Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Désolé Shisui si je râle, mais bon je voulais dire comme je le pensai et non pour foutre le bordel

Pas de souci. Juste éviter de parler de popularité. je ne prend en compte aucun commentaires ayant attrait à la popularité. Lorsqu'on dit qu'on préfère ce personnage car ses techniques sont plus impressionnantes que celles de son adversaire, ce n'est pas forcement qu'on déteste le perso.  ;)

 

j'aime débattre dans cette section mais dans ce combat je trouve pas qu'il i a débat mais plus du anti-Obito, ce qui est dommage.

J'essaie de veiller à ce problème. Je ne trouve pas qu'on ai des messages qui tendent dans ce sens ??

Laisse coulé ou quote ce que tu trouve qu'un com ne respecte pas les règles. Mais sache que la prise en compte des commentaires respecte les règles.

 


 

D'ailleurs on rajoute une règle. Pour cette fois ça passe mais à partir de maintenant, il faudra un minimum de 5 messages pour venir poster son commentaire et qu'il soit pris en compte. Venir poster directement dans cet topic et n'avoir qu'un seul message, me laisse trop dubitatif. Donc on va éviter ce genre de chose en rajoutant une règle.

Sinon pourquoi 5 messages ?

Je compte un message de présentation dans la bonne section, ca reste obligatoire.

Je compte un message dans le chapitre hebdo d'un manga. C'est ça qui t'amène logiquement sur le fofo.

Je compte deux messages dans n'importe quelles autres sections. Facile, rapide et montre qu'on est là pour échanger.

Je compte un message de soutient pour son perso dans le topic.

Donc facile d'avoir 5 messages mais au moins ça découragera les petits malins.  :)

 

 

Commentaires pris en compte pour le moment :

Obito : Draco, Setna, Yoko, Edo-Nagato, Simonjii, Axlm, Elfou, Mystère C, Kam's, Foene, Gaët, Mirajane Kun

 

Dam's 67, Rinnengass, Codbarre, Jiraya, Sybillen ???, Ryuken, Konan, Garfemas, Bloody, Juha Ishida, Shisui

 

Pour @Uzu', malgré ses post, il n'a clairement pas annoncé de vote pour Obito. Tout comme @Kan' pour Tobirama.

Rajoutons deux match nul avec @Byb et @Zut j'ai oublié le nom...

 

A -1 heure, on a 65 pts pour Tobirama et 59 pour Obito. C'est chaud du slip !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf qu'il n'a qu'un sharingan. S'il use de l'Izanagi, au revoir sa capacité de téléportation et dématérialisation. Hors, sans ça il fera pas moins le fier contre Tobirama.

 

C'est pour ça que j'ai ajouté qu'il l'utiliserait si Nidaïme prenait plutôt l'avantage. Je le vois plus comme un dernier atout pour le surprendre (un peu à la Konan justement)

 

Le mokuton il n'a utilisé qu'une seule technique contre les anbus de Kiri, sauf si on compte les brindilles dans la grotte de Madara. De plus, la seule nature élémentaire au niveau ninjutsu dont il fait preuve c'est le Katon. J'aimerais bien savoir à quels moments il use du doton et du suiton.

 

Je n'ai fait que lire le Databook. Mais bon Mokuton = Suiton + Doton... Et il me semble qu'on le voit utiliser du Doton quand il pose les bombes de Deidara (combat contre Sasuke)

 

Il n'a qu'un seul Rinnengan, donc pouvoir limité et le seul qu'il a évoqué et donc avouer maitriser, c'est celui permettant la lecture d'esprit en volant l'âme de la victime.

 

Il peut aussi utiliser le Rinne Tensei qui est le septième chemin de Pain. Il n'est pas ridicule de penser qu'il puisse maîtriser les autres.

 

>C'est pas faux, mais si on regarde à la base Tobi n'avait aucun point faible, c'est en combattant et en diversifiant ses adversaires que plusieurs failles à sa super défense ont été trouvé !

 

Je suis d'accord. Mais cela n'empêche que Nidaïme doit refaire le travail. Tout seul.

 

>De ce qu'on sait depuis le dernier chapitre, c'est que Tobirama est un monstre de puissance doublé d'un excellent ninja sensoriel, on peut même dorénavant spéculer sur le fait que son Edo-Tensei c'était pas de la merde et qu'il peut très probablement manipuler le mokuton au vu de ses capacités sensorielles (Tobi a fait pareil pour repérer Naruto et Killer Bee).

 

Son Edo-Tenseï devait pas être génial quand même. C'est pas un sort interdit pour rien. Nidaïme se fait réprimander par son frère quand il en parle. Je doute qu'il y ait travaillé tant. C'est Orochimaru est son obsession des sorts interdits qui a ainsi amélioré la puissance du sort. Par contre le Mokuton... Non. On n'en sait strictement rien. Je doute qu'on ait jamais entendu parler de sa maîtrise du Mokuton. Le Shodaïme a toujours été le manieur de Mokuton. Y a qu'à voir quand ils parlent de Yamato et des cellules du première Hokage

 

> Un combat de 5 secondes omg... J'ai presque envie de dire "no comment".

 

Ce que je voulais dire par là c'est que ses capacités peuvent avoir un gros effet de surprise. Par exemple contre Minato. Ce dernier n'a pu s'en sortir que grâce au Hirashin. Obito te laisse le traverser puis te touche. Dans certains cas, c'est déjà terminé.

 

Il est super actif ce topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai ajouté qu'il l'utiliserait si Nidaïme prenait plutôt l'avantage. Je le vois plus comme un dernier atout pour le surprendre (un peu à la Konan justement)

 

Sauf que justement, si Tobirama prend l'avantage, même avec Obito et son Kamui, une fois sa pièce maitresse en moins, Obito ne pourra plus faire grand chose, puisque s'il en vient à sacrifier sa meilleure arme, c'est qu'il est en très mauvaise posture.

 

Je n'ai fait que lire le Databook. Mais bon Mokuton = Suiton + Doton... Et il me semble qu'on le voit utiliser du Doton quand il pose les bombes de Deidara (combat contre Sasuke)

 

Il ne faut pas oublier une chose par rapport au mokuton de Madara, Obito et Tenzô.

Le premier c'est grâce aux implants des gênes d'Hashirama qu'il en est capable

Obito c'est parce qu'une partit de son corps est en Zetsuu, lui-même fait à partir des cellules du Shodaime, tout comme pour Tenzô qui ne peut utiliser le mokuton que grâce aux expériences d'Orochimaru. D'ailleurs le seul des trois à avoir montrer et du Suiton et du Doton, c'est Tenzô.

 

Il peut aussi utiliser le Rinne Tensei qui est le septième chemin de Pain. Il n'est pas ridicule de penser qu'il puisse maîtriser les autres.

 

Autant pour moi, j'avais oublié ce passage avec le Rinne Tensei ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi utiliser le Rinne Tensei qui est le septième chemin de Pain. Il n'est pas ridicule de penser qu'il puisse maîtriser les autres.

Eneffet mais il nous est aussi dit qu'il faut les deux pupilles pour atteindre tout le potentiel du rinnegan. De plus on a pas vu OObito utiliser une seule technique lié au rinnegan à part la maitrise des 6 bijuu. Par contre, il parle qu'il peut utiliser le rinnegan comme un genjutsu. Très difficile de bien comprendre tout ça...

 

Obito c'est parce qu'une partit de son corps est en Zetsuu,

Là aussi, il y a un problème. On sait que Tobi à une moitié de corps zetsufié greffé. Par contre on le voit perdre ses deux bras de manières liquide comme si tout son corps était zetsufié.

A t-il toujours l'armure zetsu ?

A t-il transformé son corps ?

Est-ce encore une bourde dans le scénar ?

 


 

@Jiraya

Yep c'est corrigé. Merci.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneffet mais il nous est aussi dit qu'il faut les deux pupilles pour atteindre tout le potentiel du rinnegan. De plus on a pas vu OObito utiliser une seule technique lié au rinnegan à part la maitrise des 6 bijuu. Par contre, il parle qu'il peut utiliser le rinnegan comme un genjutsu. Très difficile de bien comprendre tout ça...

Là aussi, il y a un problème. On sait que Tobi à une moitié de corps zetsufié greffé. Par contre on le voit perdre ses deux bras de manières liquide comme si tout son corpsétait zetsufié.

A t-il toujours l'armure zetsu ?

A t-il transformé son corps ?

Est-ce encore une bourde dans le scénar ?

 

C'est possible on ne sais jamais avec Kishi ^^

Par contre tu as compté le commentaire de Juha en faveur d'Obito alors qu'il est en faveur de Tobirama

 

J'ai rien dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre  m'a convaincu, pas tellement factuellement mais symboliquement.

 

Tobirama fait flipper tout le monde en levant le doigt... OK Hashirama l'arrête, mais on savait tous qu'il était inférieur à son aîné, sachant que je n'irais pas non plus à dire qu'il est très loin de son niveau. Sans prendre d'aspects subjectifs – mais certes pour beaucoup spéculatifs –, on a donc un monsieur capable de sentir et distinguer clairement les chakras, conjugué à un Taijutsu hors pair, des techniques spatio-temporelles potentiellement plus fortes que celles du Yondaime et du Suiton et un chakra monstrueux. Sacré bagage pour une personne qu'on a jamais réellement vu combattre, puisque bridée pour son seul combat.

Obito a beau avoir montré davantage de choses pour le moment, il n'empêche que j'ai du mal à le voir battre Tobirama, qui semble vraiment très polyvalent et encore mieux armé que le Yondaime, qui l'avait pourtant battu avec Kyubi – ce dernier me semblant plus fort que le Mazo 7. Le combat pourrait être paradoxalement très serré voire très rapide mais je donne plus de chances à Nidaime

 

+1 Tobirama en espérant qu'il étaye nos ressentis dans de futurs chapitres  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tobirama

    - 44 (53.7%)+12 commentaires= 44 + (2x12)= 68 pts

Obito

    - 38 (46.3%)+13 commentaires= 38 + (2x13)= 64 pts

 

Total des votants: 82

Cette belle rencontre est enfin terminée et nous aura tenu en haleine jusqu'à la fin. C'est de très peu que Tobirama gagne ce combat. Il est évident que le chapitre hebdo a redonné un élan pour un personnage que nous avons peu vu et dont son potentiel n'est que légende, mais la moitié des votants estiment qu'il reste une menace avec une puissance légèrement supérieur à Obito. Nous attendons avec impatience de le voir à l'oeuvre. En espérant que notre souhait ce réalise afin de justifier entièrement le choix de voir Tobirama gagner face à Obito.

Quant à Obito, il aura gagné les commentaires mais aura perdu aux votes. Il lui arrive le même sort qu'à son opposant du premier tour. Le hasard aura voulu qu'il rencontre deux monstres. Il a vaincu le premier qui lui était supérieur et aura perdu contre le deuxième qui semblait davantage à sa porté.

 

On a la deuxième finale du 2ième groupe

Maitre contre élève :

tableau106.png

 


 

Prochaine rencontre qui sera plus calme pour les nerfs :  :)

 

Bee (sans samehada) Vs Kimimaro

 

Pour cette rencontre, je n'oublie pas que Kimimaro n'est pas mort contre Gaara mais de sa maladie et qu'il résiste largement face à un bijuu. De plus, il aide Oro à battre le Kazekage. Malgré son jeune âge, il avait déjà un niveau monstre en first gen, qui tient bien la route dans la seconde.

Pour Bee pas de Samehada car pour l'instant, elle est dans les mains de Kisame. Si ce dernier venait à perdre dans le tournoi, il l'a récupèrera.

Bon vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee gagne, il pourra faire jeu égal avec ces sabres contre Kimimaro et ces os en duels, mais pour moi ce qui fera la différence c'est la transformation partiel en V2 et le lariat.

 

Ou au pire la Biju Dama de Hachibi et là c'est foutu pour Kimimaro. Même si il active la forme complète du sceau maudit.

 

Bee vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kimimaro, c'est :

 

- Un Taijutsu très puissant et sanglant grâce à ses os qu'il peut utiliser comme des kunai, sabres.

- Il est relativement complet pouvant passer du Taijutsu au Ninjutsu mais aussi pour passer de l'attaque au corps-à-corps à l'attaque à distance grâce à ses phalanges perforantes.

- Il est très calme et prend le temps d'analyser le style de l'ennemi afin de pouvoir le contrer au mieux.

- Il a un très bon niveau en Taijutsu (4/5) et sa technique ultime est juste dévastatrice (je l'apparente plus à du Ninjutsu qu'à du Taijutsu car déclenchée à distance et lancée sous la terre).

- Il est très rapide et très endurant car malgré sa maladie incurable, il a été capable d’enchaîner Naruto, Lee et Gaara avant de mourir.

- Il possède le sceau maudit qui renforce ses nombreux points forts.

 

Pour moi, les points faibles de Kimimaro résident dans sa force pure, sa maîtrise du Genjutsu et ses techniques de sceaux qui sont loin d'être exceptionnelles. On ne l'a jamais vu exécuter du Genjutsu mais le databook lui donne une note de 3/5 ce qui est dans la moyenne.

 

Killer Bee, c'est ceci :

 

- Un Taijutsu imprévisible et dévastateur grâce à son lariat et sa danse des 7 sabres qui suffisent amplement pour contrer la plupart des danses de Kimimaro.

- Il est très rapide au corps-à-corps comme il nous l'a prouvé face à Sasuke Taka, je le trouve même supérieur à Kimimaro en vitesse.

- Il a un très bon niveau en Ninjutsu entre les crayons chargés en Raiton qui peuvent perforer n'importe quoi, les clones d'encre qui immobilisent l'adversaire et le scellent. Quand il passe en mode Hachibi, c'est un tout autre niveau avec la Bijuu Dama et la Tornade des 8 Queues qui rasent complètement le champ de bataille.

- Il est plutôt simplet en général mais il peut se montrer très intelligent quand il le faut et il exploite parfaitement ses propres capacités ainsi que celles de son Bijuu.

- Il a une endurance phénoménale grâce à son Bijuu.

- Le mode V2 qui renforce considérablement sa force, sa vitesse et sa résistance

- Le mode Bijuu qui est une véritable tuerie avec les techniques énumérées ci-dessus.

- Son entente parfaite avec Hachibi l'immunise contre les Genjutsu.

 

Les faiblesses de Bee, quant à elles, résident dans son niveau en Genjutsu et sa maîtrise des sceaux qui est plutôt moyenne d'après ce qu'on a vu jusqu'à présent.

 

Malgré tout le respect que j'ai pour Kimimaro qui est un Shinobi très talentueux, Bee le surclasse complètement même sans Samehada. Bee peut parfaitement créer un clone de lui-même en mode Bijuu en laissant une de ses tentacules et en faisant croire qu'il a été transpercé par l'attaque ultime de Kimimaro mais je ne vois pas comment Bee peut perdre dans ce match.

 

Le sceau maudit surprendra Bee quelques secondes mais ça ne l'effraiera pas pour autant, il a un bagage bien plus impressionnant que son adversaire pour s'en sortir et une plus grande expérience en combat également. Il ne faut pas oublier que Bee a connu plus de batailles et guerres que Kimimaro vu que Bee doit avoir dans les 40 ans environ.

 

Victoire de Killer Bee.

 

« Réponse #1410 le: Aujourd'hui à 00:29:00 »

 

OMG ce timing purement involontaire au moment où j'ai posté ! 71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va a Bee. Je sais, ayant trop peu de message posté, mon commentaire ne sera pas pris en compte mais je donne mon avis quand même.

 

Kimimaro m'avait fait une très forte impression lorsqu'on l'a vu dans la FG, et j'ai aussi noté qu'il tenait encore debout dans la NG lorsque l'edo tensei a été annulé, ce qui sous entendrait qu'il a tenu bon contre la horde de ninja qui s'est jeté sur lui (bon d'accord, chiyo était en soutien mais quand même...des plus fort que lui se sont fait sceller).

En FG, il a combattu a la suite naruto, lee puis gaara, et il aurait vaincu ce dernier s'il n'était pas mort de sa maladie. On sait également qu'il a combattu le précédent Kazekage au côté d'Orochimaru et qu'ils ont vaincus.

Ce dernier Kazekage avait des techniques semblables aux techniques de sable de gaara, mais avec de l'or. Gaara n'a pas été en mesure de vaincre a proprement parlé Kimimaro a cause de la solidité de ses os, ce qui laisse penser que le père de gaara a été incapable de faire mieux que son fils. (même si chronologiquement, c'est le contraire).

 

Bee, avec ses épées, devoir pouvoir tenir contre le taijustu et la maitrise des os de Kimimaro. Sa vitesse est telle que même le sharingan de Sasuke n'a pas été en mesure de suivre parfaitement tous les coups de Bee et ses huit épées. Son super vibrato (qu'il montre contre Kisame) devrait être a même, sinon de briser les os de Kimimaro, d'au moins contrer les os et de sérieusement le blesser.

Même si je considère Kimimaro plus réfléchi que Bee, les options de Bee dans ce combat sont clairement plus nombreuses. Je pense qu'une simple Bijuudama viendrait a bout de lui, puisque même l'immortel Orochimaru admet qu'il n'y survivrait pas s'il l'a prenait de plein fouet. Cependant, sans en venir là...Un lariat, un mode bijuu, le super vibrato, le tout combiné a une vitesse importante etc...Aussi bon que puisse être Kimimaro, il n'est pas tombé sur le bon adversaire. Tant pis pour lui

 

Je ne parlerais même pas de l'expérience acquise par Bee durant toute sa vie et ses nombreux combats (il a quand même affronté Minato, par exemple...) qui semble plus importante que celle de Kimimaro.

 

+1 Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Bee

 

Avec ses sabres, il pourra lutter assez facilement avec les os de Kimimaro. De plus Bee dispose aussi de ses transformations en bijuu v1,v2 semi complète voir complète meme si je pense qu'il n'en aurait pas besoin + bijuu ball.

 

Trop d'atout pour défaire assez aisément Kimimaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins l'avantage avec cette affiche c'est que l'on devrait tous être plus ou moins d'accord sur le résultat =D.

 

Comme ceux avant moi, je donne la victoire à Bee, bien que le début de combat ne sera pas forcément simple pour le rappeur de Kumo, il a bien trop d'armes en main [je ne parle pas que de ses épées] pour finir par perdre contre Kimimaro le dernier Dinosaure Kaguya. Par contre, bien qu'en faveur de Bee, je ne suis pas sûr que ses lames sauce raiton suffiront à donner du mal aux os de Kimimaro, étant donné leurs très grandes résistances vu à de nombreuses reprises, que ce soit contre Naruto, Lee, Gaara et les samurais lors de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vois un très beau combat en taijutsu, équilibré, avec peut-être un avantage pour Kimimaro.

Ne pouvant prendre l'ascendant, Bee balance la purée avec son bijuu. Kimimaro se retrouve alors pulvérisé et éparpillé aux quatre coins du pays.

 

Victoire : Bee

 

bref, merci Kishi pour cette surenchère absurde qui je trouve fait perdre au manga le sens des grandeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sybilern

Mon vote va a Bee. Je sais, ayant trop peu de message posté, mon commentaire ne sera pas pris en compte mais je donne mon avis quand même.

Cool, ça fait plaisir de voir un deuxième message de ta part. Pas de souci, pur le commentaire, c'est avec joie que tu es lu et dès que t'es à 5 messages, je recomtabilise ton com en point.

Si je fais cela, c'est à cause des abus qu'il y a pu avoir dans le passé pour certains votes dans d'autres sections. La création de multicompte n'est pas du jeux. Si tu es nouveau, je te remercie d'être venu sur le fofo et dans ce topic. Bienvenue à toi et bon trip dans manga fr.  :)

 

@Codebarre

Personnellement, je vois un très beau combat en taijutsu, équilibré, avec peut-être un avantage pour Kimimaro.

Idem

 

Vu les capacités de Kimimaro qui repose sur la manipulation osseuse de son corps, tout tourne autour du taijutsu. Même si Bee est un pro du taijutsu, je pense que le premier corps voulu par Orochimaru à la puissance nécessaire pour battre Bee dans ce domaine. La raclée que Bee à mis au corps à corps à Sasuke ne pourrait avoir lieux avec le ninja du son. Le chakra dans les lames n'aura pratiquement pas d'impact sur les os de Kimimaro et le manteau d'Hachibi ne sera pas assez puissant pour le réduire en miette. Kimimaro n'évitera pas le lariat mais il aura que trop peu d'effet sur lui. De plus, ses danses sont aussi imprévisibles que le rap de Bee et seul Lee avec la technique de l'homme saoul peut le toucher.

Taijutsu -> Kimimaro +1

 

Point de vue résistance, on a encore pour moi un bon duel. Bee a son Bijuu qui lui permet d'avoir énormément de Chakra et on a Kimimaro qui utilise principalement du taijutsu et donc ne s'épuise pas. De plus, son corps est le plus résistants avec celui du troisième Kazekage. Gaara et le lotus de Lee n'arriveront pas à blesser ce ninja. Mais Bee et son panel de techniques font qu'il peut utiliser du ninjutsu à outrance ce qui donne l'avantage dans ce domaine.

Résistance -> Kimimaro +1

Endurance -> Bee +1

 

Pour les sceaux, genjutsu, je les mets à égalité. Ce ne sont pas des tanches mais on ne sait absolument rien la dessus par contre les databooks donne une note à Kimimaro au dessus de la moyenne. Je les mets exæquo pour ses domaines.

Genjutsu -> /

Sceaux -> /

 

Pour la vitesse Bee est rapide mais ont a vu Kimimaro l'être tout autant. Je n'arrive pas à imaginer un combattant prendre l'avantage.

Vitesse -> /

 

La force brute est par contre davantage chez Bee. Kimimaro ne frappe pas fort et la puissances de ses jutsu sont plus faibles que ceux de la panoplie de Bee.

Force -> +1 Bee

 

L'intelligence. Même si Bee passe pour un cancre de la stratégie et choisi souvent la voie de la facilité en explosant tout, il reste un ninja assez réfléchie qui se trouve d'après mon avis au même niveau que Kimimaro. Un bon 3,5 sur 5.

Intelligence -> /

 

Le ninjustu est certainement plus prolifique chez Bee mais cela ne permet pas de juger l'issue du combat. Un lanceur de pierre peut gagner contre un lanceur de kunaï. Je vais noter leur transformation. Si les deux combattants activent leur pouvoir latents, c'est au moins un cinq étoiles pour un Jinchuruki surtout pour le 8 queues alors que le sceau maudit n'est qu'un 4 étoiles.

Le Sawarabi no Mai est une attaque destructive qui fera mal à Hachibi mais ne le tuera pas. Sachant que c'est l'ultime technique de Kimimaro, Bee a plus d'atouts.

Ninjutsu-> +1 Bee

 

Pour finir la notoriété. D'un côté, on a Bee, jinchuruki d'Hachibi qu'il maitrise. Connait de nombreux ninja comme Shisui, Minato, etc. A fait de nombreuses missions mais toujours avec son frère. Pour moi, il n'entre pas dans la classe S. Par contre il a les premiers rôles de la classe A.

De l'autre côté, on a Kimimaro qui a effectué des missions de rang S, a participé à tuer un Kazekage, a un corps que voulait le grand méchant de la first gen et a affronté un jinchuruki qu'il a failli battre si il n'était pas malade. Idem que Bee le haut du tableau de la classe A, mais juste en dessous de Bee qui a un plus grand âge et donc expérience. Mais vu que Bee a été pas mal de temps bloqué à Kumo, si Kimimaro avait le même âge, vu son parcours, j'aurais donné l'avantage à ce dernier.

Notoriété-> +1 Bee

 

4 à 2 pour Bee

Victoire de Bee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, merci Kishi pour cette surenchère absurde qui je trouve fait perdre au manga le sens des grandeurs.

Pas mieux!!!

 

Combat qui aurait eu son intérêt si jamais Bee était apparu avant Pain. Là, y'a juste pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, merci Kishi pour cette surenchère absurde qui je trouve fait perdre au manga le sens des grandeurs.

Pas mieux!!!

 

Combat qui aurait eu son intérêt si jamais Bee était apparu avant Pain. Là, y'a juste pas photo.

C'est toujours marrant de voir les déçus à cause de la surenchère "absurde" alors que le manga commence en présentant un démon over-cheaté sans oublié les combats de monstres géants en FG (Shukaku, Bunta...), mais bizarement il n'y a que maintenant que ca dérange.  9_9

 

 

Bee vs Kimimaro:

 

Avec le Raiton et son Kenjutsu je vois mal Kimimaro tenir, Bee a trop d'arguments pour battre Kimimaro: Bijuudama, tornade géante, lariat.......

 

Victoire de Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours marrant de voir les déçus à cause de la surenchère "absurde" alors que le manga commence en présentant un démon over-cheaté sans oublié les combats de monstres géants en FG (Shukaku, Bunta...), mais bizarement il n'y a que maintenant que ca dérange.  9_9

Ah ouais pardon t'as raison y'a pas de surenchère. D'ailleurs un perso comme Kabuto ne rentre pas du tout dans cette logique par exemple.  8)

une vue de l'esprit surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:HS-On:

 

@byb

Ah ouais pardon t'as raison y'a pas de surenchère. D'ailleurs un perso comme Kabuto ne rentre pas du tout dans cette logique par exemple.  8)

une vue de l'esprit surement...

Ce que je voulais dire c'est que cette surenchère à toujours été présente depuis le début du manga et également en FG: combat d'invoques géants qui rasent des forêts, Zombies Edo Tensei indestructibles, un gamin de 12 ans qui a une invocation de Sannin, Naruto qui bat Kabuto aka le mec qui a un même niveau que Kakashi.....

C'est seulement maintenant que certains s'en rendent compte.

 

:HS-Off:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joseph: t'as boite est pleine!!!

 

je réponds donc rapidos ici:

avec un nom de profil pareil, c'est bizarre que tu ne comprennes pas le message (à moins que tu ne suives que l'animé).

 

encore un exemple flagrant de la surenchère: Oro qui détricote sans problème le shiki fujin de sarutobi, comme si c'était un sceau lambda!!! Surenchère de compétences quand tu nous tiens!!!

 

Moi j'ai aucun problème avec les gros monstres ou les persos comme Pain. Le problème c'est la généralisation de ce phénomène. Qu'il y est des sommets de puissance, même démeusurés par moment, des techniques de références pas de souci, tout ça fait partie de l'univers de naruto.

 

Mais qu'une technique géniale (shiki fujin, edo tensei) soit complètement dénaturée par une inflation des compétences générales, c'est dommage et criticable. Que la consommation de chakra soit devenue un sujet secondaire, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee est un personnage qui a été introduit uniquement dans Shippuden, de plus c'est un Jin, il n'y a pas besoin de dire dans quelle circonstance va se passer le combat, car Kimmimaro est un personnage qui a été introduit que dans Naruto, et n'est plus parru depuis donc, il n'a pas été présent dans Shippuden, donc il est plutôt bien bridés pour Shippuden, donc selon moi le vainqueur et Kimmimaro.

 

PS: Pour moi la on parle de 2 mangas différent dans le sens, que c'est la même série, mais les personnages parrus dans Naruto et qui ne sont apparus dans Shippuden est n'apparaîtront pas, ne peuvent pas être comparer a un personnage de Shippuden, car les personnages on vraiment évolué, et on le sait très bien que si Kimmimaro était dans Shippuden, il aurait ses chances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juha Ishida

 

On a vu Kimimaro dans Shippuden, pendant la guerre en zombi. Il écrasait super facilement du ninja lambda et a tenu jusqu'à l'annulation de l'ET donc on a la confirmation qu'il est vraiment fort et j'ai trouvé énorme sa performance en fin de FG, le niveau de son combat contre Gaara/Lee est pour moi pas trop trop loin de certaines confrontations de NG.

 

Pour moi sans le Biju, Bee peut vraiment perdre le combat mais avec le lariat et la Biju Dama c'est victoire pour Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bee car c'est un junchirukis qui controle son bijuus parfaitement avec ses sabres et comme il est habille il arrivera a lutter contre les os de kimmimaro en plus il a plusieiurs version de lariat et peut prendre la forme de hachibi mais kimmimaro avec ses os resisitant de pourrait pas réssister a la bombe bijuus

+1 Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Juha Ishida

 

On a vu Kimimaro dans Shippuden, pendant la guerre en zombi. Il écrasait super facilement du ninja lambda et a tenu jusqu'à l'annulation de l'ET donc on a la confirmation qu'il est vraiment fort et j'ai trouvé énorme sa performance en fin de FG, le niveau de son combat contre Gaara/Lee est pour moi pas trop trop loin de certaines confrontations de NG.

 

Pour moi sans le Biju, Bee peut vraiment perdre le combat mais avec le lariat et la Biju Dama c'est victoire pour Bee.

 

Ah oui c'est vrai mdr , je n'ait pas regardé ces chapitres x)

donc j'enlève ce que je dit et je laisse la parole a draco x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...