Aller au contenu

La bataille de MarinFord


Gobi
 Share

Messages recommandés

plausible ta théorie, je suis d'accord sur pas mal de truc:

_ Ace ne vas pas mourir

_BB vas se faire trahir et risque de mourir

_ les "monstres" de ID sont hors course c'est sur je pense même que l'auteur a fait sa pour écarter BN, il le fera revenir sur le nouveau monde sur et certain mais pas a marinford

_Luffy risque de se tapper un sous fifre genre smoker, jusque là sava!!

 

par contre je te soumet quelque bémols (pas contre toi):

_je pense pas que sengoku vas se faire poutrer, trop important!!

_ je suis septique pour ta théorie des corsaires ensemble contre le GM

de plus je vois une fin moins torchée que tu nous l'annonce là!!

genre " la marien et le Gm" mettent tout leur moyens pour ne pas divulguer la vérité , tout les écran de télévision se coupent etc.... ils étouffe leur défaites et continue a pourchasser nos héros!!"

 

ce n'est que mon humble avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oula je sait pas ce que tu a pris Nova mais ça doit etre puissant. ;D

 

Les 7 shishi réunis... mouai c'est beau de rever ;D

Mais en théorie je voit mal Moria aller se frotter aux amiraux, et j'ai l'impression que Dofla est particulièrement motivé par la perspective d'une bataille avec BB.

Hancock est a fond avec Luffy donc elle rejoindra le groupe.

Kuma et Mihawk c'est un peu des énigmes on sait pas trop ce qu'ils pensent de tout ça donc joker.

 

Pour le combat de Luffy, ça serait juste idiot de lui donner "que" Smoker vu la dream team en présence.

Cet évènement est regardé par le monde entier, c'est le moment de faire quelque chose de totalement dingue pour Luffy qui le fera devenir un vrai prétendant au titre de seigneur des pirates et pas juste un simple rookie.

Je veux pas dire qu'il vaincra les amiraux, mais déja si il peut faire un semblant de bataille et en réchapper devant le milliard de téléspectateur devant leur tv, ça sera déja énorme.

Donc je mise sur un Luffy vs amiraux, mais un combat bref ou il s'en sortira grace a des astuces dont lui seul a le secret.

C'est vrai que les amiraux sont puissant et que Luffy n'a visiblement pas le niveau blablabla, mais bon faudra bien s'y mettre un jour de toute façon, et la le moment est propice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 c'est pas possible

 

Jinbei est contre eux et BN se la joue solo, il est surement rentré en tant que Shishi dans une but, liberer Shiryu... donc maintenant que c'est fait :)

 

Et dans les 5 restant, Boa est pour Luffy, Kuma est méga louche. reste moria, Dofla et Mihawk

 

Au final je vois pas ce que va faire Oda, car comme il tue personne d'important et qu'il va y arriver ce coup ci? bon Ace j'y crois pas, meme si la passer tout le monde avant d'arriver a lui, a moins d'avoir le fruit qui arrete le temps lol

 

Oda a fait total open quand meme, car BB faudra qu'il passe avant tout les bateaux, il reste 3h quand meme, luffy idem faudra qu'il passe tout les bateaux, donc bon. C'est tellement ouvert que je veux meme pas reflechir, je laisse oda le faire a ma place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billie: j'ai rien pris t'en fais pas lol juste un flash qui m'est apparu quand je me suis souvenu des paroles de luffy envers croco faisant de lui le 8eme corsaire  :P

 

@kheops: oui BN ne sera pas dans le coup selon moi mais on a 2 corsaires à bord ( croco + jinbei ) plus les 5 sur le quai voila nos 7 shichi ^^

 

Cette théorie est celle que j'aimerais et elle fait parti du bon millier de théories possible  :D mais le fait que luffy soit le leader du groupe des corsaire me plairait beaucoup quel pied ! malgrès ce qui a été dit au-dessus si cela se passe comme ça et malgrèe que luffy se tape un "sous-fifre" il sera quand même tenu en partie responsable de cette guerre vu qu'a mon avis il sera le 1er à se battre et donc sera le déclencheur des hostilités ! Après le mettre face à un amiral faut pas pousser il a pas le niveau...

 

 

PS: un petit truc qui serait énorme: en arrivant BB fait tomber dans les pommes la quasi totalité des soldats de la marine ne laissant que les gros et donc montrant une entrée en scène incroyable !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir lu les théories de chacun je vais vous exposer mon point de vu sur cette bataille et j'ai quelque théories en réserve.

Mais d'abord je voulais dire à tout ce qui voyait la victoire de BB que le chapitre de cette semaine a bien du les calmer .

En tout cas voir toute la puissance de feu du Marine Hq as dut en marquer certains.

 

1 La première est celle que tout le monde pense

 

Barbe blanche se pointe avec toute sa flotte en face à face et un combat titanesque s'engage

En tout cas  Barbe blanche possède tout de même 16 flottes et même si Ace Marco et Joz doivent être les plus forts mais il ne faut a negliger les autre.

Don on pourrait avoir une Image de Grande classe en voyant tous les Navires arriver Le Moby Dick en Tête et les cou de canon de Marinford Engager le combat

 

En tout cas si Oda décide de jouer cette carte la je reve qu'il nous rende la scène aussi classe que le Siege de Minas Tirith dans le SDA

 

Point faible de cette Théories  Si Barbe blanche entrait par la grande porte alors il aurait pas besoin de couler tous les Bateaux Marine qu'il croise

 

 

2 Mon Hypothese préféré et de loin car elle permettrais un développement énormissime

 

Elle par d'une base simple : Quand j'ai vut la structure le l'ile du Marine HQ je me suis dit direct un truc : Cette ile est un vrai traquenard si tu l'attaque de face t'est encerclée alors pourquoi ne pas passer par la ou la protection est la plus faible. Et alors j'ai compris l'endroit le moins protégé c'est La porte de la justice  et juste derrière t'as Luffy and co

 

Et la le Puzzle s'emboite facilement car dans cette théorie voila comment je vois les choses

Si Barbe Blanche ne veut pas qu'on le suive c'est qu'il vas passer par le courant réservé au Marine en détruisant la porte de La Justice derrière Enies Lobby

inhabité et ravagé depuis le Buster Call puis celle qui mène au Marine HQ

 

Cependant il doit pas être au courant de la rébellion à Impel down ni  même des échappés ou de leur intention  tou ce qu'il vas voir c'est un Navire de la Marine0

 

Et donc voila les gros Cliffanger que cette Théorie eut nous apporter

 

Combat BB/ Evadés

Rencontre BB/ Luffy

BB reconnaitras t'il le chapeau de Shanks

Clash Crocodile+M1+TEam Buggy / BB + Luffy + Jimbei + Invankof

Combat cote à cote du Futur roi des Pirates + Homme le plus fort du Monde + Homme-poisson le plus fort pour libéré le fils de l'ex roi des Pirates/ Force du Marine HQ

Que feras Hanckok quand elle reverras Luffy

Point faible de cette théorie :Oda ne fait jamais ce que j'ai prévu

 

3 Autres Théories plus farfelues

 

Dragon se pointe

Vu la forme de l'ile une approche sous marine est envisageable

BB ne se ointe as à temps

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que la configuration de l’île est propice à la marine. Par contre, si BB veut réellement sauver Ace, il ne devrait pas attaquer de front mais poster des hommes assez prêts de l’échafaud. A la place des marines, sachant qu’il vient récupérer son commandant, je trancherais la tête d’Ace dés que BB se pointe, quitte à ne pas respecter l’horaire, histoire d’être sur de ne pas manquer l’occasion.

 

Pour la théorie d’une alliance des Shichibukai, Oda l’a déjà réfutée. Pendant leur réunion pour la bataille il dit bien : « il est impossible que tous ces hommes se battent pour une seule et unique cause ». S’ils trahissent, ils ne le feront pas de la même façon et pour un camp commun.

 

Déjà dans la team de Luffy on peut éliminer quelqu’un de déterminant : Crocodile. Franchement vous voyez Crocodile se jeter sur les amiraux pour sauver le frangin du type qui a totalement ruiné son projet « Alabasta » ? Qu’est ce qu’il en a faire d’Ace ? Pas grand-chose. Il va se poser dans un coin en se faisant oublier jusqu’au moment où il pourra faire un coup en douce.

 

Hancock va peut être se retourner contre le GM mais à mon avis elle fera ça discrètement. Surtout que vu la tension qui règne, son pouvoir de transformation en pierre risque de ne pas trop fonctionner. La différence avec Enies Lobby c’est que la on a la crème de la crème de la marine, pas de pathétiques soldats qui tombent en extase sur son décolleté.

 

Je suis d’accord pour dire qu’on ne peut pas du tout prédire le comportement de Kuma et Mihawk. On voit bien Kuma faire quelque chose de totalement inattendu en bien ou en mal malgré tout et disparaitre juste après.

 

Je pense que Moria ne va pas se prendre la tête. Comme l’a dis Hogback, il ne va pas se mettre sur le devant de la scène et va surement se faire oublier.

 

Doflamingo est le plus opportuniste. On sait qu’il a un projet en tête mais c’est peut être à plus grande échelle que la bataille elle-même. Rien ne dit que son coup fourré aura lieu pendant le combat.

 

C’est Mihawk qui me gène le plus. S’il y a un personnage à Marineford, autre que Luffy, qui ne peut absolument pas mourir c’est lui (sans quoi la vie entière de Zorro n’aurait plus aucun sens).  Mais surtout c’est le seul corsaire dont on n’a pas eu un bref aperçu de la façon dont il considérait la situation. Pour Mihawk je ne vois que deux solutions : soit il se bat correctement mais sans qu’on le voit véritablement (une petite vignette sur le côté), ce qui maintiendrait le côté mystérieux du personnage mais décevrait car on a envi de le voir à l’œuvre, soit il nous sort une réaction complètement inattendue (se jette directement sur Barbe Blanche, se retourne contre la marine, attaque l’un des corsaires, où s’installe dans un coin pour pioncer  …). Ce personnage est l’un des plus intrigants de One Piece mais c’est quand même étrange qu’on ne l’ait pas vu ouvrir la bouche une seule fois depuis le début de l’affaire Ace.

Si on regarde les autres c’est à peu près fait : Doflamingo : Ravi et a bien l’intention d’en profiter,  Kuma : plutôt inquiet et concerné par les répercutions sur le monde, Hancock : désintéressée ou un peu apeurée, BN : a déjà pris position et dupé tout le monde, Jinbei : totalement contre, Moria : de par ses hommes on sait qu’il doit faire profile bas. Le seul qui n’a pas donné son avis c’est Mihawk, peut être qu’Oda a l’intention de jouer la dessus pour un nouvel effet de surprise ou peut être qu’il ne veut pas développer Mihawk avant son combat contre Zorro et donc ne donne pas trop de détails sur lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Mon Hypothese préféré et de loin car elle permettrais un développement énormissime

 

Elle par d'une base simple : Quand j'ai vut la structure le l'ile du Marine HQ je me suis dit direct un truc : Cette ile est un vrai traquenard si tu l'attaque de face t'est encerclée alors pourquoi ne pas passer par la ou la protection est la plus faible. Et alors j'ai compris l'endroit le moins protégé c'est La porte de la justice  et juste derrière t'as Luffy and co

 

ça m'étonnerait énormément que la porte de la justice soit la moins gardée. Pour la simple et bonne raison que la Marine est déjà au courant que Luffy et co. s'amène à MarinFord. De plus, ils savent le passé énorme de Buggy, et depuis quelque temps, on voit vraiment que l'un des buts principaux du GM est d'éliminer toutes connectinos que l'ancien Seigneur des Pirates auraient pu avoir.

 

De plus, Luffy a frappé un détruit une ville gouvernementale, frappé un Tenryubito, pénétré et ensuite s'évader de la prison principal du Gouvernement Mondial et leur a déclaré la guerre. S'il y a une chose que la Marine ne peut se permettre: c'est bel et bien de sous-estimé Luffy. De plus, dans le navire se trouve plus de 200 pirates (dont Jimbei et Crocodile).

 

Sachant tout cela,il serait très probable de voir, lorsque la porte s'ouvrira un paquet de bateaux prêt à attaquer les évadés. Donc il me serait très étonnant que la porte de la justice soit l'endroit la moins gardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens que les autres membres de l`equipage de Luffy vont arriver et chacun vont se battre face a un Shinshibukai

Pour laisser la troupe a luffy(ou sinon le contraire pour la troupe et l`equipage) passer pour sauver Ace .

Il se sont perdu chacun de leur coter mais ils savent que Luffy voudra sauver Ace donc pour rejoindre

Luffy il faut allez ou il ira a coup sur Marinford .

Sinon j`ai tres envi de voir Shinshibukai VS Barbe Blanche et Shanks face a l`autre empereur, peut etre l`apparition de raylieght .

Lors de bataille je miserai =

-Un exploit de Luffy battre une personne importante ensuite affronter un amiral un combat titanesque mais rapide

ou il va prouver sa valeur au amiral, il va donc s`enfuir .

- Ace sera sauver .

- Et enfin je presenti enormement la mort de Barbe Blanche ( BB vera le potentiel de Luffy durant la bataille).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sreet san tu as de bon arguments mais tu néglige certains éléments

 

La première chose est que Barbe blanche n'est pas au courrant pour les escape et que donc que dans sa tête ça reste un passage mal  défendu . Donc ton argumentation n'est pas valable sur ce point la.

 

Et quand bien même cet argument serais valable le chapitre de cette semaine en montre les faiblesse et je m'explique :

 

Tas vu toutes les forces rassembles a Marinford c'est carrément toute la marine et quand bien même t'aurais queqlque navire de guerre derrière la porte yen as surement moins que les 50 dédiés a la reception de BB 

D'ailleurs ce dernier coule tous les bateaux de la marine qu'il rencontre alors c'est pas les quelque uns ammasse derrière la porte qui le feras change d'avis dans ma théories .

 

En fait je pense que la marine est trop confiante sur la solidité de ces Portes elles doit pas imaginer une seule seconde qu'on puisse les détruire .

 

Néanmoins ce senario a dautre point faible et j'attendais plus a être attaque la dessus : c'est le caractère de BB j' ai vraiment du mal a l'imagine passer par la . Son arogance face a Shanks montre qu'il est du genre a faire les chose sans détour pour imposer qui il est.

Néanmoins même si BB attaque de front ça as  énorme potentiel de classitudz : vous imaginer une double page avec les flotes de BB sortant de la brume le Mobt dick en tête ça serais énorme .   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais écris sur le post des chapitres :

 

je pense que Barbe Blanche c'est emparé de navires de la marine pour pouvoir navigué dans le triangle de la marine Enieslobies/ImpelDown/Marijoa, ainsi il pourra arriver par l'arrière là où il ne sera pas vraiment attendu.

 

Grosse chance pour lui, Luffy sera là, donc déjà Hancock sera du coté du sauvetage, ce qui sera un énorme apport, vu sa puissance, elle pourra facilement éliminer pas mal des 100 000 marines, grâce soit au Haki, soit à son FDM.

 

Ensuite le reste des Corsaires, je ne les voient pas se mettre en danger, Mihawk et Kuma sont les plus gros mystères, que feront-ils ?

 

Quid du 4ème Empereur ?

Car je ne pense pas que Shanks sera là, il doit être blessé.

 

Dragon ? Viendra-t-til viendra-t-il pas ?

 

Ensuite à la toute fin, on apprendra autre chose d'hyper important, la résultat du plan de Barbe Noir, qui s'annonce énorme et à l'avantage de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie d’une alliance des Shichibukai, Oda l’a déjà réfutée. Pendant leur réunion pour la bataille il dit bien : « il est impossible que tous ces hommes se battent pour une seule et unique cause ». S’ils trahissent, ils ne le feront pas de la même façon et pour un camp commun.

 

Déjà dans la team de Luffy on peut éliminer quelqu’un de déterminant : Crocodile. Franchement vous voyez Crocodile se jeter sur les amiraux pour sauver le frangin du type qui a totalement ruiné son projet « Alabasta » ? Qu’est ce qu’il en a faire d’Ace ? Pas grand-chose. Il va se poser dans un coin en se faisant oublier jusqu’au moment où il pourra faire un coup en douce.

 

Je ne pense pas qu'ils vont se battre ensemble longtemps juste pour qu'on ai l'image de les voir tous les 8 alignés défiant le gouv ça serait juste énorme. Après on sait que moria n'aideras que très modérément luffy ( il va peut-etre même se planquer d'entrée ) ensuite croco a tout intérêt à continuer d'être coopératif en attendant l'arrivée de BB. C'est pour dofla que j'ai le plus de crainte lui voulait voir les shichi vs BB mais voudrait-il vraiment attendre BB seul si les autres s'en vont ?

 

Donc je vois une alliance de fortune éclatant comme un chateau de carte au fil de la bataille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je suis pas me seul a avoir pense a cette théorie pas contre le coup de voler les bateaux de la marine j'y avait pas pense ça ma l'air d'une bonne idée  mais surtout pour la puissance de frappe qu'il peuvent representer car pour ouvrir la porte il suffît pas  de posséder un navire de la marine comme  vu avec Luffy.

 

Moi je vois bien  des scènes exeptionelles ou luffy balance a BB que c'est lui le futur roi des pirates et que c'est lui qui vas sauver Ace

 

Et ensuite pourquoi pas Bb placer Luffy a la tête de sa 2 division jimbei et Invankof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ta dernière phrase Jonas, tu veux dire que Barbe Blanche placerais Luffy à la tête de sa seconde flotte avec Jimbei et Ivankov dans son équipage ?

C'est plutot impossible. Déjà cela voudrait dire que le sauvetage de Ace serait un échec ce qui voudrait dire que Barbe Blanche devrait être mort. Et puis Jimbei ne peut pas rejoindre Barbe Blanche il est le chef des hommes poissons. Après Iva est un révolutionnaire, il a autre chose à faire.

Et puis que deviendrait One Piece ?

"Zoro : Luffy on va ou ?

Luffy : Je sais pas j'attends les ordres de Barbe Blanche "

 

Mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais dire que luffy serais a la tête de la flotte de Ace uniquement durant le sauvetage  tandis que Jimbei prendrais la tête d'une autre flotte comme celle de Satch et Invankof encore une autre et après il se séparent .

 

Après la bataille ils se quitterons rivaux ( meme je pense que Bb vas  pas survivre) Luffy retourneras chercher ses Nakama

 

Alors  après la suite dépend du résultats de la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est blizzard quand on regard le niveau des amiraux ou des capitaines corsaires on dirait que luffy n'a absolument aucune chance avec son pouvoir pourtant la but du manga et qu'il devient le seigneur des pirates et je me pose la question comment a t-il une chance contre des pouvoirs de logia démesurés comme la lumière (abusay ce pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la solution réside dans le haki, Luffy a le haki souverain mais ne sait pas s'en servir encore. Ce pouvoir permet à ses possesseurs de toucher l'immatériel. Donc, de battreles Logias. Le roi des ténèbres nous en a fait une très jolie démostration d'ailleur  :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le problême c'est que luffy ne sait pas l'utiliser et il est peu probable qu'il y arrive durant la bataille ,donc aucune chance contre les amiraux .Luffy sera encore impuissant comme contre magellan ,la prédiction de la grand mère nyon va se réaliser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà à mon avis à un moment où à un autre, il va y avoir un burst de haki (de Luffy? ce serait classe! BB? autre?) pour qu'une grande partie des 10000 marines tombent évanouis. Ca va simplifier les combats en ne gardant que l'élite.

 

Après pour la suite je n'en ai vraiment aucune idée. C'est vrai qu'on se dit, vu la disposition de l'île, qu'une attaque en force ne passerait pas. Après, c'est peut-être aussi toute la démesure de BB que de faire une attaque en force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmis toute les théories il y a un truc qui me chagrine vraiment.

 

BB n'est pas tombé de la dernière pluie, il doit s'attendre à un accueil spécial. Or si il tente de passer en force il doit savoir qu'il n'arrivera pas à temps et que la marine tuera ace dès que ça sentira mauvais. Or nous ne savons pas ou en est réellement BB dans sa progression.

 

A mon avis, il ne serait pas étonnant de voir BB arriver avec un otage (style noble) ou quelque chose d'autre pour empêcher la marine que tout se déroule comme elle le désire. Si ça se trouve ace sera sauvé sans ou avant la baston, ou tout du moins mis en sécurité.

 

En tout cas je m'attend à un truc de BB qui va empêcher la marine d'agir comme bon lui semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:S je suis pas d'accord pour dire qu'un coup de Haki éliminerai des milliers de soldat ... C'est pas Ennies Lobby hein, c'est tous des officiers. Tous des soldats sur-entrainés pour cette bataille. C'est déja l'élite de la Marine. Les 100 000 plus puissants soldats. Sa m'étonnerai qu'un dégagement de Haki (comme celui de Shanks quand il arrive chez BB, et qui ne met K.O. que les "nouveaux membres") suffiraient à éliminer plus de ... Aucun soldat ^^ A mon avis, ils sont tous prêts et peuvent résister à une attaque de si faible niveau (attention, je dit pas que le Haki est une technique de faible niveau ^^ c'est juste cette tehnique la qui est trop basique).

 

Après pour la marine qui éliminerai Ace dès qu'elle sent le roussi. Ace n'est la que pour attirer BB, et la marine fait extremement attention a son image. Je pense que leur but est déja de vaincre BB, et une fois la bataille finie, execution de Ace retransmise dans le monde entier pour montrer leur pouvoir. Il n'ont aucun interet a executer Ace des l'arrivée de BB, car dans ce cas la, l'execution serait en avance, et se serait donc un imprévu. La Marine executera Ace dans trois heures. Peu importe ce qui se passe avant, et se qui se passe sur le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Khyrio, le facteur temps sera respecté au maximum. Sinon le sauvetage serait plus qu'inutile. Le coup du haki je n'y crois pas trop non plus, néanmoins je pense qu'il y aura pas mal de confusions du fait des différents camps. Je veux dire par là que Crocodile par exemple, ne veut pas s'ennuyer à sauver Ace, vu qu'il n'y trouve pas son compte, idem pour la plupart des évadés de Impel Down. Il pourrait don se former trois camps, la Marine, les pirates et les autres, ceux qui peuvent faire pencher la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut pas penser que tout le monde à le même type de haki ,en plus il faut savoir si le fait d'évanouir les gens est réservé seulement aux <<élus<<(même si je pense que c'est le cas) et dernièrement rien nous dit que BB le possède ce haki des élus.

Lorsque shanks vient voir BB ,il y a une phrase qui confirme rien mais qui laisserait (j'ai bien dit laisserait c'est du conditionnel )penser que BB et shanks n'ont pas le même type de haki !!C'est lorsque shanks propose du vin de west blue ,et BB lui répond :<<imbécile ça vient d'un type qui dégage de l'aura et tout!!<<Moi je sais pas comme je dis cette phrase confirme rien ,mais on peut penser que s'il dit cette phrase c'est qu'il ne possède pas le même type de haki .

 

edit kecha: L'explication réside plus dans le fait que c'est suspect d'accepter du sake de la part de quelqu'un qui a envers vous une attitude hostile. Libérer son aura comme ça c'est considérer comme une agression et une preuve d'hostilité. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose d'autre sous-jacente.

 

Pour moi dans cette bataille il y a quelque chose qui m'intrigue ,c'est le fait que la marine ne localise pas BB ,ça n'a presque aucun sens puisqu'elle arrivait depuis tous ce temps à surveiller shanks et BB mais aussi les mugis certainement les autres supernovas et on sait qu'ils savent que d'autres navires du nouveau monde sont en mouvement !!

 

Je pense vraiment que ça cache quelque chose ,BB va faire une arrivée vraiment surprise ,de toute manière c'est la meilleure option!vu l'acceuil que leurs réserve la marine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...