Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

J'ai longuement hésité avant de faire mon choix!

 

D'un coté Kakashi, pur génie des temps modernes qui a traversé toutes les étapes ninja à vitesse grand V avec une facilité déconcertante, au point même d’être elu Junin dés l'age de 13ans et d'avoir eut une longue carrière au sein de l'ANBU.

Niveau panoplie de Jutsu, Kakashi possède une palette extrêmement large, dans ce domaine il me semble bien plus compétent que Danzo. Faut dire que son Sharingan et sa réputation de Ninja copieur le précède! C'est ce qu'il lui a permis en autre d'assimiler plus d'un millier de techniques à son compteur, ce qui fait de lui un Shinobi plus que complet.

Niveau nature de Chakra bien que l'affinité de Kakashi soit la foudre il n'en reste pas moins qu'en tant que Junin, il puisse utiliser d'autres éléments comme le Doton et le Suiton. Ca lui permet d'utiliser d'autres alternatives face à des adversaires pouvant contrer son Raiton, et ça élargît d'autant plus considérablement ses possibilités d'attaque.

 

Pour ce qui est du Taijutstu, il en a une bonne maîtrise, un peu plus élevé que la moyenne je dirais ^^ D'ailleurs, d'aprés Naruto son Taijutsu est équivalent a celui de Lee, donc bon.

Puis il en a montré une bonne part en combattant à armes égales Hidan et sa faux dans un combat de Taijutsu.

 

Apres pour Danzo reste l'Izanagi, considérant qu'il possède plus de 10 Sharigans sur son bras, je le vois bien sur les 10 essaies au moins une fois arrivé a son but.

Puis comme y a fait référence Jiji', il reste aussi le Koto Amatsukami qui lui permet de contrôler ses adversaires grâce au Mangekyô Sharingan de Shisui et les rendre ainsi vulnérable!

 

Donc franchement, dur dur ! Bon étant donné que Danzo à eu la malchance de tomber contre Sasuke pour lui servir de faire-valoir, je doute pas que face a d'autres adversaires aussi fort (excepté Naruto) il aurait eu le mérite de montrer un tout autre dénouement. Donc de ce fait, je lui administre mon vote ! +1 Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je donne Danzo vainqueur.

Sa technique Izanagi, inconnue de tous, est un véritable piège fatale.

Ses connaissances en sceaux et la puissance de son ninjutsu sont impressionnantes.

Pour moi, il est un cran au dessus de Kakashi, qui je pense serait désarmé face à Izanagi, à cause de son endurance qui le limite dans le nombre d'attaques "ultimes" qu'il peut lancer. Il se ferait rapidement avoir à l'usure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de choisir là.

 

Kakashi est un ninja très diversifié avec plein de techniques, très intelligent et à Kamui.

 

Danzo quand à lui il a Izanagi, le Sharingan de Shisui, une invoc et des futon tueurs, une technique de sceau au toucher, il est moyen au taijutsu.

 

Je pense que Danzo grâce à Izanagi peut résister au Kamui de Kakashi. Si il touche Kakashi il peut le paralyser, ces futon peuvent faire très mal. Avec 10 vies et l'oeil de Shisui il peut gagner car il aura plusieurs chances et pourra bénificier de coups de surprises.

 

Kakashi analysera vite sa technique mais je pense qu'il fera pas le poids, il va devoir abuser du Kamui et de ces chidoris, il va finir vite épuisé.

 

Danzô vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Captain Uzu

Tu y crois encore à ce rapport de force instauré au chapitre 300 et quelques ?  ;D

 

Je ne vois pas Danzô porter une attaque Fûuton pour contrer une attaque Raiton etc. d'ailleurs, je ne vois plus personne faire ça, le dernier exemple en date était Sasuke vs le Tapir

Ce rapport de force est toujours présents même dans les derniers chapitres: le Rasenshuriken qui détruit l'armure Raiton du Raikage, Mei qui contre le Katon de Madara avec un Suiton, Tenten qui détruit les masques de Kakuzu en utilisant l'affinité supérieur avec l'éventail, Kabuto qui contre Sasuke avec du Suiton, etc.

 

Kakashi vs Danzo:

 

Ninjutsu:

Kakashi possède trois affinités mais elle peuvent être contré par les attaques Futon de Danzo. Si Kakashi utilisait Kamui Danzo pourrait contrer avec Izanagi.

 

Taijutsu:

Je vois un léger avantage pour Kakashi, ce dernier pourrait infusé ses armes de Chakra Raiton mais Danzo peut en faire de même avec son Futon.

 

Genjutsu:

Kakashi peut utilisé le Genjutsu du Sharingan mais l'Hokage sera en mesure de s'en libéré facilement. Et puis il y a l'oeil de Shishui avec l'un des plus puissants Genjutsu du Manga.

 

Fuinjutsu:

Le ninja copieur en connait quelques uns mais s'il se fait toucher par Danzo il ne pourra plus bouger. Kakashi est certe bon en Fuin mais il n'a rien montré qui pourrait l'aider à se libérer, il ne possède pas de Susano'o ou de Bijuu.

 

Chakra:

Avantage Danzo, ici Kakashi devra se battre avec sa réserve normale sans aide de Kurama, il est limité à deux Kamui max.

 

Invocation:

Des chiens de taille normale qui ne font que mordre face à un Baku géants qui a une grande puissance d'absorption, pas besoin de faire un dessin....

 

Au final avec l'oeil de Shisui, Izanagi ainsi que le Baku je vois le chef de la Racine l'emporté sur le fils de Croc Blanc.

 

Victoire de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est intelligent et plutôt résistant. L'atout principale de Danzou sont ses sharingans. Mais kakashi en possède un et plutôt puissant.

 

Il se fera prendre par Izanagi une fois mais si ca ne lui est pas fatal, il peut annuler tout les autres. En effet, une fois qu'il aura compris que le point fort (et presque l'unique) de danzo sont les sharingans implanté dans son bras, il lui appliquera le même tarif que deideira -> bras dans une autre dimension.

 

+ 1 Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui appliquera le même tarif que deideira -> bras dans une autre dimension.

Ca va pas marcher car si Danzo se fait arracher le bras, celui-ci pourra se ressouder au bras si l'Izanagi est activé.

 

http://i17.mangareader.net/naruto/477/naruto-1100462.jpg

http://i17.mangareader.net/naruto/477/naruto-1100463.jpg

 

Kakashi va galérer comme un malade surtout que Kurama est pas là pour le rebooster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat très compliqué à évaluer avec deux valeureux adversaires qui sont, pour moi, quasiment au même niveau.

 

D'un côté on a Kakashi, le maître aux 1000 techniques et expert dans l'utilisation du Sharingan et de l'autre le Rokudaime de Konoha.

A présent, je vais m'attarder sur les points forts et les points faibles de chacun.

 

- Kakashi est l'incarnation de la polyvalence où il excelle dans tous les domaines Ninja et maîtrise également plusieurs affinités. Il peut cependant en utiliser au moins 4 grâce à son Sharingan : le Katon, le Doton, le Suiton, le Raiton. Peut-être est-il capable d'utiliser le Futon mais je ne l'ai jamais vu s'en servir. Il maîtrise parfaitement chaque affinité et sait employer les techniques adéquates en fonction de la situation. Cela prouve juste que Kakashi est très intelligent mais aussi très agile.

 

Je le vois nettement supérieur à Danzo dans l'utilisation du Sharingan en matière de copie et utilisation de techniques copiées tout comme en Taijutsu mais Danzo semble supérieur en Fuinjutsu et en Genjutsu.

 

Le gros point faible de Kakashi réside dans son endurance et c'est ce qui fera la différence dans ce combat.

 

- Danzo excelle dans l'art Futon et est plutôt moyen voir mauvais en Taijutsu. Là où Sarutobi était faible en endurance à cause de son âge avancée, Danzo a pallié ce problème grâce à Orochimaru et la greffe des cellules d'Hashirama. En effet, ces cellules ont renforcé son organisme.

 

Là où Danzo est le plus dangereux, c'est en Fuinjutsu et en Genjutsu avec l'Izanagi et le Kotoamatsukami.

Kakashi n'est pas mauvais en Genjutsu mais le chef de la Racine me semble supérieur dans ce domaine-là.

 

Kakashi peut parfaitement réussir à comprendre le mécanisme de l'Izanagi mais le soucis est que Kakashi a très peu de technique pouvant One Shot un adversaire.

Un Taijutsu bien placé ou une technique Suiton/Katon bien utilisée pourrait l'aider mais ça sera très dur.

 

Danzo pourra très bien spammer Kakashi avec ses Futon obligeant ce dernier à esquiver ou à se protéger avec des techniques Doton (style le mur de boue, le mur avec les 4 chiens). Ou bien Kakashi pourra contrer les techniques Futon avec du Katon vu que le Katon est supérieur au Futon.

 

A mes yeux, même si Kakashi est très puissant et que je l'adore, il ne tiendra jamais 10 minutes contre Danzo.

Pourquoi 10 minutes ? Tout simplement parce que Danzo a 10 Sharingan qu'il peut sacrifier pour Izanagi et qu'un Inazagi dure 60 secondes. Enfin il a 11ème Sharingan qu'il peut utiliser pour le Kotoamtsukami ou bien pour un autre Izanagi.

 

Kakashi pourrait tenter de tromper Danzo avec un Genjutsu (comme l'a fait Sasuke pour lui faire croire que le dernier Inazagi est utilisable alors que c'est faux). Cependant, Kakashi n'est pas un Uchiha pure souche et je doute qu'il soit capable d'utiliser une illusion suffisamment puissante pour tromper Danzo.

 

Danzo a l'invocation du Baku mais Kakashi peut la détruire avec un Katon en utilisant un clone qui se sacrifiera tandis que le vrai Kakashi préparera au loin un Katon visant à détruire la créature. Il lui suffit de jeter le Katon dans le courant aspirant du Baku et la créature sera OS vu que le Katon est supérieur au Futon.

 

Kakashi a une technique qui OS aussi (Kamui) mais elle est extrêmement dangereuse et gourmande en chakra. Alors que Danzo n'a pas se soucis de ce côté-là avec Izanagi, Kotoamatsukami et le Sceau des 4 Eléments vu que sa réserve de chakra est supérieure à celle de Kakashi grâce aux cellules Senju et uniquement ça. Sans ça, il est clair que Kakashi le balade bidon puisque Danzo ne pourrait pas utiliser autant d'Izanagi.

 

Un combat acharné où les 2 adversaires sont quasiment du même niveau mais cela se jouera à l'endurance et Danzo est un cran au dessus.

 

Victoire de Danzo après un combat très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rapport de force est toujours présents même dans les derniers chapitres: le Rasenshuriken qui détruit l'armure Raiton du Raikage, Mei qui contre le Katon de Madara avec un Suiton, Tenten qui détruit les masques de Kakuzu en utilisant l'affinité supérieur avec l'éventail, Kabuto qui contre Sasuke avec du Suiton, etc.

 

Hm, ça serait sympathique à l'avenir puisque ça revient souvent avec toi que tu évites de couper mon post là où tu le souhaites alors que le reste de mon argument vient juste après. J'ai bien précisé qu'il fallait deux jutsu de niveau similaire voire ayant la même puissance pour que la supériorité puisse se faire, ce n'est pas moi qui le dit, mais Yamato lorsqu'il explique à Naruto l'avantage que possédait l'Uchiha sur son Fûuton.

 

Si je reprends tes argumentations, on a l'impression qu'avoir une affinité supérieure fait du personnage un ninja obligatoirement plus puissant qu'un autre. Tenten, on en sait strictement rien, elle se contente de lancer une attaque quelconque sur le masque, en d'autres termes, elle ne cherche pas à contrer un jutsu. Quant à la scène avec Kabuto&Sasuke, je n'en parle même pas puisqu'il me semble justement que ce sont deux jutsu ayant le même rang.

 

Je doute que les divers Fûuton de Danzô soient supérieurs au Raikiri et autres jutsu Raiton modelés par Kakashi. Il faudrait revoir votre définition du mot 'léger' en ce qui concerne l'avantage de Kakashi au Taijutsu, on parle d'un jeune en pleine forme et qui a pour rival Gaï et d'un vieux croulant qui se déplace en canne et qui n'est pas foutu d'esquiver le moindre coup physique d'un Susanoo ou même des vieux Shuriken.

 

Quant au Tapir, je crois que vous faites un léger amalgame, faudra m'expliquer l'utilité de cette invocation contre une personne de la taille de Kakashi, elle ne servirait en toute objectivité à rien et combien même le ninja copieur se ferait aspirer, il pourrait la découper de l'intérieur avec un Raiden. Par ailleurs, Sasuke et Kakashi ont une réserve de chakra similaire pratiquement la même note dans le Databook donc l'argument d'un Kakashi qui ne pourrait pas tenir 10 minutes n'est pas utilisable.

 

PS : Kakashi n'est clairement pas limité à deux Kamui, il enchaîne plus de 5 contre Tobi avant d'utiliser le chakra de Kurama.  ;)

 

Puis sincèrement, vous pensez que Kakashi ne peut tuer Danzô qu'avec Kamui alors que cette quiche se précipite bêtement la plupart du temps sur son adversaire en sacrifiant inutilement des vies ? Faudrait arrêter de changer le style de combat de Danzô uniquement parce que ce dernier est tombé sur un des héros du manga, il faut le prendre tel qu'il est et le constat est là => il a une confiance absolue en ses pouvoirs et ne dépend pratiquement que de Izanagi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis sincèrement, vous pensez que Kakashi ne peut tuer Danzô qu'avec Kamui alors que cette quiche se précipite bêtement la plupart du temps sur son adversaire en sacrifiant inutilement des vies ?

 

Oui si on prend le Danzô contre Sasuke, il gaspille bêtement ces vies. Je le vois faire de même face à Kakashi mais là Danzô a un gros avantage c'est que si il touche Kakashi il pourra lui placer son sceau le paralysant, aussi fort soit Kakashi je le vois bien se faire toucher.

 

Pour moi c'est ça qui va en partie contribuer à la victoire de Danzô (car bon je vois pas Kakashi s'en libérer aussi vite que Sasuke) avec aussi un spam désespéré de Izanagi.

 

Si Kakashi survit au sceau et tient jusqu'à la fin du Izanagi (10 minutes ou Danzô est tout puissant) alors oui Kakashi gagne mais je le vois pas tenir tout ce temps en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous omettez le fait que Kakashi utilise toujours un Bunshin dixit Choza quand il ne connaît pas les capacités de son adversaire, la scène avec Sasuke où Danzô place son Fûuin sur l'Uchiha ne pourrait pas se passer avec Kakashi, tout simplement parce qu'il est beaucoup plus prudent et prévoyant, c'est quelqu'un qui ne prend pas de risque immodéré par rapport à son élève. Je vois le ninja copieur avoir recours au même subterfuge que contre Tendô&Shuradô pour ne pas avoir à encaisser le sceau.

 

Et je pense, de toutes les façons, qu'il peut se dégager d'un sceau paralysant, il était dans les ANBU, 5/5 en Fûuin d'après le Data', il scelle le pouvoir du Kubiwa de Sasuke et son maître était un expert en Fûuin. Trop de choses qui font qu'une victoire avec un sceau paralysant est difficilement acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

Puis sincèrement, vous pensez que Kakashi ne peut tuer Danzô qu'avec Kamui alors que cette quiche se précipite bêtement la plupart du temps sur son adversaire en sacrifiant inutilement des vies ? Faudrait arrêter de changer le style de combat de Danzô uniquement parce que ce dernier est tombé sur un des héros du manga, il faut le prendre tel qu'il est et le constat est là => il a une confiance absolue en ses pouvoirs et ne dépend pratiquement que de Izanagi.

Plutôt d'accord avec ce que tu as dis mais dans ce quote, il y a une chose qui me semble important. Nous avons dans le manga deux personnes non uchiwa pouvant utiliser le sharingan et peut être le MS. Lorsque l'on voit Danzo contre les ninja du bois, il est totalement différent de contre Sasuke. Il ne fonce pas tête baissé et utilise son sharingan comme le fait Kakashi. Donc on peut voir qu'il n'a pas que ce principe de foncer tête baissée comme il l'a fait contre le jeune uchiwa. D'ailleurs le but de Danzo était d'en finir rapidement quitte à perdre quelques sharingan pour se farcir Tobi par la suite. Je pense que Danzo chef de la racine n'a pas que le style bourrin pour combattre un adversaire.

 

@Dam's 67

Il peut cependant en utiliser au moins 4 grâce à son Sharingan : le Katon, le Doton, le Suiton, le Raiton.

Excellent post. Cependant, juste pour info, je ne me rappelle pas Kakashi utiliser le Katon ?

Son affinité est le raiton. Comme tout bon jounin il a une deuxième affinité qui est le doton. Et apparemment grâce à son sharingan, il copie et reproduit facilement les techniques Suiton. Il s'arrête à 3 affinités. C'est déjà pas mal.

:)

 

 

Edit :

Cf Naruto and Sakura vs Kakashi. ;)

Je ne me rappelai pas qu'il avait déjà eu recours à un Katon.

Mille excuse et je retournerai lire ce combat qui commence à dater. Satané mémoire qui se détériore.  >:(

 

Edit 2 :

ça reste l'animé et comme pour la majorité des topics traitant des rapports de force etc. Shishui a décidé de se baser uniquement sur le manga

Oui et on rajoute, le Databook ainsi que les interviews de Kishi. Bref tout support officiel et décidé par l'auteur. Si le Katon n'est que dans l'anime ou jeux vidéos, ils ne compte pas car non officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai buggé et ça a supprimé mon post mais sinon je suis d'accord avec toi Uzu sur le fait que c'est un rajout pour l'anime.

Comme me l'a dit Shi, 3 affinités c'est déjà bien. Mais bon je me suis dis qu'avec le pouvoir de copie du Sharingan, il a peut-être pu copier quelques techniques Katon par le passé même si on l'a jamais vu. Ça me semble pas impossible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a peut-être pu copier quelques techniques Katon par le passé même si on l'a jamais vu. Ça me semble pas impossible. :)

En effet vu qu'il nous est dit qu'il peut copier n'importe quelles techniques non héréditaire. D'ailleurs le jeux clash of ninja qui propose le copy jutsu permettait à Kakashi de copier le kage mane de Shikamaru. Mais comme on a rien de fonder sur ça, on évite d'en faire une vérité générale et on garde les bases qui nous sont sur.

D'ailleurs fait oublié pour ma part mais Kakashi à copier le rasengan et surtout l'ouverture des portes de Lee. Son sharingan lui permet de copier toutes les techniques liées à 3 affinités plus les techniques du taijutsu et même certaine techniques interdites. Vraiment pas mal.

Sinon pour les affinités, je pense que pour les copier, il faut développer et maitriser la nature. C'est pourquoi Kakashi ne possède certainement pas le katon et le futon. Vu qu'il envoie Naruto voir Asuma pour lui expliquer le futon alors qu'il lui explique le rasengan.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que pour pouvoir copier un jutsu lié à X affinité, il faut que le personnage en question maîtrise de lui-même cette affinité justement. Si le Sharingan permettait de copier n'importe quel jutsu et n'importe quelle affinité, aucun doute sur le fait que les Uchiha maîtriseraient les 5 affinités et l'exploit de Nagato serait alors plutôt fade même si concrètement et malheureusement on ne l'a pas vu utilisé de Katon etc. Kakashi a pu copier du Doton et Suiton parce qu'il maîtrisait de lui-même ses affinités, on sait que le Raiton est son affinité naturelle mais pour le Katon et le Fûuton, rien ne laisse suggérer une quelconque maîtrise de sa part.  :-\

 

Edit : Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que c'est signalé dans le manga ou dans le Databook lorsque Kakashi explique à Naruto qu'il n'a pas parfaitement copié le Rasengan. Il confirme aussi qu'il ne peut pas copier les techniques héréditaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que pour pouvoir copier un jutsu lié à X affinité, il faut que le personnage en question maîtrise de lui-même cette affinité justement. Si le Sharingan permettait de copier n'importe quel jutsu et n'importe quelle affinité, aucun doute sur le fait que les Uchiha maîtriseraient les 5 affinités et l'exploit de Nagato serait alors plutôt fade même si concrètement et malheureusement on ne l'a pas vu utilisé de Katon etc. Kakashi a pu copier du Doton et Suiton parce qu'il maîtrisait de lui-même ses affinités, on sait que le Raiton est son affinité naturelle mais pour le Katon et le Fûuton, rien ne laisse suggérer une quelconque maîtrise de sa part.  :-\

 

En effet, j'avais oublié ce passage du manga et je suis d'accord avec toi mais bon ça ne change rien au fait que Kakashi est quand même capable de détruire le Baku de Danzo. Le Ninja No Copy a d'autres atouts dans sa manche mais je vois mal Danzo adopter son style suicidaire face à Kakashi.

 

Je pense que Danzo est parfaitement conscient malgré son âge avancé que le Fils de Croc Blanc est tout sauf un demeuré qui détruit tout à la force brute (c'est plutôt le Sasuke qu'il a affronté qui correspond à cette phrase).

 

Malgré tout, ça ne changera rien à mon vote car pour moi ce combat se jouera plus à l'endurance qu'à autre chose et Danzo est clairement au-dessus dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Danzo pour moi.

 

Kakashi et Sasuke on un style assez similaire, mais le premier ne peut pas pomper dans le MS aussi souvent que l'Uchiwa.

De plus Kakashi ne sera pas quasi constamment proteger par Sussano, tout au tard Danzo parviendra à le toucher mal.

 

Certes il peut utiliser ses clones, mais sa compte chère en chacra, et face au 10 vies de Danzo sa risque de pas suffire. Face au tapir à mois d'utiliser le MS je ne le vois pas s'en sortir. Et de plus Danzo possède le joker du sharingan de Shisui qui one shop Itachi via un corbeau.

 

Kakashi sera plus impressionnant, plus intéressant dans le combat, mais il ne possède qu'une seule vie, et l'écart de niveau entre les deux n'est pas suffisant grand pour que Danzo n'arrive pas au moins une fois.

 

ps : je considère Kakashi comme un ninja plus fort que Danzo en général, mais face à Danzo il n'aura pas l'endurance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi Win ! Car Danzo est un gros putain de spammeur, il est vieux lent, Kakashi est rapide, évalue vite le danger et s'adapte automatiquement et depuis il a gagné en Chakra, il peut OS donc l'inazagi de Danzo ne servira strictement à rien, Danzo tuera uniquement des KageBunshins, Kakashi saurait trouver la brèche. Rien à rajouter Danzo est clairement mauvais il faut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

: Je n'en suis pas sûr, mais il me semble que c'est signalé dans le manga ou dans le Databook lorsque Kakashi explique à Naruto qu'il n'a pas parfaitement copié le Rasengan. Il confirme aussi qu'il ne peut pas copier les techniques héréditaires.

J'avais compris que Kakashi à parfaitement copié le rasengan mais sa faible quantité de chakra ne lui permettait que de faire le gallo qu'il montre et qu'il teste face à Naruto.  :D

Pour les affinités, il est finalement plus évident qu'une personne possédant le sharingan à trois tomoes puisse le faire sur les affinités qu'il a développé. Kakashi est au dessus d'un jounin qui doit savoir contrôler deux affinités. Un vrai petit génie.

Par contre le taijutsu se copie assez facilement. Vu que l'ouverture des portes n'est pas une technique héréditaire et se repose sur du taijutsu, on peut conclure que Kakashi copie le lotus de Lee. Ca lui fait quand même un atout puissant. Peut être qu'il nous le sortira bientôt ??

 

@Orez

De plus Kakashi ne sera pas quasi constamment proteger par Sussano

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le taijutsu se copie assez facilement. Vu que l'ouverture des portes n'est pas une technique héréditaire et se repose sur du taijutsu, on peut conclure que Kakashi copie le lotus de Lee.

 

Ça me parait un peu trop gros que Kakashi aussi doué soit-il puisse en arriver à copier ce genre de technique non héréditaire certes mais qui nécessite des heures d’entraînements et d’être un expert en Taijutsu ce que Kakashi n'est pas.

Puis ça demande une quantité d’énergie hors norme, sans oublier que si la technique de "La fleur de lotus Verso" n'est pas maîtrisé de façon parfaite, elle détruit le corps de son utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cena

Pour la copie de l'ouverture des portes par Kakashi, c'est quand bien suggéré dans la first gen. Kakashi relève son bandeau et active son sharingan. Ensuite il observe Lee. On peut facilement en déduire qu'il est en train de copier cette technique. Après qu'il l'a maitrise ou non, ça reste à voir. Mais c'est bizarre qu'on est ces détails à ce moment ?

 

Ça me parait un peu trop gros que Kakashi aussi doué soit-il puisse en arriver à copier ce genre de technique non héréditaire certes mais qui nécessite des heures d’entraînements et d’être un expert en Taijutsu ce que Kakashi n'est pas.

Il y a un moment dans le manga où que le sharingan copie les techniques de Taijiutsu facilement. Sasuke qui utilise la technique de Lee qu'il a subit qu'une fois. Tu me diras, Naruto copiera la technique de Sasuke par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la copie de l'ouverture des portes par Kakashi, c'est quand bien suggéré dans la first gen. Kakashi relève son bandeau et active son sharingan. Ensuite il observe Lee. On peut facilement en déduire qu'il est en train de copier cette technique. Après qu'il l'a maitrise ou non, ça reste à voir. Mais c'est bizarre qu'on est ces détails à ce moment ?

 

Suggéré ? C'est trop vague et trop subjectif.

Moi par exemple j'ai pas eu cette impression, il m'a juste semblé que Kakashi (comme Neji avec son Bayugan) observait cette technique si dangereuse et impressionnant à l'époque.

 

A moins de voir les jutsus réalisait par tel ou tel perso, on ne peux pas attribué le jutsu à un Shinobie uniquement parce que l'on pense qu'il peut le réaliser. Surtout dans ce topic, sinon on ouvre la porte à tout les dérives.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas non plus ressentis la même chose, comme quoi.

Il m'a plutôt semblait que Kakashi voulait s’étendre sur la technique en l'observant plus amplement avec son Sharingan, histoire peut être de se l’accommoder pour plus tard ou du moins de l'analyser en long et en large, mais de là a dire qu'il était entrain de la copier à cet instant précis, rien ne laisse augurer une telle chose.

 

Même si les techniques de Taijutsu sont relativement simple à copier, il n'en reste pas moins que cette technique demande un minimum de maîtrise et de savoir faire, si il se serait approprié cette technique en l'observant lors de l'examen de Chunin, il l'aurait à mon humble avis déjà fait usage.

Il y'a une différence entre penser qu'il puisse le faire et le faire, surtout que comme je l'ai dis cette technique demande un niveau de Taijutsu considérable et une base d’énergie hors norme.

 

Y'a des détails comme tu dis qu'il laisse le supposer, mais c'est vraiment des détails minimes pour qu'on puisse les prendre en considération, si ça en venait à vraiment être le cas, je pense que Kishi se serait un peu plus étalé sur le sujet que de vagues supputations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi.

 

Peu etre un vote subjectif, Kakashi est mon personnage préféré, mais je trouve que Kakashi fait parti des personnages les plus puissants du manga et il a une analyse dans les combats qui lui permettrai de découvrir Izanagi assez vite, après avoir découvert ça, Kakashi pourra mettre en place tout son savoir faire et conclure le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...