Aller au contenu


La bataille de MarinFord


Gobi
 Share

Messages recommandés

Petite question : Si Ace est dans le couloir de la mort

Dragon, le révolutionnaire et père de Luffy ne va peut être pas être très content...

 

Donc si on recapitule il semblerais que BarbeBlanche, Dragon et luffy rentre en guerre totale contre la marine... (les deux premiers étant les plus dangeureux et surtout les plus fort semble t'il )

Si cela se passe l'histoire avancerais très vite..

 

Qu'en pensé vous ?

Edit monkey : j'ai regroupé ton topic avec celui de Gobi puisque les deux traitent à peu de choses prêt du même sujet et qui l'après capture de Ace et ses conséquences sur le monde de OP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est se que je pense tu imagine si Le plus grand pirate Barbe blanche et le personnage le plus recherche Dragon venais a entre en guerre contre la marine sa irais beaucoup beaucoup trop vite !! JE pense que dans le pire de cas c'est luffy qui va allé lui porté secours et en apprenant sa Barbe blanche aidera a sont tour luffy pour quelque chose surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas bête, quoi que je ne vois pas trop barbe Blanche en personne venir aidé Luffy... Enfin on parle de chose lointaine alors que il y a des choses tous aussi palpitante qui vont se passer dans très peut de temps Cf : Le dernier Chapitre avec l'un des ancien second de Gold. D. Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon, le révolutionnaire et père de Luffy ne va peut être pas être très content...

 

Pour Luffy, je pense qu'il va se mettre en pétard mais qu'il ne se détournera pas de sa route. Il penserait que Ace l'aurait voulu et restera braqué vers l'île des Hommes Poissons.

 

Pour Dragon, rien ne nous dit qu'il est attaché à ses fils. Peut être un peu à Luffy mais Ace n'a jamais été clairement indiqué par le Révolutionnaire.

 

Ce qui est sûr, c'est que Barbe Blanche va venir et il ne sera pas forcément très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon, le révolutionnaire et père de Luffy ne va peut être pas être très content...

 

Pour Luffy, je pense qu'il va se mettre en pétard mais qu'il ne se détournera pas de sa route. Il penserait que Ace l'aurait voulu et restera braqué vers l'île des Hommes Poissons.

 

Pour Dragon, rien ne nous dit qu'il est attaché à ses fils. Peut être un peu à Luffy mais Ace n'a jamais été clairement indiqué par le Révolutionnaire.

 

Ce qui est sûr, c'est que Barbe Blanche va venir et il ne sera pas forcément très content !

 

Bof il aide Luffy car il sait que son fils se fou dans la merde facilement :D (et surtout parce qu'il pense que ce fils là aura un grand rôle à jouer)

 

Ace est un grand garçon et n'a pas du tout la même mentalité complétement folle et n'a peut être jamais été dans une situation aussi énorme qu'actuellement, j'imagine mal Dragon pouvoir aider Ace, ce n'est pas comme sauver Luffy d'un Colonel de la Marine, là ca risque d'être véritablement dangereux pour Dragon et son organisation s'il venait à y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey D. gomu gomu no ==============> [ -] "tu sort"

Aucun rapport !

 

Je suis assez d'accord pour le faite que Dragon.D ne se soucis pas de Ace, pars contre Barbe blanche lui, ne risque pas d'apprécier en effet..

 

Raaaaah tant d'incertitude dans se manga !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah tant d'incertitude dans se manga !!

C'est Tous Se que fais Sont Charme a Se manga c'est ce qui fait son charme à ce manga;D Bref :D

 

Et puis comme Je l'ai déjà dit, Barbe Blanche Si il Vient Sa ça va être la pagaille ^^ Et je ne pense pas que Barbe Blanche serait Assez "Con" Excusez-moi du terme Pour déclencher une guerre

 

Edit monkey : surveille ton orthographe s'il te plait parce que ça rend tes messages pénibles à lire, et évite de mettre des majuscules un peu partout, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme Je l'ai Deja Dit Barbe Blanche Si il Vien Sa va être La pagaille ^^ Et je Ne pense pas Que Barbe Blanche Serais Asser "Con" Excuser moi du terme Pour Déclancher une Guerre

 

On a déjà vu que Barbe Blanche est assez suceptible (cf tome 25). Il n'y aurait donc rien d'étonnant à ce qu'il déclenche la Guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis d'accord avec Kimblee, en effet regarde si Bb ressemble un tant sois peut à Luffy il ne laissera JAMAIS un homme de son equipage aussi important ( à la limite c'ets juste un homme qui traine sur un de ses bateau pour laver le pont... La c'est sur ) Donc je pense que la réaction de Bb va être rude...le seule problème ======> Barbe Noir car avant son arrivé je pense que Barbe Blanche aurait été presque inaretable pars la marine ... Mais maintenant c'est une autres Histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale quand même que c'est Barbe Blanche qui a envoyé Ace arreter Barbe Noire , il serait donc  normal que BB aille aider Ace qui a été emprisonner pour sa faute ( il faut dire que BB ne pensais pas que BN serait devenus si fort  :( ) . On peut donc s'attendre à une "contre attaque" de BB contre BN et donc contre le Gouvernement Mondial .

Tandis qu'en ce qui concerne Dragon , on ne le connait pas assez pour connaitre sa réaction , ainsi que sa relation avec Ace ... Et pour Luffy , on ne peut pas imaginer sa réaction , je le verrais bien aller essayer de délivrer Ace (le sachant vraiment en danger) plutôt que de continuer tranquillement son voyage comme si de rien était .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale quand même que c'est Barbe Blanche qui a envoyé Ace arreter Barbe Noire

 

Peut être, mais faut dire qu'Ace est très strict sur le règlement dans l'équipage de Barbe Blanche. Lorsqu'il attaque Teach, il dit qu'il fait ça car BN est un monstre. Donc Ace agit plutôt pour son amour propre et ses idées que sur ordre de Barbe Blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que c'est quand meme un ordre direct de BB qu'Ace exécute (il faudrait retrouver le chap de la rencontre de Shanks et de BB et celui où Ace parle de sa mission). BB doit quand meme connaitre les risques de poursuivre BN. Shanks l'a meme mis en garde. J'espère que BB est préparé à toute evantualité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc :

Si Barbe Blanche attaque Impel down, cela va faire de nombreuse perte de chaque coté. Pour Dragon et les révolutionnaire se serait l'occasion idéal pour tenter pour renversé le gouvernement mondial.

c'est peut-ètre sa l'évenement grave annoncé par oda :  une guerre  Pirate vs GM vs Dragon !!!!  :o

 

C'est juste une théorie mais si s'a arrive se serait tous simplement énorme !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "la mission" de Ace, en fait c'est un peu une loi sur le bateau de BB qui ai qu'on ne touche pas aux membres de son équipage,e t le fait qu'un membre en tue un autre est un "crime odieux" mais au dela de cette "loi chez BB" ace veut punir Bn, donc on va dire que sa mission coincide avec sa volonté ^^.

 

Bn a caché sa puissance, c'est shanks qui le dit a BB donc logiquement BB ne connait pas la vrai puissance de Bn, Ace aussi est surpris il pensait le défoncer le petit Bn, et pas se faire capturer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça bouge dans le monde de One Piece.

 

Alors, on apprend dans le chapitre 504 que les capitaines corsaires sont convoqués par la marine, pour l’affrontement inévitable contre Barbe Blanche.

 

Il semble assez clair que Kuma y sera, vu son obéissance envers la Marine.

Cette guerre semble également bénéfique à Moria et Barbe Noire (qui souhaitent devenir le seigneur des Pirates) et Doflamingo (histoire d’installer la nouvelle ère des pirates)

Pour Jinbei et le 7e inconnu, on ne peut rien dire concernant leur présence et leur ambition.

 

Alors moi, la question qui me trotte dans la tête, c’est qu’est ce que va faire Mihawk ?  ???

Vu qu’il est corsaire, il a tout intérêt à suivre les ordres de la Marine  pour garder son grade. Le problème, c’est que je ne pense pas qu’il soit très obéissant, j’ai l’impression qu’il fait un peu ce qu’il veut. Certes, il était présent lors de la réunion de la Marine avec Doflamingo et Kuma, mais rappelez-vous qu’il y était uniquement car le sujet concernait un équipage pour lequel il avait de l’intérêt (nos cher Mugiwaras). De plus, en arrivant dans la salle, il dit quelque chose genre « Pourquoi réunir deux groupes en conflit » (CC et Marine cqfd).

Vu que Mihawk est plutôt ami avec Shanks, un membre du groupe des Empereurs, a-t-il intérêt à aller affronter Barbe Blanche ? Il a de l’intérêt pour les Mugiwaras (principalement Zoro je suppose), donc il va difficilement  pouvoir donner son appui pour l’exécution de Ace.

La question exacte est : Préfère-t-il son titre de corsaire, ou se bat-il pour ses convictions ? Moi, je le verrais bien rejoindre Barbe Blanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mihawk c'est difficile à dire, le perso n'est pas suffisamment développé pour se faire une idée sur ses intentions, mais ça reste quand même un Shichibukai et s'il a accepté de rejoindre ce corps c'est qu'il doit avoir des raisons (ou des intérêts) qu'il cherchera à protéger, donc je dirais qu'il va participer à cette guerre contre BB. Maintenant comme tu dis le perso semble imprévisible donc je dirais qu'on peut s'attendre à tout

 

Si Barbe Blanche attaque Impel down' date=' cela va faire de nombreuse perte de chaque coté. Pour Dragon et les révolutionnaire se serait l'occasion idéal pour tenter pour renversé le gouvernement mondial.[/quote']

 

j'irais pas jusqu'à dire renverser le GM mais il et clair que cette guerre serait une bonne occasion d'étendre un peu plus leur révolution. La marine sera occupé ailleurs, donc Dragon va en profiter pour renverser d'autres pays du GM, il à l'air d'y aller doucement mais sûrement le papa à Luffy^^

 

Sinon, vous pensez quoi de l'implication de Shanks, aux dernières nouvelles il était encore en pleine discussion  9_9 avec BB, vous croyez qu'il va se battre aux côtés de BB ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous pensez quoi de l'implication de Shanks, aux dernières nouvelles il était encore en pleine discussion  9_9 avec BB, vous croyez qu'il va se battre aux côtés de BB ou non ?

 

Je crois que c'est Shanks lui même qui dit que BB est son ennemi pendant leur rencontre. A priori, il n'a aucun intérêt à aller aider BB contre le GM. Mais, que va t il se passer si BB, l'homme le plus fort du monde,  est défait pendant cette bataille ? Cette bataille est sans doute un prétexte pour certains CC de lâcher le GM, notamment Doflamingo et BN. Shanks sait la menace que représente BN, si BB l'avait écouter en rappelant Ace, cela n'aurait pas eu lieu.

Je pense que pour la stabilité du monde pirate, Shanks préfèrerait que BB reste à sa place donc il pourrait aller l'aider, et pourquoi pas avec les 2 autres empereurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@ Ace_37 : Je crois que si M. Oda a annoncé un grave évènement, ce serait plutôt la mort d'un personnage qu'une « guerre   Pirate vs GM vs Dragon ». On a déjà vu plusieurs guerres et dans un manga de piraterie, ce n'est pas surprenant, malgré que j'aimerais bien voir quelque chose du genre.

 

@ Alucar D raculA : Il me semble que Mihawk n'est pas du genre à se plier aux ordres. En fait, il a plus l'air du gars désinvolte. Je ne pense pas que son «poste» de CC lui importe tant que ça, mais je n'en suis pas sûr. Après tout, c'est le GM qui tient à mettre de puissantes têtes pour faire peur aux pirates. Ça serait une plus grande perte pour le GM d'enlever le titre de CC à Mihawk. Cela dit, je ne crois pas qu'il s'opposera à la marine. Je ne pense pas non plus qu'il attaquera l'équipage de Barbe Blanche.

 

Pour Luffy, je crois que s'il entend parler de l'exécution de son frère, je crois qu'il va y aller. Il en doit une à Ace. C'est lui qui les a aidé à Arabasta. Il y a des autres raisons qui me font penser que l'équipage pourrait se rendre à Impel Down:

 

L'île sur laquelle ils se trouvent n'est pas magnétisé, donc ils pourraient faire un détour sans risquer de perdre en vue leur prochaine destination. Luffy a dit que le Seigneur des Pirates était l'homme le plus libre de la mer. Cependant, l'équipage de Luffy ne s'est jamais opposé à la mer. Même s'il ne veut pas la conquérir, il doit pouvoir faire ce qu'il veut dans cette mer. Si Nami veut faire une carte du monde entier, il faut bien qu'elle parcourt Impel Down (il ne faut pas oublier qu'elle pourrait repartir à l'île des hommes-poissons après puisque leur log pose pointera vers lui encore). Je n'écarte pas l'idée qu'elle pourrait y aller à un autre moment, mais c'est bien la première chance qu'ils ont en 500 chapitres. Même s'ils ne veulent pas nécessairement confrontés les amiraux et les CC, cela n'empêche pas que lorsqu'un de leurs nakamas est en situation de danger, ils vont le sauver et Ace est un de leur grand ami qui, comme je l'ai mentionné, les a déjà aidé. On a déjà pu le voir avec Robin. Luffy et son équipage n'ont même pas pensé à renoncer une fois, malgré que leurs vies étaient en jeu.

 

De plus, je ne vois pas l'intérêt d'aller sur l'île des Hommes-Poissons si Jinbei n'est même pas là (en supposant qu'il accepte de se battre contre l'équipage de BB).

 

Je crois qu'ils auront aussi besoin de Hacchin comme guide pour aller à l'île des hommes-poissons. Néanmoins, ce dernier est blessé et on ne sait pas combien de temps ça peut prendre (peut-être trois jours ;D). Il reste cependant que sa blessure peut retarder le voyage vers l'île des hommes-poissons et permettre leur mission «Sauvons Ace». Et de toute façon, le revêtement dure trois jours. Cela leur donne bien assez de temps pour aller sauver Ace. Sinon, je ne verrais pas Luffy se cacher pendant trois jours sans se faire remarquer. À la fin du chapitre 507, on voit un personnage inconnu. Selon moi, c'est le second de l'amiral. Si cela s'avérait vrai, ce serait surement à ce moment que l'équipage des chapeaux de pailles sauraient qu'Ace est sur le point de se faire exécuter (cela me semble logique).

 

Comme certains l'ont déjà dit, je vois moi aussi très Luffy dire «Ahah je suis sûr qu'il s'en sortira», mais je le vois encore plus dire à son équipage «est-ce que ça vous dérangerais de reporter notre voyage pour l'instant après que je bute ce mec (en parlant du second de l'amiral)?». Après tout, si Ace meurt, est-ce que Luffy pourra devenir seigneur des pirates. Zoro a dis qqch du genre : «ça ne me servirait à rien de devenir le meilleur sabreur si je n'étais même pas capable de protéger mon capitaine». Dans le cas de luffy, c'est la même chose : « je ne peux pas devenir seigneur des pirates si je ne suis même pas capable de protéger un nakama (son frère, dans ce cas)».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rough Tell:

Je vois où tu veux en venir mais quelques détails me gênent dans ton raisonnement:

 

On a déjà pu le voir avec Robin. Luffy et son équipage n'ont même pas pensé à renoncer une fois, malgré que leurs vies étaient en jeu.

1- Contrairement à Robin, Ace n'est pas un Nakama des Mugiwara et quand celui-ci a proposé à Luffy de faire partie de l'équipage de BB il a refusé net.

 

Il reste cependant que sa blessure peut retarder le voyage vers l'île des hommes-poissons et permettre leur mission «Sauvons Ace». Et de toute façon, le revêtement dure trois jours. Cela leur donne bien assez de temps pour aller sauver Ace.

2- Comment pourraient-ils quitter l'île? Leur bateau est en "travaux" !! Avec un autre? Je ne vois pas les Mugi parcourir le monde avec un autre navire que le Sunny ( Merry ne compte pas puisqu'il a sombré  :'( :'( ).

 

3- Savent-ils où se trouve Impel Down? Je ne pense pas que cette prison se trouve juste à côté d'Eniès Lobby pour la bonne et simple raison qu'après le destruction totale de l'île Ace n'aurait pas pu y aller ( bah oui si on détruit une porte d'entrée; comment on fait pour entrer? ). Y a-t-il un autre ( ou plusieurs ) accès?

 

Ne te méprends pas sur ce que je viens de dire.

Si on demande de l'aide aux Mugi pour aller sauver Ace, je ne doute pas que celui-ci se joigne à la partie mais pas pour les raisons que tu as énoncées. Mais bon ça serait quand même assez étonnant que BB qui a une très haute opinion de Sa Personne demande l'aide des Mugi ( ou ne l'accepte à défaut de demander )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ça dépend c'est une guerre totale ou juste des batailles sporadiques.

Je ne sais plus combien Barbe Blanche a d'équipages mais n'oublions pas qu'il est l'homme le plus fort du Monde ( et non pas était ) donc il ne mourra pas aussi facilement.

De plus: Marco est le 1er commandant de Barbe Blanche ( logiquement il doit être plus fort qu'Ace ). Et le 3ème commandant de sa flotte ( c'est quoi son nom? ) résiste à un déferlement de Haki concentré de Shanks ( comme beaucoup des autres membres de son équipage ) donc celui-ci non plus doit pas être de ceux qui meurent facilement.

Ça va saigner! Mais Ace va s'en sortir et prendre sa revanche sur Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas trouvé de fil concernant ce sujet, je propose d'en ouvrir un.

Alors voilà, comme tout le monde ( ou presque ) j'attends avec impatience l'arrivée de Newgate ( Barbe Blanche ) sur le lieu d'exécution d'Ace.

Mais cette arrivée provoque beaucoup de remous ( et dans le manga et dans les fils de discussion ) et je voudrais que tous ceux qui le veulent exposent leurs théories ici plutôt que de faire des HS à tout va.

 

edit monkey : si justement, le topic existait déjà et il était pas plus loin qu'en première page. Je viens de fusionner ton topic avec celui-ci

edit moi: comme ce fil parlait d'Ace, je ne savais pas s'il fallait le mettre dedans ( merci )

 

Je me lance...

 

On parle de la guerre entre les "Bons" ( la Marine et les Shichi )( attention! j'entends par "bons ceux qui essaient de faire respecter la loi du Monde dans lequel évoluent Luffy & Cie ) et les "méchants" ( les pirates, les empereurs et les révolutionnaires ). En lisant certaines réponses je me suis posé une question ( ou plus je sais plus très bien )

On sait que le GM nomme les Shichi mais qu'en est-il réellement des empereurs? Qui les nomme? Est-ce une reconnaissance des pirates entre eux qui nomment les 4 ( pourquoi 4? ) plus forts ou bien est-ce que c'est la Marine qui les nomme ainsi pour maintenir une certaine tranquillité et un "équilibre" de "l'ordre des choses"?

Si c'est la Marine qui les nomme; quelle est la différence entre eux et les Shichi?

Pourquoi s'opposent-ils à elle?

Sont-ils réellement pour une instauration d'une nouvelle ÈRE ou alors jouent-ils le jeu de la Marine?

Si ce sont des pirates qui les nomment, nomment-ils ceux qui sont les plus forts, les plus nombreux...?

 

On sait que les Shichi comme les empereurs ne travaillent pas forcément ensemble et parfois même se combattent.

 

Il est fort possible que durant cette guerre certains essayent de trahir d'autres.

 

Pour ma part je pense que Newgate va arriver avec son Armada, face à une Marine et quelques Shichi ( genre Dofla ) impatients de se frotter à la légende la plus forte du monde, et là ça va être sanglant!

Je pense qu'il ne fera appel à personne parce qu'il a une très haute estime de lui et de son équipage ( et c'est bien normal! ).

MariJoa va-t-elle ressemble à Eniès Lobby à la fin du conflit? ( j'espère que oui j'aime bien quand ça détruit à tout va )

 

( si ce fil survit, évitez les " c'est untel qui va gagner parce qu'il est beau et fort et que les autres ils sont bêtes et méchants"...)

 

Sur ce! A vos bons cœurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'avais prevu de copier mon texte au cas ou le fil se ferait suppr, la classe ^^, donc je colle le message telle que je l'avait mis (la flemme de changer )

Je repond a ce sujet ( bien qu je senet arriver la suppresion a cause du fil: "Ace:guerrre entre marine et piraterie" mais bon je repond quand meme au cas ou !)

Tout d'abord pour le titre des empereurs je pense que

- soit c'est le top4 pirates ( par rapport aux avis de recherches ( donc pas dragon qui n'est pas un pirate  que je sache)) si c'est sa c'est la marine qui les nome mais bon

-soit c'est d'apres les rumeurs de leur puissance et donc comme ils sont au dessus du lot, tout les pirates en entende parler comme les 4 plus puissant

les deux hypotheses se ressembles un peu donc en gros c'est les 4 plus forts, que ce soit la marine qui les nomme ou non, la difference entre eux et les CC est que les CC obeissent a la marine et doivent leur refiler une partie du butin qu'ils gagnent, alors que les empereurs ne doivent rien a la marine et ils les defoncent si ils sont sur leur chemin ( exemple de shanks qui detruit les marines pour aller voir BB)

Ils s'opposent a la marine parce que si la marine le pouvait elle les butterais ! ( tout comme luffy)

Je ne pense pas qu'ils soient pour l'instauration d'une nouvelle ere, je pense qu'ilos sont plutot des pirates genre luffy qui se promene pour decouvrir le monde ( exemple de shanks qui se promene pendant un an sur l'ile de luffy pour "visiter" les iles aux alentours.

Bref si mes hypotheses du dessus pour le titre d'empereur sont juste, alors il est fort possible que les empereurs veuillent se taper dessus s'ils en ont l'occasion, histoire de se debarasser de rivaux.

 

enfin, pour en revenir aux prognostiques sur la bataille CC/BB

je pense que Ace va etre sauver parce que quand meme,c'est ace, c'est le frere du heros, il est jeune, et il a la classe, et surtout sa decevrait tout les lecteurs si oda le faisait crever, mais je pense que barbe blanche lui va mourir, je pense qu'il va mourir en sauvant ace et se faire tuer en traiter par un type du genre daflamingo ou barbe noire, ( comme il est vieux sa ne m'etonnerai pas qu'il meurt en sauvant ace qui a encore toute sa vie devant soi) et dans son dernier souffle il va dire un truc stylé a ace ;D j'en suis sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va saigné oui, mais Oda a bien trop mis en avant la nouvelle ère qui approche (à travers différents personnages).

 

Les Empereurs sont les plus puissants Pirates, donc ce qui inquiète le plus le GM.

 

On sait que différends CC n'iront pas à la guerre, Boa déjà, Moria peut être.

 

D'autres iront pour garder leur titre, mais se feront discret, BN très surement, car il n'avait pas prévu d'attraper Ace, il ne compte donc pas, je pense, s'attaquer de front à la plus puissante Armada du monde.

 

Mihawk y sera certainement avec Kuma, le premier car il aime se battre, le second par fidélité vis à vis du GM.

 

Donc Flamingo, il veut prendre sa place dans l'après-BB, je suis persuadé qu'il est le prochain Empereur qui remplacera BB en cas de chute.

 

BN veut être Seigneur des Pirates pas Empereur, donc BB ne l'interesse pas.

 

Jinbei c'est l'inconnu, on ne sait rien de lui.

 

Une aure inconnu c'est le résultat du combat Raleygh/Kisaru et l'état de Kisaru, sera-t-il à 100% pour la bataille ? Un Amiral en moins ou même défaillant c'est un sacré coup dur pour la Marine.

 

 

Est-ce qu'un ou plusieurs Empereurs viendront ?

Car si BB tombe l'équilibre est rompu, BB est le plus fort de tous, sans lui, les Empereurs pourraient bien tombés face à la Marine peut après la chute de BB.

 

En plus à Mariejoa, il y a Vegapunk, donc certainement "l'usine" à PX, mais y a-t-il aussi des prisonniers autres qu'Ace ?

 

Une vague d'évasion, ca foutrait un jolie bordel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas sur que boa et moria n'iront pas a la guerre, il est possible que boa suite a sa rencontre avec luffy veuille y aller, mais elle serait contre ace donc c'est pas possible, a moin qu'elle ne change de camp, euh sa me parait louche comme histoire tout sa, donc la sa reste un gros ? pour savoir c equ'il v ase apsser parce que sa m'ettonerait que luffy ne veuille pas aller sauver ace mais la j'ai aucune idee plausible sur comment oda va continuer l'histoire, sinon pour moria, je pense qu'il va etre present a la guerre parce que deja qu'il s'est fait pourir par luffy, si en plus il ne vient pas il va se faire retirer son titre ! donc il a tout interet a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...