre car Kishi est un maitre dans le retournement de cerveaux ^^

P.S: je suis nouveau alors si "j'ai fais une connerie" (dis a la Barthez  :P) dites le moi ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...