Aller au contenu

La bataille de MarinFord


Gobi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou peut être qu'il va tout simplement mourrir  ;D il faut bien que Luffy se plante à un moment ou un autre :P.

Honnetement j'espère qu'il n'aura jamais à faire ce choix parce que s'il abandonne tout par vengeance ça va détruire son personage et lui faire perdre beaucoup. Au pire si Ace devient une sorte de Sasuke de One Piece il est foutu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme tu dit il devient un "Sasuke",je lui coupe les @=f%*df$ et lui fait manger  ;D

Non, je vois très mal Ace mourir, déjà pour la simple et bonne raison que Oda-Sensei ne fait pas mourir ses personnages, et si il fesait mourir ses personnages cela me fenderai le coeur (pour être poli...)de voir qu'il tuerait Ace en premier...

Quand on voit que Pell se prendre l'énorme Bombe de crocodile sur le coin du Bec à Alabasta et il n'est pas mort donc bon je ne pense pas que Ace va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir dans le dernier chap quand Luffy et Barbe Noire se rencontre pourquoi Barbe Noire dit a Jimbei un truc du genre "que j'y pense toi et Ace étiez très proche,tu t'en prend a la mauvaise personne, il ya aucune raison de me tenir respnsable de cette affaire"

 

qu'es ce qu'il veut dire par là???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'il ve parler du fait que c'est lui qui à livré ace au gouvernement et comme justement ils sont assez proche, cela donne une bonne raison à jimbei d'en vouloir à BN.

Sinon c'est peu être autre chose mais comme cette histoire est au centre en ce moment c'est sûrement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut t'être que ce n'est pas Barbe Noir le cerveau de tout ça  ;D

Peut t'être que Barbe noir c'est pris une rouste par Ace mais que quelqu'un la sauvé.....

Halala si seulement cela pouvait être vrai  ;D

 

Je me demande comment cette rencontre va se terminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut t'être que ce n'est pas Barbe Noir le cerveau de tout ça  ;D

Peut t'être que Barbe noir c'est pris une rouste par Ace mais que quelqu'un la sauvé.....

Halala si seulement cela pouvait être vrai  ;D

 

Je me demande comment cette rencontre va se terminer...

 

tu rigole Ganouche mais autan c'est le cas autant Ace lui a envoyer une dérouiller puis celui ci c'est fait sauver par quelqu'un tu t'es jamais demander pourquoi oda na jamais montré la fin de leur combat quand Ace et Barbe Noire se sont envoyer mutuellemnt leur plus grosse attaque??? franchement ca merite qu'on se penche dessu 9_9 ::) en plus oda ne fait jamais rien au hasard si il a pas montré la fin de leur combat c'est bien qu'il ya quelque chose qu'il veut nous faire savoir mais plus tard en tout cas c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y crois moyen...

L'écart était trop important entre les deux hommes selon moi(je veux dire par là qu'on voit bien que Teach avait le dessus), alors après, c'est sur que le fait qu'on ait pas d'images de la fin de leur combat peut laisser planer le doute quant à un éventuel sauvetage en faveur de BN, mais bon :/

Wait & See (surtout que là on dévie un peu du sujet non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis plutot dac avec saga de gemini, en effet je pense que ce combat s'est terminé d'une façon des plus surprenante, peut etre l'intervention du dernier amiral ou de juma qui aurai teleporté ace au gouvernement.....mais une chose qui peut etre sur c'est que BN a du avoir le dessus car il a eu son poste de corsaire apres ce combat ce qui implique une petite victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut se douter de rien, imagine en allant tres loin....

1: supposons que kuma soit pote avec dragon ( rien de sur à ce sujet) il aurait pu provoquer cette situation pour qu'il y est une guerre et que dragon intervienne et mette fin au gouvernement en usant de l'affaiblissement des grands de ce monde.

2: kuma n'est pas un pote à dragon mai sun ancien pote a roger et il a vu en luffy comme rayleig un homme avec une extraordinaire volonté qui lui rappel son ancien capitaine.

3: kuma n'est pas du tout intervenu

4: kuma est intervenu pour le gouvernement,  aucun lien avec son intervention avec luffy, pensant qu'il est preferable que luffy et son equipage soient dispersé pour qu'il ne refoute pas le bordel ou ils sont, ainsi le gouvernement peut s'occuper de probleme plus grave et ils auront bien assez le temps de revenir vers luffy et son equipage plus tard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Au vue de la fin de l'arc d'Impel Down on se dirige tout droit vers le plus gros affrontement de tous One Piece. L'exécution de Ace a provoqué Barbe Blanche et on suppose donc une intervention de sa part. La marine en réaction a rameuté tous ses officiers ( contre-amiraux, vice-amiraux, amiraux etc ), ainsi que le corps des Schichibukai.

Vu tous les changements de camps et la situation un état des lieux est bien nécessaire pour comprendre la futur bataille.

D'un côté on a:

 

Barbe Blanche

- Barbe Blanche lui même

- Marco, Commandant de la première flotte

- Joz, Commandant de la troisième flotte

+ Tous les autres membres des 4 flottes de Barbe Blanche

On ajoute aussi ses Alliés :

- Jimbei, Chef des Hommes Poissons

- Monkey D Luffy

- Iva, le/la révolutionnaire

Alliés possibles :

- Shanks, peut probable puisqu'il est censé bloqué Kaidou ,un Yonkou, dans le nouveau monde.

- Boa Hancock, alliée à Luffy

- Kuma et son comportement très louche

 

On voit bien que Barbe Blanche est très réduit, deux de ses commandants son absent ( Satch qui est mort  et Ace capturé ), mais comblé par la venue de Jimbei, et Luffy. Ces 2 là pourrait éventuellement rétablir l'équilibre perdu, mais Luffy n'a pas le niveau pour tenir un Amiral, juste assez peut être pour un vice-Amiral.

 

De son côté la Marine :

 

Marine

- Sengoku

- Kizaru

- Ao Kiji

- Aka Inu

- Les vices-Amiraux, dont Garp ?

- Les contre-Amiraux, dont Smoker

Le corps des Shichibukai :

- Mihawk

- Don Quichotte Doflamigo

- Bartholomew Kuma

- Geko Moria

Alliés possibles

- Crocodile

- Magellan

- Barbe Noir

 

De son côté la Marine n'a pas à rougir, son effectif principal est au complet, Amiraux et officiers supérieurs sont présent et le principale du corps des Shichibukai et là. Donc a priori la Marine serait vainquer au vu des effectifs présents.

 

Mais on a aussi beaucoup de facteur x :

- Le premier est Garp, est ce qu'il va laisser Ace se faire exécuter ? On peut en douter, si il avait voulu le libéré cela aurait été bien plus simple à Impel Down. De plus je vois mal Garp trahir la Marine maintenant. Mais bon on est a l'abri de rien.

- Après Kuma, on la vue s'opposer à deux reprises aux ordres du QG de la Marine. Cela en fait pas non plus un pirate.

- Viens ensuite Barbe Noir qui est encore à Impel Down, et donc jusqu'à preuve du contraire ne reviendra pas. Mais bon, on ne sait rien de ses objectifs et donc il pourrait très bien se pointer à MarinFord.

- Magellan, envisagerait il de poursuivre Luffy ?

- Crocodile, il peut très bien être rancunier envers la Marine qu'il peut vouloir tuer Barbe Blance.

- Boa Hancock, allié de Luffy, mais forcé par rapport à son peuple de rester Shichibukai, si elle choisi son peuple elle combattra pour la Marine, si elle choisi Luffy elle combattra contre la Marine, c'est aussi simple.

- Les Younkous, qui sait, Shanks pourrait très bien se pointer ou même le 4° Younkou. Cela changerait clairement les choses.

- Si il est libéré à temps, pourrait-il combattre, si oui cela change bien des choses.

 

Ça fait pas mal d'éléments incertains, la plupart pouvant changer complètement le cours de la bataille. Mais on a aussi un facteur x bien plus important. Dragon et les Révolutionnaires, et leur action est fort possible, je vois mal Dragon venir sauver son fils. Mais après la destructions de Enies Lobby et de Impel Down ( Iva peut les avertir ) ça serait une occasion en or pour eux de frapper fort en appuyant Barbe Blanche et détruire Marin Ford.

 

Pour conclure, si le statu-quo est maintenu il est fort probable que Barbe Blanche perde, mais au vu de tous ces éléments il est peu probable que la situation reste ainsi.

 

Le débat en ouvert, qui sera vainqueur, qui changera de camp ?

 

PS : J'essaie avec ce topic aussi de redonner vie à la section One Piece !

Edit monkey : Sujet regroupé avec le topic "Ace : guerre entre marine et piraterie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as dit, l'issue de la bataille est très incertaine. Il y a trop d'inconnu pour savoir avec certitude qui va gagner.

 

Par contre , personnellement je pense que BB va perdre et surement mourrir. Ca me semble être le mieux pour la suite du manga.

SI BB gagne, la marine sera détruite (ou presque) . Je voie pas vraiment l'intérêt de la situation. Luffy ne serait plus poursuivit etc...

Que vont devenir Ao kiji , Kizaru , les Shichibukai ? bref ca poserait des problèmes.

 

Si BB perd par contre, cela ouvre de nouveaux horizon , le monde de la piraterie va devenir encore plus dangereux sans son fer de lance ( BB) , la marine risque de s'imposer dans le nouveaux monde, bref de nouveaux dangers pour luffy et un monde qui sombre dans le chaos : BN qui va être content, ainsi que Donflamingo.

 

Pour Ace , je pense qu'il survivra quoiqu'il arrive. C'est un personnage qui à encore beaucoups à offrir. On ne l'a pas encore vu dans un vrai gros fight.

Puis si Ace meurt , ca signifierai un nouvel échec pour Luffy ,j'y crois pas un instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 possibilités logique qui s'offre à nous:

 

1-la victoire de BB

2-la défaite de BB

3-BB gagne et perd ( vous allez comprendre ^^" )

 

Il pourrait y avoir encore d'autres possibilités tels que BB et le gouv perdent contre dragon par exemple mais on va se baser sur les 3 plus probable.

 

1° La victoire de BB

BB écrase le gouv en nous faisant une démonstration incroyable de puissance ! Le gouv tombe alors sous le coups de pirates et ouvre une aire de piraterie comme le monde n'en a jamais connu. On ne pourrait rêver meilleur moment pour la chute du gouv car luffy va aller dans le nouveau monde et le gouv n'a pas autorité la-bas. Le monde serait en proie aux brigands du monde entier et les puissants marines tombés en disgrâce ferait la chasse aux pirates à travers le monde. Les empereurs serait alors la nouvelle autorité absolu dans le monde et celui qui sera le vainqueur des 4 sera le maitre du monde. Onepiece prendrait alors une toute nouvelle perspective dans le nouveau monde

 

2° La défaite de BB

BB finit par tomber sous les coups de ses puissants adversaires et la marine arrête l'équipage de BB. Luffy & co arrive bien sur à s'échapper en emportant ace et file vers le nouveau monde poursuivit par les marines. Dans le nouveau monde luffy serait pris en sandwich entre les pirates devenu agressif depuis la chute de BB et les marines le poursuivant.

 

3° BB gagne et perd ( c'est celui que je voudrais )

BB écrase le gouv avec sa terrible puissance personne ne peut lui résister et finit par détruire marie joa, mais épuisé par tant de combats ( et de sa vieillesse ) il se fait surprendre par derrière par un certain individu ( j'aimerais crocodile ) et meurt sous ses coups. Donc nous voilà sans marine et sans le plus puissant des pirates. Le monde connait un tournant majeur ayant perdu ses 2 pôles dominant en même temps. Le temps est à la conquête, le temps est à l'ambition, le temps est à l'aventure !!! 8)

 

 

maintenant il reste le point dragon:

 

Sans les 2 pôles dominant dragon aura le champ totalement libre pour conquérir le monde et cela va engendrer de nouveaux conflits car les pirates du monde entier vont vouloir imposer leur loi alors que dragon est en marche ! Donc 2 nouveaux pôles seront légion, les révolutionnaires et les pirates du nouveau monde qui remportera la victoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la marine est vaincu, il me semble logique que les révolutionnaires n'existeront plus, vu que leur principal objectif est de faire tomber la marine... après peut-être que si la marine tombe, Dragon mènera un nouveau mouvement pour prendre le pouvoir dans le monde entier, va savoir...

 

Bon sinon, je ne vois ni Marijoa, ni BB gagné. je n'en ai aucune idée, BB seul terrifie le chef de la marine, mais les SS ont l'air plus que confiant... et encore, les SS qui sont prêt à l'affronter, car je sais pas combien vont s'allier à lui (Jinbei, potentiellement Hancock pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer. La marine ne peut pas être entièrement détruite. Ca  rendrait stupide l’importance des personnages clefs qu’on se plait à suivre depuis le début : Smoker, Kobby, Tashigi et Hermep entre autres mais aussi éventuellement Hina, Ao Kiji, Jango et Fullbody et pourquoi pas Garp.

Franchement vous voyez Smoker virer Chasseur de prime ?

Au pire elle sera réformée, même si ça me parait un peu tôt, mais elle ne peut pas disparaitre. Le jeu du combat marine/pirate est central dans toute bonne histoire d’aventure de ce style.

Je pencherai pour un dénouement mitigé auquel personne n’aura pensé.

Je ne vois pas Ace mourir mais quoi qu’il se passe il va sans doute avoir du mal à s’en remettre.

 

Les Shichibukai sont pas si confiants que ça. Hancock n'avait pas envie de bouger, Moria n'est pas trés souriant pendant la reunion, Kuma n'est pas expressif mais l'idée de déséquilibre l'inquiète donc il sait que ça va mal finir. Jimbei est carrement opposé au combat, au risque de perdre son titre, sa vie et mettre en danger son peuple. Les plus confians sont Doflamingo et BN, or on sait qu'ils vont doubler tout le monde : BN l'a déjà fais et Doflamingo est clairement le genre à profiter de la situation. Le seul dont on a pas une vague idée de la façon dont il envisage la situation c'est Mihawk. Comme d'habitude, on ne sait pas du tout ce qui l'interesse dans tout ça. S'il y a un retournement avant le combat on ne le verra peut être même pas se battre ce qui reglera la question.

 

@ Aarosh : Juste un petit truc : Kuma est pirate. C’est un corsaire et les corsaires sont des pirates même s’il est un peu spécial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre de MarinFord aura-t-elle lieu ?

 

Je me demande si la conclusion du dernier chapitre sur Impell Down ne nous donnait pas un indice : l'évasion des 200 et quelques prisonniers grâce à Baggy Luffy se termine sur "et ce fut le plus grand événement que connut le GM" blablabla (en gros). Mon raisonnement est que si guerre il y a eu, alors l'évasion est un épiphénomène ; en revanche si l'évasion reste un si grand événement, alors ça peut (peut, je dis bien) vouloir dire que finalement il n'y a pas eu de grande guerre.

 

Voilà, c'était mon raisonnement logique du jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grillé par Nova, donc effectivement "la jeunesse est dynamique", tu as oublié 2-3 mots qui changent tout le sens de la phrase;

 

Sinon pour en revenir au sujet, si le Gm venait a se faire poutrer ca la fouterait quand meme super mal pour eux, c'est quand meme eux qui "déclare" cette bataille, car il savait, on savait, tout le monde savait, on en a l'exemple avec Drake, que le fait d'annoncer l'execution publique de Ace aller amener BB a bouger et a attaquer la marine pour le sauver.

Donc peut-etre que ca sera plus compliqué que "le Gm bat BB" mais je ne vois pas comment le GM pourrait perdre cette guerre, en sortir affaibli etc. OUi mais la perdre ? non je ne l'imagine pas une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GM ne peut pas perdre, cela serait beaucoup trop tôt! Que deviendrait tous les personnages (tel que Smoker, Koby, etc...), et puis surtout pour l'histoire de Robine. Si elle découvre l'histoire oublié il-y-a 800 ans et que l'actuelle GM est impliqué (ce qui est plus que certains)... Ben sa sert plus a grand chose...

 

Alors que si BB perd et meurt (j'imagine bien: Luffy sauve Ace avec l'aide de BB qui se laisse capturer pour sauver Ace---> execution publique de BB qui met fin à la bataille.), cela ouvre de nouvelles perspéctives. Un GM plus puissant, les pirates traqués et exterminés en grands nombres, offensives majeures de la Marine dans le nouveau monde, les Empereures tombent les uns après les autres (Shanks en dernier devant Rough Tell ----->se sacrifiant pour laisser Luffy rejoindre l'île)... En claire la fin de la piraterie, jusqu'au moment où Luffy découvrent le One Piece et devient le Seigneur des Pirates et met une raclée au GM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la logique de l'histoire, la Marine ne peut pas s'effondre et ça rejoins ce que dise beaucoup de monde. Si changement drastique il y a durant cette bataille ce sera au niveau des pirates, la perte de BB chamboulerait tout l'équilibre des forces préexistant. De toute façon cet équilibre sera bouleversé quoiqu'il en soit. Jinbei perdra son titre et BN probablement aussi pour son intrusion à ID. Donc ça ferait 2 Shichibukai en moins, après la défaite de BB ça donnerait plus que 3 Yonkou (qui deviendrait les Sankou) donc soit ça laisse la place à quelqu'un pour une place parmi eux ou bien les 3 restants vont se faire la guerre c'est sûr.

En même temps faut avouer que la marine va sûrement devoir gérer plusieurs fronts et pas des moindres, BB d'un côté et peut-être Dragon de l'autre, ça risque de faire beaucoup sans compter le bateau de Luffy qui constitue une force militaire pas si négligeable que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement pour moi ce sera plus compliqué que celà comme dénouement.

 

Pour moi le vainqueur sera luffy, BB et la marine perdront et dragon ne gagnera ni ne perdra.

 

Voici comment je le vois:

- luffy débarque pendant que la guerre fait rage

- nombreuses perte des deux côtés (BB et la marine).

- Au moment ou ace va se faire éxecuter, luffy interviendra en surprenant tout le monde (on imagine que personne d'envergure ne se soit préoccupé de lui) au somment d'un batiment pas trop loin de l'éxécutioncria "aaaaaaaaaaccccccccccceeeeeeeeeeeeee" suivi d'un bon haki qui va se faire effondrer une bonne partie des sous fifres proche de ace.

- utilisation de son fdm pour récup ace.

- les yeux se tourneront vers luffy, tout le monde sera sur le cul.

- BB qui aura vu l'action se fera surprendre dans le dos mais ne mourra pas. Par contre il sera salement amoché (je vois bien crocodile dans le dos)

- Luffy se sauve tant bien que mal avec l'aide d'un des lieutenant de BB (marco?) et ensuite de boa

- BB blessé très gravement sera évacué par ses nakama

- Tout le monde s'échappe, la marine aura subit peu de perte mais aura perdu ace et barbe blanche bien que ce dernier sera dans un état critique.

- Dragon qui était prêt à intervenir au moment ou ace se serait fait éxécuté, se retire en ayant une pensé pour sa progéniture.

 

Au final, la marine n'aura rien gagné, si ce n'est amoché BB. Elle aura également perdu quelques hommes de moindre importance mais au final elle garde son influence.

Barbe blanche repartira très affaibli, que ce soit son armada et lui même. Je vois bien même marco reprendre le flambeau de BB le temps que celui ci se rétablisse (si il se rétablit).

Dragon sera rassuré de voir ses fils en vie mais n'aura rien gagné car il ne passera pas à l'action (marine pas assez affaiblit).

Luffy s'échappe et gagne une bonne augmentation de prime. Sur le retour boa lui enseignera comment déclencher ce haki qui aura mis tout le monde sur le cul à volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Avec le dernier spoil, on a une bonne vision des forces en présences :

 

Sur l'échafaud et aux alentours :

Sengoku

Ace (objectif)

Aka Inu

Ao Kiji

Kizaru

Garp

Tsuru

 

Dans le public :

100000 marines, dont Hina, Momonga, Koby, Hermep...

 

Sur le port pour intercepter BB :

Moria

Dofla

Hancock

Mihawk

Kuma

Dans le courant marin :

Luffy

Jinbei

Ivankov

Croco

Buggy

 

Et bien sur, le joker exclusif de maitre Oda: BB en personne, sauf qu'on sait pas ou il est lol

 

Première constatation : il y a du monde lol.

Ca va donc surement se passer trés vite, je pense qu'on aura un arc un peu comme Enies Lobby, c'est a dire Luffy part seul devant et arrive vite a l'échafaud et la un combat s'engage (comme Blueno, sauf que la ça sera pas Blueno mais Sengoku en personne. :o )

Et ce combat sera différé car on montrera surtout les autres membres de la team qui font des combats moins important.

(Un peu comme les mugi face aux géant, au juge a trois tete etc... sauf que la c'est des shishi et des amiraux qu'ils vont se prendre mdr)

Bref, je voit ça vraiment comme un Ennies Lobby 2, sauf que les adversaires sont cette fois sans commune mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence au Enies Lobby etait une poursuite contre Spandan et Robien, ici c'est une course contre le temps. Et encore, je vois mal la Marine attendre l'heure pile alors que BB est entrain d'attaqué etc.

Enfin vous voyez ce que je veux dire, si la Marine voit un risque, elle executera Ace dans la seconde, la seul chose qui peut le sauver est éventuellement un sauvetage éclair, pourquoi pas de Luffy ?

 

Et puis les 100 000 marines, si Enies Lobby nous a bien appris quelque chose c'est que les soldats lambda de la Marine ne valent rien. Après si ces 100 000 soldats sont comparables à ceux du Buster Call ( soit des colonels ) alors oui, là c'est plutôt inquiétant. Sinon ils ne valent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un scénar de ouf vous m'en direz des nouvelles:

 

Luffy  est le plus proche apparemment de marinford et je pense qu'il va trouver un moyen de passer la porte de la justice. Je sens bien que garp va leur ouvrir la porte.

 

Ensuite luffy arrive et il tombe sur qui ? les corsaire dont hancock et kuma qui ne vont pas se battre contre lui je pense, ensuite mihawk je le vois pas se battre non plus contre luffy, moria va sans doute faire profil bas et dofla qui est un gros vicieux serait capable de trahir le gouv sans hésiter.

 

Et donc j'ai penser que nos 5 corsaires pourraient se joindre au groupe de luffy unissant ainsi le groupe des 7 shichibukai ! juste énorme ! ( pour moi c'est pas un hasard que nos corsaire soit les premiers personne sur leur route )

 

Tout cela découle d'un dire de luffy qui avait dit à croco pendant son 2eme combat contre lui "si tu es l'un des 7 puissants corsaires alors moi je suis le 8eme puissant corsaire !" Sur le coup on voyait ça comme une parole en l'air mais imaginez si le scénario se déroule comme je l'ai dit alors luffy sera bel et bien le 8eme puissant corsaire ^^

 

Notre groupe arrive à marinford et fait le ménage dans les 100 000 hommes, mais une fois suffisamment proche les amiraux vont s'en mêler et je les voit largement supérieur aux corsaires, donc une vraie rouste pour nos corsaires juste mihawk qui je pense pourra se faire d'un égal un amiral.

 

Ensuite débarque BB et le bordel monstre qui en découle là nos marines sont débordés mais les 2 amiraux restant font le ménage et tombent sur marco et joz qui seront leurs adversaires.

 

BB montera sur l'échafaud et aura sengoku à battre, pour luffy smoker ferait un adversaire idéal.

 

BB battera sengoku et délivrera ace, crocodile en profitera pour tuer BB qui tombera raide mort ou gravement blessé ( c'est op... ) devant ace qui aura un power-up à cet instant et mettras fin de lui meme à la bataille de marinford réduisant tout en cendre.

 

Une fois la confusion installée tous nos amis pirates partiront pour le nouveau monde ^^

 

 

Si c'est le cas je devrais bien reconnaitre ( même si je le pense pas ) que sengoku est plus fort que nos amiraux.

 

Ensuite cela ne tient pas compte ni de dragon, ni des monstres dans ID ( magellan, shiryu et BN )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...