Aller au contenu

Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est super grâce à tout c'est chapitre d'attente on va pouvoir voir amaterasu vs katon ultra-dévelopé de Sasuke mais bon je pense que le combat ne se finira que dans au moins 5 chapitres car c'est l'un des plus important du manga et cela déterminera beaucoup de choses sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est vrai qu'on aurait difficilement pu faire le rapprochement entre le Katon de Sasuke et l'Amaterasu d'Itachi. Cela dit on n'a toujours pas la preuve formelle que Sasuke va vraiment utiliser ce mystérieux jutsu, tout du moins d'ici le prochain chapitre. Si Itachi prépare bien l'Amaterasu dans la dernière image du dernier chapitre, alors on peut penser qu'il va y avoir une confrontation des meilleurs jutsus. Cela dit il peut très bien préparer autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit le titre du prochain chapitre,cela sous entendrais que Sasuke s'eveillerais au MS ou alors que Itachi aurait le MSE,quel est la defenition exacte dudojutsu legendaire,car depuis le debut du manga ,on nous fait compendre que le simple Sharingan est legendaire de part ses avantages,et puis on nous presente le MS comme etant legendaire d'aprés le pere du Sasuke,et là Itachi ,nous en montre un nouveau qui dont la puissance doit etre la meme que le MS,mais en eternel,sans consequance(mise a part le shakra).

Alors ,il se pourait que Sasuke s'eveille au MS dans le prochain chapitre,l'image avec sa pupille qui se dilate doit etre comme un avertissement ,du style comme pour le simple Sharingan ,on a une virgule ,puis deux et enfin trois,donc le MS doit aussi suivre ce genre d'evolution progressif,ça commence par la pupille et ensuite les trois virgules s'assemble,s'alonge ou comme elles veulent.

 

Et delà,Sasuke pourait avoir la puissance de contrer Ameteratsu.Maintenant reste a savoir si le Tsukyomi est de la meme puissance que l'Ameteratsu? bien que vus comment en parle Zetsu ,doit etre terriblement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste a savoir si le Tsukyomi est de la meme puissance que l'Ameteratsu? bien que vus comment en parle Zetsu ,doit etre terriblement puissant.

 

Bah deja rappelle toi que dans la saison 1, Itachi arrive à percer l'estomac du crapaud avec l'amaterasu, dont personne n'avait jamais réussir à s'échapper !!!

Alors imagine-toi une attaque avec un tel impact reçu de plein fouet par un ninja ...  :P

 

Maintenant c'est vrai que j'aimerais bien voir cette attaque, car quand Itachi perce l'estomac du crapaud avec ça, on entend seulement l'impact, et tout ce qu'on voit ce sont les flammes noirs autour du trou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qu'est-ce que sa me gave toutes personnes qui veule absolument que shisui sois encore en vie ou obito en vie ou encore que le frere de sai est encore parmis eux et que itachi sois un bisounours.

 

Putin défois faut accepter la mort des personnages de l'histoire comme jiraya ou sandaime et faut arrété de croire que itachi sois du gentil je pense qu'il y aurait beaucoup plus de personnes déçu par ça que celle qui l'espere.

 

Itachi is bad !!!! itachi veut la puissance il hésite pas a liquider quelqu'un pour sa et il veut buter son frere, point final.

Je pense que je parle au nom de pas mal de personne en disant que je veux qu'itachi sois le méchant qui a exterminé tout son clan et qu'il le reste jusqu'a sa mort meme s'il aura peut etre des regrets jveux le voir tout faire pour tuer son frere.

 

C'est comme si on voudrait un oro gentil n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum hum, oui itachi est le méchant en quête de pouvoir, qui pense qu'à une chose : tester ses capacités. Maintenant nous apprenons que son but est de surpasser Madara et devenir le grand maître des uchiwa a pouvoir tenir kyubi entre ses mains !!!

 

Donc, je pense qu'il faut arrêter de polémiquer sur le fait qu'il soit gentil ou pas... même s'il ne fait aucune mort utile, de toute façon il n'en a pas besoin, il sait qu'il est supérieur a beaucoup de ninja qu'il rencontre comme kakashi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall049

 

En même temps, le but d'Itachi est assez paradoxal avec sa présence dans l'Akatsuki.

Je le vois mal dire à Tobi-Madara :" moi je suis là pour piquer les yeux de mon frère et ensuite pouvoir te dépasser car t'es un peu rouillé".

Bref, pour moi, le rôle d'Itachi reste quand même assez énigmatique.

Sinon c'est vrai que quelques détails peuvent encore laisser croire à la gentilesse dissimulée d'Itachi, comme le fait qu'il n'est pas tué Kakshi quand il en avait l'occasion, mais bon cela pu être curieux de se passer de Kakashi dès la first Gen  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose desquestions sur ce chakra démoniaque il est quand même possible qu'il soit le descendant d'un démon car il y a des questions sur le Sharingan encore énigmatiques,il faut avouer qu'Itachi est encore assez énigmatique je me demande comment il va utiliser Amaterasu et je me demande comment Sasuke va le contrer :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Sur la taille des yeux de Sasuke... Imaginez qu'on vous coupe un bras ou que vous le perdiez ou l'usage du bras ( non pas comme on perd ses clefs xD)... Vous voulez un autre bras, n'est-ce pas? Vous n'allez pas prendre le bras musclé ou très musclé d'un gosse de 6 ou 7 ans quand même alors que votre autre bras mesure 10 cm de plus ? La taille... ça compte... enfin je suis sérieux même si l'argument peut paraître hors des considérations d'un manga où le surnaturel ou la magie, comme vous voulez, est bien plus satisfaisant pour les lecteurs en terme de justification ou explication. ;) Pardon pour ceux qui pensaient que j'allais me taire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose desquestions sur ce chakra démoniaque il est quand même possible qu'il soit le descendant d'un démon car il y a des questions sur le Sharingan encore énigmatiques,il faut avouer qu'Itachi est encore assez énigmatique je me demande comment il va utiliser Amaterasu et je me demande comment Sasuke va le contrer :-\

 

Moi perso je pense qu'Amaretsu fait référence à la déesse du soleil, et il paraitrait que certain soleil possède suffisamment d'énergie pour crée des distorsions temporelle équivalente à des trous noir. On considère alors Amaterasu comme une technique consistant à téléporter  ou créer des dimensions dans l'espace-temps.

D'ailleurs dans le combat pour récupérer Gaara, Kakashi utilise cette technique contre l'Akatsuki, et il me semblait que son oeil ressemblait à un MS. Serait-il possible d'avoir un MS sans sacrifice?

 

En tout cas le combat des deux frères risquent de devenir très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la technique utilisée par Kakashi contre Deidara ne serait pas la troisième technique offerte par le Mangekyou Sharingan ?  ???

Une chose est sûre c’est pas Tsukiyomi, mais vraisemblablement c’est pas Amaterasu non plus, vu qu’après avoir arraché le bras et transférer le clone explosif de Deidara dans une autre dimension, il n’y avait pas de flammes noirs comme dans l’estomac du crapeau. Alors il s’agirait bien de Susanoo, le troisième des kamis de la mythologie japonaise, sortie du nez de Izanagi.

Je pose cette question parce que certains classent cette technique comme étant Amaterasu et d’autre comme une technique hybride que seul Kakashi peut faire n’étant pas un Uchiha.

En tout cas, si Itachi utilise amaterasu on pourra voir la gueule que çà a.  ;) Si çà fait pas pareil que Kakashi, çà voudra dire qu’on aura finalement vu les 3 jutsus du MS.

Cela dit en passant, je me demande bien d’où vient cette théorie que le MS peut faire 3 jutsus. Parce que dans la mythologie, Tsukiyomi est née de l’œil droit, Amaterasu du gauche et Susanoo…..du nez. J’imagine mal Itachi nous sortir un jutsu avec son pif.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sasuke est le personnage torturé du manga il devra subir encore moults souffrance avant d'accomplir ses rêves mais la perte de son sharingan c'est trop prematuré.

Itachi semble faire une évaluation de sasuke et maintenant il lui montre la panoplie complète des pouvoirs du sharingan.pour le motiver encore un peu plus vu qu'il ne peut plus lui foutre la haine par des genjutsus.

car si il voulait lui prendre ses yeux, il se serait pas fatigué à lui raconter tout ça.

et s'il est trop tôt pour prendre ses yeux rien n'empêche itachi de partir et d'attendre.

itachi a la vu qui baisse mais il voit encore, il peut tenir encore.

 

comme d'habitude itachi veut montrer que son petit frère est "faible" et qu'il doit s'entrainer encore plus mais cette fois ci il n'y arrive plus aussi facilement qu'avant.il l'a elever jusque là il ne veut  pas gacher sa piece de rechange, le probleme c'est qu'itachi va peut etre etre surpris par les capacités nouvelles du disciple de orochimaru.

comme il le dit si bien, le sharingan est une arme et l'efficacité d'une arme dépend de l'habileté et la motivation de l'utilisateur, une arme maudite de surcroit.(voué à disparaitre)

 

donc pour moi sasuke ne fera pas l'ecole des uchihas et a pris un module optionnel serpent, bah quoi les jutsus ça s'apprend sauf le sjutsus spéciaux du ms et mse mais ceux là ils ont l'air d'avoir des effets secondaires sur leurs utilisateurs alors c'est pas con de changer de cursus, non?

 

sasuke devrait donc se faire déchirer par le dojutsu legendaire qui serait son nouveau point de mire niveau chemin à parcourir mais itachi devrait aussi voir l'approche différentes de sasuke dans sa quête de puissance, d'où les "différences évidentes".

 

ce n'est pas le combat final entre ces deux là. pour moi pas d'arrachage d'oeil pour l'instant.

plutôt le combat où il se retrouveront pour la première fois d'égal à égal et si différents à la fois.

 

à suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi_kun : Susanoo, dieu des tempêtes, est devenu le maître des ténèbres après une violente dispute avec sa soeur Amaterasu, tous deux également frères de Tsukuyomi...

ajoute à cela qu'il y a 3 virgules au Sharingan, qu'il y a un rapport avec l'épée Kusanagi de Sasuke (un cadeau de Susanoo à sa soeur pour se réconcilier...), c'est quand même assez évident qu'il y aura une troisième technique...

Après je suis d'accord que la prise de Kakashi est un peu bizarre s'il s'agit bien d'un Tsukuyomi, mais pourquoi pas finalement? Il s'agit bien là d'expédier l'adversaire dans une autre dimension.

Et en ce qui concerne le coup du "nez", peut etre que cela a un rapport avec le fait que Susanoo soit devenu maître des ténèbres, je m'explique:

une fois Susanoo utilisée on devient peut être automatiquement aveugle (c'est peut etre cela qui fait que Madara l'est devenu et pas son frère)

du coup ça n'est peut etre pas une technique utilisant les yeux, du moins la faculté de voir... Ou alors c'est peut être une technique que l'on ne peut faire qu'une fois devenu aveugle, ça laisse d'autres possibilités de scenario

 

Je suis pressé de voir comment Kishi va gérer ca, on verra bien... sauf si on se fait voler nos yeux nous aussi!! :D Par précaution je crois que je vais aller tuer mon frère sans + tarder...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tobi_kun : Susanoo, dieu des tempêtes, est devenu le maître des ténèbres après une violente dispute avec sa soeur Amaterasu, tous deux également frères de Tsukuyomi...

ajoute à cela qu'il y a 3 virgules au Sharingan, qu'il y a un rapport avec l'épée Kusanagi de Sasuke (un cadeau de Susanoo à sa soeur pour se réconcilier...), c'est quand même assez évident qu'il y aura une troisième technique...

Après je suis d'accord que la prise de Kakashi est un peu bizarre s'il s'agit bien d'un Tsukuyomi, mais pourquoi pas finalement? Il s'agit bien là d'expédier l'adversaire dans une autre dimension.

 

Très bon tout ca mais je tiens à apporter ma petite touche à cette explication: Comme je l'ai déja dit précedemment il est possible que chaque détenteur du sharigan possède un don spéciale:

-Sasuke: Yeux de l'esprit

-Kakashi: Yeux de "l'espace-temps" j'entend par là qu'il a la possibilité d'envoyé une personne dans une autre dimension.

-Itachi: Yeux de je ne sais pas quoi exactement

 

On peut donc déduire que chaque sharingan-man a une spécificité (en plus de pouvoir controlé kyubi ?) et que nous n'avons pas encore vu toutes les capacités des différents protagonistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tobi-kun,Def,Life!Dit le fanatique: Excusez moi les gars j'ai grand besoin de renseignement sur susanoo (je ne sais rien de rien cette technique),bon encore pour l'amaterasu et tsukuyomi je sais ce que s'est comme technique.Mais la mythologie qui les entoure........Que dalle!!!!!C'est quoi cette histoire de mythologie japonaise comme quoi susanoo est soeur d'ameterasu qui tous 2 sont parent a tsukuyomi????susanoo qui vient de l'oeil gauche , tsukuyomi du droit et amaterasu du nez (alors qu'il me semble que les techniques katon sont exécutés a partir de la bouche)Bref!j'ai vraiment besoin de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...