Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

personnellement, je trouve que Kishimoto abuse sur les perso de l'Akatsuki:

- Hidan se limitait à un pouvoir d'immortalité comme si il était né avec. Il ne nous a rien montré en dehors de ça, pas la plus petite technique de combat.

- Deidara est resté sur son oiseau et n'a jamais profité de ses explosions pour contourner ses adversaires. Il suffit de voir son combat contre Sasuke pour comprendre. Avec les écrans de fumée qu'il provoquait, il aurait pu prendre en défaut Sasuke mais non il est rester figer au même endroit à attendre la riposte de son adversaire. Et je ne parle pas même pas du faut qu'il disait vouloir se venger de Itachi. Il a passé du temps à soit disant se préparer pour sa revanche mais au final a échoué sur la simple récolte d'informations sur le sharingan.

- Itachi lui, se résume à la simple utilisation des pouvoirs spéciaux de son doujutsu: MS, Amaterasu. Encore une fois, on se retrouve avec un perso sans technique apparente. Konoha le tient pour un génie, un chef Anbu dès l'âge de 13 ans mais il n'en donne pas l'impression.

.....

 

Sasuke nous sort tout un arsenal de techniques depuis sa réapparition et un sharingan hyper puissant mais à l'inverse Itachi se résume à son MS et quelques clones, autant dire un Naruto avec le sharingan. Ca devient lourd à suivre d'autant que Tobi ne fera rien pour s'accaparer Naruto, ce sera encore un coup pour rien comme durant la First Gen, où on envoie Itachi/Kisame cherchait Naruto mais on laisse Zetsu le regardait totalement HS après son combat contre Sasuke devant la cascade.

J'aimerais, comme je l'ai déjà dit dans un post, que Kishimoto nous surprenne un peu. Je veux voir un Uchiha faisant autre chose que utiliser le pouvoir du sharingan (copie/anticipation, genjutsu). Si on regarde Kakashi, il est bien plus complet que cette prétendue élite. On a vu durant la First Gen, qu'il avait développé ses capacités dans le domaine du Fuuin (sceau de Sasuke contre le sceau maudit). Là dans ce chapitre, Itachi découvre le pouvoir du sceau maudit mais il aurait dû s'en doutait depuis le début. On a vu la facilité pour Orochimaru et Jiraya de stopper le chakra de Kyuubi (Jiraya donne un simple bout de papier à Kakashi et ça suffit pour stopper Naruto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  On a dépassé les 40 tomes et MK nous a proposé des persos avec des techniques complétement différentes. Donc forcément on n'a pas à s'attendre à avoir des précisions sur les pouvoirs et techniques de chacun, mis à part les principales comme le MS.

 

  Si tout le monde avait eut le droit à un descriptif de ses jutsu comme c'est le cas pour Itachi actuellement, on aurait plusieurs tomes de retard et on serait loin du combat Sasuke/Itachi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On a dépassé les 40 tomes et MK nous a proposé des persos avec des techniques complétement différentes. Donc forcément on n'a pas à s'attendre à avoir des précisions sur les pouvoirs et techniques de chacun, mis à part les principales comme le MS.

 

  Si tout le monde avait eut le droit à un descriptif de ses jutsu comme c'est le cas pour Itachi actuellement, on aurait plusieurs tomes de retard et on serait loin du combat Sasuke/Itachi je pense...

 

C'est moi qui ai fumé ou Kishi avait dit qu'il s'arrêterait avant le 100ème Tome ?  :D

 

Ça nous laisse de la marge pour détailler les personnages. Je suis d'accord avec le post encore au dessus pour dire que l'histoire prend le pas sur le personnages ... c'est dommage ! Parce que une histoire même superbe peut vite devenir naze si les personnages sont creux (sans psychologie ou traits particuliers). Kishi ! si tu m'entends  ;D redonne nous petites histoires toutes mimi sur tes persos ! Genre la partie où Lee était un perso important, ou alors une histoire d'amour !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision... il n'est pas sûr à 100% que c'est bien Kakashi qui a fait évoluer son sharingan en MS, pour moi il reste toujours une autre possibilité bien que peu probable : Dans le cas ou Obito serait resté en vie d'une manière ou d'une autre, ou que son corps aurait été repris par un autre personnage, alors si ce perso s'éveillait au MS, il est possible que le MS de Kakashi y étant lié, évolue simultanément en MS, sans trop qu'il comprenne pourquoi... Bref

C'était un peu hors sujet mais juste pour rappeler que madara et son frère sont peut être les seuls à avoir éveillé le MS par le simple entrainement, donc si Itachi essaie de forcer son frère à évoluer en le "testant", il va devoir mettre la sauce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est peut être pas tout à fait en liens direct avec le chapitre mais je me demande si le stade le plus élevée du Sharigan n'est pas de devenir une sorte d'illusion, on dirait que kishi nous a laissé une piste avec tobi, cette histoire de tenir kyubi dans ses bras et cette description de tobi comme étant un homme indestructible.. 9_9 peut être que pour tuer cette homme faible mais indestructible et mettre fin à son reigne il faut que quelqu'un devienne également cette illusion qui permettrait de rentrer en contact avec cette "matière".

 

Itachi satisfera les fans en mourrant en héros en étant la pièce de rechange de sasuke et sasuke pourra allez tuer madara au court de l'année qui lui est réservée, comme ca tout le monde est content.

 

La seul chose que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir décimer le clan, mettre fin à ce pouvoir bcp trop dangereux pour l'humanitée ? dans ce cas ok mais alors pourquoi madara prendrait le risque de garder itachi même si celui ci aurait prouver ca valeur en décimant son clan pour éventuelement avoir une derniere chance de tuer tobi. tobi aurait il besoin des pouvoir du sharingan de quelqu'un d'autre pour optenir quelque chose ? il semble s'intéresser à sasuke et a sans doute décidé lui aussi de le laisser vivre mais pourquoi avoir pris le risque de compter seulement sur sasuke ou itachi et décimer le clan alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve abérant dans vos réponses que vous pensez que itachi va s'arracher les yeux pour les remplacer par ceux de sasuke mais mdrrr n'importe quoi a votre avis le démon dérriere itachi y sert a rien ??? ya que les ninjas médecin qui peuve réussir les transmutations des yeux d'un shinobi a un autre.

 

Itachi va juste filler les yeux au démon et ces yeux et ceux de sasuke seront eternel et lié PAR la technique.

Faut arreter de croire qu'il va s'enlever les yeux sa en deviens débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne suis pas d'accord.

 

Itachi pourrait très bien s'arracher les yeux.

 

Sharigan > Attribut héréditaire des Uchiwa.

 

Donc l'organisme de n'importe quel Uchiwa est apte à devenir hôte d'un Sharingan. Je pense que, prenons par exemple un adulte Uchiwa possédant les Sharingans, si il remplaçait ses yeux par ceux d'un enfant ne possédant pas le Sharingan, je pense qu'il pourrait malgrès tout le développer, car il s'agit de yeux de Uchiwa et que leurs organismes peut créer un Sharingan à travers n'importe quel oeil venant d'un Uchiwa.

 

Dans le cas Itachi - Sasuke :

 

Admettons que Itachi arrivent à arracher les yeux de Sasuke lorsqu'il sont sous formes de MS, je pense qu'il devrait s'enlever les siens, mettre ceux de Sasuke à la place, il lui faudrait attendre un peu, le temps que son organisme se mette en symbiose avec les yeux de Sasuke, puis Itachi aura le MS de Sasuke et lorsque ses yeux et son organisme ne feront plus qu'un les MS d'Itachi fusionneront avec ceux de Sasuke, et il retrouvera un bonne vue et aura un MSE.

 

Bon après ce n'est qu'une théorie sur les yeux Uchiwa et leur organisme. Mais je pense qu'un Uchiwa perdant ses yeux peut les remplacer par ceux d'un nouveau-née Uchiwa (par exemple hein ^^) pour que ses yeux se redéveloppe à travers ceux-là, et le temps d'adaptation doit être plutôt rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison thener c'est complexe l'esprit de tobi, ce qui l'interesse a mon avis c'est pas le pouvoir mais plutot une réponse à sa défaite contre shodaime, il veut gagner un combat contre qlq 1 d'aussi fort que shodaime pour satisfaire son ego si non, c'est clair qu'il y a qlq 1 que tobi doit combattre ou peut etre lui même qui sais,  ??? ce qui m'interesse surtout maintenant l'histoire de sai qui est toujours en instance et sans explication alors que j'ai deja prévu que sai est le frére de kabuto et que ce dernier à un role a jouer dans l'histoire pour conclure avec un combat Naruto VS saskue

 

Edit Sasori : le language SMS est interdit, de plus on se relit pour éviter les fautes de frappes...sinon tu obtiendras une frappe par ta faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque...

 

Lorsqu'on considère que finalement, avec tout ce qu'Itachi vient de dire à propos un possible Level-Up du sharingan, n'aurait-il pas du coup donné aussi à Sasuke les moyens de battre le "complice du massacre du clan" ?

 

Après tout, on bien vu le cadet des Uchiwa pactiser avec le diable qu'était Orochimaru, et le doubler juste après avoir acquis les techniques nécessaires à la réalisation de ses plans...

Alors pourquoi pas tirer un maximum de profit des infos qu'il vient de recueillir auprès de son frangin, toujours en vue (si j'ose dire) d'accomplir son implacable vengeance?

Il tient là une raison supplémentaire de le liquider: ...

 

... Il m'apparait alors comme possible la fin d'Itachi, la récupération de ses yeux au profit de Sasuke, qui du coup disposerait du MSE et partirait alors faire un second trou de b**** à Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec Nilsidra.

Dans ce cas là à quoi servirai le demon qu'on a vu????

Bien que ça reste une hypothese il est evident que c'est une fusion des 4 Sharingan par l'intermediaire du Demon...

Je ne vois pas du tout Itachi s'arracher les yeux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais déjà ptete loin mais j'ai imaginé le scenario de fin:

 

Finalement Sasuke active le MS; là, Itachi tout fou veut lui arraché les Sharingans, et là, héhé Sasuke utilise une super technique qui laisse Itachi en profonde agonie et là:

 

Itachi: Mais comment c'est possible, tu, tu viens juste de l'activé, comment..?

 

Et là Sasuke avec un sourire en coin dit:

 

Qui te dis que je viens juste de l'activer?

 

Et là, Sasuke acheve Itachi et se retourne lentement et sort de la piece laissant Itachi avec ses yeux pour bien dire qu'il n'a aucunement besoin de lui ou de ses yeux!

 

Héhé pas mal hein? xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je comprend pas et qui me semble pas trop logique.

 

-Itachi massacre le clan uchiwa avec madara.

-Itachi donne RDV à sasuke quand il sera devenu plus puissant et aura les même yeux que lui

- Sasuke reviens le combattre

- Itachi découvre que Sasuke n'a toujours pas les mêmes yeux que lui

- Itachi veut quand même lui arracher les yeux

 

 

Question: Pourquoi, Itachi veut il arracher à Sasuke les yeux maintenant, alors qu'il aurait pu le faire quand il était plus jeune? Parce que à priori, je vois pas la différence entre arracher les yeux a sasuke maintenant, vu qu'apriori il a pas le MS, et quand il était plus jeune... Celà n'a pas l'air de déranger Itachi que Sasuke n'est pas le MS, donc j'en conclu que le MS n'est pas une condition sine qua non pour l'obtention du MS eternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'Itachi trouve que les yeux de Sasuke sont suffisamment puissants, puisqu'il arrive à contrer les genjutsus d'Itachi

c'est pas forcé qu'il faille le MS pour faire la transmission des yeux, mais si Itachi, en arrachant les yeux de Sasuke à 6 ans, s'était retrouvé avec un sharingan à 2 virgules au lieu du MS qu'il avait développé, ca lui aurait bizarre et il aurait pas été content de sa perte de puissance

alors que la, ca va, il perdrait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros dilemme pour itachi c’est comment faire pour ne pas blesser sasuké et risqué de le tuer  il en est au même point qu’ orochimaru a l’époque ou celui-ci voulait le sahringan.  Sasuké veut tuer, itachi veut juste les yeux donc automatiquement itachi doit dosé ses effort et se « battre » avec le frein a main il n’a pas le choix et c’est un gros risque car sa pourrai nous donné une victoire miraculeuse de sasuké sans qu’itachi ne se soit vraiment battu a fon loin de la.

 

Itachi gagnerai ce combat 9 foix sur 10 mais voila il est obsédé par les yeux. Quant a sasuké il a la chance d’avoir ce seau qui lui donne plus de puissance et apparemment plus de pouvoir à son sharingan mais cela reste un pouvoir hybride complètement factice il a du utilisé plusieur  artifice pour augmenté son pouvoir qui n’est pas véritablement le sien.. Comme disais kakashi le véritable héritier des   ushiwa c’est itachi.

 

Voyons voir la suite des événements ….   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis qu'Itachi ne recherche plus véritablement le MSE, mais comme on a pu le constater, il craint de devenir aveugle, donc devenir une proie facile, voire être abandonné de l'Akatsuki.

Donc le voila sur son trône, ne sachant que faire, attendant son petit frère, devenant de plus en plus malvoyant, et là, qui voila : bim, son petit frère. Coup de chance. On peut penser que le MSE lui est sorti de la tête. Il se préoccuperait plus de sa santé. Concernant le MSE, peut être qu'un autre moyen de l'avoir est de subir une trop grosse tension, ou un accès d'adrénaline, ce que Sasuke est sur le point de montrer.

 

Enfin pour ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disais kakashi le véritable héritier des  ushiwa c’est itachi.

 

Totalement d'accord, sasuke utilise un pouvoir qui n'est pas le sien, sans celui-ci, il ne serait sans doute jamais allé aussi loin. Son frère est un génie, un vrai, il a tout fait par lui même, grâce à ses capacité hors du commun. Sasuke c'est une autre histoire. Il est un uchiwa de niveau supérieur, mais comparé a son frère, il n'est pas grand chose. La seule raison peut être qui ferait que sasuke pourrait surpasser itachi, c'est le fait que le MS rende aveugle, sans ca, ca serait peine perdu pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja prévu que sai est le frére de kabuto et que ce dernier à un role a jouer dans l'histoire pour conclure avec un combat Naruto VS saskue

M'enfin Sai a pas été trop trop surpris de voir son frère, comme tu le dis, sur le pont lors du combat de Naruto/Orochimaru... Et puis, je crois qu'il faut arrêter avec Sai. Je pense que c'était juste un personnage qui suscitait la nouveauté pour le manga. Il a eu sa petite histoire et il est maintenant bien intégré au sein de l'équipe Yamato/Kakashi. Ce serait mieux maintenant d'avoir droit a des histoires sur Kiba, Shino, Choji et consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, cela fait un certain temps que je n'ai plus laisser de message et en vu des derniers chapitres parues je me doit de mettre mon petite grain de sel... Dernièrement on a appris plein de chose concernant d'une part le clan Uchiha mais surtout sur le Sharingan. Déja, depuis le début, on avait dans l'esprit que pour activer le MS il fallait "tuer" son ami le plus proche... Maintenant on sait qu'a force d'entrainement il est possible de l'activer (Madara et son frère ou même encore Kakashi), d'autre part je vois que beaucoup de personne se demande pourquoi Itachi veut prendre les Sharingan de Sasuke maintenant alors qu'a priori il n'a pas activer le MS? Tout simplement que oui, ces heures sont compter et son MS va bientôt s'éteindre donc il lui faut les yeux de son frère de suite, malgré que ceux ci ne soit pas activer MS, il pourra les faire évoluer par lui même, enfin c'est ce que je pense. Puis pourquoi ne les a-t-il pas prit lorsqu'il était plus jeune? Parce qu'il voulait que Sasuke active lui même le MS comme sa il n'aurai pas eut a le faire! Malheuresement pour lui, il n'a pas décider de suivre la voie que lui a indiquer son frère et vu que le temps joue en sa défaveur Itachi passe a l'action de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Itachi est un gentil et qu'il est la que pour faire évoluer sasuke afin qu'il obtienne d'ici quelque chapitre le MS et lui donner c'est yeux afin d'obtenir le MSE tous cela pour tuer le grand méchant de l'histoire alias Tobi/Madara car se dernier n'arrive et n'arriveras pas à surpasser son mentor quoi qu'il arrive et qu'il a perçu l'énorme potentiel de son frero .N'oublier pas qu'il y a quelque chapitre de cela Itachi est parti parler à Naruto à mon humble avis il lui a dis de soutenir son petit frère, d'être la pour lui pour pas qu'il sombre du côte obscure et qu'ils s'unissent pour battre madara grâce au contrôlé de kuibi que sasuke aurais avec son nouveau pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le demon renard disait a sasuke qu'il est similaire a uchiha madara de JADIS...

le madara de jadis a un double mangekyou sharingan tandis que sasuke avait une seul sharingan de niveaux troix...

ca explique comment il a brisé le tsukyomi de itachi-sama...

Naro-Shodai_VS_Sa ta prevu que sai est le frére de kabuto... moi je disais plutop qu'il est le frere de shisui l'ancien camarade de itachi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , on peut dire ENFIN ^^ !

Le vrai combat commence ... le gengustu commençais à etre trop long :S .

 

En ce qui concerne Sasuke , faut pas croire qu'il aura la peau d'Itachi sans égratinure ... je pense pas que Itachi va se laisser faire et donner ses "yeux" ( => on devrait dire pupilles ... ^^ ) à Sasuke-kun .

Enfin nous ferons l'execution de Amaterasu , les Flammes noires , qui pour moi va faire une peur bleu à Saske ^^ .

 

Pour ceux parlant de Saï ( soit dit en passant qui est du HS ) , il serait enventuellement lié aux Uchihas . Si je m'en rappelle bien , Danzou aurait dit que Saï avait des atouts contre Saske , je pense qu'il saurait entrainé ses yeux comme pour Deidara :) ...

 

Sinon pour moi ... j'espere qu'Itachi gagnera . Si Saske gagne , il n'aurait pas de repis à prendre les pupilles de Itachi , et auras le MSE ... alors qui arretera Saske dans ce sens ??? Naruto est dejà assez pitoyable quand il combat ... et ne se sert que deux techniques ... Rasengan (+ tournantes du rasengan) et ses Kage Bunshin ... l'ecart serait trop immense entre ces deux là , pour que Naruto realise ses envies (c'est le heros quand meme ! ^^) , c'est à dire ramener Saske de grée ou en cassant tous ces os ^^ .

Sasuke a dejà pris pas mal de force depuis la NG ... ça serait franchement completement dans le non sens de le faire gagné sur ce coup . D'ailleurs ... Itachi est , pour ma part , un des grands mechants du manga , mais c'est le plus noble , il n'est ni blanc , ni noir , il est gris , et cherche juste sa futur puissance .

 

PS : 1er message sur le fofo , je vous suis depuis octobre 2007 , je remercie gaara.fr de m'avoir entrainé dans ce bon manga qu'est naruto :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Itachi n'a pas enlevé les yeux de son frère Sasuke avant sa fuite de Konoha parce que je pense simplement que ses yeux étaient trop petits... Les yeux d'un enfant de l'âge de Sasuke sont trop petits pour une greffe chez un adolescent de l'âge de Itachi. Maintenant les yeux ont la bonne taille ! Enfin je pense que c'est une raison valable mais je ne vais pas non plus chercher un mot de mon médecin pour vous expliquer qu'un oeil d'enfant est plus petit et qu'une greffe est "inenvisageable" à cause de la taille ou circonférence ( on parle d'une fiction après tout xD ) !

   Dernière chose avant de me taire: Itachi va bien échanger les yeux physiquement; Madara l'a lui-même fait ainsi... Au départ, il ne savait pas pour le MSE: ce qu'il voulait était de nouveaux yeux et pas plus alors il a pris les yeux de son frère pour REMPLACER ses yeux obscurcis ( aveugle ou presque...) mais de là à faire un transfert "virtuel" ou "immatériel" ou bien "spirituel" ... juste pour corriger un problême de vue ou d'aveugle...c'est trop pour moi xD

  Yeah xD mon vingtième message xD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Dernière chose avant de me taire: Itachi va bien échanger les yeux physiquement; Madara l'a lui-même fait ainsi...

Encore une fois, ce n'est qu'une SUPPOSITION

on a aucun indice sur la méthode employée pour la transmission, sinon qu'il faut arracher les yeux de la victime... après que ca marche par scellement, par greffe ou par autre chose, c'est à Kishi de nous le dire

 

et quant à Kabuto frère de Saï  ;D c'est parce qu'il a les cheveux blancs?

Alors moi je pense que Conan c'est la grande soeur d'Ino:la preuve toutes les deux elles aiment bien les fleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'a pas enlevé les yeux de son frère Sasuke avant sa fuite de Konoha parce que je pense simplement que ses yeux étaient trop petits

 

C'est surtout parce que Sasuke n'avait pas encore le sharingan. Il n'allait pas prendre les yeux de son frère alors qu'il venait tout juste d'avoir de MS. Itachi ne savait  peut-être même pas que l'utilisation du MS le rendrait aveugle eu fur et à mesure. Celà étant, Sasuke n'avait ni sharingan, ni taille (si tu le veut vraiment), il aurait été illogique de prendre l'oeil d'un enfant. Mais c'est surtout la puissance que désire Itachi. On en a l'exemple quand il dit à Sasuke "Reviens me voir quand tu auras les même yeux que moi". Même actuellement Sasuke n'a pas les même yeux que son aîné (MS), mais Itachi est tout de même interessé, puisque le sharingan de Sasuke est plus développé que le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi-samata ton idée me plait beaucoup Sai frère de Shisui, mais il l’a dessiné quand il était enfant donc je ne crois pas qu’il devait avoir une grande différence d’age entre les deux, puis je vois mal Itachi avoir un ami qu’il a minimum 5 ans moins que lui alors qu’Itachi a 13 ans

et on a jamais vu a quoi il ressemble Shisui donc c’est très dur de se prononcer dessus

 

Par contre dans le livre de Sai on le vois combattre contre plein ennemis puis chaque fois il prend leurs bouclier (apparence) après le combat (DBZ Boubou) il y a deux Boubou un gentil et l’autre méchant, méchant mange gros puis apparence de (Gotrenks-Piccolo-SonGohan-Vegeto)  

Sai son livre a deux personnages un qui prend les apparence de ses ennemis et l’autre ne apparaît  pas a la fin, car pour moi son esprit l’a effacer et le méchant a pris la possession de son corps et de son ame…

Tobi deux personnalités, Tobi est apparu de puis quand Sai est présenté dans le Manga  ….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...