Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@Byb tu es mal placé pour parler d'objectivité alors que tu essayes de nous faire passer Tsunade pour la forte des Kages de sa génération.

 


 

@Shuisui, pour moi Hashirama était une quiche incapable de battre un très bon Uchiwa jusqu'à la guerre où Madara nous à montrer l'étendu du pouvoir du mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut bien se rappeler, que c'est l'augmentation de la puissance en NG qui donne l'impression de faiblesse d'Hiruzen. A l'époque de la FG, cette impression n'était pas présente. Même Jirya ou Orochimaru semblerait faible en FG si on compare à la NG....pourtant ce n'était pas le cas !

C'est juste que le manga devient de plus en plus puissant....de moins en moins ninja....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shuisui, pour moi Hashirama était une quiche incapable de battre un très bon Uchiwa jusqu'à la guerre où Madara nous à montrer l'étendu du pouvoir du mokuton.

Oui cela reste logique avec ce que tu penses, pourtant en first gen Hashirama nous est présenté aussi fort que Madara. Les perso de la firts gen comme Danzo, Oro, sarutobi, Hashirama, Minato, Madara peuvent sembler bien faibles par rapport à la next gen. Mais quand nous voyons ces perso revenirs en first Gen, nous voyons qu'ils tiennent tout à fait la route.

Au début Madara et Hashirama sont percus comme des ninja ayant causé la vallée de la fin. On s'imagine facilement leur pouvoir. Surtout quand on voit à l'oeuvre Madara edo.

Hiruzen est vu comme le digne successeur de ces deux monstres et lors du flash back en next gen de l'attaque de Kiuby, on voit un sandaime prêt à repousser Kiuby. Quand on voit la force de Kiuby, cela permet de penser que le sandaime est fort.

Minato first gen n'a pas connu d'évolution entre ce qu'on a vu de la first et next gen. Pourtant ce ninja reconnu par sa vittesse à toujours été perçu comme puissant et pouvant rivaliser avec ceux d'aujourd'hui.

Si Minato bénéficie de cette force, je ne comprend pas comment, on ne peut pas voir la même chose pour Hashirama et Sarutobi ?

Minato n'était pas spécialement plus puissant que les trois premiers Hokage. Pourtant il est vu comme capable de tenir tête à n'importe qui de la next gen. Donc si on part de ce principe, les quatre premiers Hokage sont largement plus fort qu'un Sasuke Hebi. Difficile d'imaginer autrement ?  :)

 

@Silver claw

Faut bien se rappeler, que c'est l'augmentation de la puissance en NG qui donne l'impression de faiblesse d'Hiruzen. A l'époque de la FG, cette impression n'était pas présente. Même Jirya ou Orochimaru semblerait faible en FG si on compare à la NG....pourtant ce n'était pas le cas !

C'est juste que le manga devient de plus en plus puissant....de moins en moins ninja....

+ 1

Le dernier combat semblant encore assez ninja est celui de Gaara face au mizukage. Du bon vieux Naruto. Pourtant, on ne va pas dire que le mizukage et Gaara sont des tanches.

 

@Byb

e suis assez surpris du sondage. Voir Sarutobi loin devant sasuke hebi est vraiment réconfortant, tant parfois sur ce forum les préférences remportent sur l'objectivité

C'est que la mayonnaise commence à prendre. Jusqu'à maintenant très peu de bizarrerie. Peut être pour Obito et Hinata mais ces derniers sont passés de peu ou de très peu quand on voit Obito Vs Kabuto. 4 pts d'écarts entre les deux. D'ailleurs le premier gagne les votes alors que le second gagne aux com's.

Mais plus les tours avances, plus le vote écrits rapporteront des points.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Ce n'est pas parce que nous avons que des techniques capables d'être exécutées dans un rectangle de 5 mètres que Sarutobi ne possède pas un pouvoir capable de battre des ninja d'aujourd'hui.

 

Une tournure pour souligner la petitesse de l'ère de combat où s'est déroulé le duel opposant 2 ninja de niveau Kage. Cela montre aussi le mérite de l'ancien!

Ici il n'est pas question de limites de ce genre ce qui donne davantage de mobilité aux 2 combattants.

 


 

 

572775CombatSandaimevsOrochimarun1transpa.png

 

 

221639CombatSandaimevsOrochimarun2transpa.png

 

 

524059CombatSandaimevsOrochimarun7transpa.png

 

 

L'animé a bien entendu pris certaines libertés au niveau des dimensions mais suivant l'angle de vue je dirais 10mx15m, 15mx?m environ pour la dernière image.

Soit un gros combat de FG qui s'est joué dans un mouchoir de poche! La marque des experts!

 


 

 

Evidemment, Sarutobi est 10 fois plus fort que sasuke hebi y'a absolument aucun doute la dessus.

 

Façon de parler là aussi! Comme Hiruzen contre Orochimaru sur cette parcelle étroite je les imagine tous 2 au coudes à coudes en terme de niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul ses 70 ans sont le facteur qui le rabaisse

 

C'est pour moi clairement le facteur qui peut dénoter une pointe de suspicion et qui "peut" faire pencher la balance en faveur de Sasuke. Hiruzen lorsqu'il était au mieux de sa forme, pouvait être considéré comme le plus puissant des Ninja de Konoha, dés lors je vois mal quels ninjas pouvait rivaliser ! Certainement pas Sasuke Hebi, tant les éloges sur Hiruzen fleurissaient de partout ! Plusieurs points peuvent le montrer d'ailleurs, le fait qu'Orochimaru avoue qu'il n'aurait jamais attaqué Konoha, si celui-ci avait 10ans de moins à son compteur !

 

Là forcement entre un Shinobi en pleine progression tel que Sasuke Hebi et un autre en pleine régression avec la force, l'endurance et la vitesse en moins, c'est normal que le doute subsiste. Même moi d'ailleurs j'ai longtemps hésité avant d'accorder mon vote à Hiruzen mais je ne me suis pas reposer sur ce que j'ai vu en FG, ce serait trop simple et ça justifierais en rien de la véritable force de Hiruzen, un combat d'ailleurs c'est peu pour pouvoir juger faut parfois se reposer sur des éléments extérieurs et les allusions des autres Shinobi.

 

Si Sasuke rivalise en terme de puissance à proprement parlé, ce qui m’étonnerais mais bon ! Hiruzen c'est aussi quelqu'un qui a été élu au poste de Hokage pour ses grandes connaissances des techniques de Konoha, il est aussi bien capable d'analyser les Jutsu de ses adversaires que de les contrer ce qui est un atout de taille pour n'importe quel ninja. Il a une connaissance quasiment illimité à ce sujet.

Puis personne m'a encore convaincu que l'invocation de Sasuke, pouvait rivaliser avec celle de Hiruzen. Faire un rapport de taille entre les deux pour expliquer qui prendrait l'avantage ce serait se faire une impression dénuée de sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke Hebi

    - 15 (22.4%)+3 commentaires= 15+(2x3)= 21 pts

Hiruzen Sarutobi

    - 52 (77.6%)+11 commentaires= 52+(2x11)= 74 pts

 

Total des votants: 67

Victoire d'Hiruzen Sarutobi

Belle victoire de Sarutobi Hiruzen. Un hokage de la first gen se hisse pour les 16ème de finale. Vu les commentaires et les votes, nous avons bien un personnage du niveau des Kage et d'Oonoki. Arrivera t-il à passer le prochain tour vu son grand âge ? En tout cas les expandables sont retours et ils le font savoir par le biais du clan Sarutobi.


Prochain combat

Yamato VS Choji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bien que j'apprécie Choji et à contrario, n'aime pas spécialement Tenzô je pense ce dernier d'un niveau supérieur. C'est un anbu et l'un des meilleurs, ce qui indique déjà qu'il ne faut pas le prendre à la légère. Il maitrise parfaitement son chaka et ses deux éléments naturels, à savoir le Suiton et le Doton. Pour ce qui est de son affinité acquise via les expériences d'Orochimaru avec les cellules d'Hashirama, il montre un bon niveau, capable de calmer rapidement Naruto en mode Kyuubi déchainé. Ce que je pourrais lui repprocher c'est le fait qu'il n'a pas eu des masses de combats et sutout, que pour le bien du scénario et mettre en avant Sai, puis Sasuke, il est passé pour faible. Parce que bon, un anbu avec sa réputation se faire avoir par des créatures d'encres quand on voit ses techniques, puis qu'il ne fasse rien contre Sasuke, si ce n'est se faire touché bêtement avec une pseudo-défense...

 

De son côté, Choji nous a montré une net progression depuis la first gen. Il est passé du genin en total manque de confiance en lui, incapable de se battre avec son plein potentiel, jusqu'à devenir durant la guerre un papillon prenant l’envol avec ses ailes de chakras et ce, sans avoir à avaler les pilules du clan Akimichi. Sa force physique est justement énorme et quand il combat sérieusement c'est encore pire.

 

En fin de compte, quand j'y réfléchis je me dis que Choji a peut-être une mince chance de s'en sortir contre le remplaçant de Kakashi. Surtout comme le dit Draco, s'il combat en mode sérieux. Donc en fin de compte, je donne la victoire à Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji si il est déterminé comme à la fin du combat contre Asuma, il peut gagner. Mode géant+papillon+détermination je verrais pas Yamato lui résister bien qu'il possède des jutsus suiton, doton et Mokuton de toute sorte.

 

Son Mokuton ne vaut même pas 1/10 de celui de Madara, Yamato a beau être anbu et (je pense) intelligent il pourra pas OS Choji en mode bourrin. C'est pas Kyuubi, Choji.

 

Yamato m'a déçu, surtout lors du mini combat contre Sasuke au repaire d'Oro. Et je prend Choji en mode sérieux et déterminé.

 

Choji grand vainqueur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force brute contre Hashirama bis ? Un combat intéressant dans lequel Choji peut faire l'étalage de sa nouvelle puissance avec sa forme Butterfly et le gain de puissance que cette transformation accorde à son utilisateur. Cette transformation n'a aucun effet indésirable sur le corps de son utilisateur donc on peut la classer dans les power-up divins du manga avec les greffes de Kabuto, le mode Chakra, etc...

 

Face à une telle transformation, il sera difficile à Yamato de l'emporter par la force brute mais Yamato a d'autres cartes en sa faveur. Là où Choji n'a que la force brute et le Ninjutsu Akimichi en techniques, Yamato est bien plus complet dans les autres arts Shinobi passant du Taijutsu au Ninjutsu. Yamato maîtrise le Doton et le Suiton ce qui offre des combinaisons intéressantes pour déstabiliser un adversaire comme Choji.

 

Que Choji soit dans sa taille normale ou sa forme Butterfly, il n'efface pas son défaut principal : son manque de vitesse. Yamato peut parfaitement déstabiliser Choji dans son assaut en modifiant la structure du terrain avec ses techniques Doton et Suiton afin d'engluer (si on peut dire ça comme ça) Choji et restreindre ses mouvements. Si Yamato parvient à bloquer les mouvements de Choji, ce dernier ne pourra pas exploiter sa force monstrueuse et sera à la merci de Yamato.

 

Choji est un mec qui a tendance à foncer tête baissé en pensant que sa force monstrueuse et les techniques de son clan lui permettront de remporter la bataille ce qui a failli lui coûter la vie contre Jirobou et Kakuzu. Yamato lui est quelqu'un de beaucoup plus polyvalent, calme et réfléchi.

 

La forme Butterfly est impressionnante par le gain de puissance brute qu'elle accorde mais ça s'arrête là, elle est inutile contre des mecs relativement rapides ou complets qui peuvent réagir facilement ou contrer les attaques adverses grâce à leur intelligence.

 

Pour moi, la force brute à elle seule ne l'emportera jamais contre la polyvalence et l'intelligence d'un adversaire qui maîtrise plusieurs éléments et peut modifier l'environnement à sa guise pour bloquer l'ennemi. Si Choji met un coup à Yamato dans sa forme Butterfly, le combat est terminé sauf si Yamato a crée un clone Mokuton et contre-attaque immédiatement derrière.

 

C'est pour toutes ses raisons que je donne Yamato vainqueur bien que je n'apprécie pas les 2 personnages de ce combat. Yamato a plus d'armes en sa faveur pour remporter le combat face à un adversaire limité intellectuellement et ne comptant que sur sa force brute. Le Mokuton dans ce match n'est pas très utile à part pour le clone de bois ou créer quelques défenses, les combinaisons Doton et Suiton me semblent beaucoup plus intéressantes pour modeler le terrain à sa guise. De toute façon, les adversaires grands et lents sont en général les premiers à perdre contre des personnages plus complets, ça s'est vu plus d'une fois (Super Trunks vs Perfect Cell, Perfect Cell vs Gohan SS2, etc...).

 

Il ne faut pas trop se fier à la petite escarmouche entre Yamato et Sasuke. Yamato ne faisait que protéger Naruto et les autres de Sasuke ce qui fait qu'il n'a pas pu montrer tout son potentiel. Il a cependant été surpris par la maîtrise parfaite du Raiton de Sasuke à un si jeune age et a reconnu le talent de l'Uchiha ce qui signifie que même en se battant sérieusement, l'Uchiha l'aurait peut-être remporté mais difficilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, Choji étant petit fut présenté comme un looser avec une intelligence restreinte.

Mais depuis, il a beaucoup évolué dans ce sens et même si son sens tactique et son adresse restent pas ses qualités premières, il a d'autres atouts qui peuvent compenser ce manque de discernement flagrant.

Niveau puissance brute et Taijutstu forcement c'est le domaine ou excelle le clan Akimichi, donc Choji a un grand avantage sur ce point là face a son adversaire qui possède lui aussi une bonne maîtrise du Taijutsu.

Ceci dis, Choji garde dans sa poche un atout indéniable : c'est les pilules au piment spéciales des Akimichi. Dés lors il obtient un power-up surnaturel, ce qui lui accorde de centuplées ses réserves de Chakra et de tout concentrer dans un seul coup ! Bien entendu avec de tels réserves de Chakra contracté dans un coup dévastateur, les chances de survies sont infimes.

 

La chance de Yamato c'est le manque de vivacité et de dextérité de Choji, qui est tout sauf un Shinobi réputé pour sa lucidité ! Et comme je vois bien Choji foncer tête baissé avec son power-up sortis tout droits des cieux, j'ai forte a croire que son attaque n'aura aucun effet !

Surtout face a quelqu'un comme Yamato, dont le sens de l'analyse et un de ses gros points forts. Je vois mal un Shinobi de son experience tombé si rapidement dans le panneau.

D'ailleurs en tant que membre de l'ANBU, Yamato éprouve des qualités dans l'utilisation intelligente de tactiques de diversion et des réflexes lui permettant de réagir rapidement aux menaces.

Puis il a l'avantage d’être un Ninja extrêmement polyvalent et de posséder le Mokuton en plus de cela, il maitrise le Kekkei Genkai qui lui permet aussi bien de combiner le Doton et le Suiton que de les utiliser séparément !

 

Face a quelqu'un qui maîtrise toutes ses techniques et ses capacités je vois mal ce que Choji pourrait faire, puis le Mokuton en plus de constiter une excellente defense et aussi un atout impérial en attaque !

Tous ses points font que j'accorde mon vote à Choji !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dis, Choji garde dans sa poche un atout indéniable : c'est les pilules au piment spéciales des Akimichi.

 

Si je ne me trompe pas il na plus besoin de ses pilules maintenant. Vu que la dernière pilule et la plus puissante lui permettait d'avoir les ailes de chakra en forme de papillon, il arrive a les crée naturellement selon les dire de son pere.

 

Les atouts de Choji sont donc son mode papillon, et sa grande force surhumaine.

 

Cependant pour moi face a Yamato, ses atouts ne sont pas forcément signe de victoire et de supériorité. Yamato a plus d'expérience que Choji, plus rapide et avec plus de d'extériorité ! De plus avec le doton, le suiton et le mokuton Yamato a un panel de technique qui lui permettrait de faire durer le combat assez longtemps ou Choji se fatiguera.

Bref victoire de Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji sans hésitation.

 

Dans la guerre Choji a eu droit a son power-up monstrueux, sa forme papillon lui procure une force de titan et il n'a plus les effets secondaires que pouvait provoquer la pillule rouge.

 

Yamato n'a pas assez de pouvoir destructeurs pour venir a bout d'un Choji a toute puissante et surtout ne pourrait pas résister a un de ses coups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji vainqueur forcément. La force du mode Papillon sans effet secondaire = Force/Chakra démultiplié. Yamato est un sous Shodaime mais un sous Shodaime made in Leclerc/Lidl donc une maîtrise moyenne du Suiton et Doton avec un Mokuton qui est très loin de celui utilisé par Hashirama.

 

Choji easy j'ai envie de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji a bien été mis en valeur dans cette guerre, c'est vrai. Il peut causer du tord à Yamato aussi mais techniquement Choji n'a aucune chance. Un membre de la racine contre un ninja moyen qui a bien progresser peut faire un match très équilibré, mais dans un combat à l'usure je place l'endurance de Yamato au-dessus de Choji qui sera moins bon dans la durée d'un long combat...

 

+1 Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byb tu es mal placé pour parler d'objectivité alors que tu essayes de nous faire passer Tsunade pour la forte des Kages de sa génération.

toi je sais pas qui tu es (changement de pseudo j'imagine) mais soit t'as rien compris à ce que j'expliquais sur tsunade (qui en plus a été largement vérifié par l'auteur un peu plus tard) soit t'as suivi de loin et donc t'as rien compris à ce que j'expliquais sur tsunade (qui en plus a été largement vérifié par l'auteur un peu plus tard)  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byb

toi je sais pas qui tu es

@Yu kanda, tout comme toi êtes là depuis un petit moment avec le même pseudo. Ca fait longtemps que je vois vos pseudo.  :)

Je ne connais pas votre litige à propos de Tsunadé et sa force, mais sur ce topic, je peux vous dire qu'elle s'est fait éliminer du tournoi par Pain. Dommage que vous n'étiez pas là pour défendre la kunoichi.

Mais vu que vous avez l'air de bien connaitre ce perso, avec @Draco, on recherche la source où il y aurait été dis qu'à  la base c'est elle qui aurait dû battre Pain et non Naruto, c'est vrai cette histoire ?

 

Prochain combat lancé dans la soirée. Donc pour ceux qui ont gardé leur vote, allez y !  ;)


Mon grand regret du manga est de voir Yamato sous exploité alors qu'il a le fameux Mokuton. On ne l'aura pas vu une seul fois faire un combat d'antologie. Contrairement à lui Choji est un ninja qui a progressé pour atteindre selon moi le même niveau que Yamato aujourd'hui avec en plus une fury qui est audessus des forces de l'ancien Anbu. Certes Yamato pourrait peut être rivaliser face au mode papillon de Choji grâce à ses capacités. Mais nous avons rien vu de tel dans le manga. Perso trop peu exploité et en perdition face à Sasuke et Kabuto. Pour ce combat, je verrais donc Choji un cran au dessus. Puis il a plus de chance de passer les prochains tours grâce à son mode papillon et sa force que Yamato dont on connait moins le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vu que vous avez l'air de bien connaitre ce perso, avec @Draco, on recherche la source où il y aurait été dis qu'à  la base c'est elle qui aurait dû battre Pain et non Naruto, c'est vrai cette histoire ?

 

Je me permets d'intervenir sur ce point qui m'a l'air plus qu'étrange sachant que Jiraya était le maître/parrain de Naruto et qu'il advenait donc à Naruto de venger son plus proche parent (avant qu'on ne connaisse l'identité de ses vrais parents, on pouvait considérer Jiraya comme le père de substitution de Naruto vu que les 2 ont le même penchant pour les techniques perverses et les blagues).

 

Peut-être que Kishi voulait vraiment que Tsunade venge Jiraya en éliminant son meurtrier mais je pense que les éditeurs ont voulu changer cet aspect du scénario et mettre en avant Naruto, choix qui me semble plus que logique vu qu'il est plus proche de Jiraya que Tsunade. Sinon je n'ai jamais entendu cette histoire à l'époque concernant ce choix scénaristique dans celui qui devait vaincre Pain.

 

Pour ne pas être totalement HS, on peut dire que Yamato a une large avance mais je regrette juste que sur le nombre de personnes qui ont voté pour lui, très peu ont argumenté leur vote (seulement 3 personnes). A croire qu'il s'agit plus d'un vote de popularité (les personnes détestent peut-être Choji ?) que d'un réel vote avec de réels arguments. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Kishi voulait vraiment que Tsunade venge Jiraya en éliminant son meurtrier mais je pense que les éditeurs ont voulu changer cet aspect du scénario et mettre en avant Naruto, choix qui me semble plus que logique vu qu'il est plus proche de Jiraya que Jiraya ne l'est de Tsunade.

Oui c'était ça(ou plutôt Tsunade devait être la première à donner une raclée à Tendô) ou en tout cas dans l'ITW que j'avais lu et que je ne parviens pas à retrouver :-\  Je crois pas que sa soit un fake car j'avais vu sur CN des gens qui parlaient de cette ITW.

 

Ca datait de 2009, au moment ou Naruto et Pein était en plein combat. Je me demande si les modos connaissent cette ITW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yamato

    - 30 (71.4%)+ 3 commentaires= 30+(2X3)= 36 pts

Choji

    - 12 (28.6%)+ 7 commentaires= 13+(2X7)= 27 pts

 

Total des votants: 42

Vainqueur Yamato.

Bon deuxième victoire d'un perso par les votes et non les commentaires. J'espère que cela justifié par la suite car à part le très bon commentaire de Dam's67, peut d'explication sur une soi disant supériorité de Yamato sur Choji le 15 chef Akimichi...

Pour l'instant les commentaires valent deux points mais dès les 8ème le vote écrit passera à trois points.

 

@Dam's

La force brute contre Hashirama bis ? Un combat intéressant dans lequel Choji peut faire l'étalage de sa nouvelle puissance avec sa forme Butterfly et le gain de puissance que cette transformation accorde à son utilisateur. Cette transformation n'a aucun effet indésirable sur le corps de son utilisateur donc on peut la classer dans les power-up divins du manga avec les greffes de Kabuto, le mode Chakra, etc...

 

Face à une telle transformation, il sera difficile à Yamato de l'emporter par la force brute mais Yamato a d'autres cartes en sa faveur. Là où Choji n'a que la force brute et le Ninjutsu Akimichi en techniques, Yamato est bien plus complet dans les autres arts Shinobi passant du Taijutsu au Ninjutsu. Yamato maîtrise le Doton et le Suiton ce qui offre des combinaisons intéressantes pour déstabiliser un adversaire comme Choji.

 

Que Choji soit dans sa taille normale ou sa forme Butterfly, il n'efface pas son défaut principal : son manque de vitesse. Yamato peut parfaitement déstabiliser Choji dans son assaut en modifiant la structure du terrain avec ses techniques Doton et Suiton afin d'engluer (si on peut dire ça comme ça) Choji et restreindre ses mouvements. Si Yamato parvient à bloquer les mouvements de Choji, ce dernier ne pourra pas exploiter sa force monstrueuse et sera à la merci de Yamato.

 

Choji est un mec qui a tendance à foncer tête baissé en pensant que sa force monstrueuse et les techniques de son clan lui permettront de remporter la bataille ce qui a failli lui coûter la vie contre Jirobou et Kakuzu. Yamato lui est quelqu'un de beaucoup plus polyvalent, calme et réfléchi.

 

La forme Butterfly est impressionnante par le gain de puissance brute qu'elle accorde mais ça s'arrête là, elle est inutile contre des mecs relativement rapides ou complets qui peuvent réagir facilement ou contrer les attaques adverses grâce à leur intelligence.

 

Pour moi, la force brute à elle seule ne l'emportera jamais contre la polyvalence et l'intelligence d'un adversaire qui maîtrise plusieurs éléments et peut modifier l'environnement à sa guise pour bloquer l'ennemi. Si Choji met un coup à Yamato dans sa forme Butterfly, le combat est terminé sauf si Yamato a crée un clone Mokuton et contre-attaque immédiatement derrière.

 

C'est pour toutes ses raisons que je donne Yamato vainqueur bien que je n'apprécie pas les 2 personnages de ce combat. Yamato a plus d'armes en sa faveur pour remporter le combat face à un adversaire limité intellectuellement et ne comptant que sur sa force brute. Le Mokuton dans ce match n'est pas très utile à part pour le clone de bois ou créer quelques défenses, les combinaisons Doton et Suiton me semblent beaucoup plus intéressantes pour modeler le terrain à sa guise. De toute façon, les adversaires grands et lents sont en général les premiers à perdre contre des personnages plus complets, ça s'est vu plus d'une fois (Super Trunks vs Perfect Cell, Perfect Cell vs Gohan SS2, etc...).

 

Il ne faut pas trop se fier à la petite escarmouche entre Yamato et Sasuke. Yamato ne faisait que protéger Naruto et les autres de Sasuke ce qui fait qu'il n'a pas pu montrer tout son potentiel. Il a cependant été surpris par la maîtrise parfaite du Raiton de Sasuke à un si jeune age et a reconnu le talent de l'Uchiha ce qui signifie que même en se battant sérieusement, l'Uchiha l'aurait peut-être remporté mais difficilement.

;)

 


Prochain et avant avant dernier combat du premier tour sachant que les deux autres sont Kankuro Vs Ten-ten et Jiraya Vs Chojuro ou sandaime Kazekage ou Fû. A vous de voir qui vous voulez le plus voir pour le dernier combat.  ;)

 

Mû Vs Nagato

 


 

@Draco

Ca datait de 2009, au moment ou Naruto et Pein était en plein combat. Je me demande si les modos connaissent cette ITW.

En effet faudrait demander ou lancer un appel.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains interview ne sont plus disponible, moi j'en avais lu une sur la mort de Kakashi et j'ai jamais pu la retrouver.

 

En même temps c'est normal car sinon ça peut désavouer ce qu'on trouve dans le manga.

 

Pour le combat même si c'est Mu, j'ai pas besoin de développer Nagato en bonne santé est un monstre avec le pouvoir réunis des 6 Pain.

 

Victoire Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain et avant avant dernier combat du premier tour sachant que les deux autres sont Kankuro Vs Ten-ten et Jiraya Vs Chojuro ou sandaime Kazekage ou Fû. A vous de voir qui vous voulez le plus voir pour le dernier combat.  ;)

 

Pour le dernier combat avec Jiraya, j'aimerai bien qu'il soit opposé au Sandaime Kazekage qui manipule le fer aussi bien que Gaara manipule son sable. Ça pourrait être un combat fort intéressant et compliqué pour Ero Sennin car Fû et Chojuro seront des proies bien trop faciles pour lui, il n'aura même pas le temps de suer ne serait-ce qu'un peu. ;D

 

Pour le combat de Nagato/Mû, je donnerai mon avis plus tard car j'apprécie particulièrement le style de Mû mais j'apprécie également Nagato et la manière dont il utilise son Rinnegan. Mine de rien, on aura eu de sacrées affiches dans ce premier tour avec des combats très intéressants et tendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mon adversaire *kof kof*, le Sandaime Kazekage reste celui qui opposera le plus de résistance, bien que Jiraya sera le grand vainqueur sans faute na na et re na *-*

 

Pour l'affiche, je vais relire les chapitres de la guerre avec Nagato full powa et Mu histoire de bien faire mon post et choisir qui est le plus apte à vaincre, bien que l'Uzumaki soit favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dernier combat avec Jiraya, j'aimerai bien qu'il soit opposé au Sandaime Kazekage

Pour ce qui est de mon adversaire *kof kof*, le Sandaime Kazekage reste celui qui opposera le plus de résistance, bien que Jiraya sera le grand vainqueur sans faute na na et re na *-*
;)

Je prend note.

 

Mine de rien, on aura eu de sacrées affiches dans ce premier tour avec des combats très intéressants et tendus.

C'est clair et ça sera encore plus serré au prochain tour.  En tout cas merci de votre participation.

 

Pour l'affiche, je vais relire les chapitres de la guerre avec Nagato full powa et Mu histoire de bien faire mon post et choisir qui est le plus apte à vaincre, bien que l'Uzumaki soit favorable.

Si tout le monde pouvait faire la même avant de voter.

Nagato à déjà 4 votes et aucun commentaire.  9_9

Mais bon après c'est la règle du premier tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...