Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Bon là, il n'y a évidemment pas matière à réflexion.

 

Je vois Deidara sortir vainqueur du duel avec une marge de manoeuvre intéressante, ses bombes d'argile étant des atouts considérable face a ce genre d'adversaire ne maîtrisant que le Fuuton.

 

Ah ce stade là, il me semble qu'un simple C3 ferait l'affaire. Surtout que la puissance de l'explosion confesse la destruction d'un village, donc suffisant pour venir à bout de Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Dans ce duel je ne suis pas sûr que Jûgo comprenne grand chose de ce qui l'attend! Il va voire un flash et pouf atomisé par un Jinton!

Bref, victoire d[shadow=brown,right]Ônoki[/shadow] facile!

 

 

Hop, vanished du tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugo Vs Ônoki

 

Oonoki est un Sandaime Tsuchikage. utilisateur du Jinton.

Jugo est un descendant du clan des ermite dispensé dans le lieu sacré des serpents.

 

pour moi, match à sens unique.

 

JUUGO:

malgré un pouvoir lié au sceau maudit, j'ai toujours trouvé son pouvoir limité.

il n'a jamais , jamais rien montré, à mon grand regret. son pouvoir n'a techniquement pas de limite, on peut toujours lui inventé un autre level, une autre transformation !

 

juugo a un excellent niveau pour la FG , mais en NG, il n'est qu'un genin gamin!

à peine au niveau d'un sasuke sortant à peine de la FG.

 

chaque adversaire de taka, hebi a mis une branlée à juugo.

 

 

ONOKI:

un kage qui a un niveau plus que terrifiant, son jinton est l'arme de destruction massive la plus terrifiante et destructrice du manga.

reduit à l'état de poussière, même le fuuton rasen shuriken peut aller se recoucher !!

 

allié à ses techniques doton et des justu d'allegement....ce kage a fait une très belle prestation à chacune de ses apparitions.

 

d'ailleurs, je fais partie des gens qui pense que son coté vieux et cassé sont là pour l'affaiblir!

sinon il serait overcheaté !

 

il a connu les époques madara/harashima, combien de guerre ? il a une experience surement 50x supérieur à juugo.

qui n'a aucun sens de la stratégie en mode berserK, il a eu un surplus de confiance comme avec raikage

 

 

 

Onoki vainqueur à 300%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en fonction de quoi la durée d'un groupe ? J'ai souvenir que le duel entre Hinata et Sakura ai duré assez longtemps.

 

Pour ce duel, je vois le plus vieux des Kages actuels en finir assez rapidement !

Si aucun Ninja de son village n'a réussi à le détrôner de son rang et ce malgré son grand age, ce n'est pas pour rien ! Son age étant aussi un facteur indéniable, synonyme d’expérience au combat et même si il n'a pas la vivacité d'un jeune ninja (ce qu'il lui confesse souvent des petits problèmes au dos), ses aptitudes rarissimes et puissantes font contrebalance.

 

Sa parfaite maîtrise de l’élément Doton, lui permet une palette de Ninjutsu tout aussi dévastatrices les unes que les autres. De plus, ses techniques d'allègement et d'aggravation peuvent s’avérer très utile au combat.

Je le vois facilement vainqueur avec son Kekkai Tota, apanage rarissime qu'il tient de son maître. Cette capacité suffit amplement à téracer Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la je pense qu'on a pas besoin de trop réfléchir car Ohnoki est juste un monstre par rapport a jugo, il suffit de voir ce qu'il fait durant la guerre avec ses jiton et doton monstrueux, jugo a clairement pas le niveau et les technique pour pouvoir avoir une chance de gagner face au papy.

 

Victoire de Ohnoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohnoki bien sur. Le pouvoir de Jugo est assez limité puisqu'il se bat grâce à sa marque maudite et même avec celle-ci il est incapable de battre le Raikage.Ohnoki lui est un petit vieux mais qui a une bonne maîtrise du doton et de ces justu.Il n'y'a qu'a voir son combat contre Sasuke(au conseil des kages) et contre Deidara pour comprendre que Jugo ne fait pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena

C'est en fonction de quoi la durée d'un groupe ? J'ai souvenir que le duel entre Hinata et Sakura ai duré assez longtemps

Pour ce premier tour, c'est un peu freestyle. Logiquement c'est deux jours mais quand on voit certaine rencontres, cela ne vaut pas le coup d'attendre deux jours.

Pour Sakura Vs Hinata, c’était les vacances et je ne pouvais pas envoyer les autres combats.  :)


Jûgo, le premier ninja à faire zéro ??

;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo vs Oonoki:

 

Un Jinton et c'est finit, j'imagine le combat comme ca mais sans Tobi pour sauver:

 

Oonoki est du type cash soit le personnage qui utilise sa technique la plus puissante au début de chaque combat pour en finir rapidement. Juugo ne possède pas de technique d'absorbtion ou de téléportation, le combat sera finit en 10 secondes.

 

Victoire d'Onoki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki +1

 

Pour son statut de Kage, malgré son âge, sa maîtrise de son Jinton reste toujours dangereuse qu'est que ca devait être durant les débuts de son statut. Et pour les combats qu'il à eu contre Sasuke et Edo-Deidara.

 

Pour Juugo. Bien que son pouvoir de la marque maudit apporte plusieurs possibilité avec ses transformations, elles n'ont pas eu beaucoup d’efficacité. Que se soit avec Sasuke qui l'a stoppé dans sa folie avec des serpent (quand on pense que ce derier s'est pris le jutsu d' Oonoki en pleine face au conseil) et avec le Raikage qui l'a défoncé au mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(quand on pense que ce derier s'est pris le jutsu d' Oonoki en pleine face au conseil)

On peut dire merci à Tobito d'être intervenu à temps pour le sauver parce que Sasuke serait bel et bien mort même avec un Susanô pour se protéger !

 

+1 Oonoki

 

Victoire Facile ! Il lui suffit de se mettre en hauteur et de bombarder Juugo de Jinton pour qu'il remporte le combat ...

Ses techniques Doton sont super dangereuses puisqu'elles lui permettent des avantages tactiques (Alourdir son Adversaire par exemple)

Franchement, Juugo avec sa dernière transformation ne fait pas le poids face au Sandaime Tsuchikage qui doit être au moins le plus fort du Gokage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à vous chers forumeurs. J'ai loupé plusieurs tours du fait que je n'ai plus Internet depuis 8 jours mais merci le nouveau smartphone. ;D

 

Je vais faire court car c'est galère d'écrire au phone alors victoire sans appel d'Oonokiqui est bien plus puissant et dispose d'un style de combat plus varié que Jugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jugo

    - 3 (6.8%)+0 com= 3 +(2x0)=3 pts

Ônoki

    - 41 (93.2%)+11 coms= 41+(2x11)=63 pts

 

Total des votants: 44

Une dégaine à la gascoine, des jutsu millimétré à la Beckham et une descente à la Georges Best voila le plus British des Kage qui remporte ce match avec une facilité déconcertante. Qui à dit que le Tsuchikage était trop vieux ?

Les expandables sont de retour et il le prouve. Victoire sans appel d'Oonoki.

 

Prochain combat

Nidaime Mizukage Vs Ay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae est super rapide et peut OS au moindre coup, sauf que le Nidaime Mizukage a sa super parloude qui produit des illusions. Le Raikage qui est un gros bourrin qui pense pas trop réussira jamais à trouver la palourde.

 

Grâce à ces illusions et à son ninjutsu largement supérieur à celui du Raikage, le Nidaime ne peut pas perdre. Il aura le Raikage à la longue, la technique du clan Hozuki et surtout la technique des explosions infinis tuerons Ae.

 

Nidaime Mizukage vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La géneration des kage de la premiere guerre > seconde guerre > troisieme guerre > quatrieme guerre .

 

C'est un peu l'inverse de la logique basique des mangas qui veut que chaque génération soit plus forte que la precedente .

 

Mizukage n'a rien à craindre face à Ae qui n'ai qu'un fantastique bourrin .

A quoi sert d'être rapide et puissant si on ne peut pas toucher son adversaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi le Nidaime Mizukage vainqueur.

Déjà car il faut bien le reconnaître, sa puissance est tel qu'il a tout de même réussi a vaincre le Nidaime Tsuchikage au péril de sa vie.

 

Sa technique consistant à invoquer une palourde géante lui confesse protection à toute attaque. Les tentatives de Ay seront vaines tant que celle-ci restera intact et pour un bourrin qui attaque avec sa force et non son crane, il aura beaucoup de mal a l'atteindre d'autant plus que celle-ci a la capacité de devenir mirage afin de se protéger de toutes attaques de l'adversaires.

 

Son Ninjutsu est aussi en tout point supérieur a celui de Ay, surtout sa capacité a pouvoir utiliser l'eau même dans les endroits qui en étaient pourtant dépourvus, ses techniques étant pour la plupart d'entre elles toutes mortelles, le Raikage a de quoi le craindre.

 

Puis derniers point et non des moindres, sa technique suprême ! les explosions infinies qui ont 99% de chance de mettre a terre le Raikage, même Mû n'a pas su s'en sortir donc je vois mal comment le Raikage y pourrait.

 

Victoire donc du Nidame Mizukage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=blue,right]+1 Nidaime Mizukage[/shadow]

 

Comme Ônoki est 1 cran au dessus des autres Kages en terme de niveau je considère, avec les démonstrations qu'ils nous ont montré, que de leur vivant les précédents kages des autres villages devaient être de la même trempe que le Tsuchikage au moins!

  • Le père d'Ae est moins rapide que son fils mais plus résistant, plus endurant et peut se battre en plus avec du ninjutsu moyenne et longue distance.
  • Mû est plus redoutable encore que son élève Ônoki en raison de son invisibilité, sa fragmentation...
  • Nidaime Mizukage a fait match nul contre le monstre cité précédemment et a posé problème au Kazekage et au Tsuchikage en duo.

Seul le père de Gaara s'est montré moins convaincant que les kages de la génération précédente et ceux actuels!

Nidaime Mizukage est, je pense, le type d'adversaire qui poserait problème au Raikage de par sa manière de combattre. Contre lui il faut faire preuve d'un minimum de sens tactique et de réflexion, la force brute, du moins celle d'Ae, n'étant ici pas suffisante! Ae se ferait avoir par une ou plusieurs attaques vicieuses ("pistolet à eau") dans un angle mort, pendant qu'il serait concentré sur la technique Jockey Boy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage est certes très rapide, très puissant au corps à corps, mais malheureusement pour lui, il n'est ni très inteligent ni pragmatique, il fonce dans le tas et regarde après ^^

Face au mizukage je ne le vois que perdre, car ces atouts sont inuriles face au mizukage et sa palourde, et de ce fait le mizukage n'aura plus qu'à urilisé ses explosions infinies pour en finir, Ae est tombé sur le mauvais adversaire  :)

 

 

                                                                  +1 nidaime mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...