Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke Hebi est plus ou moins au niveau de Kakashi NG mais ça ne va pas plus loin. Comme mes prédécesseurs l'ont cité plus haut (thanks Jiji.), Hiruzen Sarutobi est le Kage le plus puissant au monde et le Dieu Shinobi de part ses immenses connaissances et sa maîtrise parfaite de tous les jutsu de Konoha, y compris les jutsu interdits.

 

Hiruzen à mes yeux correspond à Itachi : un Shinobi complet qui excelle dans tous les arts (Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu) mais qui est peu endurant (un à cause de son age et l'autre à cause de sa maladie incurable). Hiruzen 60 ans est supérieur à Orochimaru et à peu près voir au niveau d'Itachi et 10 ans plus tard, bien qu'affaibli par l'age, il est du même niveau qu'Orochimaru donc il n'y a pas photo. Je n'ose même pas imaginer la puissance qu'Hiruzen avait entre 40 et 60 ans. :o

 

Victoire facile d'Hiruzen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Hiruzen !

 

Sasuke Hebi, c'est un sharingan assez puissant, du chidori au quel il peut modeler la forme, du katon.

 

Par contre Hiruzen, c'était le plus fort des kages actuelles, un ninja d'une très grande expérience très complet. Un des meilleurs ninja.

 

Comment ne pas voir ce dernier sortir vivant de son duel ?

 

Victoire d'Hiruzen Sarutobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle bien de Sasuke Hebi ? Je le vois mal battre Hiruzen même avec son age avancé.

C'est pas pour rien si il est reconnu comme étant le Kage le plus puissant de tous les temps, depuis sa tendre enfance il est evalué comme étant un prodige dans tous les domaines, c'est d'ailleurs ses compétences précoces qui font qu'il a été entraîné pour Shodaiùe et Nidaime (c'est pas rien  ^^)

Sa puissance n'a que très peu d’équivalent dans le milieu Shinobi, c'est alors qu'il fut surnommé par certains ninjas Shinobi no Kami ! A cette époque-ci bien précise, il n'aurait fait qu'une bouchée de Sasuke Hebi en deux temps, trois mouvement !

Sauf qu'avec le temps, (ce qui est normal) ses capacités se sont vu amoindrir considérablement, que ce soit au niveau de l'agilité, l'endurance et la vitesse.

 

Comme l'a bien précisé Jiji,  Orochimaru n'aurait jamais attaqué le village si celui-ci comptait 10ans de moins, ce qui prouve sa force dévastatrice! Cependant, même si je vois Sasuke lui offrir une réelle opposition, Hiruzen s'en sortirais après un rude combat !

Car sa maîtrise niveau Jutsu est totale, il a une panoplie de Jutsu redoutable et il possède a son avantage la polyvalence. Selon moi l'invocation de Hiruzen reste plus puissante que celle de Sasuke (Manda)., Ses Jutsus Katon au dessus de ceux de Sasuke Hebi, malgré tout Sasuke possède l'avantage d'avoir comme affinité le Raiton (mais ceci lui confesse juste un légère avantage par rapport a son adversaire)

 

Au pire des cas (même si je vois Hiruzen en finir avant), ça se termine en match nul avec le Shiki Fûjin, mais considérant Sasuke comme plus faible que Orochimaru a cette époque-ci, je le vois mal en arriver jusque-là.

 

+1 Hiruzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

je suis a peu prés d'accord avec tout ce que t'a dit mais parcontre je suis pas du tout d'accord sur ce point

>>

- aussi célèbre pour connaitre et savoir contrer toutes les techniques de Konoha, y compris celle du sharingan et de ses évolutions

il est connu pour savoir maîtrisé toute les technique de konoha mais celle du clan uchiwa c'est différent, il connait surement le sharingan simple et comment il fonctionne etc mais il connait pas les technique du son évolution et car même au sain du clan c'est un secret et un mystère, très peu de gens savent ( Itachi Madara etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sarutobi hiruzen .

 

On nous la répeter plusieurs fois , une fois il l'avout de lui meme face a karin apres son combat face a deidara et une fois via suigetsu , sasuke hebi n'a put battre orochimaru seulement parsqu'il ne pouvvait pas utiliser ses bras , il était dans un état encore bien plus critique que face au deux autre sannin en fg , orochimaru et hiruzen ayant un niveau sensiblement egale , ce dernier sortira vainqueur face au sasuke que l'on a vut combattre deidara et ou face a itachi ,, par contre faut pas deconner , sasuke hebi est plus fort que kakashi debut next gen et je suis meme sur qu'ils est plus fort que le kakashi actuel , oro nous avout que sasuke est plus fort que naruto 3 queue , il faut voir avec quel dextérité il maitrise yamato sai naruto et la meuf qui sert a rien la j'ai oublié son nom , il est aussi plus fort que deidara et a vaincu itachi meme si le combat était apparement trucquééé , ... Kakashi < Sasuke

 

Bref victoire hiruzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen vainqueur pour toutes les raisons déjà citées, j'ai pas envie de jouer aux peroquets^^

 

il est connu pour savoir maîtrisé toute les technique de konoha mais celle du clan uchiwa c'est différent, il connait surement le sharingan simple et comment il fonctionne etc mais il connait pas les technique du son évolution et car même au sain du clan c'est un secret et un mystère, très peu de gens savent ( Itachi Madara etc )

Si ! C'est dit dans le Databook qu'Hiruzen maitrise tous les jutsus de Konoha(hormis dojutsus vu que c'est hériditaire) et sait contrer toutes les jutsus de Konoha y compris celles du MS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke (Hebi) vs Hiruzen:

 

Alors....

 

Ninjutsu:

Tout les deux sont katon quoique celui d'Hiruzen est un plus puissant mais avec le sceaux maudit je voit Sasuke Rivalisé. L'un peut faire un mur Doton pour se protégé mais l'autre est Raiton. Sarutobi peut aussis utilisé le Shuriken Kage Bunshin mais avec le Sharingan et les Chidori Senbon les armes du vieux ne sont pas une menace.

Avantage Sasuke

 

Taijutsu:

Avantage encore pour l'Uchiha avec son Sharingan. Même si Hiruzen possède Enma qui peut se changer en baton je ne le vois pas inquitété Mr Snake qui peut infuser ses armes au Raiton ou utilisé la lance Chidori.

 

Genjutsu:

Il est dit dans le databook que l'Hokage pouvait déjouer la majorité des techniques de Konoha, avec ca je le vois sans mal se libéré du Genjutsu du Sharingan.

 

Invocation:

Enma le roi des singes.....ah non! je crois que c'est Sangoku le Yonbi qui peut prétendre à ce titre maitenant :P. Bon Enma un singe fort capable de se transformer en baton de diamant et un serpent de 4m de haut et 25m de long capable de muer, d'éttoufer sa cible, d'aller sous terre.....

Bref avantage Sasuke.

 

Pour finir il reste le Shinigami, Sandaime pourrait l'utilisé sur Sasuke ce qui entrainerait la mort des deux adversaires.

 

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au sondage j'ai voté pour le Sandaime Hokage mais dans les faits j'imagine la confrontation se finir sur un [shadow=red,right]double K.O[/shadow].

Malgré son âge avancé l'ancien Hokage a peu de choses à envier à l'Uchiha! Je les vois se neutraliser dans un duel de ninjutsu, Hiruzen éviter le piège du genjutsu via des clones, Enma transformé en bâton de diamant tenir la distance ou mieux contre Manda (cf.la facilité avec laquelle il découpe du Mokuton).

 

Reste le taijutsu où Sasuke a l'avantage grâce à l'anticipation du Sharingan. Pour le "finish", je ne crois pas que l'Uchiha aurait le temps de préparer Kirin, par contre le Sandaime a de très fortes chances de l'emporter dans la tombe avec lui en utilisant Shiki Fûjin (sceau qui permet même d'atteindre sa cible à travers une illusion, cf. son combat contre Orochimaru où il parvient à se saisir de ses prédécesseurs malgré les ténèbres du Shodaime).

 

[shadow=red,right]Egalité donc entre les 2 adversaires ici présents.[/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je soit loin d'être un fan de Sasuke, j'ai voté pour Sasuke, après tout, on n'est pas dans un tournoi de popularité!

Même si a ce stade de l'histoire Sasuke est encore loin d'atteindre le niveau d'Hiruzen, on a vu que au niveau des ninjutsu Hiruzen lui est supérieur, de plus Hiruzen connait les technique du sharingan, je pense donc qu'il ne pourrait avoir qu'une seule surprise au cour de ce combat : KIRIN...

La puissance du Katon de Hiruzen est tel que Sasuke pourrait en profiter pour lancer son Kirin assez rapidement, cette technique étant malheureusement inévitable, je pense qu'elle pourrait tuer Sasuke!

Je pense qu'Hiruzen est le seul type d'adversaire contre qui Sasuke pourrait lancer cet technique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- un cran supérieur à Danzô, sachant que peu peuvent s'en vanter vu le monstre qu'est le maitre de la racine

C'est pas pour rien si il est reconnu comme étant le Kage le plus puissant de tous les temps,

Car sa maîtrise niveau Jutsu est totale, il a une panoplie de Jutsu redoutable et il possède a son avantage la polyvalence. Selon moi l'invocation de Hiruzen reste plus puissante que celle de Sasuke (Manda)., Ses Jutsus Katon au dessus de ceux de Sasuke Hebi, malgré tout Sasuke possède l'avantage d'avoir comme affinité le Raiton (mais ceci lui confesse juste un légère avantage par rapport a son adversaire)

 

sérieux ! la majorité des personne trouve que c'est un truc de ouf de surpasser danzo (sans sharingan et mokton) quand on kage .

-que un singe de taille humaine peut surpasser un serpent juste gigantesque capable d'aller sous terre , de mué , et survivre avec un katana de sa taille planter dans sa tête  ;D

-que un kage âgé (ou pas d’ailleurs) avec juste 2 affinités ,une petit invocation , agile , peut surpasser tout kage confondue (a la limite les kazekage mai ni plus ni moins)

 

bref je crois que la majorité des gens on bue les paroles des shinobi de konoha qui ne font que attisé la légende , meilleur shinobi du monde , dieux des shinobi  ;D rien que ça !

finalement c'est pas entièrement faux d’ailleurs vue que grâce a sa technique de double KO il peut battre n'importe qui (mai ça personne le savaient)

 

au final je vois pas trop ce qui peut inquiété vraiment sasuke ? mis a part le dieux de la mort (est encor tout le monde a l'aire d'oublier qu'il na sceller que les bras d'orochimaru au prix de sa vie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ! la majorité des personne trouve que c'est un truc de ouf de surpasser danzo (sans sharingan et mokton) quand on kage .

Pourquoi tu enlèves ces capacités à Danzo ??? C'est comme enlever son Sharingan à Kakashi.

 

-que un kage âgé (ou pas d’ailleurs) avec juste 2 affinités ,une petit invocation , agile , peut surpasser tout kage confondue (a la limite les kazekage mai ni plus ni moins)

C'est parce que on l'a vu en FG que tu le trouves pas terrible, Oro en FG semblait faible pourtant en NG il a semblé beaucoup plus fort lors de son combat contre Naruto Kyuubi, idem pour Hashirama.

 

-que un singe de taille humaine peut surpasser un serpent juste gigantesque capable d'aller sous terre , de mué , et survivre avec un katana de sa taille planter dans sa tête 

Tu oublies que Enma peut se transformer en baton bien mastoc. D'ailleurs cette invocation a participé à la lutte contre Kyuubi et elle a pas semblé endommagé. Ca me semble en plus être l'arme principal de Sarutobi, pas pour rien je pense. Surtout qu'il semblait faire face avec Enma à une Biju Dama de Kyuubi au chap 503.

 

Tu met en avant Manda, oui mais tu sous-estimes Enma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Enma est le seul à avoir fait reculer Kyubi hors du village de Konoha. Est-ce que Manda aurait pu faire reculer Kyubi ne serait-ce que de quelques mètres ? Je ne pense pas. Enma est l'invocation la plus puissante du manga vu qu'elle dispose de nombreux avantages (doué en Taijutsu, possibilité de se métamorphoser en l'arme la plus destructrice du manga vu que dans sa forme Bâton elle détruit du Mokuton sans aucun problème, capacité de s'allonger pour passer au combat à longue distance) et qu'elle est polyvalente.

 

Le résultat final ne changera pas de toute manière mais j'avoue que ça m'aurait fait plaisir de voir Hiruzen dans Shippuden car quand on voit les combats divins qu'il y a dans Shippuden, on se dit qu'il aurait pu vaincre quelques membres de l'Akatsuki en livrant des combats de haute volée. Le combat de la First Gen représente un simple échauffement si on le place dans Shippuden. 9_9

 

@rinnegansss : au final je vois pas trop ce qui peut inquiété vraiment sasuke ? mis a part le dieux de la mort (est encor tout le monde a l'aire d'oublier qu'il na sceller que les bras d'orochimaru au prix de sa vie !)

 

Oui enfin il ne faut pas oublier qu'avant d'en arriver-là, Hiruzen a du lutter contre les 2 premiers Hokage en mode Edo Tensei et qu'il avait utilisé des techniques Katon, Doton, Suiton, le Multiclonage Shuriken, ça fatigue quand même non ? De plus, il s'est fait transpercer de toute part pendant qu'il avait activé le Shiki Fujin ce qui l'a encore plus affaibli. S'il n'avait pas eu à lutter contre les 2 anciens Kage, il aurait emporté Orochimaru dans la tombe avec sa technique à mon avis.

 

Le fait qu'Hiruzen ait combattu dans la First Gen a troublé quelques personnes ce qui est compréhensible quand on voit la différence de niveau dans Shippuden. Passer de DB à DBZ ça fait un choc niveau puissance ! ;D

 

Après je me demande si la cage de protection d'Enma peut protéger Hiruzen d'un Kirin ? Cette cage est impénétrable à tous types d'attaques/armes vu qu'elle est constitué de bâtons de diamants clonés mais est-elle suffisamment résistante pour protéger Hiruzen d'un Kirin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux ! la majorité des personne trouve que c'est un truc de ouf de surpasser danzo (sans sharingan et mokton) quand on kage .

 

Ah, mais que l'on soit d'accord sur le sujet, quand je parle d'Hiruzen supérieur à Danzô, c'est bien Danzô full powa,avec le bras sharingan et la pupille de Shisui. Pour cause, lorsqu'il meurt, le chef de la racine dit clairement qu'il n'a jamais pu rattraper Hiruzen. Il me semble normal de penser qu'il évoque cette supériorité, en prenant en compte tout ce qu'il a fait jusqu'à mourir contre Sasuke et Obito. Il ne serait pas cohérent de voir quelqu'un sur son lit de mort, penser qu'il n'a pas su devenir aussi bon que son rival et meilleur ami, sans prendre en compte toute sa vie.

-que un singe de taille humaine peut surpasser un serpent juste gigantesque capable d'aller sous terre , de mué , et survivre avec un katana de sa taille planter dans sa tête  ;D

 

La taille ne fait pas tout dans le manga. Minato est plus petit qu'Ae, pourtant il est bien supérieur au Kage de Kumo. Naruto plus petit que Mizuki et pourtant il l'a facilement vaincu. Sasuke en a fait de même avec Yoroi. Le Sandaime Raikage a tenu tête à Hachibi, pourtant la différence de taille entre le père d'Ae et le bijuu de Bee est colossale. Des exemples de ce genre, il y en a pleins encore. Oui Manda est plus grand qu'Enma, mais Enma est bien pus agile, plus rapide. Cependant, plus une cible est grande et plus il est facile de l'atteindre. Ce n'est pas en jouant à cache-cache sous la terre qu'il pourra vaincre. De plus, j'ajoute un truc vis à vis de Manda et de Sasuke. La seule fois ou l'on a vu l'Uchiwa se servir du big boss des serpents, il a lui lance un genjutsu pour le contrôler via le Sharingan. Partant de là, il est facile d'imaginer que sans ça, Manda n'est pas enclin à obéir au premier venu. D'ailleurs ce trait de caractère est affirmé par Kabuto si je ne m'abuse.

-que un kage âgé (ou pas d’ailleurs) avec juste 2 affinités ,une petit invocation , agile , peut surpasser tout kage confondue (a la limite les kazekage mai ni plus ni moins)

bref je crois que la majorité des gens on bue les paroles des shinobi de konoha qui ne font que attisé la légende , meilleur shinobi du monde , dieux des shinobi  ;D rien que ça !

finalement c'est pas entièrement faux d’ailleurs vue que grâce a sa technique de double KO il peut battre n'importe qui (mai ça personne le savaient)

 

Oui, c'est vrai qu'Hiruzen est faible...Deux affimités c'est franchement rien, une invocation capable de se transformant en une arme rivalisant avec Kusanagi c'est rien non plus. Enma doit être bien faible aussi c'est ça ? Que tu n'aime pas Hiruzen je veux bien le respecter, on ne peut pas tous aimer un perso ( bon sauf Jiraya qui fait unanimité quasiment :D ), mais de la à ne vouloir prendre en compte que ce qui t'arrange, alors que c'est dit noir sur blanc qu'Hiruzen est l'un des plus puissants, c'est de la mauvaise foi.

au final je vois pas trop ce qui peut inquiété vraiment sasuke ? mis a part le dieux de la mort (est encor tout le monde a l'aire d'oublier qu'il na sceller que les bras d'orochimaru au prix de sa vie !)

 

Pourquoi n'a t'il "que" sceller les bras d'Oro ? C'est vrais que c'est ridicule. Après tout, il ne venait de vaincre que le premier Hokage et le second,tout en ayant tenu tête à Orochimaru, le tout en ayant toujours en tête l'image de son ancien élève, finissant par sceller l'âme des deux kage cités, en ayant plus beaucoup de chakra, il aura utilisé le kage bunshin et le shiki fuujin. Et c'est un vieux de soixante-dix ans. J'oublie que n'importe quel papy peut faire aussi bien contre l'un des Sannins... Je suppose que Sasuke aurait gagner haut la main en lieu et place d'Hiruzen ?

 

Comme le rappel Draco, Hiruzen était avec Enma face à Kyuubi, prêt à le retenir jusqu'à l'arrivée de Minato. D'ailleurs pour ajouter un petit truc en rapport, je cite les paroles d'Hiruzen à l'anbu qui le prévient de l'attaque de Kurama : Et c'est moi qui vais me charger de repousser ce démon, vous autres mettezles civiles à l'abri.

 

Hiruzen n'est pas un idiot, s'il pense pouvoir occuper Kyuubi, c'est qu'il en a les moyens et ce, malgré qu'il ne possède que deux éléments et une invocation soi-disant, faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne serait pas cohérent de voir quelqu'un sur son lit de mort, penser qu'il n'a pas su devenir aussi bon que son rival et meilleur ami, sans prendre en compte toute sa vie.

 

Il a pas réussi a surpasser Hiruzen, en tant qu'Homme, Kage, moi c'est comme ça que je l'ai vu et non en terme de puissance; il parle d'Hiruzen comme ayant apporter plus a Konoha et qu'il a été un meilleur Kage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Enma est le seul à avoir fait reculer Kyubi hors du village de Konoha.

Hm autant sur l'ensemble je suis d'accord avec toi, autant pour Enma qui repousse Kyuubi je suis sceptique.

 

Cette scène n'a été vu que dans l'anime, dans le manga on voit Kyuubi repoussé on ne sait comment et sur le plan d'après on voit Hiruzen et sa bande de ninja.

http://i2.mangareader.net/naruto/503/naruto-1442344.jpg

 

Mais bon sa n'empêche pas pour moi que Hiruzen>Sasuke Hebi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le combat d'Hiruzen face à Oro est plutôt titanesque. Il est normal que l'on ne voit pas de grand jutsu dévastateur puisqu'ils sont coincé dans une barrière qui doit faire 5 mètres carré. Donc pas beaucoup de place.

Mais Hiruzen Vs Oro, n'a rien a envié à un Kakashi Vs Pain, Gaara Vs Nidaime mizukage dans le manga. C'était en first gen et il est normal de voir un combat typiquement shinobiesque(du vrai Naruto). C'est maintenant que c'est un peu n'importe quoi avec des techniques ninja pouvant détruire la terre.

Hiruzen est clairement montré manga/Databook comme le ninja le plus fort de konoha. Le flash back de l'attaque de Kiuby en ai une preuve. Il connait toutes les techniques de Konoha et les maitrise. Même la véritable acquisition du MS était connu de cette légende. Son seul point faible est son âge qui a réduit sa force et son chakra mais il reste pour moi du même niveau qu'Oonoki. Les deux seuls ninja à avoir survécu à 3 guerres ninja.

Bref se faire Harashirama+Tobirama edo tensei(donc un peu moins fort) montre que peu de ninja peuvent le battre. En tout cas à Konoha, c'est même pas la peine de chercher. Il connait tout, il est le professeur. Même les kinjutsu n'ont pas de secret.

Je suis Kabuto qui dit qu'un Hiruzen à 60 ans serait parmi les ninja les plus forts existants. Mais avec son âge face à des ninja resistants, il va rencontrer quelques embuches.

Bref pour moi l'un des shinobis pouvant aller très loin dans ce tournoi. Ce n'est pas parce qu'il apparait en first gen qu'il est moisi. Si il a été choisi par Tobirama pour être l'hokage après God et son frère, c'est qu'il a été reconnu comme pouvant être celui qui tiendra Konoha sur de bonnes rails et à un haut niveau. Chose qu'il fait car Konoha reste sur ses pieds après Trois guerres qui a vu la mort du premier et du deuxième hokage.

Hiruzen vainqueur haut la main. Juste le deuxième meilleur Hokage pour moi.

Harashirama>Hiruzen>Minato=Tobirama>Tsunadé

Cette dernière prase va faire parler. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, on prend quoi comme donné fiable pour ce combat ?

 

Si on s'en tiens strictement à se que l'on a vu dans le manga, Hiruzen se fait OS par Sasuke Hebi. Par contre, si on prend aussi en compte tout les notoriétés, légendes, et les donnés du databook, sa change beaucoup de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu la première page du topic ?

 

Il y a fort longtemps et je participe que très rarement, du coup sa à du me sortir de la tête.

 


 

J'ai vraiment du mal à donner Hiruzen gagnant de ce match. La faute à la NG où l'échelle de puissance a explosé... Les réputations et légendes sont le plus souvent surfaite comme le dit Shikaku, y a qu'à voir des merdes battre des légendes (Kankuro qui bat Sasori, ou Mifune qui humilie Hanzo, etc...). Les légendes c'est bien, mais sa n'a rien de concret pour estimer la puissance d'une personne.

 

Donc pour ce match, je vote pour Sasuke. Il est largement armé pour affronté Hiruzen qui doit être un peu plus fort que Danzo (on a jamais des rivaux qui n'avait pas à peu près la même puissance), entre le sceau maudit qui lui donne des ailes, ses katons et raitons et bien sur son arme maitrise le Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu kanda

Si Sarutobi te semble faible car on a vu le plus gros de lui dans la first gen, je pense que tu vois donc Hashirama comme un ninja pouvant se faire aussi OS par Sasuke Hebi ?

 

Je trouve pourtant simple de voir des ninja de la first gen pouvant rivaliser avec ce que l'on voit aujourd'hui. Danzo, Oro, Sarutobi sont des ninja de la first gen et aujourd'hui on peut voir qu'ils rivalisent avec les énormités du moment. Ce n'est pas parce que nous avons que des techniques capables d'être exécutées dans un rectangle de 5 mètres que Sarutobi ne possède pas un pouvoir capable de battre des ninja d'aujourd'hui. Sinon autant croire que Sasuke Hebi pouvait être cash Hokage. Perso quand je vois un katon de parchemin blesser à vif le possesseur du rinnegan, toutes attaques ninja sont dangereuses du moment quelles soient bien employées. (Cf : Konan capable de battre Obito). Hiruzen maitrise tous les jutsu de Konoha rien que ça, il est le plus fort ninja de Konoha depuis Hashirama qui est aujourd'hui un dieu ninja. Si les lecteurs arrivent à voir Hashirama comme très fort alors qu'on a rien vu de lui, je ne comprend pas comment on arrive pas à voir Hiruzen très puissant alors qu'on a pas mal de techniques et qu'on nous donnes pas mal d'infos sur lui. Je rappel qu'on ne vote pas à la popularité mais avec toutes les infos disponibles. La part de subjectivité est bien sur présente, mais comment ne pas prendre en compte qu'Hiruzen était un shinobi connaissant pratiquement tout du monde ninja et possédant la volonté du feu. Seul ses 70 ans sont le facteur qui le rabaisse. Quand on voit les capacités du sandaime et celle de Sasuke Hebi, je trouve qu'il y a un fossé énorme. Seul Kirin semble pouvoir posé des problèmes. Mais vu qu'il n' y a pas Amateratsu pour réchauffer l'atmosphère, bah il ne peut pas l'utiliser.

A croire que ça été oublié mais Kirin ne pouvait s'employer que contre Itachi et avec des étapes à respecter. Son emploie est quasi impossible face à un ninja comme sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez surpris du sondage. Voir Sarutobi loin devant sasuke hebi est vraiment réconfortant, tant parfois sur ce forum les préférences remportent sur l'objectivité.

 

Evidemment, Sarutobi est 10 fois plus fort que sasuke hebi y'a absolument aucun doute la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...