Aller au contenu

Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je dirais donc qu'il montre qu'ils ont juste le même niveau et que si Sasuke veut gagner, il va devoir dans un utime effort sortir un MS (cet efort pourrait le réveiller comme Madara et son frère sans doute)

 

C'est fort possible..mais si c'est le plan d'itachi il prend un très gros risque.J'imagine déjà sasuke possédant le MS et passant au niveau 2 du sceaux maudit..ca peut etre du très lourd pour itachi.

Mais j'aimerai que le combat soit interrompu histoire de faire durer un peu...et puis j'ai envie de voir la raclée que va mettre kisame à suigetsu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bas pour le moment les deux sont égaux, sasuke un oeil en moin = sasuke perdu contre itachi.

 

Je trouve que Ryu à très bien expliqué pourquoi sasuke résiste, je crois pas que j'ai à répété son poste seulement faut bien lire le manga. C'était claire que lors de la confrontation entre les deux frères sasuke rivalise avec lui et qu'il ai le dessus car l'issu c'est censé être la mort d'itachi. On à attendu plus de 40 tome ce moment, si sasuke fait pas ses preuves maintenant ils les fera jamais...

 

Pour naruto trop en retrait je pense pas que c'est ça, sasuke est le second preso principale du manga mais il n'est pas plus présent seulement il a plus de charisme, il est plus impréssionnant etc. Donc forcement on ce dit si il est si parfait pourquoi c'est pas lui le héro?

Mais on va surement revoir naruto pour qu'il utilise les 8 queu de kybi.

 

edit luci : pour l'instant, on sent surtout la préférence qu'éprouve kishi envers sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hysteria lucifer: Si Kishi a appelé son manga Naruto c'est parce qu'il a un pouvoir que personne n'a: Celui de faire changer les autres. Lorsqu'on voit des persos comme Sasuke compromettre leur âme pour arriver à leur fin, on se dit qu'heureusement qu'un perso comme Naruto est là. Je suis persuadé qu'il aidera Sasuke a revenir sur le droit chemin. Il l'aidera à revenir Konoha, reconstruire son clan et à beigner tout leurs adversaires (Katon+Fuuton se complètent bizarrement)

 

ps: Félicitations pour ton roman  :D...par contre y est toujours pas au Cultura  >:(

 

edit luci : merci ^^ mais faut attendre encore un peu pour qu'il soit dispo, le temps que le distribution se fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke ne  veux pas devenir le pion de sont frère mais quel bonne leçon il pourrai donner a sont frère que de lui prendre les yeux sa serai en fin de compte itachi qui serai le pion de sasuke puisque il ne veux pas devenir comme lui pour avoir le ms mais itachi porte tellement d'intérêt pour c'est yeux que sa serai l'humiliation pour le grand itachi uchiwa que de perdre ses yeux et sasuke dirai je n'est pas tuer mon meilleur ami pour avoir c'est yeux mais je tuerai celui pour qui j'ai le plus de hais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

l'espace d'un instant, j'ai vraiment cru qu' itachi avait reussi à prendre un oeil à sasuke.... quel deception que ça ne soit pas le cas...

je vais surement me faire lyncher par beaucoup ici, mais je commence à en avoir royalement marre du tout puissant sasuke que personne ne peut battre, m'est avis qu'il va finir par ce faire itachi, bien sur... franchement, un oeil en moins, ça aurait été bien, ça aurait donner du piquant, un peu moins une impressions de "sasuke, dieu tout puissant"....

j'attend de voir la suite mais j'ai pas grand espoir de revoir sasuke revenir à la "normalité"

 

 

je me demande pourquoi kishimoto a appellé son manga naruto.............................

 

 

Ca fais plaisir de voir un message comme le tiens, on fini par être noyé par les pro sasuke ou pro itachi, même si ces derniers je peu encore les comprendre.

 

La grande question est : Kishimoto va-t-il réussir à nous surprendre sur l'issue du combat ? Ou on aura une sorte de bleach, on sait très bien que les capitaines vont gagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce duel na aucune saveur , ce que j'aime dans les combat c'est quand le (soit disant ) gentille se fait méchamment retourner la gueule , voila pourquoi j'ai aimer le combat Sasori qui est à mes yeux avec celui de Jiraya le meilleure de Next Gen , de la tension , cette tension où les protagonistes ne savent pas si ils vont s'en sortir vivant (les tronches que tirent Sakura et Chiyo par exemples ). Là j'ai vraiment pas cette sensation , Sasuke est trop sur de lui et en fasse on a un Itachi pas très convainquant qui grille ses cartes une  à une . Donc là on va avoir une confrontation Katon , mais ne soyons pas naïf Sasuke va le contrer ou le contourner et poutrer encore une fois Itachi , le contraire serait une révolution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus se stresser. Pour l'instant, on en est qu' au début. On a vu que des échanges de Genjutsu. Certains très poussés, certes, mais c'est maintenant que les choses sérieusement vont commencées. Zetsu le dit, Itachi devient sérieux. Alors si Sasuke n'était pas capable de faire face à son frère quand il n'est pas sérieux...il n'aurait jamais aucune chance de le battre. Comme Perverkage cite les combats de Sasori et Jiraya, regardez un peu le nombre de chapitres qu'ils ont duré. Ce combat est celui qu'on attend depuis le plus longtemps. Il y a fort à parier qu'il dure plus longtemps que les autres combats vu jusqu'à présent et que de nombreux retournement de situation arrivent...(du Kishi quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je prefere dans naruto, moi, ce sont les combats méchant vs méchant !!!

 

Pour le combat Itachi vs sasuke, c'est pas pareil, car ils sont freres, et ce combat était attendue depuis des lustres !

Quand je dis que je prefere les combats méchant vs méchant, c'est à dire en fait 2 ninja n'ayant aucun lien, et dont leur combat n'était pas prévu ...

Par exemple le combat Sasuke vs Deidara m'a bien plu, mais Deidara a été un peu trop prétentieux pour rendre le combat vraiment intéressant je trouve ...

J'aurais préféré pour Sasuke un adversaire beaucoup plus sérieux, comme par exemple Kakuzu ! (là ça aurait été l'extase  :D)

 

Bien sûr je ne crache pas sur le combat Sasuke vs Itachi, qui est l'un des combats le plus attendu de l'histoire de Naruto, mais je trouve que ce combat est entrain de trainer ... il manque de l'action ..

 

En clair, je pense que le genjutsu en a saoulé plus d'un (j'espere vivement que c'est terminé) ... et à chaque fois que l'un attaque, il faut à chaque fois qu'il s'arrete pour donner des explications ou autres ...

 

Maintenant qu'Itachi se prépare enfin à attaquer sérieusement, j'espere qu'il n'y aura plus d'interruption stupide dont tout le monde se fiche, et que l'action ne manquera pas à l'appel !!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc qui me chiffone et qui n'a apparement ( j'ai pas lu tous les posts ) c'est que quand sasuke passe nv 2 du sceau maudit dans le tsukoyimi on voit qu'il n'a qu'une seule aile de l'autre coté toujours remplacé par des serpents.

 

Donc cela veut-il dire qu'il ne pourra plus l'avoir ?

 

Sinon pour le prochain chap jpense qu'il y aura la fameuse technique que sasuke allait employé contre naruto et co et amaterasu d'itachi mais la obligé c'est itachi qu'il lui met profond :) parce que on parle de dojustu légendaire etc et tout si sa perd contre n'importe quel technique sa serait trop laid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc qui me chiffone et qui n'a apparement ( j'ai pas lu tous les posts ) c'est que quand sasuke passe nv 2 du sceau maudit dans le tsukoyimi on voit qu'il n'a qu'une seule aile de l'autre coté toujours remplacé par des serpents.

 

Donc cela veut-il dire qu'il ne pourra plus l'avoir ?

 

Tant mieux. *porte un toast en l'honneur du grand artiste qui a arraché une aile à Sasuke*

 

Tiens, si, finalement, Itachi lui pique un oeil, vous pensez qu'il le remplacera par un serpent ? :D

Quelque part, ce serait très cool : Sasuke deviendrait encore plus monstrueux que Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol vindo tu m'as fait délirer mais jpense pas qu'il remplace son oeil par un serpent mdrrr fin en tout cas je veux que itachi lui explose le front pendant plusieurs chapitre meme si a la fin il s'en sortira d'une façon ou d'une autre ( je n'est pas dit victoire de sasuke ne pas confondre ) mais la il faut qu'il galere et bien comme y faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Joli chapitre, qui annonce un combat légendaire pour la suite.

Même si je trouve que Kishi a exagérer la puissance et le talent de Sasuke.

 

Je voulais juste vous faire part d'une hypothèse: Tobi (je ne sais plus dans quel chapitre) disait: "Le pouvoir d'Uchiha Madara est mien", je pense donc que ce n'est pas vraiment Uchiha Madara. Pour ma part, je n'écarte pas l'hypothèse que Tobi soit en réalité Uchiha...Sishui.

 

Pour l'instant, on a pas encore eu de preuves qu'il soit réellement mort (Itachi ou Sishui lui-même auraient pu masquer sa mort d'une façon ou d'une autre).

 

Voila. Sinon j'ai hâte de voir les autres combats: - Suigetsu Vs Kisame, La team Konoha Vs Akatsuki.

 

Sur ce, bonne soirée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous déja,depuis le début de l'année sasuke on en apprend beaucoup sur les Uchiwa et le sharingan biensur.

 

Nan je suis pas venu juste pour dire ça ce chapitre ma bien fait tripé n'empêche,

au risque de me faire jetter, le débat qui revient souvent, je parle du Si sasuke bat Itachi nan c'est trop abusé,perso je vois pas pourquoi certains pensent qu'ils vont refaire le mangas ou le faire à la place de l'auteur qui est déja parti les gars.

Si sasuke doit perdre ses yeux il les perdra sinon faut pas se scandaliser sur la tournure des évènements un peu de calme.

 

Pour moi sasuke c'est bien préparer comme beaucoup l'ont dit et puis je vois pas en quoi le scénario pourrait évoluer si itachi gagne vous croyez pas? Aprés c'est vrai qu'aprés avoir mis itachi sur un tel niveau ça fait bizzare qu'il perd ou qu'il n'y arrive pas avec un plan qu'il a élaborer depuis tant d'année s'éfondré contre un simple sharingan ça fait léger.

 

Donc c'est sur perdre un perso comme itachi...(nan je rigole on n'en est pas encore la lol) moi je fait confiance a l'auteur il ma jamais déçu même avec la mort de Jiji. :'(

 

En faite  l'oeil de sasuke avec le shan niveau2 pourrait être un substitu au MS nan? Mais j'aimerai bien voir son MS a lui vu qu'ils sont différents de chaque utilisateur.

 

En tout cas je suis trés impatient de voir la fameuse technique amaterasu depuis le temp qu'on la connais sans vrimant l'avoir vue, l'idée du sasuke avec un Katon bleu me plait beaucoup aussi.

 

Donc tous ça pour dire on verra la semaine prochaine lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!

Concernant le chapitre je suis un peu deçu de la tournure que prend le combat mythique auquel tous les fans de naruto attendaient depuis longtemps.

Je m'explique, depuis un certain temps je pense que "l'intouchable" M.K fait quelques erreurs point de vue scénaristique. J'ai l'impression (peut etre pas vous) qu'il fait avancer le mangas au jour le jour.

Par exemple, la rencontre étonnante de naruto et itachi : a quoi servait-elle ? et la disparition de Sai ?

Deplus je suis extrement déçu sur l'évolution de certains personages :mais où est passée la classe d'Itachi ? ??? et alors pein n'en parlons pas  :'(

Bref pour revenir au chapitre, j'ai eu l'impression que M.K ne savait pas quoi inventer sur la suite du combat (encore un genjutsu)

En tout cas, itachi avait l'air furax de s'être fait contré son genjutsu, on va (peut etre) enfin voir du ninjutsu avec amaterasu. 

J'ai toujours l'espoir qu'Itachi soit quelqu'un de bien (peut etre un genjutsu surpuissant de madara ^^)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais bien se douter que Itachi tournerai mal et je pense pour Sasuke sa sera pareil.

 

Mais aussi je pencherais sur une Victoire de Sasuke. Mais qui s'en sortira pas facilement.

 

Pourquoi ?

 

Parceque, Sasuke est preparé aux attaques du MS. Je vois normal qu'il contre le Tsukuyomi. Itachi doit réserver un jutsu spécial pour lui.

Mais, on c'est toujours pas qu'elle est le vrai niveau de Sasuke.

 

Y'a aussi Tobi (ou Madara) qui doit réserver quelque chose au gagnant du combat. Je pense qu'il voudra prendre les yeux au vinqueur pour récupérer ses pouvoirs.

 

Le combat Sasuke vs Itachi nous réserve plein de rebondissement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu prend de gros risques en s'approchant ci-près... pourtant, on sait tous qu'il a une vue hors du commun... je ne vois pas l'interet de s'approcher à part risquer sa vie, il semble oublie que c'est pas un combat de Genin qu'il est en train de matter. Je ne peux pas le confirmer pour Sasuke, mais je suis sur qu'Itachi l'a remarqué. Et puis c'est assez bizare qu'il ai lui aussi été pris dans le genjutsu... en tout cas, j'espere pour lui qu'il a de bons reflexes parcequ'il risque de ne meme pas voir venir l'amaterasu (si amaterasu il y a). :D Enfin si ça se trouve c'est une sorte de Picolo, (peut se regenerer) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!

Concernant le chapitre je suis un peu deçu de la tournure que prend le combat mythique auquel tous les fans de naruto attendaient depuis longtemps.

Bref pour revenir au chapitre, j'ai eu l'impression que M.K ne savait pas quoi inventer sur la suite du combat (encore un genjutsu)

En tout cas, itachi avait l'air furax de s'être fait contré son genjutsu, on va (peut etre) enfin voir du ninjutsu avec amaterasu. 

J'ai toujours l'espoir qu'Itachi soit quelqu'un de bien (peut etre un genjutsu surpuissant de madara ^^)

 

 

 

 

Il ne faut pas etre decu d'un combat d'autant plus que celui-ci n'est pas fini et fait que commencer.Le genjutsu a servi a estimer les capacités de l'adversaire et itachi a pu voir que sasuke n'etait pas un petit rigolo.Le vrai combat va debuter maintenant et c'est la que tu pourras dire si c'est un combat decevant ou pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu prend de gros risques en s'approchant ci-près... pourtant, on sait tous qu'il a une vue hors du commun... je ne vois pas l'interet de s'approcher à part risquer sa vie, il semble oublie que c'est pas un combat de Genin qu'il est en train de matter. Je ne peux pas le confirmer pour Sasuke, mais je suis sur qu'Itachi l'a remarqué. Et puis c'est assez bizare qu'il ai lui aussi été pris dans le genjutsu... en tout cas, j'espere pour lui qu'il a de bons reflexes parcequ'il risque de ne meme pas voir venir l'amaterasu (si amaterasu il y a). :D Enfin si ça se trouve c'est une sorte de Picolo, (peut se regenerer) :D

 

Tu oublies que Sasuke est encore genin ... lol  :D

 

Mais c'est vrai que ce Zetsu est encore plein de mystere ... on a deja la confirmation qu'il sait parler avec ce chapitre ^^'

Mais à part le fait qu'il soit cannibale, et qu'il possede une vue comparable au byakugan, on ne sait absolument rien sur ses aptitudes au combat ...

Je me demande contre qui Kishi va faire combattre ce Zetsu, et dans quelles circonstances ...  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après une théorie d'Orion, Itachi essayerait de développer le ms de Sasuké en ne se battant pas encore sérieusement et en voulant juste lui faire franchir des étapes les unes après les autres jusqu'à acquisition du ms. Cette théorie ne me déplait pas dans la mesure où si Itachi avait été sérieux jusqu'à maintenant (en se battant à son maximum) et que malgré ça ses illusions n'aient pas eu prise sur Sasuké, alors ça fait de Sasuké un personnage trop puissant. Mais, dans le cas où cette théorie s'avérerait exacte, ça serait peut être encore pire (niveau écart de puissance entre les deux) car Itachi serait décrit comme étant quasiment invincible (peu de personnages peuvent se permettre de maîtriser Sasuké en ne se donnant pas à 100 %)...donc je ne sais que penser ???. J'éspère simplement (et je pense que ce sera le cas), que le vainqueur du combat finira complétement épuisé...et non pas tranquillement debout en riant : "muhahahaha....j'ai le super ms de la mort qui tue grâce aux yeux de mon frangin"

 

 

 

PS : Je ne sais pas si cette comparaison a déjà été faite, mais je trouve que l'histoire des Ushiwa ressemble à Star Wars (la trilogie la plus récente)...je m'explique :

Madara = Empereur,

Itachi = Comte Doku,

Sasuké = Anakin.

En effet, l'Empereur se servait du Comte Doku (Cristopher Lee) comme d'une marionette, il avait une très grande estime pour Anakin et a même utilisé le Comte pour corrompre un peu plus Anakin (en forçant celui-ci à le tuer), or, je trouve que Madara se sert d'Itachi comme d'une marionette, et qu'il parle de Sasuké comme étant quelqu'un de plus puissant (au moins potentiellement) que son "joujou" actuel, ce qui montre son interêt pour Sasuké. C'est que mon opinion hein...mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de similitudes. Sasuké passera-t-il du côté obscure? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!

Concernant le chapitre je suis un peu deçu de la tournure que prend le combat mythique auquel tous les fans de naruto attendaient depuis longtemps.

Je m'explique, depuis un certain temps je pense que "l'intouchable" M.K fait quelques erreurs point de vue scénaristique. J'ai l'impression (peut etre pas vous) qu'il fait avancer le mangas au jour le jour.

Par exemple, la rencontre étonnante de naruto et itachi : a quoi servait-elle ? et la disparition de Sai ?

Deplus je suis extrement déçu sur l'évolution de certains personages :mais où est passée la classe d'Itachi ? ??? et alors pein n'en parlons pas  :'(

Bref pour revenir au chapitre, j'ai eu l'impression que M.K ne savait pas quoi inventer sur la suite du combat (encore un genjutsu)

En tout cas, itachi avait l'air furax de s'être fait contré son genjutsu, on va (peut etre) enfin voir du ninjutsu avec amaterasu. 

J'ai toujours l'espoir qu'Itachi soit quelqu'un de bien (peut etre un genjutsu surpuissant de madara ^^)

 

 

 

 

Ah Non ITachi a toujour la classe au contraire son coté malade a un plus sur sa personalité, car aussi vite il redeviens calme... Et pein je trouve qu'il a de la classe aussi...

 

Hum...Kishimoto peu remplacer certaine chose, Mais il ne fait rien au hasard, en regardant bien le manga a sa coherence! :P

 

Itachi etre quelqu'un de bien j'y crois plus moi! :(

 

POur Sai il faut pas s'inquietter il reviendra au devant de la scene :D

 

Tout sa Pou dire que kishi ne laisse rien au hazard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Kakashi a reçu un oeil éveillé au sharingan et l'a lui même éveillé au MS... Alors pourquoi Itachi ne peut pas faire la même chose avec les yeux de Sasuke? A-t-il (Itachi) vraiment besoin de "cueillir" ses yeux au stade du MS? D'où cette condition vient-elle?

    Et puis c'est l'échange des yeux qui donne l'éternité comme pour Kakashi qui a le sharingan "éternel" : son oeil est figé au stade du sharingan; il ne peut pas revenir en arrière ou du moins ne l'a jamais montré ( son oeil en mode normal).

    Itachi recherche l'éternité pour ses yeux et non le MS en soi car il a déjà mais en fait plus exactement il cherche à combiner le MS et la durabilité ou l'éternité...

    Itachi n'a pas besoin d'avoir le MS de Sasuke en guise de conclusion).

    PS: Biensûr vos avis m'intéressent! ;)

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A-t-il (Itachi) vraiment besoin de "cueillir" ses yeux au stade du MS? D'où cette condition vient-elle?

 

Cela vient simplement du fait que le MS ultime de madara correspond "graphiquement" a un mélange du MS de madara et de son frangin. De la on peut en déduire qu'il faut 2 sharingan au stade du MS pour obtenir un MS ultime.

 

 

Sinon, dans ce chapitre j'ai l'impression que Kishi se dirige vers un scénario ou Sasuke pique les yeux a itachi. En effet si on se place du point de vue de itachi, l'intérêt du genjustu est quasi inexistant. Du point de vue de kishi, cela permet a sasuke de savoir comment prendre les yeux de l'autre ( cf, la boite, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chapitre attendu ,après lecture une question me taraude .

le sharingan  transforme l'illusion en réalité.

sasuke perds un oeil lors d'une illusion (aussi puissante soit elle ),puis retour à la réalité intact ..

Serait-il possible que  sasuke est perdu son oeil , pas physiquement mais plus du coté sharingan ?

itachi lui aurait-il voler l'habilité d'utiliser son sharingan gauche !!

ça serait plus dans l'esprit uchiha de devoir voler les yeux dans un genjutsu , que à  la petite cuilière....

De plus seul un ninja médecin peux effectuer l'opération ,je ne vois personne dans l'akatsuki  pouvant aider itachi ...

enfin c'est  juste une théorie assez fumeuse ..

le point de vue extérieur de  zetsu est assez interressant ,il nous renvoie  à la réalité du combat  à chaque fois fin de genjutsu, je crois bien qu'il aura un petit role à jouer à  la fin du combat !!

j'attends avec  impatience le prochain  chapitre,itachi va enfin s'y mettre sérieusement ,le petit sasuke va enfin  se rendre  compte de la réelle différence de  niveau entre lui et son frère.Sasuke est devenu un monstre pour assouvir sa vengeance mais ça ne semble pas suffire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!

Concernant le chapitre je suis un peu deçu de la tournure que prend le combat mythique auquel tous les fans de naruto attendaient depuis longtemps.

Je m'explique, depuis un certain temps je pense que "l'intouchable" M.K fait quelques erreurs point de vue scénaristique. J'ai l'impression (peut etre pas vous) qu'il fait avancer le mangas au jour le jour.

Par exemple, la rencontre étonnante de naruto et itachi : a quoi servait-elle ? et la disparition de Sai ?

Deplus je suis extrement déçu sur l'évolution de certains personages :mais où est passée la classe d'Itachi ? ??? et alors pein n'en parlons pas  :'(

Bref pour revenir au chapitre, j'ai eu l'impression que M.K ne savait pas quoi inventer sur la suite du combat (encore un genjutsu)

En tout cas, itachi avait l'air furax de s'être fait contré son genjutsu, on va (peut etre) enfin voir du ninjutsu avec amaterasu. 

J'ai toujours l'espoir qu'Itachi soit quelqu'un de bien (peut etre un genjutsu surpuissant de madara ^^)

 

 

 

 

Ah Non ITachi a toujour la classe au contraire son coté malade a un plus sur sa personalité, car aussi vite il redeviens calme... Et pein je trouve qu'il a de la classe aussi...

 

Hum...Kishimoto peu remplacer certaine chose, Mais il ne fait rien au hasard, en regardant bien le manga a sa coherence! :P

 

Itachi etre quelqu'un de bien j'y crois plus moi! :(

 

POur Sai il faut pas s'inquietter il reviendra au devant de la scene :D

 

Tout sa Pou dire que kishi ne laisse rien au hazard!

 

 

Jcrois que tu comprend pas que le itachi déjanté c'est ce que sasuke a vue dans son esprit, c'est pas la facon d'etre d'itachi d'alleuirs il ne lui aurais pas dévoilé le ms eternel.

Moi non plus je ne crois plus a un coté gentil de itachi pour moi il veut juste progresser encore et encore. Il veut voir au dela des limite hors la puissance ms le fait regresser désormais.

 

Je pense aussi qu'a la manière des 2 frère madara itachi fait augmenter l'adversité  d'une manière controlé pour faire franchir a sasuke des étape. Il est casi sur que sasuke aura le ms durant ce combat peut etre meme le ms eternel.

 

 

Quand a zetzu pour moi il jouera un role important plutard genre ralentir l'ennemie dans la fuite de pein ou quelque chose comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinichi

 

Non je crois que tu fais fausse route, le seul intérêt de faire un genjutsu sur Sasuke montrant qu'il perd ses yeux est tout simplement de casser son esprit. Itachi nous montre que :

- Il est sans pitié, il est à un stade encore pire que celui de Pein qui se prend pour un Dieu, puisque Pein à l'air d'avoir un semblant de morale :-)

- Il est cruel, il peut casser l'esprit de son adversaire de manière beaucoup moins violente mais il choisit vraiment quelque-chose de douloureux.

 

D'ailleurs une personne "normale" ayant subi le MS se retrouve dans un stade proche du légume pendant plusieurs mois si il ne reçoit pas le traitement d'un BON ninja médecin (cf Sasuke et Kakashi), ce qui fait froid dans le dos puisque à peu près n'importe quel ninja ne peut gagner ce combat mental. Ca serait trop beau si une capacité pareille existait en vrai ;-)

 

Ce qui veut dire que Itachi va faire une mauvaise fin très cruelle, ça va être à la hauteur de nos espérances, même avec les membres disséqués on sera tous contents et on pensera que c'est bien fait, lol je suis plus malade que lui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...