vyvytano-sensei Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Salut a tous...bon un chapitre avec de l'actions...c'est se qu'il manquer non??? par contre je crois que tous sa n'est que du genjutsu...on voit bien a la page 13 il me semble le face a face entre les 2 freres donc peut etre le moment ideal pour itachi d'utiliser le MS ! et tous cela pour montrer encore l'ecard de niveau entre eux... Parseque franchement je vois pas du tout l'utiliter de retirer son oeil maintenant...sasuke n'a toujours pas le MS... Enfin bref y'a plus qu'a attendre pour savoir se que nous reserve Kishi... Rolala c'est long!!! LööL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Sasuke perd ses yeux mais parvient je-ne-sais-comment à tuer Itachi. Ce dernier en s'écroulant laisse rouler à terre les yeux arrachés de son frangin. Sasuke cherche à 4 pattes ses yeux quand Naruto déboule en trombe en criant "Sas'kéééé". Mais il ne voit pas les globes oculaires de son ami et marche malencontreusement dessus... oups... MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouss Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Effectivement, je pense qu'il ne faut pas tirer des conclusions hâtives de la fin de ce chapitre. Pour l'instant, on ne peut pas affirmer totalement que c'est Sasuke qui crie à la fin. Pour ma part, je suis assez d'accord avec orochipein, Zetsu est là pour espionner les deux Uchiha et ce n'est pas innocent de nous l'avoir montré. C'est dur de conclure quant aux objectifs de Zetsu mais il me semble que si il est du côté de Tobi, il ne peut laisser triompher Itachi qui aurait un pouvoir égal à Madara. Vu les dernières actions des personnages de l'Aka, on est dans l'obscurité totale quant à leur objectifs et leurs loyautés. Tant qu'on n'a pas des précisions supplémentaires pour chaque membre restant de l'Aka, c'est très difficile d'imaginer la suite et la fin du manga (malin le kishi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Voila moi je pense pas que sasuke perdra ces yeux et voici mes raison: -Trop tot dans le combat!!!!,le combat que tout le monde attent depuis le début ne durera que 3 chapitre ca seré horrible, et si sasuke perd son oeil je ne pense pas qui serait en mesure de continuait le combat un uchiwa sans sharingan, c'est comme naruto sans kyuubi.Ca vaut pas grand chose. -Pourquoi veut t'il prendre ces yeux maintenant alors que sasuke n'a pas le MS?? C'est vrai ca lui servira a quoi a itachi des sharingans sans MS, c'est pas avec ca qu'il aura le MSE. Personnellement j'obterais pour un genjutsu d'itachi (encore un je sait ca deviens lourds a force mais bon) qui ferait peur a sasuke et qui le pousserait a éveillez son MS. Voila mon humble avie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klunk Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je le vois plutot s'en sortir en activant le sceau Maudit et éjecter Itachi avec une aile tous comme le petit combat contre Juugo.(enfin si c'es pas un genjutsu ou un clone parceque là il a un bras bloqué....) Après pourquoi pas la super technique ou autre chose!! Je pense pas qu'il va perdre desuite sinon là il se fait autant éclater qu'il y a 3 ans et vu ce qu'il a dejà montré j'y croit vraiment pas... Et je suis d'accord avec Kheops je ne voit pas non plus l'interet de lui prendre ses yeux maintenant tant que Sausuke n'a pas le Ms je reste aussi sur ma 1° idéé qu'il faut 2 MS pour avoir le MS² et pour voir dans les tenebres! Itachi le bassine beaucoup trop avec le MS en lui prometant que c'est le seul moyen pour lui de le battre. Et je pense vu la situation de Sasuke que ça peut etre un super déclencheur à l'obtention du MS si il ne peut plus rien faire...Car c'est son rêve qui disparaitra donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Mortel le chap... Vivement la colo de la GFC... (qui fait toujours un super boulot...) Je reste sur mes positions d'hier, c'est dire, que le Sasuke n'est pas un clone, car un clone quand sa souffre sa se dissout et Itachi ne subit pas un genjutsu... Sasuke s'en sortira de justesse avec un Mega Chidori Nagashi en passant au niveau 2..(moins sur.. ) On voit clairement la domination d'Itachi dans ce debut de combat, rien a voir avec les combats de genjutsu et celui face au Kage Bunshin d'Itachi... La c'est le Itachi que l'on connait depuis le debut du manga, avec ses techniques de Shuriken magnifique et ce n'en ai que plus honorifique pour Sasuke d'avoir rattrappe celui qui a la meilleur technique de Shuriken(ou Kunai, je ne me rapelle plus...) Itachi qui execute des sceaux d'une maniere surprenante... Bref le Itachi qui etait face a Kurenai et co... Et la technique de protection de serpent de Sasuke etait vraiment cool... J'avais peur de le voir ramper comme il etait dit dans certain fake... J'ai quand meme du mal a imaginer Sasuke avec un oeil en moins, mais pourquoi pas.. et tant qu'a perdre un oeil, autant les 2... Mais quoi qu'il en soit je fais confiance a Kishi pour nous sortir une issue correcte(mis a part genjutsu, que je trouverai lassant...) A Athouni=> j'aime bien ton iddee... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eta Carinae Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Moi je ne sais pas vous mais à la lecture de ce chapitre j'ai eu l'impression de revoir les flashback de la jeunesse de Sasuke. Et le geste dont parle Sayuke est plus qu'évocateur. J'ai eu l'impression de retrouver l'Itachi tout puissant qui montre à son frère qu'il n'a pas le niveau. Comme si rien n'avait changé durant toutes ces années. Ce genre de choses me fait penser à un gros retournement: Sasuke devrait, à mon avis prouver que si, la situation a changé. Il n'est plus le même... Si Sasuke se retrouvait borgne ou aveugle, le manga tournerait carrément gore. Aprés les bras de Jiraya, les yeux de Sasuke... Mais j'aimerais bien cette tournure dramatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Une question sur le MS² : Est-il clairement dit quelque part qu'il faut absolument prendre ses yeux à un frère possedant le MS pour avoir le MS² ? Ou bien s'agit-il d'une supposition à partir des dires d'Itachi (reviens me voir quand tu auras les mêmes yeux que moi) ? Edit Kheops: le soucis c'est que le MS² c'est une superposition de MS.. donc si on superpose le MS de Itachi avec le "rien" de Sasuke. bah ca fera rien En fait, j'avais compris que c'était plus les liens qui comptaient pour activer le MS (lien d'amitié) et le MS² (lien fraternel) et ce indépendemment de ce que l'ami ou le frère possède comme pupille. Autrement dit l'acte de fratricide en lui-même suffit à eveiller le MS². On sait en tout cas que cela marche comme ça pour le MS : Naruto n'a pas de Sharingan mais si Sasuke le tue alors il obtient le MS. Du coup, je m'étais dit pareil pour MS². Du moins c'est comme ça que j'avais levé la contradiction que tu as soulevé (prendre les yeux de Sasuke alors qu'il n'a pas le MS). Maintenant, l'idée qu'il le pousse à bout pour éveiller le MS c'est possible aussi (et sans doute plus). Edit Kheops: pour le MS on sait que c'est faux, puisque Madara, son frere et Kakashi l'ont obtenu par le travail et rien ne dit que itachi aussi (il aurait menti sur le "il faut tuer son meilleur ami) Le MS n'importe qui a le Sharingan peut le develloper, pour le MS² (d'après les dire de Itachi), il faut tuer un autre Uchiha qui a déja le MS (facon de kishi de dire qu'on exclu kakashi de la situation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaruSaské Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Hello je viens de voir le scan chinois. je me trompe peut etre mais sur la derniere page on vois Itachie regardé en arriere a t'il remarqué la présence de Zetsu. si il c'est bien ca va t'il quand meme essaier d'enlever les yeux de sont frère, en sachant la presence de Zetsu? je pense que Sasuké c'est bien fait avoir pas sont frère et que itachi etais sur le point de prendre c'est yeux mais. la présence de Zetsu risque de sauvé temporérement Sasuké... a mon avis mnt que itachie et au courant qu'il est espionné le combat de va plus duré il risque de remetre sa a une prochaine. histoire d'enerver Sasuké encore plus. et Sasuké partira a la recherche d'info sur Madara tout en essaient de retrouvé sont frere pour le tuée. vive le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je reste sur mon idée. Sasuke a pas le MS donc Itachi a aucun interet de lui prendre son oeil... Donc pour moi ce qu'on voit actuellement c'est le MS de Itachi qui agit sur Sasuke, pour le mettre en état de larve atomique, et ensuite que sasuke s'enerve et arrive enfin a déclenché le MS. Car Itachi c'est la seule chose qui l'attend.. tant que Sasuke sera pas encore plus enervé, tout ca lui aura servit a rien. Il va le pousser a bout (et sa va se retourner contre lui) C'est comme y a 2 semaine Itachi était pas mort sur son siege.. la c'est pareil Sasuke a pas perdu son oeil Tu as peut être raison mais moi je crois que c'est itachi qui cris à la fin qui nous dit pas que c'est le grand shuriken qui s'est planté sur itachi et c'est pas la première fois qu'on voit ça, ou alors c'est sasuke qui a contrer le Ms de itachi quand ils se sont fixer et tous ça serait seulement un énieme genjutsu.Mais bon seule la suite du chapitre nous le dira. edit Kheops: et donc Sasuke tue Itachi avec Un shuriken géant dans le dos... bientot Naruto va tuer pein avec un kunai dans le coeur edit: iruka la bien reçu dans le dos et il n'est pourtant pas mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Super chapitre en effet, Cette fois je ne pense pas qu'il s'agisse de genjutsu. Déja ça ferait un peu trop (un combat qui ne se fait que mentalement), et je doute qu'Itachi puisse être pris dans un genjutsu lorsqu'il active le MS. Sasuke borgne ou aveugle au prochain chapitre ? Je pense que c'est possible, et ça confirmerait l'interview de Kishi, qui parlé d'une couleur liée à Sasuke pour la suite de l'histoire (le noir, il me semble). Un Sasuke aveugle serait assez interressant, toujours puissant mais diminué malgré tout. La c'est le Itachi que l'on connait depuis le debut du manga, avec ses techniques de Shuriken magnifique et ce n'en ai que plus honorifique pour Sasuke d'avoir rattrappe celui qui a la meilleur technique de Shuriken(ou Kunai, je ne me rapelle plus...) Petite précision. En fait le mot Shuriken désigne toutes les armes qui se lancent, et les étoiles ninja sont des Shaken (une catégorie de shuriken en forme d'étoile donc). Dans naruto les Kunai sont des shuriken, car peuvent être lancé, mais dans le véritable ninjutsu les Kunai étaient plutot des couteaux qu'on utilisent comme projectiles en cas de dernier recours, car ce n'étais pas leur vocation première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloporterampant Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Si c'était un genjutsu de Sasuke Itachi n'aurait pas été amené à dire "pardonne moi... Sasuke". C'est soit un genjutsu d'Itachi, soit la réalité, et dans ce cas Itachi va peut-être se barrer après lui avoir fait peur mais sans prendre ses yeux, comme par le le passé. Et rien n'aura changé, Sasuke étant toujours aussi faible comparé à Itachi... donc il devra développer le MS s'il veut pouvoir le tuer de ses propres mains, ce qu'il fera, bien sûr... (Et quand il revient, dépité, il découvre Kisame qui torture les membres de sa team, déjà un peu plus morts que vifs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groupchoc Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Donc pour moi ce qu'on voit actuellement c'est le MS de Itachi qui agit sur Sasuke, pour le mettre en état de larve atomique, et ensuite que sasuke s'enerve et arrive enfin a déclenché le MS. Justement,si Sasuke est mis en etat de larve atomique,il n'aura meme pas la force de s'enerver. Maintenant,c'est clair qu'Itachi va tous faire pour que son frere declenche le ms et pour moi il n'est pas impossible qu'il le fasse en lui arrachant un oeil.Car si apres,sasuke s'eveille au ms,on peut toujours supposer qu'il apparaisse aussi sur l'oeil arracher..enfin je dis ca dans l'hypothese ou Kakashi aurait le MS du fait que celui qui possede le second oeil d'obito s'est eveiller au ms.. PS:mdr athouni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Une question sur le MS² : Est-il clairement dit quelque part qu'il faut absolument prendre ses yeux à un frère possedant le MS pour avoir le MS² ? Ou bien s'agit-il d'une supposition à partir des dires d'Itachi (reviens me voir quand tu auras les mêmes yeux que moi) ? Je crois qu'il faut vraiment avoir 2 MS pour avoir le MS² parce que itachi ne fait que le souligner a sasuke et comme le dit Kheops se debut de combat n'est que de la provocation pour reveiller le MS de sasuke mais en fesant ça itachi se crée de la difficulté et je sait pas si il pourra lui tenir tête parce que son MS est presque user. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain’ Hitsugaya Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Apres avoir lu ce chapitre composé de beaucoup d'actions , je suis perplexe quant à l'issue de ce combat car sur la dernière page où sasuke se fait prendre un oeil , cela a l'air vraiment réel , et je ne pense pas qu'un genjutsu crierait . Espérons que le combat ne finira pas comme ça car ce serait un trop rapide dénouement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 C'est dur de conclure quant aux objectifs de Zetsu mais il me semble que si il est du côté de Tobi, il ne peut laisser triompher Itachi qui aurait un pouvoir égal à Madara. Bof... Tobi n'a pas bouge le doigt pour sauver Sasuke de l'explosion de Deidara... Pourtant il s'est bien sauve lui meme... Donc je pense que Zetsu est plus la pour transmettre la situation a Madara... Qui c'est, ca se trouve il attend de voir le gagnant epuisee et lui piquer son corps ou ses yeux... Bref tu n'a pas forcement tort.. Mais je ne pense pas que Zetsu intervienne pour sauver Sasuke.. Ensuite, faudrait vraiment que Kishi nous donne une tres bonne explication pour faire que ce ne soit pas Sasuke qui crie... Ce n'est surement pas Zetsu et si c'est Itachi, cela voudrait dire que Sasuke l'a surclasse au point de le surprendre et le faire crier.. Non pour moi c'est soit Sasuke qui crie, soit un clone de serpents et c'est leur cri qu'on entend... A moins que tout cela soit un genjutsu.. Mais je n'y crois pas.. Meme Kishi n'est pas aussi repetitif..(enfin j'espere..) A DarthChakra => Merci pour l'eclairage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Bon, une piqure de rappel: Tout message de moins de 2 lignes pleines, où contenant trop de sms et de HS sera supprimé sans préavis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Sasuke borgne ou aveugle au prochain chapitre ? Je pense que c'est possible, et ça confirmerait l'interview de Kishi, qui parlé d'une couleur liée à Sasuke pour la suite de l'histoire (le noir, il me semble). Attention, ce n'est pas seulement "le noir" ce qu'a répondu Kishi lors de l'interview mais Noir Brillant, ce qui veut dire qu'à la fin du combat, il y aura un des 2 frères qui obtiendra le MS² ce qui est logique par rapport à cette couleur... Par contre, jsuis d'accord avec Kheops sur l'idée de dire que cela reste un genjutsu sur la dernière image tout comme itachi transpercé par l'épée sur son trone... De toutes façon, comme la plupart des gens qui sont sur le forum à quoi ça servirait à itachi d'avoir un oeil sans ms? donc ce n'est pas impossible que ce soit juste que ce que Itachi veut montrer à Sasuke "SA REALITé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Ha apparament la premiere image n'etait pas fake On a enfin un vrai script et pas mal d'image Alors pas mal le combat, pas mal d'action, on revoit des objets tels le Shuriken ou encore le Fuma Shuriken ( je crois qu'il s'appelle comme ca) qu'on avait pas vus depuis belle lurette... Par contre, ca n'a pas l'air d'etre un Genjutsu donc ca craint vraiment pour Sasuke. Edit Kheops: le soucis c'est que le MS² c'est une superposition de MS.. donc si on superpose le MS de Itachi avec le "rien" de Sasuke. bah ca fera rien Totalement d'accord avec toi, c'est pour cette raison que je me demande qu'est-ce qu'Itachi gagnerait en prenant le Sharingan de Sasuke maintenant, alors qu'il ne possede pas encore le Ms il ne pourrait aps obtenir le Ms² donc aucune utilité normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0ub1 Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Encore un chapitre qui se termine dans le flou (le noir ?) le plus total . Tobi a formulé deux hypothèse sur la prochaine "mutation" de Sasuke, soit celui ci devient un "serpent" (aveugle mais avec tous les autres sens éveillés), soit celui ci devient un "faucon" (avec une vue perçante). Sasuke possède déjà le serpent blanc (et Orochimaru) en lui, pourquoi ne choisirait il pas de se faire "volontairement" arracher les yeux. En effet, face a un adversaire aveugle toutes les technique de genjutsu d'Itachi seraient inutiles et Sasuke pourrait reprendre l'avantage. Sasuke pourrait très bien récupérer ses yeux (et le MSE) sur Itachi après le combat ou les régénérer via le serpent blanc (cf : Technique d'Orochimaru face à mini Kyubi). [HS] A tous les fana des théories des yeux avec Obito, Danzou et Tobi, les yeux sont "ambidextre" [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 C'est vrai, il n'y a aucune utilité à voler un simple Sharingan... A moins que Itachi essaye de développer le MS de Sasuke pendant ce combat!! Et je pense que c'est ce qui va arriver. Madara et son frère ont développés leur MS au cours d'un combat... Voila pourquoi Itachi pousse Sasuke à atteindre ses limites! J'ai même envie de dire "c'est maintenant ou jamais" vu que c'est clairement un combat à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Je sais pas si Itachi a dit clairement que Madara a découvert que le MS éternel passait par le vol d'un autre MS. Il a pris les yeux de son frère et il se trouve que celui-ci avait un MS mais si ça tombe s'il n'avait eut que le Sharingan simple cela aurait marché quand même. Finalement si Itachi voulait que Sasuke s'eveil au MS c'était pour qu'il devienne plus vulnérable en se noyant dans sa haine. Il n'a pas forcément besoin qu'il développe le MS pour obtenir la vie eternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PowerBioman Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Moué... J'avoue que les techniques d'Itachi sont peu commune quand même, il écrase Sasuke durant tout l'échange Pour le moment, c'est à sens unique, si Sasuke espère se venger il devra se sortir les doigts du ... J'imagine mal qu'il puisse s'agir d'un Genjustu, puisque Sasuke dit qu'il voit au travers mais également parce que ça ne ressemble pas aux Genjutsu vu jusqu'à maintenant. Peut être qu'Itachi connait un moyen d'activer le MS on jouant un peu avec les yeux de son frère, ou simplement se moque-t-il que Sasuke possède le MS parce qu'il pourrait l'activer de lui même comme pour son propre MS. On ne sait pas grand chose de cet échange de Sharingan et Itachi parle d'une chose un peu étrange : "La seule personne encore capable de le surpasser, de surpasser et d'atteindre la véritable immortalité n'est autre que MOI." Chapitre 386. Quel est la capacité de ce fameux nouveau Dojutsu ? Le MSE, du moins apparemment, mais pourquoi parle-t-il de "véritable immortalité" après avoir précisé que le MS devenait éternel ? Pourquoi Madara est-il toujours vivant ? Depuis le début du combat, il semble être indifférent au fait que Sasuke ne possède pas le MS et il devait avoir pris en compte l'éventualité que son frère ne voudrait pas le posséder. Alors ça ne laisse entrevoir que 2 solutions : -Soit il sait comment l'éveiller (une vraie solution pas ce truc du meilleur ami ). -Soit il se moque du MS de Sasuke, ce qui laisserait une autre question : Pourquoi avoir provoqué Sasuke afin qu'il développe le MS ? Je n'ai pas vu Itachi spécifié que pour obtenir le MSE, il fallait que l'autre possède le MS. C'était le cas pour Madara, mais de manière général on ne sait pas grand chose si ce n'est que l'échange ne fonctionne pas à tous les coups. Donc comment sait-il que les yeux de Sasuke lui offriront le MSE ? Parce qu'ils sont frère ou pour une autre raison ? Ce qui serait marrant c'est qu'Itachi vole les yeux de son frère et ne puisse obtenir le MSE. Itachi devenu aveugle se fait dérober à son tour ses yeux par Sasuke qui lui active le MSE, Sasuke possède un chakra du même genre que celui de Madara d'après Kyubi. Mais je doute que ça se passe comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Imaginez pour reprendre beaucoup d'hypothèses déjà soumises que Sasuke perde qu'un oeil, qu'il se la joue par la suite à la Kakashi qui ne l'oublions pas a quand même été son maitre et modèle. Il met un bandeau sur son orbite béante. Que par la suite Kakashi qui se sent faible par rapport à toute cette nouvelle puissance dégagée par les ennemis et dégouté de certains évènements, fasse don de son oeil à Sasuke. Et oui il faut bien passer le flambeau à la nouvelle génération. Il restera un Kakashi qui a la volonté du feu comme l'ont déjà fait Sandaime, Asuma et Jiraya. Faire confiance au roi, à la nouvelle génération. :'( Ou faire le même sacrifice pour Sasuke qu'Obito a fait pour Kakashi. Complété le Jutsu à Sasuke grâce à ce cadeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhanticCortus Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 Mais moi une question me tarode : Pourquoi Itachi prendrait l'oeil de Sasuke maintenant ? Est ce qu'il n'est pas indispensable que l'oeil est le MS pour activer le MSLVL2 ? Donc la l'interet d'arraché l'oeil est nul , a moins que Itachi ai peur de la puissance de Sasuke. Il est donc fort possible qu'il lui laisse un seul oeil mais garde l'autre histoire de lui rapeller qui est le chef , puis lui dit " Entraine le seul oeil qu'il te reste jusqu"a ce qu'il passe au MS et reviens me voir." Autre petite chose que j'ai remarqué , c'est le mouvement de la main de Itachi avant qu'il chope l'oeil. Ca rappelle furieusement le mouvement qu'il faisait avant de bloué Sasuke de ces deux doigts sur le front dans le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés