Aller au contenu

Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ITACHI 88120:

 

Ne t'emballas pas Itachi 88120, je suis de mon côté, clairement convaincu qu'Itachi n'est un méchant pur et dur, et qui veut être Kalif à la place du Kalif ( pardon pou l'orthographe)...

Certes, on l'a vu pensif, rêveur etc.... Mais je dirais plutôt qu'il devait réfléchir à la suite du plan à éxécuter, à l'échéance proche de sa cécité,

Est-ce que mon Frère a obtenu le MS????

 

Des trucs dans le style quoi!!! Mais en aucun cas, il a eu des remords pour ses pêches!!!!

Kishimoto nous a dréssé un portrait du Frère très froid et égoiste, et d'après les derniers scans, je ne vois pas pourquoi cela changerait!! Cela colle très bien à son personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense tout simplement aussi triste que cela soit , que Itachi va mourrir tristement alors que dans le fond c'etait un type bien et ca kishi va nous le faire voir et meme les fan de Sasuke vont verser une jolie petite larme pour la mort de Itachi ... Car c'est sur Itachi mourra un jour meme si ca me fait de la peine .

 

Maintenant je vais m'expliquer pourquoi Itachi serait un bon type , depuis le début du manga on raconte de lui que c'était un génie hors norme et il était tres occupé par ses occupations et il voulait a tout prit devenir très fort , ce qu'il reussit a etre . Il a délaissé son petit frère sans vraiment le vouloir , a contre coeur dirais-je meme ... Itachi quand il as découvert le secret de son clan la fondation de celui-ci et le fondateur en question , les combat entre membre de la meme famille tout ce sang verser pour le clan Uchiwa , Itachi était révolté lui toujours impressioné par la grandeur de son clan il fut bien surpris et recu comme un choc il s'énerva alors contre son clan d'ou la dispute avec son père quand celui-ci lui apprend la mort de son meilleur amis ... Itachi a peut etre était la premiere victime de tout ceci , peut etre meme il cache au fond de lui une enorme tristesse , imaginez-vous qu'il a vut son meilleur amis qui lui avait donner rendez-vous quelques part , se faire tuer par ... Uchiwa Madara ... Devant ses yeux , Itachi impuissant face a l'ampleur du désastre cherche a comprendre la raison de tout cela , Madara la lui explique et l'endoctrine avec de fausse idée comme sauver son clan de cette malediction comment réparé ses propres erreur tout simplement en tuant le clan . Itachi le fait  non pour suivre les idée exact de Madara sentant la supercherie mais exactement pour refondé le clan Uchiwa sans le tacher de sang encore plus , il décide de tuer tout ses lache et de laisser en vie son frere sans le dire a Madara , il dis alors a contre coeur a Sasuke de se venger de devenir tres fort comme Itachi l'a fait avant lui ... Itachi comptait sur son petit frere depuis le début pour venger le clan et tuer Madara , tuer ce passé et cette malediction , Itachi avait prévu dans tout les cas que si lui meme il restait en vie avec les yeux de Sasuke il pourrait vaincre Madara et si Sasuke prenait les yeux d'itachi il pourrait vaincre lui aussi Madara .

 

Dans tout cela , Itachi n'a fait que prendre sur lui meme d'etre victime de tout cela et d'un coté ayant une envie certaine au fond de lui de refondé un clan propre  , mais selon moi il sait lui meme qu'il va mourrir et il en sera fier car grace a cela Sasuke va pouvoir vaincre Madara et accomplir ce que Itachi prépare depuis tant d'année ... C'est pour cela que Itachi a fait expres de formuler ceci lors du massacre du clan : Avec toi on sera alors 3 possesseur du MS

Grace a ca Sasuke a pu comprendre qu'il y avait un complice et donc en l'occurence Madara comme ca apres Itachi il pourra tuer Madara et ainsi tuer la malediction de son clan : Madara ...

 

Tout ca pour dire que Itachi dans le fond n'a pas eu une vie tres cool , certe j'aurais pitier de lui si tout cela était vrai et si il viendrait a mourrir je ne pourrais pas me retenir de verser une larme si juste avant de rendre son dernier souffle il avoue tout cela a son petit frere ...

Rha Sasuke tu ma beaucoup déçus pendant le manga et j'aimerais bien sur ce coup que tu me fasse plaisir et que tu accomplis ce que ton frere n'a pas pu accomplir seul !

 

( HAHAHA bon j'ai dis ca sur le coup mais j'en sais vraiment rien enfaite il pourrais y avoir plusieurs solution sois Itachi est vrai Gentil , il faut l'avouer il n'a tuer personne de tout le manga ... Personne !! Sois c'est un gros méchant qui nous as bien eu enfaite ! Mais je penche pour la premiere option )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON :

 

1)Je trouve que l'auteur aurait pu modifier le titre de son oeuvre si c'est pour consacré la moitié de son Oeuvre aux UCHIWA dommage pour lui meme

 

2) Si l'auteur se consacre entierement A sasuke ...... je pense que c'est justifié si il parle que des uchiwa il doit y avoir un fil avec l'intrigue sur naruto mais c'est ..... flou

HS off

 

Très bon Chapitre comme toujours de la part de la team

Sasuke a trouvé le moyen pour combattre le MS mais je suis sur qu'il en sortira de ce combat en Vaincu c'est une intution profonde ....

 

Itachi qui est surpris mais j'ai un doute sur celui ci cherche t-il a gagné du temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patricia,

 

Il est clair que pour la Manga, une défaite de Sasuke ne serait pas envisageable, il en va de la crédibilité du Manga.... Dans la mesure où, Naruto, a mis HS Hidan et en une seule attaque!!!

Du coup, je vois plus, un Match nul où Sasuke sort grandi de son affrontement.

Et même, j'ai tendance à croire que dans l'attitude de Sasuke, il ne veut pas obtenir le MS:

-il veut certes, obtenir de la puissance mais en aucun cas faire comme ses prédécesseurs (son Frère et les autres menbres du clan qui ont essayé d'obtenir cette pupille, en tuant leurs meilleurs ami).

 

Le constat que l'on peut faire, est d'une part qu'avec le niveau de MS de son Frère et que le Sharigan qu'il possède est assez talentueux pour contrer Itachi! D'autre part, cela ne sera pas suffisant pour contrer Madara ou plus exactement son "pouvoir"!!!!

 

Alors pour moi, il ne dévellopera pas le Ms face à son Frère et il lui prouvera qu'à force de persevérance "tout rêve peut devenir réalité"..... Dans la mesure, où on abandonne pas!!!

 

C'est une belle morale!!!! Cela ressemble même aux dires de Jiraya: "la vrai valeur du Shinobi réside dans son endurance, et sa capacité à ne jamais renoncer" (j'ai un peu enjolivé)!!!

 

edit:

@Reiken,

 

 

C'est vrai que ton interprétation est juste, car dans pas mal de Manga, l'on voit les méchants avant de mourir se transformer en gentil:

- du style, j'ai fait ça pour ma dulcinée ( ken le survivant)!!!

- City Hunter, le père adoptif est le Grand méchant mais aime vraiment son fils

- On va dire Sasori qui épargne sa Grand-mère  dna le mange et j'en passe!!

 

Mais bon, cela serait dommange, cela serait bien que pour une fois, le Méchant reste le Méchant!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Rappel:

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Et Itachi88120, detend toi un peu , on a compris ce que tu voulait dire, c'est pas la peine de le redire mille fois.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était très bien ce petit chapitre. Sasuke a vraiment fait beaucoup de progrès vu comment il a contré l'attaque d'Itachi. En tout cas, c'est du haut niveau, moi qui espérait moins de genjutsu eh beh je suis servi... J'ai hâte de voir la suite avec amateratsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sanin legend: Qu'est ce qui te ferais croire que Sasuke a contré justement Itachi? Comme même, 1000 Sharingan peuvent-ils réellement perdre contre 1 seul Sharingan? ... Je ne crois pas non ... Et même avec de l'esprit tordu, je rejoindrais plutot ceux qui pensent qu'Itachi fait en sorte que son frère révèle le MS... Mais dans quel but? Là je ne sais pas trop:

- Il y a ceux qui disent Itachi veut que son frère développe le MSE pour pouvoir espérer battre Madara (c'est-à-dire une intention volontaire et cachée de la part d'Itachi de développer le MS de Sasuke puis se faire tuer par son frère... en supposant que Sasuke vole le MS d'Itachi par la suite)

- Et ceux qui pensent qu'Itachi a réellement l'intention d'affronter Madara et d'obtenir dans un premier temps le MSE (donc faire en sorte que Sasuke obtienne dabord le MS pour lui subtiliser)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il y a ceux qui disent Itachi veut que son frère développe le MSE pour pouvoir espérer battre Madara (c'est-à-dire une intention volontaire et cachée de la part d'Itachi de développer le MS de Sasuke puis se faire tuer par son frère... en supposant que Sasuke vole le MS d'Itachi par la suite)

 

mais quels sont donc les arguments de ces personnes qui pourraient nous expliquer qu'itachi est une soudaine envie de se faire arracher les yeux par son frère???

sa paraitrait tres bizard quand meme.... limite inconsevable, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ça fait longtemps que je suis pas venu...

Que dire du chapitre... Rien à signaler, on apprend pas vraiment grand chose, mais une chose a bien sûr attiré l'attention, c'est le fait que Itachi s'apprête à utiliser son oeil droit uniquement pour Ameteratsu.

Donc, si on admet qu'une personne n'a qu'un seul type de MS, ça veut dire que Itachi s'est approprié celui de quelqu'un d'autre. Or nous savons que Kakashi aussi a développé Amateratsu, du sharingan d'Obito.

Maintenant chronologiquement on sait pas trop(enfin moi en tout cas) quel serait la différence d'âge entre Itachi et Obito, juste pour savoir si c'est possible que l'oeil droit de Itachi soit celui d'Obito.

PS: est-ce que quelqu'un sait si scientifiquement parlant on est obligé de greffer un oeil gauche dans un oeil gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est un ninja qui a du respect pour les gens (souvenez vous lorsqu'il a dit à kisame "qu'il fallait respecter les vieux, y faire attention", ou lorsqu'il s'adresse à Kakashi en utilisant le "san" respectueux à la fin), il 'a jamais cherché la moindre confrontation avec qui que ce soit à Konoha, plutot que d'attaquer comme pourrait le faire allègrement un kisame, il collecte les informations et ne se bat que s'il y est contraint.

Il s'est assigné un objectif depuis tout le temps, et il s'y tient. Non pas de maitriser toutes les techniques ninja ou devenir le combattant le plus fort. Ce rôle était déjà dévolu à Orochimaru, et il est somme toute assez réducteur.

Selon moi, Kishi, qui a admis beaucoup aimé son personnage "Sasuke", apprécie également son personnage "Itachi". De ce fait son rôle sera selon moi beaucoup plus grand et profond que celui auquel tout le monde pense actuellement.

Au contraire et en extrapolant un peu, on pourra avoir un gars extremement en avance sur son temps, précoce, qui, à seulement 17 ans, a un sens de la fraternité extraordinaire. En effet sachant que Madara a une force de frappe terrible mais surtout que le demon qui est en lui le pousse à detruire le village de Konoha, il consent à feindre une alliance avec ce dernier, au risque de passer pour le dernier  des ninjas, tout cela pour épargner son frère qu'il pense seul à même de tuer Madara.

Après, il lui suffit d'utiliser Tsukuyomi sur son cadet pour lui faire croire que c'est lui qui a exterminé tout le clan.

Tout cela se tient si l'on imagine qu'Itachi ne peut rien dire à Sasuke au risque de lui faire perdre sa motivation de devenir plus puissant avant qu'il ait obtenu le MS.

 

wait and see....

 

PS: et si le clan n'etait pas mort, et s'il s'agissait d'une illusion ultime, d'une hypnose complète identique à celle d'Aizen Sosuke dans Bleach?????lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' après mes souvenirs itachi fermait ses deux yeux quand il avait  utiliser amaterasu et là il ferme un seul oeil donc il va peut etre la moitié de la puissance d'amaterasu pour ne pas trop gaspiller son chakra, voila mon hypothèse :-\

 

Edit Sasori : tu es sur qu'il fermait les deux yeux? Parceque bon fermer les deux yeux pour utilsier un Dojutsu c'est chaud  :D

En plus on n'a jamais vu Itachi lancer Amaterasu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse n'est pas exact, pour la simple est bonne raison qu'il ne peut pas se permettre de quitter son adversaire des yeux. Cela serait trop risquer, donc il préfère fermer qu'un seul oeil.

 

Mais il a peut être appris depuis le temps a améliorer l'utilisation de ce dojutsu légendaire, donc affaire a suivre dans le prochain chapitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas mal ton parrallelle avec escaflown Ryu (au passage je conseille vraiment cet animé a ceux qui ne l'ont pas vu, il est énorme et le personnage de Folken est trop charismatique), cela dit pour allez jusqu'au bout, Folken meurt en tuant donkirk car c'etait son destin, est-ce que le destin d'Itachi est de tué Madara quitte à y perdre la vie...ca serait sacrement classe, mais d'apres les drners chapitres je n'en suis pas persuadé^^

 

En tout cas, je pense que l'on va avoir du tres lourd dans le prochain chapitre, je vois bien Sasuke réaliser ce qu'il n'avait pas fait contre Naruto and co et Itachi l'amaterasu -> les flammes contre les flammes

 

Bon allez, je lance mon pari, je vois Itachi l'emporter dans ce combat, plus j'y reflechi et plus je me dis que l'auteur aurait tout a gagner à créer un vrai boss dans ce manga, un boss que sasuke ne pourrait vaincre qu'avec l'aide de naruto (rasen shuriken + jutsu feu de sasuke > Amaterasu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique, qu'Itachi n'est pas le salaud que l'on croit, je ne pense pas qu'il se dise : seul Sasuke pourra battre Madara. Pour moi c'est encore plus triste : Il prend conscience qu'il ne pourra jamais battre Madara sans le MSE. Or cela nécessite un sacrifice (le fratricide) qu'il refuse.

 

Dans ces conditions, s'il s'interdit effectivement de tuer son jeune frère, quelles solutions lui reste-t-il ? Une seule : mourir à sa place. Puisqu'Itachi ne peut tuer son frère, alors il fera tout pour que son frère le tue lui. Quitte à sacrifier quelqu'un autant que ce soit lui. Peut-être est-il rongé par la culpabilité, peut-être s'en veut-il de s'être laissé entrainé par Madara, que sais-je ?

Pour que Sasuke le tue, il faudra qu'il est le haïsse... Itachi fait naitre et vivre cette haine chez son frère en endossant la responsabilité du massacre et en le torturant psychologiquement. Ainsi Sasuke n'aura aucune hésitation...

 

Enfin, on sera vite fixé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique, qu'Itachi n'est pas le salaud que l'on croit, je ne pense pas qu'il se dise : seul Sasuke pourra battre Madara. Pour moi c'est encore plus triste : Il prend conscience qu'il ne pourra jamais battre Madara sans le MSE. Or cela nécessite un sacrifice (le fratricide) qu'il refuse.

 

Dans ces conditions, s'il s'interdit effectivement de tuer son jeune frère, quelles solutions lui reste-t-il ? Une seule : mourir à sa place. Puisqu'Itachi ne peut tuer son frère, alors il fera tout pour que son frère le tue lui. Quitte à sacrifier quelqu'un autant que ce soit lui. Peut-être est-il rongé par la culpabilité, peut-être s'en veut-il de s'être laissé entrainé par Madara, que sais-je ?

Pour que Sasuke le tue, il faudra qu'il est le haïsse... Itachi fait naitre et vivre cette haine chez son frère en endossant la responsabilité du massacre et en le torturant psychologiquement. Ainsi Sasuke n'aura aucune hésitation...

 

Enfin, on sera vite fixé maintenant.

 

excellent!!!!et c'est surement ce qui manquait pour que ce que je pensais se tienne!!!je te rejoins parfaitement la dessus! Itachi est donc en fait si altruiste qu'il se sacrifie afin de maintenir son frère en vie muni de l'arme ultime que constitue le MSE. Et c'est vrai que voir ITACHI se dire "seul" mon frère est capable de tuer Madara serait absurde et réducteur pour lui même!!!son sens du sacrifice prévaut et c'est grand!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous revez quoi itachi est mechant c est tout ! arretez avec vos trucs a la noix la!

ne cherchez pas ossi loin itachi est mechant est cest tout regardez un peu les naimes 84 85 130 131 132 il est bo le sourire de itachi quand i tue ses parents de plus les japonais petraient un cable avec vos trucs debiles

 

Edit Sasori : dernier avertissement : tu te calmes ou on te bannis...en plus c'est pas parceque tu vois Itachi tuer ses parents dans un genjutsu qu'il l'a réellement fait dans la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'on voit du massacre du clan c'est ce que montre Itachi à Sasuke dans son tsukuyomi et on sait qu'Itachi veut que Sasuke le haisse a mort alors il ne va pas lui dire (si c'est le cas) qu'il a tué leurs parents a contre coeur donc je trouve logique qu'Itachi se montre en train de sourire lorsqu'il tue son clan meme si dans la réalité ce n'était peut etre pas la cas.

 

Il est possible qu'Itachi soit gentil meme si je n'y croit pas on sait qu'avec Kishi on peut s'attendre a tout donc tant qu'il n'aura tué son frère ou que meme si il perd face a ce dernier il reste comme on le connait je n'arfirmerai pas a 100% qu'il est méchant meme si je pense que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi88120:

 

Tu me fais bien rire, mais je respecte ton souhait de voir Itachi être le mauvais gars de l'histoire. Cependant d'autres peuvent avoir une idée différente de la tienne et c'est tout l'interet de ce type de forum!!! Donc ne t'excite pas, c'est bon pour un manga que d'avoir beaucoup de possibilités, et la on est servi!

Quant au fait de voir une éventuelle déception des japonais, je souhaite juste savoir où tu vis, si c'est à paris ou a okinawa???? Comment peux tu savoir qu'ils n'aimeraient pas? Si cette hypothèse est bien amenée, pourquoi ca ne marcherait pas???? d'autant que dans une interview attribuée à Kishi, celui ci nous dit que les fans de Sasuke et d'Itachi ne seront pas décus........ et comment ne pas décevoir les fans d'Itachi?en le montrant comme un gars assoiffé de pouvoir qui a tué son clan et n'a d'autre but dans la vie que de voler les yeux de son frère pour devenir le plus fort? En le montrant comme un aveugle fini? car ne t'y trompe pas: quelle alternative a Kishi concernant Itachi? le faire vivre dans la honte ou mourir dignement. perso je prefere la seconde hypothèse........

 

Juste au cas ou tu en douterais, Sasuke ne perdra pas ce combat donc les possibilités se réduisent, A PREMIERE VUE (en effet, je ne pretends pas avoir la science infuse), à ce que je viens de te citer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut également rappeler qu'Itachi à déjà mentis à Sasuke sur le pourquoi du massacre du clan Uchiwa. Il lui avait bien dit "pour tester mes capacités", enfin, un truc dans le genre. Aujourd'hui nous savons que si il a massacré son clan, c'est un but bien plus profond que ça, à savoir le Mangekyu de Sasuke.

 

A l'époque personne n'avait trouvé bizarre comme raison de ce massacre, mais aujourd'hui c'est bien différent. Il lui fallait une raison que Sasuke pourrait croire pour développer une haine sans pareil. Chose qu'il a faites avec succès.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'Itachi a déjà mentis, il est donc fort probable qu'il ait mentis sur d'autres points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi c'est devenu utopique que de croire qu'Itachi est en fait quelqu'un de bon. On a bien vu depuis le début du combat qu'il est complétement omnibulé par le pouvoir que peut lui apporter les yeux de Sasuke. Il envisage même de surpasser Madara, tout ce qu'il dit n'est pas nécessaire si on estime qu'il cherche en fait à se sacrifier pour Sasuke.

 

  Maintenant je me refuse à exclure défintivement qu'Itachi a été bon à un certain moment et qu'il a été influencé par Madara. Toutefois je pense qu'il a rejoins son mentor de se plein gré, à l'instar de Kabuto avec Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la vraie question qui se pose est: que va-t-il se passer après ce duel ? Bah oui, si Sasuke gagne (ç'est probablement se qui va arriver), il va essayer de trouver Madara. Comment, on sait pas vu qu'il ne ssait pas que Tobi=Madara ... Mais bon, vu que sasuke n'a aucun défaut (bah oui, il bute oro, deidara et surement Itachi à même pas 15 ans, il dirige une équipe avec toutes les qualités d'un leader, il sera surement Hokage à 17 piges... 8) 8)), il va trouver un moyen.

 

Si Itachi gagne, il obtient le sharingan suprême et fait un concours avec Pein pour savoir lequel des deux possède les plus belles lentilles de contact.

 

Et Naruto dans tout ça (bah oui le manga porte son nom quand même), bah il invente un pur jutsu (le fuuton shuriken rasengan, ça a de la gueule quand même!!) mais de toute façon ça lui sert à rien, on lui a interdit de s'en servir !!!

 

Tout ça pour dire que depuis la mort de Jiraya ( :'( :'( :'( :'(), je me demande bien comment tout ça va se terminer ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf...Je suis un peu à la bourre mais je suis là! :D Je vient de voir le chapitre et mon avis se confirme encore plus:" Le combat des deux frères est tout simplement géniale!" :)

 

On a pu voir que sasuke s'en sort pas trop mal,il a fait des progrès...ça c'est sûr!

Mais itachi n'a pas encore tout dévoilé,et zetsu le dit lui même "itachi devient vraiment sérieux!!

J'ai vraiment hate de voir la suite de ce combat si passionnant et de voir le doujutsu que itachi va utiliser!Je pense que ça sera celui avec "les flammes noires" que jiraiya et naruto avaient déjà vu (enfin juste les flammes ;D) Et zetsu à l'air de connaitre vraiment beaucoup de choses! :o???8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se peut qu’avent Itachi était quel qu’un d’ordinaire avec un comportement normal ( Madara aussi ) mais le moment quand ils ont réveillés leurs MS, le démon qu’on vois derrière Itachi avec 4 yeux a du prendre le contrôle de leurs esprits ou corps …

Donc si tu veux le pouvoir il faut vendre ton âme au diable !!!

 

Sur le chapitre il y a un truc qu’il me dérange c’est quand Itachi met un genou parterre, et Sasuke fait que de subir sans être affaibli, ça me dérange a fond, pour moi il est trop tôt pour qu’il (Sasuke) puisse tué son frère, alors qu’il a rien montré comme technique d’extraordinaire …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question si Tsukuyomi un genjutsu ultime peut se faire déjouer en fermant les yeux (ne pas croiser le sharigan, cf tome 16), est-ce qu'il suffit alors de fermer ses yeux pour déjouer tous les genjutsu ?

 

En même temps si j'ai bon, le fait que Itachi devienne aveugle pourra le protéger contre les genjutsu de Sasuke (les siens serait réduit à néant), à lui de ressentir la présence de ce dernier et d'utiliser le ninjutsu et taijutsu. :o C'est peut-être ouf mais Itachi a du penser à la possibilitée de devenir aveugle (Sasuke ne réussit pas à avoir le MS) et se préparer si cela arrivait.

(ceci est une hypothèse autre que celle que Itachi cherche le MS de Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...