La jeunesse est dynamique Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Bravo Saiyuke pour le point sur les 3 sharingans des frères fondateurs du clan Uchiha. Ce qui serait parfait, c'est un tableau comparatif bien propre de tous les sharingans apparus jusqu'à maintenant. A vue de nez, j'en compterais 7 ou 8. J'en viens à un point qui, semble-t-il, n'a pas encore été évoqué jusqu'à présent. C'est un point basique mais essentiel en même temps pour ce qui va se tramer : la transplantation de l'oeil. On sait que dans la vraie vie une telle chose est (pour l'instant) impossible. Dans le manga, elle a été réalisée une seule fois, d'Obito vers Kakashi par Rin, c'est-à-dire un excellent ninja médical. Donc, a priori, pour transplanter un oeil dans l'univers de Naruto, il faut des connaissances médicales très poussées. Or il semble que Madara "s'opère" tout seul. Il est possible qu'il maîtrise une technique particulière, à la manière de Gaara lorsqu'il "déplace" son oeil dans certains combats et réalise la "connexion du nerf optique". Ce jutsu, Itachi a pu l'apprendre à son tour, en prévision de sa bataille contre Sasuke. En revanche, il est fort peu probable que Sasuke puisse faire de même. Donc, logiquement, Sasuke ne peut pas obtenir par lui-même le MS de niveau 2 (si tant est qu'il ait déjà obtenu le MS de niveau 1). Ma conclusion, c'est que si Sasuke obtient un jour le MS de niveau 2 (comme certains sur le forum le prédisent déjà, et comme il serait logique de la part d'un des 2 héros du manga), ce sera quelqu'un d'autre qui le lui transplantera. Alors qui ? Itachi finirait-il pas reconnaître sa défaire et transplanter les yeux lui-même, avant de mourir ? Ou bien Madara/Tobi réaliserait l'opération ? Ou Sakura, ou une autre kunoichi médicale ? La question reste ouverte, mais mérite d'être posée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Vindo: Je suis pas d’accord avec toi, Sasuke a toutes les chances de gagner contre sont frère, il perd la vu le bougre, il est assoiffé du sharingan de sasuke il crois qu’il a dort est déjà gagner alors que sasuke ces que sa va être difficile de gagner de plus sasuke connais le pouvoir du sharingan et un bonne partie des techniques mai itachi connais pas particulièrement toutes les attaques qu’orochimaru a enseigner a Sasuke ! Et si on rajoute le sharingan de Sasuke avec le sceaux maudit ca fait très mal on na pu voir sa sans le combats Sasuke VS deidara. Imaginer Sasuke avec MS² + sceau maudit !! C’est tous simplement le méchant BOSS de fin qui se dressera devant Naruto Ivan: Se que tu nous a sortie là et purement splendide dit moi !! Cet définition du serpent et du faucon en comparaison avec ce qu’il se passe en se moment est parfait. C’est du Orion dans l’âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sl4sH Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Imaginer Sasuke avec MS² + sceau maudit !! C’est tous simplement le méchant BOSS de fin qui se dressera devant Naruto C'est bien parti pour, car naruto/kiyubi + Sasuke en mode kaleïdoscope du meme coté ça fait trop je pense, à moins que kishi nous trouve un adversaire de taille, mais ni madara (qui se fait battre par le 1er et apparament n'est plus aussi en forme) ni pein (qui avouons le a quand meme ramé face à jiraya) ne peux faire face à la paire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Souvenez vous de ce que dit kiuby à Sasuké. " un chakra aussi sombre que le mien, et des yeux aussi puissant que cet Uchiha Madara. On peut dire déjà de un, même si Kiuky appartient soi disant à Madara, il ne le porte pas dans son coeur et deusio Sasuke sans forcement avoir le MS à pu développer une puissance encore jamais vu avec le sharingan à trois virgules. Les propos d'Itachi sur les yeux de l'esprit de son frère. l'entrainement de Orochimaru qui à déjà combatu Itachi, on pu amener Sasuke à un nouveau mode de Sharingan qui est peu être pas connu de Madara et Itachi. L'entrainement des frères Madara leur à permis de s'éléver au MS. Celui de Sasuke avec le sceau et sa volonté de surpasser son frère PAR SES PROPRES MOYENS, ont du l'amener à un niveau terrible pour qu' il ne flippe pas en face d'Itachi. Tremble Itachi tu vas découvrir ton nouveau petit frère. iVAN J'adhère complètement à ton idée. C'est bien trouvé. En quatre ligne tu as répondu à cette phrase qui nous paraissait bien mystérieuse. BIEN JOUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I HATE MY JOB Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Prenons les animaux cités par Tobi Un serpent ou un Faucon. Ce n'est pas du tout la même chose(oui, je sais y en a un qui a des ailes ). Je parle au niveau de la vue Une petite recherche nous donne ceci: Faucon:Oiseau de proie dont la vue est extrêmement perçante, qui forme un genre de l’ordre des rapaces et qu’on dressait autrefois pour la chasse. Serpent: De nombreux serpents fouisseurs ont des yeux atrophiés au point de ne plus pouvoir distinguer la lumière de l'obscurité. J'imagine que la mutation dont parlait Tobi doit faire référence au combat entre Itachi et Sasuke. Et comme il fait référence à Sasuke, ("j'attends de voir Sasuke"), je n'imagine que deux possiblités pour le plus jeune des Uchiwa: Tuer son frère, prendre ses yeux et devenir faucon, ou perdre son combat et devenir serpent. (Kishi aurait dit taupe à la place, ça aurait été plus clair ) Excellent jeune fanatique Ivan j'ai même envi de dire SUBARACHI !!!! et cette recherche tombe a point nommé car il n'est pas possible de savoir (même si on s'en doute un peu) si sasuke prendra ou non les yeux d'itachi ou même activera son MS vu que comme il à été dit plutôt: MS de Itachi la taupe != Sasuke + sceau maudit + serpent blanc Edit: Vade retro Kishimoto ! c'est notre forum et ne viens pas nous induire en erreur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Un serpent ou un Faucon. Ce n'est pas du tout la même chose(oui, je sais y en a un qui a des ailes . Je parle au niveau de la vue Et Oui, Ivan a raison, l'un a des ailes, l'autre pas, vous etes sous le choc hein Ivan tu est trop fort J'imagine que la mutation dont parlait Tobi doit faire référence au combat entre Itachi et Sasuke. Et comme il fait référence à Sasuke, ("j'attends de voir Sasuke"), je n'imagine que deux possiblités pour le plus jeune des Uchiwa: Tuer son frère, prendre ses yeux et devenir faucon, ou perdre son combat et devenir serpent. (Kishi aurait dit taupe à la place, ça aurait été plus clair Bah moi je pense que meme si Sasuke gagne contre Itachi, il ne lui prendra pas ses yeux, il n'est pas aussi Gore notre Sasuke . Et puis comme il n'a pas le MS d'apres Itachi, est-ce que s'il prend les Yeux d'Itachi avant d'avoir le MS, cela aura une consequance sur ces yeux plus tard Par contre pour moi, il est impossible que Sasuke perde ce combat, vu sa motivation et son regard dans le dernier chapitre ( voir dernier page ) il peut pas perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Vindo: Je suis pas d’accord avec toi, Sasuke a toutes les chances de gagner contre sont frère, Je n'ai pas dit le contraire. Mais une fois Itachi raide mort, je doute franchement que sasuke lui arrache ses yeux. Ne serait-ce que parce que je ne vois pas Sasuke s'arracher préalablement ses propres yeux pour mettre ceux de son frère à la place. Souvenez vous que Sasuke n'a pas le MS, et n'est pas menacé de devenir aveugle. Il n'a pas besoin de faire un truc aussi gore et manifestement maléfique*. En ce qui concerne l'opposition faucon/serpent, il s'agit peut-être plus d'une allusion au style de MS (simple) que Sasuke pourrait développer. On a vu qu'il existait différent MS, avec différents pouvoirs, ce serait plutôt de ça dont parle Tobi. *ça me fait penser à l'oeil de Vecna... "arrache toi l'oeil, met celui-ci à la place, et tu auras de grands pouvoirs !" "heu...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 @Hitsu: Ou peut-être que Tobi sait que Sasuke est plus fort qu'Itachi. Et qu'en tuant son frère, il atteindra le MS. Le choix qui se présentra alors à lui sera de prendre ses yeux et devenir faucon ou ne pas les prendre et finir taupe serpent. En tout cas, le combat entre les deux frères devrait aboutir à un changement important pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 En ce qui concerne la transplantation du Mangekyou, c'est un mystère. Madara n'a AUCUNE cicatrice... Pour Gaara c'est différent car il pouvait dématerialiser don oeil en sable... Donc pas besoin "d'opération chirurgicale". Et sans ses pouvoirs (=sans ses yeux), Madara n'a pas pu se transplanter les yeux de son frère tout seul --> Je pense qu'il a fait appel à une autre personne pour lui les greffer. Ou alors c'est en controlant Kyuubi que les cicatrices auraient pu partir?... Impossible à savoir... A moins qu'il ait eu l'aide de Pein? Non Pein n'était pas né à cette époque :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppet masta Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 l'entrainement de Orochimaru qui à déjà combatu Itachi, on pu amener Sasuke à un nouveau mode de Sharingan qui est peu être pas connu de Madara et Itachi. Effectivement pandead (Pan! Dead... ) J'imagine que la mutation dont parlait Tobi doit faire référence au combat entre Itachi et Sasuke. Et comme il fait référence à Sasuke, ("j'attends de voir Sasuke"), je n'imagine que deux possiblités pour le plus jeune des Uchiwa: Tuer son frère, prendre ses yeux et devenir faucon Avec ça on peut penser que Sasuke pourrait développé "The Ultimate Mangekyou Sharingan (You have never seen before)" si il arraché les MS d son (taré de) frère. Je dis ça parce que les pupilles de Madara et de son frère son différentes de celle qu'on voit sur Itachi et Sasuke. On pourait croir que les Sharingan d'Itachi et Sasuke sont alors mois "purs" pour expliquer la différence. Pourtant si Obito est Madara, dans ce sens, on pourrait croire que son sharingan a "dégénéré". Ce détail est important, je ne sais pas ce que ça cache mais on peut imaginer que si un oeil est perdu, le dojutsu spécial n'est plus possible (d'où le fait qu'Itachi pense pouvoir battre Madara)... On pourait imaginé une baston finale où Sasuke défonce tobi à la kill bill : souvenez-vous "Elle" qui se fait arraché son dernier oeil par "Béatrice" et qui se débat toute seule... Mais il faut déjà battre Itachi et ça va pas être facile même si Sasuke est super (guerrier) balèze! Concernant la transplantation, il semble que les "Sharringan volés" ne "remplacent" pas les précédents, mais les "complète" au contrair, cf la statue bizzaroïde derrière Madara et surtout celle d'Itachi... Donc je me demande s'il y a vraiment besoin d'un jutsu médicale pour y arriver : je pense plus que c'est une capacité propre au Ushiwa de pouvoir "absorber" naturellement les yeux et surtout le pouvoir qui va avec! En tout cas, y'a pas à dire : Ushiwa, famille maudite, au funeste destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 @Hitsu: Ou peut-être que Tobi sait que Sasuke est plus fort qu'Itachi. Et qu'en tuant son frère, il atteindra le MS. Le choix qui se présentra alors à lui sera de prendre ses yeux et devenir faucon ou ne pas les prendre et finir taupe serpent. En tout cas, le combat entre les deux frères devrait aboutir à un changement important pour Sasuke. alors ce que tu veux dire c'est que si sasuke bat Itachi et qu'il lui prend ses yeux, il prednra un nouvel envol d'ou la metaphore de Faucon tandis que si il Perd ou qu'il ne les prends tout simplement, il restera le meme qu'aujourd'hui, c'est a dire une taupe un serpent c'est bien ca si j'ai raison, ton idée me plai bien mais Tobi est vraiment inscousciant alors, car Si Sasuke devient Faucon, il aura du soucis a se faire . . . Il est claire que peu importe l'issue du combat, Sasuke changera, en bien ou en mal, avec ou sans yeux, vivant ou mort, il changera, pas de doutes possibles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 je dirai qu'il n'y a pas de vole d'oeil comme on pense le croire , se serai vraiment gore sinon il y aurait su sang partout , dégoutant , je pencherai plutot vers l'idée qui est que le l'on vole les capacité , je sais pas comment l'expliquer , mais ya pas d'arrachage d'oeil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakaroto27 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Bonsoir à tous, Pour mon premier message sur ce forum que je suis depuis quelques temps maintenant, je souhaiterais vous donner une hypotèse sur qui sont Tobi et Danzou. Pour moi, l'un serai Madara (Danzou) et l'autre sont petit frère (Tobi). Explications: Ces deux personnages (Danzou et Tobi) ont tout deux leur oeil gauche masqué. Pourquoi? Pour Tobi ça peu se comprendre ( le petit frère de Madara c'est fait prendre son oeil). Pour Danzou (Madara) c'est un peu plus compliqué. On sait qu'un Uchiha peu activer ou desactiver ses Sharingans d'origines à loisir, mais qu'en est il pour un Sharingan greffé. Il semblerait si l'on se réfère à Kakashi qu'un Sharingan greffé reste contamment activé (le Sharingan d'Obito offert à Kakashi avant sa mort). Cela expliquerai donc pourquoi Danzou (Madara) cache egalement son oeil. Mais qu'est ce qui me fait penser que Danzou=Madara et Tobi=petit frère de Madara et pas l'inverse. Tout simplement à cause de leurs réactions et de leur phrases respective. Pour Danzou que je pense ètre Madara, le fait qu'il ai donné l'ordre à Sai de tuer Sasuke me conforte dans cette idée. Possédant le seul MS2, il est logique qu'il veuille empecher une autre personne d'obtenir le même pouvoir que lui. Le fait de faire tuer Sasuke empecherait Itachi d'obtenir le MS2 et inversement. De plus Danzou semble très interessé de prendre le pouvoir à Konoha. Ce qui peut être compréhensible car si il est bien Madara, Il est donc le co-fondateur de Konoha et il souhaiterait récuperer le Trône que Shodaime lui a privé. On peu également faire le lien avec l'attaque de Kyubi sur Konoha. On sait à présent que c'est Madara qui a lancé cette attaque (on s'en doutait déjà un peu avant) et si il n'y avait pas eu le sacrifice de Yondaime, une bonne partie de l'effectif militaire de Konoha (voire la totalité) aurait été décimé ce qui lui aurait laissé les main libre pour faire un coup d'état et pour prendre le pouvoir. Pour Tobi que je pense être le petit frère de Madara, il semblerait qu'il ne soit pas dérangé par le fait que Sasuke ou Itachi recupère le MS2 ou tout du moin, il ne s'en préocupe pas pour l'instant (bien qu'il semble suivre l'évolution de Sasuke avec intêret). La seule chose qui l'importe est de récuperer son pouvoir (celui qu'on lui a volé) et la phrase qu'il dit lors du chapitre 364 est lourde de sens "La veritable puissance du Sharingan, la mienne, celle d'Uchiha Madara". Le fait qu'il dise celle d'Uchiha Madara laisse à penser que ce n'est pas Madara ou alors il parle de lui à la troisième personne ce qui le rend un peu mégalo. Maintenant il reste quand même plusieurs inconnus, comment peu on expliquer qu'ils soit tout deux encore en vie alors qu'ils était déjà là lors de la fondation de Konoha, pourquoi Tobi si il est le petit frère de Madara se fait il passer pour Madara lui même aux yeux de l'Akatsuki... Voilà j'espère que mon hypothèse vous sembles réaliste et je m'excuse d'avance si une telle hypothèse avait déjà été écrite sur le Forum. A oui j'oubliais, on peu à présent expliquer pourquoi Kakashi a un MS différent de celui d'Itachi. Grace à ce nouveau chapitre et aux images de Madara et de son petit frère, on comprend que chaque MS a une forme différente reste à savoir si ils ont tous les mêmes pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 je dirai qu'il n'y a pas de vole d'oeil comme on pense le croire , se serai vraiment gore sinon il y aurait su sang partout , dégoutant , je pencherai plutot vers l'idée qui est que le l'on vole les capacité , je sais pas comment l'expliquer , mais ya pas d'arrachage d'oeil . ça contredit manifestement le manga ta théorie : non seulement on voit la main de Madara s'apprêter à arracher l'oeil de son frère, mais en plus, on voit Sasuke asperger par le sang et on "entend" le hurlement du frangin. Simplement, Kishi ne peut pas se permettre de montrer un truc pareil : des gens embrochés, du sang, des têtes coupées, oui. Mais faut pas abuser non plus : il n'y aura pas d'arrachage d'oeil dessiné, ce sera juste suggéré. Bref, pour les mêmes raisons (Sasuke est un héros) il ne va pas jouer les bouchers psychopathes. Il n'a aucune raison valable de le faire, du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Hitsu, nan en fait, j'imagine trois possiblités Sasuke perd Itachi lui prend ses yeux...et laisse un labrador (je n'y crois pas car Tobi ne fait que de parlé de Sasuke, et ignore Itachi) Sasuke tue son frère , s'éveille au MS, prend ses yeux et devient faucon Sasuke tue son frère, s'éveille au MS et ne prend pas ses yeux et plonge dans l'obscurité (donc serpent) Je pense que pendant le combat Sasuke atteindra le MS. C'est en se confrontant mutuellement que Madara et son frère l'ont atteint. (Ils n'ont pas tué leur meilleurs amis pour ça). Maintenant en atteignant le MS, il risque de perdre la vue. Je pense donc que la métaphore utilisé par tobi veut dire: Faucon =MS² Serpent=Perdre la vue @Sasuringan: En faisant référence à Kakashi Gaiden, je crois que prendre l'oeil, est à prendre au sens premier. Ivan: Se que tu nous a sortie là et purement splendide dit moi !! Cet définition du serpent et du faucon en comparaison avec ce qu’il se passe en se moment est parfait. C’est du Orion dans l’âme. Là, je suis flatté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey.D.Nano Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 je dirai qu'il n'y a pas de vole d'oeil comme on pense le croire , se serai vraiment gore sinon il y aurait su sang partout , dégoutant , je pencherai plutot vers l'idée qui est que le l'on vole les capacité , je sais pas comment l'expliquer , mais ya pas d'arrachage d'oeil . On voit clairement madara qui s’approche de l’œil de sont frère avec ses doigts si c pas pour le lui arracher c pour quoi alors . Maintenant il peut il avoir un ninja médical a côte de lui qui serait dans le coup mai je ne pense pas. Cela dit si ca devait se produits pour le combats itachi VS Sasuke un personne comme Karin ferais son apparition même si ces jutsu là son pas sa spécialité ou sinon une personne comme Sakura. N’oublions pas que kishi a dit que Sakura aura un grand rôle a jouer. Ou le gros délire Sasuke ou Itachi ( celui qui doit prendre les yeux de l’autre ) nous sort un clone transformer qui peut voir pour lui implanter les sharingans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Petite piqure de rappel: D'après la 14eme loi de la Charte: 14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Sasuke tue son frère , s'éveille au MS, prend ses yeux et devient faucon Sasuke tue son frère, s'éveille au MS et ne prend pas ses yeux et plonge dans l'obscurité (donc serpent) Je pense que pendant le combat Sasuke atteindra le MS. C'est en se confrontant mutuellement que Madara et son frère l'ont atteint. (Ils n'ont pas tué leur meilleurs amis pour ça). Maintenant en atteignant le MS, il risque de perdre la vue. Je pense donc que la métaphore utilisé par tobi veut dire: Faucon =MS² Serpent=Perdre la vue Je pense que tu oublies un peu trop vite Orochimaru et son influence... Du reste, les termes de faucon et de serpent ont déjà été utilisés, par Sasuke lui même lors de son combat contre Orochimaru. Quand à s'enfoncer dans les ténèbres, sachant la symbolique que ce mot peut avoir, je ne suis pas certain que ce soit en s'arrachant les yeux que Sasuke parviendra à y échapper. Si tant est qu'il désire y échapper, du reste (là encore, on sait qu'il est prêt à s'enfoncer dans les ténèbres pour vaincre son frère, il le dit lui-même). Enfin, entre les corbeaux, les serpents, les faucons, les renards et les démons, c'est une véritable ménagerie symbolique que nous avons là... On verra bien la suite et le sens des propos de Madara (qui pour moi est bien Tobi, et pas Danzou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raizin Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 quel chapitre mes enfants ! je viens de remarquer quelque chose en relisant le chapitre ( excusez si ça a déjà été dit ) : il existe bien comme nous le soupçonnions trois MS différents : - le MS de madara - le MS du frère de madara et d'itachi - et enfin le MS de kakashi (@ivan : kakashi s'est confronté à qui pour l'acquérir ? ) la transplantation des yeux du frère de madara a donné naissance à un nouveau MS ou sharingan ( je sais pas trop c'est pas très clair ou je pige pas très bien ) donc on peut supposer qu'il existe deux autres combinaisons différentes : - MS de madara/MS de kakashi - MS d'itachi/MS de kakashi itachi doit donc savoir que sasuke, s'il éveille ou s'il a déjà éveillé le MS ( car à présent selon itachi il semble s'acquérir par l'effort, cf p5 et 6 ), que sasuke a potentiellement un autre type de MS que lui et qui lui permettrait de surpasser madara mais il s'agit aussi de se demander si sasuke, s'il en a l'occasion, prendra les yeux d'itachi ou non. pour moi il ne les prendra pas, contrairement à itachi il a trop de conscience pour le faire, c'est pour cela qu'il n'a pas tué naruto dans la vallée de la fin sasuke surpassera les héros uchiwa d'une autre façon, à sa façon, ni faucon, ni serpent tiens ! dans la mythologie nordique je crois, il existe des serpents volants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 mais si sasuke bat son frère et ne prend pas ses yeux quel va etre le role d'itachi ? qui serait alor dans se cas battu par son frère ,certainement rejeter par madara (que ferait y-il d'un futur aveugle ) , un ninja aussi puissant laissé dans l'oublie je ne le consois pas et je le voit encore moins suivre son frère pour une autre revanche ou encore se repentir de ses péchés . Sous cette aspect la des chose je ne voit qu'une solution : itachi va continuer a vivre a travers les yeux de son frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Chose frappante: Madara, si il a permis a Sasuke de vivre, croyez vous sincerement que c'est pour qu'itachi lui derobe ses yeux? La reponse est evidente: Bien sur que non! Il sait que son potentiel est superieur a celui d'Itachi, il sait que Sasuke aura l'avantage sur un Itachi quasi aveugle. Par contre le hic dans mes propos c'est pourquoi il ne tue pas Sasuke lui meme sachant qu'il deviendra de plus en plus fort... il doit bien savoir que si sasuke en a apres son frere c'est suite au massacre du clan, il sait aussi qu'itachi allait reveler les coulisses de massacre. donc il sait qu'il est sur la black list de sasuke alors manipuler Sasuke ca ne marchera pas... Plus j'avance dans mes dires et plus je pense que le MS de Madara est capable de plier un individu a sa volonté. Ca expliquerai pourquoi Pain est a son service...Mais re hic pourquoi si il en a la possibilité, ne l'a t'il pas fait sur Itachi afin de le plier entierement a ses bon vouloirs? Hmm peut etre a t'il voulu laisser les frere regler leur comptes une bonne fois. Donc en resumer je crois que le MS eternel de Madara lui permet de plier un etre a sa volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke91 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 en lisant ce chapitre ,je me pose une question. Se pourrais t-il que tobi soit le frere de MAdara? et qu'en disant dans le chapitre 364 , je veut "la vraie puissance du sharingan la mienne, celle d'uchiwa madara"il fasse reference au sharingan que madara lui a volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 mais si sasuke bat son frère et ne prend pas ses yeux quel va etre le role d'itachi ? Bien mort, je crois qu'il aura plus de rôle . Que Sasuke prenne ses yeux ou non, ça m'étonnerait qu'il le laisse en vie. Les plans de Sasuke sont simples. Tuer Itachi et la personne qui l'a aidé à décimer le clan. Par contre, c'est l'attitude de Tobi que je ne comprends. Pourquoi laisse-t-il faire tout ça sans rien faire? ps:Dodo pour moi...y a tsonga-djoko demain matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puppet masta Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Il sait que son potentiel est superieur a celui d'Itachi, il sait que Sasuke aura l'avantage sur un Itachi quasi aveugle. Par contre le hic dans mes propos c'est pourquoi il ne tue pas Sasuke lui meme sachant qu'il deviendra de plus en plus fort... il doit bien savoir que si sasuke en a apres son frere c'est suite au massacre du clan, il sait aussi qu'itachi allait reveler les coulisses de massacre. donc il sait qu'il est sur la black list de sasuke alors manipuler Sasuke ca ne marchera pas... Plus j'avance dans mes dires et plus je pense que le MS de Madara est capable de plier un individu a sa volonté. Ca expliquerai pourquoi Pain est a son service...Mais re hic pourquoi si il en a la possibilité, ne l'a t'il pas fait sur Itachi afin de le plier entierement a ses bon vouloirs? Tout simplement Madara ou tobi veut tenter l'expérience de voler un UMS ou SMS (Ultimate ou Super MS!) et pôur avoir un "Megé hyper MS quadridimensionel" plus fort que la Dolorean du Doc et le over board de Marty réni! De plus pour une théorie de la greffe oculaire voir mes post sur cette page (désolé Iron Modo, la voix que tu trace me rappelle à l'humiliter et au droit chemin de la sagesse! ) : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.195.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy2610 Posté(e) 26 janvier 2008 Share Posté(e) 26 janvier 2008 Je vois que tout le monde est plus ou moins d'accord pour l'histoire du faucon et du serpent! L'issue du combat ne pouvant aboutir a la mort de sasuke il gagnera forcément... mais je le verrais bien gagnais puis Itachi lui revelant qu'il n'a fait cela que parce qu'il voulait que son frere obtienne ce pouvoir, celui du MS eternel et pouvoir ainsi combattre Madara et restaurer l'image du clan ainsi et les fan de sasuke et de itachi seraient satisfait comme kishi nous l'a dit^^ après on peut imaginer que le MS l'entraine petit a petit vers les tenebres est ainsi recréer un lien avec naruto soit pour etre sauver soit pour faire la gueguerre.... quoi qu'il en soit on en est loin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés