Aller au contenu


Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tu sembles oublier une éventualité.. C'est un psychopate canibale qui passe son temps à espionner et à observer des combats.. il a l'air d'aimer le spectacle, et il a jugé (enfin, après un débat interne entre ses 2 moi intérieurs  Souriant) que le combat des 2 frères serait plus spectaculaire que celui de Tobi VS Konoha team..

 

Oui effectivement je n'y ai pas pensé.D'après le spoil et si j'ai bien compris, zetsu aurait l'intention de se bouffer un cadavre uchiha.Remarque ca n'a pas l'air mauvais :D

Donc finalement peut etre qu'il agit en solo, ou alors juste par principe d'avoir des corps à dévorer.Pein a du lui promettre quelque chose de ce genre,mais en échange quoi?Mystère...

 

Bon je pars doucement en HS donc je m'arrete là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 865
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieusement je trouve qu'il y en a ras le bol d'un combat de genjutsu, toutes les images qu'on voit depuis au moins 5 chapitre sont fausses.  >:( Je pense que kishi a mis quelques révélations pour faire oublier la médiocrité du combat. Meme en relisant tous les chapitres d'un coup je n'éprouve pas de plaisir, comme ce put etre le cas pour le combat de pein contre jiraya.

Je pense donc que kishi va faire comme pour après le combat de sasuke contre deidara, il va relancer l'action avec des révélations afin de ne pas perdre ses lecteurs. Donc je vote pour la tombée du masque de tobi...  ;D

 

PS: Il y a quand meme quelque chose qui me fait plaisir, c'est zetsu... ce gars-la il me plait de plus en plus (un de mes préférés de l'aka derrière pein bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Bien bien bien... que dire ? Reprenons les grandes lignes de ce spoil...

 

1) Itachi fait un Tsukuyomi (un vrai, ce n'est pas un simple genjutsu en mode MS, comme pour Madara Gaiden par exemple) à Sasuke :

 

Sasuke est sous le choc d'avoir perdu un oeil.

Itachi : ''Il m'en reste encore un à prendre''

Sasuke s'écarte d'Itachi, avec un oeil en moins.

Itachi : ''Voilà la différence de pouvoir entre nous. La différence dans le pouvoir de nos yeux''

Itachi a attaché les bras de Sasuke dans son dos.

Zetsu : ''Bien, ce fut étonnamment rapide, Itachi a gagné''

Au moment où l'oeil restant est retiré, il y a une scène où nous ne savons pas si le temps s'est arrêté ou non.

Zetsu : ''Encore une fois, il a utilisé le Tsukyomi (l'explosion de Tsukuyomi) à pleine puissance. Il ne sera meme plus capable de bouger désormais, alors je me demande si je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?''

 

 

2) Sasuke s'en sort indemne, et selon Zetsu Itachi est en mauvaise posture MAIS (***)

 

Les yeux de Sasuke sont en parfait état.

Sasuke : ''hmpf, hmpf... Je pensais te l'avoir dit. Peu importe combien de fois tu utiliseras tes yeux. Ma haine transformera mon rêve en réalité''.

Itachi : ''Je pourrais te dire la même chose. Tu as vu par toi même l'illusion de tes yeux battus par Tsukuyomi. Maintenant je vais rendre ça réel''

 

3) (***) Zetsu (lequel ?) dit que Itachi passe au niveau supérieur... Amaterasu ?

 

Zetsu : ''L'état d'esprit d'Itachi a changé! On dirait qu'il est sérieux. Il serait meme capable d'utiliser Amaterasu...''

(autre Zetsu) ''Quoi?! Voir Amaterasu? Oh, j'ai hate de voir ça!! Je savais que c'était la meilleure chose que de venir ici''.

 

4) Itachi... forme des sceaux ??? Fait très rare (peut-être même unique !), ET DEVANT LE SHARINGAN DE SASUKE EN PLUS ???!!!

 

ça se termine avec Itachi qui forme des sceaux[/color]

 

-----------------

 

Alors bien sûr, plein de questions...

 

a) pourquoi, alors qu'il est en train de perdre la vue, Itachi a fait un Tsukuyomi ?? Etait-ce vraiment nécessaire ? Ou a-t-il quelque chose derrière la tête ?

 

b) quand exactement le Tsukuyomi a commencé ? quand on a vu Itachi regarder à sa gauche ?

 

c) Comment Sasuke a quitté le Tsukuyomi : est-ce lui qui s'en est libéré ou bien est-ce Itachi qui l'a arrêté (le Tsukuyomi) ? [d'après le contexte je penche pour la première option, fait rare alors : personne n'a jamais intérrompu Itachi en MS avant]

 

d) Sasuke a les bras attachés EN VRAI ? Ou n'est-ce QUE dans le Tsukuyomi (comme Kakashi sur la croix) ? [moi je dirais option2]

 

e) d'un côté Itachi semble paralysé, d'un autre il a assez de patate pour faire un autre jutsu (Amaterasu ?) Que l'on m'explique !! [hypothèse : cette paralysie n'est pas due à la fatigue : ce serait plutôt un effet secondaire du Tsukuyomi A PLEINE PUISSANCE. Si l'on considère que les précédents Tsukuyomi n'étaient pas à fond, tout devient cohérent]

 

f) Itachi montre ses signes à Sasuke ??? Pourquoi ??? fatigue ? Négligence ? Quel est l'état de Sasuke à cette seconde : peut-être qu'il n'a pas vu... Itachi le fait-il exprès : diversion ? genjutsu ? Rhâââââ

 

g) Zetsu a été selon toute probabilité pris lui aussi dans le Tsukuyomi de Itachi ; on peut en déduire plusieurs trucs :

- Tsukuyomi peut prendre plusieurs personnes

- il faut se méfier de ce qu'il dit, vu qu'il a déjà été embrouillé une fois  :D :D :D

- il a déjà vu le Tsukuyomi à pleine puissance de Itachi

- "après to-" : toi (son double quoi) ? ...Tobi  ;D ;D ;D ? ... Toto  ;D ;D ;D ?

 

h) Amaterasu :

- comment Zetsu en est arrivé à parler de Amaterasu ? Il semble pouvoir (dans une certaine mesure) lire les esprits : intéressant... (en tout cas, vous ne pourrez pas m'empêcher d'avoir une pensée - justement - envers le Byakugan...)

- à voir l'enthousiasme de Zetsu, ça à l'air d'être du très lourd, Amaterasu...

- Amaterasu (s'il s'agit bien de lui) nécessiterait de former des signes ? Mais :

      * dans l'hotel on a juste vu Itachi fermer les yeux quelques instants (a-t-il fait des signes en plus ?)

et  * autant que je sache, Tsukuyomi n'en nécessite pas...

 

Pour finir, deux remarques :

 

1) j'ai comme une impression de "temporisation" (attention ! je n'ai pas dit une semaine de perdue quand même  :o )

Le fait que le combat dure me semble plus cohérent, et me conforte dans l'idée que c'est bien CETTE FOIS que les "contentieux" (dirons-nous pour rester poli) entre les deux frères vont se régler...

 

2) HYPOTHESE :

Itachi : Tsukuyomi et Amaterasu

Sasuke : répondrait-il par un... Susanoo ?  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D (ça c'était pour le fantasme)

 

Sur ce...

 

Edit Sasori : on laisse les couleurs aux modo  ;)

 

edit (moi) : c'est vrai en fait, qui a été immobilisé ? Sasuke ou Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le problème c'est que ce chapitre risque de faire trop et faire perdre tt son intérêt au combat...

 

Les échanges de genjutsus c'est marrant, mais pas 10 à la suite. Là c'est vraiment celui de trop, et c'est peut être pas le dernier en plus... Que Sasuke se fasse arracher les yeux ou qu'il tranche une bonne fois pour toute la tête d'Itachi, mais que ça avance. Le manga avait vraiment un bon rythme ces derniers temps, avec un bon nombre de révélations... c'est dommage qu'un des combats les plus attendus soit si lent et pauvre en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah voilà enfin le topic pour le chapitre 388

là franchement, kishi a bien joué son coup en nous faisant croire que sasuke avait perdu un oeil

mais maintenant on sait aussi que itachi faisait semblant de le prendre et va passer au chose sérieuse et là je croit que sasuke aura du mal a suivre le rythme en tous cas, je n'espère pas que sasuke gagnera contre itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage qu'un des combats les plus attendus soit si lent et pauvre en action.

 

J'ai du mal à croire ce que je lis !Pauvre en action? Déjà le genjutsu il y a pas beaucoup de personnages qui l'utilisent surtout depuis le début de la NG, il est donc normal que les frères se déchainent.Moi ca me va pour le moment.Ensuite le chap387 est plutot riche en action contrairement à ce que tu as dit,de plus on a eu quelques révélations pour faire avancer l'histoire.Que peut on espérer de mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le Zetsu je le trouve trop suspect.. D'ordinaire il n'apparait qu'a l'issue du combat, on ne le voit pas tranquille en train de manger ses chips et d'admirer le show... Et encore moins en train de commenter les fight...

Avec Sasuke et Itachi, je pense qu'ils l'ont déjà grillé et qu'ils agîssent de manière à tromper Zetsu/Madara...

 

Il ne faut pas oublier que lors des précédants Tsukiyomi, ni Gai/Asuma/Kurenai/Kisame et ni Jiraiya/Naruto/Kisame n'ont été pris dans les Tsukiyomi d'Itachi...

Selon moi Sasuke est pris dans le Tsukiyomi depuis qu'Itachi dit "Sasuke tu  seras ma nouvelle lumière!" Lorsque le "demon" du Ms se dirige vers l'oeil de Sasuke...

 

Si on prend en compte les phrases étranges(dans ce contexte...) de Sasuke:

_page 16 chap386 "Tout ça pour ça ?" Itachi répond "tes yeux de l'esprit t'ont donc permis de voir clairement en moi"

_page 2 chap 387 "Ce qu'il cache dans son coeur" (une pensée de Sasuke..)

 

Le fait que Zetsu soit pris dans le Tsukiyomi, laisse place à l'éventualité que le but d'Itachi à cet instant, est de tromper Zetsu et avec la complicité de Sasuke...

 

ATTENTION.. A prendre avec des pincettes... Car ce n'est que spéculations qui pennent, selon moi, leur sens dans le contexte que j'ai citée... C'est à dire qu'Itachi a fait en sorte que Zetsu soit pris dans le Tsukiyomi... Si cela se trouve l'Amaterasu est destiné à Zetsu.... :P Autrement faudrait que Kishi nous explique pourquoi Zetsu voyait Itachi et Sasuke immobile, lorsqu'il s'échangeait des genjutsu... dans le chapitre 384..

 

Madara fils de Sojobo=

Il me semble que c'est Sasuke qui est immobilisé et pas Itachi...

 

Sinon

a/ aucune iddée

b/ Je pense que c'est depuis qu'Itachi dit à Sasuke "Tu sera ma nouvelle lumière" et que le "demon" du MS touche l'oeil gauche de Sasuke

c/je pense que l'effet du Tsukiyomi s'est stoppé et donc que la progression de Sasuke réside dans le fait qu'il n'est pas K.O.. (sauf si c'est comme je l'ai cité en haut)

d/comme toi

e/C'est Sasuke qui semble paralysé..

f/relatif à mon hypothèse ou vonlonté d'Itachi de préparer Sasuke à affronter Madara...en lui enseignant la technique..

g/je pense que Zetsu est pris par la volonté d'Itachi.. Car le genjutsu agit sur le cerveau et un technicien comme Itachi ne doit pas faire des techniques bourrinnes qui éclaboussent...

h/Zetsu doit surement la connaitre au même titre que Kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais. J'ai l'impression d'être le seul pas super emballé par ce chapitre. A la rigueur je me fous de savoir qui va être le gagnant, mais j'aurai esperé des phases un peu plus brut de pomme quoi. Bref, un combat un peu plus bourrin et moins ...passif dirons nous.

 

Je ne veux pas jouer les eternels insatisfait , mais ce que je reproche dans les combats dans ce manga, c'est que l'issu est toujours prévisible.

 

Jiraiya vs Pein ( moi perso j'ai pas misé une cawette sur notre bon vieux pervers)

 

Nous savons très bien que sasuke ne pourra pas mourir. Allez au pire il aura une petite brulure sur la tête et encore, avec son méga pouvoir de gros bill qu'il à pompé à orochimaru , il va encore trouver le moyen de se régénerer et nous faire sa pose de beau gosse.

 

J'entends bien qu'un combat comme ça ne se fasse pas vite, c'est clair, mais c'est plutôt la manière de se battre qui les amène toujours au point zéro.

 

 

taijutsu...( rock lee/kimimaro nostalgie.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm bon spoil mais finalement un Sasuke borgne ça m'aurait plu ^^

Nan mais un truc bizzare, je me trompe peut-être mais :

-Si Itachi et Sasuke se sont affrontés dans un Genjutsu, pourquoi Zetsu en a subi les effets ? Au début du combat il ne voyait pas les illusions qu'ils se lançaient entre eux et d'un coup il les voit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackNeji

 

Ah bon. Je n'ai jamais vu de combat dans un genjutsu auparavant. Nous avons toujours une personne qui était complètement tétanisée ou qui parvenait à s'extraire de l'illusion.

Actuellement nous avons une succession de genjutsus de haute volée très intéressante et il n'y a pas plus tactique qui soit. En effet, ce combat ou combat dans des illusions permet à l'un et à l'autre des Uchiwas de mesurer l'évolution de son adversaire dans l'optique d'établir la meilleure stratégie pour parvenir à leurs fins.

Bien au contraire, je trouve que dans ces chapitres, nous avons une véritable partie d'échec où celui qui croyait prendre a été pris et inversement.

Bref, il ne s'agit nullement d'un combat de la sorte de celui entre Naruto et Neji ou de ceux de SHikamaru et si tu t'attendais à ce genre de combat dans un genjutsu, je comprends alors ta déception.

Les illusions sont utilisées non seulement pour feinter mais également pour en apprendre le plus possible avant d'engager l'affrontement dans la réalité et de mettre en application les informations que chacun des deux aura obtenu.

Il n'y a pas plus stratégique que de rassembler des informations de cette manière avant même d'épuiser son chakra à tout vas. (quoi que Tsukyiomi est une technique qui consomme pas mal de chakra)

Néanmoins, je trouve que la tactique est vraiment bien mis en avant à tel point qu'à chaque fin de chapitre on ne sait pas ce qu'est la réalité de l'illusion. Ce genre d'interrogations n'avait pas court dans un combat contre Pein ou Kakuzu et cela renforce le suspense. il faut décrypter le vrai du faux et depuis le temps que nous avions qu'un seul ninja qui pouvait faire du genjutsu alors que son adversaire était plus ou moins démuni, là, nous sommes servi et je ne vais pas cracher dans la soupe puisque ce genre de combat est inédit.

Les attaques de genjutsus représentent à 5% des techniques utilisées depuis le début du manga et nous n'avons jamais eu un montée en puissance de la sorte où chaque détail, chaque plan, chaque apparition d'un Sharingan en gros plan entraîne inévitablement des questions sousjacentes.

Si nous nous posons déjà ce genre de questions cela signifie que les deux Uchiwas doivent également déceler ce qui se cache derrière un regard.

pour ma part, le combat est hautement tactique avant d'être technique (ninjutsu et taijutsu). Bien évidement, à un moment où à un autre il faudra qu'ils mettent en pratique la masse d'informations que les genjutsus leur auront apporté et à ce moment là, la stratégie fera vraiment des merveilles car ils auront tout à leur portée pour pouvoir anticiper (en plus de leur Sharingan qui leur octroie cette faculté).

La tactique et la stratégie sont à voir autrement que tous les combats que nous avons déjà vu.

Un combat dans un genjutsu est vraiment quelque chose d'inédit. Je me répète mais je suis pour le moment satisfait par ce que je vois. On est passé à la fin du chapitre 384 d'une frayeur concernant Itachi à une frayeur concernant Sasuke à la fin du 386.

Pour être terre à terre, ce que nous a montré véritablement ces deux chapitres sont les pro Sasuke, les anti Sasuke, les pro Itachi, les anti Itachi, et plus globalement les pro Uchiwas et les anti Uchiwas.

Bref, il y a eu quelques belles émotions fortes là dedans.  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Zetsu en a subi les effets ? Au début du combat il ne voyait pas les illusions qu'ils se lançaient entre eux et d'un coup il les voit ?

 

Zetsu a une double personalité.Quand il dit à son "autre lui" : "ils ne bougent pas".Ce dernier lui répond "c'est parce qu'ils se balancent des genjutsu" donc je pense que l'un des 2 arrive à voir les genjutsu du combat tandis que pour l'autre c'est l'inverse il ne voit rien.Mais je m'avance un peu à mon avis, il y a surement une autre explication.

 

PS: voir quelques messages au dessus l'hypotèse de Sasuke75 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madara : pour tes hypothèses, quelques petits points

 

- Déjà il est écrit 'seals' dans le spoil, donc sceaux... mais ça doit surement être des signes puisqu'il prépare Amaterasu. Et s'il les fait devant Sasuke c'est que d'une part il ne pourra pas les copier (enfin il a pas le MS pour l'utiliser) et d'autre part il ne connait pas le jutsu.

 

- Pour ce qui est du paralysé, il s'agit de Sasuke. En fait Zetsu explique que Itachi a utilisé Tsukuyomi a pleine puissance (d'où surement le fait que lui même ait été pris dedans) et que Sasuke l'a pris en pleine face et qu'il est paralysé. Tout simplement puisqu'ensuite il est étonné de voir Sasuke avec ses deux yeux et qui réagit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilsidra : comment sais tu qu'il ne les voyait pas? Rien n'affirme que Zetsu n'a pas assisté aux genjutsu des freres Uchiwa. De plus Zetsu possede lui aussi un Dojutsu dont nous ignorons tout. Concernant ce membre de l'akatsuki personne ne peut prétendre qu'il lui est  impossible de faire tel ou telle chose puisque nous ignorons tout de ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre phénoménale!!

 

Ca me rassure que ce n'était "que" le tsukyoumi !

Je m'explique par définition c'est un genjutsu  mais d'un autre niveau bien sur 

 

Ce qui pourait expliquer la domination de Itachi au niveau Taijutsu dans cet échange entre les deux combattants. Vu que comparé a son frere il a beaucoup plus d'expérience en genjutsu  ( sur ce point je ne pense pas me tromper sur ce point) donc tout ce qui c'était  passé n'était que  "dans la tete des protagonistes" et là Itachi avec son expérience doit avoir une flexibilité d'esprit plus importante que Sasuke c'est à dire qu'il a plus de répondant lors de l'échange de genjutsu que son cadet.

 

Maintenant vu que le combat sera dans la réalité  il sera  plus axé sur du vrai taijutsu et du ninjutsu on vera donc la vraie vitesse de Sasuke et son taijutsu et peut etre le ninjutsu qui nous cache depuis ses premieres retrouvailles avec Naruto et celui  qu'il n'a pa eu besoin d'utiliser contre Deidara ( mais je pense que c''est le meme)  et on vera enfin le Amaterasu d'Itachi ^^

 

 

 

Edit:  Sinon je pense savoir pourquoi Itachi veut quand meme les yeux De Sasuke dépourvu de MS javais formuler une réponse dans le topic précédent mais persone n'avait réagit ^^

 

Je pense savoir pourquoi Itachi veut prendre les yeux de Sasuké, en effet dans le chapitre 386 il n'est jamais dit que Madara a pris le Mangekyou Sharigan de son petit frere ni le Sharigan mais il dit qu'il a pris les yeux de ce dernier. De plus dans page 9 du chapitre rajoute que cet échange ne peut etre fait que entre membre du clan.

 

Puis il y a le "Monstre" deriere Madara avec les 4 sharingans (toujours a la page 9) qui me pousse a croire qu'Itachi n'a pa besoin du Mangekyou sharingan de Sasuké . En effet si on suppose que ce monstre est la modélisation du MSE on pourait croire que s'il lui manque 2 Sharingan il s'agit du MS  et cette hyphotese est confirmé à la page 13  lorsque qu'Itachi attaque Sasuké avec ce monstre ( je c pa comment l'appelé ^^)

 

Donc pour obtenir le MSE si mon hypothese est vrai il ne faut qu'un des deux uchiwa possede le MS.

 

 

Cependant pourquoi Itachi n'as pas pris le sharingan de son frere dans la first gen ??

Je pense tout simplement qu'il faut un sharingan trés puissant ce qu'a notre petit Uchiwa préféré ce qui explique alors la phrase d'Itachi toujours à la page neuf où il dit:

" Assurement cet échange des yeux ne peut etre réalisé qu'entre les menbres de notre clan, et acquérir d'autres yeux ne veut pas systématiquement dire qu'on a obtenu cet extraordinaire pouvoir apres cela une infinité de victimes s'amassa sur la course a l'histoire"

En disant cela il avoue que ce n'est pas une garantis l'échange des yeux et qu'il y a eu une "infinté" de mort donc on peut alorsdire qu'il y a eu des tentatives qui ont marché  et si dans ces tentatives il y avait le faite que la personne  a qui on n'a enlevé les sharingan à 3 tomoe avait un sharigan tres puissant ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala

Je sens que les Anti-Sasuke vont crier au scandale cette semaine en jetant des tomates à kishi  ;D

En meme temp c'était tellement prévisible , Quand on y réfléchi bien Sasuke qui quittent Konoha et qui va s'entrainer pendant 3 ans avec Orochimaru se ferait démolir en 1 Chapitre  :-\

( Cela aurait été Gros , meme si il aurait pu tout a fait perdre Un oeil ) mais faut croire qu'il est trop puissant pour sa , C'est la deuxième fois qu'il surpasse Itachi en illusion , Si sa c'est pas du genie !!

Il est donc tout à fait normal que Itachi change de stratégie et décide d'utiliser du Ninjutsu avec Amaterasu...

Maintenant comment sasuke va riposter ?

Comme disait NaruTibo , Je vois bien Sasuke réagir avec une technique balèze de Orochimaru :D

Puis toute façon là il a plus le choix , Monsieur "j'ai la classe" est obligé de nous dévoilé ses jutsus les plus puissants si il veut pas finir aveugle avec de la sauce saignante pour Zetsu xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neiji kun : tu as bien lu le spoil? ???

 

Sinon, il me vient subitement une idée, surement bête mais bon...

 

1)Zetsu voit Sasuke sans un oeil...

2)Pourtant il sait que Sasuke a été assommé par Tsukuyomi...

3)Puis Sasuke visiblement dissipe l'attaque, et Zetsu est étonné...

 

Comment Zetsu a pu à la fois comprendre la technique d'Itachi, mais pas que l'image de Sasuke sans oeil était un fake...

 

Serait-il possible qu'Itachi l'ait attaqué directement avec un genjutsu lui aussi, et qu'il change d'état d'esprit notamment pour l'éliminer?

 

Hypothèse un peu bête peut être, je voulais la soumettre à vos réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Neji kun ta haine envers Sasuke t'aurait-il fait prendre dans un genjustsu ?

Sasuke a toujours ses 2 yeux

Sinon c'est vrai que les intérrogations sur Zetsu sont nombreuses , il faudrait avoir plus de renseignement sur le personnage et ses capacités , mais une chose est sur il est facilement pris par l'attaque de Itachi alors que Sasuke en sors indemme

Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il est moins fort que les Uchiwas mais bon ...

Par contre au niveau de sa Capacité de camouflage , c'est sur personne ne la remarqué à mon avis...

en meme temp sa me plairait pas mal qu'il soit vu , sa engagerait peut etre un nouveau combat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord je ne comprend pas que l'on puisse dire qu'il n'y a pas d'action dans un combat qui n'est pas terminé, c'est trop tôt pour juger, c'est pourquoi je conseillerai a la fin du combat aux sceptiques de le relire entièrement et je pense que beaucoup d'entres eux retournerons leur veste.

Ou sinon je me demandais :

-en quoi consiste exactement Tsukuyomi?

-en quoi consiste exactement Amaretsu?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nilsidra : comment sais tu qu'il ne les voyait pas? Rien n'affirme que Zetsu n'a pas assisté aux genjutsu des freres Uchiwa. De plus Zetsu possede lui aussi un Dojutsu dont nous ignorons tout. Concernant ce membre de l'akatsuki personne ne peut prétendre qu'il lui est  impossible de faire tel ou telle chose puisque nous ignorons tout de ses capacités.

 

Zetsu a un dojutsu ? Rien a était précisé la dessus, de plus dans je sais plus quel chapitre il est dit que les 3 plus forts dojutsus sont le byakugan, le sharingan et le rinnegan. Je ne vois donc pas l'utilité d'une apparition d'un autre dojutsu qui serait moins fort que ces trois-la. Par contre c'est vrai que zetsu est vraiment de plus en plus étrange.

Perso je vois bien madara et SON BRAS DROIT ZETSU trahir l'aka. On aurait donc un éclatement chez l'aka avec d'un coté zetsu et madara, de l'autre kisame et itachi et enfin de l'autre pein et konan. Cette explosion de l'aka, qui aurait lieu bien sur après le combat sasuke-itachi, pourrait très bien terminer la saison 2 de naruto.

On aurait donc des gros méchants éparpillés un peu partout...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais je ne sens pas itachi refaire son attaque tsukiyomi a pleine puissance, car sasuke s'est déja fait avoir par illusion et je doute quand meme que malgré les capacités d'itachi, il se fasse prendre deux fois dans le meme piège

bon après itachi qui devient sérieux, sasuke va vraiment avoir du mal, non pas a gagner mais a garder ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille !!!!

itachi se met en mode serieu il rigole plus la je pense qu' il a vu vraiment que sasuke est devenu tres fort

moi je dit que sasuke va battre itachi malgré que dans les chapitre a venir on va toujour voir itachi fait un truck a sasuke a la fin sa va etre suspens et le chapitre suivant on va voir que sasuke n' a rien jusqu' a un moment ou sa sera le contraire mais la sa sera vraiment finit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà un spoil énorme qui confirme l'hypothèse que j'avais avancée la semaine dernière, c'est à dire que le vrai combat n'avait pas commencé.

D'ailleurs c'est une évidence et c'est très logique quand on y pense. Kishi montre clairement les yeux des deux frères se croiser. C'est à ce moment là qu'Itachi a utilisé le tsukiyomi.

Plus étonnant, comment Sasuke fait-il pour y résister ? Est-ce grâce à son propre sharingan ? Bref vivement le scan qu'on ait quelques éclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O je me disais en lisant les remarques que Ryu tot ou tard répliquerais^^

 

Petite question tu croit que Sasuke a supporté Tsukiyomi comme l'a fait Kakashi mais grâce a son Sharingan puissant a pas eut de dégât mental a la fin du Djutsu du MS (il aurait donc passé jusqu'a 3 jours "virtuel", vue qu'ils disent que le temps s'arrête a un moment) ou alors il a réussi a stopper carrément le MS pendant son action ? La différance entre les 2 est énorme par se que moi j'ai pas réellement reussi a bien comprendre les circonstances de se qu'a fait Sasuke avec le MS.

 

Edit Ryu : Et encore, à la base, je voulais pas répondre, mais vu que je lis presque tout, j'ai craqué...sinon pour ta question...je suis dans le flou comme toi. Je préfère attendre les images...

 

Edit: ok...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi va devenir sérieux mais cela ne va rien changer du tout sasuke va remporter ce combat ça c'est un fait.

 

Le tout est de savoir comment et quel technique vont utilisé les deux protagonistes le seule suspense qu'il aura sera a ce niveau la; moi j'attends juste de voir les techniques d'itachi rien de plus il aura livrer tout ces secret avant sa mort.

 

Si trois ans d'entraînement suffisent a battre un ninja qu'on nous présente comme être l'un des plus grand génie du monde ninja; j'en connais qui devrais retourner s'entraîner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Sasuke a résisté au tsukuyomi et que c'est Itachi qui l'a arrêté. Et pour les 3 jours je pense que c'est Itachi qui n'avait voulu que faire passer 3 jours à Kakashi vu que ça le fatigait un peu aussi et que du beau monde pouvait arriver. En  tout cas s'il utilise amaterasu c'est que ça va chauffer.

 

@ neji kun : le combat n'est pas fini donc on ne peux pas dire qu'Itachi va se faire laminer ou l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...