Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Le Sandaime Kazekage, on a pas vu beaucoup de lui. A part sa technique de la limaille de fer via Sasori qui était très impressionnante mais face à Jiraya sa ira pas je pense.

 

Jiraya, c'est un ninja polyvalent avec une grande expérience, il peut faire des Rasengan, des invocactions et des techniques du genre le marécage des limbes. Avec Gamabunta je le vois faire un carnage surtout si ils unissent leurs techniques comme face à Oro et Manda.

 

Au pire il a le mode Sennin, il a qu'a aller sur un crapaud pour se charger, et une fois en Sennin avec Pa et Ma comme soutient ça va être chaud pour le Sandaime, super taijutsu, Rasengan géant, suiton tueur de la part de Pa. Et il y a le terrible genjutsu en réserve.

 

On a trop peu vu du Sandaime bien que cette limaille de fer avait l'air surpuissante, je vois pas Jiraya perdre contre ça.

 

Jiraya vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais me faire plomber par @Jiraya... lol

 

Je prend le Kazekage avec toutes les capacités et techniques que nous avons vu de lui en marionnettes plus les techniques liées aux KG du magnetisme.

Avec ses atouts, sandaime Kazekage ne peut donc être attaqué par des armes ninja métallique. Mais si je ne le vois pas très rapide, comme Gaara, je pense que la limaille de fer l'est. Vu les attaques sous sa forme marionnette, il est difficile d'esquiver vu que ces attaques ne peuvent être anticipées.

Donc Jiraya n'aura pas le temps de se transformer en Ermite. De ce que je me rappelle de lui sans mode ermite, Jiraya bien que très fort ne semble pas être du niveau d'un Kage légendaire.

 

De plus, Jai  du mal avec le mode ermite de Jiraya. Son mode ermite était imparfait et il avait besoin de l'aide des deux ermites pour utiliser le chakra de la nature. Mais sa trans formation qui demande du temps n'est pas du niveau de celle Naruto.

D'une j'ai du mal à voir Jiraya capable de se transformer face au meilleur Kazekage possédant la limaille de fer et j'ai l'impression que son mode ermite est irrégulier.

sanstitrebo.png

Quand je vois ce coup de poing bloqué, alors que le mode ermite donne une force surhumaine, je me dis que Jiraya n'était vraiment pas un expert du mode sennin. De plus, il se fait transpercer deux fois en mode senin alors que logiquement le corps de l'ermite est beaucoup plus résistant. Donc la limaille de fer peut même transpercer Jiraya.

Victoire sandaime Kazekage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,right]+1 Jiraya[/shadow].

 

 

On sait peu de choses du vivant du SKK sinon qu'il était le plus puissant kage de l'histoire de son village, plus fort que Gaara du désert et son père d'Eldorado!

Jiraya, l'un des 3 Sannin, est déjà un adversaire pénible pour le jeune Kazekage, lui comme ses invocations, avec l'utilisation de l'huile rendant difficile la manipulation du sable. En mode Sennin l'ermite il l'est encore davantage et les invocations sont, je pense, bien trop mobiles et puissantes pour être restreintes dans leurs mouvements par son sable.

 

Je ne sais pas à quel point le SKK était au dessus des autres, peut-être est-il encore loin de Gaara sur ce point, mais c'est également le cas de Jiraya de par son style de combat (huile, bombes aqueuses de Bunta, mode Sennin, les crapauds ermites, les invocations géantes....)! N'ayant pas assez d'informations concernant la maîtrise du sable ferreux du SKK en dehors du monde de limailles je donne avantage à Jiraya, une bonne connaissance de nous tous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya gagnant, next combat...

...

...

Bon j'argumente quand même.

 

Jiraya est l'un des meilleurs enfin c'est Le meilleur bien sûr ninjas du manga. Il maitrise un grand nombre de jutsus. Le rasengan et certaines variante de l'orbe tourbillonnant. Il est également capable de katon monstrueux et de doton bien pratique en duel. Loin d'être aussi idiot qu'il peut paraitre de prime abord, il sait établir un plan en combat. Il sait également faire des techniques d'huiles et peut se batte avec ses cheveux. Il dispose du mode senin, bien que non complet comme Naruto, augmente sa vitesse, sa force et sa résistance qui sont déjà de base plus que bonnes. Il a également à sa disposition une armée de crapauds géants :

 

Gama Bunta : Mega bombe aqueuse + supra boule de feu avec Jiraya, bien agile de surcroit. Capable de tenir tête à Shukaku le bijuu à une queue et d'arrêter un peu Kyuubi.

Gama Ken : Possède une bonne maitrise avec son arme et un bouclier énorme, capable de résister aux attaques des invocations de Nagato.

Fukasaku & Shima : Les deux plus puissants crapauds. Une grande maitrise du ninjutsu et du genjutsu. Une connaissance développé au possible, couplé à un sens stratégique.  Ah et bien entendu, maitrise du senjutsu.

 

Et d'autres comme celui qui arrive avec la technique de Destruction des échoppes ou bien l'autre qui manie en même temps deux sabres.

 

Jiraya peut au pire enfermer son adversaire dans les entrailles du crapaud géant et étouffer sa cible. Seul Itachi ayant pu s'en sortir grâce à l'Amaterasu.

 

Il ne faut pas oublier une chose avec le Sandaime Kazekage. Certes nous avons vu de très puissantes techniques via la marionette que manipulait Sasori, mais justement... C'était une marionnette. Nous ne savons pas comment le Sandaime se battait de son vivant. Est-ce qu'il était du genre à faire les jutsus en série ou plus lentement en analysant la situation ? Sa réserve de chakra ? Sa vitesse, sa résistance etc... ?  De plus, comme le rappel Céna, le Sandaime s'est fait tué par Sasori.  Ce qui relativise le niveau du prédécesseur du Yondaime de Suna.

 

En somme, avec tout ça c'est sans surprise que je me donne la victoire :D

Et comme je suis bon, je pardonne à ceux qui ne me soutiennent pas (a)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas argumenter grâce a notre ami commun Jiraya, il a mentionné le fait que Sasori a battu le Sandaime Kazekage, Kaze le plus fort, mon cul ouais x)

 

Donc si on prend en compte qu'on ne connait rien de Kazekage Sandaime, mais qu'on sait qu'il s'est fait buté par Sasori, on met facilement Jiraya vainqueur, oui car Jiraya OS Sasori, et Sasori a Kill notre ami le regretter Sandaime Kazekage qui a la réputation d'être le plus puissant Kazekage (ouais comme Satan dans DBZ qui aurait OS Cell, et qui était considéré comme un héros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya Os sasori ,,??  :o :o Faut pas abbusé non plus ,, sasori c'est un monstre avc ces 300 pantin , plus un kazekage a sa disposition , plus ces technique suiton et katon , le fait qu'il puissent volé et que toute ces arme sont empoisonnées ... c'est pas parsque kishi la ridiculisé pendant la guerre sous sa forme edo tensei alors qu'ils n'avait pas ces plus puissantes armes ( je dirait meme aucune )a sa disposition qu'il faut en oublié son magnifique combat face a chiyo et sakura ,, de plus il a une tres bonne moyenne dans le data book ,, m'enfin je trouve le jiraiya vs sasori plus serré que jiraiya vs sandaime kazekage ,, je donne donc mon vote a JIRAIYA , dommage que nous n'en savons pas plus sur le 3eme kazekage mais je doute que sa limaille était enpoisonnée comme l'utilise sasori dans ces combat , deja un gro avantage en moins .

 

bref victoire de jiraiya pour ce fight .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Jiraya mais avec le recul je trouve hyper copmpliqué d'évaluer le kazekage, étant donné qu"on ne l'a vu qu'en marionette.

 

on sait que sasori a récupérer son corps, mais on ne connait pas les détails (par ex Oro aussi à battu le yondaime kazekage, mais pas tout seul).

 

Bref, difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jiraya.

 

Comme d'autres ont dit avant, on ne connait pas assez le niveau du Kazekage pour pouvoir l'évaluer, alors qu'on sait que Jiraya est un des personnages qui a la plus grande expérience de combat et une des plus grande puissance.

 

En mode ermite, même si il est incomplet, il obtient une résistance, force et vitesse qui lui permet de défié presque n'importe quel shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Jiraya

 

Pas vraiment facile de juger son adversaire vu le peu de chose que l'on sait. Le voir en mode pantin nous apres quelque petit indicateur mais pas suffisament pour bien le juger.

 

Pour le coup, je donne la victoire à Jiraya, car on a vu de quoi Ero sennin était capable et à quel point c'était un ninja tres complet.

 

[move]+1 Jiraya[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime Kazekage vs Jiraya

 

bon c'est simple on connait rien du kazekage , mai bon jiraya a mon gout est le meilleur ninja ! (pas sayen !)

 

donc vue l'utilité de son mode ermite + rasengan 9_9 , doton (bloque 3 serpent géant a 30% de ses force en FG) , katon (combiné a bunta) ses invocation il a deux coi faire ! et ses cheveux aussi dure que l'acier...

 

et puis bon a coté on a un kazekage (a mon gout les plus faible kage) qui ses fait tué par sasori (on connait pas les circonstance mai ...)

 

donc bon sa peut être serrer au début , mai quand jiraya va être a fond sa va envoyer du bois ,

(et vue la faible quantité de fer , je doute qu'il résiste a la chaleur du katon de bunta)

 

victoire: jiraya (easy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est simple on connait rien du kazekage , mai bon jiraya a mon gout est le meilleur ninja ! (pas sayen !)

 

Il ne faut pas exagérer, il est monstrueux en mode sennin mais déjà faut qu'il arrive a i passer.

 

 

et puis bon a coté on a un kazekage (a mon gout les plus faible kage) qui ses fait tué par sasori (on connait pas les circonstance mai ...)

 

Il est dit, que c'est le plus fort de tout les Kazekage qui ont existé.

 

Je donne aussi la victoire a Jiji, mais juste parce qu'on n'en connais pas assez sur son adversaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagérer, il est monstrueux en mode sennin mais déjà faut qu'il arrive a i passer.

bien sur , vue que c'est un mode mai pour moi dans l'ensemble aucun ninja n'excelle plusse en polyvalence/qualité

 

Il est dit, que c'est le plus fort de tout les Kazekage qui ont existé.

justement j'imagine bien pour quoi il est considérer comme le plus fort :

-le fer est plus dure et lourd que l'or qui est a sont tours plus dure et loure que le sable.

-et pourtant il modelait bien mieux que gaara ou son père son métal.

 

donc en gros un meilleur rapport poids/résistance que l'or ou le sable (offensif ou défensif).

 

mai le seul hic c'est au niveaux de la chaleur , le fer est beaucoup plus conducteur que le sable a quantité égale , donc un katon style bunta le ferait cuire même si il est pas en contacte avec les flamme (tandis que gaara pourrait le bloquer a suna  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur , vue que c'est un mode mai pour moi dans l'ensemble aucun ninja n'excelle plusse en polyvalence/qualité

justement j'imagine bien pour quoi il est considérer comme le plus fort :

-le fer est plus dure et lourd que l'or qui est a sont tours plus dure et loure que le sable.

-et pourtant il modelait bien mieux que gaara ou son père son métal.

 

donc en gros un meilleur rapport poids/résistance que l'or ou le sable (offensif ou défensif).

Eh non! L'or est beaucoup plus lourd et plus résistant que le fer!

La masse volumique de l'or est de 19300 Kg par mètre cube alors que la masse volumique de fer=7860 kg par mètre cube!

L'or est donc presque 3 fois plus lourd que le fer!

 

Et puis la maîtrise du sable de gaara est beaucoup plus complexe que ce qu'on a vu de la limaille de fer! Pour moi, c'est juste qu'ils ne pouvait pas vraiment comparé la puissance actuelle de gaara avec ce dernier, je pense honnêtement que s'il ne maîtrisait pas mieux la limaille de fer que le faisait sasori, il serait néanmoins moins fort que Gaara!

Et puis un solide compact tel que le fer est plus simple à esquivé que du sable fluide!

 

Bon pour en revenir à ce combat, j'ai voté pour jiraya, sous son mode sennin, il ne craint pas de se faire écrasé par le fer! Et puis, imaginons qu'il invoque le papy et a mamy crapaud, ces derniers pourrait émettre un genjustu sonore qui serait répercuté par le fer du kazekage s'il adopte une forme compact, comme dans l'espèce de conduit à Ame, ce serait surement fatal au kazekage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non! L'or est beaucoup plus lourd et plus résistant que le fer!

La masse volumique de l'or est de 19300 Kg par mètre cube alors que la masse volumique de fer=7860 kg par mètre cube!

L'or est donc presque 3 fois plus lourd que le fer!

 

ha désolé  :-[ je ne savais pas que l'or est plus lourd , mai du coup c'est encor pire, vue que le fer est tout de même plus résistant !  9_9

or=Sa dureté est de 2 à 2.5 à l`échelle de Mohs

fer=une dureté entre 4 et 5 sur l'échelle de Mohs

 

Et puis un solide compact tel que le fer est plus simple à esquivé que du sable fluide!
esquivé oui , mai contrer ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha désolé  :-[ je ne savais pas que l'or est plus lourd , mai du coup c'est encor pire, vue que le fer est tout de même plus résistant !  9_9

or=Sa dureté est de 2 à 2.5 à l`échelle de Mohs

fer=une dureté entre 4 et 5 sur l'échelle de Mohs

esquivé oui , mai contrer ...

Oups... On a donc fait erreur tout les deux  :-\ mais bon dans l'ensemble... J'opterais finalement pour une dangerosité équivalente, la petite quantité de sable personnelle de Gaara étant plus résistante et plus malléable que du sable naturel!

Par contre, je ne change pas d'avis concernant le combat entre Jiraya et le 3e Kazekage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne change pas d'avis sur le combat jiraya vs 3eme kazekage (jiraya  ;) )

 

c'est vrai que finalement la dangerosité est équivalente avec sa jarre

 

d'un coté du sable fin , plus rapide qu'amaterasu , qui peut devenir dure

de l'autre de la limaille de fer , beaucoup moine rapide , qui est toujours dure

 

mai bon l'avantage que gaara a c'est la défense automatique qui est complémentaire a la rapidité de son sable, alors que le 3eme na pas de défense automatique est son fer est lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sandaime Kazekage

    - 14 (23.3%) + 2 commentaires= 14+(2x2)= 18 pts

Jiraya

    - 46 (76.7%) + 10 commentaires= 46+(2x10)= 66 pts

 

Total des votants: 60

Victoire de Jiraya qui conclut ce premier tour.

 

Voilà, nous avons terminé le premier tour et nous entamons les 16 ièmes de finale. 

De très belles affiches en perspectives. Les tableaux récapitulant les rencontres arriveront bientôt. Entamons la suite des rencontres avec le premier combat :

Sandaime Raikage Vs Kurotsuchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sandaime.

 

Kurotsuchi a beau être intelligente et avoir des techniques capable d'immobiliser son adversaire comme elle l'a fait contre Kabuto (et encore il a fait exprès d'encaisser les techniques de Kurotsuchi...), ça sera inefficace contre le Sandaime Raikage qui a non seulement les réflexes mais la vitesse de déplacement qui va avec pour éviter ce genre de combos. Contre un adversaire très lent, ça fonctionnerait mais pas contre un Raikage.

 

Le Sandaime Raikage gagnera avec un déplacement rapide et un simple coup de poing qui représentera un One Shot pour Kurotsuchi vu la puissance et la vitesse du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sandaime.

 

Kurotsuchi a beau être intelligente et avoir des techniques capable d'immobiliser son adversaire comme elle l'a fait contre Kabuto (et encore il a fait exprès d'encaisser les techniques de Kurotsuchi...), ça sera inefficace contre le Sandaime Raikage qui a non seulement les réflexes mais la vitesse de déplacement qui va avec pour éviter ce genre de combos. Contre un adversaire très lent, ça fonctionnerait mais pas contre un Raikage.

 

Le Sandaime Raikage gagnera avec un déplacement rapide et un simple coup de poing qui représentera un One Shot pour Kurotsuchi vu la puissance et la vitesse du bonhomme.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote comme une évidence pour Sandaime, ça s'passe d'explications mais je vais tacher afin de compléter mon post de détailler un peu plus.

Je vois pas comment quelqu'un avec l'endurance du Sandaime pourrait être mis en difficulté face à une Kunoichi de bas étage (je pèse mes mots  :P). Bon non, elle reste très compétente, sinon elle ne serait certainement pas de la garde du Tsuchikage, faut un minimum de niveau pour pouvoir prétendre à ce "privilège"

 

Mais bon en face, on parle tout de même du Sandaime Raikage, certainement l'un des meilleurs utilisateurs du Raiton de l'histoire.

Sa maîtrise étant parfaite, il pouvait grâce à son affinité se munir d'un bouclier de foudre qui lui permettait d’accroître inexorablement ses capacités (Vitesse, puissance).

Puis son armure de foudre en plus d'augmenter ses capacités, lui confessait une défense à tout épreuve. Sa défense étant même réputé pour être la plus prolifique au monde!

Je parle même pas de sa technique de lame qui consiste à l'aide de son affinité et à son bouclier de foudre de trancher un peu tout ce qu'il souhaite (il a d'ailleurs grâce à cette technique qui varie en fonction du nombre de ses doigts à trancher toutes les queues de Hachibi.)

 

Donc Sandaime et de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vote et com pour le sandaime pas grand chose à dire. Kurotsuchi à des jutsu sympa et qui peuvent embêter les ninja rapide. Mais sa colle UHU ne résistera pas aux doigts de la mort. Même le caoutchouc rompt sous sa force. rajoutons la plus grosse endurance du manga. Kurotsuchi OS.

Me fait penser qu'il ne reste plus beaucoup de filles dans le tournoi... 


@Juha et @Elfou

+2

Un post juste pour ça ?

Evitez ou écrivez au moins quelque chose la prochaine fois, s'il vous plait.  :)

 


 

Sandaime raikage

    - 38 (97.4%) + 2 commentaires = 38 + (2x3)= 44 pts

Kurotsuchi

    - 1 (2.6%) + 0 commentaire = 1 + (2x0)= 1 pt

 

Total des votants: 39

Victoire total du Sandaime Raikage. Un ancien Kage et certainement pas le moins fort se hisse  à la final du premier groupe.


Prochain combat qui me semble intéressant :

Shikamaru Vs Sasuke (Taka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...